Blake Earl
| Sujet: Blake Earl | Closed Mer 13 Avr - 2:27 | |
|
Dernière édition par Blake Earl le Sam 25 Aoû - 9:18, édité 48 fois | |
|
Blake Earl
| Sujet: Re: Blake Earl | Closed Mar 14 Juin - 0:47 | |
| « Affronte-moi, joue avec moi. » « Tu accordes beaucoup trop d’importance à rien du tout. Ça ne se reproduira pas, tu peux être tranquille, pour ma part, c’est déjà oublié. »« Comment osez-vous dire que ce n'est rien du tout ? Vous m'avez embrassée ! Vous m'avez forcée ! »« Harcèle-moi dans mes rêves, à défaut de la réalité. » « Blake. »Quelqu'un m'appelait. Quelqu'un qui pouvait me tirer de ses griffes. Pourquoi est-ce qu'il ne venait pas m'aider ? Pourquoi est-ce qu'il se contentait de m'appeler ?« Blake ! Réveille-toi. »« Offre-moi ton amour, ne me mens plus, ne te cache plus. » « Tu m’as mal compris Blake. Je veux tes larmes, tes rires, ta passion, ta colère, ta tristesse, ta peur, ta timidité, ton innocence, tes hésitations. Je veux tout ça. Je veux ta confiance. Toi, tes défauts. Je veux pouvoir te faire l’amour chaque jour, je veux pouvoir être témoin de tes réussites, de tes défaites. Je veux pouvoir sécher tes larmes et te faire rire. Et si tu ne peux pas me les donner, alors c’est que tu ne pourras jamais m’aimer. C’est aussi simple que ça. Et contre ça, je ne peux rien. »« Deux ans de haine à rattraper, combien de soirées d'amour à passer ? » Toutes mes résolutions de calme s'envolèrent lorsque j'entendis jouer la poignée de la porte. A peine fut-il entré dans la pièce que j'étais déjà sur lui, me suspendant à son cou et l'embrassant à pleine bouche, avant de l'entraîner à l'intérieur en fermant la porte du pied.La porte claqua derrière moi mais je n’y fis pas attention. Je la soulevai, fis un demi-tour pour plaquer son dos contre le battant de bois, dévorant à mon tour sa bouche, ses lèvres aussi roses qu’un bouton de fleur. | |
|