Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pretty Woman [Blue]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:21

- "Eh bien, si ça te tente..."

Moi? Attaché au lit, entièrement soumis aux bons plaisirs de Sasha? Pourquoi pas? Il y avait pire comme façon de passer le temps, même si la perspective d'être attaché était assez... dérangeante. Livré à elle, sans pouvoir rien faire. Ce n'était pas mon trip d'habitude, cela n'était pas inscrit dans la liste de mes fantasmes... Mais l'idée de pouvoir jouer un peu avec Sasha était séduisante. Je la regardais croquer avec délice dans son chou, la trouvant terriblement sensuelle.

Il nous fallait nous arranger à l'avenir pour trouver du temps à passer ensemble. Cela ne serait pas facile, et allait nous demander pas mal d'organisation et de sacrifices. Mais c'était faisable. Même si je ne devais absolument pas négligé mes études et Sorcha.

- "Ça tombe bien, c'est dans mes intentions aussi."

Et c'est là que j'eus la révélation. Enfin révélation, c'était un bien grand mot, mais je me rendis brutalement compte que nous avions oublié de nous protéger dans la douche. J'étais trop excité par elle, je trouvais l'idée de la prendre sous le jet d'eau bien trop sensuelle pour tout casser en allant chercher une capote. Et Sasha n'y avait pas songé davantage. Bien joué Kieran... Moi qui pensais être un mec responsable. C'était lamentable. Il y avait très peu de risques... J'essayais de me rassurer en pensant ainsi. C'est là que Sasha me lâcha que j'avais raison, que c'était mieux sans. Je la regardais, surpris de sa réflexion, ne sachant trop sur quel pied danser. Elle reposa son chou, me regardant avec plus de sérieux et me disant que je savais ce que j'avais à faire, même s'il n'y avait pas à trop craindre pour ça.

- "Normalement, non, il y a vraiment peu de risques, mais, on sait jamais..."

Je m'excusais et elle me dit que ce n'était pas la peine. Je me permis un petit sourire en coin malgré tout.

- "Ça..."

Non, elle ne m'avait pas aidé du tout.

- "Il me semble que je t'avais demandé de m'envoyer sous la douche, non?"

Elle me dit alors que je n'avais pas à me biler pour rien. Mais que s'il y avait un problème, je devrais lui dire. Je hochais la tête, me levant pour venir la rejoindre, me glissant dans son dos et m'entourant de mes bras, embrassant sa nuque au passage.

- "Je ne te cacherais jamais rien Sasha, tu as ma parole. Surtout pas un truc aussi grave."

Je ris doucement dans son cou.

- "Mais si c'est effectivement négatif, nous seront définitivement tranquilles avec ça et ça n'en sera que mieux... Tu as aimé sans la capote alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:52

Oui, je voulais encore passer mes nuits dans ses bras ou même regarder la Tamise s’écouler en discutant de tout et de rien. Pourtant, je savais que ce ne serait pas facile. Ma vie n’était pas exactement réglée comme une horloge et lui…Il avait son bac a passé, je savais qu’il ne voulait pas rater son année encore une fois. Et ensuite, je supposais qu’il ferait des études supérieures. Bref, il allait falloir réfléchir et je faillis m’étrangler avec ma bouchée de choux alors qu’il m’annonçait avoir oublié le preservatif.

Bon alors c’était légèrement gênant mais pas dramatique. Kieran était responsable, je l’avais bien vu avec moi…Même si je n’y avais pas plus pensé que lui, déjà perdue dans la sensualité dont il m’entourait en permanence. J’étais plus que sensible a son contact alors toutes pensées cohérentes s’étaient envolées de mon esprit. Mais je tenais a ce qu’il me dise si quelque chose n’allait pas. Je ne cesserais pas de l’aimer pour autant bien sur, c’était impossible.

« Ouais, mais si tu regarde bien, t’a été sous la douche… »

Bon pas tout seul quoi. Je le regardais se lever avant qu’il ne vienne se caler contre moi et j’appuyais mon dos contre lui avec un soupir, frissonnant sous la caresse de ses lèvres sur ma nuque.

« Je sais, mais je tenais quand même a te dire que quoiqu’il se passe, ça change rien pour moi. »

Et qu’il pourrait se confier sans avoir peur que je ne me sauve de trouille quoi. J’avais cotoyé des sidéens, et tout un autre tas de maladie. J’avais fait attention et, par miracle, je n’avais pas été infectée. J’étais clean et j’avais prit l’habitude de me faire dépister une fois par an, même si je n’avais pas de relation a risque. C’était devenu un reflexe. Je sentis ses lèvres sourire contre ma nuque et je souris a mon tour, amusée.

« Très…C’est différent, c’est comme si il n’y avait vraiment plus aucune barrière c’est… »

Je haussais une épaule, je n’arrivais pas vraiment a expliquer en fait. Puis je tournais légèrement la tête pour regarder son visage avec une question qui me turlupinait.

« Dis moi Kieran, comment tu fais ça ? Enfin, je veux dire…On a fait l’amour plus d’une fois et j’aurais du être…comment dire…Calmée ? Et il suffit que tu m’effleure la nuque pour qu’j’trouve l’idée de retourner au lit très tentante… »

Finis je par dire en me demandant serieusement si je n’étais pas totalement devenue nympho. Avoir envie de lui me paraissait normal, mais en avoir tout le temps envie…Mais je sais pas, il avait un truc dans les gestes, dans sa façon de me toucher…Je comprenais pas en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:50

Je toussotais à sa réponse, un sourire aux lèvres. Oui, j'y étais allé sous la douche, mais pas seul et pas uniquement pour me laver et résultats des courses, j'étais en stress parce que j'avais oublié de me protéger. Super. Cela dit, ça aurait été dommage de passer à côté de ce moment là parce qu'il avait été absolument génial... Sasha était petite, menue et légère, idéal pour la soulever, coller son dos contre le carrelage et enrouler ses jambes autour de mes hanches. Cela n'avait pas demandé un effort trop intense. Et avec l'eau brûlante qui nous tombait dessus... Très sensuel et érotique.

Je me levai pour me rapprocher d'elle, me collant contre son dos et l'entourant de mes bras, savourant sa chaleur, son odeur, son contact tout simplement. Je lui assurais que je ne lui ferais pas de cachoteries à l'avenir. Je ne lui en avais jamais fait jusque là, ce n'était pas pour commencer maintenant. c'était elle qui m'en avait faite, pas le contraire, même si je ne lui en voulais plus. Et pour quelque chose d'aussi grave qu'une IST, je serais franc, cela allait de soi. Elle m'assura que cela ne changerait rien pour elle. Je l'espérais. Mais parfois, les réactions n'étaient pas celles que l'on prévoyait. C'était facile de faire une promesse, plus dur de la tenir.

Mes lèvres effleurèrent sa nuque alors que je lui demandais ce qu'elle avait pensé de faire l'amour sans préservatifs. Évidemment, que c'était différent. Plus intense. Pour moi, en tous les cas, ça n'avait rien à voir. Pour elle aussi d'après ce qu'elle me répondait. Plus aucune barrière, c'était cela. Les sensations étaient moins... étouffées. Sasha se tourna alors légèrement vers moi, me demandant comment je faisais ça.

- "Comment je fais quoi?"

De quoi elle parlait? Elle continua, précisant sa pensée et je restais interdit. Avant d'éclater de rire devant cette interrogation naïve. C'était du Sasha tout craché! Je retrouvai rapidement mon sérieux, avant de murmurer avec une touche de sensualité :

- "Je ne fais rien de spécial... Il doit y avoir quelque chose dans mon attitude qui te fait chavirer... De la sensualité peut-être..."

Je haussais les épaules, embrassant de nouveau sa nuque avec douceur, mes mains remontant le long de ses bras en une caresse infiniment lente.

- "Quand tu dansais hier soir, c'était exactement la même chose... Tu dégageais quelque chose qui me donnait envie de t'embarquer loin et d'assouvir ma brutale envie de toi. C'est pour ça que je suis sorti, je ne tenais plus."

Mes mains étaient remontées à ses épaules et se firent un plaisir de faire le chemin inverse.

- "C'est le début de notre relation Sasha, c'est normal qu'on ai tout le temps envie l'un de l'autre... Dans quelques mois, ce sera moins violent."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:18

Et il se plaisait a entretenir la chose le bougre. Je frissonnais sous ses doigts, ses paumes sur moi. Bon sang ! c’était juste les bras quoi ! Il en jouait, je pouvais sentir son amusement et , finalement, je ris avec lui. C’est vrai que j’avais l’air idiote avec mes questions totalement naïve mais j’étais comme ça, il me fallait des réponses.

Je réfléchissais a ce qu’il me disait. C’était vrai, c’était quelque chose qu’il dégageait. Je ne saurais pas dire quoi avant qu’il ne mette le doigts dessus. Oui, c’était ça, il était sensuel. Carrément trop sensuel ! un sourcil se haussa. Quand je dansais ?

« Ah bon ? Pourtant je n’ai fais qu’imiter nos voisins…Enfin presque quoi. »

Mais j’avouais quand même m’être totalement laissée aller. Me sentir contre lui a ce moment avait été une pure torture d’ailleurs, mais je n’avais pas pu m’en empêcher.

« Enfin je n’étais pas obligée de me coller comme ça contre toi. »

Ajoutais je avec une petite moue amusée, non je n’y avais pas été obligée mais j’en avais profité.

« Toi tu as été fumer, moi je me suis envoyé un whisky cul sec…. »

Marmonnais je en me souvenant de mon état a ce moment là. Ce besoin pressant de retrouver son sang froid ou de le violer.

« Moins violent ? Tu es sur de ce que tu avance ? »

Appuyant ma tête contre son épaule, je déposais mes lèvres au creux de sa nuque en souriant. J’adorais qu’il me câline en fait. Durant longtemps je m’étais privée moi-même de son contact, l’évitant, chose plus facile que maintenant d’ailleurs, en mec, il ne m’avait pratiquement pas touchée, alors maintenant, ce n’était pas faux de dire que j’adorais ces intentions.

« Mais j’adore ça… »

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:07

- "Surement, sauf que toi, tu me plais, ça change tout."

Peut-être qu'elle aurait pu danser comme un pied et que cela m'aurait fait de l'effet quand même... J'en doutais moi-même. En fille, elle dégageait un charme naturel et discret, bien loin de celui, artificiel, de la plupart des filles qui misent sur leur décolleté ou leur maquillage. Sasha était naturellement jolie, pas besoin de se camoufler derrière du fond de teint et du crayon.

- "Non, mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre."

Et puis, sa danse n'aurait pas eu de sens si elle ne s'était pas frottée ainsi contre moi. Pas comme une chatte en chaleur comme on en voyait beaucoup, mais réellement dans le but de me séduire. Même si elle n'en avait peut-être pas eu conscience à ce moment là... Nous avions fait beaucoup de choses inconsciemment au final. Refusant d'avouer que nous nous plaisions réellement. Elle parce qu'elle avait du jouer un mec et ne pas se griller. Moi, parce qu'éprouver des sentiments pour un mec m'avait paru vraiment bizarre.

- "Chacun sa façon de faire."

Une clope pour me refroidir les idées et mes ardeurs, de l'alcool pour elle. Au whisky quand même. Pas une boisson de gonzesse normalement. Mais Sasha n'était pas une fille comme les autres et c'était bien cela qui me plaisait chez elle. Elle s'étonnait que nous ayons tous les deux envie l'un de l'autre aussi souvent et je la rassurais en disant que ce n'était que le début... Enfin, il me semblait. Elle me mettait le doute en se calant contre moi et en me demandant si j'en était bien certain.

- "Avec toi, je ne suis plus sûr de rien."

Et moi aussi j'adorais cela... j'enfouis mon nez dans son cou, caressant sa peau de mes lèvres... Nous profitâmes l'un de l'autre encore quelques heures, avant de devoir crever cette petite bulle irréelle alors que je la quittais pour rentrer chez Aaron et affronter Sorcha.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Woman [Blue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Woman [Blue]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sasha "Blue"
» J'ai besoin de l'oubli [Blue]
» Sasha "Blue" Erwin FINI
» Mais t'es vraiment une fille! [Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SCRIPTA MANENT :: 
▪ Corbeille
 :: RP terminés ou abandonnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit