Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pretty Woman [Blue]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:16

Promis, pas de jupes ou de trucs trop filles. C'était le deal et je l'acceptais. De toutes façons, il fallait y aller doucement, par étapes. Si Sasha enfilait tout de suite les talons hauts et la mini jupe, elle se sentirait vraiment ridicule. Alors que j'étais quand même persuadé qu'elle ne le serait pas et que ça lui irait bien. Mais passons. Il allait falloir de la patience et du doigté et je n'étais dépourvu ni de l'un, ni de l'autre, fort heureusement. Je m'énervais vite, mais je savais aussi être patient. J'avais un but et rien ne m'en ferait dévier.

J'avais attendu que Sasha se rhabille en Blue, avant de l'entrainer dans Londres. J'étais pas très au fait des boutiques pour filles qu'il pouvait y avoir dans le coin, mais toutes les boutiques étaient les mêmes non? Il suffisait d'aller dans le centre et on trouverait forcément notre bonheur. Enfin, le sien. Je n'avais pas besoin de fringues, j'avais ce qu'il me fallait. C'était bizarre de me dire que j'allais me retrouver à conseiller une fille sur ses vêtements. Elle aurait du sortir avec une copine, sauf qu'elle n'en avait pas. J'aurais pu appeler Sorcha en renfort, ou même Blake, mais bizarrement, je ne voulais pas partager ça avec une autre personne.

Je trainais donc Blue dans le centre, avant de repérer une enseigne de vêtements que je connaissais pour avoir déjà fait le pied de grue avec Sorcha. C'était pénible de faire les magasins avec elle, elle mettait toujours trois plombes. Moi, je rentrais, je trouvais un truc, j'essayais, si ça allait, je repartais avec, sinon, non. Mais Sorcha, elle trainait de longues minutes, elle prenait un modèle, puis un autre, puis elle reposait le premier, elle allait essayer, ça n'allait pas, elle reprenait dans une autre taille. Le cauchemar.

Bref, je rentrais dans le magasin, Sasha sur les talons. Il y avait quantité de nanas là dedans et elles nous jetèrent des regards bizarres. Ah oui, on avait l'air de deux mecs qui rentraient dans le temple de la féminité. Je ne fis pas attention aux regards et parcourus le magasin des yeux, cherchant les jeans, avant d'y trainer Blue.

- "Je te propose simple : jean et T-shirt. Un pull, une veste. Ça devrait le faire. Regarde et prends ce qui te plait. tu iras essayer le tout après, ça évitera les allers et retours."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:40

Dans quelle galère est ce que je m’étais embarquée ? Hein ? J’étais a deux doigts de regretter là alors que Kieran me poussait dans une boutique en plein milieu du centre ville. Forcément, on fut automatiquement le point de mire de tout le monde. Le genre de truc que j’aimais pas du tout en somme. Je tirais un instant sur la manche de Kieran, on aurait vraiment dit un gosse comme ça tiens.

« C’est moi où on est repéré, catalogués et estampillés ? »

Estampiller. Nouveau mot tiens ! Finalement, j’apprenais plus vite que je ne le pensais, ça me faisait plaisir, même si je me retrouvais a sortir ce genre de mot dans ce genre de circonstances quoi. Le suivant comme une ombre, je regardais a droite et a gauche. La dernière fois, j’avais eu droit a une vendeuse, cette fois ci, juste a plein de regards, surpris pour la plupart, mais aussi méfiant. Seulement, je n’étais pas du genre a baisser les yeux même en terrain totalement inconnu. Je fis même un sourire a une grande blonde qui devait se demander si c’était du lard ou du cochon, autant pour tes neurones ! Je revins a Kieran en l’entendant me parler. Faire simple. Bon, un jean, un t shirt un pull. On ne pouvait pas faire plus simple que ça..Sauf que…J’ouvris de grands yeux devant l’étalage de vêtement. Nom de…Mais comment il voulait que je fasse mon choix la dedans ?!

Bon commençons par le plus simple, le jean…enfin plus simple, façon de parler, outre la taille, il y avait minimum cinq coupes différente…

« Non mais une coupe, c’est pas suffisant non, y en faut plein… »

Marmonnais je en mettant la main sur un pantalon estampillé 36, taille…basse ? Je voyais pas trop le truc là mais bon…Après, le t shirt…Wow ! il y avait de sacrés décoltés ! On allait éviter tiens…Finalement, noir, simple c’était le mieux…Le pull maintenant…Mmmh….Ce petit truc là en gris chiné, j’aimais bien tiens ! finalement, le tout dans les bras, je pointais d’un air interrogatif les cabines d’essayages genre…t’es sur que tu veux que j’y aille ? Avant de recevoir un hochement de tête. Bon.

Je tirais le rideau derrière moi avant d’enlever mon pantalon trois fois trop grand comparé a celui que j’avais dans les mains, mon sweat et pour finir un t shirt que quatre Blue pouvait remplir. Sérieux ! Ces jeans étaient quand même trop serré ! J’aurais du prendre un slim non ? Ah non, slim c’était le truc VRAIMENT collant…Je soupirais avant d’enfiler le t shirt qui me tomba a la lisière du jean voir un peu trop au dessus. Ca n’allait pas aller, j’allais vraiment me sentir a poil quoi ! Une fois le pull enfilé, l’impression s’atténuait légèrement, comme si elle dépendait des couches de tissus que je pouvais avoir sur ma peau…Finalement, je sortis en cherchant Kieran du regard, remarquant au passage que j’étais pas la seule a le mater, sauf que les raisons devaient être légèrement différente. Je m'approchais de lui, un peu gênée par ce foutu pantalon.

« Quand je te dis que c’est trop serré… »

Bougonnais je sans me rendre compte que non, c’était pas trop serré, juste pile a la bonne taille, que c’était juste la sensation du jean sur ma peau qui me donnait cette impression. Mes hanches a peine arrondies semblait aller a merveille avec le jean taille basse…j’l’aurais voulu que je me serais plantée.

« Deux tailles au dessus ? »

J’avais presque une petite moue suppliante en disant ça, mais pas sure qu’il s’y laisse prendre…

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:08

Je sentis Sasha s'agripper à ma manche et réclamer mon attention et je baissais les yeux vers elle alors qu'elle me glissait qu'on était le point de mire de tout le monde, avant que je n'esquisse un sourire amusé à son dernier mot.

- "Estampillé? On s'essaye à un nouveau jeu? Tu me balances le plus de mots compliqués en un minimum de temps, mais dans le bon contexte. C'est parti."

Je me fichais gentiment d'elle. J'appréciais que son vocabulaire s'enrichisse et surtout, qu'elle utilise ce genre de mots à bon escient. J'avais l'impression de ne pas travailler pour rien et mon admiration pour les capacités d'apprentissage de Sasha ne faisaient qu'augmenter un peu plus à chaque instant passé près d'elle. Je détestais faire les magasins, mais avec elle, je savais que j'allais apprécier. Parce que j'allais voir qui elle était vraiment et que je serais le seul. C'était notre secret et quelque part, je le chérissais.

J'étais résolu à lui faire essayer des trucs basiques. Féminins, mais pas trop. Cela ne la changerait guère de ses vêtements habituels sauf qu'ils seraient cintrés au lieu d'être informes. Sasha se plaignit du nombre de coupes différentes de jeans et je ne répondis rien, me contentant de la suivre, un sourire goguenard aux lèvres. Elle fit ses choix, avant de se diriger vers les cabines et de marquer un temps d'arrêt. Je l'encourageais à rentrer, ce qu'elle fit, avant de m'adosser à un mur, bras croisés et d'attendre. Il y avait plusieurs jeunes filles qui me jetaient fréquemment des coups d'œil mais je n'y prêtais pas attention. J'avais l'air calme, mais en fait, j'étais un brin nerveux. Impatient en fait.

Elle finit par sortir et ma mâchoire manqua se décrocher. Putain, mais c'est qu'elle était ravissante comme ça! Toute nue, elle était très bien, attention, mais là, c'était encore différent et elle faisait une fille vraiment bien. Elle bougonna que c'était trop serré. N'importe quoi. Elle me supplia alors de prendre deux tailles au dessus, avec une petite moue que n'aurait pas renié le chat potté. Je secouais lentement la tête en signe de dénégation.

- "Non, comme ça, c'est parfait."

Doucement, je la ramenais vers sa cabine, la forçant à se tenir debout devant le miroir. Je me tenais derrière elle, mes mains posées sur ses épaules. Je me penchais pour murmure à son oreille, regardant son reflet dans le miroir :

- "Regarde toi Sasha. Aucune chance que tu me fasses honte ce soir. Tu es jolie. Tu es vraiment jolie."

Je la lâchais et repoussait ses cheveux derrière ses oreilles, dégageant ainsi son visage, qui faisait bien plus féminin ainsi. Il suffirait d'effiler ses cheveux en une coupe plus féminine et le doute ne serait plus permis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:28

Parfait…Parfait…Je n’en avais pas l’impression en fait. Mais j’avais un jugement faussé de toute manière, je m’en rendais bien compte. Je triturais le bas du pull en rêvant pour qu’il s’allonge d’un coup jusqu’au moins mes genoux, mais non, il restait bien en place. Kieran était un sadique en fait ! je le savais ! Même ma petite moue adorable n’eut pas raison de lui. Tant pis, j’aurais essayé. Il n’empêche que j’avais des doutes..Doutes qu’il décida de balayer en me trainant vers un miroir. Me positionnant bien devant, posant ses mains sur mes épaules.

Il me demandait de me regarder. De me regarder vraiment. Ce que je fis. Mais je ne me reconnaissais pas. C’était pas moi ça. Machinalement, je bougeais une main, tirant un peu sur le pull et le reflet fit pareil. Ah ben si, c’était moi. Mais un moi que je ne connaissais pas, un peu étranger, qui me faisait un peu peur. Il me disait jolie et je penchais légèrement la tête sur le coté, fixant droit dans les yeux cette nouvelle image auquel je n’étais pas habituée. Je le laissais repousser mes cheveux qui, comme d’habitude, faisaient ce qui leur chantait.

« J’ai du mal… »

Murmurais je en me grattant la tempe, embarrassée. J’avais du mal a me faire a cette image. Du mal a me faire a ce qu’il me touche tout le temps. Du mal a beaucoup de chose.

« Etre une fille, finalement, c’est pas si facile que ça… »

Oh que non. Ce n’était pas facile. En tant que mec, je n’avais pas a m’inquiéter de mon allure, de ce que l’on me touche parce qu’on le faisait comme si j’étais un homologue masculin, mais là….Ce n’était pas la même impression et j’avais toujours été sensible a ses mains sur moi. Alors entre cette gêne là et celle que me renvoyait le miroir, j’étais en train de me dire que j’allais certainement mourir avant la fin de la nuit prochaine.

« J’ai l’impression d’être toute nue. Mais pas que physiquement, t’vois…Je sais pas trop si j’arriverais un jour a m’sentir a l’aise la dedans Kieran. »

Non je savais vraiment pas, même si quelque part, j’aimais ce que me renvoyait la glace et ce que me disait ses yeux. J’inspirais profondément, entre soupir et rire en fait avant de me retourner et de lever la tête, un petit air frondeur sur le visage.

« Je suppose que tu m’laisseras pas ranger ça a sa place hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:05

- "Je sais."

Oui, je le savais. Je sentais sa nervosité, sa perplexité devant cette inconnue dans le miroir. Elle ne se reconnaissait pas. Je pouvais le comprendre, vraiment. Moi non plus je ne la reconnaissais pas. Le petit Blue s'était métamorphosé. Voilà, elle était définitivement une fille dans mon esprit, si tant est que j'ai encore eu des doutes. Là, plus aucun. Sa poitrine menue était moulée dans le pull ajusté qui mettait en valeur sa taille et le jean soulignait ses hanches et ses fesses.

- "Je n'ai jamais dit que cela serait facile. Je pense même que cela sera difficile, mais c'est pour ça que je suis là."

Pour la soutenir et l'épauler. Pour qu'elle n'affronte pas ça seule, pour lui donner un coup de pied au derrière et qu'elle cesse de vivre au jour le jour sans aucune perspective d'avenir. Il était temps qu'elle se bouge et le prenne en main. J'allais juste l'aider à le comprendre. Elle se sentait nue et pas seulement à cause des fringues. Être une fille, ça révélait une certaine fragilité en elle.

- "Laisse toi du temps. C'est normal que tu ai du mal là. Ça fait des années que tu fais le mec, tu ne peux pas être fille en 5 minutes."

Et pourtant, pour moi, c'était bon, pas besoin de me convaincre davantage. Je cessais de regarder son reflet pour baisser les yeux vers sa nuque. Je réprimais une envie folle de relever la masse de ses cheveux, de dégager cette nuque fine pour y poser mes lèvres. Je déraillais... Je pouvais quand même être ami avec une fille sans avoir envie de l'embrasser, merde...

Elle se retourna, me faisant face, me demandant avec effronterie si elle pouvait ranger ces fringues sur leurs portes manteaux. Je secouais négativement la tête.

- "En effet. Tu vas prendre tout ça. Plus un jean noir, même modèle que celui que tu as maintenant et... attends moi deux minutes."

Je m'éclipsais, le temps de repérer les débardeurs, avant d'en dénicher un en taille 1, de couleur crème, avec le symbole des rolling stones dessus, à la coupe simple et au décolleté arrondi sans être profond. Il ne fallait pas brûler les étapes. Je revins à la cabine avec ma trouvaille.

- "Essaie juste ça. Ce soir, on va en boite et il faut être un minimum chic. Ça et le jean noir, ça devrait suffire en ce qui te concerne."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:18

« Tu sais que tu es très intuitif ? »

Remarque en décalage parce qu’a l’heure actuelle, on ne parlait pas de lui. Mais c’était une réflexion que je me faisais, il avait l’art de trouver ce qui clochait ou de sentir quand ça allait pas. J’avais déjà vu ça chez lui, sans vraiment y prêter attention tellement ça faisait partit de lui. Il me disait qu’il savait et je savais que c’était vrai. Etre une fille…je ne sais pas si j’y arriverais, a vivre sans ma carapace qui me protégeait des autres, les illusionnant systématiquement sous couvert de confort. Il m’assura de son aide et mon regard quitta mon reflet pour le regarder par truchement du miroir. Un léger sourire fleurit sur mon visage.

« Alors c’est ça un ami… »

J’avais murmuré en me regardant de nouveau. Ce mot je le connaissais mais je venais seulement d’en découvrir la signification. Je n’arrivais pas a voir en lui un ami, mais c’est ce qu’il était, quand bien même je fantasmais dessus. Une sorte de résignation quelque part. J’aurais voulu plus mais ça ne servait a rien d’y penser.

« Du temps…Mmmh…tu compte renouveler l’expérience souvent ? Jusqu'à ce que j’y arrive c’est ça ? »

Je souriais parce que quelque chose me disait que j’avais pas fini de devoir me déguiser en fille, au moins jusqu'à ce que ce soit…naturel chez moi. Que Blue devienne le déguisement a la place de Sasha. D’accord, il avait gagné même si je tentais de l’amadouer de nouveau en sachant très bien que je n’arriverais a rien.

« Ok…Un jean noir… »

Bon replongeons nous dans le rayon pantalon pour trouver ce qu’il voulait tandis qu’il repartait en sens inverse en me disant qu’il allait chercher quelque chose. Il revint quelque minutes après, un débardeur dans les mains. Je m’en saisis en haussant un sourcil.

« Tu veux que j’essaye ça ? »

Bon la coupe ressemblait a ce que je mettais d’ordinaire, sauf que c’était un peu plus, voir beaucoup plus moulant. Heureusement que j’avais mis un soutiens gorge quand même au lieu de ma bande, sinon, mon décolté, très sage au demeurant, aurait ressemblé a rien. Je changeais de jean et fermais le bouton avant de sortir de nouveau.

« C’est assez chic ? non parce que j’ai pas la moindre idée de s’que c’est que d’être chic alors..euh… »


J’avais les bras nu, un bout de peau nue au dessus de la poitrine et une petite bande de chair entre le débardeur et le jean a l’air. Bon sang ! ça pouvait pas être plus long ?! et là, je tiltais…

« Tu veux m’emmener où ?! »

En…En…En boite ?! Mais…Je connaissais pas ce truc moi !

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:48

- "Hum?"

Je la dévisageais, surpris de sa réflexion. Intuitif? Oui, peut-être... Disons que j'avais l'impression de bien comprendre les autres. De pouvoir ressentir ce qu'ils ressentaient. C'était étrange comme sensation et je ne m'y attardais pas. Mes réflexions, je les délivrais comme elles venaient dans y réflechir avant.

- "Il parait. Je sais pas, ça vient comme ça. Mon cerveau fait des liens bizarres. J'ai une bonne mémoire, j'engrange les informations en vrac et je fais les liens au fur et à mesure que je récupère d'autres informations. Rajoute à ça que je suis assez... sensible, on va dire et ça fait un drôle de cocktail."

Je haussais une épaule. Je ne savais pas si c'était un bien ou un mal. Cela pouvait déranger les autres de se retrouver ainsi facilement mis à nus, découverts. Je ne recherchais vraiment pas à les gêner ainsi, ça sortait tout seul et comme j'avais tendance à être franc... Comme je l'étais avec elle aujourd'hui, en lui assurant que j'allais l'aider. Elle me répondit que c'était ça d'avoir un ami et je me contentais de hocher la tête. Ouais, c'était ça. Entre autres choses. Elle pensait ne jamais pouvoir s'y habituer et je l'exhortais à la patience. Il fallait du temps. Cela ne faisait que 5 minutes qu'elle avait ces fringues.

- "S'il le faut oui. En variant un peu bien sûr, sinon, ça va devenir monotone. T'inquiète pas, j'ai de l'imagination. Et je ne t'imposerais rien que tu ne puisses supporter."

Elle me supplia alors de ranger les affaires, de les laisser là, sans grande conviction. Elle avait raison, je ne lui accordais pas. J'entrepris d'essayer autre chose pour elle et alors qu'elle prenait le jean noir, je prenais un débardeur un peu plus fantaisie et festif. Sage, mais quand même un brin habillé. Je revins en lui donnant le débardeur et elle me demanda si elle devait essayer ça. J'eus un sourire narquois :

- "Évidemment non, c'est pour moi."

Je levais les yeux au ciel alors qu'elle retournait dans la cabine essayer sa tenue pour ce soir. Elle ressortis finalement et je souris en hochant la tête. Ça irait très bien.

- "Ça ira. Il y a plus chic, mais t'es pas encore prête à t'habiller ainsi, alors là, c'est ce qu'il y a de mieux dans la phase 1."

J'eus un petit sourire presque arrogant, alors que je rajoutais :

- "Je te montrerais ce que ça donne en version masculine."

Attention les yeux! Elle allait voir ce qu'elle allait voir. Rien à voir avec mon uniforme du lycée, ou ma façon de m'habiller dans l'under ou quand j'allais la voir. Elle sembla alors tilter sur notre destination ce soir et je souris.

- "En boite. Avec des centaines d'autres jeunes de notre âge. Avec surement un peu de drogue et de l'alcool, mais rien de comparable à ce que tu fréquentes d'habitude. Oh et on ira manger un bout avant. Je passerais te chercher vers 19h."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:02

Apparemment, je l’ai surpris avec ma remarque, mais il prit le temps de s’y attarder, m’expliquant avec ses mots a lui ce qu’il ressentait parfois. Cela me fit rire en fait, parce que je me rendais compte que même sans le lui dire, il aurait fini par découvrir que j’étais une fille bien plus tôt que je ne l’aurais pensé.

« J’avais remarqué. Ca peu être dérangeant parfois mais je crois que je m’y fait. J’suis sure que tu ferais un bon detecteur de mensonge. »

Riais je en le regardant par le reflet du miroir. Il m’assurait son aide et je dois dire que cela me faisait bizarre. D’habitude, on s’arrêtait pas sur moi. Je pouvais marqué une mémoire, j’avais déjà fait mais sortit de ça, on s’intéressait pas franchement a moi, sans doute parce que je faisais tout pour pas que ça se fasse.

« Doucement hein ! J’suis pas prête pour la jupette, ni même le maquillage ou d’autre truc de nana…mais peut être que ça viendra… »

Remarquais je avec tout de même un air sceptique. Je me voyais pas passer trois heures dans la salle de bain tout les jours pour ressembler a un pot de peinture pas frais en fait. J’essayais bien s’esquiver mais ce fut peine perdue et j’émis un petit sifflement faussement vexé alors qu’il me reprenait de volée concernant le débardeur.

« Désolée, Kieran, mais j’crois que tu ferais péter les coutures, t’es pas fait pour rentré dans du 36 toi, c’est dur mais va falloir t’y faire. »

Plaisantais je avant de refermer le rideau et de faire ce qu’il m’avait demandé. Ressortant peu de temps après en demandant si ça allait. Je hochais la tête a sa pensée, de toute façon, pour le moment, clair que j’étais pas prête du tout. J’avais l’impression que tout le monde me regardait bizarrement alors que même pas. C’était pas vraiment moi qui attirait les regards quoi, mais bon, il me faudrait sans doute du temps avant de m’y faire réellement, mais c’était…Excitant quelque part…Je vis sa bouche s’incurver avec un brin de moquerie goguenarde. Version masculine…Ahum…Je me retins de lui demander si il allait ressembler a un fantasme sur pattes parce que sinon…Enfin bref, j’avais hâte de voir ça, même si je devais en faire une crise cardiaque. Mais je buggais lorsqu’il parla de boite…

« Jamais été en boite… »

Fis je pensivement avant de hocher la tête pour la suite. Manger un bout chez moi, c’était s’arrêter au kebab du coin donc j’imaginais pas autre chose, ça je savais c’était simple et j’en avais l’habitude. Pas de soucis pour le petit bout a manger donc…Je ne pus m’empêcher de rire soudainement.

« Promis, cette fois, j’serais habillée ! »

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:50

- "Peut-être... Mais je n'ai pas su déceler le tien pourtant..."

Ce n'était pas un reproche. Pas du tout. Juste une constatation. J'avais digéré ce mensonge, qui n'était pas servi qu'à moi, mais à tout le monde. Pas besoin de me sentir offensé... Pourtant, ne l'avais-je pas décelé inconsciemment? N'avais-je pas eu des doutes sur sa sexualité? Ne m'étais-je pas fait la réflexion que Blue était très imberbe, que ses mains étaient fines, son ossatures légère? Si. Juste que je n'avais pas poussé le raisonnement jusqu'au bout.

- "Quoique... Je l'aurais peut-être deviné finalement. Enfin, si mon cerveau avait pu admettre l'incroyable."

Je la rassurais sur son allure de fille, sur le fait que c'était normal d'avoir du mal à l'accepter et aussi sur le fait que j'allais l'aider à s'accepter et à cheminer vers la Sasha qu'elle aurait du être si sa vie n'avait pas été si merdique. Je souris alors qu'elle me disait d'y aller doucement. Pas de jupes ou de maquillage. Mon sourire se fit énigmatique. Si, ça viendrait, mais plus tard, beaucoup plus tard. J'allais lui chercher quelque chose pour ce soir et elle me regarda avec incrédulité, me posant une question stupide, à laquelle je répondis tout aussi stupidement.

- "C'est le drame de ma vie."

J'avais pris un ton fataliste en disant cela, entrant dans son chambrage en règles, avant de la laisser aller se changer dans la cabine, disparaissant de ma vue une deuxième fois. Je regardais autour de moi. Une femme croisa mon regard et sourit, comme attendrie de voir une jeune fille faire les magasins avec son copain. Ah mais non, on n'était pas en couple hein, c'était juste une copine... Enfin, je pouvais comprendre que cela prête à confusion, il n'y avait pas beaucoup de mecs qui faisaient les boutiques avec une copine. Un garçon, une fille, ensemble, forcément un couple.

Elle sortit et je l'admirais, le regard un peu plus brillant alors que j'approuvais sa tenue et lui expliquais pourquoi c'était important. Aller en boite semblait lui poser problème et elle me rétorqua qu'elle n'y était jamais allée.

- "Et bien ce sera une première. Comme de t'acheter ce genre de fringues."

Décidément, j'étais le mec de ses premières fois là... Euh non, pas dans le sens courant du terme. Stop aux pensées peu catholiques. Je lui annonçais le restau et le fait que je passerais la prendre vers 19h et elle rit soudainement, me promettant qu'elle serait habillée. J'eus un petit sourire en coin.

- "Merci, c'est charitable de ta part. Une deuxième fois m'achèverait, j'ai déjà du mal à me remettre de la première. Je sais que tu es une fille, je l'ai bien intégré, plus besoin de preuves aussi évidentes. Maintenant file te rhabiller."

Nous avions encore un petit détail à régler, avant que je ne la ramène chez elle. Elle se rhabilla alors et nous passâmes à la caisse où je sortis d'autorité ma carte pour lui payer ses achats. Elle pouvait bien protester, c'était mon idée, je savais qu'elle n'avait pas énormément d'argent et que je lui forçais la main. Et j'étais galant. Pareil pour porter ses sacs. Je l'entrainais devant la devanture d'un coiffeur, lui jetant un regard en coin.

- "Deuxième étape. On dégage ton visage. Je te demande pas de couper tes cheveux pour une coupe plus féminine pats tant que tu seras Blue dans l'under, mais qu'on fasse quelque chose de tes cheveux pour que tu ressembles définitivement à une fille. Je suppose qu'en les attachant avec des épingles tout ça, ça devrait le faire et sans toucher à rien de façon irrémédiable... T'es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:19

Je secouais légèrement la tête lorsqu’il me dit ne pas avoir découvert le mien. C’était un mensonge quelque part. Il aurait deviner a un moment ou un autre. Plus je le cotoyais plus je me rendais compte qu’il avait raison, je ne pouvais pas faire le garçon longtemps. Pas si je devais m’ouvrir aux autres, comme je pouvais le faire avec lui. Mais pour l’heure, je n’étais pas tout a fait prête pour les autres. Etonnement, il arrivait a me mettre a l’aise, même dans cette foutue tenue qui disait assez a quel sexe j’appartenais. Aurais je été aussi sereine si ce n’avait été lui ? Sans doute pas en fait. Il arrivait a me rassurer. Et même si j’avais du mal a me reconnaitre dans le miroir, j’arrivais a me dire que c’était moi.

On se charriait un peu avant l’annonce de la boite. Mon débardeur sur le dos, je le regardais un peu estomaquée, faisant remarqué mon petit…voir inexistante expérience de la boite de nuit classique. Moi, je connaissais que l’Under où aucunes règles n’étaient claires et que pourtant, je connaissais par cœur. J’y avais mes habitudes, je connaissais les relents de ces soirées débridées où tout était autorisé ou presque mais les boites…Non, ça c’était autre chose, un autre monde que je n’avais jamais réellement approché. Je lui promis d’être habillée cette fois et cela le fit sourire, un sourire légèrement bancal que j’adorais, me rendis je compte avant de détourner le regard de son visage, de le braquer sur mes vêtements pour ne pas qu’il puisse lire en moi.

A sa demande, je retournais dans la cabine, enfilant mes vêtements habituels, ne pouvant même réprimer un soupir de soulagement en les sentant sur moi, puis je suivis Kieran jusqu'à la caisse, sortant déjà mon portefeuille sauf qu’il me devança, implacable, j’eus beau le fusiller du regard, rien a faire, il régla mes achats. J’avais une dette maintenant…Mais je ne voulais pas faire de scandale dans le magasin seulement, une fois sortit dehors, je lui fis la remarque :

« Kieran…Tu étais pas obligé tu sais. Je gagne pas énormément mais je suis encore capable de m’acheter des trucs hein. »

Maintenant, j’étais en train de me tournebouler l’esprit pour trouver un moyen de le rembourser. Lui rendre l’argent serait facile mais quelque chose me disait qu’il n’accepterait pas, alors il me faudra trouver autre chose… J’étais perdue dans mes pensées lorsqu’il me parla coiffeur. Hein ? Je lui jetais un coup d’œil surpris avant de considérer la devanture du coiffeur avec une petite moue sceptique. Il m’en demandais beaucoup, énormement même considérant ma vie jusqu'à présent. Machinalement, je passais ma main dans mes cheveux, tirant sur une mèche pour la regarder avant de soupirer.

« D’accord… »

A croire qu’il pouvait tout obtenir de moi quoi ! Et une petite voix se faisait un malin plaisir de me répondre que oui.

Donc je poussais la porte, apparaissant devant le regard ahuri d’un coiffeur aux manière un peu efféminées. Il me considéra un instant alors que je lui demandais un truc pour mes cheveux. Je crois que le fait de lui dire « pour ressembler a une fille » le fit même rire. Bon ok j’étais maladroite mais quand même. Finalement, le coiffeur hocha la tête avant de me faire assoir dans un fauteuil. Il me demanda bien ce qui me ferait plaisir mais j’étais pas trop foutue de lui répondre, regardant Kieran d’un œil interrogatif par le miroir me faisant face. Bon…Let’s go quoi.

Des yeux, je suivais la valse des épingles, j’avais l’impression qu’il m’en collait partout sur la tête quoi ! Arg, j’en viens même a fermer les yeux puis, au bout d’un interminable moment, il reposa tout son matériel sur un « fini ». j’ouvris prudemment les yeux avant de les ouvrir tout grand. Bon sang comment il avait fait ça ?! Mes cheveux d’ordinaire indisciplinés étaient maintenant domptés, je pouvais pas dire le contraire. On ne voyait presque pas les épingles, mais il avait dégagé mon visage avant de faire quelques piques avec mes mèches sur l’arrière du crâne. Dans le vent et en même temps féminin…Incrédule, je fixais mon reflet avant de poser une main timide sur ma tête.

Je me levais, refusant que Kieran paye une seconde fois avant de le rejoindre, un air bizarre sur le visage.

« C’est bizarre hein…J’suis sure d’avoir une centaine d’épingle dans les cheveux et on en voit pas une seule…J’arriverais jamais a garder cette tête jusqu'à ce soir quoi… »

Enfin si, si, je bougeais plus du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:08

Je savais bien qu'elle s'opposerait à ce que je lui paye ses vêtements. C'était bien pour cela que je m'étais imposé à la caisse, ne lui laissant pas l'opportunité de râler à ce sujet. Je payais la vendeuse, pris le sac avec un sourire, avant de sortir en compagnie de Sasha qui ne manqua pas de me faire remarquer qu'elle pouvait tout à fait se payer ses affaires toute seule.

- "J'en doute pas. Sauf que c'était pas particulièrement ton envie, mais un caprice de ma part. Normal que je paye."

Pas la peine d'épiloguer là dessus pendant ses années, la discussion était close en ce qui me concernait. Même si cela la faisait rager. Même si elle devait se demander comment payer sa dette. Parce que je ne doutais pas qu'elle avait un sens tordu de l'honneur à ce sujet. Rien n'était gratuit, elle ne pouvait pas laisser passer ça et simplement l'accepter comme un cadeau.

Je lui annonçais alors que je l'emmenais chez un coiffeur. Et étrangement, elle ne rechigna pas. S'était-elle résignée à ce que je mène la danse? Apparemment. Ou bien avais-je réussi à lui donner l'envie d'aller jusqu'au bout de la transformation? Je retins un sourire alors que je la laissais entrer en première, galant. Le coiffeur nous regarda entrer, venant nous demander ce que nous voulions. Le marmonnement de Sasha me fit sourire alors que le coiffeur se permettait un rire. Il devait trouver cette demande bizarre, mais il était assez professionnel pour ne pas critiquer. Il fit asseoir Sasha sur un de ses fauteuils, triturant ses cheveux, demandant ce qu'elle voulait. Le regard qu'elle me lança fut éloquent.

- "Juste une coiffure en fait. Relever ses cheveux, un truc dans le genre, si c'est possible."

Il me jeta un regard presqu'outré. Bien sûr que c'était possible, il était coiffeur, non? Je souris à Sasha, réconfortant, avant de m'asseoir dans le siège à côté, me tournant vers elle alors que le coiffeur sortait ses instruments de torture et commençait son art. J'aurais bien bouquiné en attendant, mais étant donné le niveau des revues présentes dans les salons de coiffure... Je préférais regarder le coiffeur s'affairer avec dextérité, dégageant peu à peu le visage de Sasha en une coiffure raffinée et savante, sans être trop originale. Je me levai, sortant 5 minutes pour aller fumer une clope. Quand je revins, Sasha avait terminé. C'est bon que je n'avais plus ma clope en main, sinon je l'aurais laissé tomber de stupeur. Ainsi dégagé, je remarquais ses traits fins, résolument féminins. Son regard aussi, semblait plus grand, plus beau. Tout était plus beau. A mon goût en fait. Elle était aussi jolie de corps que de visage.

Elle me rejoignit, avant d'avouer que ça faisait bizarre et de craindre de ne pas pouvoir conserver cette coiffure. Je souris, repoussant du doigt une petite mèche laissée là, libre, afin d'adoucir la coiffure.

- "Ce serait dommage de tout démolir. T'inquiète pas, c'est solide et il y a de la laque, ça tiendra, sauf si tu décides de dormir avec, évidemment."

Nous passâmes derrière le comptoir et cette fois, je laissais Sasha payer, avant de remercier le coiffeur et de me retrouver dehors avec elle.

- "Tu es... stupéfiante. Je me doutais que tu serais une jolie fille, mais je n'avais pas mesuré à quel point en fait... Je serais honoré de sortir avec toi ce soir Sasha."

Je m'étais emparé de sa main et la baisais comme un parfait gentilhomme, singeant une de ces scènes de cinéma archi connu et classique. Cela dit, le compliment n'en perdait pas pour autant de sa sincérité.

- "C'est drôle, tes origines asiatiques ressortent davantage ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:29

Sérieux, cette nouvelle tête… Je savais pas quoi en penser…je tâtonnais mon crâne avec prudence. Il me faisait faire n’importe quoi en fait ! je ne pourrais jamais être une fille normale, c’était pas possible ! J’avais soudainement envie de retrouver ma vie d’avant. Avant lui. Avant qu’il ne chamboule tout. Avant de l’aimer autrement que comme cette amie qu’il voyait. Dans la seconde, je le haïssais pour ce qu’il me faisait avant de fondre devant son regard.

« Tu sais que pendant une seconde je t’ai haïs ? Je suis morte de peur Kieran…»

Aveu de faiblesse, terrible de ma part moi qui cachait toujours mes sentiments. Mais pas devant lui, je ne pouvais pas. Il me touchait pile là où battait mon cœur, je ne pouvais pas, plus, lui mentir, plus vraiment. J’avais soudainement besoin de sa force, de sa confiance alors que je me sentais perdue dans ce monde où il m’entrainait. Je regardais ses lèvres se poser sur le dos de ma main, la brulant au passage, une image que je chérirais longtemps au creux de moi. Je ne ressemblais a rien là. Vêtue comme un mec mais coiffée comme une fille. J’aurais aimé me blottir contre lui, juste pour aspirer un peu de cette confiance qu’il affichait, mais je me contins.

« Oui, je suppose que mon père ou ma mère était asiatique…D’où ma taille de nain. »

Je souriais, je souriais alors que je rêvais de l’embrasser. C’était débile ! Je ne pouvais pas faire ça. Ce serait comme briser de nouveau notre amitié et je ne voulais pas ça.

Il me ramena jusque chez moi. Je voulais déjà être au soir en fait et pour passer le temps, je jouais, m’asseyant a la batterie pour frapper avec frénésie sur la toile de peau tendue. Tout y passa, ma frustration, ma perdition, mon inconscience, mon amour, ma haine…Je me sentais perdue, trop. Alors je me déchainais sur l’instrument, y imprimant ma joie, ma douleur, un moyen pour moi de m’apaiser, de reprendre le court de ma vie, de mon existence, avec lui, sans lui…Et 19h sonna.

J’étais prête ou presque, tiraillant sur le débardeur qui me semblait toujours trop court, tirant sur le pantalon pour qu’il remonte sur mes hanches. Ma coiffure n’avait pas bougée malgré mon jeu un peu violent, un bon point pour elle. J’avais dénicher de petites ballerines qui allait parfaitement avec mon jean mais même ainsi, je ne me sentais pas a ma place. En décalage. J’étais a deux doigts de tout oter quand ça frappa à la porte d’entrée.

Il avait dit qu’il ne rentrerait plus a l’improviste et il le fit, je dus aller ouvrir la porte…Et manquait de tomber a la renverse…

« Putain… »

Murmurais je…il était trop…trop…beau pour moi ! Pour ma tranquillité d’esprit, pour ma sérénité mais je n’allais pas au bout de ma pensée.

« Les Rollig Stone’s te vont mieux qu’a moi quoi ! »

Menteuse ! Tu avais juste envie de te jeter contre lui et d’embrasser sa bouche fine. Mais je ne pouvais pas, alors je fis comme si de rien n’était.

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:47

J'avais souri doucement quand elle m'avait avoué m'avoir haï l'espace d'une seconde pour ce que je lui imposais. Oh, je pouvais le comprendre. On n'aimait pas être bousculé et changer ses habitudes. Et même si j'y allais en douceur, je ne lui laissais pas vraiment le choix. Je l'assumais totalement au demeurant. Je l'avais rassurée, en lui promettant de rester avec elle et de ne pas la laisser tomber, quoiqu'il arrive. Elle avait fait les frais de mon caractère emporté une fois, mais je m'étais promis de faire attention à l'avenir et de tenter de réflechir avant de péter un plomb et d'être excessif. Je la complimentais alors, sans arrières pensées. Elle était vraiment belle et sans fausse flatterie.

Je la ramenais chez elle, retournant chez mon oncle, attendant le soir avec une impatience que je dissimulais mal. Et je n'arrivais à me concentrer sur rien, si bien que Sorcha finit par me griller en me demandant ce que j'avais. Je lui avouais sortir avec une copine le soir même, sans m'étendre davantage là dessus. Soirée normale : restau, boite. Pas d'under, pas de drogue, pas de sexe. Ça la rassurait quelque part, c'était moins... dangereux.

A 19h, je me retrouvais devant sa porte. Nerveux. Quel con, je n'avais pas besoin de stresser, c'était une soirée détente... Et pourtant, j'avais mis un soin particulier pour m'habiller. Un jean bleu gris, une chemise blanche que je ne rentrais pas dans le pantalon et un pull en V sans manche gris. Sobre, mais classe. Ne lui avais-je pas promis? Je passais une main dans mes cheveux, alors que la porte s'ouvrait et souris en voyant Sasha, vêtue, coiffée, comme une fille. C'était définitivement Sasha. Blue n'existait plus.

Elle jura alors et j'eus un haussement de sourcil.

- "Quoi?"

Quelque chose n'allait pas? Je me regardais, dubitatif, avant qu'elle ne me lance un truc à propos des Rolling Stone. Mon sourire revint. Je posais un bras sur le chambranle de la porte, croisant les jambes et posant mon autre main sur ma hanche.

- "Content que ça te plaise, mais après m'être vanté, je devais bien assurer derrière."

Je quittais ma position, me campant devant elle, avant de demander :

- "Tu es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:04

Arrête ! Arrête ! Arrête ! Je le regardais prendre une position détendue, voir charmeuse tout en me parlant et moi, je m’accrochais a la clenche de ma porte comme une tordue histoire d’éviter de faire une connerie.

« Tu assure va…Après tant d’effort, j’peux bien te flatter un coup. »

Miracle ! Ta voix a même pas tremblée ! Je n’allais pas survivre a cette soirée, c’était pas possible ! Clairement pas quoi ! Je faisais une connerie. Je savais que je faisais une connerie et pourtant, je hochais la tête avant de sortir et de refermer la porte de chez moi.

« Ouais…Prête pour l’abattoir ! »

Je riais en disant ça quand même. J’étais sereine il y avait quelque minute, là,j’étais tendue, trop. Je stressais comme une idiote. Y avait pas de raison pourtant, sortir avec un copain, j’avais fais ça plusieurs fois ! C’était pas une première ! Mais a l’époque le dis copain pensait sortir avec un pote, pas une fille…C’était ça la différence en fait. Ca et le truc que j’me sentais fille dans ces fringues. Kieran arrivait déjà a me troubler en étant un mec alors en me sentait féminine c’était pire, forcément ! Je glissais ma clé dans la poche arrière de mon jean avant de lui faire face, mains sur les hanches, air frondeur au visage.

« Bon alors vas y, raconte s’que tu as prévu, on va manger où ? S’tu veux, je connais un coin sympa…A moins que tu es déjà ton idée quoi, mais au cas où. »

Ensuite, c’était la boite, songeais je en descendant les escaliers menant dehors. Merde ! Je me figeais soudainement sur le trottoir en bas de chez moi, agrippant le bras de Kieran pour le tourner vers moi.

« Euuh…Dis, j’sais pas danser Kieran, t’es sur que tu veux aller en boite quand même ? »

S’il te plait ! S’il te plait ! Mon dieu j’aurais l’air con quoi ! Je savais pas danser, je savais juste taper sur une batterie, j’avais jamais foutue les pieds sur une piste de danse…Ca allait être une cata !

« On est pas obligé de danser hein ? Y a bien des trucs pour se poser sans bouger non ? »

Bon si il insistait, j’irais mais je m’accrocherais a mon siège…Si il y en avait quoi. Bon dieu, Kieran, j’te hais de me rendre aussi hésitante !

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:53

- "C'est sympa de flatter mon ego surdimensionné de macho irlandais."

Est-ce que j'étais macho en réalité? Non, pas vraiment. Enfin, j'avais quelques principes, comme le fait de ne pas montrer de faiblesses devant les filles, de ne pas pleurer, de frapper un mec qui embêterait une demoiselle ou me chercherait des noises, mais je n'allais pas jusqu'à penser que la femme était là pour me servir. Non, quand même pas. J'exagérais le trait. Elle referma la porter derrière elle et je ris doucement à sa réflexion.

- "Ne sois pas négative, il se pourrait que ça te plaise."

Je l'espérais en tous les cas. Il fallait absolument que cette soirée lui donne le goût de sortir en fille. Et j'allais tout faire pour lui donner cette envie de tomber le masque et de suivre une autre voie que celle qu'elle avait choisie, ou empruntée bon gré mal gré. Je voulais qu'elle ai un avenir, un vrai. Elle le méritait. Il était difficile d'entrer dans mon amitié, de devenir mon ami, mais après, je me pliais en 4 pour eux. Elle se colla devant moi en me demandant ce que j'avais prévu, me proposant un coin sympa, au cas où.

- "C'est bien mal me connaître que de penser que j'ai pu laisser quelque chose au hasard. Je t'emmène dans un vrai restaurant Sasha."

Pas un truc à la sauvette, une pizzéria, un kebab, un mac do ou que sais-je encore. Il existait des restaus sympa, pas trop guindés, où on mangeait bien sans que cela soit pompeux. Nous passerions très bien parmi la clientèle. En revanche, cela allait faire mal au portefeuille. J'étais toujours effaré du coût de la vie ici. De la folie. Mais bon, je mettais les petits plats dans les grands, pas question d'être radin.

Nous descendîmes dans la rue et je commençais à marche,r avant que Sasha ne m'attrape le bras pour me forcer à lui faire face. Elle m'avoua alors ne pas savoir danser. Cela semblait vraiment lui poser un problème et l'angoisser. Je posais une main sur la sienne, un sourire rassurant aux lèvres.

- "C'est bon? t'as fini de te monter le bourrichon? Arrête de te poser plein de questions Sasha. On verra bien quand on y sera. T'es batteuse non? Le rythme, ça te connait. Ben suffit de l'exprimer avec ton corps au lieu de simplement le donner avec tes mains. Ce n'est pas bien difficile. Et puis, tu verrais comment certains dansent... Franchement, tu ne peux pas être pire. Et même si tu étais ridicule, je m'en ficherais complètement. Mais oui, il y a des coins pour se poser. Mais si tu veux discuter, ça va être dur, il faut se péter les cordes vocales en général."

Je haussais une épaule, reprenant ma marche.

- "Te mine pas, ce serait con que tu te gâches la soirée avec des questions aussi triviales."

Je conduisis Sasha à travers les ruelles. Londres était géniale dans le sens où le centre était concentré et qu'on pouvait faire énormément de choses dans un périmètre restreint. Je l'emmenais dans un restaurant, la laissant déchiffrer l'enseigne, avant de pénétrer à l'intérieur et de demander une table pour deux. Il était tôt, nous n'étions que deux, c'était jouable. Gagné. On nous emmena dans un petit coin tranquille. Il y avait déjà quelques clients qui nous regardèrent passer avant de retourner à leurs discussions. Je m'assis alors, tandis que le serveur nous amenait la carte, s'éclipsant pour nous laisser choisir.

- "Et bien, joignons l'utile à l'agréable : déchiffrer la carte."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:36

Un vrai restaurant ? Avec serveur et lumières tamisées ? Putain ! Il voulait me tuer en fait ! J’angoissais. En fait j’angoissais pour la première fois depuis longtemps. Mes paumes étaient moites et il me semblait que mon cœur allait s’arrêter d’ici peu. Je me sentais mal, pas a mon aise, pas en terrain connu…J’avais accepté d’accompagner Kieran dans son délire, fallait que je fasse avec. Je ne savais pas vraiment ce qu’il cherchait ainsi, certainement a m’aider, mais j’avais une trouille bleue.

« Un vrai restau…Bon…Tu me feras vraiment faire n’importe quoi Kieran. »

Bougonnais je en tentant de me reprendre ! Bordel ! Je ne voulais pas que ça tourne au fiasco, je voulais qu’il prenne plaisir a ma compagnie. Bon je n’irais pas jusqu'à dire que je voulais recommencer mais quand même. Il faisait un effort pour me sortir de ma vie, je pouvais pas gâcher ça ! Même si ma foutue frayeur refit subitement surface. Je savais pas du tout danser. Mais alors rien de rien. Oh j’avais déjà vu hein, mais jamais fait…Il me rassurait et j’appréciais ses efforts parce que j’avais consciente d’être totalement idiote en cet instant. Il était patient…J’inspirais profondément, cessant de m’accrocher a lui comme une pauvre gosse perdue.

« Bon. Ca va aller, de toute façon, ça va pas m’tuer. Ca peu pas être pire que l’Under. Je peux survivre dans les sous sols, je peux survivre a une honte carabinée sur une piste de boite. »

Décrétais je avant d’emboiter le pas a Kieran. Le défilé des ruelles me laissa un peu froide parce que je n’avais de cesse de jeter des coups d’œil a droite ou a gauche. Non pas que ce soit la première fois que je sortais de chez moi, heureusement, juste que j’avais l’impression de tout redécouvrir en fait…Au bout de quelques minutes, je faillis buter contre l’irlandais qui venait de s’arrêter. Levant le nez, je distinguais l’enseigne d’un restaurant avant de jeter un coup d’œil a l’intérieur. Bon, ça avait pas l’air guindé, c’était déjà ça. Je me laissais totalement guidée, ici, c’était Kieran le poisson dans l’eau, pas moi. On nous conduisit jusqu'à une petite table et je n’attendis pas longtemps avant de me retrouver avec une carte dans les mains.

Je souris a mon vis-à-vis alors qu’il me disait vouloir lier l’utile à l’agréable. Ok, je pouvais lire une carte non ? Je fronçais légèrement les sourcils en baissant les yeux sur ma carte. J’avais faim bizarrement, alors que j’aurais cru ne rien pouvoir avaler mais j’avais du mal a déchiffrer ou a me faire une idée de ce qu’il y avait au menu.

« Creuette ? »

Marmonnais je en posant un index sur le plastique…Je levais un regard interrogatif sur Kieran.

« Je dois me planter, ça existe pas creuette. »

Souris je avant de rebaisser les yeux pour finalement avoir une illumination.

« Ah crevette…Ah ben là, ça va mieux… »

Finalement, je me détendais tranquillement, l’ambiance était douce, sympathique…Alors comme il l’avait dit, autant en profiter.

« Tu sais que je suis plus habituée aux kebabs ou soupe asiatique en boite ? Enfin ce genre de truc, je me rend compte que j’ai jamais vraiment prit le temps de manger en fait. Je cours partout, c’est pas évident. »

Finalement, je choisis une salade aux crevettes et puis un banal steak accompagné de frites. Enfin, il me semble

« Je suis désolée, Kieran, je suis un peu stressée, ça ne doit pas être évident pour toi. Je suis plus posée d’ordinaire, comme tu l’as si bien dit. »

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:05

J'éclatais de rire quand elle déchiffra crevette, se plantant en beauté. Non, je ne me moquais pas, juste que c'était tellement absurde comme mot... Et j'étais stressé moi aussi, même si cela ne se voyait pas. En revanche, c'était flagrant chez Sasha. Je lui en demandais beaucoup d'un coup, je m'en rendais compte à présent. Je m'étais pris au jeu et comme elle ne freinait pas des 4 fers, et bien, je continuais. On me jeta un regard de reproche suite à mon éclat de rire et je cessais, mais mon regard pétillait d'amusement. Sasha pouvait se vanter de réussir à me dérider et ce n'était pas une mince affaire. Sasha releva le regard vers moi, disant s'être plantée.

- "Jolie déduction Sherlock."

Cela dit, je ne lui donnais pas la solution, la laissant chercher elle-même, c'était ainsi qu'on apprenait. Je ne devais pas l'assister à chaque fois où elle n'avancerait jamais. Elle finit par trouver le bon mot et je souris, applaudissant en sourdine, gentiment moqueur.

- "C'est mieux en effet."

Elle m'avoua alors être davantage habituée aux trucs qui se mangent sur le pouce, pas le temps de se poser. Je la regardais d'un œil critique.

- "Ben ça se voit pas. T'as plutôt l'air d'une fille qui se nourrit de salades et de crudités."

Elle était très mince. Pas un poil de graisse sur son corps anguleux. Je connaissais un tas de nanas qui auraient tué pour avoir une silhouette comme ça en se goinfrant de cochonneries. Sasha n'avait pas une morphologie à grossir, voilà tout. Comme moi. Je pouvais manger énormément, je ne grossissais pas.

- "Un peu stressée?"

J'esquissais un sourire narquois, reposant la carte à mon tour.

- "C'est un doux euphémisme."

Allons, ce n'était pas très sympa de la chambrer à ce sujet. Je repris, avec un peu plus de sérieux :

- "Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui t'en demande beaucoup en peu de temps... Mais depuis que je sais que tu es une fille, j'ai cette envie de te voir vraiment comme telle. Voilà chose faite."

Adieu Blue, bonjour Sasha. Je n'étais pas assez buté pour ne pas remarquer que Blue et Sasha étaient pareils dans leur réaction, dans la complicité qu'il y avait entre nous, même si Sasha était plus angoissée. A cause de ce que je lui demandais. Le serveur revint, demandant si nous voulions un apéritif. J'acceptais l'apéritif maison, laissant Sasha choisir, avant de passer notre commande. L'apéritif fut servi dans la minute suivante. Rapide. Je pris mon verre, et le levais alors, en regardant Sasha.

- "Et bien, je crois qu'on peut porter un toast, non? C'est la journée des premières fois pour toi. Et pas des dernières, je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:21

Il se moquait gentiment de moi et je n’en concevais aucune vexation. De toute manière, je n’avais jamais eu honte de ne pas pouvoir lire comme tout le monde. Je ne le criais pas sur tout les toits, mais je n’en avais pas honte pour autant. Surtout devant lui qui me filait du temps pour m’apprendre.

« t’es pas charitable, Kieran. Tu devrais même avoir honte de toi d’me laisser me dépatouiller la dedans et en plus en rire. »

Mais j’aimais son rire finalement et celui là ne fut pas calmer par des mauvais souvenir, non, celui là le fut par un coup d’œil de coté donné par un client. Rabat joie.

« J’aime bien ton rire…Quand tu le stoppe pas soudainement. »

Fis je remarquer avec un demi sourire, il avait l’air plus léger quand il riait. Plus serein sans doute. Enfin bref, moins calfeutré dans le passé. Finalement, je trouvais le bon mot avant de renseigner Kieran sur ma manière de manger un poil n’importe comment. Je retins un rire alors qu’il me comparait a ces anorexiques moitié herbivores…Voir totalement herbivore même.

« Pourtant, je recule pas devant trois big mac tu sais, sans compter les frites. Remarque, j’ai jamais trop fait attention a mon poids t’façon, tout ce que j’avale, je le crame aussi sec. »

J’avais reposé la carte, ayant fait mon choix, non sans quelques difficultés quand même. Ce n’était pas évident, même dans la vie courante, je m’en rendais compte. Lire était un exploit que tout le monde pensait banal, normal, pas moi. Mais au moins, j’avais la satisfaction d’apprendre, de pouvoir observer mes efforts au jour le jour, pas comme quelque chose d’acquis en étant enfant.

Je levais les yeux au ciel alors qu’il continuait dans le mode chambrage.

« Aucune pitié ce type ! Absolument aucune ! »

D’ailleurs, cela fit sourire en coin de le serveur venu prendre nos commandes avant de nous proposer un apéritif. Je choisis la même chose que Kieran, n’ayant absolument aucune idée de ce que ce serait. Pas trop fort, j’espérais. Non pas que l’alcool me faisait peur mais j’aimais pas en abuser, j’avais de méchants trous de mémoire le lendemain et je ne voulais pas oublier cette soirée. Il voulait me voir en fille, il me voyait donc en fille. C’est vrai que c’était beaucoup pour moi d’un coup, mais je supportais. La preuve, je ne m’étais pas encore enfuie.

« J’espère que tu es content au moins – riais je avant de reprendre un peu plus sérieusement posant mes coudes sur la table – Tu en demande beaucoup, c’est vrai mais en même temps, tu fais gaffe a moi donc j’peux pas réellement t’en vouloir. »

Les verres arrivèrent rapidement et je haussais un sourcil en voyant Kieran nous porter un toast. Je réprimais une envie de rire nerveusement, me saisissant a mon tour de mon verre et de l’envoyer cogner doucement contre celui qu’il me tendait.

« Si tu me traumatise pas, j’pourrais sans doute faire un effort pour toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:18

- "C'est pour ton bien."

Il y avait toujours un éclat rieur dans mon regard et un pli amusé au coin des mes lèvres. Non, je n'avais pas honte le moins du monde et j'appréciais de pouvoir la chambrer ainsi, en toute camaraderie. Du moins, c'était ce que je voulais croire. Elle me fit remarquer qu'elle aimait bien mon rire, quand il n'était pas stoppé brutalement. Je riais si peu souvent aussi, elle ne l'avait quasiment jamais entendu, alors qu'avant... Je repoussais les fantômes, ce n'était pas le moment.

- "Tu peux bien te targuer d'être l'une des seules à le provoquer si facilement. Mais il n'est pas du goût de tout le monde, j'ai l'impression."

Je jetais un regard malicieux au bonhomme que j'avais offusqué. Bon il fallait quand même éviter le tapage, ce n'était pas select, mais les gérants aimaient pas qu'on soit trop bruyant et dérange la clientèle. Elle m'avoua ne pas être habituée à ce genre de restau, préférant la bouffe industrielle et rapide, bien grasse, ou pas très équilibrée. Ce à quoi je répondis qu'elle n'avait pas la silhouette de quelqu'un qui mangeait mal. Normal, elle brûlait toutes ses réserves.

- "Au moins, tu as un souci de moins."

Je l'embêtais de nouveau alors qu'elle m'avouait être stressée. Encore une fois, j'étais honnête avec elle, même si c'était dit sur le ton de la plaisanterie. J'avais bien remarqué qu'elle était stressée et c'était en partie ma faute. Entièrement ma faute même.

- "Impitoyable et incorruptible, il va falloir t'y faire."

Le serveur vint sur ces entrefaites, prendre notre commande, puis rapporter les apéritifs. J'avais légèrement soif, aussi lançais-je un petit toast pas trop long, histoire de goûter à mon cocktail. Elle me demanda si j'étais content, avant de confier que je prenais soin d'elle, donc que ça allait.

- "Je suis content oui. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de discuter avec ma sœur, à mon propos... Je suis quelqu'un qui a du mal à se lier, mais une fois que j'aime quelqu'un, je suis prêt à tout et je suis loyal. Sauf quand on me trahit, évidemment. Quoique même là, je peux passer outre..."

Je m'interrompis un instant, avant de reprendre, en la regardant :

- "Je t'aime bien Sasha, je t'apprécie énormément. Je te soutiendrais dans tes choix, je te laisserais pas tomber. Tu peux compter sur moi."

Voilà, comme ça, c'était clair et net, même si elle pouvait douter. Je lui laissais une ouverture. Si elle avait besoin, je serais là. Elle m'avait elle-même aidé, m'avait secoué. Je ne l'oublierais pas.

- "Je ne te traumatiserais pas, promis."

Je portais le verre à mes lèvres, buvant une gorgée. Hum, mais c'est que c'était bon ce truc!

- "Je ne regrette pas le choix, c'est délicieux. Va falloir que tu me freines, je ne voudrais pas finir dans le même état que la dernière fois."

Non, l'ivresse ne serait pas pour ce soir, pas à cause de l'alcool en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:43

« Il est au mien, j’me moque du reste. »

Avec un sourire absolument angélique au cher client empêcheur de rire en rond. C’était vrai qu’il ne riait pas beaucoup. Je voulais dire pas franchement, pas aux éclats. On aurait dit qu’il se retenait. Trop souvent même. Comment on en vient a parler de mon poids je n’en savais strictement rien et là encore, j’étais en décalage par rapport a une fille lambda qui aurait dit a Kieran qu’on ne devait pas parler de son poids, ça ne se fait pas. Je n’avais pas complexe a ce sujet et, d’après ce qu’il me disait, je n’avais pas a en avoir.

Il me chambrait et quelque part, j’adorais ça. Crazy m’avait souvent bousculée ainsi mais avec plus de brutalité, plus fraternel, comme un vrai petit frère. Là, c’était différent, Kieran me traitait en fille. Et puis ce toast. Je riais légèrement en le portant avec lui mais mon sourire disparu a la suite. Comment faisait il pour être comme ça ? Franc, direct. Etait il seulement conscient du trouble qu’il provoquait chez moi ? Sans doute pas. Je le cachais assez bien malgré tout, quoique parfois, je me disais que c’était flagrant, trop sans doute.

« Non, j’ai pas trop parlé a ta sœur, je l’ai…plaquée assez vite. Je te l’ai déjà dit, Kieran, ce n’était pas de la trahison. Une trahison, elle sert a faire mal, là, aucun de nous n’a voulu te faire mal, au contraire…C’est juste…Ben de la maladresse. »


Fis je en triturant le pieds de mon verre, lui cachant mon regard avant de plonger directement dans le sien alors qu’il affirmait m’aimer. Comme une amie, évidemment. Mais je ne sais pas, ces mots là, il me bouleversèrent a un point pas possible et je serrais les dents…

« Putain…Et de quatre… »

J’avais parlé a voix haute par contre, quoique, çà ressemblait plus a un baraguinement qu’autre chose.

« Dis moi Kieran…Comment tu fais pour être aussi…aussi…franc comme ça avec tes sentiments ? Ca me laisse sur le fessier. Je n’arrive pas totalement a me livrer moi mais toi…Tu le fais si naturellement… »

Je secouais la tête, doucement, un demi sourire aux lèvres. Moi je pouvais pas vraiment le faire avec lui hein. Parce que même si ça ne brisait pas notre amitié, il y aurait une gêne, il ferait attention, il ne serait plus aussi franc de peur que j’interprète mal ses mots, ses gestes. Et puis, je n’étais pas pour lui, j’avais tellement de casseroles derrière moi, il n’avait pas besoin de ça, surtout pas. Je levais mon verre a mes lèvres, les trempant dans le liquide un peu rosé. Oh tiens, du vin avec du sirop de…de…Mure ? Sympa !

Détend toi Sasha, ça va aller…Un léger rire passa mes lèvres.

« Rho, c’était pas si terrible, t’en fais pas. T’es plutôt mignon quand tu dors, si on oublie le beau filet de bave évidemment. Mais si tu as peur de céder, j’peux toujours faire ton garde chiourne. J’bois pas jusqu'à plus soif. J’aime pas vraiment ça, sur l’coup, tu te sens euphorique et tout mais après…J’ai des trous de mémoire le plus souvent, sans parler d’la gueule de bois. Parait même que je suis légèrement collante dixit Crazy alors on va éviter. »

Surtout que je ne voulais pas dire ou faire des choses qui me gênerait, qui ne serait qu’une erreur pour lui, le paradis pour moi. Collante était un euphémisme, en fait, je me permettais ce que jamais je n’oserais faire alors valait mieux éviter ce soir.

« Alors soyons sages ! »

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:24

Je souris quand Sasha me rétorqua du tac au tac que mon rire était à son goût et que le reste n'avait pas d'importance. Je hochais la tête, en approbation. Elle avait raison, le reste, on s'en foutait. Je riais rarement franchement et spontanément et j'avais la fâcheuse tendance de me stopper net, non à cause de regards courroucés, mais parce qu'il me semblait mal de pouvoir rire quand j'avais tué mes parents. C'était... déplacé. Comme si je m'empêchais de pouvoir retrouver une vie normale. C'était la punition que je m'infligeais tout seul. Ridicule si certains s'en apercevaient ou l'apprenaient, j'en avais conscience.

Je la complimentais alors sur son poids. Enfin, sa silhouette fine alors qu'elle mangeait n'importe comment. Je ne disais pas franchement qu'elle était canon, mais cela se devinait derrière mes compliments détournés. Le percevrait-elle? Aucune idée. Sasha était intelligente, mais j'avais l'impression qu'elle était naïve sur certaines choses. Notamment tout ce qui concernait sa féminité. Elle me reprit sur le terme trahison et je haussais une épaule. Je n'étais pas d'accord avec sa vision des choses. On pouvait trahir quelqu'un sans forcément vouloir me blesser. Mais je n'avais pas envie d'épiloguer là dessus.

- "Une sacrée maladresse oui... venant de toi, encore, je comprends, tu ne me connais pas tant que ça, mais venant de Sorcha... j'ai du mal à penser que ce n'est que de la maladresse."

Parce que ma chère petite sœur savait exactement comment je pouvais réagir. Elle n'avait surement pas prévu que je pèterais littéralement un plomb parce que la coupe était pleine, mais elle aurait pu envisager que je le prendrais très mal. Raté. Sasha n'était pas du genre à s'enfuir dans s'expliquer et finalement, je me retrouvais plus liée à elle que jamais. Cet incident avait accéléré sa révélation de son sexe et je l'avais assez bien prit somme toute.

Je décidais alors d'être sincère et de lui avouer ce que je ressentais pour elle et le fait qu'elle pourrait compter sur moi, quoiqu'il arrive. Elle marmonna alors quelque chose que je ne compris pas.

- "Pardon?"

Mais si elle marmonnait, c'était peut-être justement pour ne pas que je comprenne. Elle me demanda alors comment je faisais pour être si franc. Je fronçais les sourcils, pas encore conscient qu'effectivement, je me livrais à cœur ouvert avec elle. Je pris le temps de la réflexion, avant de répondre lentement :

- "J'accorde difficilement ma confiance, mais quand elle est gagnée, je ne joue plus à faire semblant. Sauf avec ma sœur, mais c'est différent. Elle a besoin de moi, de stabilité, c'est à moi de la réconforter, pas le contraire. Je sais qu'être honnête avec elle, totalement honnête s'entend, pourrait lui faire du mal. L'être avec toi ne te blessera pas. Et puis..."

Je marquais une pause, triturant avec nervosité ma serviette, continuant sans la regarder :

- "Les dernières paroles que j'ai dite à mes parents étaient violentes et haineuses... Comme si je les détestais, alors que je les adorais. Je pense qu'inconsciemment, j'ai décidé de faire comprendre aux gens que je les aimais, pour ne plus vivre avec ce remord... Je déteste quitter quelqu'un fâché. Même si cela ne semble pas évident étant donné la façon dont je vous ai planté Sorcha et toi, l'autre fois, ou la façon dont j'ai pu quitter Blake. Si vous n'étiez pas venues me voir, j'aurais fini par vous parler, face à face, pour qu'on s'explique. Pour ne pas laisser la situation pourrir."

Je cessais de jouer avec ma serviette, alors que les cocktails étaient livrés et que j'y trempais les lèvres pour le déguster. Délicieux, vraiment. Et je plaisantais de mon ivresse avec elle, faisant allusion à ma cuite l'autre fois. Je souriais à moitié quand elle répondit, avouant qu'elle ne se saoulait pas, pour plusieurs raisons et aussi parce qu'elle était collante. Une Sasha désinhibée... J'aurais aimé voir ça. Mais il valait mieux être sages en effet.

- "Oui, soyons sages... Même si j'aurais aimé te voir perdre le contrôle, quelque part."

Je bus de nouveau, avant de demander :

- "Tu parles beaucoup de Crazy... Tu me le présenteras un jour?"

Qu'importe qu'il soit en prison. Il comptait pour elle, il l'avait sauvée de l'enfer, j'avais envie de rencontrer ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:16

« Ta sœur est…enfin, je ne sais pas trop quoi dire en fait, je ne la connais pas des masses finalement. Laissons tomber, de toute façon, c’est le passé. »

Finis je par dire avec un léger sourire. Cet épisode était oublié pour moi du moins. Je refusais d’y repenser ou de lui en vouloir pour ça. Ni même a Sorcha dont je pouvais comprendre les motivations. J’imaginais qu’ils avaient du avoir une franche discussion et sans nul doute qu’il avait été aussi clair qu’il pouvait l’être avec moi maintenant…Avant mon cafouillage qui hélas, ne lui passa pas au dessus de la tête. Je fis un vague mouvement de la main.

« Laisse c’est rien. »

Avant d’embrayer sur une question qui me taraudait. Etre aussi franc, se livrer comme ça…Aussi sincèrement…Personnellement, j’en étais incapable, pas avec autant de clarté. Déjà parce que j’avais du mal a exprimer ce que je ressentais et quand plus, le concernant, c’était trop le foutoir. Mes yeux se baissèrent sur ses doigts qui jouaient nerveusement avec sa serviette. Je résistais a l’envie de poser ma paume sur le dos de sa main, le laissant parler sans l’interrompre et comme toujours, je ne savais pas quoi lui répondre lorsqu’il abordait ce sujet. Je soupirais doucement.

« Tu sais que je t’envie quand même ? J’aurais aimé m’engueuler avec mes parents…Même une fois…J’aurais aimé qu’il me dise que je faisais n’importe quoi, que j’étais irresponsable, immature. Même que je leur aurais répondu qu’ils pouvaient pas comprendre, qu’j’en avais marre de les avoirs sur le dos tout le temps, que j’voulais respirer…Ouais, j’crois que j’aurais vraiment aimé. C’est pour ça que j’peux pas comprendre ce que tu ressens, ce que tu endure et que je ne le pourrais jamais. »

Je me grattais la tempe avant de secouer doucement la tête.

« Je sais pas comment t’étais avant, mais j’aime s’que t’es devenu. Même ton sale caractère un poil trop volcanique. Au moins, on sait exactement sur quel pied danser avec toi… Parfois ça fait peur parce qu’on se demande si on sera a la hauteur quoi…Tu exige tellement de toi qu’on se sent presque obligé de faire pareil. »

Mais ce n’était pas une critique, il nous poussait simplement a être meilleur. La preuve avec moi et mes foutus fringues de fille et ma coiffure de fille ! Et puis l’apéro soulagea l’ambiance, bien que je ne me sentais pas spécialement gênée, si on considérait que j’osais un peu m’ouvrir a lui, comme ça. Tremper les lèvres dans l’alcool avait le don de me rappeler de bons souvenirs malgré tout et j’éclatais de rire a la réflexion de Kieran.

« Nan Kieran, tu veux pas savoir ! Quand je dis collante, c’était collante. J’étais tout le temps suspendue a Crazy, a tel point qu’il avait fini par dire a tout l’monde qu’il promenait son chimpanzé. C’était vexant le matin au réveil. D’après lui, j’étais pire qu’un chaton en manque de calin, j’ai quand même du lui coller la honte une paire de fois en y repensant quoi ! »

Oui parce qu’un gosse qui vous colle…Enfin bref, j’étais beaucoup plus expressive, tactile quand j’avais bu et franchement, je voulais pas que Kieran me voit dans cet état là. Je le regardais un moment, surprise, lorsqu’il demanda si un jour, je pourrais lui présenter Crazy.

« En fait, il s’appelle Adam. Tu sais pourquoi il est en tôle ? Pour homicide involontaire…Il a toujours été trop impulsif, réfléchissant après avoir agit. Il était comme ça et voilà..Le truc banal, sa copine qui le trompe, lui qui pète sa durite qui colle un pain a l’amant, le type s’écroule, manque de bol, il s’éclate le crâne sur une pierre…Ouais, il a toujours réfléchit après…Mais si un jour t’veux venir avec moi quand j’lui rend visite… »

J’accepterais.

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:37

Je n'ajoutais rien concernant ma sœur et je ne voulais pas vraiment connaître l'avis de Sasha à ce sujet, de peur qu'il soit négatif. Je pouvais critiquer Sorcha, mais j'acceptais mal que quelqu'un d'autre le fasse. Solidarité fraternelle... Sasha marmonna alors un truc qui m'échappa et qu'elle ne répéta pas quand je lui demandais. Bon, cela ne me regardait pas. Ou au contraire, ça me concernait mais elle ne voulait pas que je l'apprenne. Pas grave.

Elle me demanda alors pourquoi j'étais si franc, ou du moins, comment je faisais pour m'exprimer si librement à ce sujet. C'était clair que venant d'un garçon, c'était assez déroutant. Je n'étais pas du genre à m'épancher et à me plaindre, mais quand j'étais en confiance, j'avais tendance à être brut de décoffrage. A dire les choses, pour ne rien regretter ensuite. J'avais tiré une leçon de la mort de mes parents et c'était ce que j'essayais de lui expliquer. Peut-être un peu maladroitement.

Sasha commenta alors en me disant qu'elle aurait aimé pouvoir s'engueuler avec ses parents elle aussi, les envoyer chier... Avoir des parents tout simplement. Je pouvais le comprendre, même si j'avais envie de lui répondre brutalement que les miens étaient morts en pensant que je les détestais. J'avais du mal à me faire à cette idée, même si Sorcha m'assurait qu'ils savaient que je les aimais et que ce n'était qu'une dispute. Je ne répondis rien, un peu mal à l'aise face à sa réponse, me détendant quand elle m'avoua qu'elle aimait ce que j'étais devenu, malgré mon sale caractère. Je fus surpris en revanche qu'elle parle de ne pas être à la hauteur face à moi. Que j'étais exigeant et que je mettais ainsi la pression aux autres.

- "Je n'exige rien des autres... En quoi suis-je exigeant?'"

J'avais besoin de quelques éclaircissements à ce sujet, parce que je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire par là. Je bus un peu mon apéro, le trouvant tout à fait à mon goût, plaisantant alors sur une éventuelle ivresse. Sasha ne semblait pas décidée à se saouler, puisqu'elle était collante bourrée, selon ses dires. Et ceux de son ami. Je retins un rire quand elle me raconta qu'il la comparait à un chimpanzé. L'image était cocasse. Et j'aurais vraiment aimé voir ça.

- "Surtout si t'étais attifé en mec, ça a dut faire bizarre."

Je lui demandais alors si je rencontrerais un jour son Crazy. J'avais envie de voir à quoi ressemblait ce mec, ce qu'il avait apporté à Sasha. Et malgré moi, je tressaillis quand elle me raconta pourquoi il était en taule. Cela sonnait comme un avertissement quant à ma propre conduite, bizarrement. Moi aussi j'étais impulsif, moi aussi je frappais, et un accident était vite arrivé.

- "Ça pourrait être moi..."

C'était juste un murmure, terriblement lucide. Aller le voir, ce serait comme de voir mon reflet, qui n'avait pas eu de chance.

- "Oui, j'aimerais bien rencontrer le mec qui t'a aidé et soutenu."

Le serveur revint alors avec nos entrées, les déposant devant nous, avant de s'éclipser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:08

« C’est pas quelque chose que tu fais sciemment… »

Commençais je tout en réfléchissant a mes mots. Je n’étais pas quelqu’un qui parlait beaucoup en général alors je n’étais pas vraiment habituée a le faire sans vexer, sans mettre dans l’erreur. Ce n’était pas voulu bien sur mais je pensais Kieran assez fin d’esprit pour le comprendre au cas où je me planterais.

« C’est….dans ta manière d’être en fait. S’pas méchant hein ! Je dis juste que tu demande parfois énormément. Tu veux de la franchise, de l’honnêteté sans réellement envisager que la personne en face de toi n’a pas ta foutue sincérité. Tu es entier et tu imagine que tout le monde l’est en quelque sorte alors ouais, tu t’emporte sur des broutilles – je levais une main avant qu’il ne me contredise – Oui, je sais, ce n’est pas le bon mot. Mais malgré ça, tu pousse a faire mieux, ne serait ce que pour pas te décevoir, t’vois ce que je veux dire ? Tu exige autant que tu donne en gros et parfois, ça peu faire flipper. Regarde moi…Je parle jamais beaucoup et surtout pas de moi. Le seul qui me connaissait vraiment, c’était Crazy…Maintenant, je peux aussi dire que toi, tu me connais vraiment. Ca fait peur dans un sens parce que tu te demande comment tu réagirais si on venait a te planquer un truc, même minime. Mais j’crois que c’est pour ça aussi que tu es le genre sur qui on peut réellement compter. Tu te protège mais tu voudrais que les autres ne le fasse pas. Dis en gros quoi.»

Bon j’étais vraiment pas sure de m’être bien exprimer. Je ne prétendais pas le connaitre a fond, c’est vrai, mais c’était cette impression qu’il me laissait. Il était entier, il le disait assez et n’arrivait pas a concevoir qu’on ne puisse pas l’être totalement avec lui. Malgré tout, c’était ce qui en faisait un ami précieux, un soutien solide…

Le serveur me sauva d’un fard phénoménal en me rendant compte que j’avais trop parlé. Résultat, j’avais soif et l’atmosphère s’allégea subitement alors que nous parlions de nos…comment dire…dérapages. Chose qui n’arriverait pas avec moi d’ailleurs parce qu’alors, je ne serais pas capable de dissimuler ce qu’il provoquait en moi.

« Oui ! Mais ça passait parce qu’au final, dans l’Under, y a pas de genre, pas de sexe, pas de règles définies. Y a autant de gays que de lesbiennes, autant d’hétéro que de sado maso. On juge pas et même si parfois j’ai du l’emmerder, j’crois qu’il ne m’en a jamais réellement voulu. »

Et finalement, je me retrouvais a lui parler d’Adam. A lui dire pourquoi il était enfermé derrière des barreaux. Je tendis la main a son murmure, la posant sur son crâne en m’avançant.

« Même a moi ça peu m’arriver. C’était juste un foutu accident, il le paye pendant 8 ans. Il sera libre dans 6 ans mais même en rogne, j’te vois pas perdre les pédales a ce point. »

Ou pas, après tout, je ne savais pas tellement. Oui, il m’avait sauté dessus mais il suffisait d’un mot ou d’une phrase pour lui couper les pattes. Du moins, je le pensais. Crazy non, il avait foncé dans le tas et même moi je n’aurais pas pu l’arrêter. Je me redressais sur ma chaise alors que venait les entrées.

« Entre nous, j’sais pas si il te verrai arriver d’un bon œil. »

Fis je espiègle même si je savais qu’au contraire, Adam serait content que je m’ouvre a un autre que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:48

J'attendais qu'elle développe un peu parce que j'étais perdu là. Son avis m'intéressait. M'importait vraiment. Peut-être était-ce un trait de caractère qu'il me fallait atténuer, si cela mettait les autres mal à l'aise. Sasha tenta alors une explication et je compris à peu près ce qu'elle voulait dire. J'étais entier et inconsciemment, je voulais que les autres soient aussi sincères que moi. La façon dont j'avais pété un câble face à Blake ou Sasha et Sorcha en était un exemple flagrant. Je faisais confiance, je voulais que les autres fassent de même. Sauf que l'amitié, ça ne fonctionnait pas comme ça. Je donnais, mais je ne pouvais pas exiger des autres qu'ils donnent autant. Chacun contribuait selon ses moyens et sa personnalité. Je poussais les autres à se dépasser, parce qu'ils ne voulaient pas me décevoir. L'exemple de Sasha était flagrant. Elle acceptait ma lubie de paraître en fille et elle se livrait à moi comme elle ne l'avait jamais fait, sauf avec une personne. C'était une révélation assez brutale, je n'avais pas pris conscience de cela avant.

- "Merci de l'analyse... Pas loin de la vérité d'ailleurs. Sauf que je n'en avais pas conscience. Je vais essayer d'être plus... mesuré?"

Je savais prendre la critique et l'accepter quand elle était justifiée. Et là, Sasha avait bien argumenté son truc, rien à dire. Surtout qu'effectivement, ce n'était pas méchant. Et j'étais flatté qu'elle avoue que c'était pour ça qu'on pouvait compter sur moi. Car oui, on pouvait en effet me faire confiance, j'étais un soutien solide et indéfectible.

Le serveur se pointa alors avec nos commandes. Et j'en profitais pour parler d'ivresse, apprenant que Sasha était du genre koala quand elle était bourrée. Ça devait être trop mignon, même si cela avait du être bizarre quand elle avait fait ça en ressemblant à un gosse et en s'accrochant à un mec. Elle me contredit alors, expliquant que dans l'under, on s'en foutait des sexes. A oui, j'avais un peu oublié ce détail. C'était là un sujet qui ne m'était pas vraiment familier dans mon milieu ultra catholique et conservateur. Je n'en étais pas à vouloir brûler tous les gays, mais j'avais un peu de mal avec ça. Mais j'étais assez tolérant et ouvert d'esprit, donc ça passait.

Je lui demandais alors si je pourrais rencontrer Crazy. Elle me livra mieux : son mon et son histoire, qui me fit frissonner d'ailleurs, tant cela aurait pu être moi dans mes accès de colère. Sa main se posa sur la mienne, réconfortante et je la regardais alors qu'elle m'assurait que cela ne pourrait pas m'arriver, que même hors de moi, j'étais encore capable d'écouter et de raisonner, de m'arrêter avant de commettre l'irréparable. Quand je l'avais frappé, le cri de Sorcha m'avait figé, mais aussi son cri à elle alors qu'elle disait que je lui faisais mal. Les deux combinés avaient eu raison de ma violence.

- "J'espère que tu as raison. J'ai l'impression d'être instable depuis quelques mois et je déteste ça."

Je haussais les épaules alors qu'elle rajoutait avec malice qu'il ne me verrait peut être pas arriver avec malice. Mon sourire s'accentua.

- "Ah bon? Pourquoi? Il est du genre grand frère protecteur avec toi, comme je le suis avec Sorcha?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Woman [Blue] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Blue]   Pretty Woman [Blue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Woman [Blue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasha "Blue"
» J'ai besoin de l'oubli [Blue]
» Sasha "Blue" Erwin FINI
» Mais t'es vraiment une fille! [Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SCRIPTA MANENT :: 
▪ Corbeille
 :: RP terminés ou abandonnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques