Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mais t'es vraiment une fille! [Blue]

2 participants
AuteurMessage
Kieran Cahill

Kieran Cahill

Féminin Age : 40

Mais t'es vraiment une fille! [Blue] Empty
MessageSujet: Mais t'es vraiment une fille! [Blue]   Mais t'es vraiment une fille! [Blue] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:55

Je me sentais un peu plus léger depuis que j'avais retrouvé Blake et Blue. Les deux m'avaient forcé la main en m'abordant malgré mes airs de chien méchant et les deux avaient supporté vaillamment les sarcasmes et mes accusations, avant que je ne remballe mes crocs et consente à leur pardonner. Blake m'avait caché être amoureuse de son prof. Blue d'être une fille. Des secrets énormes, dont j'étais maintenant le détenteur et aucune n'aurait à regretter de m'avoir fait confiance. Même si cette confiance était quelque peu forcée par le tour qu'avait prit le destin.

J'avais pourtant eu une forte envie de m'acheter de nouveau de la cocaïne et j'avais même ressenti un sacré malaise quand mon corps m'en avait réclamé. J'avais alors repensé à ce que m'avait dit Sasha à ce sujet... Comme il était facile de penser que cela était une solution alors que ce n'était qu'un problème de plus. Deux prises, deux malheureuses prises et j'étais déjà dépendant. Sauf que j'étais moins faible que je ne le pensais et que j'avais réussi à résister. Même si Sorcha s'était demandée si je n'étais pas malade. Non, juste un inconfort passager, rassure-toi petite sœur, finies les conneries de ce genre.

Je m'étais inscrit dans une salle de sport, histoire de pouvoir me défouler, autrement qu'en frappant sur les autres. Un sac de sable faisait tout à fait l'effort. Et je me rendis compte alors que je sortais de la salle de sport, que j'avais besoin de ça. J'intériorisais tout et quand ça sortait, ça faisait de sacrés dégâts. Là, je sortais épuisé, mais apaisé. C'était aussi bien. J'avais toujours été sportif, jusqu'à l'accident où j'avais tout arrêté. Mauvaise idée, je le savais. C'était une drogue bien plus saine.

Je venais de rentrer de l'entrainement. Je pris une douche, m'habillais, un jean, une chemise noire, retroussée sur mes avant-bras, il faisait plutôt bon aujourd'hui, avant de filer chez Sasha. Nous étions samedi, j'avais une leçon à lui donner. Et un moment de tranquille complicité à partager. Je commençais à bien connaître le chemin. Et j'avais pris mes habitudes. Sans doute de sales habitudes d'ailleurs. J'ouvris la porte de son appart juste après avoir frappé, sans attendre un entrez. Elle m'attendait de toutes façons. J'entrais donc, un petit sourire aux lèvres, avant de me figer totalement. Sasha était bien réveillée, mais elle ne semblait pas m'attendre... Pas dans 5 prochaines minutes en tous les cas.

Et là, je me rendis compte qu'elle était vraiment une fille.

Une fille qui se promenait à poil chez elle en sortant de la douche vu que ses cheveux étaient trempés. Merde... Merde de merde. Je ne pus m'empêcher de regarder sa poitrine. Petite, mais bien présente et ferme, son ventre plat, ses hanches légèrement arrondies. Aucun doute là dessus, elle avait un corps de femmes. Et je ne parlais pas d'un autre détail qui différenciait les hommes des femmes. Il ne me fallut que deux secondes pour imprimer son corps et cette vision dans mon esprit avant de me retourner brutalement, honteux.

- "Merde, je suis désolé."

Je me demandais si elle pouvait voir que j'avais rougi d'embarras... J'avais l'impression que cela pouvait même se voir sur ma nuque alors que je me passais une main dans les cheveux en essayant de reprendre contenance. Il y avait un vieux silence là...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: Mais t'es vraiment une fille! [Blue]   Mais t'es vraiment une fille! [Blue] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:16

L’avantage de changer de job, les horaires changeaient. Le désavantage, j’étais un poil a la bourre, ou alors j’avais dormi un poil trop longtemps. C’était l’un ou l’autre. Cela dit, il était hors de question de me passer de douche après avoir couru partout et m’être écroulée pour dormir deux heures ou presque…Enfin deux heures et quinze minutes, résultat, j’étais a la bourre, constatais je en regardant mon réveil.

Sautant au bas de mon lit, je filais donc sous la douche, laissant mes affaires de rechange sur mon lit. Heureusement que les persiennes étaient baissées, il ne faisait pas noir mais au moins, j’étais cachée des regards extérieurs et spécialement de ces foutus jeunes qui trouvaient sympa de se beurrer la tronche juste sur l’escalier de service. Remarquons que je gueulais pas, il fut un temps où j’étais comme ça aussi.

Serviette sur la tête, je m’échappais de ma salle de bain dans l’intention bien précise de m’habiller mais à peine avais je posé la serviette qu’un coup fut donné a ma porte en même temps qu’elle tournait sur ces gonds. Sur le coup, je n’ai même pas réagit, ouvrant juste des yeux ronds en voyant débouler Kieran. Euuuh…Ah. Bon, j’étais gentiment toute nue en plein milieu de mon studio et Kieran venait d’entrer…Tout est normal…Sauf ce flottement alors qu’il lâchait un juron avant de se retourner d’un coup. Incrédule, je regardais son dos en me demandant qui m’avait maudite durant la nuit avant de réagir. S’habiller ! S’habiller et piquer un fard pas possible dans la foulée. Merde ! J’avais oublié qu’il avait prit l’habitude de rentrer sans attendre que je l’y invite…Si avant ça me gênait pas, là, c’était un poil dérangeant. Foutues dix minutes de retard de merde ! J’extirpais ma tête d’un débardeur en bougonnant histoire de planquer ma gêne et de dissiper ce silence de mort qui c’était installé.

« S’pas grave.J’dois pas être la première fille nue que tu vois alors j’pense que le traumatisme sera minime. »

Et le mien de traumatisme ? Non pas que je sois pudique mais..comment dire…Ca faisait bizarre quoi. Un regard de mec sur moi sans tenue…je m’ébrouais en secouant mes cheveux humides d’une main avant d’enfiler une espèce de shorty large..On se reprend, on se reprend…Je passais derrière lui en lui tapotant l’épaule au passage.

« S’bon, j’suis présentable… »

Direction mon frigo pour ma lampée de lait hebdomadaire toujours a la bouteille et bière pour lui. Je la lui tendis, une fois sure que la rougeur de mes joues était resté dans le frigo avant de remarqué un truc…

« Dis donc, tu étais en panne de rasoir ce matin ? »

Fis je en pointant son bouc de l’index. On arrête de penser ! On arrête de penser ! Bon sang, je ne savais même pas si j’étais encore capable de le regarder dans les yeux quoi ! S’bon, c’était pas la mort, ok, il m’avait vu totalement nue, j’allais m’en remettre, c’était pas comme si il m’avait violée quoi ! Y avait pas de raison pour que ça nous gêne. Je souris en me forçant un peu a lever les yeux sur son visage avant d’enchainer.

« La prochaine fois, viens avec 10 minutes de retard, t’veux ? »

Ou moi me lever avec dix minutes d’avance quoi.
Kieran Cahill

Kieran Cahill

MessageSujet: Re: Mais t'es vraiment une fille! [Blue]   Mais t'es vraiment une fille! [Blue] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:47

Un petit rire nerveux me secoua quand elle me répliqua qu'elle n'était surement pas la première fille nue que je voyais. Non, en effet. Mais la première avec qui je ne sortais pas. Surtout qu'il y a encore une semaine, c'était encore un mec pour moi quoi. Pis ça ne se faisait pas de mater une fille comme ça, enfin! Elle me prenait pour qui? Normal que je sois gêné quand même.

- "Euh tu sais... De un, je n'en ai pas vu tant que ça, il y a une différence entre sortir avec une fille et coucher avec. De deux... On ne sort pas ensemble, je ne mate pas toutes mes amies non plus, tu saisis?"

Je me rappelais alors de sa gène quand je m'étais mis torse nu devant elle, en pensant qu'elle était un garçon et son envie que je mette quelque chose. Ben c'était un peu pareil.

- "Tu te souviens ta réaction quand je me suis mis torse nu la première fois? Ben c'est pareil. Enfin, non, c'est pire."

Elle n'avait rien vu de choquant de mon anatomie, rien que tout le monde ne puisse voir. Alors que là... Je me demandais combien de personnes l'avaient vu dans son plus simple appareil... Pas beaucoup au vu de son histoire. En tous les cas, pas depuis qu'elle était une vraie femme. Parce que c'était une femme, aucun doute là dessus. Et bien foutue en plus... Sa poitrine n'était pas imposante, mais avait une jolie forme. Elle avait une taille fine et des hanches rondes. Pas un poil de graisse. Elle était mince et musclée finement. Stop... Arrête de repenser à ça Kieran, un certain détail va finir par trahir tes vilaines pensées... Et là je risquais de mourir sur place, si elle s'apercevait que je bandais après ça. Elle allait me prendre pour un gros pervers.

Elle me tapota alors sur l'épaule pour me signifier qu'elle était présentable. Je me retournais alors, la voyant se diriger vers le frigo. Elle avait un shorty et mon regard dériva vers ses fesses. Mais putain, comment est-ce que j'avais fait pour ne pas voir que c'était une fille? A ma décharge, elle ne laissait apparaître que ses mains et son visage en temps normal, difficile de remarquer ses jambes fines, ses fesses musclées... Son dos étroit. Mais c'était pas vrai. Je secouais la tête en essayant de reprendre un peu mes esprits, alors qu'elle finissait par revenir en me tendant une bière. Oui, rafraichis toi les idées Kieran, t'en as besoin là. Je bus une longue gorgée, pour essayer de reprendre contenance. C'est là qu'elle me fit remarquer que j'avais oublié mon rasoir. Je portais une main à mon menton, avant de faire la grimace.

- "La flemme. Et puis je trouvais que ça m'allait bien... Je me trompe ?"

Ben tiens, tant que j'avais une fille sous a main... Sorcha et Blake semblaient approuver. J'avais l'air un peu plus vieux ainsi. Et puis ça demandait moins de temps que de se raser tous les matins, même s'il fallait entretenir que ça ne ressemble pas à n'importe quoi. Elle semblait un peu gênée et je savais que cet incident n'était pas prêt de disparaître de nos esprits et qu'il risquait d'y avoir un malaise encore longtemps. Elle reprit la parole en me demandant de venir avec 10 minutes de retard la prochaine fois. Nouveau petit rire nerveux.

- "La prochaine fois, j'appelle avant... Et j'attends que tu me dises d'entrer... En même temps, quelle idée de se promener à poil et de laisser la porte ouverte..."

Je ne me promenais pas à poil chez moi. Bon, je ne vivais pas seul non plus. Ça devait faire toute la différence. Des fois, j'étais étonné par les rouages de mon cerveau, parce que la silhouette de Sasha s'imposa de nouveau et qu'une question me vint. Je faisais vraiment des liens bizarres.

- "Tu as quel âge en vrai? Non parce que je te donnais plus ou moins 14 ans en tant que Blue... Sauf qu'en tant que Sasha, tu es clairement plus vieille."

Je me mordis la lèvre en m'apercevant qu'elle allait peut-être mal le prendre... Que j'avais assez regardé pour remarquer qu'elle avait un corps de femme, ou pas loin. En même temps, il ne me fallait pas 2 heures pour voir ça. Une seconde suffisait.

- "Enfin, non, c'est pas ce que je voulais dire, juste que, enfin... Non rien, laisse."

Je bus une nouvelle gorgée.

- "Je vais boire au lieu de dire des conneries."
Sasha "Blue" Erwin

Sasha

MessageSujet: Re: Mais t'es vraiment une fille! [Blue]   Mais t'es vraiment une fille! [Blue] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:14

Sauter dans mon shorty, sauter dans mon débardeur, sauter dans des trucs qui me couvrent ! Et encore, que là, c’était le strict minimum, j’aurais eu le temps j’aurais mis un pull et un bas de jogging. Ouais sauf que ça aurait fait la nana qui a peur qu’on la viole dans la seconde, ça serait peut être un poil vexant pour Kieran ça. Enfin bref…J’eus un petit rire un poil embarrasser. Il était obligé de me rappeler ça ? Non mais franchement…Le pire étant que je m’en rappelais dans les moindres détails quoi !

« Je saisis, je saisis ouais. T’inquiètes pas, je vais pas en faire une syncope…Après tout, c’est des trucs qui peuvent arriver…S’comme choper sa petite sœur sous la douche quoi… »

Vas y Sasha, emmêle toi les pinceaux…Vas donc boire du lait ou faire quelque chose avant de raconter n’importe quoi. J’avais de la chance de pouvoir me ressaisir assez rapidement, la faute a ma vie qui m’avait obligée a réagir assez rapidement parfois…Enfin là, j’avais clairement manqué de rapidité pour le coup. Je remarquais donc son bouc au passage, ne pouvant m’empêcher une réflexion amusée. On respire.

« Mmmh… »

Bon là pas le choix, fallait bien le regarder. Rha !

« Ouais, ça te va bien. »

Jugeais je finalement parce que c’était la stricte vérité, ça rendait ses yeux plus profonds, plus nuancés, c’était carrément fascinant…Putain j’aurais du lui dire que ça lui allait pas ! trop tard ! Là-dessus je chercha a alléger l’atmosphère sans vraiment y parvenir. Sa nervosité me surprise un peu, il avait toujours l’air sur de lui alors le voir déstabiliser par la vision d’une fille un poil trop maigre nue c’était assez inhabituel et…euh…Mignon…Merde ! Je penchais légèrement la tête sur le coté, un sourire amusé aux lèvres.

« Kieran…tu vas t’en remettre ? »

Fis je avec du rire dans la voix, je ne voulais pas qu’il se mette a être gêné en ma présence, ni même qu’il détourne les yeux si par hasard il croisait les miens. Alors on fait un effort, on fait comme si de rien n’était.

« J’me suis réveillée en retard s’tout. Pas la peine de prendre des précautions inutiles, ça m’arrive rarement et pis…la prochaine fois, je fermerais a clé pour sauvegarder ta pudeur t’en fais pas. »

Je rebouchais ma bouteille de lait avant d’aller la remettre dans le frigo avant de le regarder d’un air surpris lorsqu’il s’embrouilla une nouvelle fois dans ses questions. Je me demandais bien ce qu’il pouvait lui tourner dans le ciboulot pour qu’une simple question telle que « quel âge tu as » le fasse limite balbutier. Cela dit, vu comment il amenait la question et le pourquoi du comment il me la posait…Putain mais j’allais rougir merde !

« Euuh…Ouais…Comment dire…Clair que je faisais pas 14 ans…Si je calcule bien, j’suis majeur dans 6 mois. »

Finis je par dire en allant m’installer en tailleur vers ma table. Putain ! Ca me tuait de me laisser destabiliser par un truc banal ! Ca m’énervait ! Et puis finalement, je le regardais droit dans les yeux, avec une question qui dénotait soudainement.

« Il était pas trop tard hein ? »

Je parlais de la drogue et la façon que j’avais de le scruter comme cherchant des signes de manque ou autre ne laissait pas vraiment de doute sur le sens de ma question. Je ne voulais pas le vexer ou l’agacer, je voulais juste qu’il m’affirme que ça allait. Un mot suffirait.

Kieran Cahill

Kieran Cahill

MessageSujet: Re: Mais t'es vraiment une fille! [Blue]   Mais t'es vraiment une fille! [Blue] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:32

- "J'ai jamais chopé ma sœur autrement qu'en soutif et culotte et déjà là, c'était trop dénudé pour moi. T'as pas de frangin ou de frangine, mais je t'assure que ce n'est pas parce que c'est ma sœur que c'est naturel de la voir en petite tenue. C'est ma sœur quoi... C'est comme de voir tes parents faire l'amour, tu sais qu'ils le font, mais tu veux pas voir. Avec Sorcha, c'est pareil, je sais qu'elle devient une femme, qu'elle va avoir une vie sexuelle, si ce n'est déjà fait, mais je ne veux pas le savoir."

C'était dérangeant, cela ne collait pas avec l'image que j'avais de Sorcha, même si je savais parfaitement que c'était complètement stupide comme raisonnement. Stupide, mais logique, je ne connaissais pas beaucoup de monde qui pouvait voir un membre de sa famille, du sexe opposé, à poil. Sasha me fit alors remarquer que j'avais oublié de me raser. Ce n'était pas un oubli, mais je me demandais si cela lui déplaisait pour qu'elle fasse ainsi la réflexion. Elle prit le temps de réflechir, avant de déclarer que cela m'allait bien. Je souris légèrement, ne m'attardant pas là dessus. Non, je préférais lui affirmer qu'il n'y aurait pas de prochaine fois aussi gênante et que je prendrais quelques précautions. Ce qui la fit rire. Cependant, sa question, ne me faisait pas rire alors que je la regardais intensément.

- "Sincèrement? je sais pas... Je suis pudique en fait et... je suis un mec et bon, tu es quand même loin d'être désagréable à regarder. C'est dommage de cacher ça."

Je détournais alors le regard, sentant le sang me monter aux joues. J'étais en train de lui avouer que je la trouvais bien foutue. Et à mon goût. Qu'en gros, elle ferait mieux de rester une fille tout le temps. J'étais d'une sincérité assez confondante là et je m'étonnais moi-même, mais Sasha était une amie et j'étais toujours sincère avec les amis.

Je changeais de sujet, alors que mon cerveau faisait des liens bizarres. Je lui demandais son âge en m'emmêlant bien les pinceaux pour tenter de cacher que j'avais bien regardé... Pour abandonner et boire un coup au lieu de dire des conneries et de m'enfoncer. Elle balbutia alors qu'elle allait avoir 18 ans dans 6 mois.

- "Sérieux? Tu as 17 ans?"

Et paf, elle prenait trois ans. Et elle était plus près de mon âge que je ne l'aurais pensé de prime abord en fait. Je bus de nouveau, alors qu'elle allait s'asseoir. Je la regardais et elle me fixa soudainement, avant de me poser une question étrange. Que je compris pourtant instantanément à sa façon de me dévisager, de... guetter. J'aurais du me sentir vexé, m'énerver, qu'elle ai pu penser que je ne pouvais pas tenir parole, mais au vu de la difficulté que ça avait été de résister à l'appel, je comprenais. Je vins alors m'asseoir en face d'elle, posant la bière sur la table.

- "Non, il n'était pas trop tard... Enfin, je ne crois pas, je ne suis pas certain que tout danger est écarté... J'en ai prit que deux fois et j'ai eu terriblement envie d'y retoucher de nouveau, hier. Ça faisait 5 jours et j'ai ressenti un... besoin. Et un manque. Et là, j'ai compris combien tu avais eu raison. Comme c'est facile de devenir dépendant. Sorcha a pensé que j'étais malade, j'étais nerveux. Je suis allé me défouler toute à l'heure à la salle de sport, ça m'a fait un peu de bien."
Sasha "Blue" Erwin

Sasha

MessageSujet: Re: Mais t'es vraiment une fille! [Blue]   Mais t'es vraiment une fille! [Blue] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:51

« Je vois, désolée, j’ai pas de frangin pour comparer…Enfin j’veux dire que je peux pas trop savoir ce que c’est. »

Merde ! Mais arrêtons de parler de ça ! Ok, il m’avait vu nue, ok, c’était gênant, mais on allait pas scotcher la dessus quinze quoi ! Bien détournons la conversation sur sa barbe tiens, qui lui allait très bien, au passage. C’était marrant comme je pouvais d’un coup devenir sensible au charme masculin ou même la beauté masculine, jusqu’ici, je n’y avais pas vraiment prêté attention en fait. Je regardais les hommes comme…indéfini sexuellement en fait. Ouais, voilà, c’était ça. Sauf que depuis que Kieran était entré dans ma vie, j’avais peu à peu changé mon regard sur le sexe opposé. Sans le faire vraiment exprès, je comparais tout les mecs que je croisais a Kieran. Pit, Max, Dragoon…enfin, c’était bizarre et presque inconscient, même si je m’en étais rendu compte. Tout comme j’me disais que j’avais beau comparé, y avait pas grand monde pour supporter la comparaison, sauf peut être son cousin mais ils possédaient une certaine ressemblance physique donc bon.

Néanmoins, je cherchais a faire disparaitre la gêne qui c’était installée. Sauf qu’il en rajouta une couche en parlant de moi. Je fronçais légèrement les sourcils. J’étais pas désagréable a regarder ? En vérité, je ne savais pas vraiment. Je n’avais pas d’image de moi en tête, ou plutôt si, comme quelqu’un d’aséxué en fait. Façon de parler.

« T’es en train de dire que je suis jolie ? »

Sincèrement hein ! Ma question pouvait paraitre bien naïve et j’en avais conscience, mais elle était réellement importante dans un sens. Qu’il me réponde par oui ou par non ne changeait pas vraiment la donne en fait, je m’étais déjà posé cette question sans réellement pouvoir y répondre.

Je venais de tilter comment il en était venu a la conclusion que je devais être plus agée que mes sois disant 14 ans et je lui répondis avec embarras…Effectivement, je n’avais pas le corps d’une gamine de 14 ans…je pense qu’il en avait assez vu pour le savoir. Sa surprise aurait pu être vexante mais elle me fit rire.

« Oui, sérieusement. En fait, je ne connais que mon année de naissance, la date, c’est moi qui me l’ai donné donc j’aurais 18 ans a noël…Mais si ça s’trouve, je les ai déjà, j’en sais rien. »

Finalement, je choisis une demie fuite en direction de la table basse avant de sauter diamétralement du coq a l’âne…Il prit son temps pour répondre et je le regardais s’assoir en face de moi et l’écoutais m’expliquer. Oui, c’était dur. Oui, c’était un piège fait pour mordre dès la première fois.

« C’est bien. »

Répondis je simplement en posant un coude sur la table avant de reprendre.

« C’est pas facile mais faut s’accrocher, tu étais encore au stade du rail…On se fait vite avoir, mais je suis quand même fière de toi quelque part, moi j’ai pas su m’arrêter assez vite. »

Kieran Cahill

Kieran Cahill

MessageSujet: Re: Mais t'es vraiment une fille! [Blue]   Mais t'es vraiment une fille! [Blue] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:05

Et paf. Retour de flamme. J'aurais mieux fait de me taire, au lieu de lui avouer qu'elle avait un corps assez attirant. Parce que là, sa question, je ne savais pas comment y répondre. Était-elle jolie? Je pris le temps de la réflexion et je l'observais. Je gommais Blue de mon esprit pour ne voir que Sasha. De corps, elle était mince, musclée, rien à redire. Tout à fait mon type. De visage, j'avais plus de mal à effacer le gosse que j'avais fréquenté pendant des semaines en fait. J'essayais pourtant. L'imaginant avec une coupe de cheveux plus féminine, encadrant son visage fin. Finalement, je consentis à répondre lentement :

- "Oui. Je suis en train de te dire que tu es jolie. Que c'est dommage que tu te caches... mais que dans un sens, c'était sans doute la meilleure chose à faire pour ne pas te retrouver aujourd'hui à faire le trottoir pour payer ton fournisseur."

Parce qu'elle aurait sans doute plu aux mecs qui auraient payé pour coucher avec elle. J'étais persuadé qu'avec un relooking, elle serait vraiment belle. Là, c'était un diamant brut, qui demandait à être façonné. Ou pas. Parce qu'elle avait clairement pas envie d'être une fille pour le moment. Mais elle pourrait pas le cacher indéfiniment, encore moins maintenant que j'avais vu à quoi elle ressemblait vraiment.

Je lui demandais alors son âge et elle m'avoua être bientôt majeur. Nous n'avions même pas un an de différence en fait. J'étais surpris et je ne cherchais même pas à le cacher. Elle ne s'en offusqua pas, fort heureusement. Elle m'avoua avoir une date approximative... C'était quoi cette vie où même le début était flou et mensonger? j'admirais celle qu'elle était devenue malgré le contexte assez difficile.

Elle me demanda enfin si j'avais bien réussi à décrocher. Il y a quelques jours, j'aurais rétorqué que c'était stupide, bien sûr que je pouvais décrocher, je n'étais pas dépendant. Sauf que je m'étais rendu compte que la dépendance était vraiment insidieuse et que malgré le fait que ce soit nouveau, cela avait déjà un petit goût de reviens-y. Je m'assis et pris le temps d'expliquer à Sasha mon cas. Elle était passée par là, et je n'avais pas envie de lui manquer de respect en jouant les bravaches. De toutes façons, je n'avais pas envie de lui mentir tout court, sur quoique ce soit.

Elle me dit alors que c'était bien, qu'elle était fière de moi, parce que j'avais su m'arrêter à temps. J'eus un petit sourire gêné, avant de murmurer :

- "Tu n'avais peut-être personne pour se soucier suffisamment de toi et te dire tes 4 vérités. T'affronter et te faire comprendre que ce n'était qu'une fuite illusoire qui te mènerait à ta perte... Tu n'avais peut-être personne qui comptait sur toi et à qui tu ne pouvais pas faire ça... Tu avais raison, je ne suis pas seul. Même si j'ai du mal à l'admettre, même si je l'oublie parfois je ne suis pas seul. J'ai Sorcha, j'ai Blake et je t'ai, toi."
Sasha "Blue" Erwin

Sasha

MessageSujet: Re: Mais t'es vraiment une fille! [Blue]   Mais t'es vraiment une fille! [Blue] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:26

Oui. J’étais jolie. C’était dommage que je me cache. Je ne savais pas trop comment le prendre. Ca me faisait plaisir, c’était vrai. Après tout j’étais une fille et même moi, j’aimais qu’on me dise que j’étais jolie. Bien que techniquement, jusqu'à présent, ça ne m’avait pas spécialement gênée ce que l’on pensait de moi. J’eus un léger sourire un peu grave. Ouais, je n’avais pas vraiment eu le choix, même dans la déchéance la plus totale, j’avais sauvegardé une certaine dignité mais peut être aurais je fini par sombrer si Crazy ne m’avait pas repêchée.

« Merci. »

Voilà, un simple mot. Sincère. Je ne pouvais pas faire mieux sur le coup a part me rendre compte que c’était son regard qui m’intéressait, pas vraiment celui des autres. C’était bizarre comme constatation. Vraiment bizarre parce que c’était des pensées qui ne m’étaient jamais venues a l’esprit. Il avait prit une importance phénoménale dans ma vie et parfois, ça me faisait presque peur. Je n’aurais jamais réellement ce que je voulais de lui sans doute mais quelque part, j’arrivais a me contenter de son amitié, c’était déjà pas si mal.

Je le renseignais sur mon âge, enfin pour le peu que j’en savais surtout et il ne fit aucune remarque, j’en fus un peu soulagée. Je voulais pas de pitié, ni d’admiration. Ma vie n’était ni meilleure ni pire qu’une autre quelque part et finalement je lui demandais ce qui me taraudait depuis un moment. La drogue était un sujet délicat pour moi. Je n’en parlais que rarement parce que j’en avais honte. C’était idiot maintenant que j’y pensais mais un « sain » ne pourrait jamais comprendre ce que c’était que l’enfer de la came. Il fallait passer par là pour en saisir toute les horreurs. Du rêve en poudre mais qui devenait un cauchemar.

Mon regard dériva sur ma batterie et le nom qui était collé sur la grosse caisse alors qu’il me répondrait en toute franchise…

« Non j’avais personne. C’est facile de plonger la dedans en fait, surtout quand tu as personne. J’étais déjà bien accro quand Crazy m’est tombé dessus. C’était même pas un ex camé, ni un dealeur, j’ai jamais trop compris pourquoi il c’était attaché a moi… »

Répondis je lentement, avec un sourire un peu nostalgique sur les lèvres.

« J’avais quoi…13, 14 ans. Pas plus. Pas mal de casseroles derrière moi…il en avait 24 et sa vie, c’était le bordel, j’ai du être sa planche de salut et sans le savoir, il était la mienne. Je me souviens qu’il m’a choppée un jour, sans prévenir. Il m’a enfermée dans une chambre avec juste un matelas et m’a juré qu’il ne me laisserait pas sortir tant que j’aurais pas décroché. C’était radical, pas beau a voir même…Mais il a insisté. J’ai morflé et pas qu’un peu mais il a jamais eu pitié…Ca m’a pris quatre semaines pour arriver a manger de nouveau, ensuite, il ne m’a plus lachée, j’étais tout le temps sous surveillance des fois que je replonge et j’ai faillis le faire tellement de fois que je calcule plus, mais a chaque fois, j’prenais une baffe jusqu'à ce que ça rentre dans ma p’tite tête…Toute seule, je n’y serais sans doute jamais arrivée. »

Je soupirais en étendant les bras devant moi avant de sourire plus largement.

« On va finir par déprimer a ce rythme nan ? »

Et puis je repris en me rappellant de la fin de sa phrase, une pointe de jalousie fichée au fond du cœur.

« Blake…s’pas la nana qui t’a valu un pain ? »

J’avais un demi sourire amusé accroché au visage. Pourquoi posais je cette question bordel ? J’avais pas vraiment envie de parler d’elle…Je l’avais jamais vu pourtant mais…Enfin, je comprenais pas moi-même pourquoi j’amenais le sujet sur le tapis, c’était stupide, mais trop tard pour me rattraper aux branches.

Kieran Cahill

Kieran Cahill

MessageSujet: Re: Mais t'es vraiment une fille! [Blue]   Mais t'es vraiment une fille! [Blue] Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:31

Je me demandais comment nous avions pu dériver au point de parler de drogue. C'était un sujet des plus sérieux et je ne me sentais pas du tout à l'aise... Mais Sasha se faisait du soucis pour moi et m'avait demandé sans détours si j'avais réussi à m'en passer. J'étais touché de son inquiétude. Et je lui parlais sans détours, sans fards. Comme je m'étais toujours exprimé avec elle. Quand elle était encore lui. C'était vraiment bizarre comme situation. Elle me félicita de mon courage, comparant ma situation à la sienne. Mais nos situations n'étaient pas comparables et je lui expliquais pourquoi, selon moi. C'était normal, moi j'étais entouré, même si je m'en rendais compte trop tard. Sasha n'avait pas eu cette chance. Sasha n'avait pas de motivation pour rester clean. Moi, j'avais ma sœur, Blake et elle.

Je suivis son regard vers la batterie, avant qu'elle ne consente à parler. En effet, elle n'avait eu personne. J'avais du mal à comprendre cette solitude, qu'elle n'avait sans doute pas recherché, mais qu'elle n'avait pas essayé de conjurer. Moi, j'essayais de faire le vide autour de moi, faisant du mal au passage aux personnes qui s'accrochaient et refusaient de m'abandonner. Si Sasha était morte d'une overdose, personne ne s'en serait soucié, et c'était là une pensée terrifiante.

Crazy s'était prit d'affection pour cette gosse camée et avait décidé de la sortir de là, sans la connaître. Réaction un peu étrange mais que je pouvais comprendre. Dans le sens où j'étais bien capable d'agir de la même façon.

- "Il savait que tu étais une fille?"

Parce que je devais avouer qu'en le sachant, je me serais battu davantage encore pour la sortir de là. Sasha me touchait, m'émouvait, tirait une corde sensible, celle de l'instinct de protection. Elle donnait envie de la protéger, de la sortir de là. Crazy l'avait sorti de la drogue de façon musclée, presque cruelle quand elle me narra ce qu'elle avait vécu, mais il n'y avait pas beaucoup d'autres solutions que la dureté. Moi, j'avais envie de la sortir de ce monde là, de lui donner la chance de vivre autre chose. Pour qui me prenais-je? Pour un ami... Je ne répondis rien à sa confession, simplement à l'écoute, attentif. Sasha acheva en me disant qu'on allait finir par déprimer à ce rythme là. J'eus un sourire désabusé, c'était déjà le cas en ce qui me concernait.

- "C'est possible, mais il vaut mieux déprimer à deux que seul... Et puis, je suis touché que tu me parles de ça, alors que je sais que ce n'est pas quelque chose de facile."

Sasha sembla se souvenir de ce que j'avais dit, avant de me demander si Blake n'était pas la nana pour qui j'avais prit un pain. Cette fois, j'eus un petit rire.

- "Ouais. C'est bien elle. Après t'avoir... malmené, elle m'a attrapé pour qu'on s'explique. Je l'ai démolie, je n'étais pas d'humeur, mais elle n'a pas reculé. Comme avec toi, j'ai fini par parler et me calmer, pour finalement pardonner. Les choses sont claires entre nous. C'est une amie et elle peut compter sur moi en cas de problèmes. Et quelque chose me dit que des problèmes, elle va en avoir étant donné ses décisions, mais bon."

Je haussais les épaules, méditant un peu tout ce qui s'était dit entre nous depuis que j'étais arrivé. Je repoussais volontairement de mon esprit sa nudité. Et pourtant, cette image me harcelait, me taraudait... Couplée au récit de sa vie, de ses malheurs, de son absence d'avenir. Sans préambule, je lâchais :

- "J'espère que tu n'as rien de prévu ce soir, parce que je t'emmène avec moi. On va sortir tous les deux et pas dans l'under. Et tu vas sortir en tant que Sasha."

C'était une inspiration subite, née de mon instinct. Sors de ce monde Sasha, tu vaux mieux que ça. Je t'emmène dans le mien, du moins la plupart du temps. Dans le mien, tu es une fille et tu n'as pas besoin de te cacher, parce que je ne laisserais rien t'arriver.
Sasha "Blue" Erwin

Sasha

MessageSujet: Re: Mais t'es vraiment une fille! [Blue]   Mais t'es vraiment une fille! [Blue] Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:21

« Oui…Oh pas au début mais par la suite. C’est le seul qui m’appelle Gamine d’ailleurs. »

Oui, il le faisait encore malgré la tôle, les barreaux et ce foutu parloir que j’avais du mal a supporter. Il avait déconné, la loi était tombée et moi, je m’étais retrouvée toute seule. Mais même si il ne pouvait plus me coller des tartes, j’avais pas replonger, il avait été fier de moi et je crois que je n’aurais pas supporté la déception dans ses yeux. Maintenant, c’était lointain l’enfer de la drogue mais un camé le reste a vie, helàs. Il ne tenait qu’a moi de ne pas recommencer. Puis, je me secouais. Il n’était pas venu chez moi pour m’entendre déblatérer sur ma vie passée ! Vraiment, on allait finir en larme dans un coin si on continuait comme ça.

« Pas facile non, mais je peux au moins en parler au passé, c’est pas si mal. »

Renchéris je avec un léger sourire avant de poser une question que j’aurais mieux faire de me mordre la langue. En fait, je ne voulais pas savoir si ils s’étaient réconciliés, je ne voulais rien savoir de ça. C’était idiot. C’est une amie. Juste une amie ? Mais cette fois, je sus tenir ma langue, me contentant de hocher la tête avant de rire légèrement.

« Faut dire que tu ferais presque peur parfois…J’dis presque parce que j’ai vu pire hein ! »

En même temps, vu là où je trainais, il n’y avait rien d’étonnant a ça. Les bastons, y en avait, même si elles étaient sans doute plus rares qu’en boite ou autre. L’Under, c’était plutôt une grande famille quelque part. Tout le monde se reconnaissait dans l’autre. Je haussais un sourcil lorsqu’il continua avant de lever le deuxième. Comment ça sortir en tant que Sasha ? Sur le coup, je ne le suivais pas du tout. Mon menton quitta ma main alors que je le regardais avec surprise.

« Comment ça en tant que…En…en fille ? Franchement Kieran, c’est pas que mais déjà j’ai pas de fringues de filles, ensuite, quand j’en mets j’ai l’impression d’être toute nue, je ne serais pas a l’aise du tout… »

Protestais je en levant les deux mains. Non franchement, je ne savais pas me comporter en fille, je savais pas me fringuer en fille, j’allais lui coller la honte surtout !

« Je suis pas sure que ce soit une bonne idée tu vois… »

Mais quelque part, c’était tentant, pas pour les fringues non, ça a la limite, je m’en fichais, c’était juste sortir avec lui…En tant qu’ami certes, mais quand même.

« J’te collerais la honte j’crois bien ! »

Finis je par rire en secouant légèrement la tête. Je pouvais pas me trimballer en fille…Hein ? Mais en même temps, j’en avais un peu envie, c’est vrai…

Kieran Cahill

Kieran Cahill

MessageSujet: Re: Mais t'es vraiment une fille! [Blue]   Mais t'es vraiment une fille! [Blue] Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:26

Donc, j'étais pas le seul à savoir que c'était une fille, il y avait aussi ce Crazy qui semblait si important pour Sasha, celui qui l'avait tirée de l'enfer de la drogue et qui croupissait maintenant en prison. Cela devait être dur pour elle. Je ne m'attardais pas sur le sujet et elle non plus. Elle avait raison, c'était déprimant et je n'étais pas ici pour déprimer, j'avais assez de temps pour ça quand j'étais seul. Malgré tout, j'étais heureux qu'elle confie ce passé peu glorieux. C'était une marque de confiance et je ne la bafouerais pas.

Elle m'interrogea alors que Blake et je lui répondis franchement. Nous n'étions plus fâchés, nous étions de nouveau ami et j'avais bien l'intention de la soutenir comme je pouvais dans sa situation quelque peu délicate. Blake avait un gros problème avec les mecs, pas entièrement résolu et je savais qu'il y aurait des crises. Comme il n'y avait aucune ambiguïté entre nous désormais, elle pouvait compter sur mon amitié. Sur mon expérience de mec. Sur ma sincérité et mon objectivité. Comme elle l'avait fait remarquer, Alice était une amie formidable, mais qui prenait entièrement partie pour Blake alors que cette dernière déconnait franchement de temps en temps.

Mon visage se crispa légèrement quand elle me dit que je faisais presque peur parfois. Oui, il y avait surement pire. Je n'étais ni un assassin, ni un délinquant, ni un camé en manque ou en plein délire. J'étais juste un sanguin, mais je savais encore faire la part des choses.

- "Je frappe les mecs. Je lacère les filles avec les mots. Je n'ai pas levé la main sur elle, je ne l'ai même pas bousculée... J'ai été bien éduqué, je ne frappe pas les femmes... Tu as été l'exception."

Sauf que je ne savais pas que c'était une femme, un point pour moi. Enfin, le chapitre était clos et elle n'avait pas dit cela pour me vexer. Même si je voulais bien mettre les choses au clair avec elle. Je ne lui ferais jamais de mal physiquement. Moralement, c'était une autre paire de manche, mais si elle ne me donnait aucune raison, tout irait bien.

C'est là que je lui sortis un truc dingue. Le genre grosse bombe qu'elle ne vit pas venir. Moi non plus d'ailleurs. C'était une impulsion, et je ne la retins pas, la trouvant aussitôt très bonne. Sasha ne comprendrait pas, mais moi, je savais ce que je voulais. Pour elle. Bien sûr, elle fut étonnée et chercha plusieurs prétextes pour ne pas suivre mon idée. Pas de fringues. Qu'à cela ne tienne! Il existait plein de boutiques. Pas à l'aise? Là, je n'y pouvais rien, il faudrait qu'elle s'y habitue, mais rien d'insurmontable. Quand elle rit en disant qu'elle me collerait la honte, je me levai et fis le tour de la table pour venir m'asseoir juste à côté d'elle, mon regard braqué dans le sien.

- "Tu ne me feras pas honte. Jamais je n'aurais honte de toi, tiens-le toi pour dit."

Je m'emparais doucement de son menton, avant de reprendre :

- "Je veux découvrir Sasha. Et que tu la découvres aussi. Que tu apprennes à la connaître et à s'exprimer. Tu ne pourras pas être un gamin toute ta vie, alors commençons dés aujourd'hui à découvrir la jeune femme, tu veux? Fais moi confiance Sasha, ça va bien se passer."

Je lui embrassais doucement le front, avant de me lever en lui tendant la main.

- "Allez viens, on va aller te rhabiller en 36 pour ce soir."
Sasha "Blue" Erwin

Sasha

MessageSujet: Re: Mais t'es vraiment une fille! [Blue]   Mais t'es vraiment une fille! [Blue] Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:46

« Je sais, j’aime être une exception. »

Au moins, il ne l’avait pas mal prit, parce que là n’était pas le but. Je préférais qu’on en rit maintenant d’ailleurs. Je ne le voyais pas frapper sciemment une femme, par contre, j’en dirais pas autant des mecs évidemment. Il réagissait toujours a chaud, moi un peu moins, mais je savais que la précipitation pouvait tout faire foirer plutôt qu’arranger les choses. En fait, avec lui, fallait laisser passer l’orage, attendre que ça se calme et seulement après parler.

Et il me coupa l’herbe sous le pied. Mais littéralement parlant quoi ! J’avais ouvert de grands yeux surpris avant de faire non de la tête, un léger sourire aux lèvres. Je ne pouvais pas faire ça, c’était un peu comme renier une partie de moi par certain coté. J’aimais vivre ainsi, même si je mentais constamment…Enfin, j’omettais de préciser quoi. Mais d’un autre coté, il était juste qu’il puisse me voir sous d’autre facette, tout comme j’avais pu voir les siennes, même si ce n’était pas fait exprès. Après, il est vrai que mis a part des sous vêtements, tout ce que j’avais était masculins ou asexué. Que je risquais fort d’enchainer les boulettes parce que je ne savais pas ce que c’était que d’être une fille et donc, de lui coller la honte.

Apparemment, il ne le prit pas a la rigolade parce qu’en deux enjambée il s’assit a coté de moi, le regard grave. Mon sourire s’éteignit un peu, je n’étais jamais très a l’aise lorsqu’il me regardait comme ça, même si je pouvais me répéter en boucle qu’il n’y avait RIEN de bizarre la dedans. Ce qu’il me dit me fit plaisir et mon cœur rata un battement avant de se serrer violemment. Je ne voyais pas quoi lui répondre et quand bien même j’étais même pas sure d’arriver a sortir un mot. Il avait l’art et la manière de me déstabiliser obtenant ainsi tout ce qu’il voulait. Si je ne l’avais pas su aussi franc et direct, j’aurais même pensé a de la manipulation. Mais il n’y avait pas une seule once de cela en lui.

Je le laissais prendre mon menton, plongeant dans ses yeux avec la sensation de m’y noyer…Il avait raison, je ne serais jamais un gamin éternellement. Que j’y sois arrivée jusqu'à maintenant était déjà exceptionnel. Il ne faisait que dire tout haut ce que je pensais parfois, sans jamais m’y attarder par peur sans doute. Je pouvais lui accorder ça n’est ce pas ? Je déglutis avec un peu de difficulté parce qu’il était trop proche avant de fermer les yeux sous son baiser et de les rouvrir sur sa main tendue. Je répondis alors d’une voix incertaine :

« Pas de jupe, pas de robe, pas de truc bizarre qui vont avec…Promis ? »

Mes lèvres s’arquèrent légèrement tandis que je repoussais la boule d’émotion qui me serrait la gorge en glissant ma main dans la sienne et de me lever a mon tour.

Baissant les yeux, je fis une petite moue, passant en revue ma tenue actuelle et refoulant ce trouble qui ne cessait de me torturer.

«Si tu pouvais me laisser 5 minutes, histoire que j’me promène pas a moitié a poil dans la rue… »

Non parce que shorty même large, c’était court comme truc quoi…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais t'es vraiment une fille! [Blue]   Mais t'es vraiment une fille! [Blue] Icon_minitime

Mais t'es vraiment une fille! [Blue]
Page 1 sur 1