Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sasha "Blue"

AuteurMessage
Sasha "Blue" Erwin

Sasha

Féminin Age : 41

Sasha "Blue" Empty
MessageSujet: Sasha "Blue"   Sasha "Blue" Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:42

Moi Eux Lui

Adam Falloway / Crazy

Mon frère d’adoption.

Sasha "Blue" Cam13

Sans lui, surement que j’aurais finie dans le caniveau, une seringue fiche dans le coude. Agonisant sous l’overdose qui me pendait au nez. Sans doute que sans lui, j’aurais fait le trottoir parce qu’après tout, je n’avais pas d’autre alternative. Mais voilà, je l’ai rencontré. Un chien fou, turbulent, sanguin, volontaire, têtu. Je lui dois ma vie de maintenant et il me manque énormément.

Aaron Lewis

Un pote parmi tant d’autre

Sasha "Blue" 20t3wr7

Difficile de dire ce qui nous lie. Sans doute la fête, l’insouciance. Il ne sait même pas que je suis une fille mais j’avoue avoir aimé la soirée que nous avons passée ensemble…débutant sur une demande de clope.

Sorcha Cahill

Machiavel en devenir ?

Sasha "Blue" 669020rachel8

Je ne peux pas dire que notre première rencontre fut placée sous l’étoile de l’amitié. Elle a percer mon secret a la faveur d’une erreur. Elle s’est servit de ma peur pour me mettre un drole de marché en main, et j’ai accepté. Maintenant, je ne sais pas si je dois lui en vouloir pour le mal qu’elle a fait ou non, parce que malgré tout, je peux la comprendre.

Kieran Cahill

Mon meilleur ami, mon amour secret

Sasha "Blue" 669122kiki6

Trop entire. Trop fougueux. Je ne sais pas comment il est entré dans ma vie aussi vite, je ne sais pas comment il s’y est fait cette place qu’il occupe aujourd’hui. Pour moi, il reste parfois un mystère. Je lui ai caché qui j’étais avant de craquée devant ces conneries. Il me fait rire, pleurer, aimer aussi. Il me pousse a m’ouvrir sur l’avenir sans faiblir et je sais que si je trébuche, il sera là pour me relever. C’est un ami, je le sais, de ceux qui sont si rares mais voilà, il a su percer mes barrières et en le faisant s’est implanté dans mon cœur. C’est une erreur de tomber amoureuse de lui. Je ne suis certainement pas faite pour lui et lui pas pour moi. Alors pour l’instant, je me contente de notre amitié, de notre complicité. Je ne veux pas perdre ça. Peut être qu’un jour je céderais a ce qu’il provoque mais je reculerais toujours cet instant. On est bien ainsi je ne veux pas tout foutre en l’air.

Revenir en haut Aller en bas

Sasha "Blue"
Page 1 sur 1