Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quand le ciel se déchire | Iago

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

Féminin Age : 39

Quand le ciel se déchire | Iago Empty
MessageSujet: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:16

La soie recouvre la peau, une caresse que je ne me lasse pas de sentir a chaque pas. Une robe de prix, un rêve de tissus qui enchante celle qui la porte, dévoilant l'éclat de nacre d'une cuisse parfaite, la rondeur idéale d'un mollet, la finesse divine d'une cheville enroulée d'un lien de cuir. L'argent et les diamants embellissent les oreilles et je glisse a mon poignet les entrelacs délicats d'un bracelet d'argent pur. Le miroir me nargue, j'exècre cette nouvelle lueur dans mes iris, cette souillure qui les étreint et les transcendent. Je me détourne de ma coiffeuse, glisse au creux de mes seins la goutte doré d'un parfum envoutant, trace une ligne charmeuse sur mes poignets. Ce soir, la belle serait accompagnée d'un cavalier de choix. Mon sourire se devine derrière l'éclat vipérin de mon regard...

Il a la puissance, l'argent, l'ambition, il ne lui manque que l'éternité, qu'a cela ne tienne ! Doucement le piège s'est refermé et ce soir serait l'apothéose n'est ce pas ? Mais l'heure n'est encore pas qu'il m'enlève alors la lueur carmin d'un vin se verse dans un cristal pur. La nuit ne fait que commencer, étendant ses ailes sur le monde et mon reflet sur la baie vitrée de mon salon dévoile mon éclat. Celui là sera séraphin a n'en pas douter. Les tentacules de ses relations s'enfouissent profondément dans la société, il me sera utile, si utile...Doucement, mes doigts effleurent mon ventre alors que se porte mon autre main a ma bouche, que mes yeux se ferment de contentement, brisant le cercle vicieux des images impies. Je n'ai pas oublié. Je n'oublierais jamais. Alimentant ma colère, décuplant la haine qui s'enfouit si profondément dans les chairs désormais impures.

Mon coeur a-t-il dit...Imbécile.

Le vin danse contre les parois, jetant des lueur écarlate sur les murs. La nuit semble paisible, étrangement paisible. Trop paisible.

Mes doigts se crispent un instant sur les rondeurs du verre. Comme l'air se charge étrangement, devient si lourd, étouffant. Mes paupière se plissent. Mon ange est a l'abri n'est ce pas ? Doucement, je caresse l'éclat d'opaline qui dort contre ma poitrine, lien d'argent et d'or mêlé.

Au loin, un orage éclate...
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:46

Disparue.

Sans laisser de traces.

Wilha n'est plus chez nous et personne ne sait où l'enfant est passée. Une enfant ne peut-elle donc pas jouer tranquillement dans un vaste jardin sécurisé sans se faire enlever? Ça ne pouvait être que cela, jamais la fillette ne se serait enfuie. Je l'avais cherchée partout, sans succès. Il m'était plus facile de retrouver Ciel à qui j'étais lié que Wilha.

Qui avait osé?

Et forcément, un nom s'imposa à moi. Elle... N'avait-elle pas promis de me prendre ce que j'avais de plus cher? Parlait-elle de l'enfant? une fois déjà, elle s'était attaquée à l'innocence, aurait-elle recommencé pour laver l'outrage? Je savais que j'allais déchainer son ire en ravissant ce qu'elle avait de plus cher. Sans doute aurais-je du la tuer dés que je m'étais emparé d'elle, débarrassant ainsi la terre et le ciel de l'un de ses pires fléaux. Jouer avec elle mettait Wilha et Ciel en danger, mais je ne pouvais me résoudre à mettre un terme définitif à ce jeu.

Une colère noire, sourde, s'empara de moi. J'enfourchai ma moto et partis jusque chez elle, renonçant à la voie des airs, trop théâtrale et visible. La nuit n'était pas assez avancée pour se permettre un tel luxe. Je me garai dans l'allée, descendant de l'engin et me dirigeant d'un pas décidé vers la porte. Je sonnai, impatient de devoir sauver les apparences quand je rêvais de pulvériser ses magnifiques baies vitrées et de serrer son cou de cygne.

Un homme m'ouvrit, un domestique, de la piétaille sans importance. J'entrai de force et le repoussai, alors qu'il se mettait à protester en disant que je ne pouvais pas entrer et que sa maîtresse s'apprêtait à sortir. Ah oui? Dommage. Je me retournai brusquement alors qu'il me tournait autour et lui saisis le col, plongeant mon regard noir dans le sien, un regard qui faisait filer droit bien des gens en général.

- "J'ai un problème urgent à régler avec ta maîtresse. Alors retourne à tes tâches. Pas la peine de m'accompagner."

Je le relâchai et filai jusqu'à Azraëlle, ouvrant la porte de sa chambre à la volée et la trouvant parée pour sortir, effectivement. Elle enlevait Wilha et elle jouait les mondaines ensuite? De qui se fichait-elle? Je refermai la porte dans un claquement rageur, avant de demander d'une voix basse qui suintait la colère prête à exploser :

- "Où est-elle?"
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:04

La lune montante dessine un éclat étrange sur mes lèvres alors même que la maison s'agite. Doucement, le verre danse entre mes doigts, faisant valser paresseusement le vin qui le remplit. Qu'y a-t-il a faire sinon attendre.

La patience est une vertu du saint parait il ? Amusant finalement alors que s'assombrit l'éclat jade de mes iris. Des voix me parviennent et mon sourire s'accentue. Que viens tu chercher cette fois ? Etrange question qui ne peut se taire dans l'onde tumultueuse de mes pensées. Un voile se lève, dissimulant les songes alors que la porte claque, tremblante sur ses gonds. La colère envahie l'espace, avec une force peu commune et pourtant, l'ange ne frémit pas. Mon regard se porta sur le reflet qu'il provoque et le temps s'étire avant que ne lui parvienne une réponse, prenant le temps d'aimer ce bordeaux classique.

-"Une fois déjà tu es venu en posant une question auquelle je n'avais pas de réponse, je n'en ai pas plus ce soir."

Qui cherchait il ? Oh cela était sans doute facile a deviner n'est ce pas ? Si aisé. Mais la prudence est de mise alors que la porte s'ouvre de nouveau, laissant apparaitre mon serviteur, la mine contrariée. Le sourire qui est le mien lorsque je le regarde se pare de douceur trompeuse.

-"Laissez, William, ce n'est pas grave."

Il n'a nul besoin de parler alors qu'il recule, congédié. Je fais volte face, penchant légèrement la tête.

-"Je ne sais pas qui tu cherche, Trésor."

Le sourire devient un peu moqueur et sans doute intrigué. Provocation dangereuse certainement alors que se lève le rubis a mes lèvres.
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:42

Je résistai à l'envie folle d'avaler les mètres qui nous séparent, de jeter son précieux bordeaux à terre, d'avoir la satisfaction d'entendre le verre exploser, juste écho de ma colère, mais je me contins, restant immobile alors qu'elle m'observe et met un temps infini à répondre. Une réponse qui ne me convint pas. Une étincelle de colère s'alluma dans mon regard devant son outrecuidance, mais je tins la bride à cette rage folle. Je ne voulais pas lui donner la satisfaction de me voir perdre un contrôle que je n'avais jamais perdu. Contrairement à elle. C'était mon avantage sur l'ange, je n'étais pas décidé à lui montrer que je pouvais, moi aussi, être faible.

La porte s'ouvrit derrière moi et je dédaignais le misérable insecte qui lui servait de domestique, alors qu'elle le congédiait de sa voix mielleuse qui m'horripilait. Réponds à ma question Azraëlle, je ne joue pas avec la vie d'une enfant innocente, je te l'ai déjà dit.

Pourtant, elle persista dans le déni de sa faute. Je m'approchai d'elle à pas mesurés, m'emparant de sa précieuse coup de vin que je portai à mes lèvres et vidai sans plus de cérémonies, avant d'insister :

- "Wilha. Elle a disparu et étonnamment, mes premiers soupçons se portent sur toi. Tu me l'as déjà ravie une fois. Laisse l'enfant en dehors de nos jeux."

Je posai le verre sur la table de nuit, mesurant chacun de mes gestes qui suintaient pourtant une colère retenue.
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:11

La colère rampe dans l'obsidienne de ses iris mais il ne la laissera pas éclater. Qu'importe, je sais qu'elle est là, tapie. Devrais je en avoir peur ? Sans doute. Mais pourtant, la peur ne m'étreint pas.

Mon verre m'échappe alors qu'il a franchit la distance qui nous séparait. Mes doigts le laisse faire alors que je ne peux m'empêcher de sourire diablement. Allons Trésor, prends donc le temps de savourer ce cru...Peine perdu.

-"Je vais te décevoir Trésor, mais je n'ai pas ta précieuse enfant."

Mes lèvres s'incurvent.

-" Et tu le sais très bien, pourquoi m'amuserais je a nier le déplacement de mes propres pièces ?"

Moquerie et ironie sans doute, le jade de mes prunelles s'arrime aux ténèbres avant de s'en détourner, indifférent.

Ma main se tend, gracieuse et s'empare d'une étole de soie si fine qu'elle en deviendra caresse sur mes épaules.

-"As tu fini ? On m'attends."

Le rouge pâle de mes lèvres scintille doucement a la lumière et ma marche vers la sortie s'arrête soudainement alors que mon regard se glisse par dessus mon épaule.

-"Lorsque le coupable désigné se révèle innocent, que te reste-t-il ?"

Un prédateur attiré malgré lui par l'innocence, la fraicheur ? La mafia, si discrète mais si terrible qui étend ses tentacules au delà du monde ? Finalement, ma robe danse autour de mes jambes alors que je me retourne de nouveau, un éclat d'obsidienne dans mon regard.

-"Combien de temps te faudra-t-il pour la trouver Trésor ? Combien de temps pour fouiller Londres...Si toute fois elle y est encore..."

Mes boucles ondulent un instant, effleurant ma nuque qui se ploie.

-"Il me faudrait deux heures...Es tu prêt a prendre ce risque dis moi ou laisseras tu ta fierté et ton arrogance éteindre sa vie ?"

Mes mots s'envolent, empreint d'un amusement certain alors que se dessine déjà l'ombre de mon nouveau jeu. Une enfant perdue, est elle encore en vie ou non ? Tant de question qui doivent te hanter n'est ce pas Trésor ?
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:01

Je cillai imperceptiblement alors que l'ange ma répondait le plus naturellement du monde qu'elle n'avait pas prise Wilha. Je la dévisageais, incapable de deviner avec assurance si elle mentait ou si elle me disait la vérité. J'analysai l'historique de nos rencontres et je dus convenir que même si Azraëlle jouait avec la vérité et la réalité, elle n'avait jamais menti aussi franchement et effrontément. Se pourrait-il qu'elle dise la vérité? Je plissai les yeux quand elle renchérit que je le savais, me posant une question à laquelle je n'avais pas de réponses. Pourquoi en effet? Mais si ce n'était pas elle, qui? Qui avait osé s'en prendre à ma protégée? Qui était l'impudent?

Je restais figé alors qu'elle s'emparait d'une étole et se dirigeait vers la sortie, résolue à m'ignorer et à ne pas me laisser le loisir de bouleverser ses petits projets, sans doute passionnants. Avais-je fini? Sans doute, oui, si elle n'était pas la coupable, je n'avais plus rien à faire ici et contre toute logique, je choisissais de la croire innocente effectivement. Notre relation, certes complexe, reposait pourtant sur une certaine mécanique. Elle ne me mentirait pas de façon si flagrante si elle avait été coupable.

Elle s'arrêta pourtant avant de sortir, me regardant par dessus son épaule et me posant une question pertinente. Si elle n'était pas l'auteure de cet enlèvement, qui était-ce? J'étais un homme d'affaire et j'étais plutôt... impitoyable. J'avais de nombreux ennemis, sans compter les immortels. Une vengeance? Un moyen de pression? Des représailles? une menace? Il me faudrait des jours pour éplucher tous mes dossiers et faire le tri. Sans doute avais-je tort de me concentrer sur ma vie de démon et pas suffisamment sur ma vie de riche businessman.

Elle me demanda alors combien de temps il me faudrait pour la retrouver, pour retourner Londres, si toutefois, elle s'y trouvait encore. Mon cœur se serra à la perspective qu'il lui soit arrivé quoique ce soit... Elle était innocente et je comptais bien à ce qu'elle le reste. Et là, Azraëlle fit une proposition qui me prit au dépourvu. Retrouver Wilha. Pourquoi? Pour quelles raisons me viendrait-elle en aide? Méfiant, je demandai prudemment :

- "Pourquoi ferais-tu cela pour cette petite fille? Tu sais que je tiens à elle. Que veux-tu en échange de ce service?"
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:23

Touché, tatoué. Je le devine a son regard qui change, se meut doucement. Pourtant, les ténèbres sont difficiles a percer, je le sais mais qu'importe.

Mes doigts jouent, langoureux, avec le fin tissus qui couvre mes épaules. Lueur atrocement moqueuse du jade lorsque la prudence s'invite dans le ton.

C'est dur n'est ce pas Trésor ? Croire au diable te demanderait certainement moins d'effort.

Mon sourire se fait adorablement enfantin.

-"L'heure passe Trésor. Me le demanderas tu ?"

Non, je ne répondrais pas. Qu'il croit ce qu'il veut, ce qu'il lui plait. générosité ? Compassion ? L'éclat de mon regard est bien trop insondable pour qu'il sache, qu'il devine ou pressente. Mes raisons resteront miennes, penses donc ce qu'il te plaira de penser.

La courbe délicieuse de mes lèvres frémit doucement, contenant un rire ou un sourire ? Qu'importe. Ta fierté n'est rien, vraiment rien lorsque ton coeur se place dans la balance.

Le savais tu ?

Bien sur que tu tiens a elle et c'est pour cela que tu demanderas mon aide. Là où il te faudra des jours, il ne me faudra que quelques heures. La lie de Londres, ce qu'il se fait de plus noir est mien depuis longtemps.

Ravale donc ta fierté si proche de la mienne Trésor.

Tic tac, tic tac.
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:36

Elle ne répondit pas à ma question, se contentant de jouer, me demandant si j'oserais piétiner ma fierté et lui demander son aide. Je détestais cette impression de faiblesse, de la savoir toute puissante. Pourtant, le choix ne fut pas difficile : je ne sacrifierais pas Wilha par fierté. Si je devais courber l'échine devant cette chienne arrogante, je le ferais. Pourtant, je savais que cela ne serait pas sans conséquences. Qu'elle n'allait pas se contenter de la retrouver et de me la ramener gentiment, elle allait forcément me faire un coup tordu.

- "Très bien!"

Je crachai ces mots qui m'écorchaient les lèvres. Je détestais cette emprise sur moi, cette lueur de triomphe dans son regard. Je lui ferais payer cette humiliation.

- "Retrouve-là. Et ramène là moi. Je ne sais pas ce que tu mijotes, mais tu as intérêt à me la ramener sans lui faire le moindre mal et sans la moindre entourloupe."

Je lui en demandais sans doute trop. Mais ça ne coutait rien de la mettre en garde, même si cela allait sans doute beaucoup l'amuser. Je me rapprochai d'elle, la frôlant alors que ma main se posait sur la poignée.

- "Montre-moi donc l'étendue de tes relations, de ton réseau tentaculaire d'informations... Éblouis-moi mon ange."
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:07

Etrangle toi avec tes mots, trésor, le spectacle est réjouissant. Je sais que je ne te laisse pas le choix. T'acculant. Tu sais que je serais plus efficace que toi. Ma bouche se fait féline satisfaite, ou presque. Une petite moue amusée vint s'imprimer sur mes traits, suave petite grimace mutine qui revèle mon amusement. Cela dit, Trésor, mérite mon admiration devant ton sacrifice. Ecorner ta fierté pour une vie...Quelle générosité.

Oublié ce chevalier qui m'attend, oublié son regard face au sien, terriblement profond. Oublié ce visage si insipide parfois. Jubilation perverse et presque douloureuse qui est la mienne en l'instant où il cède, dansant sur la subtile limite entre ordre et demande. Soit, je t'accorderais ce point. Le chale glisse de nouveau, s'échoue au sol alors que je marche vers ma coiffeuse. Mon téléphone ne demande qu'a se mettre a l'oeuvre, amusant comme les situations se retournent et s'enivrent.

-"Je te conseille de veiller a la formulation de tes souhaits Trésor, ils manquent un peu...d'humilité ?"

Moquerie paresseuse alors qu'ondoit doucement le jade.

-"Vas donc t'installer confortablement, William te servira ce que tu désire."

Mon regard s'enchante d'ombres insondables alors qu'il quitte la chambre pour le salon et que déjà, au loin, une sonnerie retentit.

-"Bonsoir, Chéri..."

Mon sourire devient miel alors que s'écoule ma voix. Raconte moi les secrets de Londres. Apprends moi ce que je ne sais pas...

Le clapet du téléphone se referme lentement alors que je ris doucement. Si facile. Tellement facile...Ah Trésor, quel mauvais investisseur tu fais parfois...

Le temps s'écoule, j'ai ma réponse et mon rire accompagnera mon départ. L'enfant oubliera, bercée par mes mots, l'amoncellement de cadavres, sa propre terreur et ses pleurs. Inconsciente, endormie, erre sur son visage un sourire angélique. La Mort est une compagne, une amie et ce soir, elle a frappé.

L'ivoire de mes ailes se pare de carmin mais qu'importe, cela n'est rien comparé a l'enfant endormie contre mon sein...Ma robe elle même n'est qu'un souvenir qui m'arrache un soupir. Quel dommage...

-"Il te faudrait tout de même prendre garde a tes partenaires Trésor, ils expriment leur mécontentement un peu brutalement vois tu..."

Murmure langoureux alors que j'apparais sur le seuil, la lueur de mes yeux recèle un changement, étrange changement d'ailleurs. Comme une panthère qui s'endort, repue.

Sais tu que cela ne fait que commencer ?
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:57

Je lus la satisfaction dans son regard. Je ne rampais pas, mais je... m'écrasais néanmoins, autant que je le pouvais, pour sauver la vie d'une enfant. Encore une fois. La dernière, c'était l'œuvre d'Azra, son jeu, auquel je m'étais laissé prendre, avant de découvrir par Laurys qu'elle ne l'aurait sans doute pas tuée. Liée peut-être? Bénie? C'était encore pire. Et voilà qu'elle m'offrait son aide pour retrouver une enfant qu'elle ne connaissait qu'à peine. Qu'est-ce que cela cachait? Désir de sauver une petite vie innocente? Ou plutôt de pouvoir me prouver qu'elle avait un réseau d'informations titanesque et prendre l'avantage? A moins que ce ne soit pour me faire contracter une dette envers elle... Qu'importait la raison en vérité, je ne pouvais que lui demander de m'aider. Lui demander de façon un peu péremptoire et elle me fit d'ailleurs remarquer que je manquais d'humilité. Une ombre s'agita dans mon regard. Je ne ferais pas davantage. C'était déjà beaucoup trop.

Elle m'invita à prendre mes aises. Je lui lançai un dernier regard, avant de quitter la chambre et de me rendre dans le salon où je m'assis confortablement, appelant ce cher William et lui disant, non sans une certaine ironie, que sa maîtresse m'invitait à l'attendre ici et que je ne serais pas contre un petit verre. Tant qu'à patienter, autant le faire agréablement et je demandai une bonne bouteille de vin, celui que j'avais goûté était excellent.

Et l'attente commença. Interminable. J'étais nerveux au fur et à mesure que le temps passait, le dissimulant parfaitement cependant. Aux yeux du mortel qu'était William en tous les cas. Je ne savais toujours pas qui avait enlevé Wilha. Mais Azraëlle était partie très rapidement. Sans doute avait-elle eu des informations. Son réseau me laissait rêveur.

Et puis, elle revint. Je me levai à son approche, incapable de rester stoïque, surtout en voyant la petite endormie dans ses bras. Et en avisant la tenue si classe de l'ange, complètement ravagée. Sans compter cette blessure à l'aile, qui souille l'immaculé. Elle se para encore d'ironie, me révélant par là même ce qui avait valu cet enlèvement. Ma mâchoire se contracta de colère, avant que je ne m'approche d'elle et lui reprenne l'enfant.

- "Sont-ils tous morts?"

Je déposai Wilha sur le canapé, caressant son front et rejetant ses mèches folles de son visage, l'examinant avec avidité pour être certain qu'elle n'était pas blessée. Pourquoi était-elle inconsciente? Le choc? La fatigue? Une manœuvre d'Azraëlle?

- "Pourquoi est-elle inconsciente?"

Je quittai l'enfant un instant, me rapprochant de l'ange. Ces mots que je devais prononcer m'écorchaient les lèvres. Pourtant, je n'étais pas un ingrat.

- "Sais-tu ce qu'est l'honneur Azraëlle? Ce principe stupide qui me dit qu'aujourd'hui, j'ai contracté une dette envers toi..."

Très réjouissante cette perspective, vraiment. Doucement, ma main se porta à cette aile martyrisée. Arme à feux. Rien de mortel pour nous, mais douloureux pourtant. La colère était toujours présente, mais plus dirigée contre elle, plutôt contre ceux qui avaient fait cela et m'avaient forcé à demander son aide. Ma main ne fit que l'effleurer, avant de se poser à l'endroit de l'impact. Les démons avaient le pouvoir de guérison. C'était une hérésie de l'utiliser sur un ange, pourtant, c'était la moindre des choses pour la... remercier.

- "Tu es âgée, tu es femme. As-tu déjà ressenti cet amour pour un enfant? Dans ta longue existence, t'est-il arrivé de t'attacher à cette innocence, jouant un rôle que tu ne pouvais pas endosser naturellement?"

Elle était vierge, jamais elle n'avait procréé. En 2000 ans, n'avait-elle jamais ressenti ce besoin? Sans doute que si, sa façon de protéger ses bénies, celles à qui elle tenait et qu'elle cachait jalousement, était une façon de le prouver des plus éloquentes. Je cherchais toujours à percer ses motivations. Quitte à tâtonner un peu.
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:28

Morts ? Il y avait de forte chance oui mais seul un sourire amusé lui répondit. Il n'était pas vraiment utile de mettre des mots sur l'étincelle de mes iris. Disséminer le trépas, devenir cette femme terrible qu'est la Mort, aussi belle que terrifiante. N'était ce pas l'une de mes prérogatives ? Bible mensongère mais parfois si vraie lorsque l'on savait où regarder. Les bras devenus libres, je passai mes doigts dans mes cheveux. Le fumet de la poudre, du sang, peint une grimace sur mes traits. Cela manque terriblement de classe...

-"Elle n'est pas inconsciente, elle dort, comme je le lui ai ordonné."

Fin sourire qui s'anime alors même qu'il ne verra l'étincelle narquoise. Ah Trésor, je ne te laisserais pas être reconnaissant, cette faiblesse que tu hais. Me devoir quelque chose, n'est ce pas ironique ?

je ris a ces mots, une cascade étrange qui passe la barrière velouté de mes lèvres avec une langueur féline.

-" Je ne te permettrais pas d'avoir de dette envers moi, Trésor, cela serait préférable."

Parce qu'alors, s'en serait fini n'est ce pas ? Les plumes frémissent doucement, auréolées de chaleur, aussi douce qu'une soie pure. Cela était inutile, je guérirais, cette douleur n'est rien.

L'aile disparue, ne laissant que le vide alors que je m'éloigne, m'enfuis ? Peut être. Je ne veux pas de cette tendresse comédienne au risque de provoquer la mienne, l'étincelle vacille une seconde suspendue dans l'air avant qu'elle ne disparaisse. Mon index caresse un instant la rondeur de ce grand cru qu'il a choisit et un coin de ma bouche devient joueur.

-"Qui sait..."

Sera sa seule réponse. L'enfantement. J'étais née en en étant privée. une éducation étrange qui vous prive de ce que la nature a fait de plus beau. Mais j'avais des enfants, beaucoup trop sans doute.

-"Mais c'est une faiblesse que je ne peux me permettre. Vois avec quelle facilité tu es atteint."

Ajoutais je dans un regard amusé.

-"Toi qui n'aime personne sauf cette enfant."

Un verre se remplit doucement avant d'être emprisonné entre mes doigts.

-"C'est par elle que tu mourras si tu n'y prend pas garde, le savais tu ?"
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:50

- "Ordonné?"

Je haussai un sourcil, alors que ma voix de basse vibrait, quelque peu semblable à un grondement de mauvaise augure. Allons donc, qu'est-ce que c'était encore que ce tour pendable? Azraëlle avait un pouvoir : la glace. Était-elle capable également d'user de suggestion? D'hypnose? Cela ne serait guère étonnant, mais qu'elle en use sur un esprit fragile comme celui de Wilha me déplaisait au plus haut point.

- "En effet."

Cela serait préférable, mais je n'aime pas ce que sous entendent ses paroles. Cela signifiait que ce service n'avait rien de gratuit et qu'elle avait déjà trouvé un moyen de me le faire payer. Pas de gratitude donc, mais ce n'était peut-être pas pour le mieux. J'étais viscéralement méfiant avec elle. Une sage précaution quand on connaissait cette femme. Je caressai d'une main légère son aile martyrisée, avant de laisser mon pouvoir de guérison irradier sa chaleur. Mais elle se déroba à mon toucher et je ne fis que rétracter ma main, avec un fin sourire aux lèvres.

Je lui parlai alors de l'amour que l'on pouvait ressentir pour un enfant. J'étais âgé, elle de même. n'avait-elle jamais ressenti le besoin de porter un enfant en son sein, de l'élever? N'était-ce pas ce qu'elle essayait de pallier avec ses apprenties, ses petites protégées?

- "Crois-tu que l'on puisse choisir ses faiblesses Azraëlle ? "

Je la regardai, un sourire amusé aux lèvres...

- "Je sais que tu as des protégées que tu dissimules aux yeux du monde, sur lesquelles tu veilles jalousement... Dois-je en déduire que menacer l'une d'elles ne te ferait absolument rien?"

Attention à ta réponse mon ange, rien n'est anodin quand nous discutions, n"est-ce pas? Ses petites chéries étaient sans doute plus aptes à se défendre que Wilha, mais il ne me serait pas bien difficile d'en venir à bout si j'y mettais toute mon ardeur. Elle me fit remarquer que je n'aimais personne d'autre que Wilha. Je la regardai un instant sans rien dire, avant de demander doucement :

- "Crois-tu?"

Interprète cela comme tu le veux mon ange... Pense que je bluffe, pense que j'ai une autre faiblesse, cherche donc, alors que je te livre une vérité absolue que je refuse même de proférer. Je revins vers le canapé, m'asseyant à côté de Wilha et passant une main dans ses cheveux emmêlés.

- "Mourir parce que j'ai trop aimé une enfant innocente... Quel déshonneur."

J'étais ironique. J'étais un démon arrogant, égoïste, imbus de lui-même, mais je n'étais pas une pourriture sans nom et malgré ma fierté, je valais mieux que tous ces déchets qu'étaient les anges.

- "Au moins y aura-t-il une personne pour me regretter. Peux-tu seulement en dire autant?"
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:18

-"Dois je me répéter ?"

Ironisais je, l'onde savoureuse d'une voix qui s'étend sur le silence dans une moquerie presque angélique. Oui, Trésor, j'ai beaucoup d'autre avantage, l'éternité est tellement ennuyeuse, pourquoi ne pas en profiter pour ajouter des plumes a mes ailes ?

Je refusais ses doigts, cette paume qu'il tend sur une blessure dont je préfère la douleur. Sa douceur n'est que tromperie, la mienne serait faiblesse a ses yeux. Qu'il ne me doive rien, cela est mieux sans doute. Et tandis que je me verse un verre, le liquide qui s'écoule s'interrompt un instant a sa question. Dangereuse question auquelle je ne répondis pas vraiment.

-"On peut éviter les plus évidentes...N'aurais tu pas chercher a m'atteindre a travers mon enfant dis moi Trésor ?"

L'étincelle moqueuse de mes iris détiens déjà la réponse, si, il l'aurait fait. Qu'importe les moyens si cela permet d'abattre. Seules les limites que l'on s'impose sois même sont infranchissables.

Mes paupières se plissent lentement alors que s'étire doucement les lèvres purpurines.

-"Veux tu le vérifier par toi même ?"

Je les aimes. toutes. Sans doute autant qu'il peut aimer cette enfant. Mais cette faiblesse que je cache si précautionneusement lui...Il l'expose. C'était une erreur et une lueur mêlant intrigue et trouble vint envenimer mon regard alors même que je lève mon verre a mes lèvres. Inutile de répondre. Il cherche a me perdre, a m'entrainer là où il le veut, tâtonnant, cherchant a l'aveuglette. Tactique que j'use si souvent qu'il m'est impossible de ne pas la discerner dans le noir.

-"Que tu meurs, sans doute, que tu l'entraine avec toi...Est ce honnorable ?"

Répondis je avec un sourire angélique avant de rire doucement.

-"Je n'ai que faire des regrets, Trésor."
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:10

Je fronçai les sourcils alors que l'ange se moquait de moi. Ordonné donc. Azraëlle pouvait ordonner à une enfant terrorisée de sombrer dans l'inconscience. Hypnose, suggestion, qu'importe le terme, je n'aimais pas ça du tout. Elle pouvait implanter trop d'idées dans l'esprit fragile d'une petite fille. J'avais une dette envers elle, mais comme elle le soulignait si bien, elle ne me laisserait pas lui devoir quelque chose et je pressentais qu'elle avait déjà placé ses pions sur l'échiquier pour reprendre l'avantage par rapport à la dernière fois. Je lui avais volé sa virginité. Ce n'était pas rien. j'avais gagné une sacrée bataille, mais la guerre était loin d'être achevée. Simplement, je ne savais pas ce qu'elle mijotait.

La blessure à son aile, m'attirait et je tentais de m'en approcher, de la soigner, quand Azraëlle se déroba. Par fierté? par dégoût? Par crainte de ce contact qu'elle affectionnait et redoutait en même temps? Un mince sourire en coin ourla mes lèvres, mais je ne fis aucun commentaire à ce sujet.

Non, je préférais faire vibrer le sentimentalisme chez elle. Sans doute bien caché, j'en conviens, mais elle pouvait comprendre mon attachement à cette petite fille. Elle qui avait aimé ses sœurs, elle qui avait engendré des anges qu'elle protégeait jalousement. Ses filles angéliques, je doutais qu'elle laisse quiconque leur faire du mal. Peut-être exposais-je ma faiblesse, mais les siennes étaient tout aussi évidentes. Restait à mettre la main sur ses petites protégées, ou du moins, l'une d'entre elles.

- "Me crois-tu capable de nuire à un enfant pour le simple plaisir de te battre?"

Me crois-tu de la même insensibilité que toi, de la même perversion? Oui sans doute. Probablement ne tuerais-je pas un innocent pour avoir le plaisir de la tenir entre mes griffes, mais jouer avec ça... Oui, c'était dans mes cordes. Je mêlais vérité et mensonge, doutes et certitudes. Mourir parce que j'avais aimé une petite fille, voilà qui était ironique, mais pas déshonorant.

- "Je ne te pense pas capable de perdre cette enfant, vois-tu."

Je la regardai intensément alors qu'elle disait se moquer des regrets. Moi aussi, mais savoir que j'aurais laissé une empreinte, même éphémère, était important pour moi.

- "La solitude est une force... et une terrible faiblesse."

Car seule, elle l'était. Davantage encore que moi. Elle était plus entourée, certes, mais trop crainte. Elle était une image mystique, une légende chez les anges. La directrice de l'école, l'un des anges les plus âgés. On la vénère, on la craint, on la respecte. Mais qui l'aime?

- "Toi qui as grandi, entourée de l'amour de tes sœurs et qui te retrouve aujourd'hui, l'objet de toutes les haines, de toutes les convoitises... Mais d'aucun amour."

Sauf, peut-être, celui d'un démon trop fou. Mais ce secret là restera enfui aux tréfonds de mon âme.
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:27

-"Tu es comme moi, Iago."

Sentence assénée. Demie vérité aussi. Jamais je n'avais eu de descendance, jamais je n'y avais songé. Ce qui est mortel doit toujours le rester. Cette faiblesse, je ne peux me la permettre. Lui, plus que tout autre, pouvait comprendre ça, même si la moquerie luit dans ses iris, même si elle plisse ses lèvres indécentes. Le jade se perd un instant dans les boucles blondes et innocentes avant qu'il ne rencontre de nouveau l'ébène le plus profond. La carmin de mes lèvres s'incurve, langoureux.

-"Inutile que je réponde n'est ce pas ?"

Non, je n'oterais pas cette vie, combien serait grand le désir de te faire mal. La pureté d'une enfant demeure, même si j'en joue bien trop souvent. Qui est elle ? Juste un ange, un vrai...

Le vin danse contre les parois de cristal et la mer de mes iris s'agite doucement, une faiblesse...Oui.

-"Tu as raison."

Savoure ce que je te dis. Cet avantage que je t'accorde. Cette place que tu prends, qui me fait te haïr bien trop fort, trop puissamment.

-"T'inquiètes tu pour moi Trésor ?"

Je dépose ce verre non achevé sur la desserte, avance sans doute vers ma propre perte et un sourire enchanté, enivrant se dessine.

-"Veux tu réellement connaitre la clé de ma destruction Trésor ?"

Cette clé que tu cherche sans même te douter de l'endroit où elle repose. Attendant cette heure où elle oeuvrera.

-"Est ce ce que tu veux ?"

Murmure doux et pourtant, empreint d'une dureté étrange.
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:03

Je fis la grimace, faussement vexé qu'elle puisse me comparer à elle. Parce que même si je l'admirais et la respectais, ce n'était pas forcément flatteur d'être comparé à un ange, surtout de l'acabit d'Azraëlle. Malgré tout, même si elle pouvait jouer avec une enfant innocente pour obtenir ce qu'elle voulait, je ne la pensais plus capable de tuer cette enfant.

- "Inutile effectivement."

Wilha était un ange, dans le sens que tous ces ignorants donnaient. Une petite fille qui avait tragiquement perdu ses parents, mais qui vivait malgré tout sa vie d'enfant et s'était attachée à son oncle débarqué de nulle part, sans poser davantage de questions. Une enfant qui me regretterait si je venais à mourir, une pensée qui était mince, mais réconfortante quelque part, malgré tout. Azraëlle pouvait-elle se targuer de la même chose? Elle disait s'en moquer, mais la solitude, qui est une compagne chère à notre cœur, est aussi une traîtresse qui nous tue à petit feux. Une force, car personne ne peut nous atteindre. Une faiblesse également.

- "Cela serait avouer qu'éventuellement, tu puisses être importante pour moi."

Et elle l'était. De façon viciée, malsaine sans doute, mais le fait était qu'effectivement, Azraëlle avait prit une place importante dans ma vie, voire même centrale, au fil de nos affrontements et de nos rencontres. Et je ne niais pas cette envie qui me labourait les reins alors qu'elle était à moitié nue. L'ange me demanda alors si je voulais la clé de sa destruction et je fronçai les sourcils, pris au dépourvu par cette question soudaine. Et insistante.

- "Pourquoi poser une question dont tu connais la réponse ? Évidemment que j'aimerais détenir cette clé."

Mais pourquoi me la donnerais-tu? Quel jeu vas-tu encore inventer avec cette clé en récompense, hum?
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:35

Ah...L'ange de la Mort est terrible n'est ce pas ? Mais quelque soit mes actes, futurs ou passés, toujours en toile de fond ce que je fus lorsque le soleil prenait naissance au pied du monde Olympe. L'enfance qui ne peut être piétinée alors que tant d'autres s'empresserait de labourer sa vie. Le sourire qui m'anime semble devenir tour à tour amusé, félin, angélique. Une gamme sur laquelle il me plait de jouer.

Parler devient dangereux. Mais le danger possède cette aura sulfureuse attractive auquel nul ne peut réellement résister. Seule la peur pourrait s'elever en gardienne mais lorsqu'elle n'est pas...La solitude. Force. Faiblesse. Il a raison et les mots qui passent mes lèvres lui accordent ce droit. Puissante. Fascinante. Cruelle. Douce. Tendre. Qu'importe la facette qui s'éveille, elle reste faiblesse inavouée mais non déniée.

Je ris. Lent écoulement des notes cristallines alors que le jade devient opacité brumeuse.

-"Alors sans doute vaut il mieux que tu te taise."

La vérité devrait mourir sous le déni. Ecrasée sous le poid de notre propre nature.

-"Les dés ont été jetés il y a longtemps déjà..."

Le passé reste immuable, combien même serait la passion qui engendre le changement. Mon murmure volète doucement alors que le corps se meut sans honte.

La surprise s'invite dans tes iris, je le vois, le lis et j'en souris, atrocement diabolique, triste peut être.

-"Sans même savoir que tu la déjà....Amusant."

Souffle ironiquement langoureux alors que mes traits s'animent d'agacement lorsque le jade rencontre le tissus martyrisé.

-"Saint Laurent piétiné...Quel gachis."
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:50

Oui, il était préférable de rester dans les non dits, de ne pas formuler les pensées secrètes, dérangeants, qui viendraient troubler notre jeu. Je savais Azraëlle peu friande des confessions de ce genre. Elle préférait se dissimuler la vérité tapie au fond de son cœur, au creux de son âme, c'était tellement plus aisé de vivre et faire semblant que de devoir assumer des penchants contre nature, n'est-ce pas? Parce qu'un démon qui éprouvait quelque chose pour un ange, surtout aussi retors qu'Azraëlle, c'était insensé. L'heure n'était pas à l'analyse de ce quelque chose qui remuait en moi quand je me trouvais avec elle, quand je pensais à elle. Il y avait bien le désir, l'excitation, mais pas seulement. Je préférais employer la méthode d'Azraëlle et jouer l'autruche.

- "Rien n'est figé... Tout jeu a ses failles, toute règle peut être enfreinte, toute partie faussée. Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre."

Surtout pas à elle, qui était une joueuse hors pair et qui savait comme personne exploiter les failles. Il fallait prendre garde quand on jouait avec Azraëlle. Rien n'était laissé au hasard et il fallait anticiper ses coups. J'avais la désagréable impression de ne pas avoir appliqué cette règle cette fois et que j'allais m'en mordre les doigts par la suite.

Elle me demanda subitement si je voulais les clés de sa destruction, amenant une surprise réelle sur mes traits. Rien n'était jamais anodin, rien laissé au hasard, que me préparait-elle donc encore? Évidemment que je voulais cette clé et c'est avec méfiance que je la lui demandais. Sa réponse ne m'étonna pas. Je la possédais déjà. Débrouille donc toi avec ça Iago, je t'en ai déjà dis suffisamment, n'est-ce pas Azraëlle? Cela l'amusait. Je soupirai.

- "Question de point de vue."

Je trouvais cela plutôt agaçant en vérité. J'allais devoir retourner tout ce que je savais d'elle, de nous même, pour trouver cette fichue clé. Soudainement futile, elle pesta contre l'état de sa robe haute couture et complètement fichue.

- "Enlève-là."

Éblouis-moi de ta radieuse nudité. Éveille le désir au creux de mes reins...
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:35

« Ont-ils été pipés ? »

Sans doute. Diablement même. Vivre des milliers de vies, traverser les âges pour ne trouver son reflet que dans l’improbable. Penses tu que j’ignore ? Que je nie ? Penses le. Cela n’en sera que plus facile. Pour toi. J’apprends. Je sais. Et le savoir, parfois, devrait se faire silence. Ce que tu es. Ce que tu seras toujours désormais. Une plaie qui s’infecte mais enivre délicieusement. Le soupir qui me traverse se meurt avant même qu’il ne puisse l’entendre, le deviner, le comprendre.

Pourtant, les flammes du danger effleurent ma peau, me conduisent a une faute dont il n’aurait même pas conscience. Cette question Trésor, ta réponse…La mienne. Rien n’est innocent et tu le sais. Tu le pressens. Tu le pressens. J’admire la flamme indécise de ses iris, y lis parfois mon propre tourment, dénaturé, immonde mais tellement sucré.

Je ris doucement. Ah Trésor…Ton humour est délicieux. Ironie qui me traverse. Il n’a pas conscience de cette serrure fermée qui ne s’ouvrira qu’avec sa propre clé. Cela est amusant. Combien de temps me laisseras tu y croire dis moi ? Car l’illusion n’est jamais réellement complète, elle se parfume de véracité dérangeante.

« Eblouis moi de ton intelligence Trésor. »

Ou enferme toi dans les non dits. Qu’importe, rien ne changera vraiment car rien ne le peut réellement. Admettre ou dénier. Aucun droit n’est offert, effleurant la plaie qui suinte doucement.

« Pourquoi ? »

Alors que le tissus n’est qu’oripeaux sur mon corps déjà salit. Pourquoi Trésor ? Pourquoi veux tu te laisser prendre a la chair qui se révèle ? Outrageuse, charmée. Pourtant, le rire s’empare de ma bouche délicate, coule le long de la pulpe souillée mainte fois. Pourtant les mains s’élèvent, dégrafent, libèrent. Mais la moquerie est telle qu’il n’aura qu’un songe, une illusion de nudité, l’espace d’un pas de Tempus. Pourtant, je m’arrête soudainement, glisse le jade de mon regard sur l’enfant, laissant fleurir un sourire qu’il ne voulait qu’a lui.

« Elle devra être réveillée par moi. »

Assénais je doucement, glissant aérienne vers la porte. Ce parfum de sang devient exécrable. Le nacre de ma peau reflète les lueurs tamisée du salon avant d’être totalement avalées par le pénombre. Me purifier du meurtre, des cris d’agonies …

Oublier tes paumes, tes lèvres…Encore.

Est-ce seulement possible ?
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:37

- "Sans aucun doute. Ou le destin aime jouer de drôles de tours."

Si la vie était un gigantesque jeu, alors oui, les dés avaient été pipés. Comment expliquer autrement mon attirance pour elle? Une attirance contre nature, une fascination étrange. Elle était mon reflet chez les anges, j'étais le sien chez les démons. Différents, semblables, complémentaires. Nous pouvions faire semblant, nous pouvions nier, nous étions liés. Je ne saurais la tuer sans en éprouver des regrets et peut-être même du chagrin. Et il me semblait que c'était la même chose de son côté. Et aucun de nous ne pouvait prédire l'évolution de cette... relation? Un bien grand mot.

Elle rit de ma réponse, mais je ne m'en offusquais pas. J'avais apprit qu'avec elle, mieux valait ne plus se vexer de rien et ne pas se draper dans une fierté qui pouvait m'être fatale. J'esquissai un sourire, quand elle me pria de l'éblouir de mon intelligence. Grosse pression sur mes épaules, terrible défi, mais je le relèverais, comme tous les autres.

Elle se plaignit de sa robe saccagée, je lui ordonnais de l'enlever. Sa petite question aux allures innocentes m'amusa. Elle rit, avant de dégrafer sa robe qui tomba en corolle à ses pieds, ne laissant que son corps de déesse à ma vue. Son regard se posa sur Wilha, avant qu'elle ne déclare qu'elle ne s'éveillerait que si elle le désire. Comment ne pas y voir une invitation ? Aucun risque d'être surpris par l'enfant...

Elle se glissa vers la salle de bain et je me contentai de venir observer Wilha, endormie, paisible, me demandant ce qu'elle avait subi et surtout ce qu'Azraëlle lui avait fait. Je n'aimais pas l'hypnose, pas quand elle était maîtrisée, pas quand on pouvait manipuler un si jeune esprit. Finalement, je laissais Wilha à son sommeil, me pas me portant jusqu'à la salle de bain, bizarrement non verrouillée. Je me glissais dans la salle d'eau alors qu'Azraëlle effaçait toute trace de salissure. Je n'avais pas cherché à être discret, elle savait que j'étais là. N'était-ce pas son invitation?
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:45

« Le destin se joue de ses acteurs… »

Juste un souffle qui se meurt discrètement, suavement. Quel destin que le notre. Bien ? Mal ? Cette notion même devient floue mais a-t-elle jamais été franche ? D’un rouge profond qui se mêle au bleu du ciel. Les larmes aux cris et les hurlements aux gémissements extatiques. Etrange valse qui s’invite un instant des mes iris. Je sais. Il sait. Les mots n’ont pas vraiment d’importance, sauf sans doute celui de toujours n’être qu’espéré ou haït. Le destin avait il dit. Qui se joue de ses pions. Les abreuve de bienfaits avant de les détruire soudainement.

Cette clé qu’il recherchera sans relâche, est il seulement conscient de l’être ? Ma bouche se plisse. Amusée. Amère sans doute aussi. Que la vierge s’élève et tombe, cela est ironique, blessant, enivrant. Trop de dualités qui s’affrontent sans relâche. Pourquoi toi ? Alors que tant d’autres…Non n’est ce pas. Pas les autres. Seulement toi. Pathétique. Véridique.

La tentation est forte, si forte. Même moi, née dans le marbre et élevée dans l’acier n’est rien ou si peu parfois. Juste un reflet qui s’anime dans l’opaque de ses iris. Comme une demande qui ne passera jamais ses lèvres, juste cela est l’ombre grandit dans le jade. Torturé peut être. Femme, sans aucun doute.

Joueuse, soupirante, j’obeis, sans doute comme jamais il n’aura ce loisir. Un rire sans doute, une provocation peut être. Je ne sais pas. L’ambivalence s’habille de résolution étrange. Et lorsque l’eau coule, elle ne sera jamais assez torrent pour taire la porte qui s’ouvre. Ni même assez opaque pour cacher le sourire amusé, triste sans doute, qui se peint un instant sur mes lèvres. Le jade est caché mais il ne pourra le rester longtemps alors que s’écoule les salissures qui me couvrent.

Finalement, l’éclat d’eau se révèle, insoumis, défiant, déjà séduit ? Possible.

« Dis moi, trésor…Que te resterait il si jamais tu venais a réussir ton entreprise ? »

Murmure sauvagement chuchoté entre les gouttes d’eau, le diamant qui coule a flot, qui me révèle sans aucun artifice. Mon pied enjambe le rebord de marbre, et laisse une trainée liquide sur le tapis.

« Que feras tu ? »

Alors que je sors, encore ruisselante, l’eau coulant toujours derrière moi d’une pomme d’or.

« Vers quel but te tournerais tu ? »

Tandis que glissent mes paumes sur ce corps qui m’appelle, m’enivre sans que je ne puisse y résister. Diablement sombre. Diaboliquement tout. Je te hais Trésor. Tellement. Arriverais tu a me faire peur finalement ?

« Vers quel but me tournerais je ? »

Souffle qui caressera ses lèvres, sans jamais y mourir…
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:04

Je résistai à l'envie de fondre sur elle, de la rejoindre sous la douche, de prendre ses lèvres et de ne lui laisser aucun choix. Si la première fois avait été conquérante, un peu brutale pour vaincre ses peurs, j'avais bien l'intention de faire en sorte que la seconde ne lui laisse absolument aucun regret. La question de cette clé restait en suspens. Elle n'en dirait pas davantage et c'était bien à moi de la trouver. J'avais sans doute une vague idée, mais cela serait admettre l'impensable ou pécher par arrogance.

Finalement, elle daigna s'apercevoir de ma présence et m'accorder un peu d'importance. Elle me demanda ce qu'il me resterait si je réussissais mon entreprise. Quelle entreprise au juste? Savais-je seulement que but je poursuivais en continuant le jeu avec elle? Était-ce seulement encore un jeu quand chaque fibre de mon corps réclamait sa présence, quand son avis me concernant me paraissait si important?

Je la regardai sortir de la douche, me harceler de cette question à laquelle je n'avais pas réellement de réponse. Que deviendrais-je si j'obtenais tout d'elle? Que deviendrait-elle? Son corps ruisselant, si proche du mien... Mes mains se refermèrent sur sa taille, l'emprisonnant, sans pour autant la forcer et je m'emparai de ses lèvres, cédant à cette envie primaire de la posséder encore. La dernière fois n'avait été qu'un avant goût et mon corps en réclamait davantage.

- "Le jeu cessera peut-être d'en être un à la toute fin et il faudra apprendre à vivre sans."

Mes mains glissèrent sur son corps, avec douceur. J'avais envie d'elle et elle avait envie de moi. Aurait-elle l'honnêteté de le reconnaître et de succomber ou dans un ultime sursaut de fierté, se déroberait-elle à moi?

- "Tu sais ce que je désire, mais toi, sais-tu seulement ce que tu veux?"
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:24

Haïssable. Ses paumes épousant la courbe de ma taille. Délectables. Ses lèvres soumettant les miennes. Pitoyable. Ce feu qui se déchaine. Outrageant et en même temps tout puissant. Jouer avec le feu, rien n’était sans doute plus vrai qu’ en cet instant. Mais les flammes deviennent chaines si l’on n’y prend garde, étreignant la chair, lacérant l’esprit dans une douleur langoureuse et extatique. Le jade s’émeut entre les voiles sombres de mes cils, lueurs improbables que je ne peux contrôler totalement. Agaçant et enivrant. Pourrais je encore soustraire la douceur de ma peau qui ne veut que lui ? J’aimerais tellement, mais la fierté reste étouffée par l’envie. Diaboliquement sournoise qui rampe sur le corps et embrume l’esprit.

Mettre un terme a ce jeu ? Est-ce réellement envisageable ? Ou nous battrions nous pour que jamais cela n’arrive ? Ce jeu qui s’infiltre doucement dans les pores de la peau. Dont les règles deviennent aléatoires parfois, si floues, devenir prisonnier de son propre tourment. Condamnation ? Révélation ? Obsession ?

« Le pourrais tu ? »

Dis moi, pourrais tu oublier ? Devenir quelqu’un d’autre ? Les frissons deviennent douce torture a courir sur la peau qu’il parcourt. Une fois déjà, j’ai été à lui. Souvenirs aussi brulants que blessants, enchâssés dans l’âme qu’ils corromps lentement, apprivoisent.

Mes doigts sont déjà a l’œuvre, exprimant malgré moi ce qui ne peut être dit, écartant le tissus pour ne conserver que le brasier d’une chaleur impossible a oublier.

« Que voudrais tu m’entendre dire ? »

Ce que je veux. Tellement et rien en réalité. Les désirs qui m’animent, ceux qui m’étouffent, ceux qui ne resteront que rêves oubliés, ceux qui emplissent l’âme d’un poison terrible. Mon sourire devient un reflet langoureux de ce qu’il ne pourra entendre. De ce que je ne peux avouer sans y risquer bien plus que ma chair. L’ombre atroce de son reflet noyé dans le jade brulant.

Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:59

Difficile question. Pourrais-je vivre sans le prétexte du jeu? Pourrais-je avouer une passion réelle, dévorante pour elle, voire même un certain attachement, et autoriser nos rapports à évoluer autrement qu'en affrontement subtil? Le pourrais-je? Oui, si cela ne me menait pas tout droit au trépas. Oui, si je savais que la joueuse en face de moi me suivrait dans cette folie, sans chercher à en tirer profit à et me battre. J'avais déjà renié les miens, je m'étais déjà isolé, coupant avec les règles établies, ne vivant qu'au gré des miennes. Je n'avais plus aucune chaine, quand les siennes étaient trop nombreuses.

- "Oui."

Juste un souffle contre ses lèvres, avant que je ne reprenne, précisant :

- "Si j'étais certain de ne pas être le seul à cesser le jeu."

Faiblesse? Naïveté? Non, simplement une honnêteté limpide concernant ce que j'étais capable de faire. Pour elle. beaucoup trop pour cette femme qui ne méritait surement pas tant. A moins que, dépouillée de son pouvoir de joueuse, elle se révèle la femme que je devinais dans son passé de Vestale, dans ses vengeances, dans ses jugements.

Ses doigts s'affairaient sur ma chemise, révélant ma peau nue, alors que je la sentais fébrile, malgré le contrôle qu'elle exerçait sur ses sens. Un fin sourire répondit à sa question.

- "Rien mon ange, je ne veux aucune réponse de ta part. Je veux seulement que tu y répondes pour toi. Pas pour moi."

Je glissai mes mains dans la soie de ses cheveux humides, avant de baiser ses lèvres avec envie. Elle me faisait envie, tout mon être se tendait vers le sien. Ange et démon. Séraphin et Prince des Ténèbres. Serviteur dévouée de Dieu contre rebelle indépendant. Glace et feu. Autant de contraires qui s'attiraient, mâtinés de ressemblance dans nos comportements, dans nos réactions, dans nos analyses. Mes mains glissèrent sur les courbes voluptueuses de son corps, effleurant ses fesses avec délectation.
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:10

Juste un mot. Un seul. Un mot qui invite le trouble dans les mers tranquilles et enflammées. Qui ouvre l’espérance illusoire dans le déni total. Tais toi. Je voudrais que tu te taise, que tu ignores mes questions, qu’elles t'insupportent, t’agacent, te déchirent et t’enivrent. Comme tes paumes larges et chaudes au creux de mes reins. Ma nudité est glorieuse soumise a ta chair, je le sais. Je le hais. La tienne est poison lorsqu’elle se dévoile sans pudeur.

Le ferais je pour toi ? Me défaire de ses chaines, tourner ce qui fait ma puissance, ma force, contre celui là même qui me l’offrit ? Devenir ce que je ne pourrais jamais être ? Juste pour toi ? Peux tu faire cela de moi ? Tant de question qui dansent et de réponses qui tremblent. Abandonnerais je ce qui devient royauté juste pour l’éclat de tes yeux ?

Mes lèvres s’incurvent doucement…Qui te dis que je ne joue pas les dernières pièces dans un final sans nom ? Personne…Pourtant sans cela, que reste-t-il ? Cette chaleur qui rampe dans mes veines, née de tes mains ? Cette envie incandescente qui nait de la tienne ? Cette possession que tu m’inflige et je veux mienne ?

Le jade se meut violemment alors que dorme des secrets qu’il découvrira bien assez tôt. Qu’il profite d’une faiblesse qu’il a creusé, lentement, doucement, sans heurts. Qu’il profite des ombres qu’il a fait naitre dans la mer cruelle de mes iris. Je le veux. Trop. Lui. Tout entier. Qu’il protège son humain, cet enfant bien trop capricieux, son âme, délectable, ne saurait me détourner de ce but qui se révèle bien trop puissant pour être ignoré. Quand ais je oublié ce qui me guidait vers lui ? Je ne sais plus. Et puis j’oublie, m’abreuvant a sa bouche, savourant ce manque qui s’est révélé cruel et terrible. Le feu défendu que je ne peux éteindre. Premier échec, première victoire…Où se situent les frontières des non dits ? Il est difficile de le savoir quand une caresse enivre l’esprit. Je céderais. Encore. Me haïssant de le faire, l’aimant de le faire. Drôle de contraste qui n’aura pas de fin, j’y veillerais, terriblement jalouse.

« Je sais ce que je veux… »

Et le sourire est impérial, royal même. Oui, je sais. Comme un murmure qui s’échine a naitre du silence. Je ne peux pas empêcher ma chair de le réclamer, comme un torrent de lave qui s’écoule, tout puissant. Abject désir qui n’a pas de frontière sauf celle qu’il imposera. Je hais cela mais je m’enchante de sa naissance. Opposition.

« Obsède moi… »

Que jamais je ne puisse t’oublier. Gravé sur ma peau et dans ma chair, une empreinte au sein même de mon âme dévouée a Dieu. Ce qui me relie n’est qu’un lien de soie, pourras tu le couper ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le ciel se déchire | Iago   Quand le ciel se déchire | Iago Icon_minitime

Quand le ciel se déchire | Iago
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant