Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le fou du roi | Iago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

Le fou du roi | Iago Empty
MessageSujet: Le fou du roi | Iago   Le fou du roi | Iago Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:22

Debout devant la fenêtre de mon bureau, je savourais cette visite inattendue, bienvenue. En contrebas, je le vis entrer dans sa voiture. Alors monsieur Arlington, la vérité faite elle mal ? Bras croisée, accoudée au chambranle de la fenêtre, je souriais doucement, suavement. Que le jeu continu n’est ce pas Trésor ?

Qu’il était délicieux de voir a quel point le hasard pouvait être un allié, finalement, tout cela serait bien plus facile que je ne le pensais. Je plaçais mes pièces avec un art consommé, quel serait ton prochain mouvement Trésor ? Je ris légèrement, je jubilais sans doute un peu, me délectant de cette excitation qui parcourait mon corps, mon âme. J’aimais jouer, oh que oui, avoir un adversaire a ma mesure était tout simplement jouissif, la mise en jeu était radicale. Sa vie. La mienne. Mais je ne me contenterais pas que de sa vie et il le savait. Je menaçais bien plus que cela, le poussant a me donner ce que je voulais sans concessions. Tu peux être puissant, je le serais plus que toi. Sois sournois, je serais encore plus vile.

Ma main dansa un instant des mes boucles tandis que mon visage se fendait d’un sourire gourmand.

« Echec »

Murmurais je d’une voix presque mourante, affolante d’amusement contenu. Devant moi se profilait mes prochains agissements, tellement de possibilité, tellement d’ivresse annoncée. Mon index caresse un instant la vitre fraiche, effleurement langoureux avant que je ne me détourne et ne regagne ma place…J’étais cette ombre angélique mais en cette heure, j’étais aussi une femme d’affaire n’est ce pas ? Je baissais les yeux sur mes messages et fronça doucement les sourcils lorsqu’un évoqua la Lux…je m’en saisis avant de le froisser entre mes doigts. Maudite Main de Dieu qu’est ce que tu étais encore en train de faire !?

Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

Le fou du roi | Iago Empty
MessageSujet: Re: Le fou du roi | Iago   Le fou du roi | Iago Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:17

J'allais les tuer... Tous les deux. Ciel et cette sale petite vipère. Mais qu'est-ce que ce gamin fichait chez elle, dans son agence? Je n'aimais pas ça, pas du tout. Il avait du deviner que Wilha avait été ennuyée par Azraëlle. Ce gamin était trop perspicace pour son propre bien. Mais je n'aimais pas qu'il remonte jusqu'à cette ange. Il l'avait déjà croisé une fois, ça suffisait. Il ressortit de l'immeuble, apparemment contrarié. J'allais avoir le droit à une scène quand je rentrerais. Pensait-il vraiment que j'allais partir à Paris alors qu'il était en danger? Il me prenait vraiment pour un idiot.

Rageur, je rentrais à mon tour dans l'immeuble, laissant la limousine s'éloigner avec Ciel. Il ne fut pas bien difficile de trouver le bureau de la directrice. Un peu de charme à la secrétaire et le tour était joué. Si bien que je me dirigeais jusque chez Azraëlle, vêtu d'un complet chic et onéreux. Je frappais alors à la porte, l'ouvrant sans attendre que l'on m'invite à entrer, la refermant derrière moi pour m'y adosser, bras croisés.

- "Bonjour mon ange."

Mon être vibrait de colère, mais je me contenais. Doucement, je me décollais de la porte pour venir la rejoindre, m'asseyant sur son bureau avec nonchalance.

- "Ma chère, je dois avouer que je suis... contrarié? Ciel est un sale gosse qui n'en fait qu'à sa tête, mais il est un peu trop perspicace et tenace."

Je plantais mon regard noir dans le sien. Je savais qu'elle jubilait et je détestais cela. Effectivement, elle avait un temps d'avance sur moi. Ciel était venu de lui-même, sans m'en parler. Il se méfiait de moi et je perdais mon emprise sur lui et ça, Azraëlle le savait.

- "Je suppose qu'il est venu te voir pour Wilha. Quel mensonge lui as-tu donc servi?"
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

Le fou du roi | Iago Empty
MessageSujet: Re: Le fou du roi | Iago   Le fou du roi | Iago Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:47

La porte s’ouvrit et mon regard se posa sur l’intrus. Un lent sourire ombra mes lèvres, alors que l’éclat vert de mes iris s’intensifia.

« Bonjour Trésor. »

Susurrais je en glissant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de poser mon menton dans ma main, coude sur l’accoudoir…Je le regardais s’approcher, avancer en terrain conquis, magnifique, irradiant de colère. Une colère qu’il cachait mais dont je pouvais sentir les effluves, j’adorais sa colère, c’était irrationnel. Il s’installa sans retenue et je lui souris angéliquement avant d’enclencher l’interphone.

-Oui Madame ?
« Veuillez téléphoner a l’agence d’interim pour qu’elle trouve quelqu’un prêt a vous remplacer. Prenez vos affaires et partez sur le champ, vous êtes licencié…Oh et veillez a ce que je ne sois pas déranger. »

Ma voix glissait avec un rien de sensualité mais aussi de volonté. Qu’importe la pauvre femme qui venait de perdre son emploi, je n’aimais pas l’inefficacité, c’était ainsi. Puis, je levais les yeux sur mon insupportable démon. Effleurant les courbes de son visage sans frémir malgré sa rage…un rire s’écoula de mes lèvres entrouvertes…

« Pourquoi parler de mensonges, Trésor. Il est venu avec des questions et est repartit avec des réponses…Tu es si mystérieux…trop sans doute. Tu me laisse t’affaiblir avec une étrange facilité, Trésor. »

Susurrais je en plissant légèrement les paupières, un feu ondoyant aussi vert que mes mers du sud perçant a travers l’ombre de mes cils. Tu fais tellement de cachotteries trésor, comment espère tu que je n’en profite pas ?

« Je lui ai donné les réponses que tu as refusé de lui offrir..Quel dommage qu’il faille en passer par là…Oh mais dis moi…Il ne sait pas tout de toi n’est ce pas ? J’espère ne pas avoir fauté en lui parlant du brasier que tu cache Trésor… »

Oh tu croyais sans doute que je n’avais rien vu ? Détrompe toi, pour briser ma glace, il fallait un feu dévastateur…Je mimais a merveille la surprise contrite alors que j'avais avancé mon pion avec intelligence. Tout cela était si risible.

Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

Le fou du roi | Iago Empty
MessageSujet: Re: Le fou du roi | Iago   Le fou du roi | Iago Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:03

Je la regardais passer ses nerfs sur sa pauvre secrétaire qui se fit licencier sans autre forme de procès. Avec un sourire en coin, je me permis une petite remarque :

- "Si je peux me permettre, prends donc un homme, cela m'empêchera de le charmer pour parvenir jusqu'à toi."

Elle était délicieuse de cruauté, mettant à la porte cette pauvre fille qui avait eu le tort de croire en mes sourires charmeurs et en mes mensonges concernant Azraëlle. Enfin, homme ou femme, peu importe, si j'avais envie de la voir, je la verrais, même si elle mettait tout une armada de gros muscles devant sa porte. C'était ainsi.

Je lui demandais alors ce qu'elle avait dit à Ciel, sans autre forme de procès, entrant directement dans la vif du sujet. A quoi bon tourner autour du pot et jouer? Elle savait pertinemment pourquoi j'étais ici. Je ne m'en cachais même pas. Son regard m'effleura, me donnant des envies de violence, de meurtre... ou de la posséder sauvagement sur le bureau. Au choix.

- "Des réponses... Bien sûr, tout le monde sait que tu es un modèle de sincérité et d'honnêteté... Je t'en prie, Azraëlle, je sais avec quelle facilité tu manies la vérité et le mensonge."

Mais elle avait raison, de cacher des choses à Ciel lui facilitait la tâche. malheureusement, je ne pouvais guère y remédier. Je ne pouvais pas TOUT dire à Ciel. Je pouvais cependant lui en livrer assez pour récupérer sa confiance. Je distinguais un éclat vipérin dans son regard qui me fit me tendre. Je sentais venir le coup fourré. Et cela ne manqua pas alors qu'elle m'apprit lui avoir parlé de mon pouvoir.

Cette fois, je fondis sur elle, ma main attrapant sa veste avec violence, avant de l'attirer à moi, ma main commençant à se faire brûlante. Un rictus recourba mes lèvres.

- "Une faute? Mais non, quelle idée, voyons..."

Mon autre main caressa son cou, s'emparant de son menton avec autorité. Le brasier brûlait en moi et au fond de mes yeux.

- "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi? J'hésite... Terriblement..."

Je me décollais du bureau, pivotant autour d'elle, inversant nos position, l'acculant contre le bureau, sans pour autant la lâcher. Un désir impérieux s'empara de moi et je m'emparais alors de ses lèvres avec une douceur trompeuse. J'avais envie de violence avec elle. j'avais envie de la coucher là, et de la prendre sauvagement, d'assouvir cette frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

Le fou du roi | Iago Empty
MessageSujet: Re: Le fou du roi | Iago   Le fou du roi | Iago Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:28

« Ton jugement me blesse… »

Fis je avec une petite moue de poupée adorable sur les lèvres. A qui crois tu donc avoir a faire dis moi ? Je manie la vérité, le mensonge, les mots, j’ensème ces terres si fertiles, surtout pour cet arrogant Ciel Arlington. Comment oses tu lui faire de petite cachotterie ! Cela est si facile a retourner contre lui. La confiance s’effritait bien plus vite qu’elle ne se donnait. Et je savais y plonger mes griffes pour l’achever. N’est ce pas ?

Je ris ouvertement a sa violence, lui assénant un sourire trop sournois, trop cruel…Langoureux aussi. Le voir m’enchante. L’entendre m’enivre mais je sais frôler les limites sans jamais les franchir. Et toi ? Si les flammes incendiaient ses iris, les reflets glaciers de mes ombres menaçaient les miennes. Il était si sulfureux…Je le haïssais pour ça. Parce qu’il n’était qu’un homme, rien de plus…Parce que je n’aimais pas ce qu’il allumait en moi. La chair est si faible, je la contrôle si fort que je refuse de voir la maitrise m’échapper.

Tu feras comme les autres, Trésor…

Tu céderas lamentablement et je pourrais t’achever avec sur les lèvres un sourire éperdu. J’écraserais son cœur entre mes doigts, encore palpitant parce qu’il est comme les autres…Qu’il joue avec mes lèvres, qu’il plonge au cœur de ma bouche, qu’il en savoure le gout sucré, qu’il se laisse prendre comme tant d’autre avant lui…

Pourtant ma peau frémit, traitresse inavouée qui se prends a aimer, a s’enflammer…Chair déloyale qui se prend de brasier…Sa main autour de mon cou me fait rire, son corps contre le mien, si dépendant, si brulant..

« Je te l’ai dis Trésor, ne me donne pas l’arme qui t’abattra… »

Sifflement rauque, un peu perdu, je hais ce qu’il est soudainement…Lacérer son visage, sa peau, en voir perler le sang..Je griffe sa nuque, rageuse, féline, ondulant malgré moi, contre moi…Corps perfide qui se prend de trahison insensée.

Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

Le fou du roi | Iago Empty
MessageSujet: Re: Le fou du roi | Iago   Le fou du roi | Iago Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:53

- "Bien sûr."

J'étais ouvertement moqueur. Comme si quoique ce soit venant de moi ou de n'importe qui d'ailleurs, pouvait blesser cette vipère. Un peu de sérieux. Elle ne serait pas si fascinante si elle était si faible. Et je n'aurais pas prit la peine de jouer à ses petits jeux. Sauf que cette fois, elle était allée trop loin. Je perdis ma morgue naturelle pour fondre sur elle, comme un cobra qui mord pour tuer et je l'empoignais violemment, répondant d'une voix faussement douce. Doucement trompeuse. Je ne pensais pas la leurrer. Non, elle savait qu'elle m'avait mis en colère en dévoilant mon pouvoir à Ciel. Cela n'aurait pas été si fâcheux si je n'avais maîtrisé le feu et si ses parents n'étaient pas morts dans un incendie. Je savais déjà ce qu'elle avait pu lui glisser comme idée dans la tête.

- "Je suppose que dans ta recherche de vérité, tu as glissé à Ciel le fait que j'aurais pu... éventuellement, provoquer cet incendie pour m'emparer de son âme alléchante..."

Oui, technique classique pour me faire perdre Ciel, pour que je perde sa confiance, qu'il se retourne contre moi. Mais il ne se tournerait pas vers elle, ça,c 'était une certitude. Seulement, il y avait Wilha et ça, c'était un élément qui penchait dans la balance.

- "Je ne suis pas toi mon ange, je ne tue pas les innocents pour obtenir ce que je convoite."

Mensonges... Je l'avais déjà fait et je le ferais encore. Mais dans ce cas précis, je n'y étais vraiment pour rien. Je devais absolument parler à Ciel, c'était urgent. Essayer de limiter les dégâts causés par cette calamité angélique. Elle me posait un réel problème. J'avais autant envie de l'étrangler que de l'embrasser. Et je cédais à mon envie, lui imposant un baiser impérieux. Je pourrais toujours la tuer après. L'inverse était plus délicat, je n'avais aucune attirance pour les cadavres. Je sentis son corps se tendre vers moi et je souris intérieurement. Combien de temps résisteras-tu ma belle? Combien de temps te leurreras-tu quant à ton contrôle de la situation? Je ricanai à sa tentative de conserver un semblant de domination. Trop tard, tu t'es trahie, ton corps t'a trahi, mais de ton corps ou de ta tête, lequel aura le dessus? Mystère et je suis prêt à tenter le diable.

- "C'est moi qui vais t'abattre mon ange... Et tu y prendras même plaisir."

Je souris, cessant de la maintenir alors que mes mains glissaient sur sa peau et que je l'embrassais de nouveau, avec plus de langueur. Qu'elle me repousse donc... Qu'elle me tue... Ou qu'elle meurt sous mes baisers et mes caresses brûlantes comme l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

Le fou du roi | Iago Empty
MessageSujet: Re: Le fou du roi | Iago   Le fou du roi | Iago Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:01

« C’est vilain de lui cacher ce genre de chose, Trésor, très vilain de ta part… »

Susurrais je alors qu’il supposait bien. Voyons Trésor, bien que je l’avais fait, cette faille était si facile a exploiter. Négligeant, je te l’ai déjà dit. Ce beau sentiment qu’est la confiance est si aisé a détruire. Des mots usés avec intelligence, des soupirs lâchés au bon moment. Un rien suffisant, un souffle bien souvent.

« Menteur… »


Susurrais je en plissant les paupières. Il était si égoïste, bien sur qu’il tuait pour ses petits désirs. Mais si lui s’en défendait, pas moi. J’étais agée maintenant, je vivais ainsi, me jouant des hommes, de leur désir sans jamais les laisser l’apaiser contre moi. Il était comme eux n’est ce pas ? Esclave de ses sens, des miens.

La trahison. Je ne supporte pas la trahison. De ma propre chair, de mon propre corps qui m’échappe doucement, je le griffe. Je ne permettrais pas ça. Oh que non. Je reste et resterais maitresse de moi-même. Je jouerais avec lui, comme avec les autres, brisant son petit cœur palpitant. N’est ce pas ? Sa langue se joue de la mienne, la titille, l’enchante. Veux tu jouer avec moi ? Je subissais, laisse moi donc entrer dans la danse. Personne ne me domine, personne ! Pourtant, le plaisir malsain coule dans mes veines, bat a mes tempes alors que je m’illusionne. Le désir. Le désir et ses crocs plantés dans mon âme, je briserais cette morsure, je devais le faire au risque de la voir m’arracher la gorge. Regarde le piège se retourner contre toi alors que je me fais féline, souple, languissante entre tes bras avant de te rejeter sur un rire adorable, tirant sur la masse sombre de tes cheveux. Mes lèvres me brulaient, incandescence inacceptable et la colère se mêle a l’envie dans l’onde savoureuse de mes yeux.

« Fais attention trésor, la glace brule autant que les flammes. »


Ma peau me brule, consumée, terriblement consciente de sa vilenie. Oser me toucher, quelle imprudence vraiment…N’est ce pas ? Je ne serais jamais a toi. A personne. Alors pourquoi cette envie incontrôlable réveillée elle prise dans la glace…
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

Le fou du roi | Iago Empty
MessageSujet: Re: Le fou du roi | Iago   Le fou du roi | Iago Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:10

- "Je ne lui ai rien caché. Je ne suis pas responsable de cet incendie. Et je n'aime pas dévoiler tous mes atouts cachés, tu vois."

Cependant, j'avais très vite compris que mon don risquait fort de me nuire quant à sa confiance à mon égard. Je manipulais le feu, ses parents étaient morts dans un incendie, j'étais apparu comme par magie dans cette maison en flammes pour les sauver. Drôle de coïncidence n'est-ce pas? Et vu comment ce petit merdeux interprétait tout de travers... j'avais préféré me montrer prudent. Je n'avais pas prévu qu'une personne bien intentionnée s'empresserait de lui dévoiler mon petit secret.

Je lui assurais alors que je ne tuais pas les innocents pour obtenir ce que je voulais et sa sentence tomba, sans appels. Je mentais. Bien entendu que je mentais. J'étais un démon, certes, mais cela ne faisait pas de moi un parangon de vertu. Je ne m'amusais pas à soigner les petits bobos des mortels par bonté d'âme. Non, si je leur venais en aide c'était pour obtenir quelque chose d'eux. Je ne faisais rien gratuitement, rien sans arrière pensée, rien par charité. Les bons sentiments... Pouah, ce n'étaient que faiblesses écœurantes. Et je méprisais la faiblesse.

J'embrassais cette vipère, avec délectation, avec rage, avec perversion. Son contact me révulsait autant qu'il m'excitait. Voir son visage hautain se tordre de plaisir... Pénétrer sa chair angélique, la souiller... A moins que ce ne soit elle qui me souille. Lequel des deux étaient le plus mauvais? Elle, surement... Elle n'avait pas hésité à s'en prendre à une enfant innocente pour avoir ce qu'elle voulait. Elle était plus amorale que moi. Elle se défendait de me désirer, mais son corps ne mentait pas. Tu seras à moi ma belle, tu jouiras sous mes caresses, je te le garantis. Je gagnerais notre combat, je te tuerais dans l'extase.

Ma langue est avide, mes mains conquérantes. Mais la vipère me repousse en un rire qui déchaine mon désir. Sa main empoigne mes cheveux, mimétisme parfait de ce que je lui ai fais subir et un sourire arrogant retrousse mes lèvres alors qu'elle se défend encore de succomber, croyant mener la danse.

- "Qu'attends-tu donc pour me faire goûter à sa morsure?"

Mes mains caressent son corps. Descendent le long de son dos pour se glisser sous ses fesses. Je la soulève, l'assois sur son bureau, me glissant entre ses jambes. Sois à moi et meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

Le fou du roi | Iago Empty
MessageSujet: Re: Le fou du roi | Iago   Le fou du roi | Iago Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:06

Le tissus de ma jupe remonte le long de mes cuisses, lentement, royalement dans un souffle presque incertain. Je lui oppose le sourire mesquin des reines intouchables, l’écrin inviolable de mes jambes qui se glissent contre lui. Croit il réellement pouvoir m’enivrer aussi facilement ? M’enchanter a tel point que j’oublie mes serments les plus anciens ? Leurre toi donc si l’envie t’en prends, la chute n’en sera que plus terrible lorsqu’elle s’ouvrira sur l’abysse. Ma gorge décline un rire adorable, presque enfantin alors qu’il se joue de mes menaces. Regarde donc, Trésor…Féline, je dépose une main presque absente sur sa poitrine, ton cœur bat-il plus vite ? La glace se forme, vernis au reflet poli, aiguisée, terriblement belle dans sa perfection. Mes paupières se plissent, l’iris s’extasie alors même que ce crispent les doigts parés de diamant. Le tissus n’est rien face a la lame, effleure-t-elle la chair que je n’en aurais cure. Je hais ma propre fascination, cette perdition qui me guette dans l’ombre volage de ses yeux. Cette condamnation dans l’extase qu’il m’assène. Le crissement sépultural du tissus si onéreux qu’il porte me fait rire, doucement, sans heurts.

Regarde, il me suffirait d’une pression, là maintenant, pour que je pénètre ta peau, brise tes os et écrase ta chair…Mais le jeu s’arrêterait n’est ce pas ? Voyons si peux me bruler les ailes, Trésor…La glace devient eau, coulant sur les déliés de son corps admirable et mon ventre se tord violemment, aiguisant ma haine et ma colère. Soudainement, je l’attire sur mes lèvres, glissant ma langue si souvent empoisonnée sur la sienne, jouant a mon tour, déversant ma rage d’entendre mon cœur battre trop fort…L’ombre grandit, intensément, menaçant ma propre sérénité. L’assurance qui m’anime est elle si illusoire alors que je glisse lentement dans ces tourbillons atroces et brulants en même temps…Non…Juste un mot qui s’imprime et qui se refuse a être hurlement.

Perfide, inavoué, silencieux, sournois comme je peux l’être, il rampe dans mes veines, encense mon souffle…Il mourra lorsque j’en aurais fini de jouer, comme les autres, rien n’est inébranlable ? Crois tu ? Soupire donc…Les frissons qui m’animent. Violent, comme ce qui m’attire. Comme ses mains qui me parcourt, conquérant d’une terre qu’il ne pourra jamais posséder. Sinueuse et mortelle pour tellement, lui n’y échappera pas plus que les autres. Parce qu’il ne peut en être autrement…

Et la conscience se meurt, doucement…Langoureusement…Arrête toi…

Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

Le fou du roi | Iago Empty
MessageSujet: Re: Le fou du roi | Iago   Le fou du roi | Iago Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:53

Mes mains se glissent sur ses cuisses fuselées, remontent une jupe sévère. Garder la tête froide, je dois absolument conserver toute mon emprise et mon calme, ne pas me laisser entrainer par l'envie d'elle, trop forte, trop pressente, impérieuse. Je n'étais pas un homme ordinaire. Je n'étais pas un faible dicté par l'appel de la chair. J'aimais les femmes, j'aimais leurs corps, mais cela ne me faisait pas perdre tout sens commun.

Sa main se posa sur mon torse et je sentis son pouvoir filtrer. Pourtant, je ne craignais pas pour ma vie. Non, je savais qu'elle ne permettrait pas que le jeu s'arrête maintenant. Azraëlle était trop joueuse, cela la perdrait. Elle repoussait sans cesse les limites, allant toujours plus loin, risquant davantage de s'égarer en chemin. Et elle allait se perdre.

Elle modela son pouvoir, s'en servit pour créer une arme acérée. Je la laissais faire. Je la laissais ruiner une chemise hors de prix par caprice, par jeu, me prouvant ainsi qu'elle pouvait me tuer d'un claquement de doigts et que je ne pourrais rien y faire. Seulement si je veux ma jolie. La glace devint eau, ruisselant le long de mon torse mis à nu. Très pratique, comment j'allais repartir d'ici sans me faire remarquer hum? Elle voulait que toute sa boite sache qu'elle se tapait un homme dans son bureau? Alors c'était gagné. Un sourire narquois ourla mes lèvres.

- "Tu ne peux pas faire comme tout le monde?"

Je craignais déjà pour le pantalon là. Une chemise passe encore, tout l'ensemble... Mais cela devait beaucoup l'amuser.

- "Je me demande ce qu'en penseront tes employés quand je sortirais de ton bureau à moitié dévêtu..."

Ses lèvres se firent avides et elle m'embrassa avec une férocité que je ne lui connaissais pas. Mais que savais-je d'elle, elle qui ne m'opposait que des masques? Rien du tout, en vérité. Mes mains glissèrent sous son chemisier, se frayant un chemin sous le soutien gorge qui enfermait sa poitrine arrogante. J'avais tellement envie de la posséder que je brûlais de l'intérieur. Je voulais tellement la tuer dans l'extase... Je déboutonnais sa chemise, dégrafais son soutien gorge, m'emparant de sa poitrine, jouant avec de la langue. Pas trop vite, je dansais sur le fil du rasoir...
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

Le fou du roi | Iago Empty
MessageSujet: Re: Le fou du roi | Iago   Le fou du roi | Iago Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:55

Les mots volent et percent les consciences enchainées. L’étincelle de mes iris se meut violemment. Un sourire étire mes lèvres, amusé…

« Que tu n’es pas le premier ? »

Mensonge susurré dont je n’ai cure. Qu’il le croit qu’il l’ignore, tout cela n’a plus d’importance lorsque rampe l’envie démentielle. Mais l’homme a ce tord étrange, mais salvateur pour celle que je suis, qui danse sur un fil si fragile qu’il peut se rompre d’un coup. Je frôle les frontières de ce que je m’impose, le laisse jouer encore et encore, révulsée du plaisir malsain qui m’anime, contre lequel je me découvre impuissante. Si âgée et si impuissante. La chair reste ce qu’elle est…femme et faible. Crois tu ? Il n’est qu’un homme. Rien de plus, rien de moins. Démon ou non, il ne reste qu’essence virile aussi abreuvé a la source des illusions que moi. Sa provocation, sa remarque, qu’elle crève la bulle dans laquelle je me perdais. Respirant soudainement, colérique, rageuse, haineuse, libre…L’éclat vert et ondoyant de mes iris s’envenime. Désir, répulsion. J’accroche ses cheveux, viole sa bouche comme il a violé la mienne. Joue un instant, délicieux, frôlant toujours plus, se penchant au dessus de l’abyme dans lequel je veux le pousser…

Mais la défaite sera pour moi.

Il s’amuse de mes chairs, indifférent, joueur, inconscient. Caresses avides deviennent mes paumes qui se glissent sur sa peau brulante, qui soudainement s’arrêtent. Qui le repousse brutalement, sauvagement…Et je ris. Amertume cachée qui se pare d’ironie mordante.

« J’ai toujours trouvé que les hommes parlaient beaucoup trop… »

Je soupire, comme agacée alors que mes doigts volent sur ma chemise, refermant ce qu’il a ouvert avec tant de liberté. Oui, j’ai faillis. J’ai perdu mais cela…Tu ne le sauras jamais.

« Finalement, tu ne feras pas exception. »

Je souris, langoureuse. L’échec est cuisant mais qu’importe, rien n’est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

Le fou du roi | Iago Empty
MessageSujet: Re: Le fou du roi | Iago   Le fou du roi | Iago Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:22

- "Réponse si prévisible..."

Que je n'avais pas formulé. Je ne parvenais pas à la cerner avec exactitude... C'était une aguicheuse, qui savait exciter le désir des hommes, ça, c'était un fait établi. Mais était-elle encore présente quand il fallait passer à l'acte? Ne se contentait-elle pas de souffler le chaud et le froid, sans jamais se donner totalement? Difficile à dire, je ne pouvais encore avoir de certitudes à ce sujet.

Je m'enivrais de son parfum sulfureux, de sa peau d'opale. J'avais une telle envie de la posséder, de la faire mienne, d'ensuite rire aux éclats alors que je lui arracherais le cœur, dans sa gorge encore frémissante d'extase... La fin était si proche... Mes mains remontaient sa jupe, dévoilaient sa poitrine arrogante et formidable que je baisais avec ardeur. Ses doigts agrippèrent la masse sombre de mes cheveux alors qu'elle me faisait relever la tête d'autorité pour sceller mes lèvres d'un baiser au fer rouge. Elle frémissait sous mes doigts, s'éveillait, volcanique.

Et soudain.

Plus rien.

Ses mains me repoussent et je titube presque, surpris d'être arraché si violemment au plaisir. Je la regarde, alors que ses paroles me frappent de plein fouet. Elle me repousse? Elle ose me repousser? Moi? Jamais encore femme n'avait osé faire cela, n'avait trouvé les ressources pour se défaire de mon emprise. Je la regarde se rhabiller, un peu hébété et surtout douloureusement conscient de mon désir qui ne sera pas apaisé cette fois. Ni de la prendre, ni de la tuer. La colère embrase mon regard l'espace d'une seconde, avant qu'un sourire ne pare mes lèvres, suivi d'un petit ricanement alors que je referme ma veste sur mon torse nu, réajustant ma mise, dissimulant mon intense frustration et mon envie d'embraser ce maudit bureau, d'effacer ce sourire narquois de con visage.

Très bien ma jolie. Échec. Mais la partie n'est pas terminée et ne finira pas avant que je te mette et mat.

- "Je dois te reconnaître un certain contrôle Azraëlle. Mais je commence à me demander si sous ces attitudes aguicheuses, ne se cache pas une demoiselle terrifiée à l'idée de succomber."

Parce qu'elle ne faisait que me chauffer, avant de me refroidir aussi sec. Soit elle s'amusait réellement de m'infliger pareils tourments, testant mes limites, soit elle ne se contrôlait que pour se sauver elle-même. Quitte ou double. Je me passais une main dans les cheveux, avant de lui envoyer un baiser du bout des lèvres.

- "A bientôt mon ange."

Je sortis de son bureau, frustré comme jamais, même si rien ne le trahissais, me contentant de jeter des regards lourds de sous entendus aux employés médusés de découvrir que je repartais sans chemise. Qu'ils pensent ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fou du roi | Iago Empty
MessageSujet: Re: Le fou du roi | Iago   Le fou du roi | Iago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou du roi | Iago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le ciel se déchire | Iago
» Fouiner une veille de rentrée | Iago
» Menace [Myriam & Iago]
» Une plume tombée au sol | Iago
» L'envol de l'enfant |Iago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SCRIPTA MANENT :: 
▪ Corbeille
 :: RP terminés ou abandonnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit