Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le B-A BA | Kieran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Le B-A BA | Kieran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B-A BA | Kieran   Le B-A BA | Kieran - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:45

Je retins une réplique cinglante quand il me balança que je n'avais pas à faire ma mijaurée... Ma mijaurée? Non, mais... Bon, laisse tomber Kieran, pas la peine de partir au quart de tour pour un truc aussi stupide. J'avais le sang chaud, mais bon, je n'avais pas envie de gaspiller de l'énergie à me chamailler avec le gosse pour une broutille. J'attrapai donc fermement sa ceinture. Et Blue qui se tendait... C'était pas l'homme élastique non plus. Son T shirt glissa de son jean et je me retrouvais avec le bas de son dos nu sous le nez. Et pourquoi est-ce que je le regardais, hein? Parce qu'il y avait quelque chose de... bizarre. Je n'aurais pas su dire quoi, mais quelque chose ne collait pas, sans que je sache mettre le doigt sur ce qui me chagrinait... Mais je préférai arrêter de mater le dos d'un gosse de 14 ans. Ça ne tournait pas rond chez moi. Soudain, Blue dérapa et je me retrouvai à tirer comme un boeuf en priant pour ne pas lâcher. C'est que ça commençait à faire lourd. Je ne niai pas avoir eu un instant un arrêt cardiaque quand je le sentis basculer.

Et cette andouille qui me disait de me pencher. Non, mais, il savait le poids qu'il représentait là? Je grognai.

- "T'es gentil, mais tu n'es pas non plus un poids plume. Alors je veux bien me pencher, mais on va aller faire trempette tous les deux, t'es prévenu."

Je m'exécutai néanmoins, légèrement.

Et puis là...

Là, le drame. Parce que tout à coup, je me retrouvais quand même avec ses 40 kilos à porter à bout de bras. Je sentis une brusque douleur dans le dos, du à un faux mouvement. Super.

- "Putain, mais qu'est-ce que tu fous?"

Il ne croyait quand même pas que j'allais le remorquer comme ça, si? Non mais, il était malade. Je n'étais pas musclor moi, c'était déjà bien que je tienne le coup. Me lâche pas... Il en avait de bonne lui.

- "Je te préviens, je ne t'accompagnerai pas dans ta baignade."

Bon, l'ironie était un peu gâchée par mon manque de respiration. Une idée lumineuse, vite. Comme ça, c'était clair que j'arriverais à rien. Blue allait devoir me filer un petit coup de main. Et donc se retourner.

- "Bon, j'arriverais pas à te remonter comme ça. Faudrait que tu te retournes et que tu m'attrapes par le cou. J'ai besoin que tu te hisses."

Sans compter que mon bras avait morflé pendant l'accident et que je n'avais pas tout à fait la même force qu'avant, même si elle restait supérieure à celle de mon autre bras.

- "Donc, tu pivotes et tu te redresse en même temps et tu me choppes. Compris?"

De toutes façons, ce n'était pas comme si on avait le choix. C'était une question de timing. Allez, go.

- "Vas-y."

Je ne m'attendais pas à ce qu'un gamin comme lui soit aussi rapide et souple. C'était impressionnant, mais je supposais que la perspective d'un bain dans la Tamise lui donnait des ressources. Je le lâchais alors que ses bras s'enroulaient autour de mon cou. Là, je pus enfin prendre appui sur mes deux bras et me redresser à mon tour sur les genoux, avant de brusquement le tenir d'un bras et m'asseoir pour enfin le tirer de ce mauvais pas. Enfin m'asseoir... Ce c'était le plan. Avec l'élan je me retrouvais allongé dans l'herbe, Blue sur moi.

Putain, j'étais mort.

Je le lâchais et laissais tomber mes bras en croix. Je m'étais pété le dos... Et le coccyx.

- "La prochaine fois que j'ai une brillante idée dans ce genre, tu me tues tout de suite. J'espère au moins, que tu as récupéré ta casquette."

Non parce que sinon, j'allais me jeter dans la Tamise. Je me retrouvai avec son visage près du mien, son regard plongé dans le mien et je ressentis de nouveau cet étrange sentiment qu'il y avait quelque chose de bizarre. Parce que je trouvais ses yeux vachement beaux. La drogue m'avait attaqué on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Le B-A BA | Kieran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B-A BA | Kieran   Le B-A BA | Kieran - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:11

Bon okay je lui demandais un exploit digne de spiderman et l’entendre souffler brusquement ne fut pas pour me rassurer. Merde ! Je ne voulais pas boire la tasse dégueulasse que pouvait me servir la Tamise ! Je voulais la terre ferme des moutons moi !

« Kieran, t’es un mec ou pas ?! »

A sa réflexion sur mon poids. Bordel ! Mais j’étais sensé être un mec aussi ! Arf..triple buse ! Mais j’évitais d’en rajouter pour rattraper ma boulette, c’était de toute manière trop tard ! Seulement je perdais un appui ajoutant du poids sur le bras de mon grutier de service et j’entendis même son léger soupir étouffé qui disait ‘ trop lourd ! » Mince, mes 50 kilos arriveraient ils a bout d’un type avec cette carrure ? Ben fallait croire ! Sauf que j’avais pas prévu que mon autre pied quitte a son tour son appui. LA, on était dans la merde !

« Je glisse ! ça se voit pas ?! »

Non mais a son avis, je contemplais les pâquerettes qui parsemait la berge ! Bon okay, on avait pas prévu le truc ainsi , je ne tenais ma sécheresse vestimentaire qu’a une poigne. Super ! Et je ne voyais pas comment remonter. Encore SUPER ! Alors ouais, j’avais ma casquette mais je risquais fort de me noyer avec ! A moins que…Kieran ? Une idée lumineuse ? Ah oui, idée lumineuse…Je réfléchis quelque instant, pendue a son bras avant de lever le pouce. Ouais, ça je pouvais faire. J’étais mince, plutôt souple et rapide. Tenter un retournement digne d’un chat ne devrait pas être difficile, a condition qu’il me donne l’élan nécessaire…Ce qu’il fit, comme si il n’y croyait pas et ben si monsieur.

Mon corps s’arqua avant de pivoter brusquement tandis que mes abdos se contractaient violemment et que mes bras se tendaient. Bingo ! Je refermais les bras sur sa nuque et, prit par notre élan, je l’allongeais de ton son long sur le sol. Il était la tranche de pain, j’étais celle de jambon. Sauf que le jambon, là tout de suite…Il me lâcha et je vis bien a sa tête qu’il était soudainement épuisé. Ah tiens, j’avais ma tête a quoi…cinq centimètre de la sienne et il ouvrit les yeux et moi, je buggais. Enfin je crois. Je ne comprenais pas du tout pourquoi j’avais l’impression de perdre pied dans ses yeux, ni même pourquoi j'étais en train de me dire qu'il avait un ventre aussi solide que l'acier. C’était très con, un truc de midinette et moi, je n’avais pas le temps, pas le loisir d’être une midinette. Non moi, j’étais un gamin qui vit comme il a décidé de vivre, même si j’adorais l’éclat de ses prunelles.

Finalement, je lui collais ma casquette sur le visage, autant pour ne plus le voir que pour masquer mon trouble, trouble que je ne comprenais pas. Il n’était pas le premier beau gosse que je croisais, mais sans le seul avec qui en l’espace de 15 minutes, j’avais eu le plus de contact physique. C’était pas bon du tout.

« Ouais, récupérée. Désolé, mais j’y tiens a cette casquette, c’est le cadeau d’un pote. »

Sauf que le mot pote dans ma bouche pouvait dire un ami de longue date, un ami intime ou un mec croisé la veille. Mais dans ce cas précis, c’était le cadeau de Crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Le B-A BA | Kieran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B-A BA | Kieran   Le B-A BA | Kieran - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:32

Non mais quel culot! Monsieur était imberbe et avait une voix de gamine et il osait me demander si j'étais un mec? J'avais des envies de le lâcher. C'était mesquin, mais c'était tentant. Qu'est-ce que c'était que cette réflexion de gonzesse? Je me crevais le cul à l'aider à récupérer sa casquette miteuse et il n'était pas encore content? Sauf que voilà, même si j'avais caressé l'idée de le laisser tomber à l'eau, je ne l'aurais pas fait, aussi fus-je bien pris au dépourvu quand il glissa une première fois. Avant de glisser carrément et d'être seulement retenu par moi. Génial. La situation de rêve. Heureusement que j'étais un poil dégourdi et que j'eus une idée aussi lumineuse que désespérée. Et contre toute attente, cela fonctionna. Alleluia, merci Seigneur.

Si bien qu'après des efforts violents, nous nous retrouvâmes allongés dans l'herbe, lui sur moi. Moi, j'étais complètement mort. Et lui, il restait bêtement planté là. Nos regards se croisèrent. Je ressentis un certain malaise, avant de détourner le regard, tandis qu'il me collait sa casquette sur la tronche. Finalement, je me redressai, le poussant pour pouvoir respirer de nouveau, et récupérant la casquette que j'examinai, avant de la lui tendre :

- "Ouais, pour avoir fait tout ça, je me doute que tu y tiens."

Puis, me rappelant de sa réflexion de toute à l'heure qui m'avait un poil vexé, je décidai de répondre :

- "Et pour information, oui, je suis un mec, sauf que j'ai eu un grave accident de voiture, qui m'a envoyé direct à l'hosto, que j'ai eu des mois de kiné et que je n'ai pas encore totalement récupéré."

Je lui montrai mon avant bras où courait une longue cicatrice chirurgicale. Il y avait aussi des endroits où la peau était plus luisante, là où il y avait eu brûlures. L'épaule avait aussi été cassée. Les jambes avaient morflé pareillement. Le sport, pour moi, c'était terminé. Plus de foot. Comme Sorcha ne pouvait plus écrire. J'avais répondu sèchement à Blue. Je n'aimais pas étaler mes problèmes, et je ne cherchais pas la compassion, mais j'avais du mal à ce qu'on remette en doute ma virilité. J'étais pointilleux à ce sujet. Je soupirai et me passai une main dans les cheveux, avant de reprendre d'un ton las :

- "Laisse tomber, je suis trop sur les nerfs."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Le B-A BA | Kieran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B-A BA | Kieran   Le B-A BA | Kieran - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:22

On était bon pour un numéro de cirque ! Sauf que j’avais pas prévu l’atterrissage. Qu’il détourne les yeux, c’était bien, que je lui colle ma casquette sur la tronche, c’était mieux. Finalement, je pris appui sur mes bras alors qu’il se redressait, me poussant par la même occasion, je tombais assise dans l’herbe avec un gros soupir en le regardant triturer ma casquette. Elle était vieille, je le savais, mais je n’imaginais pas ma tête sans elle. Je verrai toujours Crazy me la fourrer sur le crâne avec un rire amusé pour fêter ma première semaine de sevrage.

« J’sais qu’elle a l’air de rien, voir bonne a j’ter mais…Elle a une grande importance pour moi. »

Bougonnais je en la rattrapant habilement avant de lever un regard surpris sur le visage de l’irlandais. Euuh…Ah ! Il répondait a ma réflexion. Apparemment, j’avais touché un point sensible. Il indiqua son bras et machinalement, je posais le regard dessus. Ouais, ça avait l’air moche, je pouvais pas dire le contraire.

« Oula, j’ai touché un point sensible on dirait. T’veux un conseil ? Soulève un Blue trois fois par jour dix fois d’affilé, tu retrouveras tes pecs. Et pis dis toi que c’est juste la jalousie d’un gosse aussi épais qu’une feuille de papelard, ça ira mieux quand j’aurais réussis a collectionner trois poils sur mon menton. »

Fis je avec un sourire en coin alors que je pensais a mes propres cicatrices. Les miennes n’étaient pas dut a un accident, elles étaient du a ma vie, a ma honte aussi. J’avais envie de lui demander ce qu’il c’était passé mais je me retins. Qui avait envie de raconter ses souffrances au premier venu ? Comme si j’allais me mettre a lui raconter mes semaines en plein manque et supplier une dose comme une loque a moitié avachie sur un matelas qui en avait vu bien d’autre. Pourtant bizarrement, j’avais envie de le lui raconter. Je comprenais, c’est vrai dans un sens, mais je ne voyais pas comment lui dire en fait. Finalement, ce n’était pas vraiment de la pitié qui vint dans mes yeux, mais plutôt de l’admiration parce que lorsqu’on a touché le fond, il fallait remonter. Que ce soit dans la douleur physique ou morale. Mais lui, j’avais l’impression qu’il avait fait les deux. Mais la sécheresse de son ton me retint finalement de faire quoique ce soit, je préférais l’humour. Vaseux en plus.

« Bah, s’pas comme si je l’avais pas cherché. »

Répondis je en me grattant la tempe. Est-ce que c’était des excuses ? Je ne savais pas trop en fait. Je vissais la casquette sur ma tête. En fait, je lui était reconnaissante de ne pas m’avoir laissée tomber. Autant au sens propre qu’au sens figuré. Sans doute que j’avais trop l’habitude de l’indifférence des gens ou de leur sentiment souvent futiles pour me laisser surprendre par juste une aide aussi simple que celle de récupérer une casquette. Vieille en plus.

« Avant, je faisais partit d’un groupe…C’est eux qui m’ont apprit la batterie. Le leadeur me prenait pour son petit frère et moi, j’crois que je le voyais comme un frangin, un vrai. Mais…Il a déconné. Aujourd’hui, j’peux le voir qu’une fois par mois dans un parloir. C’est lui qui m’a collé cette casquette sur la tête donc… »

Je soupirais en me tortillant légèrement. Je n’avais jamais pas l’habitude de parler de moi et cela se voyait. Pourtant, je voulais quand même lui faire comprendre pourquoi on avait faillit boire la tasse. Je soupirais avant de relever la tête pour le regarder et j’ajoutais avec un large sourire qui faisait s’accentuer mes traits asiatiques un très reconnaissant :

« Merci. »

Je ramenais un genoux contre ma poitrine et posait mon menton dessus avant de continuer :

« Je crois que je me serais foutu a la flotte pour la récupérer alors bon, s’cool de m’avoir filer un coup d’main, je nage pas très bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Le B-A BA | Kieran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B-A BA | Kieran   Le B-A BA | Kieran - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:09

Je me contentai de hocher la tête alors que Blue insistait sur l'importance de sa vieille casquette. C'est bon, je m'en foutais moi que ce ne soit pas la dernière casquette hors de prix à la mode. Ce n'était pas le genre de Blue de toutes façons. Je ne sais pas ce qui me prit de lui balancer que j'avais été blessé dans un accident... Peut-être pour me défendre de ses doutes concernant ma virilité. j'avais tendance à réagir au quart de tour. Avant j'étais impulsif. Aujourd'hui, moins, parce que rien ne m'atteignait, mais j'étais en train de sortir de cette torpeur dans laquelle j'avais plongé depuis la mort de mes parents. Retrouvant celui que j'avais été. Et la douleur qui allait de paire avec le fait de ressentir. Mais Blue répondit un truc qui me détendit et je souris, un peu las.

- "C'est pas les pecs le problème."

C'était plutôt les biceps, la force du bras en général. Pareil au niveau du genou, si bien que le sport intense m'était désormais interdit. Coup dur, mais je l'avais mérité, surtout quand Sorcha devait renoncer à écrire, elle qui avait toujours adoré cela, qui s'était toujours échappé ainsi. Non, je ne me plaignais pas, j'avais mérité cela.

- "Ouais, courage, ça va venir va."

C'est vrai que là, Blue était assez... androgyne? Pas de poils, pas de mue de la voix, pas très épais. Je m'excusais pourtant de m'être un peu emporté, il n'avait pas à supporter mes sautes d'humeur et il le prit plutôt bien.

- "C'est moche la jalousie. Fais un peu de sport au lieu de trainer la nuit, tu feras moins chétif."

J'avais fait la fête, mais pas au point de Blue et j'avais eu une activité sportive assez régulière et intense, avant. Ceci expliquait cela. Et je n'avais pas un tempérament à prendre du poids, fort heureusement. J'en avais même perdu ces derniers mois. J'avais eu moins d'appétit. Blue se confia alors à moi et je lui jetai un regard en coin, surpris. Je n'avais rien demandé, mais mon aveu spontané avait amené le sien.

Je comprenais l'importance de cette casquette. Un gage de fraternité d'un ami en prison désormais. Blue n'avait pas suivi son chemin. Pas encore.

- "De rien."

Je souris quand il parla de se lancer dans la Tamise dégueulasse pour la récupérer.

- "Ben justement, ça m'aurait fait chier de devoir plonger pour aller te rechercher. Les fleuves en Irlande ne sont pas aussi... Sales."

Clairement pas. L'incident était clos.

- "N'empêche, je ne croyais pas moi même que ma manœuvre fonctionnerait, heureusement que t'es souple."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Le B-A BA | Kieran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B-A BA | Kieran   Le B-A BA | Kieran - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:14

« Si ce n’était que physique hein… »

Fis je d’un ton bas sans vraiment appuyer mes propres mots. Je pouvais deviner beaucoup en quelques minutes parfois et même si lui demeurait un mystère a bien des égards, je n’étais pas dupe. Il n’avait rien de l’ado banal qui vit sa vie tranquille, se rebellant parfois contre l’autorité pour faire le dur. Mais après tout…C’était tant mieux. Je préférais plaisanter plutôt que l’interroger et ce qu’il me répliqua amena un sourire malicieux sur mon visage. Il ne pouvait pas savoir que jamais, jamais un seul poil de barbe ne viendrait pousser sur mon menton. A vrai dire, j’étais pratiquement imberbe, même pour une fille de mon âge. Peut être était ce là la seule concession que je faisais au féminisme. Sans compter que cela serait illogique un type avec des oursins sous les bras mais pas l’ombre d’un poil sur la lèvre…Et comme je jouais souvent en débardeur…Ceci dit, je rentrais dans son jeu, me frottant la joue avec une petite moue.

« Mouais, ben ça s’fait attendre. »

Je haussais mes épaules a la suite avec un demi sourire amusé. C’est sur, si je commençais a prendre ce rythme, peut être que j’aurais une carrure digne d’une nageuse olympique, mais j’aurais beau faire ce que je voulais, jamais je n’aurais le même corps que lui…Biologiquement impossible.

« Je fais du sport…On dirait pas, mais la batterie c’est un truc vachement physique t’sais. »

Ce qui n’était pas faux. Je sortais souvent épuisée d’un concert, lessivée même que je n’avais qu’une seule envie, dormir. Je me donnais si fort que parfois j’avais l’impression de plonger dans un autre monde. C’était étrange et doux a la fois, mais je ne me voyais pas lui expliquer ça, je passerais sans doute pour une timbrée.

Et puis je lui racontais pourquoi j’aimais cette casquette. Pourquoi on avait dut faire tout ça pour la récupérer, même risquer un bon bain. Je ne savais pas si il en avait quelque chose a battre ou pas, mais je lui dis quand même. Apparemment, ça le surprit. Sans doute qu’il ne s’y attendait pas venant de moi et même, il n’y avais pas eut de signe avant coureur d’une quelconque confession, c’est vrai. Il pouvait le prendre de la manière dont il le voulait et il le fit sobrement, sans fioritures, sans même chercher a savoir. C’était bien dans un sens.

Je regardais un instant la Tamise avant de rire doucement. Ouais, je comprenais, en même temps, même moi je n’aurais pas eu envie d’un bain comme ça, pourtant, je l’aurais fait sans hésiter pour récupérer cette foutue casquette !

« Y a l’air d’avoir rien de sale en Irlande. »

Remarquais je en levant le nez sur le ciel, il faisait beau mais combien de temps cela allait il durer ? je n’en savais rien. Une heure ? Deux ? Quelques minutes ? Ici ça changeait si vite…Pas étonnant qu’on déprime a ce point ! Je reportais mon regard sur lui alors qu’il s’étonnait de la réussite de notre manœuvre de dernier recours.

« Chuis un petit gabarit. J’ai pas d’muscle alors que me reste -t- il ? La vitesse et l’agilité, crois moi, t’faire courser par des malabars t’apprends a courir et disparaitre, même dans un trou de souris. M’enfin, t’aura jamais ce prob toi. »

Je refoutu une cigarette dans ma bouche avant de l’allumer et d’en expirer une bonne bouffée.

« Maintenant on me course plus mais livrer des pizzas aide a conserver la forme, alors ?! C’est pas du sport ça ? »

Fis je en souriant de toute mes dents.

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Le B-A BA | Kieran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B-A BA | Kieran   Le B-A BA | Kieran - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:12

Je ne compris pas vraiment son petit commentaire. Et je ne cherchai pas non plus à le comprendre finalement. Il avait parlé tout bas, comme s'il se parlait à lui même et je ne pensais pas vraiment que cela attendait un commentaire de ma part, aussi laissais-je filer sans me poser davantage de questions. Je ris quand il entra dans le jeu du pauvre gamin qui désespère de devenir un homme.

- "Parait que ça plait à certaines filles les mecs dans ton genre, tu n'as pas testé encore?"

Ouais, le type... mince, ça s'appelait comment déjà? Androgyne? Oui, mais il n'y avait pas que ça. Ah oui, métrosexuel. Sauf que Blue n'était pas dans cette catégorie à bien y réfléchir : parce que même s'il était imberbe, il ne prenait pas soin de son apparence à aller se faire épiler et passer une heure dans la salle de bain en se tartinant la tronche de crèmes diverses et variées. Niveau look, pareil. Mais certaines filles aimaient les mecs... efféminés. Il se plaignait d'être tout mince et chétif et je l'encourageai à faire du sport. Ce à quoi il me rétorqua qu'il en faisait déjà. Ah oui, la batterie, c'était vrai que ça dépensait pas mal.

- "Ah oui, excuse, je ne voyais pas ça comme un sport, mais tu as raison, c'est assez physique."

Plus que la guitare. Enfin, du moins, moi, je ne jouais pas comme un cinglé en me tortillant, c'était beaucoup plus doux. J'y jouais pour laisser vagabonder mes pensées, pour moi, ou pour Sorcha, c'était tout. Rien à voir avec ce que Blue faisait en se produisant sur la scène de l'under.

On dériva sur l'importance de cette foutue casquette pour le gamin. Ce que je pouvais comprendre. Il avait pas l'air d'avoir eu une vie facile en fait. De l'avoir encore. Il se confia brièvement et je commentai sobrement, sans chercher à en savoir davantage, avant de plaisanter sur l'eau dégueulasse du fleuve qui s'écoulait paresseusement un peu plus bas. Le commentaire de Blue me fit sourire.

- "Ouais, je dois être un peu chauvin. Mais si tu y vas un jour, tu repenseras à ce que je t'ai dis et tu comprendras. C'est peut-être juste Londres qui est triste et bétonnée... Je ne vivais pas dans une grande ville et tout était entouré de vallées verdoyantes. Alors peut-être que j'idéalise un peu."

Je lui fis alors remarquer que je l'avais trouvé incroyablement souple toute à l'heure, réussissant à faire un truc auquel je ne croyais pas moi-même. Il me rétorqua qu'étant un petit gabarit, il avait compensé autrement.

- "Quel problème? Me faire courser par des gars plus imposants que moi? Peut-être... Enfin, en même temps, je ne suis pas du genre à fuir, mais plutôt à foncer dans le tas. Même quand c'est un groupe. C'est sans doute idiot, mais ça les déstabilise. De toutes façons, maintenant, je ne peux plus courir comme avant, alors la question est réglée, autant affronter."

Niveau sport, j'avais énormément perdu et je ne pouvais plus faire ce que je voulais. Courir, oui, mais sur une courte distance et avec une douleur atroce au bout de quelques minutes. Ça devrait s'améliorer avec le temps, mais jamais comme avant. J'en avais fait mon deuil. Cela me permettait d'être dispensé de sport au lycée.

- "Alors je reformule : je préconise la gonflette dans ton cas. Tu bouges, tu te dépenses, mais pas en te musclant."

Je l'observai d'un oeil critique, avant de finalement lever les yeux au ciel et reprendre, fataliste :

- "Non laisse tomber, je crois que tu es une cause perdue. Tu resteras fluet, quoique tu fasses, question de morphologie. Désolé mon vieux, va falloir faire ton deuil de me ressembler un jour."

Je le bousculai gentiment, sortant à mon tour une clope de mon paquet et l'allumant, faisant un rond de fumée en regardant le ciel.

- "Je me demande si le beau temps va durer. J'ose pas trop y croire."

Je jetai un coup d'oeil à ma montre et fis la grimace.

- "Bon, je vais devoir rentrer."

Je me levai. Sorcha n'allait pas tarder à rentrer, autant que je sois là pour l'accueillir.

- "On se voit samedi? T'auras qu'à m'envoyer un SMS pour l'heure, quand tu seras dispo. Moi, j'ai rien à faire de spécial."

Je lui tendis la main pour lui dire au revoir, avant de récupérer ma veste et mon sac et de le jeter négligemment sur mon épaule.

- "Salut et gaffe à ta casquette crevette."

Je souris, un brin moqueur et tournai les talons pour rentrer chez Aaron. Là où l'ambiance serait vachement moins sereine et détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le B-A BA | Kieran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B-A BA | Kieran   Le B-A BA | Kieran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le B-A BA | Kieran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We need to talk [PV Kieran]
» Shadow of the day [Pv Kieran]
» Il est un ange qui s'envole | Kieran
» You hold me right here right now [PV Kieran]
» Kieran Cahill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SCRIPTA MANENT :: 
▪ Corbeille
 :: RP terminés ou abandonnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit