Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sushi & co | Kieran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Sushi & co | Kieran Empty
MessageSujet: Sushi & co | Kieran   Sushi & co | Kieran Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:25

Je ne voyais plus mes pieds ou presque. Juste le bout des ongles en fait. C'était bizarre. Par reflexe j'agitais les doigt de pieds, souriant bêtement en les voyant bouger. J'entamais mon sixième mois de grossesse et pour un petit gabarit comme le mien, cela commençait a bien se voir. On avait déménagé, étrange. Je savais que Kieran avait demandé de l'aide a Aaron mais j'avais peur des conséquences. Pour l'heure la salle de bain était immense et l'appartement aussi. De plus, je ne payais pas de loyer...Que nous coûterait de telles largesses ? Il était hors de question que Kieran face quoique ce soit pour la...le....Je ne savais pas comment le dire..D'Aaron. Pourtant j'avais accepté sans rien dire, parfois je le regrettais mais en baissant les yeux sur mon ventre, ce regret disparaissait. Après tout, si cela nous permettait de garder le bébé...Un petit garçon en plus, nous le savions depuis environ un mois maintenant. Et nous n'avions toujours pas de prénom....Blake avait tout de suite sut mais nous non...Rha quels genre de parents étions nous franchement ?

Je finis de me sécher les cheveux avant de sortir de la salle de bain en grimaçant légèrement. Je rêvais ou j'avais déjà mal au dos ? N'importe quoi vraiment ! Me tenant le ventre, je fonçais droit vers le frigo...Si il y avait un truc dont je ne me serais jamais douté, ce serait mon amour immodéré et totalement soudain pour les sushis...Alors oui, je suis a moitié japonaise mais la nourriture asiatique n'avait jamais été mon sacerdoce, alors que là, enceinte...Je n'arrivais pas a me passer de sushis et là...Malheur...

"Kieran ! C'est la cata ! Y a plus de sushis...."

Moi ? faire mon enfant capricieuse ? Je l'avoue, a croire que mes hormones me jouait des tours, cela dit, il était 22h et même si je me plaignais, il était carrément hors de question que Kieran sorte m'en chercher...Parce qu'il était capable de le faire et je le savais. J'allais m'agenouiller a ses pieds tandis qu'il révisait sur le canapé, une petite moue boudeuse sur le visage...

"Comment je vais survivre sans sushis ?"

Gémis je avant de rire doucement.

"Finalement, je comprends les capricieuses, on prends vite goût a être gâtée, tu le sais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Sushi & co | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Sushi & co | Kieran   Sushi & co | Kieran Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:56

    J'étais plongé dans mes révisions de droit, remarquant à peine Sasha qui sortait de la salle de bain pour se diriger vers le frigo. C'était devenu quelque chose de tellement naturel maintenant... Sasha avait plus d'appétit que jamais et surtout des goûts bizarres. Mais bon, apparemment, c'était normal pour les femmes enceintes et si j'avais pensé que c'étaient là des clichés de films et bien, j'avais vite découvert que non, en fait, c'était bien réel.

    Cela faisait étrange de vivre dans cet appartement, plus grand et plus fonctionnel que le studio qu'avait eu Sasha auparavant. Mais il était bien sûr hors de question qu'elle passe sa grossesse dans un endroit aussi exigu et peu pratique, ni que notre enfant y vienne au monde. Notre enfant. Notre fils même... Cela faisait un mois que je savais que c'était un garçon et j'avais toujours un peu de mal à le réaliser. En réalité, il m'avait déjà fallu trois bons mois pour vraiment intégrer le fait qu'elle était enceinte. Au début, cela ne s'était absolument pas vu. Sasha était enue, sa morphologie ne changeait pas...

    Et puis, son ventre plat était devenu plus rebondi. Là encore, cela n'avait pas été un déclic pour moi. Pourtant, je le savais, je m'étais battu pour garder cet enfant, au mépris de toute raison, quitte à aller demander de l'aide, financière, à Aaron, alors même que je détestais devoir quoique ce soit à quelqu'un. Surtout que même si Aaron était mon cousin, il demeurait un Ange et j'avais peur qu'il ne finisse par changer au fil du temps... En viendrait-il à me demander un service en échange de celui-ci, énorme ? Sans lui, nous aurions du pratiquer un avortement, Sasha et moi le savions et si elle n'était pas à l'aise à l'idée de devoir elle aussi une faveur, le fait de pouvoir garder le bébé lui faisait vite oublier ce détail.

    Et à moi aussi, quand j'avais assisté à la première échographie. Alors d'accord, on ne voyait pas grand chose, mais n'empêche qu'il était clair qu'il y avait bien un petit habitant là dedans et qu'il était, d'après le gynécologue, parfaitement normal. Et il y a un mois, en y retournant, nous avions apprit que c'était un petit garçon. Cela me rendait fou de joie. J'avais toujours peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir conjuguer mes études et un enfant, j'avais le sentiment de ne pas accorder autant d'importance à Sasha que j'aurais du, si bien que quand j'étais là, je cédais à tous ses caprices.

    Naturellement, en m'installant avec Sasha dans ce nouvel appartement, payé par Aaron, j'avais définitivement déménagé et quitté le foyer des parents de mon cousin, laissant Sorcha seule là bas. Ce n'était pas de gaieté de cœur, je savais qu'elle ne supportait pas plus la vie là bas que moi, mais j'avais désormais des responsabilités et je ne me voyais pas continuer à faire la navette entre leur maison et l'appartement. Je préférais être avec Sasha et suivre sa grossesse, tout naturellement. Sorcha avait désapprouvé le fait que nous ayons un bébé, nous trouvant jeunes, mais elle s'était malgré tout réjouie pour nous, faisant taire son éducation trop sévère pour ne voir que le bonheur qui pouvait être le mien après toutes ces épreuves.

    A Londres, je m'étais reconstruit, et c'était grâce à Sasha. J'aurais aimé que cela soit aussi facile pour Sorcha, mais ma sœur, malgré les apparence, gardait une fêlure qu'elle n'arrivait pas à guérir. Et également une rancœur envers moi qui étais la cause de notre déconvenue et qui maintenant faisais sa vie en l'excluant. Jalousie mal placée, peut être, mais que je comprenais facilement. Que je ne comprenais que trop et dont je me sentais coupable. Liam avait été heureux de voir que j'avais prit ma décision, en faisant appel à mes ressources. Blake, naturellement, était folle de joie et totalement ravie que sa demie sœur et son meilleur ai aient un bébé, sans réfléchir davantage aux conséquences et sacrifices.

    En tous les cas, désormais, il ne faisait aucun doute que Sasha était enceinte, tant elle avait pris du ventre (et de la poitrine) en l'espace de quelques semaines. Elle qui était si menue, elle qui avait été un gamin pendat si longtemps, elle se retrouvait dans la peau même de la féminité dans toute sa splendeur. Apparemment, elle le vivait très bien d'ailleurs.

    Je sursautais quand elle s'exclama soudain que c'était la catastrophe alors qu'il n'y avait plus de sushis. Je fis la moue, un peu dégoûté. Elle s'était découvert une passion pour cette nourriture. Et moi, je détestais.

    « La cata, ce serait que le frigo tombe en panne, qu'on ai plus d'eau chaude... Ce genre de choses. »

    J'avais répondu avec indulgence et un petit sourire en coin, alors qu'elle venait vers moi et s'agenouillait par terre en me faisant une petite moue de chien battu. Elle me demanda comment elle allait survivre sans sushis et je m'apprêtais déjà à quitter le canapé, les livres, les cahiers pour aller lui en acheter dans une épicerie ou un restaurant, mais elle rit alors, me disant qu'il était facile de prendre goût au fait d'être gâtée.

    « Dois-je comprendre que je te gâte trop ? Tu préférerais que je sois plus ferme avec toi ? »

    Je souris, avant de me laisser glisser près d'elle, par terre, le dos contre le canapé, repoussant mes livres quelques minutes. Dire que j'étais fatigué était un euphémisme. Je faisais des journées de 14h, je révisais en rentrant et pendant mon temps libre, je m'occupais de Sasha, des tâches ménagères, même si elle râlait en disant qu'elle n'était pas impotente et pouvait les faire. Résultats, quand je me couchais, je dormais comme une masse. Les cauchemars n'avaient plus de prise sur moi.

    « Je ne suis déjà pas assez présent à mon goût, laisse-moi me rattraper un peu... »

    Je lui embrassais la tempe, avant de poser ma main sur son ventre rebondi, en un geste qui m'était devenu terriblement naturel. Surtout quand je pouvais sentir le bébé bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Sushi & co | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Sushi & co | Kieran   Sushi & co | Kieran Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:11

"Non ça c'est supportable."

Répliquais je avec un léger sourire amusé Mais la panne de sushis, c'était l'horreur ! Cela dit, je n'étais pas assez folle pour demander a Kieran d'aller m'en chercher. Ca attendra demain et je vais faire mon deuil de mes merveilleux sushis a grignoter devant la télé.

Finalement, je revins m'installer vers Kieran, le nez plongé dans ses bouquins et le déconcentrait légèrement avec une petite moue d'enfant gatée avant de rire. Je n'étais pas capricieuse de nature de toute façon, mais c'était amusant de se mettre dans la peau d'une petite princesse arrogante.

"Mmmmh...Tu l'es déjà, je n'ai même pas le droit de changer une ampoule je te signale."

Un léger sourire ombra mes lèvres avant que je ne pose la tête sur son épaule lorsqu'il se mit a ma hauteur. Sa main sur mon ventre me faisait toujours un effet étrange et, bizarrement, cela semblait même apaisé le bébé lorsqu'il bougeait de trop, jusqu'a me faire mal parfois. Il devait avoir hérité de la fougue de son père.

"Tu ne peux pas être partout tu sais. Et puis, je m'en sors très bien tu ne trouve pas ? Pour l'instant, je n'ai pas besoin que tu sois tout le temps à la maison."

C'était vrai en plus. A la naissance du bébé, peut être serais je plus exigente mais encore que je n'en étais pas persuadée. Finalement, j'avais beaucoup d'aide de tout le monde. Crazy n'arrêtait pas de me tourner autour limite comme si j'étais un vase précieux. Freddie m'interdisait de porter ne serait ce qu'une feuille de papier et je ne parlais même pas de Kieran évidemment. Même Sorcha s'y était mise. Non, honnêtement...

"Tu sais qu'il va quand même falloir se décider pour le prénom ? J'en suis a 6 mois et on a encore pas décidé."
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Sushi & co | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Sushi & co | Kieran   Sushi & co | Kieran Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:18

    Je ne pus m'empêcher de rire légèrement alors que je relativisais SA catastrophe, en parlant d'autres désagréments, sans doute bien plus gênants et qu'elle me répondait malgré tout, que ce n'était rien comparé à la pénurie soudaine de sushis. En même temps, on pouvait bien en faire des stocks, ils fondaient comme neige au soleil. Et je ne pouvais même pas être mis en cause, puisque personnellement, je n'aimais vraiment pas ça. Le poisson cru, berk. Alors certes, la bouffe anglaise n'était pas toujours meilleure et je restais farouchement fidèle à la cuisine irlandaise, mais le japonais, avec toute la meilleure volonté du monde, j'avais du mal. Pourtant, Sasha n'avait jamais revendiqué à ce point ses origines paternelles. Une tocade de grossesse, qui passerait sans doute quand elle aurait accouché.

    « Tu sais que tu vas finir par t'en dégoûter à vie ? »

    Notons que cela ne me déplairait pas d'ailleurs. Sasha se glissa à mes pieds et je la rejoignis sur le plancher. Je n'étais pas certain que c'était l'endroit idéal pour elle, mais je tins ma langue. J'avais tendance à un peu trop la couver et cela l'énervait autant que ça l'amusait. Elle était flattée d'avoir son petit ami aux petits soins, mais quand cela frôlait l'aide aux handicapés... Il y avait de quoi péter un câble. Et je n'étais pas le seul à la ménager. Je savais que la grossesse n'était pas une maladie, mais je n'y pouvais rien.

    Elle reparla de ses sushis, avant de rire et de s'amuser de jouer les capricieuses. Surtout que cela fonctionnait plutôt bien avec moi. Il suffisait qu'elle demande pour que j'exécute ? Ce n'était probablement pas lui rendre service, mais Sasha n'avait jamais été exigeante et n'avait jamais abusé. Elle avait bien le droit à quelques faveurs alors qu'elle portait notre fils, que son corps changeait et que c'était elle qui subissait tous les bouleversements. Comme les ruades intempestives qui lui faisaient mal parfois, ou l'empêchaient de dormir. Heureusement, Freddie s'était montré plus que compréhensif, aménageant les horaires et le boulot de Sasha avec gentillesse. Et fermeté. Il était peut-être un démon, mais on l'oubliait très rapidement quand on se retrouvait en sa présence.

    Je lui confiais mon sentiment de culpabilité de ne pas être assez présent. Elle me rétorqua que je l'étais assez, voulant tout faire à la maison. Elle me fit la leçon sur le fait que je ne pouvais pas être partout et qu'elle s'en sortait bien pour le moment, n'ayant pas besoin de moi tout le temps.

    « Pour le moment oui, mais ça va devenir de plus en plus pénible pour toi... »

    Je caressais son ventre rebondi, souriant alors que je sentais un léger coup de pied. Elle n'en était qu'à 6 mois, il en restait trois et elle avait déjà un ventre énorme pour sa morphologie menue. Or, les femmes prenaient davantage encore le dernier trimestre. Cela allait être un calvaire pour elle bientôt. Elle aborda le sujet du choix d'un prénom et je grimaçais. Il était vrai que nous n'étions toujours pas d'accord. Moi, je prônais un prénom irlandais, Sasha, un prénom asiatique. Alors c'était le statu quoi.

    « On ne va quand même pas tirer à pile ou face les origines de son prénom... si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Sushi & co | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Sushi & co | Kieran   Sushi & co | Kieran Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:23

"Impossible !"

affirmais je avec un grand sourire en regardant le visage de Kieran. Je ne me lassais pas de le regarder d'ailleurs et je me prise a espérer que notre fils lui ressemble. Son regard. Cette façon qu'il avait de sourire en coin. Cette étincelle qui nageait toujours dans ses iris sombres.

M'installant a ses pieds, je ris légèrement lorsqu'il me rejoignit, déplorant son absence. Mais je pouvais le comprendre, le supporter. Je savais que le meilleur était a venir, que ce n'était que quelque années a traverser. Redoubler d'efforts

"Kieran...Pour toi, je peux supporter beaucoup de chose, y compris me passer de toi pour que tu puisse accomplir ce que tu veux. Plus tard, lorsque tu auras ton diplome, que tu seras ce brillant profiler que tu mérite d'être...Je te laisserais la vaisselle, les matchs de foot et les couches du petit dernier....Ca marche ?"

Je passais ma main sur la sienne, posée sur mon ventre arrondi, comme une promesse muette.

"Ne t'inquiètes pas pour moi, ni maintenant, ni plus tard...Crazy prend soin de moi lorsque tu n'es pas là. Freddie n'est pas en reste...Concentre toi sur toi, je te permets d'être égoïste pour l'instant, profite en éhontément d'accord ?"

Etje ne mentais pas. J'avais tellement de monde autour de moi que parfois j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer librement. C'était angoissant d'une certaine façon, mais un petit côté de moi adorait se faire chouchouter ainsi. Et tout en caressant ses doigts sur notre fils, je me fis la reflexion que nous n'étions toujours pas d'accord sur le prénom du bébé. Effectivement il semblerait qu'au bout de plus d'un an nous ayons enfin trouver un sujet de discorde entre nous.

"Akito...L'homme de l'aube...Aiichiro, enfant de l'amour...Meito, épée légendaire...Je sais que je ne suis qu'a moitié japonaise, je n'en parle même pas la langue, mais je ne veux pas renier mes origines. Nous pouvons lui donner un second prénom irlandais non ?"

Je ne savais pas vraiment pourquoi je m'accrochais a cela, mais ça me tenait a coeur. Je voulais que mon fils puisse accepter ses racines, européenne s et asiatiques. Même si je n'avais aucun lien avec mon père, même si ma soeur elle même refusait d'en entendre parler... Je ne voulais pas nier cette partie là de moi et même si je l'acceptais, je n'en deviendrais pas pour autant a l'image de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Sushi & co | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Sushi & co | Kieran   Sushi & co | Kieran Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:59

    Si je pensais que la folie des sushis allait passer à Sasha, je faisais une grosse erreur, du moins d'après elle. J'en venais quand même à le souhaiter, moi, je ne supportais pas ça et elle en raffolait. Je songeais à une toquade, qui lui passerait sitôt qu'elle aurait accouché. Je n'avais plus qu'à prier pour que cela soit le cas. Je m'installais à ses côtés, par terre, ayant besoin de sa présence, tout simplement. Sasha m'apaisait, même si elle était quelque peu hyperactive en ce moment. Je regrettais de ne pas être plus présent à ses côtés... Nous le savions depuis le début que cela serait long et difficile. Cela faisait déjà un an que j'avais entamé mes études, j'avais passé la première année sans trop de problèmes, mais avec beaucoup de travail... Je ne pouvais pas lâcher maintenant, mais réussirais-je à assumer, je n'en étais pas certain... Études, cours, révisions... bébé... Et Sasha. Beaucoup de choses et je ne pouvais pas être partout.

    Sasha me rassura à ce sujet, me disant qu'elle pouvait supporter beaucoup de choses, y compris se passer de moi, pour que je puisse m'accomplir, devenir le profiler que je souhaitais devenir. Je visais haut, c'était certain. Mon ambition était plutôt dans la démesure, même si cela restait atteignable. Ce n'était pas un rêve ou une chimère, mais cela allait prendre du temps. Et elle avait bien l'intention de rattraper le temps perdu une fois que je serais diplômé. Je ris légèrement à l'évocation des tâches ménagères.

    « Ça me paraît honnête, marché conclu ! »

    Une étincelle amusée dansa dans mes iris :

    « Les couches du petit dernier... Tu compte fonder une tribu ? »

    J'avais posé ma main sur son ventre, sentant un petit coup alors qu'elle posait la sienne par dessus, m'enjoignant de ne pas m'inquiéter pour elle, puisqu'on s'occupait bien d'elle quand je n'étais pas là... Entre Adam, son ami et Freddie, son boss, qui faisait tout pour qu'elle ne se fatigue pas. Elle me dit alors de profiter sans honte de ces moments d'égoïsme et je hochais la tête en signe d'assentiment.

    Et voilà que le prénom du bébé vint sur le tapis. Sujet de discorde entre nous. Oh, pas de violente dispute, mais nous ne trouvions pas d'accord. Elle voulait quelque chose d'asiatique, ce qui m'agaçait alors qu'elle n'avait jamais vraiment cherché à revendiquer ses origines jusqu'à maintenant, contrairement à moi qui étais fier d'être irlandais et souhaitais que mon fils le soit tout autant. Mais Sasha n'en démordait pas. Je restais muet alors qu'elle me citait des noms asiatiques.

    « Ce ne serait pas renier tes origines... Pourquoi cela a tant d'importance aujourd'hui ? Tu n'y as jamais été attachée avant... Et puis, il faut que cela sonne bien avec mon nom de famille, ça fait bizarre le mélange japonais irlandais je trouve... Tu imagines ? Aiichiro Aedan Cahill... Lourd à porter non ? Surtout qu'il aura davantage des traits européens qu'asiatiques, je pense... »

    Non, je n'étais pas d'accord. Là dessus, nous allions batailler sévèrement, avant que l'on de nous deux ne rende les armes.

    « Tu t'es renseignée à ce que je vois... »

    Elle ne parlait pas un mot de japonais. Vive internet.

    « Tu en as d'autres comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Sushi & co | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Sushi & co | Kieran   Sushi & co | Kieran Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:40

« Peut être pas, mais se serait dommage de s’arrêter a un ! Non pas que j’ai la fibre famille nombreuse… Mais je sais ce que ça fait de grandir seul. »

Je souriais, même si le sujet n’était pas forcément réjouissant ni même enfantin. Parler d’enfant pour des ado tels que nous, cela tenait du miracle d’une certaine manière. Mais nous n’avions pas grandi comme tout le monde, on avait traversé tant et tant d’épreuves. Juste nous deux. Il y avait quelque chose de symbolique en quelque sorte alors que je liais mes doigts aux siens, sur mon ventre tandis que notre enfant frémissait. Il serait vigoureux, de cela j’étais sûre et bien vite le sujet du prénom revint sur le tapis. Nous n’étions pas d’accord du tout, notre seul point de discorde si on oubliait nos débuts difficiles évidemment.

Je relevais le menton :

« Pourquoi devrait-il avoir un prénom irlandais ? Juste parce que cela sonne bien avec ton nom ?! Je n’ai jamais renier mes origines, je n’ai juste pas cherché à les faire pousser. Même si il a des traits plus européens qu’asiatiques, sa mère ne ressemble pas a une européenne. Je veux juste qu’il puisse être fier de ces racines. »

En vérité, je crois qu’on voulait tout les deux la même chose mais d’une manière différente. C’était là que le bât blessait, si je pouvais dire ça évidemment. Je haussai une épaule lorsqu’il me dit m’être renseignée, évidemment que je l’avais fait ! C’était la moindre des choses tout de même !

« Arrête de te moquer de moi Kieran ! Oui, j’ai tout une liste si tu veux savoir ! Et figure toi que certain prénom japonais se marie très bien a ton nom ! »

Bougonnais-je légèrement vexée avant de m’appuyer contre lui , levant un regard adorable sur le sien :

« Je suis sûre que certain te plairais en plus…Prononcé a l’anglaise on ne sent plus tellement de différence tu sais…et chaque prénom veut dire quelque chose de précieux. C’est beau je trouve. »

Mais rien n’était gagné avec mon têtu d’irlandais, je le savais, mais je n’étais pas forcément prête a lacher le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Sushi & co | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Sushi & co | Kieran   Sushi & co | Kieran Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:08


    Je ne pouvais qu'être d'accord avec elle... Un enfant unique, c'était un peu triste. Je ne souhaitais pas non plus avoir une tribu, mais j'avais la chance d'avoir une sœur et je ne pouvais qu’acquiescer sur le fait de pouvoir compter sur un membre de sa fratrie, même si nous n'avions pas toujours été proches. Comme je comprenais que Sasha ne veuille pas reproduire le même schéma pour notre enfant qu'elle avait connu.

    « Les circonstances sont bien différentes... je n'ai pas l'intention de t'abandonner. »

    Sasha avait eu une drôle de vie. Plus dure que la mienne. J'avais été frappé par le malheur violemment, mais j'avais été heureux avant et je l'étais maintenant. Sasha avait connu la misère, la drogue, s'était travestie pour être tranquille dans un milieu dangereux... Et malgré tout cela, elle était une femme formidable quand d'autres ne seraient que des épaves, ou ne seraient que haine de la vie.

    Mais malgré notre position enlacée et tendre, notre proximité, la conversation était loin d'être calme alors que nous n'étions absolument pas d'accord concernant le prénom de notre enfant... Je voulais un prénom irlandais, elle voulait un prénom japonais, pour ne pas renier ses origines. Alors d'accord, je pouvais le comprendre, mais bon sang, elle n'avait jamais connu son père et n'avait jamais mis un pied au Japon, alors que j'étais né et avais vécu 18 années de ma vie en Irlande. C'était puéril de penser ainsi, mais finalement, nous n'étions pas encore des adultes.

    « Il peut être fier de ses origines autrement qu'en arborant un prénom asiatique je te signale. »

    Je ne m'énervais pas, mais je parlais d'une voix ferme, pas prêt à lâcher le morceau aussi facilement. Cela dit, je devais admettre que Sasha avait fait ses petites recherches de son côté, ce que je lui fis remarquer, avant qu'elle ne me rabroue tandis que je me faisais sarcastique.

    « Vraiment ? Je serais curieux d'entendre ça. »

    Elle changea alors de tactique, s'appuyant contre moi avant de me lancer un regard de bébé chiot pour tenter de m'amadouer... Mais elle ne lâchait pas l'affaire pour autant, enfonçant le clou en disant que certains prénoms me plairaient, et que prononcés à l'anglaise, on n'entendrait même pas la différence... Surtout que chaque prénom voulait dire quelque chose.

    « Les prénoms gaéliques aussi veulent dire quelque chose tu sais. Kieran a une signification. »

    Je soupirais.

    « Et bien vas-y, convaincs-moi, donne moi des noms puisque tu y as réfléchi. Et arrête de me faire ce regard là, ça ne marche pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi & co | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Sushi & co | Kieran   Sushi & co | Kieran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi & co | Kieran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le B-A BA | Kieran
» We need to talk [PV Kieran]
» Shadow of the day [Pv Kieran]
» You hold me right here right now [PV Kieran]
» Kieran Cahill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: UT AMERIS, UT AMABILIS ESTO :: 
• Résidences
 :: Studio de Sasha Erwin
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit