Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Raphaël Assur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël L. Assur

Raphaël L. Assur


Féminin Age : 39
Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012

Raphaël Assur  Empty
MessageSujet: Raphaël Assur    Raphaël Assur  Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:22

© made by Islande



Raphaël L. Assur

L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre

âge :2026 ans
né en : 14 av J-C
né(e) en : Chaldée (Mésopotamie)
statut : Archange
études/métier : Lycéen
groupe : Séraphin
featuring : Penn Badgley
particularité : Archange
Vif d'esprit
Fourbe
Séducteur
Manipulateur
Charmant
Calculateur
Jovial
Nonchalant


Je recherche...

description des liens recherchés


© made by Islande



Liens



Gabriel D. Divinia
"Collègue"
La main de Dieu... Un vulgaire voleur, un ange arrogant et imbus de lui-même, qui ne trouve rien de mieux à faire que de se faire passer pour un gigolo sous sa forme humaine. Trop paresseux pour prendre le temps de gagner la confiance de ses bénies, il préfère les bénir quand elles sont emportées par l'orgasme, dans un moment d'abandon total. Gabriel couche avec ses bénies, chacun sa technique. Son arrogance m'amuse et notre relation est plutôt antagoniste. Je me méfie pourtant de sa légèreté...


Azraëlle Thanatos
"Collègue"
Ah Azraëlle, l'ange de la mort. L'éternelle vierge, celle qui se refuse à tous les hommes. Bien des anges s'y sont cassés les dents. Pour ma part, je n'ai jamais tenté ma chance, pas plus intéressé que cela par cette femme froide et hautaine. Belle, mais trop lointaine. Sans compter que je préfère me tenir sur mes gardes avec cette ange, redoutable, retorse...
Holly Harper
Bénie & Amie chère
Holly est une de mes bénies. Une des rares qui ne m'a pas tenu rancune de mes mensonges. Je l'ai trouvée au fin fond d'un couvent, enfermée là pour avoir couché avec son amant hors mariage et ainsi déshonoré son nom. Elle s'est attachée à moi et un lien profond s'est tissé entre nous. Je pense que je l'aime, quelque part. Je sais pouvoir compter sur elle et elle sur moi, même si nos avis divergent souvent. Passionnée, je m'amuse de ses colères, attendant que l'orage passe. Récemment, j'ai failli la perdre et voilà qu'elle me trouble, voilà qu'elle m'attire...

Sorcha Cahill
Camarade de classe & Cible
Sorcha est une déracinée. Sa chevelure flamboyante a attiré mon regard, de même que sa croix qu'elle porte autour du cou. Douce, délicate, rêveuse, excellente élève, elle est de ces filles qu'il me plait d’entraîner dans le chaos. Prends garde petite irlandaise, tu es dans ma ligne de mire et plus rien ne saurait te sauver désormais...

Naya Criss
Relation amicale
Naya est une petite actrice qui a des rêves de grandeur. Sa beauté saute aux yeux, mais je sens un caractère bien trempé chez cette jeune fille. J'ai senti l'odeur d'un ange sur elle lors de notre première rencontre... Déjà ciblée. Par Gabriel. Une information intéressante, surtout que la Main de Dieu n'a pas attendu longtemps avant de la tuer et de la faire rejoindre nos rangs. Naya semble m'apprécier et c'est réciproque. Et si cela peut énerver Gabriel...
Elle Greece
Adversaire estimée
Une jeune démone qui semble marcher sur mes plates bandes... Nous sommes ennemis et pourtant, nous retrouvons dans l'autre ce qui nous singularise de ceux de notre race. Elle est amusante, surprenante et pleine d'entrain avec un esprit d'à propos qui me ravit. Je sens que je vais bien m'amuser avec elle, et elle avec moi et je l'estime déjà pour sa singularité.
Malheureusement, Elle a commit l'erreur d'attirer l'attention et a du fuir le lycée, disparaître, me laissant le champ libre. Ce n'est que partie remise, je saurais la retrouver.
Saskia Venestroïka
Démone & Épine dans le pied
Saskia est ce que l'on peut appeler communément une plaie. Du genre à vous gâcher un bon plan juste pour le plaisir de vous emmerder. Elle s'est déjà amusée à faire fuir de futures bénies, de quoi m’agacer. Nos rencontres sont souvent électriques, bien que je conserve mon calme avec cette jeune démone à la langue bien pendue, qui, je dois le reconnaître, ne manque pas de piquant et m'amuse.



Dernière édition par Raphaël L. Assur le Mar 18 Déc - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Venestroïka

Saskia Venestroïka


Féminin Age : 32
Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2012

Raphaël Assur  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Assur    Raphaël Assur  Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:17

J'aimerais bien un lien, c'est possible I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël L. Assur

Raphaël L. Assur


Féminin Age : 39
Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012

Raphaël Assur  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Assur    Raphaël Assur  Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:27

Ouh une démone héhé.

Tu as une idée de lien entre une "jeune" démone et un vieil archange ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Venestroïka

Saskia Venestroïka


Féminin Age : 32
Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2012

Raphaël Assur  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Assur    Raphaël Assur  Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:09

J'sais pas trop, on en discute par MP : D ? J'ai quelques pistes mais à deux on va bien finir par trouver è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Keith (Elle)

Moira Keith (Elle)


Masculin Age : 34
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012

Raphaël Assur  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Assur    Raphaël Assur  Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:50

Fais gaffe, Raph, elle a une idée derrière la tête pour me faire chier. Je le sens *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Venestroïka

Saskia Venestroïka


Féminin Age : 32
Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2012

Raphaël Assur  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Assur    Raphaël Assur  Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:10

Mais non, pas du tout è_é.
Et arrête de polluer le sujet de Raphael d'abord gun
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël L. Assur

Raphaël L. Assur


Féminin Age : 39
Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012

Raphaël Assur  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Assur    Raphaël Assur  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:52

Elle, si je peux te faire chier en même temps, c'est tout bénéf smile

Sinon MAJ de mes liens (ajout de Saskia, modif de Holly et Elle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël Assur  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Assur    Raphaël Assur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Assur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël L. Assur
» Raphaël Assur
» Salle 115 | Raphaël
» Toi aussi, Brutus | Raphaël
» 3 sur 20...Privé de sortie ! | Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: A BENE PLACITO :: 
▪ Gestion du personnage
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit