Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'll stand by you [PV Sasha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam « Crazy » Falloway

Adam « Crazy » Falloway


Féminin Age : 31
Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2011

I'll stand by you [PV Sasha] Empty
MessageSujet: I'll stand by you [PV Sasha]   I'll stand by you [PV Sasha] Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:35

C'était Kieran qui m'avait appelé. Longtemps après la bataille, à vrai dire. La première chose qu'il m'avait dite était de ne pas paniquer, que tout allait bien, que Sasha était tirée d'affaire. Tirée d'affaire ? Cette expression m'avait forcément tout de suite interpellé ; tirée d'affaire, ça voulait forcément dire qu'elle avait eu des problèmes, et de gros problèmes, si c'était Kieran qui me prévenait et même pas elle. Ensuite, il me semblait qu'il avait employé un terme du style « mal famé ». Là, je pense que j'avais éprouvé quelque chose entre la colère, autant contre Sasha que contre celui qui lui avait fait du mal, et le fatalisme. A savoir que Sasha était excessivement prudente. Les endroits mal famés, elle les connaissait par cœur, et elle savait prendre ses précautions, alors comment s'était-elle débrouillée pour qu'il lui arrive quelque chose ? Elle avait forcément commis une imprudence ! Jusqu'à ce que je me souvienne que malheureusement, la prudence ne faisait pas tout dans l'under. Moi qui espérais que maintenant qu'elle s'était rangée ou presque, elle vivrait une petite vie tranquille et normale avec son Kieran...

Mais le pire était encore à venir : j'avais pas entendu les mots « poignardée », « hôpital », « coma », et toutes les joyeusetés du même genre. Je m'étais retenu de balancer le portable contre le mur, à ce moment-là, mais à vrai dire, je le serrais tellement fort que je me demandais même comment il n'avait pas craqué entre mes doigts. J'étais au travail, avec Erin dans le bureau, et je lui jetais un regard à mi-chemin entre l'incrédulité et l'horreur, de moi-même, de ce que je faisais avec elle, en fait, alors que ma meilleure amie, celle dont j'avais sauvé la vie, la seule à venir me voir régulièrement quand j'avais fini en prison, ma petite sœur, rien moins, était en train de se faire agresser. Poignarder ! Pendant que je me tapais ma patronne, merde !

- OK, j'arrive de suite.

Je ne décrochai même pas une explication devant le regard interrogateur d'Erin alors que je prenais ma veste et fonçai hors du bureau. J'aurais tout le temps de lui envoyer un SMS plus tard. La circulation me sembla horriblement lente tout le temps que je mis à atteindre l'hôpital - qui était terriblement loin en plus ; en toute logique, ils l'avaient emmenée dans le plus proche, et la boutique où elle travaillait n'était pas tout près du lycée. Mais je finis enfin par atteindre l'accueil et j'agressai presque l'hôtesse :

- Sasha Erwin ?

- Qui êtes-vous ?

- Son frère, répondis-je spontanément, sans réfléchir vraiment à la question.

- Ah bien. Inscrivez votre nom ici, chambre 185... Et ne la fatiguez pas !

Je gribouillai rapidement une signature qui pouvait ressembler à Adam Erwin et fonçai vers les étages. Je pris conscience que l'infirmière avait dû se demander pourquoi le frère débarquait aussi paniqué après la bataille, alors que plusieurs des amis étaient passés avant, mais à l'instant t, je m'en fichais. Je frappai à la porte, attendis cinq secondes, et entrai sans plus attendre, trop impatient.

- Oh, Sasha !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

I'll stand by you [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: I'll stand by you [PV Sasha]   I'll stand by you [PV Sasha] Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:59

Je dormais a moitié. Abrutie de calmant et autre joyeusetés. je n'aimais pas ça d'ailleurs. On devenait si facilement accro a la morphine ou autre. Les medecins avaient beau me dire que de tout cela n'arriverait, ils faisaient attention, ils ne pouvaient pas totalement me rassurée. J'avais déjà été dépendante, je ne voulais plus jamais l'être. Devant mes protestations, ils n'ont rien dit, même si la plupart d'entre eux avaient put constater les traces de piqûres qui restaient indélébiles sur mes bras. C'était infime et avait depuis longtemps cicatriser mais un oeil avertit pouvait facilement comprendre ce que c'était. Et eux, ils étaient medecins. Des ex drogués ou des drogués tout court, ils devaient en voir défiler.

Mais je devais avouer que cela me faisait du bien. j'étais sortie du coma depuis a peine une journée. L'opération était fraiche, la douleur cuisante, alors quelque part, sans doute était ce un mal pour un bien. Ils avaient raison quoique je fasse, je ne supporterais pas la douleur longtemps, alors j'avais cédé. Comme une enfant obeïssante devant le regard de Kieran m'enjoignant de les laisser me soigner. Il connaissait très bien mon problème mais il ne voulait pas me voir souffrir. Et puis, comme il le disait, si c'était une fois de temps en temps et que je n'en abuse pas, ça devrait bien se passer.

Donc je comatai a moitié, oscillant les périodes de réveils au sommeil. Souvent, lorsque j'ouvrais les yeux, je voyais le visage de Kieran et son sourire m'apaisait. Cette fois ci, lorsque je les ouvris, c'était le visage d'Adam qui se dessina devant moi. Je lui souris doucement.

"Hey..."

J'avais encore la voix enrouée, cassée même. Je réussis a extirper ma main des draps pour lui prendre la sienne, serrant doucement ses doigts. Adam m'avait réellement manqué durant deux ans. Pour lui, j'avais tenu bon, résistant au manque, a l'envie qui ne disparaissait jamais totalement. Je lui devais ce que j'étais, cela allait sans dire et rien ne m'avait fait plus plaisir que de le voir dehors, a l'air libre. IL n'était pas fait pour l'enfermement. Il ne méritait pas ça.

"T'en fais pas trop, il parait que je suis sortie d'affaire."

Mais c'était peine perdue. je n'imaginais que trop bien comment j'aurais été si il avait été a ma place. J'avais déjà cru sombrer lorsqu'il avait été enfermé et il l'avait deviné, m'arrachant une promesse que j'étais obligée de tenir.

"Je t'ai refilé des cheveux blancs Crazy ?"

Il y avait du rire dans ma voix, même épuisée. Je ne savais pas qui l'avait prévenu, sans doute Kieran mais rien ne pouvait me faire plus plaisir que de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam « Crazy » Falloway

Adam « Crazy » Falloway


Féminin Age : 31
Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2011

I'll stand by you [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: I'll stand by you [PV Sasha]   I'll stand by you [PV Sasha] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:02

Sasha avait toujours été pleine de vie, sauf peut-être lorsqu'elle était écrasée par la drogue, abrutie par ses shoots, et c'était aussi pour ça que je haïssais cette chose immonde, cette poudre blanche tellement destructrice qui avait tué mon frère et tant d'autres. Elle était enjouée, rieuse, optimiste, et je m'étais d'ailleurs souvent demandé pourquoi ce surnom de Blue. Si le mien avait un sens, je n'avais jamais réellement compris le sien. Mais tout était très loin d'avoir un sens dans l'underground, aussi...

Quoi qu'il en soit, la voir ainsi, allongée sur un lit d'hôpital, c'était presque aussi terrible que de la voir se déshabiller et me supplier de la prendre s'il fallait ça pour que j'accepte de la laisser se droguer. Sa voix fragile me brisa. Depuis quand n'avait-elle donc qu'un filet de voix ? Mon regard coula le long de sa perfusion. C'était sans doute de la morphine qui passait là, et je serrai les dents. Je n'aimais pas savoir que de la drogue passait dans le corps de Sasha, fût-ce pour son bien. La drogue ne pouvait jamais faire de bien, à personne.

- Il paraît, fis-je, la voix nouée par l'émotion. Putain, je l'aurais su avant, je serais mort d'inquiétude. J'admire Kieran d'avoir supporté l'attente. A propos, tu le remercieras de m'avoir prévenu.

Kieran était un type vraiment bien, du peu que je le connaissais, et j'étais vraiment heureux que ma petite sœur se soit trouvé quelqu'un comme lui. De qui d'autre aurais-je accepté qu'il pose les mains sur elle ? Heureusement que je ne savais pas qu'il avait touché à la drogue, et pour sa santé, il valait certainement mieux que je ne le sache jamais. Peu importait que cela lui permît de mieux comprendre Sasha, ou que cela les eût aidé à se mettre ensemble. Rien ne pouvait excuser ça, et en vérité, Sasha était sans doute la seule junkie ou ex-junkie pour qui j'étais capable de passer outre.

- Ouais, totalement. Moi qui suis encore si jeune et séduisant. T'as honte de toi, j'espère !

Sous mes airs de gros dur, elle seule savait le cœur tendre qui s'y dissimulait, et elle seule pouvait le faire sortir au grand jour. Un brin macho, sans aucun doute, même si je ne me cachais pas réellement, n'ayant aucune honte à admettre que je n'étais qu'un gros ours, finalement. Plus sérieusement, je repris, lui prenant la main :

- Qu'est-ce qui s'est passé, dis-moi ? Est-ce qu'on a arrêté ce dingue, au moins ? Kieran m'a dit que t'étais passée dans un endroit pas très net...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll stand by you [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: I'll stand by you [PV Sasha]   I'll stand by you [PV Sasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll stand by you [PV Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I still love you (Sasha)
» Réduisons nos peines [PV Sasha]
» Un peu d'intimité [Sasha]
» Besoin de toi [Sasha]
» Résultats et libération! [Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: UT AMERIS, UT AMABILIS ESTO :: 
• Centre-ville
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques