Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un peu d'intimité [Sasha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:14

Cela faisait plusieurs jours maintenant que nous étions arrivés en Irlande, plusieurs journées trépidantes à prendre nos marques et à vivre au petit bonheur la chance, en nous débrouillant, sans rien prévoir. Une façon de faire qui aurait surement catastrophé nos parents, s'ils étaient encore de ce monde. Personnellement, je n'avais jamais eu aucun soucis à monter des plans à l'arrache. Et les filles semblaient me faire aveuglément confiance. Enfin, je n'étais pas seul à décider, j'écoutais attentivement les suggestions de Sorcha, souvent excellentes et c'était ainsi que nous prévoyions les journées de la veille au lendemain. Ce n'étaient clairement pas des vacances reposantes. Levés tôt, sur les routes toute la journée, nous étions complètement crevés le soir, mais à voir les mines émerveillées de nos anglaises, ça valait le coup et aucune ne se plaignait jamais.

Vivre ainsi, au jour le jour, avait ses avantages. Nous étions une bonne petite bande et nous nous entendions à merveille. Sasha et Sorcha s'étaient faites accepter par Blake et Alice et à part quelques chicaneries parfois pour des broutilles (notamment entre ma soeur et moi parce que nous avions de temps en temps des différences de points de vue), tout se passait bien. Nous avions campés dans la forêt, dans les ruines, et ce soir, nous étions près d'un lac. Un lac qui donnait fortement envie de s'approcher et de se baigner, même si elle devait être froide.

L'inconvénient était la promiscuité. Je n'avais pas énormément d'intimité avec Sasha et cela me manquait. Finalement, je m'approchai d'elle, lui proposant d'aller se promener tous les deux, alors que les filles étaient prêtes à aller se coucher. Il était déjà fort tard, mais au moins, nous ne serions pas dérangés. Je lui tendis la main et elle s'en saisit et nous quittâmes notre campement de fortune pour nous aventurer vers les berges du lac, le longeant alors qu'un croissant de lune nous éclairait de tous ses feux. Il avait fait beau toute la journée et la nuit était dégagée. Nous avions eu de la pluie deux jours auparavant. C'était l'inconvénient de l'Irlande, ce n'était pas la destination qu'on préconisait pour 30° à l'ombre et un soleil de plomb.

Finalement, j'arrêtai de marcher, jetant un coup d'œil vers les tentes qu'on discernait à peine et vins enlacer Sasha par derrière, posant mon menton sur son épaule et mes mains sur son ventre, baisant son cou, avant de souffler :

- "On n'a pas beaucoup eu l'occasion de se retrouver seul tous les deux, j'espère que tu ne m'en veux pas de te priver de quelques heures de sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:21

Bon, je l'avouais, j'avais les pieds en compote. Je ne sentais plus mes mollets et j'étais sure que mes cuisses avaient triplées de volume. MAIS...Parce qu'il y a toujours un mais...J'en avais prit plein les mirettes et les oreillettes. Entre Sorcha qui nous racontait conte sur mythe, les paysages magnifiques et Kieran souriant comme jamais, j'étais au comble du bonheur. Si tant est que le bonheur puisse avoir une limite évidemment. On n'avait rien de prévu, on partait a l'aveuglette et c'était le genre de chose que j'adorais. je n'avais pas besoin de lit, ou d'un room service pour être bien et les soirées au coin du feu a écouter Sorcha nous raconter des histoires ou Kieran nous envouter de sa guitare me suffisait amplement. Si j'avais apprit a Kieran a aimer un peu Londres, lui, il m'apprenait a adorer l'Irlande. C'était sauvage et subtil en même temps, quelque chose de surprenant mais je kiffais. Voir surkiffer même. Enfin presque, on était partit tous ensemble et même si j'avais appris a apprécier Alice et Blake...Kieran me manquait. C'était idiot, je le voyais tout les jours mais a aucun moment nous avions été seuls, vraiment seuls.

Et il dut avoir la même pensée parce qu'alors que les filles allaient se coucher, il me tendit la main, je me saisis de ses doigts sans poser de question, avec juste un sourire avant de le suivre aveuglément. On fini par arriver prêt d'un lac, immense et magique et je soupirais de contentement en sentant son étreinte se refermer sur moi.

-Non...enfin si, vu le train d'enfer que tu nous fais mener...J'ai l'impression de n'avoir plus un centimètre de muscle intacte.


riais je doucement en me retournant, glissant mes bras autour de son cou avant d'y nicher le nez, respirant profondément son odeur.

-Allez, je peux te partager un peu de temps en temps, je fais avec on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:35

Un léger rire m'échappa quand Sasha se plaignit de ses muscles malmenés par des journées entières à marcher, à randonner. C'était une citadine, pas une campagnarde. Je la savais musclée et endurante, mais là, c'est vrai que je les sollicitais beaucoup. Trop peut-être. Je sentais moi-même mes limites quand, le soir venu, j'avais l'impression d'avoir le genou en bouillie, mais cela ne suffisait pas me faire freiner, trop de choses à voir, pas assez de temps.

Sasha se retourna alors et passa ses bras autour de mon cou quand mes mains se posèrent sur ma cambrure de ses reins alors qu'elle disait pouvoir me partager.

- "Oui, mais, ce soir, je n'ai pas envie de te partager."

Je l'embrassai, avant d'exercer une douce pression sur ses hanches et de la faire s'asseoir par terre, en même temps que moi, la faisant de nouveau pivoter et glissant mes mains sur ses épaules malmenées, commençant à doucement la masser.

- "Je dois avouer qu'aucune de vous ne se plaint alors que vous auriez toutes les raisons de le faire... Pour des citadines, vous vous débrouillez bien."

Agenouillé derrière elle, je ne pus m'empêcher de repousser ses cheveux qui poussaient doucement et d'effleurer sa nuque de mes lèvres. J'avais terriblement envie d'elle, nous n'avions aucune intimité et dormir chaque nuit près d'elle sans oser lui faire l'amour de peur d'être entendu était souvent difficile.

- "Qu'est-ce que tu dirais d'une baignade dans le lac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:45

Je penchais légèrement la tête sur le coté avant de la hocher de manière docte.

-Bonne réponse, tu t'améliore.

affirmais je avec un air professoral très bien imité. A vrai dire, j'avais l'impression d'être sur le point d'exploser, le voir chaque jour mais retenir ces élans était tout de même assez difficile mais bon, hors de question d'étaler notre intimité aux oreilles des autres quoi ! Un peu de tenue...Mais ça commençait a devenir légèrement frustrant, voir énormément frustrant. Je goutais avec plaisir ses lèvres avant de me retrouver assise par terre sans avoir rien compris...A quel moment j'avais décroché exactement ? Bah, c'était sans importance finalement.

Je lachai un soupir d'absolu bien être en sentant ses doigts sur les épaules crispées et mes muscles tendus. Si, si, j'en avais malgré ma frêle carrure.

-Ben, même si j'ai l'habitude de courir partout, j'dois dire que là, ça n'a rien a voir avec des livraisons dans Londres...Ou alors j'deviens fénéante.


bougonnais je en fermant les yeux a deux cils de me pencher en arrière mais ce ne fut que ma tête qui bascula alors que je me détendais de manière perceptible.

Je frémis a la caresse de ses lèvres avant d'ouvrir des yeux surpris, lui jetant un coup d'oeil surpris par dessus mon épaule. Une baignade ? Euuuh...

-Ben...euh...J'ai pas mon maillot sur moi là...

finis je par lâcher en me demandant si je ne devais pas aller le chercher tiens, après tout...Il faisait bon ce soir alors je souris tranquillement avant d'ajouter.

-Mais je peux aller le chercher.

Quoi ? Comment ça j'avais raté un épisode quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:56

- "Ah? Je ne pensais pas avoir besoin de m'améliorer... Je suis déçu, je me pensais le petit ami parfait..."

Je plaisantais bien sûr, bien que je ne pensais pas que Sasha ai vraiment à se plaindre de moi. J'étais attentif, prévenant, pas trop collant, mais pas distant non plus. C'était une alchimie parfaite entre nous, une alchimie qui me surprenait encore quand j'y songeais. Je ne savais pas comment j'avais fait pour tomber amoureux d'elle si facilement, alors qu'elle avait été un mec pour moi. Pourtant, quand je la regardais, Blue n'existait définitivement plus. Il ne restait que Sasha, ma jolie et indispensable Sasha.

Je la fis asseoir et me positionnai derrière elle, à genoux, résolu à la masser et à me faire pardonner ses courbatures. Je la sentis se détendre visiblement. Je m'attendais presque à l'entendre gémir ou soupirer de soulagement.

- "Toi? Fainéante? Non. Juste que le climat n'est pas du tout le même et déambuler dans les villes de Londres, ça n'a rien à voir avec crapahuter dans les montagnes et les landes."

Elle avait rejeté la tête en arrière et je souris de la voir ainsi. Avant de lui proposer de se baigner dans le lac, semant la confusion dans son esprit alors qu'elle me répliquait ne pas avoir son maillot de bain sur elle. j'eus un petit sourire en coin... Qui s'élargit quand elle parla d'aller chercher son maillot. Je me levai alors, retirant mon T-shirt et commençant à défaire ma ceinture.

- "Tu peux oui..."

Je retirai mes baskets, mes chaussettes, mon jean... Et finalement mon caleçon, sans la quitter des yeux, ce demi sourire diabolique aux lèvres, alors que je reculais vers le lac, pénétrant doucement dans l'eau, non sans un frisson face au changement de température.

- "Ou tu peux me rejoindre maintenant."

Nous étions seuls, on ne risquait pas de se faire découvrir à se baigner nus dans le lac. Les filles dormaient et de toutes façons, elles ne partiraient pas à notre recherche, se doutant de ce que nous trafiquions.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:30

J'eus une petite moue mutine alors qu'il me répondait du tac o tac. Oui alors j'étais de mauvaise foi, je n'avais pas a me plaindre de lui, non, aucun défaut ou presque, si on faisait abstraction de son coté je-fonce-d'abord-je-demande-l'heure-ensuite, évidemment. Mai j'avais aussi besoin de ses petits défauts, sinon, il aurait été inintéressant de toute manière. Parfois, je me demandais comment l'on faisait pour s'entendre aussi bien, toujours au diapason de l'autre. Pas besoin de poser de question pour savoir ce qu'il pensait, ses yeux me le disaient, tout comme l'expression de son visage...

Je ris lorsqu'il m'assura que je n'étais pas fainéante. C'était un peu faux, disons juste que j'appréciais mon nouveau style de vie qui me permettait de souffler, un seul boulot et des horaires fixes, un paradis pour moi qui avait courut tant d'année a droite et a gauche et cela, je le lui devais.

-Mouais, en attendant, tu seras responsable de moi si je ne suis plus capable d'aligner deux pas a notre retour a Londres.

Bien que je n'avais pas du tout envie de rentrer, vraiment pas. A croire qu'en plus d'être tombée amoureuse d'un irlandais, il fallait que j'ai le coup de foudre pour son pays. J'avais donc la totale...

Il réussit a me sortir de l'espèce de torpeur que ses doigts faisaient naitre en moi, massant doucement mes muscles endolori en parlant de baignade. Et là...J'ai raté un wagon, voir un train complet. je le compris dès que je vis fleurir son petit sourire en coin. Celui qui vous faisait l'imaginer avec des petites cornes de diablotin au dessus de la tête.

-Hein ?

Balbutiais je en le regardant se redresser pour...Pour...Pour..Hé mais nan ! C'est pas du jeu ! Je me levai a mon tour, a moitié estomaquée et ravie, je devais bien l'avouer devant son audace là maintenant. Ce type allait me rendre dingue...Oui, bon, c'était déjà fait ça, mais quand même ! Il fallait oser ! Se foutre tout nu a quelques mètres du campement et m'inviter a partager une petite baignade de nuit...Sans compter que cela faisait des jours que nous ne nous étions pas touché, que je ne l'avais pas admiré ainsi...Finalement, j'explosais de rire, avant d'envoyer voler mes propres vêtements je ne sais où, j'aurais de la chance si je les retrouvai a la sortie d'ailleurs. Une petite bise vint fouetter ma peau, me faisant un peu frissonner avant que je ne me précipite a sa suite avec l'intention bien manifeste de me pendre a son cou. Chose qui ne fut pas bien difficile même si l'effet fut cassé par un magnifique petit cri.

-C'est froid !

Oui parce que...bon...la température de l'eau n'était pas celle de la Méditérannée quoi ! Encore un peu et j'allais claquer des dents, pendue a sa nuque nue comme un ver.

-T'veux que je chope un rhume c'est ça ?


plaisantais je en me serrant un peu plus contre lui, histoire qu'il me tienne chaud et surtout parce que le contact de sa peau m'avait cruellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:41

Sasha eut d'abord un air complètement ahuri à ma proposition indécente et que j'assumais totalement. Franchement qu'est-ce qu'on risquait? Au pire, Alice, Blake ou Sorcha me verrait à poil... Vraiment au pire, parce qu'on était dans l'eau et que je ne comptais pas rentrer nu au campement. De toutes façons, elles avaient assez de jugeote pour ne pas nous chercher. Sorcha ne voulait pas m'imaginer avoir une vie sexuelle, comme je ne voulais pas imaginer la sienne, c'était malsain entre frère et sœur.

J'allais donc dans l'eau, m'y plongeant jusqu'à la taille, sans me départir de mon sourire. Sourire qui ne disparut même pas avec la température un peu fraîche de l'eau. C'était vivifiant, mais j'étais habitué. Et puis, ça aurait cassé mon effet si j'avais laissé échappé un petit cri aigu.

Sasha, elle, en revanche, n'en avait rien à faire et dés qu'elle fut nue, elle entra dans l'eau, non sans un petit cri et une petite remarque sur la température de l'eau. J'éclatais de rire en l'accueillant dans mes bras, manquant de vaciller quand elle se pendit à mon cou et manqua me déséquilibrer. Nous étions nus et je sentais toutes les formes de son corps épouser le mien, me donnant des envies que même le froid ne pouvait totalement étouffer.

- "Tu sais, je connais quelques techniques pour que tu ai vite chaud..."

Je m'emparai de ses fesses et la soulevai pour qu'elle vienne enrouler ses jambes autour de mes hanches. Avec un petit sourire de mauvais aloi, je l'embrassai, attrapant sa nuque, avant de fléchir les jambes et de nous plonger totalement dans l'eau. Pas longtemps, mais juste le temps du baiser. J'éclatai de rire en revenant à la surface alors que Sasha s'était fait prendre par surprise.

- "Désolé, c'était trop tentant..."

La malice dansait dans mes yeux, mais je redevins soudainement sérieux, alors que je murmurais :

- "J'ai envie de toi."

Je lui embrassai la clavicule, léchant l'eau qui ruisselait sur sa peau.

- "Maintenant..."

Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:16

-Oui je sais.

répondis je avec un air entendu, alors ça oui, il savait parfaitement bien comment faire grimper la température, je ne me faisais pas de soucis pour ça. Et d'ailleurs, il ne tarda pas a m'en faire une démonstration alors que mes jambes trouvaient naturellement leur place autour de ses hanches. J'adorais son petit sourire, il avait le don de faire gambader mon imagination comme pas possible et ce n'était pas vraiment des rêves de petites filles chastes et pures, loin de là ! Des jours a le cotoyer sans pouvoir assouvir ma faim de lui, c'était de la torture mentale. Mon envie de lui s'éveilla avec force, éclatant dans mes iris ou dans ce sourire que j'avais juste avant qu'il ne l'efface de ses lèvres. Je resserrais mon étreinte, sentant déjà mon ventre frémir, s'embraser...et...J'avalais une grosse gorgée d'eau... Le sale....!

Je crachai furieusement, toussant pour expulser l'eau de mes poumons tout en le fusillant du regard, effet nul au vu que j'adorais son petit air malicieux. il semblait revivre depuis que nous étions en Irlande et j'aimais le voir ainsi, mais il était hors de question que je laisse passer ça ! Bon impossible de forcer sa tête a rentrer dans l'eau, il touchait terre, pas moi, de plus, vu mon poids plume...Alors tant pis, ma main partit rapidement et lui envoya une grande gerbe d'eau en plein visage.

-Ca va se payer ça !

Mais le rire qui dansait dans ma voix lui prouvait assez que je n'étais pas en colère, ni même agacée et encore moins lorsque je vis son regard s'assombrir subitement de désir. Ma bouche s'assécha instantanément et les flammes qui léchaient mon ventre se firent plus intense...

-Ici ?

Genre, ce n'était pas assez évident et genre on allait prendre le temps de rejoindre la berge...Mes doigts plongèrent dans ses boucles humides alors que mes cuisses se refermaient plus fortement autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:26

Le spectacle de Sasha toussant et crachotant l'eau qui s'était malencontreusement insinué dans son nez alors que je nous faisait plonger tous les deux était des plus risibles et même si je savais qu'elle me le ferait payer, je n'avais pu m'empêcher de lui jouer ce petit tour. A croire que de revenir ici me faisait me conduire comme un vrai gamin. Je ne pensais pas que Sasha s'en plaignait, elle n'avait jamais du me voir aussi détendu. Rien à voir avec celui qu'elle avait rencontré il y a quelques mois. Les choses allaient bien mieux dans ma tête, grâce à elle en partie et aussi grâce à ce pays que j'adorais et qui me permettait de me ressourcer. Le retour en Angleterre serait loin d'être joyeux.

Sasha en profita alors pour m'éclabousser, m'arrachant un grand éclat de rire alors qu'elle me promettait que j'allais payer mon forfait. Je ne savais pas du tout comment elle allait s'y prendre, ni quelle vengeance elle allait fomenter, mais cela ne m'inquiétait pas le moins du monde. J'aurais peut-être du.

- "Je tremble de peur."

Légèrement moqueur, un demi sourire aux lèvres, je la provoquais, mais tout ce chahut ne parvenait pas à me faire oublier qu'elle se tenait nue contre moi et que je sentais les reliefs de sa poitrine contre mon torse, excitant mon désir qui monta brutalement en flèche. Je cessai de plaisanter alors, la regardant sérieusement et lui déclarant tout à trac mon envie d'elle, absolument impérieuse et incontrôlable. La réponse servie d'une voix moins assurée par Sasha me fit sourire et je m'emparai de ses lèvres avec envie.

- "Ici."

Nouveau sourire sur mes lèvres, alors que je jetai un regard éloquent vers le bas.

- "Personnellement, je suis complètement prêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:24

Oui, il pouvait trembler ! Enfin...Clair que je n'étais pas tellement menaçante et que surtout, j'étais très loin de lui faire peur. Pas de bol pour moi, mais tout de même, il ne perdait rien pour attendre ! Mais là tout de suite maintenant, ce n'était pas tellement de le noyer dont j'avais envie, clairement pas même. Oh, on pouvait se tenir la main, s'enlacer de temps a autre, se toucher, s'effleurer mais jamais nous consumer et j'avais de plus en plus de mal a contenir ma frustration. Nous n'étions pas que lié par le sexe, c'est vrai et quelques jours d'abstinence n'allaient pas nous tuer mais j'avais besoin de sa présence physique, de sa passion pour moi. J'avais échangé une drogue destructrice et malsaine contre une autre, plus douce, plus intense, plus saine, qui me rendait heureuse, pleine d'espoir et de vie. Le voir sourire et rire, le voir redevenir un ado sans soucis était particulièrement jouissif pour moi. j'aimais le voir ainsi, sans ses nuages qui assombrissaient encore plus son regard parfois. Il semblait délesté d'un poids immonde, terrible.

Il me répondit sans pudeur. Ici. Dans l'eau. Etais je choquée ? Non, bien au contraire, surtout après le baiser torride qu'il venait de me donner, qui me laissait totalement pantelante

-T'es complètement taré.


soufflais je en mordillant sa lèvre inférieure, glissant une main entre nous, serpentant sur son corps nerveux...

-Mais j'adore ça.

ajoutais je en refermant une main tendre sur lui, poussant un soupir tremblant en retrouvant sa chaleur, sa force...Je l'aimais terriblement, a tel point que parfois cela me faisait peur, mais je préférais me laisser porter parce que nous partagions était unique.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:56

- "Sans vouloir m'avancer, je dirais que c'est toi qui me rend taré..."

Oh allons Sasha, tu n'allais quand même pas avoir peur d'un petit bain de minuit! Absolument rien d'insurmontable là dedans. Je ne demandais rien d'extraordinaire ou d'infaisable. Ce serait même très agréable.

- "Ne me dis pas que tu n'en as pas env..."

Je m'interrompis brutalement quand sa main, après avoir caressé mon ventre, se referma sur ma virilité et l'enserra doucement lais fermement, me coupant un instant la respiration. J'avais donc la réponse à ma question, elle en avait envie. Et elle adorait que je lui propose des trucs dans ce genre. Je l'embrassai avec un sourire, avant de soulever ses fesses et de l'aider à se refermer sur moi. L'eau donnait une sensation particulière à cette étreinte. Sasha n'était pas très lourde, mais je doutais de pouvoir tenir cette position sans mur si nous n'avions pas été dans le lac.

C'était à Sasha de faire presque tout le travail. Ce n'était pas très charitable pour ses muscles endoloris par trop d'exercice, mais une fois encore, l'élément liquide rendait le tout plus facile. Ce fut tendre, Sasha ondulant contre moi avec lenteur et profondeur, jouant même en fonction de mes propres réactions. Le fait d'être à l'air libre et d'avoir le campement pas très loin nous obligeait à serrer les lèvres pour ne pas nous faire trop remarquer et donnait un petit goût d'interdit qui était loin de me déplaire.

Alors forcément, quand vint l'heure de la délivrance, je ne pus empêcher un petit soupir rauque de m'échapper alors que je me raidissait complètement. Nous n'avions pas tout à fait prit notre temps, ayant trop envie l'un de l'autre. Être 24h/24 ensemble et ne rien pouvoir faire que des baisers chastes et des caresses anodines, c'était une forme de torture. Le souffle court, je l'embrassai, avant de reprendre, presque joyeusement :

- "Tu vois qu'on a chaud finalement."

Je dénouai ses jambes et la relâchai, retournant vers le bord où je me laissais tomber à genoux, avant de rouler sur le dos, complètement mort.

- "Et je n'ai plus de jambes."

Ça avait tendance à me les scier. Très peu de temps, mais là, ça avait été violent. Surement parce que ça faisait longtemps que je rêvais de ça. Je levais la tête vers le ciel étoilé et tranquille. Ce soir, à cet instant, j'avais l'impression d'être au paradis... l'esprit en paix dans la contrée de mes ancêtres, le corps repus et le cœur envahi d'elle qui était à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:01

L'un de les sourcils se haussa de manière sournoise alors que je l'interrompais dans sa lancée d'une caresse très intime, refermant mes doigts autour de lui. Non, je ne pourrais jamais lui faire croire que je n'en avais pas autant envie que lui. C'était impossible au vu de mon ventre tordu, impatient, de mes cuisses tremblantes autour de sa taille. Impossible de faire l'indifférente, combien même j'en aurais eu envie pour me venger de son petit tour. Pas moyen ! Il me manquait. Son étreinte me manquait. Ses mains me manquaient. C'était comme ça. Nous frôler sans cesse sans jamais satisfaire cette envie qui nous tiraillait...La poisse ! Je souris contre ses lèvres, avec lui, avant de jouer avec sa bouche alors que je sentais ses mains dériver, me soulever doucement, me guider jusqu'a lui.

J'étouffais un petit gémissement lorsqu'il combla le vide de mon ventre. Même si nous étions seuls, le campement n'était pas loin et je ne tenais pas a étaler ce que nous faisions, même si je me doutais que les filles soient dupes.

Frémissant, mon corps commença a onduler, aidé par l'eau qui me portait, me poussait ou m'éloignait de lui. J'aimais voir le plaisir monter sur son visage, noyer l'opacité de ses yeux sous sa brulure. Nous ne prenions pas notre temps, nous n'en avions pas envie d'ailleurs. Le plaisir montait rapidement, tellement j'avais été avide de lui, trop rapidement sans doute alors que je regrettais de ne pouvoir prendre mon temps, pressée par la cambrure de mes reins, par ce brasier qui me consumait.

Je me mordais la lèvre pour ne pas crier tellement c'était bon, tellement c'était parfait. Je serrais mes bras autour de son cou, accélérant progressivement, jouant avec lui comme il pouvait parfois jouer avec moi. Mais j'étais si impatiente, tellement impatiente...Et puis plus rien...Juste une jouissance presque trop brutale, trop puissante qui m'aurait arraché un cri si il ne m'avait saisit les lèvres a cet instant. Une vague brulante et dévastatrice qui me laissa pantelante entre ses bras, essoufflée.

-Très chaud...

riais je contre son cou avant qu'il ne me relache lentement. Je le suivis, totalement vannée, m'allongeant a coté de lui, roulant même pour me nicher sur son épaule avant d'éclater de rire.

-Regarde moi ça ! 18 ans et ça ne tiens pas la distance !

plaisantais je en sachant très bien que j'étais dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:40

Sasha ne tarda pas à me suivre sur la berge et vint s'allonger près de moi, ravie elle aussi. Le lac était calme, j'étais à moitié dans l'eau encore et je frissonnai quand le vent rafraichit ma peau, mais Sasha vint se nicher contre moi, sa tête au creux de mon épaule et j'émis un petit rire quand elle me fit remarquer que j'avais 18 ans à peine et que j'étais épuisé par un peu d'exercice physique.

- "Eh oh, un peu de respect, on a crapahuté toute la journée, j'ai le droit d'avoir une petite baisse de régime..."

Je me redressai et m'assis, avant de venir me positionner au dessus d'elle, un sourire carnassier aux lèvres.

- "Tu sais que si je ne te connaissais pas, je dirais que tu me mets au défi?"

Je m'assis sur les talons en contemplant sa nudité, mise en valeur par la lumière pâle de la lune. On venait juste de se donner l'un à l'autre et j'avais de nouveau envie d'elle. Psychologiquement en tous les cas, physiquement, il allait me falloir quelques minutes pour récupérer.

- "Je suis en train de me dire que ce n'est pas comme ça que tu vas avoir moins mal partout... Demain, tu ne vas plus savoir bouger."

Et moi non plus d'ailleurs. Je m'étais rouillé durant ces quelques mois en Angleterre. Les premiers jours avaient été douloureux, ça commençait à aller mieux.

- "Je t'aime, tu sais? En cet instant, j'ai l'impression que tout est parfait, que nous sommes exactement là où nous devrions être. Dans ce pays que j'aime tant, avec la femme que j'aime tant."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:28

-Et moi alors ?

Noàn mais ! Monsieur se plaignait mais c'était moi qui avait fait tout le boulot...enfin boulot...Ahum...Bon ok, je ne pouvais pas dire ça en fait, ce n'était pas du boulot, c'était un plaisir immense. Il bascula soudainement au dessus de moi et je ne résistais pas a l'envie de laisser trainer des paumes languissantes sur sa poitrine parfaite. Je lui jetais un coup d'oeil malicieux.

-Et si c'était le cas ?

J'adorais e taquiner et si il s'en plaignait, il ne pourrait s'en prendre qu'a lui. J'éclatais de rire alors qu'il parlait de mon état physique.

-Peut être mais je doute de m'en plaindre t'vois.

Je laissais mon regard errer sur son corps presque trop parfait pour mon propre bien. Parfois, je me disais que ce n'était qu'un rêve, qu'il ne pouvait pas être a moi et pourtant, c'était prêt de moi qu'il se tenait. Totalement nu...

je perdis un peu de mon sourire lorsqu'il reprit, un peu seulement, en fait, il se teinta de tendresse, d'amour tandis que j'avais la sensation de mon coeur explosant dans ma poitrine.

Je me redressais lentement avant de nouer mes doigts autour de sa nuque, plongeant dans son regard, m'y trouvant en reflet. C'était un miracle qu'il m'aime autant. Parfois, je n'y croyais pas et parfois, je ne voyais que cela, son amour pour moi.

-Jamais je ne t'ai vu aussi léger. J'aime te voir comme ça. Comme si plus rien ne pouvait t'atteindre. Tu sais que, parfois, je me dis que j'ai tout rêvé et que je vais me réveiller, tu ne seras plus là ? C'est stupide hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:27

- "Moi, je ne te le reproche pas."

J'avais même offert de la masser alors bon... N'était-ce pas le signe que je me préoccupais d'elle et de son bien être? Enfin, il est vrai que la forcer à faire quasiment tout le boulot n'était pas très charitable, mais au moins, nous étions enfin libérés de notre frustration.

Je ne restai pas longtemps sur le dos, venant me jucher au dessus d'elle en lui faisant remarquer que j'avais bien l'impression qu'elle me mettait au défi de recommencer. Défi que je relèverais avec plaisir, dés que je serais de nouveau en condition, ce qui allait prendre quelques minutes, malgré mon envie d'elle. Nous ne pouvions pas lutter contre la physiologie. Elle me demanda ce que je ferais si c'était le cas et pour seule réponse, je vins l'embrasser, ce geste valant tous les discours.

Je m'assis finalement et la regardai, une lueur admirative dans le regard. Sasha était très mince et pas vraiment voluptueuse, pas tout à fait le genre de fille sur qui je flashais d'habitude, mais c'était sans doute pour cela qu'elle n'était pas n'importe quelle fille non plus. Une lueur malicieuse dansa dans mes yeux sombres quand je lui fis remarquer qu'elle serait encore plus courbaturée demain et elle éclata de rire, répondant qu'elle ne s'en plaindrait surement pas.

Je ne sais pas pourquoi, à ce moment là, j'eus envie de lui dire ce que j'avais sur le cœur. Mu par une soudaine inspiration en fait. Le moment était parfait. Sasha se redressa et s'assit, ses bras venant entourer mon cou alors qu'elle répondait qu'elle aimait me voir détendu, avant de m'avouer penser souvent que tout cela n'était qu'un rêve. D'agenouillé, je m'assis à mon tour, attirant Sasha plus près de moi, ses jambes passées au dessus des miennes. Mes mains passées derrières ses reins, je fredonnai contre ses lèvres :

It's like a dream, no end and no beginning
You're here with me, it's like a dream


Je souris et l'embrassai avant de répondre :

- "Ce n'est pas stupide, j'ai souvent cette impression moi aussi. Comme si c'était trop beau... Je tends le dos, en attendant le moment où le rêve va virer au cauchemar. J'ai du mal à être optimiste."

Ma main caressa doucement son dos, suivant le tracé de sa colonne et j'ajoutai, plus léger :

- "Pour un rêve, tu es quand même très réelle. Je peux te toucher..."

J'enfouis mon visage dans son cou.

- "Te sentir..."

Je l'embrassai, remontant à ses lèvres.

- "Te goûter..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:28

-Tu n'as pas interet parce que se serait de ta faute, t'vois ?

riais je doucement, plaisantant parce que je n'étais pas capable de lui reprocher quoique ce soit. Il était beaucoup trop parfait pour moi, semblait toujours au diapason de mes humeurs, de mes envies, comme si il pouvait les lire dans mon esprit avant même que je ne puisse les penser. On pouvait ne pas être d'accord mais là où les jeunes de maintenant se prenait la tête pour des broutilles, nous, nous discutions, énormément même, sachant reconnaitre nos erreurs comme nos raisons. Je ne savais pas si c'était là notre secret mais nous étions ainsi. Unis par une réelle passion l'un pour l'autre, une compréhension terrible alors même que nous venions d'un monde différent. Que son avenir était tout tracé alors que le mien n'était que relents de vie.

Je me redressais alors qu'il parlait de nous, de cet instant presque irréel et l'enlaçait avant qu'il ne m'attire plus prês. Lui parlant de mes propres craintes, de ses idioties qui me disaient que tout cela n'était qu'un rêve, que tout disparaitrait avec le soleil. Pourtant, je ne le voulais pas, j'avais besoin de lui dans ma vie, pour lui donner un sens, une direction.

il m'embrassa, chantonnant et je haussais un sourcil alors qu'un doux sourire éclairait mes traits. J'adorais ce qu'il chantait, comme si tout pouvait être éternel.

- Je ne suis pas un cauchemar tu sais...

murmurais je avant de caresser ses épaules nues, me délectant de sa peau.

-Moi je le suis. Je ne me vois pas continuer sans toi, parce que si personne ne me regarde, si personne n'est là pour moi, m'encourager, me soutenir...Que me reste-t-il ? Et toi, tu es tout ça pour moi.

avouais je alors que je frissonnais sous sa main joueuse de mon dos, je souris au ciel en l'écoutant, fermant a demi les yeux avant qu'il n'échoue sur mes lèvres qui n'étaient qu'a lui.

-Tu pourras toujours le faire.

Je n'étais pas naïve, je savais qu'il était difficile a notre âge de s'imaginer une vie ensemble et pourtant, je pouvais affirmer sans rougir qu'il était l'homme de ma vie. Sans doute avais je trop vécu, songeais je en jouant avec sa bouche.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:50

J'éclatai de rire quand elle me répliqua que je n'avais pas intérêt à lui faire de reproches parce que ce serait forcément ma faute. Bien reçu, les femmes avaient toujours raison, j'avais retenu la leçon en fréquentant Sorcha. Et les femmes étaient de mauvaise foi, mais ça, il ne fallait pas l'ébruiter. Quoique Sasha n'était pas ainsi. Elle ne ressemblait à aucune des filles que j'avais fréquenté. Trop franche, trop entière, plus posée aussi. Elle préférait la confrontation, les explications, à l'hypocrisie ou aux bouderies si chères aux filles. Elle n'avait pas hésité à affronter mes colères pour mettre les choses à plat. C'était sans doute pour cela que tout se passait bien entre nous. Si elle était jalouse, elle me le disait, si quelque chose ne lui plaisait pas, elle le faisait savoir. Comme j'étais un peu pareil, cela se passait bien. Même si j'étais plus sanguin qu'elle, et plus susceptible d'exploser en balançant mes 4 vérités sans aucun tact. Au moins, c'était dit.

Je lui fis une déclaration d'amour complètement improvisée, alors que je m'asseyais et la rapprochais de moi, incapable de supporter longtemps d'être loin d'elle et conscient aussi que l'air était frais, que nous étions mouillés et que nos corps refroidissaient après l'intensité de notre étreinte. Sasha m'avoua sa peur que tout cela soit un rêve, une crainte qui avait déjà trouvé des échos en moi et une phrase, tirée d'une chanson me vint à l'esprit, quelques mots qui résumaient à merveille mon état d'esprit quand j'étais avec elle. Et sans concessions, je lui livrai mon propre sentiment, souriant quand elle répliqua qu'elle n'était pas un cauchemar.

- "Non, tu es mon plus beau rêve, mon espoir et mon avenir."

Ses mains caressantes m'arrachèrent un frisson de plaisir.

- "Tu sais que j'ai l'intention de te regarder, d'être là, de te soutenir très, très longtemps? Tu m'as redonné goût à la vie Sasha... Je ne sais pas si tu mesures le miracle que tu as accompli, à quel point j'étais près du point de rupture... Je n'en avais pas conscience moi-même. Je ressens moins de culpabilité à continuer ma vie quand la leur s'est arrêtée. J'ai des projets plein la tête, et tu en fais partie."

Joueur, je la caressais, l'embrassais et souris contre ses lèvres quand elle me répliqua que je pourrais toujours la toucher, l'embrasser, la goûter, la sentir. Oui, naïvement, avec une candeur de prince de conte de fée, je me disais que j'avais trouvé ma princesse et que nous allions nous marier, avoir des enfants et vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Un sentiment bizarre de destinée. Les nôtres étaient liées. Elle m'avoua m'aimer, des mots que je ne me lassais pas d'entendre. Ils n'étaient pas fréquents, mais toujours sincères.

- "C'est bizarre. Cette impression que nous étions faits pour nous trouver... On ne sort ensemble que depuis trois mois et je n'ai aucun doute te concernant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:18

Il avait le chic de me dire ce que toute filles rêvaient d'entendre. Et pourtant, je n'étais pas spécialement "une fille". J'en possédais certainement quelques travers mais mes actes reflétaient beaucoup plus souvent la franchise des mecs. Je ne tournais que rarement autour du pot, préférant la clarté a une mascarade idiote et puéril. Il pouvait savoir a tout instant ce que je pensais, ce que je ressentais. Je n'avais pas ce besoin imbécile de me cacher, de me protéger derrière des mensonges.

Les ténèbres de mes yeux n'avaient de cesse de s'adoucir alors qu'il me promettait d'être toujours là. UNe présence dont j'avais terriblement besoin, ne m'imaginant pas continuer sans.

-Toi, tu m'as donné une vie tout court.

Une perspective autre, un regard devant moi. Des rêves aussi, pleins. Des espoirs. Des envies de croire.

Il joua avec moi, animé d'une douceur qui reflétait parfaitement l'instant qui n'avait pour seul témoin la lune. Brillante et jetant sur nous une lueur nacrée.

-Trois moi seulement...

répétais je alors que j'avais l'impression que j'étais avec lui depuis ma naissance.

-J'ai l'impression qu'on a toujours été ensemble.

souriais je doucement, exprimant sans vraiment y arriver sans doute, ce que je ressentais. Nous étions encore jeune et sans doute que des adultes nous dirait de ne pas nous emballer, que ce n'était que l'enthousiasme de la jeunesse, la découverte...Mais même si c'était le cas, je voulais vivre a fond ce qui nous liait.

-Je n'ai pas de doute non plus, je n'ai pas peur.

Non, j'avais une confiance aveugle en lui, en cet avenir qu'il voulait avec moi, en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:16

Je souris à sa réponse. C'était sans doute exagéré, même si c'était son sentiment. Il était pourtant vrai que je l'avais arrachée à sa façon de vivoter dans l'Under, sans aucune perspective d'avenir, sinon vivre au jour le jour. Désormais, elle était là, avec moi, affichant et assumant sa féminité (qu'il aurait été dommage d'ignorer plus longtemps), ayant trouvé un travail fixe qui semblait lui plaire et semblant se projeter dans l'avenir avec moi. Elle avait accompli des miracles sur mon moral et j'avais fait de même sur sa façon de vivre.

Je jouais avec son corps, faisant renaître l'envie, alors que l'heure était aux confidences et à la tendresse. Je lui avouai avoir l'impression que nous étions fait pour être ensemble et Sasha confirma son impression de nous êtres toujours connus. Peut-être n'existe-t-il pas de hasard, peut-être que tout ce qu'il s'est passé dans ma vie était orchestré pour que je la rencontre. Sans le décès de mes parents, jamais je n'aurais quitté l'Irlande et donc, jamais je n'aurais pu faire la connaissance de Sasha. Incroyable comme certains grands évènements dans une vie ne tenaient qu'à un fil.

Et le sentiment d'avoir sacrifié l'amour parental pour l'amour tout court se fit le jour de façon insidieuse. Bien que je n'ai rien prémédité, j'avais l'impression que le destin m'avait joué un sale tour et que le prix à payer pour être avec elle avait été trop élevé.

Je chassai ces pensées lugubres de mon esprit, agacé de mon humeur qui s'assombrissait trop facilement, alors qu'il n'y avait pas lieu. Sasha m'avoua ne pas avoir de doutes, ni de peur nous concernant, détournant mes pensées de leur cours déprimant.

- "On se croirait dans un roman. Ça n'arrive jamais ce genre de coup de foudre... Enfin coup de foudre un peu bizarre pour moi, puisque je ne suis tombé amoureux qu'en apprenant que tu étais une fille. Tu ne m'as pas facilité la tâche... Tu ne voulais pas que je te trouve?"

Je souris légèrement, baisant la chair tendre de son cou, titillant le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:41

Etrangement, je pouvais presque lire ses pensées sur son visage, même si je n'en connaissais pas la teneur. Qu'aurais je fait si je l'avais pu ? sans doute lui aurais je dis d'arrêter. Que de toute manière on se serait certainement croisé, dans un an ? deux ? Dix ?

Mais je ne pouvais pas savoir ce qui le taraudait comme ça, juste effleurer le pli qui c'était formé entre ses yeux pour l'effacer.

Je ris en repensant a notre rencontre. C'est vrai qu'il n'y avait eu aucun coup de foudre en y repensant bien. Non, c'était venu lentement, doucement mais implacablement.

-Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas de bons yeux t'sais !

répliquais je avec une mauvaise foi évidente. Parce qu'il était difficile de percer mon secret, parce qu'en général, je ne laissais personne s'approcher de moi aussi prêt. Sauf lui, lui il s'était creusé sa place auprès de moi jusqu'a en devenir indispensable.

Je frémis a ses attentions, sentant de nouveau mon ventre se tordre délicieusement, fermant a moitié les yeux.

-Nous on a déjà pas commencé comme tout le monde.

C'était vrai. Il m'avait prise pour un garçon, notre relation c'était construite sur un mensonge quelque part mais elle était solide, énormement même.

-Mais je ne changerais rien du tout a ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:47

- "Alors là, tu fais preuve d'une mauvaise foi toute féminine, tu le sais ça?"

Allez me balancer que je n'avais pas bien regardé et pas su voir la fille cachée derrière le garçon, c'était quand même abusé. Sasha n'avait pas voulu qu'on devine sa féminité et elle s'y était très bien prise. Comment deviner alors qu'elle portait des fringues trois fois trop grandes et informes, que ses cheveux étaient mal coupés et masquaient son visage la plupart du temps, qu'elle se comportait comme un mec?

Sauf que le déguisement n'avait pas été parfait. Parce que je n'avais éprouvé certains troubles quand nous nous étions retrouvés seuls, dans des situations étranges. Quand son corps avait été trop près du mien. Devant certaines maladresses, certains regards de sa part... Inconsciemment, j'avais saisi qu'il y avait quelque chose de bizarre chez ce gosse.

- "En plus, je crois que j'ai commencé à éprouver quelque chose de différent quand tu étais encore un mec... Merci pour ces moments de solitude où je me demandais ce qui ne tournait pas rond chez moi!"

Parce que moi, gay, je n'avais pas voulu y songer, pas voulu l'admettre. Alors le soulagement quand j'avais appris qu'elle était une fille! Malgré la colère d'avoir été trompé et prit pour un idiot...

- "Ça, c'est certain."

Je doutais de trouver un autre type qui avait vécu la même chose. Elle m'assura ne rien vouloir changer à ce qu'il s'est passé... Je fis la grimace et nuançai :

- "Moi si. J'aurais aimé que l'épisode avec ma sœur n'ai jamais eu lieu et que tu m'aie avoué la vérité avant d'en arriver là."

Cela m'aurait évité de la frapper et surtout de faire la connerie de me droguer, même brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:15

-"Je plaide coupable."

Riais je parce qu'il avait raison. Je n'avais rien fait pour qu'il devine. Strictement rien. Me dissimulant du mieux que je le pouvais, cachant ce que j'étais avec encore plus de sérieux alors qu'il prenait de l'importance dans mon coeur. Crainte de le perdre, de le facher. Jamais l'idée de lui dire ne m'était venue a l'esprit, avant dans ma tête, il ne pouvait pas m'aimer, c'était comme ça, alors a quoi bon détruire notre amitié ?

J'éclatais de rire alors qu'il m'avouait avoir commencer a me regarder autrement même si pour lui, je n'étais qu'un gosse. Je redessinais d'un index amusé la ligne de ses sourcils.

-"Ne me dis pas que tu t'es pensé gay si ? Déjà que je suis a peut prêt sure que tu le pensais de moi..."

Il faut dire que cela prêtait a confusion, mes attitudes a l'antipode de ce que je dégageais. Cette gêne alors qu'il se baladait a moitié nu. Notre promiscuité forcée parfois. Je l'avoue, je n'avais pas toujours été a l'aise.

Mais je n'aurais rien voulu changé tellement cela me semblait irréel. Mais lui si apparemment, avant de soupirer avec exagération a ce qu'il évoquait.

-"Tu t'en veux toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:12

Je fis la grimace alors que son index dessinait mes sourcils et qu'elle se moquait légèrement de moi en me demandant si je m'étais cru gay. Et bien oui, à regarder Blue d'une façon un peu différente, j'avais commencer à douter de moi et à flipper. Par contre, je souris quand elle supposa que je l'avais pensé homosexuel.

- "Carrément. Tu avais une façon de me regarder des fois, ou de détourner le regard... D'être gênée quand tu étais trop près de moi... Bref, des petits signes qui ne trompent pas vraiment. Alors forcément, je me suis posé des questions."

Sasha me confia ne rien regretter. Si c'était à refaire, elle referait le même parcours. Pas moi, pas tout à fait et je le lui dis, sans détours. Elle me demanda donc si je m'en voulais toujours. Je levai le nez vers le ciel, prenant le temps de réflechir... Sorcha m'avait trahie, Sasha m'avait trahie et je l'avais frappée, pensant que c'était un jeune garçon, alors que c'était une fille. Je m'étais emporté comme un idiot et j'avais ensuite complètement sombré... Alors oui, je m'en voulais encore.

- "Oui et je m'en voudrais encore longtemps je pense."

Je soupirai et le regardai de nouveau, un peu moins mélancolique. Je caressai son visage avec douceur.

- "Tu imagines si je t'avais frappé? Réellement frappé?"

Je souriais, mais c'était un sourire torve. Je l'aurais sans doute assommée, fragile comme elle était. Son joli visage aurait été marqué d'une ombre violacée et je n'aurais jamais pu me regarder en face si j'avais osé lui coller mon poing dans la figure.

- "Bref, n'en parlons plus, cet épisode est clos et loin derrière nous."

Elle savait que je ne la frapperais jamais, même dans une colère noire, même trahi. Parce qu'elle était une fille, parce que je la respectais et l'aimais trop pour lui faire du mal. Je changeai de sujet.

- "Tu sais, j'hésite à retourner chez nous, à inclure les lieux de notre enfance dans nos vacances. j'aimerais te montrer tous ces lieux chargés de souvenirs mais j'ai peur d'y retourner paradoxalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:49

-"J'ose même pas imaginer c'que tu pensais tiens"

Ouais parce que de ce que j'en savais, les homosexuels ne le gênaient pas a partir du moment qu'ils ne regardent pas ses fesses et moi, vu l'attitude parfois ambigüe que je pouvais avoir...

Pourtant, je n'avais aucun regret, vraiment pas. Mais que se serait il passé si je n'avais pas laché le morceau emportée par la colère ? L'énervement ? Si malgré ce que je pouvais ressentir, j'avais continué a entretenir le mensonge ? Sans doute qu'il m'aurait percée a jour a la longue.

Cela dit, il ne fut pas du même avis que moi et je savais exactement a quoi il pensait. Je connaissais par avance la réponse a ma question. Oui, il s'en voudrait un moment. Je fermai a demi les yeux sous ses caresses avant de les ouvrir complètement avec une légère mine contrite.

-"Tu m'aurais cassé la machoire ? De toute façon, ne te pense pas totalement responsable, j'ai ma part aussi dans c't'histoire."

Ben ouais, j'aurais dû sentir venir le coup fourré. Oh j'avais su que Kieran serait en colère mais a vrai dire, pas a ce point là.

Je hochais la tête lorsqu'il mit fin a ce sujet, préférant jouer avec les boucles de cheveux qui dansaient sur sa nuque. Je ne répondis pas tout de suite a ce qu'il me dit ensuite, le fixant dans les yeux avant de finalement répondre :

-"Je m'en doute, mais peut être que ça te ferait du bien. Après tout, tu dois avoir pas mal de souvenir heureux nan ?"


Peut être cela le rendrait il nostalgique ? Je pouvais comprendre sa peur quelque part mais en même temps, peut être arriverait il a tourner plus facilement la page ainsi ? Ce n'était quu'n accident mais, et même si c'était moins voyant, il s'en sentait toujours coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:51

J'eus un petit rire à la réplique de Sasha. Non, il ne valait mieux pas qu'elle sache ce qui avait traversé mon esprit maintes fois alors que je surprenais des attitudes un peu... équivoques. En fait, je ne savais même pas quelles avaient été mes pensées, puisque je m'étais appliqué à les refouler et à refuser d'admettre que Blue ai pu avoir un comportement étrange. La façon dont j'avais apprit que c'était une fille n'était pas la meilleure qui soit. J'étais complètement shooté, déprimé, dans un état lamentable et je ne comprenais toujours pas comment elle avait pu tomber amoureuse de moi en me voyant aussi... faible? Pathétique? Et pourtant, elle m'avait arraché à ce milieu, bravant ma colère, mon mépris, mon indifférence, pour me balancer violemment qu'elle était une fille et donc qu'elle ne sortait pas avec ma sœur, que ce n'était qu'un coup monté. Tu parles d'une annonce délicate...

Mais à postériori, je pouvais comprendre qu'elle n'ai pas trouvé l'occasion de me dire la vérité. Il n'y avait aucune bonne façon d'aborder ce sujet au final. Les évènements avaient suivi leur cour de façon légèrement chaotique. Résultats, je l'avais secouée comme un prunier, l'empoignant sans ménagement, acte qui m'horrifiait toujours. Heureusement que je ne l'avais pas frappé au visage, comme Hartwood avait fait avec moi, sans se préoccuper que j'étais un élève, sans même me laisser l'occasion de plaider ma cause.

- "Très drôle."

Lui casser la mâchoire... Ah oui, très spirituel. Je soupirai, oui, elle avait sa part de responsabilité et Sasha aussi, mais si je n'avais pas été aussi emporté, je me serais contenté de gueuler un bon coup et voilà tout. Je remarquai quand même sa façon de parler soudainement plus proche du phrasé de Blue que de Sasha.

Mais ce sujet m'était désagréable et je préférai en changer. Pour un autre, pas davantage agréable, mais qui était important et qui me taraudait depuis que nous étions revenus en Irlande Sorcha et moi. Retourner dans notre village... j'avais envie d'y remettre les pieds, de montrer tout un tas de lieux chargés de souvenirs à Sasha, qu'elle partage des pans de mon enfance. Et j'avais peur d'y retourner, peur d'être assailli de plus belle par mes fantômes. Les doigts de Sasha jouant dans mes cheveux m'apaisaient, me berçaient presque.

- "Énormément."

Je me tus un instant, réfléchissant à la tempête d'émotions que cette perspective provoquait avant de murmurer :

- "Il parait qu'il faut affronter ses peurs pour les surmonter... Ce serait un début... Pour tourner la page. Et puis, cela te permettrait d'apprendre plein de choses sur le petit irlandais que j'étais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'intimité [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'intimité [Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll stand by you [PV Sasha]
» I still love you (Sasha)
» Sasha "Blue"
» Besoin de toi [Sasha]
» Mais... C'est une robe! [Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SCRIPTA MANENT :: 
▪ Corbeille
 :: RP terminés ou abandonnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com