Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais... C'est une robe! [Sasha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est une robe! [Sasha]   Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:33

"Collant ? Je ne crois pas. C'est juste que je ne connais que toi et...euh...C'est pas tellement ce a quoi je suis habituée."

répondis je avec une légère moue hésitante. Là, ce n'était clairement pas un évenement dont j'avais l'habitude. Non, j'étais habituée a l'extravagance de l'under, ses dérives aussi. Quoique je savais qu'il y avait aussi des dérives dans ce genre de soirée étudiante. J'avais déjà entendu parlé de viol par exemple. Dans l'inder, cela n'arrivait jamais. Jamais parce que si on disait non, ce n'était pas grave, on trouvait quelqu'un d'autre...Et puis avouons le, très peu disait non en même temps.

Lovée contre Kieran, je jetais parfois des coups d'oeil a droite ou a gauche, un peu curieuse j'avouais, machinalement, je promenais mes doigts sur sa nuque entortillant inconsciemment mes doigts autour de ses boucles. Mais je m'étonnais qu'il ne m'ai pas parlé d'eux avant et il répondit tranquillement :

"Ah...Je vois. Ils ont l'air sympa quand même, avec un bon sens de l'humour. Tu dois rire de temps en temps non ? C'est marrant le grand là bas te ressemble un peu je trouve."

pouffais je doucement contre son épaule avant de le regarder, interrogative alors qu'il se justifiait.

"Tu sais, ce n'était pas une critique, tu n'es pas du genre a me cacher quoique ce soit. Juste que je pensais qu'ils avaient assez d'importance pour que les évoque de temps en temps, mais ce n'est pas encore le cas apparement."

souriais je avant de me hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est une robe! [Sasha]   Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:37

J'émis un petit rire alors qu'elle me répliquait qu'elle ne connaissait que moi et que ce n'était pas vraiment le genre de soirée qu'elle fréquentait. Nous étions loin de l'Under, c'était un fait, même si, ici, les étudiants étaient également saouls, voire drogués. Mais ce n'était pas la même population, et il y avait quelque chose de plus... hypocrite ? En temps normal, tout ce petit monde était bien propre sur lui, faisant des étudiants modèles, mais dés que l'on pouvait se libérer de ces carcans... Bref, il y aurait de la viande saoule bien avant la fin de la soirée et il n'était pas question que j'en fasse partie. Parce que Sasha m'avait déjà vu totalement bourré et ce n'était franchement pas à mon honneur. J'avais l'alcool mélancolique et je ne voulais pas gâcher la soirée.

La façon qu'elle avait de jouer avec les mèches de ma nuque m'électrisait. Je pensais qu'elle n'avait même pas conscience du pouvoir qu'une simple caresse anodine pouvait avoir sur moi... C'était vraiment grave d'être dépendant d'elle à ce point. Elle me demanda alors pourquoi je ne lui avais pas parlé d'eux. Parce que je ne les connaissais pas assez, parce que je ne parlais pas vraiment de ma vie à la fac, en dehors des cours que j'avais à ingéré. C'était peut-être un tort... Pensait-elle que je l'excluais de ma vie ? La preuve en était que non puisque je m'affichais fièrement à son bras devant tous ceux que je côtoyais chaque jour.

- J'avoue, ils sont un peu barrés.

Oui, je rigolais bien de temps en temps et c'était presque bizarre de reprendre une vie aussi... normale. Cela ne faisait pas si longtemps que cela que mes parents étaient morts et pourtant, la vie reprenait le dessus, reprenait ses droits. Je culpabilisais moins à ce sujet, même si parfois, je me demandais si j'avais le droit à cette vie si normale, si j'étais moi-même normal de tourner la page... Je jetai un coup d'œil au petit groupe, alors que Sasha me faisait remarquer qu'il y en avait un qui me ressemblait.

- Ah bon ? Rassure-moi, je suis plus sexy quand même ?

Je souris, collant mon bassin contre le sien, plus taquin.

- J'ai du mal à faire confiance et du mal à laisser entrer des gens dans ma vie... Ça prend un peu de temps... Mais je crois que nous pourrons devenir vraiment amis.

De nouveau, j'esquissai un sourire un brin moqueur, avant de lui souffler :

- Avoue que tu es rassurée que je ne sois pas seul à me morfondre en cours et qu'en plus j'ai des copains masculins.

Parce que l'année précédente, je n'avais eu que Blake, puis Alice, dans une moindre mesure. De quoi être un peu jalouse, même si ce n'était pas vraiment son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est une robe! [Sasha]   Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:02

J'étais contente que Kieran retrouve peu à peu un sourire plus facile, plus impulsif. je regardais ses copains, me disant qu'ils devaient l'amuser, lui changer les idées et c'était bien ainsi. Il n'avait que trop souffert, rongé de culpabilité qui n'avait pas lieu d'être. Je ne sais pas si je l'avais aidé, mais je savais que le temps ferait lentement son oeuvre, il n'éffacerait rien, mais allegerait. Il suivait un cursus difficile aussi et il avait besoin de décompresser de temps en temps. je pouffai a sa remarque lorsque j'évoquais son ami.

"Je ne suis pas sûre de trouver un mec plus sexy que toi a mes yeux."

normalement, j'aurais dû m'amuser a la coquette, mais cela n'était pas dans mon caractère alors je disais les choses comme elles étaient. L'autre lui ressemblait oui, mais ce n'était pas lui et là était la différence. J'ondulais doucement contre lui, etouffant un léger hoquet alors qu'il resserait subitement son étreinte. Ah oui mais non ! On était en pleine soirée bordel ! Je cherchai ses yeux alors qu'il me disait avoir du mal a faire confiance. Ca, je le savais. Je souris légèrement.

"Ils vont s'accrocher et à la fin de ton cursus, tu te prendras une cuite avec eux pour la remise des diplômes."

répondis je en craquant littéralement ou lamentablement sur son sourire avant d'éclater de rire.

"Disons que j'ai peur de devenir ton modèle masculin a force !"

répliquais je dans un petit clin d'oeil a notre passé, quand je n'étais qu'un gosse sans réelle importance pour lui.

"En fait, je suis contente que tu t'ouvre un peu plus mais je t'interdis de me faire passer après eux !"
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est une robe! [Sasha]   Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:14

- Tss, le à tes yeux est en trop !

Je collai mon bassin au sien subitement, avec un petit sourire en coin. Bon, je plaisantais bien sûr, il y avait plus sexy, sans aucun doute. Bien que je n'ai pas à me plaindre, mais dans ce domaine, je n'avais pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver de la concurrence. Aaron était pas mal du tout dans son genre... Un miraculé, que je ne voyais plus beaucoup, malheureusement. C'était déjà difficile de voir Sasha, alors en ce qui concernait Aaron, Blake ou même Sorcha, c'était carrément un numéro de jonglerie... Oh, c'était juste le temps que je trouve mon rythme, mais nous étions déjà à noël quand même... J'espérais que cela ne durerait pas toutes mes années d'études, ou je risquais de péter un câble...

- Mais tu tiens absolument à ce que je me saoule ma parole ! Tu veux me voir me ridiculiser avoue !

Cela dit, l'idée était plus que plaisante... Réussir à conserver leur amitié, fêter ensemble la fin de ces années de galère et nous lancer dans la vie active... Quitter le lycée avait déjà été une sacrée étape de franchie... La fin d'une époque, le début d'une autre. Je n'étais plus un enfant, j'étais à la fac... Et je n'imaginais même pas ce que cela serait quand j'aurais mon diplôme.

- Pff, n'importe quoi !

Mon modèle masculin... Sasha n'était plus Blue et ne le serait plus jamais. J'en arrivais à me demander comment j'avais pu penser que c'était un mec, franchement. Parce que j'adorais son corps et il était indubitablement féminin.

- Crois-moi, tu es bel et bien une femme à mes yeux... Et une femme magnifique en plus...

Doucement, j'approchai mes lèvres de sa clavicule, la baisant avec passion, avant de remonter le long de la ligne fine de son cou, pour finalement m'emparer de ses lèvres.

- Tu seras toujours ma priorité, Sasha...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est une robe! [Sasha]   Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:45

"Non, le a MES yeux est suffisant."

Non pas que j'étais excessivement jalouse, sinon, je n'osais imaginer le carnage alors que Kieran avait passé son année de lycée seulement entouré de filles. Mais on ne pouvait pas dire que notre relation ne soit pas saine, basée sur quelque chose de plus solide qu'une banale relation. Sans doute était ce dût a nos débuts chaotiques. Nous n'étions pas passé par le stade je te plais, tu me plais sortons ensemble et aprennons a nous connaitre en le faisant. C'était idiot lorsque l'on y songeait.J'étais heureuse qu'il s'affranchisse de cette espèce de culpabilité qui n'avait de cesse de le ronger lorsque je l'avais connu. Il ne faisait plus de cauchemars, souriait plus souvent, j'aimais cette légerté.

J'eus un rire léger.

"Non, je veux juste que tu vive une vie d'étudiant normal et ça, ça fait parti du cursus parait il !"

Se souler avec ses potes pour fêter des années d'études très fastidieuse dans son cas. Pas moins de deux filières. Je ne doutais pas de ses capacités mais parfois, j'avais peur qu'il ne s'épuise a la tache, alors je me faisais souvent toute petite dans un coin et de toute façon, il ne m'oubliais jamais. Et j'osai lui dire que j'avais craint un moment de devenir son modèle masculin. Il faut dire que j'étais très convainquante lorsque je m'y mettais, a condition que l'on ne gratte pas le vernis. Blue n'apparaissait que rarement maintenant, seulement lorsqu'il fallait que je joue pour un remplacement ou que je m'imerge dans le monde de l'Under. Et dans ces cas là, Kieran n'était pas avec moi. Non pas qu'il n'aimait pas me voir ainsi, enfin si, sans doute un peu, mais je respectais le besoin qu'il avait de me voir telle que j'étais.

"Alors disons que tu laisse t'exprimer ton coté féminin."

Je souris doucement alors qu'il m'affirmait ne voir que la fille en moi. J'étais sûre qu'il se posait parfois la question de comment il avait pu être a ce point berner. La réponse tenait en une phrase, parce qu'il est plus simple de voir ce que l'on voulait que l'on voit tout simplement.

"Kieran, dois je te rapeller que nous sommes au beau milieu d'une piste de danse ?"

murmurais je mutine en frissonnant sous la caresse chaude de ses lèvres sur mon épaule nue mais toute considération m'abandonna alors qu'il s'emparait de ma bouche. Je caressai doucement sa joue.

"Je le sais, mais je sais aussi que tu tiens a réussir tes études, donc, une fois ton diplôme en poche, tu seras dans l'obligation de m'emmener où je le voudrais juste toi et moi. Marché conclu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est une robe! [Sasha]   Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:17

J'éclatai de rire quand elle me corrigea en insistant sur le fait que d'être sexy à ses yeux était bien suffisant. Tiens, se découvrait-elle des élans de jalousie, de possessivité à mon égard ? J'étais plus jaloux qu'elle ne l'était, je le savais et je détestais de voir des mecs tourner autour ou la regarder. Elle avait pu le constater avant que nous ne sortions ensemble, quand j'avais envoyé paître le mec qui l'avait draguée en boite. Pourtant, je n'avais aucun droit de le faire, puisque nous n'étions pas ensemble à ce moment là. Et depuis, j'étais farouchement possessif avec elle et si j'adorais sa petite robe, je fusillai du regard quiconque détaillait avec un peu trop d'intérêt ses jambes.

- Il parait ouais... Mais je crois que j'ai assez déconné pour avoir prit de l'avance sur mes potes.

Entre les soirées de beuveries, les filles faciles et même la drogue... Si un joint n"était pas très grave, j'avais tenté quelque chose de plus redoutable à laquelle Sasha avait vite mis le ola, avant qu'il ne soit trop tard et que je ne puisse plus en sortir. Les ombres de ces frasques n'étaient pas bien loin et il ne fallait pas grand chose pour que j'y bascule de nouveau, alors je préférais éviter toute tentation pour le moment. Sasha m'aidait à me reconstruire, mais c'était encore fragile, je le sentais, même si elle n'en avait peut-être pas conscience.

Je grimaçai quand elle parla de mon côté féminin.

- Alors là, du coup, je ne sais pas comment je dois le prendre...

Je plaisantais, bien évidemment, et notre relation était basée sur ce genre d'échanges légers, de taquineries, de conversations sérieuses, de complicité... Nous étions beaucoup l'un pour l'autre, nous remplissions bien des rôles : amis, confidents, amants, amoureux... Et amoureux, je l'étais plus que jamais, alors que je l'embrassais avec fièvre, ce qu'elle me fit remarquer en plaisantant...

- Hum ? Ah... Oui, c'est regrettable... Voilà de quoi préserver ta vertu de mes assauts.

Et tandis que nous parlions de mes études, je lui assurai qu'elle était bien le plus important. Sa demande me fit sourire.

- Promis. Je t'emmènerais où tu voudras. Je te dois bien cela pour la patience dont tu fais preuve avec moi... Je suis désolé de te négliger pour mes études, j'aimerais être davantage avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est une robe! [Sasha]   Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:59

"Tu auras besoin de lacher la bride surtout et tant que ce n'est qu'une cuite..."

Répondis je avec une petite moue. Je ne parlais jamais réellement de cette connerie monumentale, pour moi, qu'avait été son expérience avec la cocaïne. Je n'aimais pas me souvenir de cela, même si, quelque part, cela avait été une excuse, un pretexte, que de cela était née quelque chose qui faisait de nous un couple fusionnel. Mais je ne pouvais m'empêcher de le surveiller du coin de l'oeil. je ne savais que trop quel ravage pouvait provoquer la drogue, j'y étais toujours un peu sensible d'ailleurs, bien que cela s'atténuait avec le temps, doucement. Et puis, j'aimais ma nouvelle vie, travailler a des heures decentes, le retrouver, le regarder étudier pour finalement m'endormirn entre ses bras. Je me fis d'ailleurs la reflexion idiote que lorsqu'il ne dormait pas avec moi, j'avais plus de mal a trouver le sommeil. Mais outre ses études, je devais le partager avec sa soeur, ses amies qui étaient devenues les miennes, même si je restai toujours un peu en retrait.


Je ris avec bonne humeur alors qu'il se disait vexé de mes paroles. Je savais qu'il plaisantait et j'aimais qu'il le fasse, le taquinant souvent d'ailleurs parce que j'adorais son rire. Lorsque ses lèvres se plissaient doucement, s'étirant avec malice, chassant l'ombre de ses yeux. Seulement, ce n'était pas au rire que se donnèrent ses lèvres mais sur ma peau, l'embrassant au passage. Je n'avais jamais l'impression de le lasser comme jamais il ne me viendrait a l'esprit de me refuser a lui. C'était étrange, il suffisait souvent d'un rien pour que nous nous jetions l'un sur l'autre...Et, en mon for intérieur, j'espérais que cela n'ai jamais de fin. Cependant, je restai toujours plus consciente de notre environnement que lui, combien aurais je aimé succomber a son étreinte encore et encore...

"Je vais finir par croire qu'il n'y a que mon corps qui t'interresse tu le sais ça ?"

Ce qui était faux, déjà vu mon propre regard sur moi même et ensuite, je savais que ce n'était pas notre attirance physique qui faisait notre ciment. Je ne me plaignais jamais du temps qu'il consacrait a ses études, de la fatigue qui creusait son chemin en lui alors que, parfois, il s'endormait sans même s'en rendre compte, mais, ma partie égoïste sans doute, j'exigeais de lui sa présence entière, juste a moi, durant quelques jours au moins, après son diplôme.

Je souris légèrement.

"Cela viendra. Et puis, j'aime te voir étudier, tu as une petite ride qui se forme entre les deux yeux quand tu es concentré..."

Fis je en effleurant l'endroit précis d'une main légère avant de poser un baiser aussi léger qu'une aile de papillon sur sa joue.

"Et puis je suis patiente, parce que je sais que tu te ratrapperas après, mais j'avoue que parfois, j'ai peur que tu te fatigue de trop. Entre tes études, moi, ta soeur...J'ai l'impression que tu n'as plus de temps pour dormir ou même manger. Je ne veux pas que tu t'épuise."
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est une robe! [Sasha]   Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:30

Je ne répondis rien. Le spectre de ma petite expérience avec la drogue planait entre nous et c'était un sujet que nous n'avions plus abordé. Elle était la seule au courant de cette connerie. je n'en avais parlé à personne, ni à Aaron, qui aurait peut-être compris pourtant, ni à Sorcha, qui elle, m'aurait démonté la tête pendant 3 heures en me citant tous les effets néfastes de la drogue. Alors même que je n'y toucherais plus jamais, mais ça, elle ne l'aurait sans doute pas compris tout de suite. Sasha savait ce que c'était, Sasha s'en était sortie et était sans doute plus intransigeante encore. Et je ne voulais plus jamais la décevoir.

Je l'embrassai alors, me moquant que nous soyons au beau milieu d'une piste de danse, avec tous les autres étudiants qui nous regardaient, faisaient de même ou s'en fichaient complètement. C'était moins trash que l'under, mais ce n'était pas puritain pour autant et les fêtes étudiantes dérapaient régulièrement que ce soit au niveau alcool, drogue, sexe ou violence. Alors je ne pensais pas que nous allions choquer qui que ce soit en nous... tripotant sur la piste. Même si je savais déjà que j'allais me faire charrier par mes potes de la faculté.

J'éclatai de rire quand Sasha me répliqua qu'elle allait finir par croire que seul son corps m'intéressait. Nous savions tous les deux que ce n'était pas le cas, puisque je l'avais aimée elle, avant d'aimer son corps, trop masculin à mon goût dans les premiers temps. Mais il fallait avouer qu'avec la féminisation de Sasha, oui, je l'aimais son corps mince et musclé comme il le fallait. Sasha ne serait jamais plantureuse ou voluptueuse, mais cela ne faisait rien, j'aimais son corps, je le vénérais, comme un temple sacré.

- Il n'y a pas que ça, mais tu sais que je l'adore.

Cela ne faisait pas de mal de lui rappeler que j'aimais ce corps qu'elle avait ignoré si longtemps. Parce que si elle n'était pas conscient de ses charmes, moi, je l'étais pour deux et je me plaisais à le lui réaffirmer. Elle me demanda alors de lui accorder une semaine entière quand j'aurais mon diplome, pour me faire pardonner de l'avoir ainsi négligée, ce dont je m'excusais sincèrement. J'en avais conscience. Sasha balaya mes excuses et je fis la grimace quand elle parla d'une petite ride importune quand j'étudiais.

- Tu n'as pas peur que je devienne vieux avant l'âge à ce rythme là ?

Sa main effleura l'endroit incriminé avant qu'elle ne m'embrasse tendrement. Elle me fit peur de ses inquiétudes me concernant et je souris doucement, pour la rassurer :

- Ça va. Ne t'inquiète pas, je gère plutôt bien. Je mange et je dors, plus qu'à une certaine époque.

Après l'accident où mes parents avaient trouvé la mort, cela avait été une autre paire de manche... Mais j'avais remonté la pente et là, j'avais un objectif en tête, ne petite amie géniale, un cousin miraculé et une sœur adorable. Je n'étais plus en droit de me plaindre.

- Et de toutes façons, je sais que tu seras là si jamais j'oublie de dormir ou manger.

Nous continuâmes à danser ainsi, tendrement, avant que le désir ne revienne alors que ses hanches étaient beaucoup trop collées à mon bassin, ses formes délicates imprimées contre les miennes... Avec un sourire entendu, je la regardais, avant de lui souffler les idées que j'avais derrière la tête à l'oreille. Elle me dévisagea, surprise, offusquée et amusée à la fois, avant que je ne m'empare de sa main et l'entraine à ma suite, afin de satisfaire cette envie pressante d'elle, envie qui trouva écho en elle... Nous étions décidément bien faibles l'un et l'autre et nous nous donnâmes l'un à l'autre, à la sauvette, dans les toilettes qui étaient pourtant très fréquentées, avant de reprendre le cours de la soirée, euphoriques, amoureux, avec l'impression que la vie était devant nous et que nous avions traversé le pire.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est une robe! [Sasha]   Mais... C'est une robe! [Sasha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... C'est une robe! [Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats et libération! [Sasha]
» I still love you (Sasha)
» Sasha "Blue"
» Un peu d'intimité [Sasha]
» Besoin de toi [Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SCRIPTA MANENT :: 
▪ Corbeille
 :: RP terminés ou abandonnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit