Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La colère du roi [Azraëlle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:38

Il était vraiment dommage de devoir en arriver à de telles extrémités. Vraiment navrant. Mais elle ne me laissait pas le choix. Azraëlle était chez elle, sans doute devait-elle attendre ma visite. Le contraire eut été étonnant. Elle devait se délecter à l'avance de ma colère. Et bien, elle ne serait pas déçue du voyage. J'avais mes entrées dans sa luxueuse villa. Les grilles s'ouvrirent après que je me sois présenté au visiophone, alors que j'annonçais rendre la voiture.

Je me garai dans l'allée, avant de sortir et de m'adosser à la Lexus, bras et jambes croisés, en attendant que la maîtresse de maison descende récupérer son bien et m'ouvrir son garage. Peu importe le temps qu'il faudrait, j'étais patient. Il me semblait avoir trouvé la seconde clé, mais j'avais envie de tester Azraëlle, de la tromper. Chacun son tour après tout. J'allais surement laisser échapper une colère fort peu coutumière chez moi, mais qu'importe! Tant que je ne perdais pas totalement le contrôle, il n'y avait pas de problèmes. Et j'avais eu le temps de me calmer, en mettant cette rage au service de mes recherches plutôt qu'à des choses futiles.

Azraëlle avait eu tort de jouer avec l'esprit de Wilha. Que l'enfant me rejette me touchait plus que cela ne l'aurait du, bien que je n'en ai rien montré. Cela ne servait à rien de tenter de la câliner ou de la rassurer de toutes façons. A la peur ancrée dans son esprit, s'ajoutait celle que j'avais fait naître en lui parlant de choses qui la dépassaient. Et elle se demandait maintenant à quelle sauce j'allais la manger, moi qui avais prit soin d'elle sans jamais lui faire le moindre mal. Étonnant comme on oubliait vite ce genre de détails, malheureusement.

Enfin, la silhouette gracile et sensuelle d'Azraëlle se profila, sortant de la maison pour venir me rejoindre. A nous deux mon ange.


Dernière édition par Iago Kingsley le Dim 20 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:55

-Il semblerait que vous ayez de la visite, Madame.

Paresseusement, mon regard quitta le dossier ouvert sur mon bureau pour s’arrimer au petit écran de contrôle surveillant l’entrée. Lentement, mes lèvres se courbèrent. Déjà ? Allons cela était il étonnant ? Non, cela ne l’était pas. L’énigme était facile pour qui me connaissait. Et lui. Sans doute me connaissait il le mieux…Erreur ou délice, mon choix n’était pas encore fait, alors que ma main se déplaçait lentement pour appuyer sur le bouton permettant l’ouverture des grilles.

Un peu absente, j’observai un instant les lignes racées et agressives de ma voiture, apparemment intacte. Petit plaisir égoïste que cet achat, mais avouons le, j’avais toujours aimé les belles choses, c’était ainsi. Matérialisme agaçant par moment mais la vie éternelle m’en avait donné l’avantage et a quoi bon cumuler si on ne pouvait en profiter ?

Je me levai, arrêtant William d’un geste langoureux.

« Laisse William, je m’en occupe. »

Reste a l’abri, tranquillement, cela vaut mieux. Je traversai mon salon, l’ombre fébrile d’un oubli dansant au creux de mes iris de jade. Excitation terriblement délicieuse mais aussi acide que mes mots parfois. Qu’importe. Sans doute mon pas était il trop rapide, peut être et m’en rendre compte m’agaçait tout en me ravissant. Vivre des siècles et s’oublier. Ironique.

L’air vif du dehors vibrait étrangement, comme porteur de sombres présages et mon sourire s’élargit, lentement. Féline attendant son heure. Je savais mes actes, terriblement violents et blessants sans doute, mais là n’était qu’une conséquence, la récompense restant magnifique pour peu que l’on s’y attarde.

Ma main se tendit, caresse subtile sur la carrosserie encore chaude du capot. Lignes parfaites et belles. Puis, mon regard se leva, rencontrant l’ébène…Es tu en colère Trésor ?

« Le joyau de mon garage, sais tu qu’elle m’a manqué ? »

Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:03

Une étincelle de mauvaise augure dansa dans mes prunelles d'obsidienne alors qu'elle parlait de sa voiture qui lui avait manqué. Oh vraiment ? C'était vraiment dommage... Doucement, je m'emparai de son poignet, l'écartant de la voiture. Un sourire était peint sur mes lèvres, alors que je l'entrainais à ma suite, avant de me glisser dans son dos, l'emprisonnant entre mes bras et humant le parfum de ses cheveux avec suavité.

- Elle t'a manqué, vraiment ? Pensais-tu que je n'allais pas en prendre grand soin? J'avais promis de te la ramener en bon état.

Doucement, ma main glissa le long de son bras, avant de glisser la clé de sa magnifique voiture dans sa main, la gardant au creux de la mienne et susurrant encore :

- Je tiens toujours mes promesses.

Enfin... Tout à coup, ma colère s'embrasa et la voiture prit feu. Un magnifique feu de joie. Et Azraëlle ne pouvait rien y faire, prisonnière de mon étreinte, assistant, impuissante, à la destruction de son petit bijou.

- Malheureusement, on ne peut garantir ce qui arrive à une aussi belle voiture, par les temps qui courent.

Es-tu satisfaite mon ange? Vois-tu l'étendue de ma colère? Soudainement, je lui fis faire volte face, me retrouvant face à face avec elle.

- Je peux tolérer beaucoup de choses, Azraëlle, mais pas que tu joues avec l'esprit fragile d'une petite fille. Une petite fille qui m'est cher. Et tu le sais parfaitement.

Un fin sourire ourla mes lèvres, devenant narquois. Derrière nous, la voiture brûlait toujours. Lentement, je calmai les flammes, éteignant l'incendie avant que cela n'explose. Ce serait trop bruyant.

- J'ai souvent pensé que tu étais mon reflet et moi le tien... Narcisse. Tombé amoureux de son reflet et qui en mourut. Pourquoi ce mot Azraëlle?

Dis-le. Dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:55

Il n'y a qu'un éclat émeraude transperçant le voile sombre de mes cils. Sa chaleur détestée, adorée, qu'importe, entourant ma peau, la marquant alors même qu'elle s'en abreuvait. M'attirant a l'écart. Je ne soufflai mot, attentive, avec seul un sourire amusé aux lèvres alors que ses formes s'impriment, s'imposent. Mon regard ondule, s'affine alors qu'il murmure a mon oreille, sa main emprisonnant la mienne, serrant la froideur des clés de mon bijou.

Le danger rôde, il possède sa propre odeur et je la connais par cœur. Mon regard se plisse d’agacement alors que s’enflamme subitement ma Lexus…

« Ceci est très infantile de ta part, Trésor. »


Susurrais je, velouté, délicatement, comme un filet de cristal aussi coupant que le diamant. Terriblement puéril. Et puis, je rencontre l’abysse de son regard, la colère qui y dort, affrontant mon amusement. Car l’agacement est devenu amusement. De tels actes ne peuvent que faire gausser. Ne me déçois pas Trésor.

« Il n’y a que toi pour le penser fragile, Trésor, que toi…Il ne l’est pas, quoique tu en dise et dis moi…Cela ne t’a-t-il pas été utile ? »

Mesquinerie dévoilée dans ma voix aux accents sucrés soudainement. Allons, Trésor, en deux ans, tu n’as rien trouvé, ne venais je pas de te donner cette première pierre qu’il te manquait ? Mais seras tu trop fier pour le reconnaitre ? Et mon sourire devint pythie, relent des mystères de l’antiquité, le jade s’embaume d’une douceur trompeuse, d’un plaisir évident. Pourtant, je ne lui réponds pas. Cela serait trop évident, il savait déjà. Mais je n’oublie pas son désir de l’entendre, parce que l’homme ne peut se défaire de son besoin de domination. Lentement, je plonge ma main dans ma poche, émeraude affrontant toujours l’ébène, ironie. Le téléphone sonne un petit moment avant que mon interlocuteur ne décroche. Une moue presque enfantine se peignit sur mes traits, ma voix devint suave, une caresse veloutée, alors que scintillait une dureté sans nom dans mes iris.

« Bonjour chéri, je suis terriblement confuse mais…Oh comment te dire cela sans que tu ne te vexe…
-…….
-Et bien, te souviens tu ce magnifique cadeau ? Je suis mortifiée, chéri, mais il semblerait qu’elle ai été la cible de vandalisme…
-….
-Oh…Non, je ne peux p…
-….
-Si tu insiste, tu sais que je suis incapable de te refuser quoique ce soit…
-…..
-Bien sur !...Au revoir chéri. »

Je lâche un soupir délicat en refermant le téléphone et un sourire malicieux, vipérin, plisse mes lèvres.

« Pourquoi te donnerais je une réponse que tu possède déjà Trésor ? Qu’essayes tu de me faire dire ? Que veux tu m’entendre dire… »


Ma voix vibre sur la douceur féline, attentive, moquerie aussi. Il sait. En ais je honte ? Non, chacun de mes actes est réfléchit, depuis toujours. Rien n’est anodin, rien, pas même ce qui ne peut être dit a voix haute…

Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:09

Un rictus déforma mon sourire quand elle me répliqua calmement que j'étais infantile. Oui, sans doute et franchement, je n'en avais cure.

- Mieux vaut cette voiture, que ton ravissant minois, tu ne penses pas ?

Parce que ce n'était pas l'envie qui me manquait de l'incendier pour avoir osé jouer ainsi avec une enfant, pour se servir d'elle afin de faire passer des... messages, dirons-nous. Un message que je ne cessais de retourner dans mon esprit, n'étant pas certain de sa signification, craignant de me tromper et de passer pour un idiot fini. Je ne voulais surtout pas la décevoir. Je lui fis face, alors qu'elle me rétorquait que cela m'avait servi. Utile? Non, pas encore.

- Elle dort. La dernière fois que je lui ai parlé, elle me craignait. Qu'as-tu fait naître dans son esprit pour qu'elle ai peur de moi?

Elle allait sans doute me rétorquer avec un petit air innocent qu'elle n'avait rien créé, ne se servant que de ce qui existait déjà dans l'esprit de l'enfant. Et j'aurais envie d'effacer son sourire en écrasant ses lèvres qui me faisaient envie, malgré ma haine pour elle. Haine mêlée d'amour, j'en avais maintenant bien conscience. Je ne répondis donc pas concernant l'utilité de sa petite manipulation.

Féline, elle sortit son portable de sa poche, appelant un correspondant inconnu, mais qui avait du lui faire cadeau de cette voiture qui avait connu un si triste sort. Oui, c'était dommage... Ah le vandalisme, plus rien n'était respecté. Je retins de lever les yeux au ciel alors qu'elle roucoulait presque, refusant qu'il lui en offre une autre, alors qu'elle n'avait appelé que dans ce but. Et cet abruti qui se laissait manipuler, mener par le bout du nez. Pathétique.

- Il semblerait que tu récupères une voiture flambant neuve.

Ce dont je ne doutais pas, étant donné sa petite fortune personnelle, amassée durant des siècles. Je lui attrapai le coude, l'attirant à moi, avant de rétorquer dans un souffle :

- Parce que je veux te l'entendre dire Azraëlle. Est-ce si difficile d'utiliser des mots simples?

Je marquai une pause, la caressant du regard :

- Tu es mon reflet. Je suis le tien. Narcisse tomba amoureux de son image. Crois-tu que nous en mourrons mon ange ?

Sans doute... Quel avenir pour cet amour contre nature, vicié, teinté de haine, de défi, d'admiration. C'était compliqué, mais deux êtres comme nous ne pouvions faire les choses simplement n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:15

Le sommeil ,n’était qu’une étape, juste une marche et, doucement, ma joue se creusa, presque enfantine

« Il n’y avait nul besoin de faire naitre, juste de faire pousser. Je te l’ai déjà dit Trésor, les cachotteries ne sont que rarement utiles. »

Le miel coulait de ma bouche, doux, sucré et il ne me fallut que quelque minute pour remplacer le cadavre fumant. L’homme est si manipulable lorsqu’il soupire après ce qu’il ne peut avoir. Accordant faveur sur faveur dans l’espoir illusoire. Je savais la caresse de mes mots et les frissons qui pouvaient en naitre. Qu’importe, m’en voudrait on de me servir des faiblesses dévoilées ? Sans doute, quelle importance. Je soupirai doucement, lascivement d’une certaine façon.

« Que veux tu Trésor, je te l’ai dis, je tiens beaucoup a ce modèle. »


Et les questions volent, s’entrechoquent mais ne connaissent aucune réponse véritable. Pourquoi chercher a savoir ce dont tu te doute toi-même ? Quel importance sont les mots alors que tu sais a quel point je peux les faire miens ? L’ange ment et trompe, ainsi en est il de sa nature que Dieu a voulu parfaite.

« De simples mots ? Allons Trésor, que sont des mots lorsque c’est moi qui les manient ? »

L’émeraude se tord doucement, ondoie, presque fébrile et rieur. Narquois. Avant de n’être qu’une mer trop agitée et en même temps sereine, délicatement ouvragée de contraires. Oppositions. Doucement, mon bras se dégage de l’étreinte, fuite ? Non, cela serait si facile, tentant, préférable, mais guère en moi. Tourner les talons et fuir. Actes lâchent qui ne peuvent m’appartenir. Il y a sans doute de la douceur et de l’avidité dans les paumes que je glisse sur ses épaules. Une envie terrible d’étouffer la faiblesse qu’il représente, un désir flamboyant et honteux de sublimer la puissance qu’il peut être. Les contraires sont trop sulfureux, trop imprévisibles, blessants. Je le hais autant que son contraire. Terrible dilemme, contre nature et abject alors que mes chairs soupirent d’épouser soudainement les siennes.

« Il est des choses qui ne peuvent être dites, Trésor et tu le sais aussi bien que moi, quand a savoir si cela nous conduira au trépas…De quelle autre main pourrais je mourir ? »

Murmure languissant et terriblement véridique, un souffle tenu mais possédant la force des dieux, quelqu’ils soient au final.

Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:29

Comme je m'en doutais, comme je l'avais prévu, elle répondit, dans un sourire fin, qu'elle n'avait rien implanté, allant simplement chercher ce qui existait déjà, pour l'extraire, le ramener à la surface. C'était une menteuse, certes, mais les plus beaux mensonges étaient ceux qui étaient basés sur un fond de vérité et je savais qu'elle excellait là dedans. Je la laissai faire son petit numéro au téléphone, se faisant offrir une voiture par un soupirant, ce qui avait le don de m'irriter. Quelle faiblesse... Elle obtenait ce qu'elle voulait en jouant la comédie et en exploitant la faiblesse des humains. Brillant, mais énervant.

- Aimes-tu cela? Qu'un homme soit prêt à tout pour toi? Qu'il cède au moindre de tes caprices?

Non bien sûr que non. Ceux là étaient utiles, certes, mais si fades. Ils ne retenaient pas son attention, pas comme moi je pouvais la fasciner. Aucun n'était digne d'elle, aucun à part moi. Une fierté, même si je savais que nous allions droit à notre propre perte. Et Azraëlle devait en avoir conscience également. Pourtant, j'exigeais d'elle qu'elle soit honnête. Que pour une fois, elle délivre les mots, sans enrobages, bruts. Qu'elle me dise qu'elle m'aimait. Et naturellement, elle l'évita. Tellement surprenant... Qu'elle me dise simplement je t'aime aurait été bien plus étonnant. Mais cela n'aurait pas été Azraëlle n'est-ce pas?

Elle se dégagea de mon emprise, ses mains glissant le long de mes épaules en une caresse qui fit monter le désir en flèche en moi. J'attaquai alors sur le même terrain qu'elle, jouant sur les mots, sur l'image qui lui plaisait tant et nous représentait bien.

- Laquelle effectivement...

Je serais le seul à te ravir le cœur... Il était déjà à moi, mais je n'avais plus l'intention de la tuer... Quand je me lasserais peut-être, mais j'étais un sentimental, que voulez vous? Ma main se referma sur sa nuque, l'attirant à moi avant que je ne ravisse ses lèvres, avec une certaine avidité, une violence latente.

- Tu seras ma perte...

Je le savais, j'en avais conscience... Et elle était dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:07

« Il n’est pas question d’aimer…Il n’est qu’une question de praticité. »

Cynique ? Sans doute, mais ainsi est l’ange, il manipule et mens. J’étais ainsi, une vipère royale parmi les vipères. L’homme était faible, le démon était fort et mes lèvres s’incurvèrent lentement. Je sais ce que tu pense, cela se lit dans tes yeux. La jalousie ne sera pas parce que tu sais que cet homme n’est rien comparé a toi. La femme est douce parfois, même lorsque l’éternité lui corromps l’esprit.

Tes exigences Trésor, ne peuvent être comblée. Tu le sais. Pourquoi demandes tu l’impossible ? Les mots que je ne peux prononcer ne le seront pas plus devant ton désir de me voir le faire.

Mes mains redécouvrent, s’enivrent doucement, retrouvant dans une langueur viciée les lignes qui deviennent cruelles lorsque la colère devient. Ecoute moi attentivement. Jamais paroles ne sera aussi véridiques. Qui pourrait me tuer ? Qui a part toi ? Qui peut me faire oublier ma propre sauvegarde ? L’éternité est étrange, bien trop étrange parfois. Traverser les siècles en riant des mâles trop arrogants et s’oublier par la grâce d’un sourire cruel.

Il m’attire a lui, a sa tentation décuplée. Le poison de ses lèvres sur les miennes, étreinte enflammée. Le venin s’éveille brutalement, répandant son acide au creux de mon ventre.

« Tu seras la mienne…C’est une évidence. »

Langoureux murmure bien trop brulant. Et la reine trouva son roi et mourra de sa main…Ainsi était écrite la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:43

Un sourire mauvais fut la seule réponse que je lui concédais. Bien sûr qu'elle n'aimait pas ce genre de larve rampante qui satisfaisait le moindre de ses caprices. Elle n'aurait pas été intéressante si cela avait été le cas. Et il n'existerait pas cette étrange relation entre nous. Elle méprisait ces larbins. Moi, elle ne me méprisait pas. Elle m'attendait. Le seul homme capable d'éveiller son cœur et sa chair, en 2000 ans... De quoi flatter un ego déjà bien surdimensionné, c'était certain. néanmoins, pécher par excès d'arrogance n'était pas dans mes projets et je n'oubliais pas ma colère première, légèrement calmée par mon petit caprice, ma petite vengeance, mesquine, sans doute, mais que cela faisait du bien... Comme taper comme un fou sur un sac pour évacuer la rage. C'était le même mécanisme, et démon ou pas, il me fallait parfois des exutoires à une colère plus que légitime.

J'oubliais bien vite cet insecte misérable. Il ne méritait pas mon attention. Ni jalousie, ni mépris, il n'était rien, il m'était indifférent. Non, le seul homme dont j'aurais pu être jaloux était cet homme qui avait su susciter son intérêt il y a quelques siècles, qui avait écrit sur elle. Elle semblait conserver une certaine tendresse pour lui. Une tendresse qu'elle ne m'avait jamais manifestée... Mais je m'étais promis de la susciter. Sans doute pas aujourd'hui, mais cela serait, parce que j'en avais décidé ainsi.

Elle m'aimait... Elle l'avait avouer de façon détournée, mais cela ne faisait aucun doute, quand bien même ces simples mots ne franchiraient jamais la barrière de ses lèvres. Franchiraient-ils un jour les miennes ? Rien n'était moins sûr... Il était sans doute plus aisé de garder l'illusion d'un contrôle quand certaines paroles n'étaient pas proférées... c'était ridicule, mais c'était ainsi.

Je serais le seul à pouvoir la tuer... Et elle la seule à pouvoir m'arracher le cœur. Douloureuse évidence... Mais je ne craignais pas cette éventualité. Être tué par elle n'avait rien de déshonorant, elle était une adversaire que je respectais et que j'admirais. Doucement, je la fis reculer, vers la carcasse fumante de la voiture.

- Alors tâchons de faire en sorte de toujours susciter l'intérêt de l'autre...

Je baisais son cou avec application, avant de murmurer à son oreille :

- De lui être... indispensable.

Elle se retrouva coincée entre la voiture carbonisée et moi et je m'emparais subitement de sa jambe, levant sa cuisse à hauteur de mon bassin avec un désir subit et violent pour elle.

- Et maintenant, ma reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:07

Le vent se change, immatériel, il se meut et change. Irradiant de colère, de venin, de rancoeur et de vengeance, il ondule lentement pour n'être qu'attente et serment silencieux. Etrange témoin d'une scène qui ne l'est pas moins. Rien ne peut être avoué ou dit. Il en est ainsi de notre nature. Opposée. Face d'un miroir sans teint qui ne peuvent s'unir sans se détruire. Image délicieusement horrifique pour celle qui fut longtemps l'intouchable. Icone de glace qui ne céda qu'a lui. Devais je réellement lui en vouloir...J'aimerais arracher ce coeur qui me nargue mais il sait que je ne le peux pas. Tout comme je sais qu'il ne prendra pas le mien. Il a prit bien plus qu'un muscle qui bats pour l'éternité.

Je me laisse entrainer, soumise et arrogante, laissant le jade se voiler doucement. Perdue. Eperdue. Quelle est la différence ? il me tuera comme je le ferais. Là où le commun des mortels scelle une vie doucâtre nous...Nous étions autre chose. Cruelle désillusion, délicieuse vérité. Je serais sa victime et son bourreau. Ainsi en on décidé les dés.

mes lèvres s'incurvent, désireuses des siennes mais si sinueuses que l'on ne sait ce qui dort dans mes iris levées sur son visage. Visage que j'avais tant de fois rêvé d'écraser, de détruire pour finir par ne faire qu'en rêver.

C'est un poison sans fin qui s'écoule, né de ses mains, de ses actes. Un venin adoré et haït dans le même temps. Fascinant. Dans mon dos, l'odeur âcre du brasier éteint, flammes mortes qui ne peuvent qu'admirer celles qui naissent entre nous. Le tissus de ma jupe s'avoue lentement vaincu, remontant lentement sur la chair nacrée de ma cuisse, chair frémissante. Mes paumes le quitte, espoir de le repousser ? Non. Sans doute serait ce là un espoir vain et déjà enterré avant de naitre. Il n'en est plus possible, ainsi en était il de ma damnation a jouer des coeurs en oubliant le mien. Non, elles se posent sur le métal encore chaud, ma taille ploie, sirène qui sait qu'il est déjà trop tard depuis longtemps, rêvant d'ensorceler tout en se sachant enchainée. La gorge s'offre sans non dit et le jade devient un brasier soudain. Féline, je n'étais que cela entre ses bras. Endormie et fascinante. Soumise et rebelle...J'exècre tout en adorant le murmure de mes chairs qui l'appelle. Suavement.

"Echec aux têtes couronnées ..."

Pour toi. Pour moi. Que sais je réellement alors qu'il ne reste qu'une reine et un roi sur l'échiquier...Face à face...Oubliés des pions qui détourneront chastement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:47

Échec au roi.

Échec à la reine.

De la destruction de l'un, naitrait la mort de l'autre. C'était ainsi, nous étions liés, sans pouvoir rien n'y changer. Nous avions trop joué et nous avions perdu tous les deux, perdu notre liberté, notre indépendance. Son sort m'importait désormais et je serais sans doute malheureux qu'elle meure un jour, alors même qu'elle était mon ennemie. Amoureux ? Hélas, cela semblait bien être le cas. Pas cet amour vertueux que l'on vantait dans les livres ou les films, mais un amour plus profond, corrompu par ce que nous étions, mais néanmoins puissant. La passion nous embrasait en présence l'un de l'autre. Et je savais que je ressentirais un grand vide si elle venait à disparaitre.

C'était une relation étrange, mais que nous ne pouvions pas ignorer. Même si jamais nous ne serions un parfait petit couple, nos natures nous en empêchant. Azraëlle avait encore prouvé qu'elle avait un esprit retors qui ne se mettrait jamais en veille, même avec moi. Surtout avec moi, dirais-je.

Le désir m'enflamma alors que je jouais avec le feu et ma main remonta le long de sa cuisse, remontant sa jupe vers ses hanches. Au diable la décence, nous étions chez elle et personne ne nous dérangerait. A l'ombre de la maison, près du garage, nous étions seuls au monde et je n'avais pas l'intention de brimer davantage mon envie d'elle. Née de ma colère. Il semblerait que nos rapports ne soient voués à être provoqués que par des sentiments violents. Colère, défi... Tant pis, cela m'allait pour le moment.

Ma main glissa sous ses dessous, caressant la chair tendre de son intimité. Elle était déjà offerte, consentante, quand bien même sa fierté aurait voulu la faire refuser. Elle me devait bien cela pour le tracas qu'elle m'avait causé avec Wilha.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:44

Y avait il un échec et mat ? Douce question qui se perdait dans les limbes de ce qui naissait de nous. Le savais tu ? Le savais je ? Les dés ont roulés et se sont arrêtés sur le tapis verdoyant du destin. Bien ou mal ? A vrai dire, que veulent dire ces notions pour nous qui sommes bien au delà. La rancune et la passion. La haine et l'amour. Tous entremêlés dans ce que nous étions ensemble. Chacun voulant la gorge de l'autre en sachant qu'il ne pourrait percer les chairs offertes, qu'il ne pourrait que les baiser doucement, avec voracité. Celle qui animait mes lèvres lorsqu'elles se posaient sur sa peau. Cette avidité qui oeuvrait a travers mes gestes, ce désir trop virulent qui s'entendait dans mon souffle. Advienne ce qu'il adviendra. Il est des temps où tout n'est plus pensé, juste ressentit.

Sa colère était séductrice. Ma moquerie féline, sensuelle. Et lorsque la nature même de ce que nous sommes disparait, il ne reste que la glace enflammée. Les cuisses frémissent violemment sous la caresse, s’émeuvent en s'ouvrant devant le seul a être accueillit. L'unique pouvant l'être. Même si là n'est que vice, injure et parjure. Qu'importe en vérité. Sans doute aurais je aimé défié ce qu'il était, peut être mais ce qui nous lie demeure tout puissant. Ni lui, ni moi, n'y pouvons plus rien. Il est trop tard. Beaucoup trop tard. Mon corps se cambre, violemment séduit, empoisonné jusqu'au coeur. Ondule suavement alors qu'il me profane. La chair est charmée alors que s'envenime les éclats de jade parsemant mes iris. Je n'ai de cesse de le toucher, glissant sous le tissus, l'évinçant sans fioritures. Empressement, violence, passion, il n'en sera jamais autrement. Nous sommes nés pour nous affronter, quelqu'en soit la nature.

"Ta revanche est...Sulfureuse."

L'air des mots voguent sur ce poison qui m'entraine par delà le monde réel.

Un jour, Trésor, il nous faudra faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:55

- Toujours, dés lors que c'est toi qui en es l'objet...

La colère devenait désir pour elle, pour ma Nemesis, longtemps cherchée, jamais trouvée jusqu'à maintenant. Maintes fois j'avais entendu parler de l'ange de la mort, de ce dont elle était capable, de ses méfaits, de sa puissance. Sans pour autant jamais la croiser ou découvrir son visage. Et c'était la plus belle des femmes, la plus sensuelle, qui s'était parée de sa vertu, l'avait brandie fièrement, comme sa liberté, comme son bien le plus précieux qu'aucun homme n'avait profané, dont aucun homme ne s'était emparé, à travers les siècles, les millénaires même.

J'étais un démon parmi d'autres, ne me distinguant des miens que par ma solitude, mon statut d'indépendant, de paria même, qui avait tourné le dos à Satan, une jolie cible à abattre, puissante. Je n'étais pas légendaire comme Azraëlle, mais j'étais connu. Je restais tranquillement dans mon coin, vivant mon immortalité comme cela me chantait, sans entrer dans ce jeu de pouvoir entre Satan et Dieu, et cela me valait bon nombre d'ennemis.

Je pouvais maintenant me targuer d'avoir ravi la virginité de l'ange de la mort, de lui avoir arraché des gémissements de plaisir, de l'avoir faite vibrer sous mes doigts. Et cela continuerait encore longtemps. En revanche, jamais personne ne devrait voir en cela autre chose qu'un amusement, une domination sur elle. Que personne ne sache jamais qu'elle s'était faire une place quelque part au fond de mon être, dans mon cœur que je pensais asséché et qui ne l'était malheureusement pas tant que cela. Ce qui me consolait, c'était de savoir que le sien n'était pas de glace non plus.

Je glissai mes mains sous sa jupe, retirant la barrière de tissu qui m'empêchait d'accéder à son intimité. Je délivrai ma virilité avec une certaine impatience, avant de la soulever et de pénétrer en elle, avec douceur, mais fermeté, dévorant ses lèvres alors qu'un brasier me consumait.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:07

Sache que je t'aime. Cette femme pure et innocente qui sommeille parfois, enfermée dans ces carcans religieux, vengeresse devant la mort de ses soeurs, cette femme qui dort en moi, qui s'éveille sous tes paumes, tes baisers brulants, sache qu'elle n'est qu'a toi, qu'elle ne sera jamais qu'a toi.

Mais le silence ombré d'un gémissement brulant ne sera jamais cette confession, ce murmure qui meure au creux de mes lèvres. Ah Trésor, sois roi a jamais, car ta dignité, ta fourberie, sera a jamais ce qui m'a séduit. Tuée. Conquise. Tu m'as poussé au parjure, au blasphème dans un cri, dans un gémissement langoureux. Souillée, viciée et en rire. Comme ce rire qui s'étrangle dans ma gorge alors que tu me prends. Etre tienne et te haïr pour cela, sulfureuse dualité qui sera toujours la notre n'est ce pas ? Affrontement et combat, ainsi sont formé les soldats de Dieu. Vierge et intouchable restera l'ange de la mort au yeux des autres, tienne, je serais, fondant sous tes caresses, feulant sous ta possession. Une femme amoureuse, un ange fascinée, rancunière. Tu me haïra autant que tu m'aimeras, parce qu'ainsi en est il de moi, semblable et opposés...

Le corps s'offre, se cambre et frémit sous la chaleur empoisonnée que tu m'impose. Avide, la gorge se prépare, frémit. Le venin rampe, tout puissant, dévastant les chairs, corrompant le sang. Je te hais autant que je t'aime. Je te hais de savoir me faire chanter, me soumettre a tes paumes brulantes, je t'aime de savoir le faire sans en mourir...

Et la jouissance...Détestée, voulue, désirée, venimeuse qui traverse soudainement le ventre juste souillé de toi m'arrache un cri langoureux. Un soupir presque haineux, terriblement amoureux. Amour...Un mot si fade, juste un mot que je n'avais pas le droit de prononcer, de prendre a bras le corps, mais que tu me poussais prononcer, a avouer...Mes ongles meurtrissent ta peau, que t'en veux, je te hais...Autant que je peux t'aimer...

Sois maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:18

Ses soupirs étouffés, ses gémissements à peine audibles étaient une mélodie qui me portait et dont je ne me lasserais jamais. J'avais déjà aimé, plusieurs fois, mais jamais durablement, jamais avec cette intensité, avec cette dualité, avec ce paradoxe troublant de haine. Je ne la chérissais pas, je ne l'adorais pas, je n'avais aucune confiance en elle et pourtant, je savais qu'aux tréfonds de mon âme, mon cœur s'emballait pour cette déesse des temps anciens. Je ne savais si cette relation resterait éternellement basée sur cette dualité, si elle tendrait à évoluer. Loin de moi l'idée de m'attendrir face à elle, de prêter le flanc à une attaque perfide. Je me méfiais d'elle et de ses atouts, d'elle et de son esprit retors. Serait-elle capable de me tuer une fois lassée ? Ou trahie ? Fort probablement. Quelque chose me disait qu'il ne fallait pas éveiller le courroux d'Azraëlle, ni sa rancœur.

Je lui avais ravi ce qui avait été sa plus grande fierté et que j'en conserve le secret, que je respecte cela avait sans doute garanti ma vie aujourd'hui. Je jubilais d'avoir gagné ce trophée mais je ne pouvais le crier au monde entier. Si réellement elle m'avait été indifférente, il aurait été aisé de l'humilier. Mais ce n'était pas cela que je cherchais avec elle, quand bien même il demeurait un net sentiment de domination, entièrement partagé par le Séraphin qui n'était pas en reste.

Alors je la dominais de la seule manière où j'étais certain de gagner : je la pris contre cette carcasse de voiture fumante, avec une envie qui n'avait d'égale que mon besoin de contrôle, mon besoin d'elle tout à la fois. Et chaque crispation de son corps était une victoire, chaque frémissement un délice. Lentement, j'allais et venais en elle, la sentant se refermer autour de moi. Et quand vint la jouissance, je fermai les yeux, retenant des paroles qui auraient paru aveux de faiblesse, me contentant de soupirer d'aise, avant de baiser ses lèvres entrouvertes, mais d'où nul mot ne s'était échappé non plus.

Même dans l'amour, nous restions sur nos gardes, nous évitions la faiblesse. Si lui avouer mon besoin d'elle n'était pas envisageable le baiser que je lui donnais valait sans doute toutes les paroles du monde, pas assez violent pour être dominateur, pas assez brutal pour être victorieux. Juste assez doux pour être remerciement. Juste assez passionné pour être amour.

- Il est heureux que tes domestiques sachent se faire discrets...

Car nous, nous ne l'avions pas été. Je ne défis pas mon étreinte, la soutenant toujours, demeurant en elle, profitant des dernières bribes de plaisirs, trop vite évanouies.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:25

Le dernier souffle s'échoue, vibre. La chair oublie qui est l'ennemi lorsque la femme que je ne pouvais être soupire après cet homme qu'il ne sera plus. Le démon, l'ange. L'homme la femme. Dis moi Trésor, que sommes nous réellement ? Je soupire a la caresse de ses lèvres, y goute ce qui ne sera jamais dit, ce qui ne sera jamais faiblesse. La haine, l'amour, peuvent y seulement définir ce qui chavire ma propre âme ? Cela est il possible ? Mettre un mot, un nom sur cette torture, ce délice.

Vois a quel point je peux te haïr, deviner a quel point je peux t'aimer. Malédiction jetée sur une fille d'Hestia, souillée et perdue, heureuse de l'être. Tellement heureuse que cela fait mal quelque part. Tu es si beau ainsi, encore perdu en moi, je suis si folle, perdue pour toi. Ta colère est devenue désir, ma folie, tentatrice, en sera-t-il toujours ainsi ?

Doucement, le souffle se meurt au creux de ta nuque et se voile l'iris jade alors qu'une paume trop tendre pour devenir arrogante, caressante ta joue ombrée et que se dépose, l'espace d'un souffle, mes lèves sur ta peau. Je suis a toi.

Mais jamais aucuns mots ne viendra sceller cette promesse. je suis a toi et jamais personne ne le saura. je suis a toi, mais jamais tu ne dois entendre ma perdition. Je suis a toi...Mais tu n'es pas dupe.

"Aurais tu tué le premier a te déranger ?"

Le rire, perfide et pourtant tellement langoureux, s'éveille dans ma voix alors que je parle doucement, comme pour ne pas déranger. Je ne sais ce que je suis pour lui. Il sait ce qu'il est pour moi.

"Ecoute bien ce les premiers mots qui franchiront ses lèvres lorsqu'elle s'éveillera..."

Et découvre le cadeau que je te fais. Je te veux libre, indomptable...A moi sans jamais voir ce désir satisfait. Souffrirons nous ? Aimerons nous cette douleur lancinante ? Je ne veux quitter la chaleur de son corps, son étreinte sulfureuse, sa présence en moi. Sois y toujours...Et tue moi d'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:16

Un léger rire accueillit les paroles d'Azraëlle. Aurais-je tué l'importun qui serait arrivé et nous aurait interrompu ? Peut-être, étant agacé de voir notre petite partie de jambe en l'air ainsi mise à mal. Je ne supportais pas qu'un de mes plans ne se déroule pas comme prévu. Même si coucher avec elle n'était pas vraiment prévu au programme. Cela avait été un petit extra. La suite logique de ma colère quelque part, le désir n'étant jamais bien loin.

- Me crois-tu si facilement sujet à la colère mon ange ?

Alors certes, brûler sa luxueuse voiture n'était sans doute pas un exemple flagrant de contrôle de moi, mais elle avait dépassé les bornes cette fois et ce n'était que la goutte d'eau qui venait faire déborder le vase. Mais je n'étais pas sujet à la colère. Pas facilement, elle avait déjà pu en convenir.

- Peut-être l'aurais-tu tué avant moi, qui sait ? Je doute que tu supportes plus que moi une interruption dans ce genre de moment...

Un sourire narquois ourla mes lèvres. Elle m'avait donné un peu de bonheur, beaucoup de plaisir. J'en ressentais encore les effets, de bien meilleure humeur que quand j'étais arrivé. Je fronçai les sourcils quand elle parla de nouveau de Wilha, me ramenant à l'objet premier de ma visite. Je m'écartai d'elle, remettant de l'ordre dans mes vêtements.

- Merci du conseil.

Ma voix était légèrement narquoise, alors que je me demandais ce qu'elle entendait par là, ce qu'elle voulait que j'entende, que je découvre. Jusqu'à quel point pouvait-elle manipuler me psychisme de quelqu'un ? D'une enfant ? Pouvait-elle faire de même sur moi ? L'avait-elle déjà fait et que je n'en conserve aucun souvenir ? Non, j'en doutais, je n'étais pas fragile, ni faible. Mais le doute était pourtant là... Perfide.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:13

Ton étreinte était si chaude et ton absence si froide. Mais je n'en dirais mot, ouvrant mes bras avec langueur.

"Peut être est ce sans doute pour cela que personne n'est venu..."

susurrais je doucement. La reine des glaces est colérique parfois. Haineuse lorsque la vérité se fait, dénuée de travers qu'il nous faudra remettre une fois le bonheur enfuit. Je regarde ses gestes, laissant mon regard se troubler un instant avant que plus rien n'apparaisse tandis que les mots s'écoulaient de mes lèvres.

Lentement, je descendis de la voiture, m'approchant, féline endormie jusqu'a porter une main a son visage, d'entourer son menton, attirant son regard dans le mien...

"Elle était là ce soir là, et profondément enfouit dans ses souvenirs reste un éclat...L'hypnose est un art que je maitrise, Trésor...Et cette fois, je te laisserais être reconnaissant peut être."

Doucement, mes lèvres efleurent la tentation des siennes sans y céder totalement, refoulant ce désir fou et vicié. Mes lèvres s'incurvèrent lentement, moqueuses et arrogantes, cyniques et tentatrices.

"Je te le repète, écoute la bien ou tu resteras un chien le temps d'une vie humaine."

Méprisante sans doute fut ma voix, mais l'éclat de mes iris ondoye doucement avant que je ne le lâche lentement. Mais si connaissais les temps futurs, a l'ombre d'une Pythie en extase devant Apollon, sans doute t'aurais je a jamais fuit...Crois tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:19

- Sage décision de leur part...

Je lui rendis son sourire. Je ne doutais pas que ses domestiques avaient vite apprit à être discrets et efficaces. Mieux valait pour eux. En avait-elle déjà tué sous le coup de la colère ? Peu probable, mais sans doute s'en était-elle débarrassée de façon plus sournoise. Depuis le temps que je la connaissais, elle n'était sans doute pas du genre à laisser passer une contrariété, même si j'étais plus direct qu'elle. On me contrariait ? Je tuais, sans pitié, sans fioritures. Azraëlle était et restait un ange. Sournoise.

L'ange se campa bien en face de moi, avant de se saisir de mon menton d'autorité, tournant mon visage vers elle. S'assurant ainsi qu'elle avait bien toute mon attention et je plongeai mon regard noir dans le sien, couleur d'eau.

Elle m'annonça alors que Wilha était là le soir de l'incendie et quand dans sa mémoire demeurait un souvenir, dont elle n'avait pas conscience elle-même, mais que l'ange avait déniché. Je haussai un sourcil amusé alors qu'elle me disait qu'elle me laisserait être reconnaissant cette fois. Cette petite pique ne m'échappa pas. Ses lèvres jouèrent avec les miennes et je retins un mouvement pour m'en emparer réellement, impérieusement, demeurant de marbre malgré la chaleur qui irradiait mes veines de nouveau.

Un éclat s'alluma dans mon regard quand elle me donna son conseil. Bien écouter, au risque de rester un chien à jamais. Elle me lâcha, mais je m'emparai de son bras, avant de souffler :

- Aurais-tu la clé de ma servitude mon ange ?

Je m'étais lié à Ciel pour avoir son âme. Cela comportait quelques contraintes, comme de devoir obéir à cet enfant insupportable et seule sa mort viendrait me libérer, comme des dizaines d'autres avant lui. Ciel m'avait demandé de retrouver le pyromane et j'avais fait chou blanc jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:32

"Il n'existe qu'une clé et tu la connais aussi bien que moi, Trésor."

La mort. Seule la mort pouvait délier, délivrer. Ainsi était ce sans doute pour cela que jamais l'Ange de la Mort ne s'était liée. Je demeurais là où je voulais rester. Tel avait été le voeu de cet humain, tel avait été son souhait et tel avait été mon désir. il y avait de la douceur alors que je me défaisais de son étreinte, de cette main que pourtant ma peau réclamait avidement. Lentement, une mèche de mes cheveux danse sur mon front, boucle rebelle et brillante tandis que se plisse mes lèvres en une moue amusée.

"Remplis ta part du contrat, il remplira la sienne...A moins que tu ne tienne si fort a lui que cela te répugne..."

Tenait il donc a cet enfant capricieux ? Arrogant ? Se sentant tout puissant car donneur d' ordre pathétique d'un monde qu'il ne pouvait comprendre ? Le tuer serait si tentant...Non pour lui ravir cette âme succulente mais pour te voir, toi...Libre. Désir contraire, arrogance envenimée. je le sais, je le sens, cela rampe dans chaque battement de coeur. Cet éclat carin jeté dans les iris endormie d'une enfant innocente, je l'avais entendu, j'avais fouillé profondément. Avide. Curieuse. Jalouse peut être.

"Ce qu'elle a vu est un cadeau, peut être empoisonné qui sait..."

La perfidie s'anime dans mes iris et la séduction nait dans mon sourire qui se plisse. La connaissance est notre mais aucun mot ne franchira nos lèvres n'est ce pas ? Ainsi est la roue de ce que nous sommes.

"Le seul témoin."
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:59

Oui, je la connaissais. La mort de Ciel, purement et simplement. Que je dévore son âme si pure, si alléchante, une bonne fois pour toute. C'était la seule façon de me débarrasser de mes chaînes, chaînes que j'avais accepté et dont j'étais même l'instigateur. Je savais qu'Azraëlle n'était pas du tout du genre à se lier ainsi à un humain et lui donner un quelconque pouvoir sur elle, tout relatif puisse-t-il être. Je ne doutais pas qu'elle soit douée pour "mal comprendre" un ordre et réussir à en tirer profit. J'étais par contre étonné que ma relative servitude semble la déranger à ce point. Je me souvenais bien de son mépris à mon endroit au début. Juste un toutou... Mais un toutou puissant, trop pour la tranquillité de beaucoup. Et cette puissance, c'était par les pactes que je l'avais acquise. Quand j'avais quitté les rangs de Satan. Je n'envoyais plus beaucoup de jeunes démons à l'académie. Ils y étaient plutôt mal accueillis.

Pour me libérer de Ciel, je devais m'acquitter de l'ordre donné : retrouvé le pyromane qui avait fait basculer sa vie et celle de Wilha. Tant que cela ne serait pas fait, je ne pouvais rien tenter contre lui. Or, Azraëlle semblait encline à me donner une piste que j'avais vainement cherché pendant deux ans. Elle me demanda alors si le tuer me répugnerait, trop attaché à ce gamin pour m'en débarrasser.

- Je ne tiens pas à lui.

Ciel était un gamin immature, colérique, imbuvable et arrogant. Mais un enfant qui portait un masque pour ne pas s'effondrer. Il avait tout perdu : ses parents, son âme... Je lui laissais son petit pouvoir dérisoire sur moi. Cela n'était qu'éphémère dans ma longue vie.

- En quoi ma liberté t'importe-t-elle Azraëlle ?

Une flamme brûlait dans son regard... Jumelle de celle qui dévorait le mien alors qu'elle me rétorquait que Wilha avait vu des choses... Que je n'apprécierais peut-être pas.

- Je ne suis pas responsable de la mort de leur parent, ce cadeau ne peut être qu'agréable.

Le seul témoin... Je m'emparai de ses lèvres, doucement, bridant mon envie dévastatrice d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:51

"Peut être parce que dès cet instant, je n'aurais plus d'emprise sur toi..."

Un murmure félin, entre séduction et froideur. La lueur de mes iris se confondant avec la sienne. Animée d'un désir sans fin, d'une possessivité sans faille. L'ange ne peut être trahie sans qu'elle ne l'ai voulu. Mais toi, le feras tu ? Te défaire de chaine pour en prendre des nouvelles ? Les miennes sont d'airain, aggripées si solidement a ce que tu es que les briser devient impossible. Espoir vain de te voir perdre tout intérêt. Mais tu seras magnifique dans la liberté. Folie que ce désir, je le sais, mais qu'y puis je lorsque la vestale s'attendrit au mépris de l'ange ?

La courbe affolante de mes lèvres s'incurvent, sourire sybillin, presque atroce de cruauté alors que mes songes deviennent si ambyvalent dès lors que tu deviens moi. J'accepte ton touché, ta possession, les désire, les veux horriblement. Perdition que voilà mais qu'importe, l'addiction est telle qu'elle ne peut être étouffée alors que mon sourire s'efface sous ton désir, sous tes lèvres. Tu te retiens, autant que je le fais.

"tes ennemis sont nombreux, beaucoup trop, Trésor. Un jour, ils te vaincront, combien serait ta fougue de les défaire...Tu protège l'ange innocent mais les secrets ont un prix. Arme là, ou tu la perdra. Je protège mes secrets, peut être protégerais le sien, mais il te faut le faire tien et agir en conséquence."

C'était un souffle soyeux déposé a même ses lèvres mâles que j'adorais autant que je pouvais haïr. Leur courbe arrogante m'enchantait terriblement...Cela n'aura jamais de fin n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:46

Une lueur amusée dansa dans mes iris aussi sombres que le fond d'un gouffre alors qu'elle me répondait simplement que, libéré de Ciel, elle n'aurait plus aucun moyen de pression sur moi. Tenait-elle donc tant que cela à me voir affranchi de toute chaine, à être en pleine possession de mes moyens, libre de mes gestes ?

- Cela pourrait signer ta mort mon ange.

Du bluff et peut-être le savait-elle autant que moi... Je n'avais aucune envie de lui nuire réellement désormais. Bien que cela reste un secret honteux et inavouable, qui ne franchirait pas la barrière de mes lèvres, elle s'était emparée de mon cœur. A défaut de la transpercer, il battait au creux de sa paume et je savais que je tenais le sien en otage également. Cela nous était arrivé sans qu'on ne le voit arriver, sans qu'on puisse l'empêcher. C'était ironique... Aucun homme n'avait su capturer son cœur, ni ravir son corps. Elle n'était pas préparée à tomber amoureuse... Et moi... J'avais aimé nombre de femmes dans ma longue vie et j'en avais délaissé tout autant. Concernant Azraëlle, c'était un peu différent.

Je ne compris pas de suite en quoi les révélations de Wilha pourraient me porter préjudice. Son sourire s'affina, félin. Elle était vraiment magnifique. Et je compris ce qu'elle voulait dire quand elle s'expliqua, parlant de mes ennemis, trop nombreux, qui finiraient bien par m'avoir et de Wilha que je protégeais.

- Elle sait ce que je suis. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne sache toute la vérité. Cela fait trois ans que je modèle doucement son esprit. Ne t'inquiète pas mon ange, elle sera armée, tu as profité d'une faille, je la comblerais, je ne commettrais pas la même erreur deux fois.

Elle ne restera plus dans l'ignorance, il était temps de manipuler plus subtilement encore cette petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:21

La Mort. Des mots qui devenaient presque envoutants dans sa voix, murmurés par ses lèvres et, chatte soudain, la peau vibrante et pourtant apaisée, je me blottis presque enfantine, contre son épaule.

"M'accorderais tu cet honneur Trésor, vraiment ?"

Et ma voix vibre de rire contenu mais aussi d'envoutement. Mon coeur était déjà a toi. Quel interêt de le poignarder ? Cela serait tuer le tien. Qu'importe ces mots, toi et moi savons, même si aucune phrase ne passera nos lèvres, ne franchiront les frontières. Je me ferais gardienne de tes secrets le temps d'un souffle mais il ne tient qu'a toi de savoir les cacher plus soigneusement.

Nombreux étaient ceux qui désirait sa tête. Son coeur écrabouillé au creux de leur doigt, ouvais je permettre cela alors même qu'il n'y a que moi pour te tuer ? Privilège que je saurais ravir a d'autre.

"Prends garde a toi, Trésor, il me déplairait de pleurer ta mort."

Aérienne, ma main glissa le long de sa poitrine, marquant un infime et douceatre arrêt là où battait mon propre coeur. Conserve le précieusement, il est tellement facile de tuer dans l'oeuf un tel trésor. Dans l'oeuf...J'aurais sans doute aimé que cela soit le cas. Mais l'ange aime qu'il en soit ainsi...

Doucement, je me détachai, résistant a l'attraction qu'il exerçait sur moi. Impériale, je le dépassai dans un nuage de parfum sulfureux...

"Rentre chez toi, Iago. Je te pardonne pour mon joyau..."

Un rire amusé et moqueur sera la dernière musique qu'il entendra sur le chemin qui me mène au creux de mon sanctuaire...Laissant mon coeur derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:23

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère du roi [Azraëlle] Empty
MessageSujet: Re: La colère du roi [Azraëlle]   La colère du roi [Azraëlle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du roi [Azraëlle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azraëlle Thanatos
» Visite inopinée | Azraëlle
» C'est toujours un plaisir [Azraëlle-Aaron]
» « (...) car le grand jour de sa colère est venu (...) » | Alice
» La colère sera toujours divine [Pv Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SCRIPTA MANENT :: 
▪ Corbeille
 :: RP terminés ou abandonnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com