Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyam Austec




Féminin Age : 30
Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:30

Douceur. Volupté. Saveur indescriptible. Ses lèvres contre les miennes avaient un goût étrange, impossible à identifier. Quelque chose de désespéré. Je n’avais pas su que faire, d’autant plus que sa fille était entrée. Ce n’était pas dans mes habitudes de fantasmer sur la mère d’une de mes étudiantes. Sauf que là, je n’arrivais pas à me la sortir de la tête. Je voulais qu’elle m’embrasse de nouveau, plus longtemps cette fois. Découvrir le nectar de ses lèvres et profaner l’entrée de sa bouche. Je voulais tout savoir.

J’avais résisté pourtant. Mes règles étaient claires, strictes. Et elle n’entrait pas dans mes critères pour mener une vie tranquille et sans accrochages. Pourtant, j’avais beau essayer, je n’avais pas pu me la sortir de la tête. Comme si ce baiser tout sauf lascif m’avait donné le goût de sa peau comme nulle autre ne me l’avait déjà donné. Ce n’était pas bien. Ce n’était pas éthique.

Qu’est-ce que j’en avais à faire ?

J’avais rappelé, raccroché au son de sa voix. Et puis avait recommencé, jusqu’à être capable de l’inviter à me rejoindre après les cours. Sans lui donner une raison valable, je n’essayais même pas de me cacher derrière le fait que je devais lui parler de sa fille. Non, c’était bel et bien elle que je voulais voir. Sentir sous mes doigts. Assouvir mon besoin d’elle et respirer enfin, puis l’oublier. Simple. Efficace. Qu’elle arrive donc !

Jamais je n’avais eu aussi hâte à la fin des cours. Évidemment, il fallait que ça tombe un jour où j’avais classe jusqu’à la toute fin de la journée. Je regardais mes élèves, auxquels j’avais remis un exercice plutôt difficile qui allait compter mais pour lequel ils avaient droit à tout, sauf moi. Comme j’avais hâte qu’ils partent. Qu’Emilia et moi soyons seuls. Totalement seuls. C’était presque une obsession de la revoir, peut-être pour me convaincre qu’elle n’était pas grand-chose. Un autre coup d’un soir que j’oublierais facilement. Comme tous les autres avant elle, sauf qu’elle m’ensorcelait plus que les autres, peut-être parce que j’avais vu son corps sans pouvoir le toucher. Ce qui était encore plus frustrant, évidemment, puisque normalement lorsqu’une femme était nue, on ne se bouchait pas les yeux en attendant qu’elle se rhabille. Malgré ma gêne, dans l’intimité d’une chambre, je pouvais être un charmeur.

Je soupirai lorsque la cloche sonna enfin. Sous le regard étonné des mes élèves qui, d’ordinaire, me voyaient trainer dans la classe et parler avec ceux qui le désirait, je sortis illico presto et couru presque jusqu’à mon bureau où je fis mine de m’asseoir pour ne pas donner l’impression de trop l’attendre. Il n’empêchait que mon cœur se mit à battre plutôt fort lorsqu’on cogna à la porte.

- Emilia ! Entrez !


Dernière édition par Lyam Austec le Mar 21 Juin - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:21

Il n’y avait pas une seule nuit depuis une semaine où je ne rêvais pas de lui. Chacune de mes nuits étaient rythmée par des rêves qui débutaient tous de la même façon. Ce baiser que nous avions échangé…Enfin cette ébauche de baiser dont j’avais été l’instigatrice. J’étais tout à fait ridicule, je le savais. Pire qu’une ado de quinze ans, je m’imaginais dans ses bras. Le seul contact de ses lèvres arrivait encore une semaine après à m’enflammer. Chaque nuit, je revivais ce contact de nos lèvres respectives, et chaque nuit le scénario était différent.

Des rêves érotiques. Enfin un rêve érotique. Il fallait espérer que Blake ne m’ait pas entendue. Mes gémissements m’avaient réveillée. Et la frustration avait été telle que j’avais fini par me lever et aller chercher mon compagnon de plaisir solitaire. Et une fois que j’avais été repue et vidée de toute énergie, autant sexuelle que physique, je m’étais laissé gagner par le sommeil.

Et puis il y avait eu ce coup de téléphone. Enfin ces coups de téléphone. JE ne savais pas trop comment le prendre. JE refusais de me laisser emporter par mes délires de midinette. J’aurais aimé que l’on ait au moins une explication oui, mais j’avais compris que ça n’arriverait pas. De toute façon c’était moi qui l’avais embrassé. Il n’avait même pas cherché à me rendre le baiser. Il fallait que j’admette que si j’étais attiré par Lyam Austec, la réciproque n’était pas là.

Non, il voulait parler à Blake. Ce n’était même plus à mettre en doute. Alors à chaque fois que je répondais, il raccrochait. Son numéro était répertorié donc je savais que c’était lui. Mais il avait fini par me parler. Pour me dire qu’il voulait me voir. Pas besoin de me dire pourquoi…je savais qu’il ne s’agissait que de Blake. J’étais déçue oui, mais c’était certainement mieux comme ça.

C’était pour cela que je passais le dernière jour de mes vacances à m’apprêter comme si j’avais un rendez vous galant. Et alors que j’allais sortir, je jetai un coup d’œil au petit miroir dans l’entrée et partit me démaquiller entièrement, et je me changeai à la hâte. Il fallait que j’arrête de croire qu’il me convoquait pour autre chose que Blake. Il fallait que je passe au dessus.

Je me hâtai de prendre le métro et louait les lignes de métro londoniennes parce que le lycée de Blake se trouvait aussi sur la Northern Line et que c’était là que j’avais rendez vous avec Lyam Austec. J’espérais qu’au moins il me dirait que les cours qu’il donnait quotidiennement à Blake portaient leurs fruits.

Je demandai à des élèves où se trouvait le bureau du professeur Austec, et me fit conduire jusqu'à lui. JE frappais alors à la porte après avoir pris une longue et profonde inspiration. Je n’étais pas maquillée, et j’avais passé la première tenue qui m’était passée entre les mains après avoir retiré la petite jupe droite et le caraco noir dans lequel je comptais venir à ce rendez vous.

J’entrai alors, tentant de ne pas prendre le « Entrez, Emilia » pour quelque chose qui ne l’était pas. J’étais là pour Blake….Il fallait que ça rentre dans mon esprit. Je lui tendis alors la main, et tentai de ne pas m’empourprer. Peine perdue, j’étais trop sous le charme.

-Monsieur Austec…

Ne pas le regarder dans les yeux. Surtout pas. J4étais déjà assez gênée et ridicule comme ça.

-Vous pensez que les cours de Blake lui sont bénéfiques ?

Autant ne pas perdre de temps. C’était pour ça que j’étais là non ?

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Austec




Féminin Age : 30
Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:05

- Lyam. Apellez moi Lyam.

Je lui adressai un petit sourire, essayant de ne pas la dévisager. Son visage au naturel était d’une beauté étrange, de celles que je n’aurais pas remarquées dans la rue. Une femme qui ne m’aurait même pas interpellé. Pourtant, ici, dans l’intimité de mon bureau, avec la lumière qui heurtait son visage à l’air plus serein que la première fois que je l’avais vue, je la trouvais belle. Pas comme les mannequins des magasines, non. Comme une femme heureuse, qui rayonnait de l’intérieur. Qu’on avait envie de rendre heureuse…je serrai mon stylo avec force, craignant presque qu’il me cède entre les doigts.

- Fermez la porte.

Avant que je ne me jette à vos pieds et que je me ridiculise devant mes étudiants. Je serrai sa main, tendu comme pas possible. J’avais envie de porter sa peau à mes lèvres, de remonter son bras, de faire n’importe quoi d’autre que de lui proposer de s’asseoir devant moi. C’est quand même ce que je fis. Je la regardai un long moment. Ses cheveux soyeux, ses yeux noisette, d’un brun riche, yeux qui refusaient de se fixer dans les miens, ce qui me frustrait. Je voulais qu’elle les porte sur moi, que je me confirme que ce n’était pas une connerie que j’étais en train de faire. Déjà que son parfum floral emplissait la pièce et que ça me rendait fou…

Elle parla, mais je ne compris pas.

- Pardon, de qui vous parlez ?

Blake ? Ah oui, Blake Earl. Sa fille. Elle pensait vraiment que je l’avais convoquée pour lui parler de sa fille ? Comme elle se trompait ! Il allait falloir que je la ramène sur le droit chemin immédiatement.

- Ah, oui, Blake. Très bien. Mais ce n’est pas pour ça que je suis là. Emilia…

Je me levai nerveusement, fermai les stores et barrai la porte. Ainsi, personne ne verrait ce qui allait suivre et personne n’entrerait sans que je me sois levé pour aller lui ouvrir. Je respirai un grand coup.

- Est-ce que ça vous dérange si…si je fais ça ?

Je me penchai et filai droit sur ses lèvres, comme j’en rêvais depuis une semaine déjà. Seulement, de ma part ce fut plus insistant qu’elle plus tôt. Ma langue ne chercha pas, elle entra directement en contact avec la sienne. Je la retins, une, deux, trois, quatre, cinq secondes et la laissai avant de me reculer, l’observant nerveusement. Embrasser, c’était mon truc. Parler, beaucoup moins.

- Alors…agréable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:53

Je fermai la porte à sa demande et tentai de ne pas me laisser à nouveau happer par sa voix sensuelle qui me faisait frissonner. Il fallait que j’arrête de me comporter en parfait adolescente quand j’étais en sa présence. Il n’était rien d’autre que le professeur de Blake. J’aurais beau pouvoir l’appeler Lyam, il n’était que ça. Et là, j’en venais à me dire un peu égoïstement que je n’en ferais certainement pas une maladie si Blake redoublait. J’en venais même à espérer qu’elle rate ses examens pour que je puisse continuer à le voir.
Cet homme devenait une véritable obsession. Et c’était dangereux. La dernière obsession que j’avais eue c’était Isssei, et cela ne m’avait conduit qu’à la ruine. Pourtant une voix me disait qu’il n’était pas comme ça.

Mais arrête Emilia ! Ils sont tous comme ça. TOUS !

Je m’assis, attendant qu’il me donne des nouvelles de cours de Blake. Mais il avait l’air lui aussi, sur une autre planète. Planète sur laquelle il m’envoya quand il prononça mon prénom avec cette voix aux accents suaves. J’aurai presque pu fermer les yeux et le sentir me caresser avec sa voix. J’étais tendue. Faire tant d’efforts pour le repousser mentalement de l’endroit où il s’était logé était une torture.

Je ne comprenais pas pourquoi il avait voulu me voir s’il ne voulait pas me parler de Blake. Blake était le seul lien entre nous. Mais qu’il ferme les stores et qu’il verrouille la porte était surprenant. Je refusais de penser qu’il m’avait fait venir pour moi. Je n’étais que la mère de Blake. Depuis dix sept ans je n’étais que ça.

Pourtant quand il s’avança vers moi, me demandant si j’étais dérangée par le fait que…

Et là, ce fut comme dans un rêve. Je voyais la scène au ralenti. Son visage s’approcher lentement du mien, la pression de ses lèvres sur les miennes, ma bouche qui s’ouvrait et nos langues qui s’emmêlèrent dans un baiser profond et intime. Cela n’avait plus rien à voir avec le baiser que je lui avais donné chez moi. Alors que je goutais enfin au paradis, il quitta mes lèvres, me laissant pantoise.

Je soupirai, le regard perdu dans le vide, et passai l’index sur mes lèvres. Il me posait une question et en attendait une réponse. Mais pour dire vrai je n’avais pas écouté. Ses lèvres avaient un gout de framboise et de menthe mêlée et j’avais encore envie d’y gouter. Je voulais passer ma vie à l’embrasser.

Oui j’étais folle, oui je devais me faire tout un cinéma. Mais je m’en fichais. Il venait de faire voler au creux de mon ventre tout un essaim de papillons.

Je me levai alors, et sans lui laisser le temps de réitérer sa question, je me jetais surs ses lèvres. Cette fois-ci je refusais que cela ne dure que quelques secondes. J’en voulais encore et encore.
Mes mains s’accrochèrent à son cou et remontèrent dans ses cheveux. Ils étaient ce qu’ils paraissaient. Doux, accueillants. Je me pressai alors contre lui, complètement femme.

Il fallait vraiment que je sois électrisée pour que je me jette sur les boutons de sa chemise et les enlever un par un.

Ce moment aurait pu être parfait si personne n’avait frappé à la porte. La descente sur Terre allait être rude.




Revenir en haut Aller en bas
Lyam Austec




Féminin Age : 30
Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:59

J’attendais sa réponse.
Sa réponse qui ne venait pas, dans le silence le plus complet, alors que même mon souffle s’était arrêté, comprenant que l’air ne servait plus à rien s’il ne provenait pas de sa bouche à elle. J’attendais et elle ne me donnait rien, aussi doutais-je. N’avait-ce été qu’une grande erreur ? L’avais-je brusquée, ignorée ? Peut-être qu’elle ne voulait plus de mes baisers. Et bien soit, j’avais ma dignité tout de même. Sans réponse, je n’insisterais pas. Et il n’y en avait pas. Je reculai, délaissant la saveur sucrée de sa langue. Pourtant, j’aurais cru. Sa langue s’était mêlée à la mienne, elle n’avait pas cherché à me repousser. Alors quoi ? J’haussai les épaules, frustré, mais prêt à la congédier.

Car à quoi bon ? À quoi bon faire semblant que je voulais parler avec elle de sa fille – sa fille que j’avais totalement oubliée ? Ça ne me servait pas. Je voulais ses lèvres, son corps, je la voulais nue, ici et maintenant. Je voulais la prendre sur le bureau, sur la chaise, contre la porte. Peu m’importait. Je voulais m’oublier en elle un instant et continuer ma vie comme si cet incident n’était pas arrivé. Tout simplement. J’allais devoir faire autrement, simplement. Une femme ne devrait pas être très difficile à trouver. Il me suffisait d’en trouver une qui lui ressemblait un peu, ou encore mieux, un homme, pour totalement effacer ses traces. Peut-être qu’Adam me céderait… J’étais prêt à partir.

Lorsqu’elle me sauta dessus, je fus pris de court. Je ne croyais plus qu’elle me répondrait, aussi fus-je plus qu’enchanté de retrouver ses lèvres avec tant d’ardeur. De sa part. Pas moi, et pas un simple bec comme chez elle. Elle m’embrassait pour de bon, nos langues bataillaient, mais j’avais envie de lui laisser la domination, profitant de ses mains dans mes cheveux alors que l’enlaçais sa taille, m’attardant sur ses fesses rebondies. Je ne me rendis pas compte qu’elle déboutonnait ma chemise tant j’étais concentré sur elle, à découvrir son corps, énervé par son chandail qui en couvrait trop. Un chandail simple, même pas chic…naturelle, adorable.

Je me séparai brusquement lorsqu’on cogna à la porte. Oui. Mon bureau. Le lycée. L’école. Et elle…

- Quoi ?! J’arrive, attendez !

Je refis ma chemise, boutonnant deux trois coches de travers, mais réussis à garder constance. J’ouvris la porte et me retrouvai face à un collègue venu s’informer de ma participation à un souper.

- Désolé Matthew, j’ai une rencontre avec un parent et un cours de rattrapage à donner. Une prochaine fois.

Rencontre ? Ouais. Et un cours ? Pas du tout. Par contre, je prévoyais bien être occupé pour le reste de la soirée.

- Tu…vous voudriez venir chez moi ? Nous serions plus tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:47

Il avait beau s’être écarté et se rhabiller alors que quelqu’un cherchait à lui parler derrière la porte, moi j’avais encore la sensation de ses main dans mon dos. Je pouvais encore les sentir dans mon dos, sur mes reins, sur mes fesses. Mes lèvres étaient en feu. Ma respiration semblait difficile.

J’avoue que j’avais tout oublié durant ce baiser. Ma fille, mon passé, les convenances…Et reprendre conscience de la réalité s’avérait plus difficile que jamais. Mais…et si je n’avais pas à le faire ? Il venait de décliner une invitation à dîner. Cependant…il disait avoir un cours de rattrapage. Et bien comme ça j’étais fixée. Oui, j’étais peut-être qu’un en-cas après tout.

Je m’apprêtai alors à prendre congé de lui poliment quand un peu timidement il me proposa d’aller chez lui. Chez lui ? Oh...Oh…Oh….Son cours de rattrapage n’était peut-être qu’une excuse destinée à son collègue. Il m’avait embrasé, enfin nous nous étions embrassés et peut-être je lui plaisais. En tout cas moi il me plaisait. Terriblement.
Pour toute réponse je me serrai contre lui et l’embrassai furtivement. J’avais besoin de gouter à nouveau ses délicieuses lèvres.

Il m’attirait plus que de raison, je savais que je faisais une bêtise. Je le savais et pourtant là…je m’en moquais carrément. Je voulais cet homme.

Je pris alors mon sac, et d’un commun accord nous sortîmes du bureau à quelques minutes d’intervalle. Après s’être assurés que personne ne me voyait monter dans sa voiture, il a mis le contact et s’apprêtai à sortir du parking. Parking bondé…Attente…

J’en profitais pour poser ma main sur sa cuisse. J’avais un mal de chien à ne pas me sentir attirée par cet homme. Je me comportais comme une gamine de 15 ans et c’était totalement ridicule mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Cet homme me fascinait, m’attirait, me rendait folle de désir. Il aurait pu me faire l’amour dans sa voiture que je n’aurais rien dit.

J’allais faire l’amour…Je n’avais pas fait l’amour depuis sept ans et je n’avais rien pour me protéger. Je n’y avais même pas pensé. Oh mon Dieu…Et si je ne savais plus faire l’amour ? Et si je n’étais pas à la hauteur ?

Je me laissais aller contre le siège en basculant la tête en arrière et en fermant les yeux. Je ne m’étais même pas rendue compte que ma main avait remonté toute seule vers son entrejambe. Cet endroit où il devait visiblement se sentir à l’étroit. Je ne m’en rendis compte qu’au bout de plusieurs minutes. Je caressai le professeur de ma fille. Et alors que je l’observais, parfaitement concentré sur la route, je devais bien avouer que je m’en moquais.

Cet homme me plaisait…Et je n’avais plus qu’une hâte c’était que nous arrivions enfin chez lui. Fort heureusement, il finit par s’engouffrer dans un parking souterrain privé. J’avais à nouveau besoin de ses mains sur mon corps, de ses lèvres contre les miennes, de son parfum enivrant. Et puis….rien. Il fallait que je me laisse aller, et c’est ce que je fis à l’instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Austec




Féminin Age : 30
Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:44

J’avais peur qu’elle refuse, bien que ça aurait été son droit. Elle devait déjà être surprise que je me lance comme ça, alors que nous nous connaissions à peine. Moi, ça allait. J’avais l’habitude. Un inconnu pigé au hasard, le plus attirant. Je ne savais pas comment fonctionnait Emilia, mais il était certain que je la voyais difficilement jouer à l’allumeuse dans un bar. Non pas qu’elle ne soit pas jolie, seulement…seulement elle avait une fille et des responsabilités, voilà tout. Et c’était une bonne excuse pour refuser mon invitation à venir avec moi. Blake. Qui gâchait un peu tout, si je me mettais à trouver les ressemblances entre elle et sa mère. Je chassai ces pensées : fantasmer sur ses élèves était une assez bonne façon de se refroidir. Du reste, Emilia était plus belle que Blake.

Je ris doucement lorsqu’elle m’embrassa et lui envoyai une claque légère sur les fesses alors qu’elle se retournait. J’allais devoir l’emmener, je n’avais pas deux places de parking et de toute façon il y avait trop de risques qu’elle me perde de vue et que nous soyons séparés pour que je prenne le risque de perdre la magnifique soirée qui s’offrait à moi. Je lui lançai les clefs de mon automobile avec un clin d’œil.

- La bleue à droite de l’entrée du lycée. Je vous rejoins dans dix minutes.

Fallait-il que je sois confiant pour lui donner les clés de ma voiture. De fait, elle n’était pas de l’année et n’offrait pas d’attrait particulier. C’était une voiture, pas sur le point de tomber en ruine, mais nous étions loin de la Bugatti Veyron disons. Et puis, le temps qu’elle trouve quel véhicule était le mien, je serais probablement sorti.

Elle m’attendait lorsque j’arrivai finalement et je lui adressai un sourire en coin avant de m’installer au volant. Il y avait plusieurs personnes qui circulaient et cela rendait la sortie difficile. Premièrement parce que j’essayais de ne frapper personne, deuxièmement parce que je ne tenais pas à ce que tout le monde me voit avec la mère d’une de mes élèves. Sa main sur ma cuisse me déconcentrait déjà assez comme ça, mais je ne voulais pas lui demander de la retirer. J’aimais plutôt son contact et maintenant que j’étais convaincu de la garder dans mon lit ce soir, ça ne me dérangeait pas. Parce que oui, elle n’était pas une adolescente naïve qui s’imagine que son copain l’invite à dormir et qu’ils vont être tous les deux en pyjamas, j’imaginais.

J’avais enfin gagné la circulation lorsque sa main remonta plus loin entre mes cuisses. Je grognai de mécontentement, parce qu’elle me déconcentrait vraiment et que je brûlais d’envie de causer un accident et de la prendre contre moi immédiatement. Heureusement, je n’habitais pas si loin et je fus presque soulagé de voir se dessiner mon immeuble dans les parages. Pas de voisins indiscrets, j’avais un loft à moi seul. Je coupai le contact et la regardai en soupirant.

- Montons…

Ou je n’allais pas me retenir de la prendre dans la voiture. D’accord, ça valait une autre place, mais c’était peut-être un peu violent pour quelqu’un que je ne connaissais pas. J’assouvirais ce besoin avec quelqu’un d’autre, si jamais. Je l’entraînai donc à ma suite, pris l’ascenseur jusqu’à la dixième et ressentis une joie immense lorsque les portes coulissèrent, s’ouvrant sur ma maison. Sitôt qu’elles furent refermées, je soulevai Emilia et la plaquai contre le mur, retrouvant ses lèvres avec insistance. Elle avait touché la bosse dans mon pantalon et ne devait se faire aucune illusion quant à mon désir pour elle. C’était trop tard pour reculer, de toute façon, que ce soit dans mon lit ou sur le plancher de l’entrée, ça faisait une semaine que je crevais d’envie de la faire mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:10

Le contact coupé, je pouvais encore décidé de partir en courant. Oui, j’avais encore le choix de fuir. Je n’étais pas encore tout à fait prise au piège. Il avait beau me plaire, tant que je ne m’étais pas donnée entièrement à lui je pouvais partir et oublier cette obsession. Mais je ne voulais pas. Je voulais croire en cette histoire. Elle allait très vite certes mais l’obsession semblait réciproque.

Sa voix suave et caressante qui m’invitait à monter chez lui renforçait mon désir de me retrouver contre lui. Je voulais plus que ces baisers furtifs. Je voulais qu’il pose ses lèvres partout sur mon corps, je voulais sentir sa peau contre la mienne. Je voulais qu’il me recouvre de son corps et je voulais me donner entièrement à lui.

Je pris la main qu’il me tendait, et je le laissai me guider jusqu'à l’ascenseur. La timidité était visible de part et d’autre, et je n’osais me rapprocher de lui. C’était un peu l’effet yoyo. Une seconde j’étais sure, et celle d’après j’avais peur. Je fus pourtant rassurée quand à peine l’ascenseur s’arrêta qu’il me sauta dessus. Soulevée de terre, j’enroulai les jambes autour de lui et me laissait à ses baisers.

Plaquée contre le mur, je partis à l’assaut de ses lèvres, gémissant de désir, les reins cambrés. Je ne me posais plus de questions c’était fini. Je savais. Je n’étais plus la mère de Blake, il n’était plus le professeur de ma fille. Nous n’étions plus que deux adultes parfaitement conscients de l’attirance qui les liait.

Je le laissai faire courir ses mains à travers le tissu et remonter ma jambe de ses doigts agiles. Je poussai un petit hoquet de surprise entre deux baisers lorsque sa main repoussa ma jupe, à l’assaut du mince tissu qui couvrait mon intimité. Je n’avais plus aucun rempart à ce qu’il se passait. Je me fichais de la façon dont nous nous donnerions l’un à l’autre.

Tout ce que je savais c’était que je voulais que ça dure. Encore et encore. Alors je le repoussai un instant sous son regard interloqué. Non, je n’avais pas changé d’avis. A nouveau, je laissai mes mains recouvrir son torse et me hissai sur la pointe des pieds pour aller agacer ses lèvres. Je le désirais tellement qu’il aurait pu s’insinuer en moi à l’instant même.

Je déboutonnais fébrilement sa chemise et en écartai chaque pan pour l’en débarrasser. Je le voulais, je le désirais. Mais j’avais l’impression de ne plus savoir comment faire. Et c’était le cas. Les codes n’avaient pourtant pas changées, mais cela ne me ressemblait pas. Je ne m’étais jamais donnée à un homme dés le premier soir. J’avais toujours apprécié qu’on tente au moins de me courtiser. Pour moi l’amour n’était qu’une récompense. Et là…je n’hésitais pas à me livrer à un homme avec lequel je n’avais sans doute échangé qu’une dizaine de phrases.

Je jetai alors un coup d’œil sur la pièce, et fut surprise du manque de chaleur de cette pièce. Tout était à sa place, rien ne trainait. On aurait dit un appartement témoin. Et pourtant….je n’en fus pas déstabilisée.
Je me dégageai un peu sous son regard de braise et rougissante, je me dirigeai vers le sofa. Je ne m’étais pas rendue compte que je n’avais déjà plus de string et que Lyam avait déjà dénoué les rubans de chaque côté.

Je me tournai vers lui, un peu maladroite. Je n’en oubliais pas l’essentiel.

-Il…faudrait…qu’on se protege…Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Austec




Féminin Age : 30
Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Austec




Féminin Age : 30
Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Austec




Féminin Age : 30
Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Austec




Féminin Age : 30
Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Austec




Féminin Age : 30
Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Austec




Féminin Age : 30
Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:27

Un compliment, un moment de tendresse. Elle était attachante, tellement pleine de douceur que je ressemblais à une grosse brute à ses côtés. On aurait dit un fantasme de fleur bleue possédée par un bourreau avide ; une paysanne qu’un roi fier prenait sans son consentement. Pourtant j’aimais vraiment ses lèvres et son corps, il s’emboitait au mien de manière parfaite. Une alchimie sexuelle des plus surprenantes.

- Déjà ?

Je ne plaisantais qu’à moitié, j’aurais espéré qu’elle reste toute la nuit, pour s’endormir dans mes bras et que je danse encore avec elle une dernière fois demain matin. Normalement, c’était une nuit par personne, pas seulement une soirée. Et normalement mes compagnes et compagnons n’avaient pas d’adolescentes en crise. Je soupirai et caressai doucement son dos, me relevant en même temps qu’elle et partit chercher ses vêtements qui trônaient dans le salon. Je lui aurais bien donné une chemise, mais sa fille n’allait-elle pas trouver cela trop étrange ? Je l’aidai à s’habiller, embrassant son corps une dernière fois, l’étreignant jalousement.

- Bien entendu, je comprends. Bonne fin de soirée alors.

J’embrassai ses lèvres une dernière fois en posant mes mains sur ses fesses que je connaissais bien maintenant et la retint un long moment contre moi. Quand elle s’éloigna, je souriais. Elle ferma la porte en me lançant un regard presque enamouré, mais je me retournai aussitôt. Je l’avais déjà oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Empty
MessageSujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)   It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison ( Langage explicite ) ( Blake )
» Emilia Earl
» Le cavalier de la reine | Emilia
» Stay with me tonight ( Emilia )
» History and story ( Emilia/Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SCRIPTA MANENT :: 
▪ Corbeille
 :: RP terminés ou abandonnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit