|
| It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyam Austec
| Sujet: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Dim 19 Juin - 13:30 | |
| Douceur. Volupté. Saveur indescriptible. Ses lèvres contre les miennes avaient un goût étrange, impossible à identifier. Quelque chose de désespéré. Je n’avais pas su que faire, d’autant plus que sa fille était entrée. Ce n’était pas dans mes habitudes de fantasmer sur la mère d’une de mes étudiantes. Sauf que là, je n’arrivais pas à me la sortir de la tête. Je voulais qu’elle m’embrasse de nouveau, plus longtemps cette fois. Découvrir le nectar de ses lèvres et profaner l’entrée de sa bouche. Je voulais tout savoir.
J’avais résisté pourtant. Mes règles étaient claires, strictes. Et elle n’entrait pas dans mes critères pour mener une vie tranquille et sans accrochages. Pourtant, j’avais beau essayer, je n’avais pas pu me la sortir de la tête. Comme si ce baiser tout sauf lascif m’avait donné le goût de sa peau comme nulle autre ne me l’avait déjà donné. Ce n’était pas bien. Ce n’était pas éthique.
Qu’est-ce que j’en avais à faire ?
J’avais rappelé, raccroché au son de sa voix. Et puis avait recommencé, jusqu’à être capable de l’inviter à me rejoindre après les cours. Sans lui donner une raison valable, je n’essayais même pas de me cacher derrière le fait que je devais lui parler de sa fille. Non, c’était bel et bien elle que je voulais voir. Sentir sous mes doigts. Assouvir mon besoin d’elle et respirer enfin, puis l’oublier. Simple. Efficace. Qu’elle arrive donc !
Jamais je n’avais eu aussi hâte à la fin des cours. Évidemment, il fallait que ça tombe un jour où j’avais classe jusqu’à la toute fin de la journée. Je regardais mes élèves, auxquels j’avais remis un exercice plutôt difficile qui allait compter mais pour lequel ils avaient droit à tout, sauf moi. Comme j’avais hâte qu’ils partent. Qu’Emilia et moi soyons seuls. Totalement seuls. C’était presque une obsession de la revoir, peut-être pour me convaincre qu’elle n’était pas grand-chose. Un autre coup d’un soir que j’oublierais facilement. Comme tous les autres avant elle, sauf qu’elle m’ensorcelait plus que les autres, peut-être parce que j’avais vu son corps sans pouvoir le toucher. Ce qui était encore plus frustrant, évidemment, puisque normalement lorsqu’une femme était nue, on ne se bouchait pas les yeux en attendant qu’elle se rhabille. Malgré ma gêne, dans l’intimité d’une chambre, je pouvais être un charmeur.
Je soupirai lorsque la cloche sonna enfin. Sous le regard étonné des mes élèves qui, d’ordinaire, me voyaient trainer dans la classe et parler avec ceux qui le désirait, je sortis illico presto et couru presque jusqu’à mon bureau où je fis mine de m’asseoir pour ne pas donner l’impression de trop l’attendre. Il n’empêchait que mon cœur se mit à battre plutôt fort lorsqu’on cogna à la porte.
- Emilia ! Entrez !
Dernière édition par Lyam Austec le Mar 21 Juin - 20:25, édité 2 fois | |
| | | Emilia Earl
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Dim 19 Juin - 19:21 | |
| Il n’y avait pas une seule nuit depuis une semaine où je ne rêvais pas de lui. Chacune de mes nuits étaient rythmée par des rêves qui débutaient tous de la même façon. Ce baiser que nous avions échangé…Enfin cette ébauche de baiser dont j’avais été l’instigatrice. J’étais tout à fait ridicule, je le savais. Pire qu’une ado de quinze ans, je m’imaginais dans ses bras. Le seul contact de ses lèvres arrivait encore une semaine après à m’enflammer. Chaque nuit, je revivais ce contact de nos lèvres respectives, et chaque nuit le scénario était différent.
Des rêves érotiques. Enfin un rêve érotique. Il fallait espérer que Blake ne m’ait pas entendue. Mes gémissements m’avaient réveillée. Et la frustration avait été telle que j’avais fini par me lever et aller chercher mon compagnon de plaisir solitaire. Et une fois que j’avais été repue et vidée de toute énergie, autant sexuelle que physique, je m’étais laissé gagner par le sommeil.
Et puis il y avait eu ce coup de téléphone. Enfin ces coups de téléphone. JE ne savais pas trop comment le prendre. JE refusais de me laisser emporter par mes délires de midinette. J’aurais aimé que l’on ait au moins une explication oui, mais j’avais compris que ça n’arriverait pas. De toute façon c’était moi qui l’avais embrassé. Il n’avait même pas cherché à me rendre le baiser. Il fallait que j’admette que si j’étais attiré par Lyam Austec, la réciproque n’était pas là.
Non, il voulait parler à Blake. Ce n’était même plus à mettre en doute. Alors à chaque fois que je répondais, il raccrochait. Son numéro était répertorié donc je savais que c’était lui. Mais il avait fini par me parler. Pour me dire qu’il voulait me voir. Pas besoin de me dire pourquoi…je savais qu’il ne s’agissait que de Blake. J’étais déçue oui, mais c’était certainement mieux comme ça.
C’était pour cela que je passais le dernière jour de mes vacances à m’apprêter comme si j’avais un rendez vous galant. Et alors que j’allais sortir, je jetai un coup d’œil au petit miroir dans l’entrée et partit me démaquiller entièrement, et je me changeai à la hâte. Il fallait que j’arrête de croire qu’il me convoquait pour autre chose que Blake. Il fallait que je passe au dessus.
Je me hâtai de prendre le métro et louait les lignes de métro londoniennes parce que le lycée de Blake se trouvait aussi sur la Northern Line et que c’était là que j’avais rendez vous avec Lyam Austec. J’espérais qu’au moins il me dirait que les cours qu’il donnait quotidiennement à Blake portaient leurs fruits.
Je demandai à des élèves où se trouvait le bureau du professeur Austec, et me fit conduire jusqu'à lui. JE frappais alors à la porte après avoir pris une longue et profonde inspiration. Je n’étais pas maquillée, et j’avais passé la première tenue qui m’était passée entre les mains après avoir retiré la petite jupe droite et le caraco noir dans lequel je comptais venir à ce rendez vous.
J’entrai alors, tentant de ne pas prendre le « Entrez, Emilia » pour quelque chose qui ne l’était pas. J’étais là pour Blake….Il fallait que ça rentre dans mon esprit. Je lui tendis alors la main, et tentai de ne pas m’empourprer. Peine perdue, j’étais trop sous le charme.
-Monsieur Austec…
Ne pas le regarder dans les yeux. Surtout pas. J4étais déjà assez gênée et ridicule comme ça.
-Vous pensez que les cours de Blake lui sont bénéfiques ?
Autant ne pas perdre de temps. C’était pour ça que j’étais là non ?
| |
| | | Lyam Austec
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Dim 19 Juin - 21:05 | |
| - Lyam. Apellez moi Lyam.
Je lui adressai un petit sourire, essayant de ne pas la dévisager. Son visage au naturel était d’une beauté étrange, de celles que je n’aurais pas remarquées dans la rue. Une femme qui ne m’aurait même pas interpellé. Pourtant, ici, dans l’intimité de mon bureau, avec la lumière qui heurtait son visage à l’air plus serein que la première fois que je l’avais vue, je la trouvais belle. Pas comme les mannequins des magasines, non. Comme une femme heureuse, qui rayonnait de l’intérieur. Qu’on avait envie de rendre heureuse…je serrai mon stylo avec force, craignant presque qu’il me cède entre les doigts.
- Fermez la porte.
Avant que je ne me jette à vos pieds et que je me ridiculise devant mes étudiants. Je serrai sa main, tendu comme pas possible. J’avais envie de porter sa peau à mes lèvres, de remonter son bras, de faire n’importe quoi d’autre que de lui proposer de s’asseoir devant moi. C’est quand même ce que je fis. Je la regardai un long moment. Ses cheveux soyeux, ses yeux noisette, d’un brun riche, yeux qui refusaient de se fixer dans les miens, ce qui me frustrait. Je voulais qu’elle les porte sur moi, que je me confirme que ce n’était pas une connerie que j’étais en train de faire. Déjà que son parfum floral emplissait la pièce et que ça me rendait fou…
Elle parla, mais je ne compris pas.
- Pardon, de qui vous parlez ?
Blake ? Ah oui, Blake Earl. Sa fille. Elle pensait vraiment que je l’avais convoquée pour lui parler de sa fille ? Comme elle se trompait ! Il allait falloir que je la ramène sur le droit chemin immédiatement.
- Ah, oui, Blake. Très bien. Mais ce n’est pas pour ça que je suis là. Emilia…
Je me levai nerveusement, fermai les stores et barrai la porte. Ainsi, personne ne verrait ce qui allait suivre et personne n’entrerait sans que je me sois levé pour aller lui ouvrir. Je respirai un grand coup.
- Est-ce que ça vous dérange si…si je fais ça ?
Je me penchai et filai droit sur ses lèvres, comme j’en rêvais depuis une semaine déjà. Seulement, de ma part ce fut plus insistant qu’elle plus tôt. Ma langue ne chercha pas, elle entra directement en contact avec la sienne. Je la retins, une, deux, trois, quatre, cinq secondes et la laissai avant de me reculer, l’observant nerveusement. Embrasser, c’était mon truc. Parler, beaucoup moins.
- Alors…agréable ou pas ? | |
| | | Emilia Earl
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Lun 20 Juin - 8:53 | |
| Je fermai la porte à sa demande et tentai de ne pas me laisser à nouveau happer par sa voix sensuelle qui me faisait frissonner. Il fallait que j’arrête de me comporter en parfait adolescente quand j’étais en sa présence. Il n’était rien d’autre que le professeur de Blake. J’aurais beau pouvoir l’appeler Lyam, il n’était que ça. Et là, j’en venais à me dire un peu égoïstement que je n’en ferais certainement pas une maladie si Blake redoublait. J’en venais même à espérer qu’elle rate ses examens pour que je puisse continuer à le voir. Cet homme devenait une véritable obsession. Et c’était dangereux. La dernière obsession que j’avais eue c’était Isssei, et cela ne m’avait conduit qu’à la ruine. Pourtant une voix me disait qu’il n’était pas comme ça.
Mais arrête Emilia ! Ils sont tous comme ça. TOUS !
Je m’assis, attendant qu’il me donne des nouvelles de cours de Blake. Mais il avait l’air lui aussi, sur une autre planète. Planète sur laquelle il m’envoya quand il prononça mon prénom avec cette voix aux accents suaves. J’aurai presque pu fermer les yeux et le sentir me caresser avec sa voix. J’étais tendue. Faire tant d’efforts pour le repousser mentalement de l’endroit où il s’était logé était une torture.
Je ne comprenais pas pourquoi il avait voulu me voir s’il ne voulait pas me parler de Blake. Blake était le seul lien entre nous. Mais qu’il ferme les stores et qu’il verrouille la porte était surprenant. Je refusais de penser qu’il m’avait fait venir pour moi. Je n’étais que la mère de Blake. Depuis dix sept ans je n’étais que ça.
Pourtant quand il s’avança vers moi, me demandant si j’étais dérangée par le fait que…
Et là, ce fut comme dans un rêve. Je voyais la scène au ralenti. Son visage s’approcher lentement du mien, la pression de ses lèvres sur les miennes, ma bouche qui s’ouvrait et nos langues qui s’emmêlèrent dans un baiser profond et intime. Cela n’avait plus rien à voir avec le baiser que je lui avais donné chez moi. Alors que je goutais enfin au paradis, il quitta mes lèvres, me laissant pantoise.
Je soupirai, le regard perdu dans le vide, et passai l’index sur mes lèvres. Il me posait une question et en attendait une réponse. Mais pour dire vrai je n’avais pas écouté. Ses lèvres avaient un gout de framboise et de menthe mêlée et j’avais encore envie d’y gouter. Je voulais passer ma vie à l’embrasser.
Oui j’étais folle, oui je devais me faire tout un cinéma. Mais je m’en fichais. Il venait de faire voler au creux de mon ventre tout un essaim de papillons.
Je me levai alors, et sans lui laisser le temps de réitérer sa question, je me jetais surs ses lèvres. Cette fois-ci je refusais que cela ne dure que quelques secondes. J’en voulais encore et encore. Mes mains s’accrochèrent à son cou et remontèrent dans ses cheveux. Ils étaient ce qu’ils paraissaient. Doux, accueillants. Je me pressai alors contre lui, complètement femme.
Il fallait vraiment que je sois électrisée pour que je me jette sur les boutons de sa chemise et les enlever un par un.
Ce moment aurait pu être parfait si personne n’avait frappé à la porte. La descente sur Terre allait être rude.
| |
| | | Lyam Austec
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Lun 20 Juin - 12:59 | |
| J’attendais sa réponse. Sa réponse qui ne venait pas, dans le silence le plus complet, alors que même mon souffle s’était arrêté, comprenant que l’air ne servait plus à rien s’il ne provenait pas de sa bouche à elle. J’attendais et elle ne me donnait rien, aussi doutais-je. N’avait-ce été qu’une grande erreur ? L’avais-je brusquée, ignorée ? Peut-être qu’elle ne voulait plus de mes baisers. Et bien soit, j’avais ma dignité tout de même. Sans réponse, je n’insisterais pas. Et il n’y en avait pas. Je reculai, délaissant la saveur sucrée de sa langue. Pourtant, j’aurais cru. Sa langue s’était mêlée à la mienne, elle n’avait pas cherché à me repousser. Alors quoi ? J’haussai les épaules, frustré, mais prêt à la congédier.
Car à quoi bon ? À quoi bon faire semblant que je voulais parler avec elle de sa fille – sa fille que j’avais totalement oubliée ? Ça ne me servait pas. Je voulais ses lèvres, son corps, je la voulais nue, ici et maintenant. Je voulais la prendre sur le bureau, sur la chaise, contre la porte. Peu m’importait. Je voulais m’oublier en elle un instant et continuer ma vie comme si cet incident n’était pas arrivé. Tout simplement. J’allais devoir faire autrement, simplement. Une femme ne devrait pas être très difficile à trouver. Il me suffisait d’en trouver une qui lui ressemblait un peu, ou encore mieux, un homme, pour totalement effacer ses traces. Peut-être qu’Adam me céderait… J’étais prêt à partir.
Lorsqu’elle me sauta dessus, je fus pris de court. Je ne croyais plus qu’elle me répondrait, aussi fus-je plus qu’enchanté de retrouver ses lèvres avec tant d’ardeur. De sa part. Pas moi, et pas un simple bec comme chez elle. Elle m’embrassait pour de bon, nos langues bataillaient, mais j’avais envie de lui laisser la domination, profitant de ses mains dans mes cheveux alors que l’enlaçais sa taille, m’attardant sur ses fesses rebondies. Je ne me rendis pas compte qu’elle déboutonnait ma chemise tant j’étais concentré sur elle, à découvrir son corps, énervé par son chandail qui en couvrait trop. Un chandail simple, même pas chic…naturelle, adorable.
Je me séparai brusquement lorsqu’on cogna à la porte. Oui. Mon bureau. Le lycée. L’école. Et elle…
- Quoi ?! J’arrive, attendez !
Je refis ma chemise, boutonnant deux trois coches de travers, mais réussis à garder constance. J’ouvris la porte et me retrouvai face à un collègue venu s’informer de ma participation à un souper.
- Désolé Matthew, j’ai une rencontre avec un parent et un cours de rattrapage à donner. Une prochaine fois.
Rencontre ? Ouais. Et un cours ? Pas du tout. Par contre, je prévoyais bien être occupé pour le reste de la soirée.
- Tu…vous voudriez venir chez moi ? Nous serions plus tranquilles.
| |
| | | Emilia Earl
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Mar 21 Juin - 3:47 | |
| Il avait beau s’être écarté et se rhabiller alors que quelqu’un cherchait à lui parler derrière la porte, moi j’avais encore la sensation de ses main dans mon dos. Je pouvais encore les sentir dans mon dos, sur mes reins, sur mes fesses. Mes lèvres étaient en feu. Ma respiration semblait difficile.
J’avoue que j’avais tout oublié durant ce baiser. Ma fille, mon passé, les convenances…Et reprendre conscience de la réalité s’avérait plus difficile que jamais. Mais…et si je n’avais pas à le faire ? Il venait de décliner une invitation à dîner. Cependant…il disait avoir un cours de rattrapage. Et bien comme ça j’étais fixée. Oui, j’étais peut-être qu’un en-cas après tout.
Je m’apprêtai alors à prendre congé de lui poliment quand un peu timidement il me proposa d’aller chez lui. Chez lui ? Oh...Oh…Oh….Son cours de rattrapage n’était peut-être qu’une excuse destinée à son collègue. Il m’avait embrasé, enfin nous nous étions embrassés et peut-être je lui plaisais. En tout cas moi il me plaisait. Terriblement. Pour toute réponse je me serrai contre lui et l’embrassai furtivement. J’avais besoin de gouter à nouveau ses délicieuses lèvres.
Il m’attirait plus que de raison, je savais que je faisais une bêtise. Je le savais et pourtant là…je m’en moquais carrément. Je voulais cet homme.
Je pris alors mon sac, et d’un commun accord nous sortîmes du bureau à quelques minutes d’intervalle. Après s’être assurés que personne ne me voyait monter dans sa voiture, il a mis le contact et s’apprêtai à sortir du parking. Parking bondé…Attente…
J’en profitais pour poser ma main sur sa cuisse. J’avais un mal de chien à ne pas me sentir attirée par cet homme. Je me comportais comme une gamine de 15 ans et c’était totalement ridicule mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Cet homme me fascinait, m’attirait, me rendait folle de désir. Il aurait pu me faire l’amour dans sa voiture que je n’aurais rien dit.
J’allais faire l’amour…Je n’avais pas fait l’amour depuis sept ans et je n’avais rien pour me protéger. Je n’y avais même pas pensé. Oh mon Dieu…Et si je ne savais plus faire l’amour ? Et si je n’étais pas à la hauteur ?
Je me laissais aller contre le siège en basculant la tête en arrière et en fermant les yeux. Je ne m’étais même pas rendue compte que ma main avait remonté toute seule vers son entrejambe. Cet endroit où il devait visiblement se sentir à l’étroit. Je ne m’en rendis compte qu’au bout de plusieurs minutes. Je caressai le professeur de ma fille. Et alors que je l’observais, parfaitement concentré sur la route, je devais bien avouer que je m’en moquais.
Cet homme me plaisait…Et je n’avais plus qu’une hâte c’était que nous arrivions enfin chez lui. Fort heureusement, il finit par s’engouffrer dans un parking souterrain privé. J’avais à nouveau besoin de ses mains sur mon corps, de ses lèvres contre les miennes, de son parfum enivrant. Et puis….rien. Il fallait que je me laisse aller, et c’est ce que je fis à l’instant même. | |
| | | Lyam Austec
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Mar 21 Juin - 12:44 | |
| J’avais peur qu’elle refuse, bien que ça aurait été son droit. Elle devait déjà être surprise que je me lance comme ça, alors que nous nous connaissions à peine. Moi, ça allait. J’avais l’habitude. Un inconnu pigé au hasard, le plus attirant. Je ne savais pas comment fonctionnait Emilia, mais il était certain que je la voyais difficilement jouer à l’allumeuse dans un bar. Non pas qu’elle ne soit pas jolie, seulement…seulement elle avait une fille et des responsabilités, voilà tout. Et c’était une bonne excuse pour refuser mon invitation à venir avec moi. Blake. Qui gâchait un peu tout, si je me mettais à trouver les ressemblances entre elle et sa mère. Je chassai ces pensées : fantasmer sur ses élèves était une assez bonne façon de se refroidir. Du reste, Emilia était plus belle que Blake.
Je ris doucement lorsqu’elle m’embrassa et lui envoyai une claque légère sur les fesses alors qu’elle se retournait. J’allais devoir l’emmener, je n’avais pas deux places de parking et de toute façon il y avait trop de risques qu’elle me perde de vue et que nous soyons séparés pour que je prenne le risque de perdre la magnifique soirée qui s’offrait à moi. Je lui lançai les clefs de mon automobile avec un clin d’œil.
- La bleue à droite de l’entrée du lycée. Je vous rejoins dans dix minutes.
Fallait-il que je sois confiant pour lui donner les clés de ma voiture. De fait, elle n’était pas de l’année et n’offrait pas d’attrait particulier. C’était une voiture, pas sur le point de tomber en ruine, mais nous étions loin de la Bugatti Veyron disons. Et puis, le temps qu’elle trouve quel véhicule était le mien, je serais probablement sorti.
Elle m’attendait lorsque j’arrivai finalement et je lui adressai un sourire en coin avant de m’installer au volant. Il y avait plusieurs personnes qui circulaient et cela rendait la sortie difficile. Premièrement parce que j’essayais de ne frapper personne, deuxièmement parce que je ne tenais pas à ce que tout le monde me voit avec la mère d’une de mes élèves. Sa main sur ma cuisse me déconcentrait déjà assez comme ça, mais je ne voulais pas lui demander de la retirer. J’aimais plutôt son contact et maintenant que j’étais convaincu de la garder dans mon lit ce soir, ça ne me dérangeait pas. Parce que oui, elle n’était pas une adolescente naïve qui s’imagine que son copain l’invite à dormir et qu’ils vont être tous les deux en pyjamas, j’imaginais.
J’avais enfin gagné la circulation lorsque sa main remonta plus loin entre mes cuisses. Je grognai de mécontentement, parce qu’elle me déconcentrait vraiment et que je brûlais d’envie de causer un accident et de la prendre contre moi immédiatement. Heureusement, je n’habitais pas si loin et je fus presque soulagé de voir se dessiner mon immeuble dans les parages. Pas de voisins indiscrets, j’avais un loft à moi seul. Je coupai le contact et la regardai en soupirant.
- Montons…
Ou je n’allais pas me retenir de la prendre dans la voiture. D’accord, ça valait une autre place, mais c’était peut-être un peu violent pour quelqu’un que je ne connaissais pas. J’assouvirais ce besoin avec quelqu’un d’autre, si jamais. Je l’entraînai donc à ma suite, pris l’ascenseur jusqu’à la dixième et ressentis une joie immense lorsque les portes coulissèrent, s’ouvrant sur ma maison. Sitôt qu’elles furent refermées, je soulevai Emilia et la plaquai contre le mur, retrouvant ses lèvres avec insistance. Elle avait touché la bosse dans mon pantalon et ne devait se faire aucune illusion quant à mon désir pour elle. C’était trop tard pour reculer, de toute façon, que ce soit dans mon lit ou sur le plancher de l’entrée, ça faisait une semaine que je crevais d’envie de la faire mienne.
| |
| | | Emilia Earl
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Mar 21 Juin - 18:10 | |
| Le contact coupé, je pouvais encore décidé de partir en courant. Oui, j’avais encore le choix de fuir. Je n’étais pas encore tout à fait prise au piège. Il avait beau me plaire, tant que je ne m’étais pas donnée entièrement à lui je pouvais partir et oublier cette obsession. Mais je ne voulais pas. Je voulais croire en cette histoire. Elle allait très vite certes mais l’obsession semblait réciproque.
Sa voix suave et caressante qui m’invitait à monter chez lui renforçait mon désir de me retrouver contre lui. Je voulais plus que ces baisers furtifs. Je voulais qu’il pose ses lèvres partout sur mon corps, je voulais sentir sa peau contre la mienne. Je voulais qu’il me recouvre de son corps et je voulais me donner entièrement à lui.
Je pris la main qu’il me tendait, et je le laissai me guider jusqu'à l’ascenseur. La timidité était visible de part et d’autre, et je n’osais me rapprocher de lui. C’était un peu l’effet yoyo. Une seconde j’étais sure, et celle d’après j’avais peur. Je fus pourtant rassurée quand à peine l’ascenseur s’arrêta qu’il me sauta dessus. Soulevée de terre, j’enroulai les jambes autour de lui et me laissait à ses baisers.
Plaquée contre le mur, je partis à l’assaut de ses lèvres, gémissant de désir, les reins cambrés. Je ne me posais plus de questions c’était fini. Je savais. Je n’étais plus la mère de Blake, il n’était plus le professeur de ma fille. Nous n’étions plus que deux adultes parfaitement conscients de l’attirance qui les liait.
Je le laissai faire courir ses mains à travers le tissu et remonter ma jambe de ses doigts agiles. Je poussai un petit hoquet de surprise entre deux baisers lorsque sa main repoussa ma jupe, à l’assaut du mince tissu qui couvrait mon intimité. Je n’avais plus aucun rempart à ce qu’il se passait. Je me fichais de la façon dont nous nous donnerions l’un à l’autre.
Tout ce que je savais c’était que je voulais que ça dure. Encore et encore. Alors je le repoussai un instant sous son regard interloqué. Non, je n’avais pas changé d’avis. A nouveau, je laissai mes mains recouvrir son torse et me hissai sur la pointe des pieds pour aller agacer ses lèvres. Je le désirais tellement qu’il aurait pu s’insinuer en moi à l’instant même.
Je déboutonnais fébrilement sa chemise et en écartai chaque pan pour l’en débarrasser. Je le voulais, je le désirais. Mais j’avais l’impression de ne plus savoir comment faire. Et c’était le cas. Les codes n’avaient pourtant pas changées, mais cela ne me ressemblait pas. Je ne m’étais jamais donnée à un homme dés le premier soir. J’avais toujours apprécié qu’on tente au moins de me courtiser. Pour moi l’amour n’était qu’une récompense. Et là…je n’hésitais pas à me livrer à un homme avec lequel je n’avais sans doute échangé qu’une dizaine de phrases.
Je jetai alors un coup d’œil sur la pièce, et fut surprise du manque de chaleur de cette pièce. Tout était à sa place, rien ne trainait. On aurait dit un appartement témoin. Et pourtant….je n’en fus pas déstabilisée. Je me dégageai un peu sous son regard de braise et rougissante, je me dirigeai vers le sofa. Je ne m’étais pas rendue compte que je n’avais déjà plus de string et que Lyam avait déjà dénoué les rubans de chaque côté.
Je me tournai vers lui, un peu maladroite. Je n’en oubliais pas l’essentiel.
-Il…faudrait…qu’on se protege…Non ? | |
| | | Lyam Austec
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Mar 21 Juin - 20:17 | |
| - Spoiler:
Ses lèvres étaient chaudes, son contact était chaud, elle était chaude. Que demander de plus ? Rien, me dis-je en bataillant de nouveau avec sa langue, posant mes mains dans le bas de son dos pour la soutenir. Elle était légère, enjouée, et ses jambes ainsi enroulées autour de mon bassin laissaient son entrejambe plaqué contre le bas de mon ventre, ce qui n’était pas pour me déplaire. Ça me faisait plutôt regretter qu’elle ne soit pas déjà nue contre moi. Nue et offerte, totalement naturelle et belle. Son corps auquel je pouvais faire subir mille plaisirs…j’en soupirai de contentement. Et j’en voulais plus.
La soutenant toujours à moitié, mes doigts se faufilèrent sous sa jupe, la remontant pour découvrir la blancheur de ses cuisses fermes, je repoussai le tissu de ses sous-vêtements pour caressai son intimité, en titillant l’entrée sans m’attarder. Je fis descendre le vêtement, entraînant sa jupe en même temps. Et puis elle m’envoya balader cavalièrement. Je haussai un sourcil. Qui avait-il ? Elle ne voulait plus alors que nous en étions si proches ? Je n’aimais pas les allumeuses, alors il valait mieux que ça n’en soit pas une.
Je fus rassuré lorsqu’elle reprit mes lèvres et entreprit de découvrir ses seins, en martyrisant presque les extrémités tant je m’amusais à faire monter les sensations en elle. Ses gémissements me confirmaient que je lui faisais du bien. Ma chemise tomba alors que je m’attaquais à la sienne. Sa question me déstabilisa à peine, j’avais l’habitude. Alors qu’elle se dirigeait vers mon sofa – l’endroit de nos futurs ébats, les premiers de la soirée mais j’espérais qu’ils ne seraient pas les derniers – je pris la direction du petit bureau, l’ouvrit et fouillai quelque peu pour en sortir un petit carré sur lequel il était indiqué ‘’ Préservatif’’. Je ne pris pas la peine de vérifier lequel c’était, après tout que ce soit un sensation nu ou un plaisir pour elle, ça revenait au même : on prenait toujours son pied avec moi. Je revins et l’évinçai en m’étendant avec un sourire lascif, la ramenai et l’assis sur le milieu de mes cuisses. J’avais toujours mon pantalon mais commençait à m’y sentir un peu trop serré, aussi lui tendis-je notre protection.
- Tu me la mets ?
Ma voix était déformée par le désir, plus rauque que précédemment. Son regard parut étonné, il y avait beaucoup d’hommes qui la mettaient seuls…mais moi j’aimais bien l’idée de ses doigts agiles courant sur moi l’espace d’un instant avant que je ne la possède entièrement. Je l’observai défaire ma ceinture, me crispai lorsqu’elle atteignit le bouton en appuyant sur mon membre et l’aidai à faire descendre le jeans une fois qu’il fut défait. Ne restait que mon boxer entre elle et moi…elle y glissa sa main et un grognement m’échappa lorsqu’elle trouva ma virilité. C’était toujours aussi douloureusement agréable. Le dernier morceau de tissus qui nous séparait avait disparu et je n’en pouvais plus d’attendre. Je voulais la prendre tout de suite et au diable les préliminaires, on pourrait toujours s’y amuser entre deux parties de baise le temps de récupérer. Je l’encerclai dans mes bras, la guidant sur moi. Elle était déjà sur mes cuisses, elle n’avait que très peu de chemin à faire pour que je possède son ventre…
Je me relevai un peu, ma langue vint lécher les pointes dressées de son sein, le mordillant et l’agaçant jusqu’à ce qu’elle en halète fortement. Mon doigt se glissa entre ses cuisses, vérifiant qu’elle était prête à me recevoir et sourit Emilia en constatant que c’était bon. Je me recouchai sur mon sofa, plantant mes yeux dans les siens et attrapai ses hanches pour l’amener sur moi, l’empalant doucement sur mon membre dressé pour elle. Je l’attendis, la laissant aller à son rythme, laissant mes doigts enflammer sa peau jusqu’à ce qu’elle se mette à bouger et à déchainer nos envies.
| |
| | | Emilia Earl
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Mar 21 Juin - 20:47 | |
| - Spoiler:
Je ne savais pas très bien comment me comporter. Je n’avais plus l’habitude de cette intimité entre un homme et une femme et pourtant je pouvais me féliciter d’avoir eu l’audace et l’intelligence de lui proposer de se protéger. Bien sûr je craignais les petites cochonneries et les maladies plus conséquentes. Mais il ne s’agissait pas que de ça. J’avais 34 ans et j’étais déjà mère d’une ado de 17 ans. Pas besoin de faire un dessin. Je prenais pourtant la pilule mais je savais que ca ne suffisait pas. Non, mieux valait prendre toutes les précautions nécessaires.
Et je n’eus pas à insister qu’il allait déjà chercher ce qu’il fallait. D’ordinaire j’aurais sans doute trouvé qu’il n’avait pas hésité sur l’endroit où trouver des préservatifs, mais à cet instant je m’en moquais. L’envie que j’avais de lui voilait tout jugement sur Lyam. Lyam…C’était fou comme un baiser ou deux et la promesse d’un abandon total avait fait basculer les choses d’un Monsieur Austec à Lyam.
Allongée sur le sofa, à moitié nue, presque déjà ivre de désir, je le laissai me guider et eut une seconde ou deux d’hésitation et de gêne lorsqu’il me demanda de lui mettre le préservatif. Je n’avais jamais eu à faire ça et je doutais d’y arriver. Mais ses yeux me criaient son désir, et ses caresses balayaient toute inhibition en moi.
J’entrepris alors de le déshabiller d’une seule main. L’autre tenant le petit emballage de plastique. Mes gestes étaient sans doute peu sensuels et maladroits mais je n’avais pas l’habitude de faire ça, et cela se voyait. Je défis un à un les remparts de tissus qui m’empêchaient d’admirer l’homme dans toute sa nudité. Et lorsqu’enfin je parvins à me débarrasser de son boxer, je déchirai l’emballage plastique pour couvrir le membre déjà tendu de Lyam.
Il me sourit, et je me laissai alors faire. J’avais besoin qu’il me guide et c’est ce qu’il fit avec douceur et fermeté. Il m’amena à lui et prit à son tour grand soin que le désir qui semblait m’étreindre nous permettait rapidement de nous unir. J’en avais envie sans doute autant que lui. Oui, je désirais cet homme. Peu importe si nous nous connaissions à peine. Je savais que je ne me trompais pas. Je cambrai les reins, repoussant ma tête en arrière pendant que ses lèvres s’emparaient de mes seins dressés et qu’il venait en moi lentement.
Assise en amazone sur lui, je donnai le premier assaut en me mouvant contre lui. C’était tellement bon que je feulais de désir. J’avais l’impression pour la première fois de ma courte vie de maitriser une situation, de maitriser un homme. Ses mains agiles couraient sur mon corps et nous nous devrions du regard à mesure que je sentais le plaisir s’insinuer dans chaque parcelle de mon corps. Si je lui donnais du plaisir, j’en prenais aussi. Mais je ne voulais pas avoir l’impression de l’utiliser comme objet de plaisir en imposant un rythme. Je décèlerai mes mouvements lentement. Les transformant en une ondulation ample jusqu'à le garder en moi, haletante de plaisir.
Je voulais plus. Je voulais qu’il me fasse sentir femme. Je voulais sentir qu’il me désirait autant que moi je le désirais. Je voulais me sentir belle, désirée, aimée. Je voulais encore ses mains sur mon corps, encore sa bouche sur ma peau.
Timidement, je l’embrassais sans trop savoir comment lui dire ce dont j’avais envie. Et Je fis sans doute la chose à ne pas faire dans ces cas là.
-Je fais jamais ça le premier soir hein.
Comme s’il allait me croire…comme si j’étais parfaitement crédible. Et surtout comme il devait s’en moquer. Mais j’avais besoin de croire que ce moment comptait pour lui.
| |
| | | Lyam Austec
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Mar 21 Juin - 21:25 | |
| - Spoiler:
Je n’avais cesse d’explorer sa peau, en faisant frissonner chaque parcelle que je trouvais. De l’embrasser, d’assouvir mon besoin obsessif d’elle, maladif même. J’étais en elle et ça ne me suffisait pas, je ne me sentais pas libéré comme lorsque je sentais que la soirée allait être bonne. C’était comme si je ne parvenais pas à la considérer comme un coup d’un soir, comme un simple vide poche comme toutes les autres. Je l’embrassais mais j’étais tendre, je la laissais me diriger à son aise alors que j’aimais le plus souvent être dominant. J’en voulais plus, je voulais qu’elle me donne tout ce qu’elle pouvait donner.
Son rythme était rapide et je fus bien vite obligé de ralentir moi-même, laissant mes paumes à la dérive contre elle. Mes yeux à moitié fermés passaient de son visage à ses hanches qui bougeait superbement, que je maintenais pour lui donner l’angle que je désirais, que je relâchais pour m’abandonner à ses envies et satisfaire les siennes d’une autre façon. La chaleur montait en moi, c’était seulement ça l’important. Quand elle s’arrêta, je crus que j’allais devenir fou de ne pas la sentir se mouvoir. Ses lèvres contre les miennes n’étaient pas satisfaisantes. Je la forçai à bouger, me retirant d’elle avec une lenteur presque pénible, la laissant s’étendre sous moi alors que je la surplombais entièrement, dessinant le contour de sa bouche d’un toucher aérien. Mes yeux s’ancrèrent aux siens, confiants. Si ses paroles auraient pu me faire une douche froide – quoi, on faisait l’amour, y’avait pas photo, c’était pas le temps d’entamer une conversation – j’allais prendre le temps de lui parler.
- C’est le septième honey.
Je l’embrassai passionnément puis descendis couvrir tout son corps de baisers, ma langue jouant sur sa peau blanche, s’arrêtant sur son nombril. Mes yeux ne la quittaient pas, elle qui se cambrait, qui attendait probablement que je la reprenne, parce qu’après tout c’était pour ça qu’elle était ici, non ? J’écartai ses cuisses, soufflai sur son intimité en lui faisant un clin d’œil. Ma langue trouva le chemin de son clitoris et l’entrée de ses lèvres avant qu’un doigt s’y glisse lui aussi, alternant l’un et l’autre pendant un long moment, jusqu’à ce qu’elle s’agrippe au sofa comme si sa vie en dépendant. Là seulement je remontai et repris possession de son corps après une brève absence, donnant mon rythme et mon besoin alors que je visitais l’antre de son ventre.
| |
| | | Emilia Earl
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Mer 22 Juin - 14:41 | |
| - Spoiler:
J’avais besoin d’être sûre qu’il comprenne que je n’étais pas là hasard. J’avais besoin qu’il m’aime. J’avais besoin de sentir dans chacun de ses gestes et dans ce que nous faisions que j’étais celle que je voyais dans ses yeux. J’avais besoin de douceur et de volupté dans nos ébats. J’étais sans doute traditionnaliste mais j’avais envie de le sentir peser sur moi. Je voulais le voir se mouvoir au dessus de moi. Je voulais que nos regards s’accrochent et que nos langues s’entremêlent quand viendrait le plaisir qui nous laisseraient alanguis.
Je me glissais alors sous lui et je fus rassurée lorsqu’il me dit que ce n’était pas le premier soir. Je voyais bien qu’il cherchait à ma rassurer et il y arrivait. Au moins ne me voyait-il pas comme une femme facile. Ce que je n’étais pas. Blake était un accident. Un accident que je ne regretterais jamais mais un accident tout de même. Mais nous deux, ici, dans cet appartement, ce n’était pas un accident. Je le désirais et je voulais mettre fin à cette obsession. Je me cambrai quand il vint m’embrasser et réclamai tout son corps. Je le voulais encore. Je voulais sentir sa moiteur se fondre et se confondre dans la mienne. Ce n’était plus qu’un besoin vital. Mais il agaçait mon désir, le repoussant jusqu'à ses retranchements.
Je fermai les yeux et basculai la tête, me retenant de poser mes mains sur sa tête tandis qu’il descendait lentement le long de mon corps. Sa langue habile jouait avec la pointe de mes seins, pour s’insinuer un peu plus bas provoquant sur mon ventre des décharges électriques. Je gémis lorsqu’enfin je sentis son souffle contre mon intimité et qu’il écarta mes cuisses. Je relevai un peu la tête et eut un petit rire alors qu’il se faisait mutin.
Mes mains s’agrippèrent au cuir du sofa et je le laissai faire. Sa langue et ses doigts jouaient et se jouaient de moi, et j’eus envie de lui crier que je voulais plus. Oui je voulais qu’il me fasse l’amour. Encore. J’en voulais encore et encore. J’accueillis comme une véritable délivrance quand il revint en moi. Je gémissais parce que ses mouvements étaient trop lents. J’avais envie de le sentir vraiment. J’allai alors à sa rencontre un instant avant de le laisser accélérer ses va et vient et me tendit en me cambrant au maximum lorsqu’à un rythme effréné je sentais mon sexe se contracter pour le garder en moi. C’est à ce moment là que je me mis à haïr ce petit bout de plastique qui m’empêchait de vraiment sentir chaque sensation. Mais il était hors de question que nous nous en passions, c’était trop dangereux.
Je n’avais jamais aimé tant faire l’amour qu’a cet instant avec cet homme. Je l’attirai à moi et fondit sur sa bouche. J’aurais aimé savoir crier pendant que je le sentais être au bout de son désir. Mes mains s’agrippèrent à ses épaules quand j’eus un orgasme. Ca ne m’était jamais arrivé et je ne réalisais pas tout de suite qu’il avait su me donner autant de plaisir.
Je tentai de reprendre mon souffle, et sans force je laissai tomber mes bras, les muscles de mon bas ventre se relâchant et sentant que bientôt je ne me sentirais plus entière. Il avait suffit d’un ébat amoureux pour que je me sente incomplète. J’étais sans voix après avoir fait l’amour et préférai ne rien dire. D’ailleurs je ne savais pas ce que j’aurais pu dire. Je n’avais plus l’habitude de me donner à un homme.
Je finis par rouvrir les yeux et levai une main vers lui. Je caressai doucement ses cheveux alors qu’il reprenait lui aussi une respiration normale, et me surpris à râler lorsqu’il s’écarta. Je me rendis compte qu’il voulait sans doute se débarrasser de ce préservatif avant qu’l ne le perde.
Je me retrouvais seule sur le sofa et je me mis à avoir froid et à me sentir mal à l’aise. J’étais nue dans un endroit que je ne connaissais pas et je me couvris avec le plaid posé dans un coin. Je commençai alors à regarder autour de moi et ma première impression semblait rester la même. Il n’y avait pas de chaleur ici. Je ne me sentais plus trop à l’aise.
| |
| | | Lyam Austec
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Mer 22 Juin - 15:26 | |
| - Spoiler:
J’écartai les mèches de cheveux qui tombaient sur son visage, étrangement tendre dans mes gestes et caresses. Me perdre en elle n’avait pas suffit, je la recherchais, ses regards d’adoration, ses lèvres brûlantes sous les miennes. Mes mouvements étaient lents, je m’amusais de ses yeux qui quémandaient plus, ce que je pouvais lui offrir mais que je lui refusais encore.
Puis il vint un temps où je ne pus plus me retenir non plus, où je me fondis à elle avec une hâte certaine, accélérant à chaque fois, écrasant son corps dans l’étau de mes bras alors que je m’efforçais de ne pas l’écraser. Je voulais qu’elle se joigne à moi, que son corps ondule sous le mien. Elle répondait à mes attentes, me donnant plus que ce que je voulais, me faisant me sentir un peu mieux chaque seconde. Je m’enfonçai une dernière fois en elle avant d’être obligé de m’arrêter parce que je la sentais venir. Sans lui laisser de répit, ma main se glissa entre nous pour aller jouer avec son clitoris alors qu’elle semblait être submergée par un orgasme. Ses mains qui me retenaient, ses parois qui se refermaient sur moi alors que je me mouvais encore un peu en elle finirent de m’achever et je lâchai son prénom en atteignant la jouissance à mon tour, emplissant le fond du préservatif.
À mon grand malheur, le septième ciel ne me retenait jamais longtemps et je repris une respiration plus normale un peu après elle. Je restai en elle tant que je le pouvais encore mais finis par me pencher pour l’embrasser avant de me retirer, lui arrachant un gémissement qui me fit sourire. Je n’avais plus le choix…je me levai et ouvrit la poubelle, me délestant du témoin de nos ébats. Je n’étais plus essoufflé, mais j’étais encore sous l’effet de l’adrénaline et je sentais encore son corps contre le mien. Quand je me retournai, elle s’était couverte. Je souris. Les femmes étaient étranges…on venait de faire l’amour passionnément et elle semblait se soucier de son intimité maintenant. Je revins près d’elle, embrassant le sommet de sa tête.
- Tu as besoin de quelque chose ?
Ma question sous-entendait que si elle voulait manger ou boire, c’était maintenant ou jamais parce que j’avais bien l’intention de l’amener visiter l’appartement…d’une façon peu conventionnelle, certes, dès que cela serait possible. Elle regardait un peu autour d’elle et je compris que mon environnement pouvait être troublant. Tout était toujours bien rangé ici…enfin ma chambre était différente, plus animée, mais je ne me souciais guère de la pièce dans laquelle nous étions. Elle était là pour les invités qui restaient normalement habillés, pour des soirées plus chics ou pour mes parents. Ma chambre était mon véritable antre, à mon image et c’était d’ailleurs là que la majorité des gens se rendaient lorsqu’ils venaient chez moi. Et puis, peu m’importait qu’elle n’aime pas la déco. Elle n’allait pas camper ici après tout.
| |
| | | Emilia Earl
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Mer 22 Juin - 19:08 | |
| - Spoiler:
Je resserrai le plaid contre moi, les cheveux que je sentais emmêlés me barraient le visage et je me sentais poisseuse. Avoir fait l’amour sans retenue était un délice mais je n’avais jamais aimé cette sensation de transpirer par toutes les pores de mon corps une fois que la chaleur quittait le corps après l’orgasme. J’aurai volontiers pris une douche mais je n’osai pas demander. Comme je n’osai même pas me rhabiller. J’étais mal à l’aise mais je pouvais compter sur Lyam pour me mettre à l’aise.
Un baiser dans mes cheveux, il s’enquerrai de savoir si j’avais besoin de quelque chose. Et maintenant qu’il me le demandait, j’avoue que j’aurais volontiers bu quelque chose de frais. J’avais un peu faim aussi, mais j’avais beaucoup plus soif. Et il y avait toujours cette douche dont j’avais envie. Mais je me disais que prévenant comme il était il allait forcement me le proposer. Je me voyais mal rentrer chez moi tout à l’heure encore toute fébrile et sentant ces odeurs de transpiration et de sexe mêlé.
Je me levais alors, gardant le plaid comme rempart à ma nudité. Faire l’amour était une chose, me montrer à lui en était une autre. Il avait beau m’avoir déjà vue nue, j’étais assez timide. Je me collai contre lui, mes mains se posant dans son dos, et je me hissai sur la pointe des pieds. Je l’embrassai tendrement.
-J’ai un peu soif. S’il te plaît…
Je me détachai un peu pour le laisser aller chercher de quoi étancher ma soif et je me mis à errer dans le salon. Il semblait immense tellement il était vide.
-C’est vraiment chez toi ? JE sais pas ça ne te ressemble pas trop….
Il revint vers moi, me tendant un verre que je bus d’une traite, laissant retomber à mes pieds le plaid. Je me sentais épié et je ne savais pas comment dissimuler mes petits défauts à son regard. Et j’osais à peine tourner le regard vers lui. Je n’avais pas vu un homme nu depuis des années, et Lyam n’était pas le genre d’homme avec lequel je me serais attendu à être. Jeune, musclé, beau, désirable. Je n’arrivais pas à croire que moi je lui plaise.
Je fis un peu la moue en lui tendant mon verre vide. JE savais que j’abusais certainement, mais j’avais vraiment envie d’une douche délassante. Comme ça il pourrait faire ce qu’il avait envie de faire. Et ensuite je repartirais sans doute chez moi…
-Je n’ose pas abuser de ta gentillesse mais je pourrais utiliser ta salle de bains ?
| |
| | | Lyam Austec
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Jeu 23 Juin - 16:34 | |
| - Spoiler:
Son baiser me fit sourire. Petite coquine… Elle n’en avait pas fini avec moi, je le voyais bien. Ses yeux brillaient encore lorsqu’elle les posait sur moi. C’était bon signe, elle avait aimé notre petite partie. Un simple jeu face aux plaisirs qu’on pouvait avoir. Ça n’avait pas duré très longtemps, ça avait été un peu sauvage. Précipité, mais face au désir intense qui me tenaillait depuis une semaine, je n’avais pas pu résister. Sachant que le jour suivant était loin, je ne m’inquiétais pas. Un vendredi soir comme je les aimais.
- Je t’apporte ça tout de suite.
Je me dirigeai vers la cuisine, ouvrit l’eau pendant que je cherchais un verre. Pendant que je m’assurais que celle-ci était bien fraiche, elle me fit une remarque sur mon salon qui me fit sourciller. Il ne me ressemblait pas ? Mais ma pauvre chérie, avais-je envie de lui dire. Tu ne me connais même pas, alors comment pourrais-tu savoir que la pièce ne me ressemble pas ? Néanmoins, elle avait raison. Je n’avais jamais jugé bon de décorer.
- J’ai manqué de temps pour aménager…ce n’est pas si mal, moins agressant que ce qu’on trouve la plupart du temps.
Mes yeux quittèrent son visage pour retrouver sa poitrine désirable pendant qu’elle vidait son verre d’eau. À chaque fois qu’elle avalait ou qu’elle respirait, son ventre bougeait tranquillement. Ce même ventre qui se soulevait beaucoup plus rapidement lorsque sa propriétaire avait été propulsée au septième ciel. Je caressai sa joue et repartis porter le verre dans le lave-vaisselle. Je détestais qu’il y ait quelque chose qui n’était pas à sa place dans mon appartement. Une obsession ? Peut-être. Je ne pouvais faire autrement.
- Bien entendu. C’est la deuxième porte à gauche, dans le couloir.
Je ne savais pas trop si elle voulait seulement aller aux toilettes ou prendre une douche, mais je ne lui refuserais pas. Lorsque j’entendis l’eau couler, je souris. Ainsi donc elle aimait ça dans la douche…évidemment, ça avait quelque chose de tellement excitant. Cette proximité, l’eau qui ruisselait sur la peau…je rouvris le tiroir, pris une nouvelle enveloppe de plastique et la rejoignit dans la salle de bain.
- Je ne te dérange pas j’espère ?
Question futile. Il était évident qu’elle voulait m’amener ici moi aussi. Je tassai le rideau de la douche et le refermai, me glissant dans son dos. Mon bras passa autour de sa taille, l’amenant contre moi. Ses fesses frottaient contre mon bassin et je me surpris à humer ses cheveux alors que mes lèvres embrassaient fiévreusement sa nuque. Je crus l’entendre prononcer mon prénom alors que je m’attardais sur sa poitrine, m’amusant des réactions de son corps qui rendaient son désir trop visibles. Moi-même, d’ailleurs, je ne pouvais cacher que je durcissais contre ses formes adorables. Je mordillai la peau tendre de son épaule juste avant qu’elle ne se retourne.
| |
| | | Emilia Earl
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Jeu 23 Juin - 19:36 | |
| - Spoiler:
Oui je devais bien avouer que malgré le manque de décoration, au moins on pouvait qualifier ce salon de fonctionnel. Au fond j’aurais aimé que mon appartement le soit. Mais mon salon ne faisait que 25 mètres carrés et il servait de salon, de salle à manger, de buanderie et de bureau à la fois. Je me sentais déjà chanceuse d’avoir deux chambres… Mais je m’y sentais bien. Il était à mon image.
Lyam s’éloignait avec mon verre dans la main et j’espérais qu’il veuille bien me laisser utiliser sa salle de bains. Ce que je regrettai c’était de ne pas avoir de sous vêtements de rechange mais je pouvais toujours reprendre une douche quand je serais rentrée chez moi et je pourrais ainsi me changer. J’essayai de retenir les informations pour ne pas visiter son appartement. Non pas que je ne veuille pas en savoir plus sur lui, mais il serait encore temps de prendre mes marques ici.
Deuxième porte à gauche... quand je poussai la porte, je fus un peu sur une autre planète. La salle de bains était tout aussi propre et rangée que le reste mais il y régnait plus de vie. C’était agréable. Je n’eus pas besoin de me débarrasser de mes vêtements avant de rentrer dans la douche puisque j’étais déjà nue. Après m’être assurée qu’une serviette était à portée de main pour que je ne transforme pas sa salle de bains en pataugeoire, j’ouvris l’eau et réglai la température. J’accueillis l’eau brulante sur ma peau comme une bénédiction. Je n’avais qu’une baignoire et j’étais heureuse de pouvoir m’y délasser. Mais j’étais plus adepte des douches. J’aimais sentir le jet fouetter sur ma peau.
Je ne l’entendis pas rentrer dans la salle de bains, les yeux clos et l’eau ruisselant sur mon visage. Je gémis quand il se glissa derriere moi, caressant ma taille, remontant vers mes seins. Je passais une main dans sa nuque et murmurait son nom. L’eau chaude et ses caresses me rendaient au supplice. C’était magique, inattendu. C’était doux et câlin et je sentais qu’il se passait quelque chose entre nous. Je me retournais alors et sentit qu’il avait à nouveau envie de moi. Et il faisait tant monter le désir en moi, que même épuisée par ce que nous avions fait dans son salon, je me donnais volontiers à lui. J’étais offerte à sa vue, et j’aimais sa façon de me regarder. Je me sentais belle.
Je me hissais alors sur la pointe des pieds et me hissai, les mains sur ses épaules pour m’enrouler telle une liane autour de lui. Je le laissais me remonter et s’enfoncer en moi. Je poussai un « oh « de surprise et de contentement. Et je le laissai me faire l’amour contre la paroi de la douche. Ses mains posées dans mon dos, m’évitant de me faire mal lorsqu’il allait et venait en moi. J’aurais aimé qu’il soit plus doux et tendre mais je comprenais qu’il ne puisse certainement pas se retenir. Je me laissai aller, l’eau coulant sur nos deux corps, nous empêchant de ressentir la fatigue puisque la chaleur délassait nos muscles. Nous aurions pu faire l’amour des heures et des heures dans cette position s’il ne s’était pas retiré brusquement. Le préservatif tomba à terre dans la douche et je pestai. Il me manquait. Sa chaleur me manquait. J’étais vide sans lui….
Pas encore amoureuse, mais j’étais attachée à lui oui. Je me donnais jamais comme cela.
Je l’embrassai alors le rassurant en me collant à lui. Nous aurions tout le loisir de faire encore l’amour. Mais si je quittai la douche et qu’il m’emboita le pas, je ne m’attendis pas à ce qu’il me fasse m’allonger sur le sol de la salle de bains. Je le regardai alors sans comprendre.
| |
| | | Lyam Austec
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Ven 24 Juin - 21:44 | |
| - Spoiler:
Ses doux yeux étincelaient de mille feux lorsqu’elle se tourna vers moi. Un mince sourire se dessina sur mes lèvres. C’était qu’elle aimait vraiment ça celle-là…ma main se glissa dans ses cheveux, la maintenant alors que je plongeais derechef sur ses lèvres sucrées et si réceptives. La plupart des gens n’aimaient pas se faire embrasser, trouvant que ça faisait trop amoureux. Que ça ne la dérange pas me plaisait, c’était plus intime, un partage plus complet. Et puis j’aimais sentir sa langue me retenir, totalement dominante alors que c’était moi qui la possédait dans son intégralité.
Dès qu’elle se colla à moi, je n’hésitai pas. Mes mains passèrent sous elle, l’aidant à se maintenir et je la callai contre le mur de la douche du même mouvement que je revins en elle. Mes gémissements se mêlèrent aux siens. Ainsi positionnée, je pouvais aller bien plus loin en elle que précédemment. Sans attendre, je me mis à bouger, étouffant ses cris de plaisir sous mes baisers, la laissant explorer mon corps puisque j’étais trop occupée à amortir les chocs dans son dos. Tellement violent, si bestial dans cet amour d’une nuit. Elle n’était pas lourde, ne pesait pas encore, et pourtant je m’arrêtai, m’arrachant à son ventre difficilement, haletant contre son épaule.
Le préservatif avait tombé mais je ne m’en souciais pas. Je n’avais pas de mts et elle avait l’air assez responsable, quant à la grossesse elle devait être parée ou alors il existait toujours la pilule du lendemain. Je la fis s’étendre sur le parquet, rires silencieux devant son regard d’incompréhension. C’était simple, je la voulais partout. Dans la douche, dans mon lit, ici même sur le plancher. De toutes les façons possibles, avec toutes les sensations possibles. Mes lèvres trouvèrent la peau tendre de son poignet, mon genou l’ouverture de ses cuisses et je la sentais se cambrer, regrettant que je ne sois plus joint à elle. Le temps ne fut pas long avant que je ne me retrouve sur elle, arrachant inlassablement les lambeaux d’une innocence depuis longtemps disparue. Je soufflais son nom, sa peau était ma seule connaissance. Longtemps plus tard, l’orgasme suprême me trouva et je me laissai aller en elle.
Nous recommençâmes. Encore et encore, dans la cuisine, sur ma table de travail, sur la chaise de mon salon, sur le plancher, debout, et dans mon lit, toujours plus dans mon lit. Parfois dominant, parfois écrasé, même si elle préférait visiblement être passive. Je renouvelai la découverte de son intimité, gardant la saveur de sa jouissance sur mes lèvres, et elle fit de même, m’obligeant à renverser la tête, à quémander plus, encore plus. Des râles de bonheur, un supplice infernal, une douleur dans mon ventre. Fatigué, exténué, et pourtant je la tenais encore dans mes bras, ne souhaitant pas la lâcher. Dès que nous avions cessé l’emploi de protection, j’avais pu profiter entièrement de son corps, y restant sans problèmes jusqu’à ce que je sois au repos. Un besoin maladif de sa présence m’envahissait.
- Tu es formidable.
Un simple murmure à son oreille lors d’une pause, ma main posée sur le haut de sa cuisse encore enflammée par l’ardeur de nos ébats.
| |
| | | Emilia Earl
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Sam 25 Juin - 7:54 | |
| - Spoiler:
J’étais à sa merci mais ses yeux doux me rassuraient. J’aimais la façon dont il posait ses prunelles bleutées sur moi, autant que j’aimais la pression de ses lèvres sur ma peau. Oubliant tout ce qui m’entourait, oubliant l’endroit où j’étais allongée, je me laissais aller aux délices de cette étreinte amoureuse.
Après tout peu importait l’endroit et le contexte tant qu’il était prés de moi et que je sentais sa chaleur contre la mienne. Encore que j’en aurais aimé plus. J’eus envie de lui dire, alors que j’avais encore toute ma tête, qu’il n’étais pas prudent de ne pas se protéger, mais je me disais que je ne risquais rien. Il ne m’aurait jamais fait de mal, ni n’aurait voulu d’une maladie. J’étais confiante, et je m’abandonnais alors à ses caresses, appréciant chaque frisson qui me parcourait la nuque quand il s’aventurait plus encore dans les limbes du plaisir. Je l’accueillis en moi, et ne put m’empêcher de lui imposer par mes gémissements un rythme. Et alors qu’il se déversait en moi, j’admis que je préférais cette sensation plutôt que celle d’une séparation trop brutale.
A chaque pièce son moment. Collée contre lui dans la cuisine parce que nous avions faim, je le laissais à nouveau me posséder. Et tel un jeu, il me fit visiter l’appartement tout entier. La douceur laissait parfois place au besoin animal pour redevenir tendresse. J’étais parfaitement bien dans ses bras et même si je ne réalisais pas encore que je sortais avec un des professeurs de ma fille, je savais que ces années de solitude étaient derrière moi. Je le voyais dans ses yeux.
Blottie contre lui, dans son lit, je traçais des arabesques sur son torse, embrassant de temps à autre sa peau. Nous nous étions tant donné l’un à l’autre que je ne me sentais plus la force de bouger. Ses bras rassurants refermés sur moi, je souris quand il me complimentait. Levant les yeux vers lui, je restai accrochée à son regard, me hissant tant bien que mal pour arriver à sa hauteur et l’embrasser tendrement.
-Je devrais y aller…
Je n’avais pas envie de quitter ce petit cocon que nous nous étions formés. Et si le salon semblait froid, j’aimais la chaleur de la chambre de Lyam. Cette chaleur mêlée à celle de ses caresses et de ses baisers étaient tout ce dont j’avais besoin…Seulement il me fallait penser qu’au-delà de ces murs, je n’étais pas qu’une femme. J’avais une fille. Et Blake n’avait jamais eu à pâtir de ma vie privée. Elle n’avait jamais connu aucun homme, et s’étonnerait sans doute que je ne sois pas rentrée. A part pour aller travailler et faire des courses, je n’étais pas du genre à sortir. Le peu que je pouvais passer de temps chez moi, je l’appréciais… Il était même étonnant qu’elle ne m’ait pas encore appelée.
Pourtant, malgré mon amour pour Blake, m’extirper des bras de Lyam était un vrai supplice auquel je n’arrivais pas à me résoudre.
-Je ne sais pas quelle heure il est et Blake va s’inquiéter.
| |
| | | Lyam Austec
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) Sam 25 Juin - 21:27 | |
| Un compliment, un moment de tendresse. Elle était attachante, tellement pleine de douceur que je ressemblais à une grosse brute à ses côtés. On aurait dit un fantasme de fleur bleue possédée par un bourreau avide ; une paysanne qu’un roi fier prenait sans son consentement. Pourtant j’aimais vraiment ses lèvres et son corps, il s’emboitait au mien de manière parfaite. Une alchimie sexuelle des plus surprenantes.
- Déjà ?
Je ne plaisantais qu’à moitié, j’aurais espéré qu’elle reste toute la nuit, pour s’endormir dans mes bras et que je danse encore avec elle une dernière fois demain matin. Normalement, c’était une nuit par personne, pas seulement une soirée. Et normalement mes compagnes et compagnons n’avaient pas d’adolescentes en crise. Je soupirai et caressai doucement son dos, me relevant en même temps qu’elle et partit chercher ses vêtements qui trônaient dans le salon. Je lui aurais bien donné une chemise, mais sa fille n’allait-elle pas trouver cela trop étrange ? Je l’aidai à s’habiller, embrassant son corps une dernière fois, l’étreignant jalousement.
- Bien entendu, je comprends. Bonne fin de soirée alors.
J’embrassai ses lèvres une dernière fois en posant mes mains sur ses fesses que je connaissais bien maintenant et la retint un long moment contre moi. Quand elle s’éloigna, je souriais. Elle ferma la porte en me lançant un regard presque enamouré, mais je me retournai aussitôt. Je l’avais déjà oubliée.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) | |
| |
| | | | It felt so right, it felt so wrong WARNING. 18+ ( Emilia) | |
|