Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le cavalier de la reine | Emilia

2 participants
AuteurMessage
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

Féminin Age : 39

Le cavalier de la reine | Emilia Empty
MessageSujet: Le cavalier de la reine | Emilia   Le cavalier de la reine | Emilia Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:59

Ces boutiques se ressemblaient toutes au final. Mais il m’était toujours amusement de voir ces femmes passer devant, baver sur ces tissus qu’elles ne pourront jamais s’offrir a moins de ferrer un homme riche, et finalement repartir des rêves de fortune plein la tête. C’était risible, vraiment. Ma fortune n’était pas un rêve, construite a travers les siècles même. Aurais je assez d’une éternité pour tout dépenser ? Cette pensée me fit atrocement sourire, ironique, amusée alors que je foule ce pavé d’un quartier riche. Mes talons aiguilles claquent sur l’asphalte et il n’est pas difficile de remarquer la griffe d’un Gabbana sur mon tailleur. Assurée, je traverse ses rues comme une reine, intérieurement, je bouillonne horriblement. L’échec en gout amer sur ma langue, un feu dévorant lentement mon ventre sous la frustration.

Je te hais.

Mais il ne sera pas celui qui me brisera. Je ne le permettrais pas. En attendant, il va me falloir redoubler de prudence, de précaution mais diable que tout ceci est excitant ! Je frôle mes propres limites, les repoussant toujours un peu plus, défiant ouvertement pour occire dans un rire. La maitrise parfaite ne pouvait m’échapper. Je dictais mes propres règles et je l’obligerais a les suivre jusqu'à son extinction. Arrogante ? Pensez vous, terriblement. Je ne supportais pas cet échec, cette ombre de défaite qu’il étendait sur mon monde. Il me faudrait donc l’éliminer, savourer ce qu’il croit sien et embellir sa protégée.

Ma main passe dans mes cheveux impeccablement coiffés. Aujourd’hui, je suis une femme belle, classe, étalant sans honte son confort. Nul ne pourrait deviner que derrière ce vernis parfait rit un Séraphin agée de plus de 2000 ans. Quelle ironie ! Une seconde, je me prends a me demander ce que fait mon cher ange, Aaron, celui qui bientôt embraserait Londres de ses ailes nouvelles nées. Il ne lui restait dorénavant plus qu’un mois. Que fais tu mon ange ? profites tu de tes derniers instants dans la peau d’un malade fragile ? Aspire tu a embrasser la puissance que je t’ai promis ? J’espère que tu ne me décevra pas mon ange.

Et soudain, quelque chose me heurte. Ou plutôt quelqu’un. Un léger cri retentit et même si j’ai vacillé, je ne recule pas vraiment. Levant une main fine, j’ôte les lunettes de soleil qui orne mon visage et mon regard vert tombe sur les traits épuisés d’une femme.

« Veuillez m’excuser, perdue dans mes pensées, je ne vous ai pas vu. »

Sincères excuses ? Allons bien sur que non ! Mais qu’importe, elles sonneront vraies tandis que mon visage se pare des multiples masques qui gèrent ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl

Féminin Age : 74

Le cavalier de la reine | Emilia Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier de la reine | Emilia   Le cavalier de la reine | Emilia Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:36

Seule soirée de libre de la semaine. Ce soir, je n’aurais pas à courir de la boutique à notre appartement pour réussir à arriver à 17 h30 à Wembley. Je serais quitte à 15h30 et j’aurais le reste de la journée pour moi. Bien sûr j’avais énormément de choses à faire avant de rentrer. Je profitais toujours de ces jours là pour aller m’occuper de la partie administrative de mon travail de mère célibataire. Il fallait que je passe au conservatoire régler les trois derniers mois des cours de Blake avant d’aller faire les courses.

Mais pour le moment j’avais une heure de pause pour aller manger. Et je ne devais pas perdre une seule seconde. Le seul luxe que je m’offrais c’était de manger mon sandwich à St James Park. Dés les beaux jours je mangeais toujours là bas. J’aimais l’univers buccholique qui y régnait. Pas non plus particulièrement fan de la campagne, j’aimais quand même la verdure. Et Londres regorgeait de ces petits parcs.

Oui une heure de tranquillité, loin de tout où je pourrais tenter de rêver à cet homme. J’essayai pourtant de ne pas repenser à ce soir là où j’avais eu l’audace d’embrasser un homme. Cela aurait été un autre que Lyam Austec, j’aurais sans doute réussi à calmer mes élans amoureux. Mais Lyam Austec était plus que séduisant. Il avait ce côté rassurant que n’importe quelle femme recherche chez un homme. Sauf que…et c’était pourquoi je refusais de faire quoi que ce soit et que j’essayais d’oublier cette obsession.

Mon sandwich et ma bouteille d’eau en main, je me frayais un passage à travers les rues londoniennes bondées. Les touristes étaient de retour, et mêlée à la masse des travailleurs qui couraient partout pendant la pause déjeuner. Je plongeai la tête dans mon sac quand j’entendis la sonnerie de mon portable résonner. C’était certainement ma fille qui m’appelait. J’avais essayé de changer d’attitude avec Blake depuis deux jours et j’espérais qu’elle finisse par se confier à moi comme avant. Le portable à la main, je me débattais avec tout ce que j’avais dans la main, et je n’avais pas vu que j’allais foncer tout droit sur une personne.

Ce fut elle qui s’excusa. Je ne la regardais même pas. Trop occupée à me précipiter pour ramasser tout ce que ce heurt avait fait tomber par terre. Mon portable, mon sandwich, ma bouteille d’eau, des papiers, mon chéquier…

Je répondis alors machinalement à la jeune femme.

-Pas grave.

Je fourrais tout dans mon sac pour ne plus prendre le risque d’heurter quelqu’un à nouveau. J’allais me relever quand je sentis que l’étole, véritable signe de la marque pour la boutique où je travaillais avait quitté mon cou. Je cherchais des yeux l’étole jusqu'à voir que le talon de la jeune femme m’empêchait de le ramasser. Je levais les yeux vers elle, et une mine agacée j’attirai son attention.

-Je…Vous avez le pied sur mon étole.

Je profitai qu’elle me laisse le ramasser puis me relevai. Je l’époussetai tant bien que mal. Mais je me rendis compte que la pointe de son talon aiguille et le macadam avaient abîmé la fine soie dans laquelle était cousue l’étole.

-Et merde…

Je devais être de retour à la boutique dans moins d’une heure, et je ne pouvais me passer de ce fin tissu. Notre directrice était là, et si elle me voyait sans je me prendrais un avertissement que je ne pouvais pas me permettre. Et je n’avais pas le temps de faire l’aller et retour jusqu'à Camden. Foutue journée !
Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier de la reine | Emilia
Page 1 sur 1