Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Erika Sanders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Erika Sanders Empty
MessageSujet: Erika Sanders   Erika Sanders Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:33

E R I K A S A N D E R S
- Fallen Angel -
    ― Ab origine fidelis
    .
    Be proud of where you come from.
    Erika Sanders Avata162
      Nom complet: Erika Mary Sanders
      Âge: 22 ans
      Sexe: Féminin
      Nationalité: Anglaise
      Race: Princesse des Ténèbres
      Emploi: Ancienne étudiante à Oxford, elle n'a aucun bagage, ses études humaines ayant été brutalement interrompues. Elle s'est lancée dans la chanson, arborant un look trash qui colle bien à son registre rock.

      Avatar choisi: Taylor Momsen


    Vultus est index animi ―
    .
    We can read your soul through your face.

    .
    On peut dire que je suis plutôt une jolie fille. Pas très grande, je ne dépasse pas le mètre 60, je suis plutôt mince avec mes 45 kilos. J'ai une poitrine de taille respectable, qui se dote quand même d'un bonnet C. La taille fine, le ventre plat, les jambes fines et fuselées... Je suis "bonne" selon les mecs que j'ai pu croiser. Mignonne pour ceux qui étaient un peu plus éduqués. j'ai un visage d'ange avec ma peau claire, mes grands yeux bleus et mes cheveux longs et blonds. Un vrai petit ange à qui on donnerait le bon dieu sans confessions. Alors que je suis devenue démone. De ma vie d'humaine, je n'ai rien conservé. Avant, je n'étais jamais maquillée, jamais apprêtée. C'est différent aujourd'hui. Collants résilles troués, petites jupes écossaises, grosses bottes gothiques, top déchirés... Slims et T shirts trop grands... Cheveux savamment décoiffés... Je m'amuse à entourer mon regard bleu d'eye liner noir. Un trait souvent très épais, qui rend mon regard charbonneux et fait ressortir la pâleur maladive de ma peau. Freddie me préfère au naturel, mais rares sont ceux qui me voient ainsi finalement. La gentille et studieuse Erika est morte. Il ne reste aujourd'hui que l'icône rock montante. Adulée par les fans, désirée par les hommes, jamais approchée.
    .


    ― Nosce te ipsum
    .
    'Cause we all hide behind a mask ― know yourself.
    .
    Avant... Avant ma mort, j'étais une fille timide, studieuse. J'avais de grandes amibitions, je voulais devenir avocate, défendre la veuve et l'orphelin. J'étais une gentille fille obéissante, effacée. On ne me voyait pas, on ne me remarquait pas. J'avais un succès discret avec les mecs qui m'approchaient. j'avais peu d'amis, mais je les savais sincères. Gentille, douce, affectueuse, mon petit monde était parfait... J'étais promise à un bel avenir. J'étais loin de me douter qu'en tombant amoureuse d'un ange, j'allais plonger en enfer. Ironique, non?
    Je n'ai compris que plus tard ce qu'étaient réellement les anges et les démons.
    En attendant je tombai amoureuse de Gabriel. Oui, l'ange Gabriel en personne. Beau, charmant, charismatique... J'en devins folle. Et quel amant! j'étais accroc à lui comme on pouvait être accroc à la cocaïne. Je le suivis dans sa folie de destruction... Je serais devenue un ange moi aussi si un démon n'était pas intervenu dans ma vie. Gabriel se servait de moi, je ne l'ai compris que trop tard. J'étais son faire-valoir, sa façon d'approcher les humains, de les amener à lui faire confiance. J'ouvris brutalement les yeux. J'échappai à Gabriel, mais mon cœur fut réduit en miettes.
    De là, je changeai. Je n'accordai plus ma confiance à personne, ne laissai plus personne m'approcher. Je me renfermai sur moi-même... Et je me suicidai. Je ne mourrai pourtant pas et me retrouvai apprentie démone. Puisque je pouvais avoir du pouvoir, j'en tirai profit. Le chagrin devant rancœur. Puis vengeance. Gabriel paierait pour ce qu'il m'avait fait. Je repris goût à la vie, je devins une idole trash, vénérée, adulée... Mais que personne ne pouvait réellement approcher. Je ne laissais plus à personne le loisir de me trahir, de se servir de moi, de me faire souffrir. Désabusée, amère, mes propos se firent ironiques, parfois blessants.
    Mais pour atteindre Gabriel, je suis prête à faire aux autres ce que je ne veux plus que l'on me fasse. Il y a cet autre Prince des Ténèbres... Ancien ange, qui a viré sa cuti. Freddie. Il est mignon Freddie, et sympa. Il m'intrigue. Tout le monde se défie de lui, alors naturellement, moi, je m'y intéresse. Et si du même coup, je pouvais accomplir ma vengeance, tout serait parfait.
    .


    Mihi cura futuri ―
    .
    But the past can still help you.

    .
    Je pourrais dire que la vie de feue Erika Sanders a été d'une banalité affligeante. Triste et ennuyeuse à mourir... Née dans une petite famille aimante, elle fut la seule enfant qu'il ai été donné à ce couple. Elle fut choyée, gâtée et devins une ravissante petite fille, très intelligente. Oh ça, sa scolarité fut sans histoires et nombre de fois elle fut première de sa classe, au plus grand bonheur de ses parents. Erika était en phase avec son époque : jeune fille qui passait un temps fou sur son ordinateur, qui rêvait après des acteurs ou des chanteurs, qui connut son premier émoi à 12 ans, son premier amant à 15. Timide, peu encline à désobéir, elle se faisait trainer par ses amis aux fêtes qu'elle ne goûtait pas.

    Voilà, ça c'était la Erika d'avant. Celle qui avait poursuivi de hautes études à Oxford, pleine d'espoir.

    C'était avant qu'elle ne tombe amoureuse du mauvais garçon. Gabriel... Une frimousse d'ange, mais l'âme du diable. Un ange, rien de moins et celui que tout le monde connait. Enfin, seul le nom est véridique, parce que pour le reste... Erika se dévergonda quelques peu sous son influence, goûtant aux plaisirs du sexe avec lui. Drogue, alcool... Méconnaissable. Elle le présentait à ses amis, fièrement, sans se douter qu'il ne faisait que se servir d'elle, qu'il ne voulait qu'en faire un Archange à sa mort, pour qu'elle suive ses traces.

    Cette débauche, cette destruction, auraient pu durer longtemps.

    Mais un démon se présenta alors, décidant d'ouvrir les yeux à cette idiote qui en eu le cœur brisé. Elle quitta Gabriel, fièrement, avant de s'écrouler le cœur brisé. La vie n'avait plus de saveurs, plus d'attraits. Elle lutta pourtant. Lutta contre cette mélancolie qui l'envahissait, contre cette voix qui lui soufflait que ce serait plus simple de mourir. Plus personne ne pouvait l'approcher. Ses parents ne comprirent pas à quel point elle était au fond de l'abime.

    Et un jour, elle se décida. Devant sa glace, elle regarda son reflet. Elle était pâle, cernée, amaigrie. Misérable. Brisée.

    - "Je te hais Gabriel..."

    Juste un murmure. Murmure qui enfla et devint cri de rage alors qu'elle brisait la psyché. Les éclats de verre volèrent autour d'elle. Aiguisés... Coupants... C'était tentant, si tentant. Elle s'empara d'un morceau particulièrement acéré. Elle l'observa un instant. Elle regarda son poignet et de nouveau le morceau de verre. Dans une impulsion elle se trancha les veines, profondément, avant d'avoir peur. Elle cria sous la douleur et de sa main libre, tenta de juguler le saignement, avant de rire, comme démente. Non, elle voulait mourir... Sa main retomba, pleine de sang. Elle s'allongea sur le sol, en pleurant. Elle n'avait que 19 ans et elle mourrait. Elle se regardait mourir dans la psyché brisée... Elle vit la vie quitter son regard, puis, tout devint noir alors qu'elle fermait les yeux et qu'elle mourrait.

    Voilà la vie d'Erika Sanders.

    Et moi, je suis apparue. Pas de repos pour moi. J'avais mis fin à mes jours, mais cela n'allégea pas mes tourments. Je me retrouvai à la Salvare schola. En tant qu'apprentie démone. Je fus folle de rage. Puis dépitée... Avant de comprendre que je pouvais en tirer parti. Je pouvais avoir le pouvoir nécessaire pour me venger de ce salaud. Alors je fis ce que j'avais toujours su faire : j'étudiai. Sans relâche. Et je devins Princesse des Ténèbres en 3 ans seulement. Un record. J'étais une enfant prodige. Et terriblement pugnace. Je côtoyai d'autres démons, mais me ne liais à aucun, la trahison de Gabriel restant encore trop fraîche. Un seul retint mon attention. Freddie... Ange devenu démon, par choix. Parce qu'il était écœuré de sa vie. Un garçon sympa, mais solitaire. Pas vraiment par choix, mais parce que l'on se méfiait de lui. Moi, il me fascinait d'une certaine façon. Et j'admirais son courage. Nous devînmes amis. Il était le seul à pouvoir m'approcher et le demeure.
    Mes études terminées, je décidai de réintégrer la vie terrestre... Pas sous la forme d'étudiante, mais sous forme de rock star. Cela cachait l'ancienne fille que j'avais été.
    Mais tout cela ne compte pas. Seul Gabriel compte et je sais que ma vengeance est proche. Freddie me plait bien, mais surtout il peut me permettre d'arriver à mes fins.
    .


    ― Spes salutis
    .
    What about the master mind ?
    Erika Sanders ICON100X100
      Prénom ou pseudo: Nymphi
      Sexe: F
      Âge: 26 ans
      Localisation: ben derrière mon ordi xD
      Un commentaire ? : Je vous hais >.<
      [Moi aussi je t'aime ! / Ciel]



Dernière édition par Erika Sanders le Lun 13 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Arlington
Only the strong ones survive.
Ciel Arlington


Féminin Age : 29
Messages : 237
Date d'inscription : 29/11/2010

Erika Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erika Sanders   Erika Sanders Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:05

Han, tu as posté ! C'est pas trop top è_é

Juste pour être sûre, tu as bien fini ? (a)

Il te manque le code mais si tu m'dis que tu m'aimes je laisserai ptêt passer (a) *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Erika Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erika Sanders   Erika Sanders Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:56

Oui, c'est fini!

Et je t'aime, je me prosterne devant ta grandeur, j'élève un autel à ta gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Arlington
Only the strong ones survive.
Ciel Arlington


Féminin Age : 29
Messages : 237
Date d'inscription : 29/11/2010

Erika Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erika Sanders   Erika Sanders Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:20

Oooh parfait dans ce cas, tu es validay aime
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis


Masculin Age : 34
Messages : 375
Date d'inscription : 02/12/2010

Erika Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erika Sanders   Erika Sanders Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:32

Y commence à y avoir beaucoup de démons ... big hug

Bienvenue madame j'aime bien Freddie et je veux buter Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Erika Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erika Sanders   Erika Sanders Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:49

Merci \o/

Alors Aaron, nous sommes faits pour nous entendre! danse
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Erika Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erika Sanders   Erika Sanders Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:49

Pour un peu je dirais que j'ai faillis attendre o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erika Sanders   Erika Sanders Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:12

Érika, pas touche à mon Aaron xD lol

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Erika Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erika Sanders   Erika Sanders Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:03

L'attente fait augmenter la frustration, c'est très bon pour toi mon chéri smile
Myriam, allons, nous n'allons pas nous disputer pour un mâle réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erika Sanders   Erika Sanders Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:51

Si tu touche pas à MON mâle, il n'y aura pas de dispute ma chère, je te le promets... xd
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Erika Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erika Sanders   Erika Sanders Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:35

C'est noté, je regarde, mais je touche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erika Sanders   Erika Sanders Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:09

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erika Sanders   Erika Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise - Erika Sanders [Taylor Momsen]
» [Chez Erika] Soldat Elle au rapport | Erika & Freddie
» Remember [Pv Erika]
» Ça commence | Erika
» Tu veux une rose ? | Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: A BENE PLACITO :: 
▪ Présentations
 :: Fiches validées :: Princes des Ténèbres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com