Nom : Bélial
Signification : Vaurien
Nom d'emprunt : il n'aime pas se cacher, il trouve ça lâche
Race : Créature démoniaque
Rang : Prince démon
Style de combat et pouvoirs : Le démon de la colère se bat toujours au corps à corps. Soit à l'arme blanche, soit avec ses poings. Pour la deuxième option, il utilise sa puissance démoniaque pour amplifier ses coups. Il prend plaisir à torturer ses victimes avant de les achever, chose dont il a horreur, aussi bien moralement que physiquement.
D'un naturel agile et habile, il combat généralement avec élégance et un certain aspect félin.
Bélial a la capacité de pouvoir à sa guise décrypter chaque faute et chaque péché de son allocutaire. Il profite justement de ce pouvoir afin de provoquer tous ceux qu'il croise, aussi bien amis, qu'ennemis.
Ce démon a la capacité de faire apparaître ses épées fétiches par simple pensée.
Il est un expert en manipulation et provocation, choses dont il ne se caches pas..
Description physique :Bélial est légèrement plus petit que les autres Princes et ne mesure qu’un mètre soixante-seize. Il compense cette différence avec son imposante aura et son caractère disons… « excessif » Sa beauté est hypnotique, il en joue pour attirer les Hommes et se servir d'eux. En enfers comme sur Terre, il adopte le meme style vestimentaire. Il opte pour un style vestimentaire plutot victorien et exentrique.
Forme humaine : Il utilise regulierement cette apparance qu'il aime beaucoup pour allez sur terre ou même en Enfer. Il a de longs cheveux blancs qui lui arrivent en bas du dos, toujours ébouriffés et détachés. Ses yeux sont violines et toujours méprisants, méfiants ou inexpressifs. Sa peaux est peu colorée, renforçant son côté anthipathique, le rendant encore plus froid. Il est finement musclé faisant souvent peser le doute sur son sexe mais garde une allure plutôt efféminée. Etant à la base un ange assexué, il garde malgré tout un aspect plutot androgyne.
- Spoiler:
Forme intermédiaire : C'est dans cette forme qu'il se promène en Enfers quand l'envie lui prend. Elle est comme la précédente mais une queue et des crocs lui poussent et ses pupilles se fendent. Sa voix devient plus grave et plus froide.
Forme démoniaque primaire : Il l'utilise lorsqu'il se bat dans des conflits légers, lorsque ses emotions sont trop intenses (plaisir, rage, tristesse..) ou lorsqu'il en a tout bonement envie. Deux cornes sombres lui poussent sur le crâne, ses doigts deviennent griffus, ses pupilles se fendent et ses dents s’allongent. Il lui pousse également une queue et des ailes ténébreuses, ses lèvres se teintent de noir. Cette forme développée, il devient plus puissant et encore plus envoutant.
- Spoiler:
Forme démoniaque secondaire : Il hait cette forme et ne la montre que très rarement, contrairement à la précédente qu'il exhibe sans gène. Il en a honte et la trouve hideuse. Il l'utilise sur les champs de bataille, lorsque la chose est trop compliqué. Ses cheveux deviennent plus proches du gris que du blanc, ses cornes de bélier changent de forment. Elle s'allongent en hauteur, s'enroulant très légèrement. Ses pieds deviennent des sabots. Ses ailes de plumes sombrent se scindent en 4 et adopte une texture de peau épaisse. Elles sont trouées et pointues et l'empèchent de voler. Ses doigts s'allongent et se transforment en de veritables armes. C'est seulement avec cette forme qu'il accepte de porter des armures. Bien que très légères, il affirme qu'elles cachent ce corps qui le répulse.
- Spoiler:
Description psychologique :Bélial est susceptible et méprisant. Il est très lunatique et peut passer d’une humeur joyeuse à une rage folle en un temps record… Il est instable et colérique, il ne supporte pas d’avoir tort et d’être « dominé » ou de recevoir des ordres de quelqu’un autre que Lucifer. Il méprise les incubes et la luxure qu’il trouve inutile et vulgaire, bien qu’il s’en sert pour ses plaisirs personnels. Son plus grand loisir est de provoquer ses supérieurs ou ses égaux ou encore de se battre contre eux. Bélial est insolent, il faut savoir le remettre à sa place… Ce démon est sadique mais peut être sage si on l’encadre bien... Il se défoule dans les champs de bataille, prenant plaisir à torturer inlassablement chaque anges lui tombant sous la main afin de se venger de sa vie passée. Belial a tendance à s’attacher facilement et devient extremement possessif.
Souffrant d'un dédoublement de personnalité bien marqué, certainement du à l'évenement tromatisant que fut sa déchéance, il se plait à se mutiler. Il est tanto agressif, tanto susceptible et sensible..
Histoire :Bélial était autrefois un ange créé par Dieu lui-même. Il était bon et affectueux jusqu’à ce qu’il décide d’être indépendant. Les louanges et les chants angéliques le répugnaient, il en avait marre d’obéir comme un chien à quelqu’un qui ne lui rendait rien. Il se tut et se rendit alors sur les champs de bataille. Il s’y plaisait, tuer, démembrer, torturer les corps de ses ennemis, tout cela le ravissait. Les anges commencèrent à prendre peur et décidèrent d’aller en parler au Tout-Puissant. Il les en empêcha, les éviscérant publiquement après les avoir menacé. Ceux-ci ne l’écoutèrent pas.. Ces actes ne restèrent pas impunis et il se fit escorter jusqu’à la salle où trônait le Créateur en personne.
-Pourquoi avoir fait ça ? demanda-t-il douloureusement.
Il toisa innocemment Dieu, se moquant légèrement de Lui.
-Ils n’ont pas écoutés mes mises en garde, c’est de leur faute, tout simplement…
Il soupira longuement avant de ricaner et d’ajouter :
-En fait.. Faut vraiment une raison pour faire ça.. ?
Il souriait de toutes ses dents, avec insolence. Il savait ce qu’il risquait, il se fit déchoir et il tomba aux enfers, emportant avec lui bon nombre d’anges. Il accepta ses conditions de vie, ne regrettant pas le Paradis, appréciant chaque instant, vivant comme un véritable démon. Bélial prit gout aux péchés, il se soumit à Lucifer, obéissant à ses demandes et à ses ordres. Il fut placé à la tête de multiples légions, les dirigeants avidement sur les champs de bataille, se repaissant de la souffrance qu’il infligeait à ses victimes. Son visage et ses mains étaient couverts du sang de ces créatures angéliques, il faisait s’abattre sur eux sa colère, les mutilant, les dépeçant, les faisant souffrir, un sourire aux lèvres. Sa loyauté envers son maître lui valut d’être promut Prince de la Colère, grade dont il est plutôt fier et dont il profite.
Craint des autres démons de part son instabilité et de part sa neutralité glaciale, il aime rester seul en son palais. Il n’obéit qu’à Lucifer lui-même. Il ne se gène pourtant pas à lui tenir tête, se contrefichant des conséquences de ses actes. Il est devenu encore plus irrespectueux, s'ennuyant dans son palais, accomplissant chaque jour les mêmes obligations, ne recevant que rarement de la visite. La manipulation est son domaine, faites attention à ce que vous lui montré, il pourrait s’en servir contre vous… Lui autoriserez-vous ses provocations continues ou le dresserez le vous enfin ?