Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

10/10 mon mignon |Aaron

2 participants
AuteurMessage
Holly Harper

Holly Harper

Féminin Age : 38

10/10 mon mignon |Aaron Empty
MessageSujet: 10/10 mon mignon |Aaron   10/10 mon mignon |Aaron Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:43

Londres avait toujours été une ville vivante. Que ce soit le jour ou la nuit et autant l’avouer, j’adorais les nuits de Londres. Toujours animées, toujours excitées, j’avais besoin de ça je crois. L’esprit trop tourmenté à cause de Raphaël, sortir me ferait du bien, beaucoup de bien. Me le sortir de la tête et, genre, oublier que je m’étais tout simplement envoyée en l’air avec lui. Plus facile à dire qu’à faire mais ma foi, j’étais douée pour tromper mon monde. Alors me voici, boite branchée, beaux gosses à foison et alcool à gogo. Notons que je n’en étais qu’a mon second verre. Déjà je supportais très bien l’alcool, et d’une, de deux, je n’étais pas ici en quête d’un potentiel angelot, et de trois, j’avais une envie folle de danser.

Chose dont Samuel, mon compagnon du moment, sembla deviner puisqu’il m’embarqua sur la piste avec un sourire charmeur…Ah non mon gros, avec moi, ce n’était pas la peine mais j’entrais dans le jeu, juste pour voir sa tête déconfite quand je le planterais devant ma porte. Ce serait marrant ! Mais où en étais-je ? Ah oui, la danse. J’adorais particulièrement le R’n’B, ainsi que la pop, adorable période moderne ! Je me laissais donc emporter par le rythme, ondulant aux vibrations de la musique, laissant mon cher toutou de la soirée effleurer mes hanches tout en jouant subtilement avec ses envies. Mais c’était lassant lorsque l’on y songeait. Au détour d’un pas, je m’éloignais légèrement, chipant un verre au passage à une grande brune avec un clin d’œil amusé. Me dirigeant en oscillant au rythme de la danse sur mes talons aiguilles, vers une autre salle..Sauf que sur le chemin, je répérais un gentil petit démon. Intriguée, je le fixais quelques minutes. Jeune sans doute puisqu’il avait été incapable de me repérer. Mais il semblait chercher quelque chose…

Je suivis son regard et là, mes yeux tombèrent sur un type brun, un peu jeune sans doute, mais à l’aura très reconnaissable. Je soupirai en m’envoyant mon verre. Allons bon, un démon en chasse, il ne manquait plus que ça…Quoique, cela pouvait être sympa et me permettre d’oublier durant quelques minutes l’empreinte de Raphaël en moi. Doucement, je m’approchais de l’angelot, plutôt mignon cela dit en passant, il ne me semblait pas l’avoir déjà vu, pourtant, il devait trainer du côté de l’école non ? Je me glissais a côté de lui, lui envoyant un sourire amusé en levant mon verre pour le porter à mes lèvres :

« Fais un beau sourire mon mignon, on dirait que tu es observé, pour un beau gosse comme toi, ce ne devrait pas être un problème mais celui-là n’a pas l’air de baver »

Un clin d’œil et je lui indiquais le démon qui lui tournait plus ou moins autour et qui venait, a quand même ! de me remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: 10/10 mon mignon |Aaron   10/10 mon mignon |Aaron Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:08

J'essayais de me faire un peu plus discret ses derniers temps. La guerre avait déchainé les passions et pour un ange de mon âge, il n'était pas conseillé de s'exposer aux yeux du monde. Et étant un bénis d'Azraëlle, je me devais de ne pas me faire avoir comme un bleu. Alors j'avais passé ces derniers mois à renforcer les liens, mes contactes, avançant toujours un peu plus. J'avais à présent la jeune fille du doyen d'Oxford dans la poche, certaine que je sois amoureux d'elle, j'étais devenu le beau-fils. Un plan intéressant qui m'offrait beaucoup de possibilité.

Mais encore, j'avais ralentit mes approches externes. Bénissant moins, préférant assurer ce que j'avais déjà. Bref, je me faisais discret. Mais je ne pouvais pas non plus passer ma vie à vivre dans un cercle fermé et c'est pour cela que je pris la décision de sortir. Et c'est comme ça que je me retrouvais au milieu d'une foule, avec la certitude qu'il n'y avait pas que des humains. Un ange, sur, puissant car l'aura me rappelait celle de ma créatrice. Pour l'autre, un démon, du moins j'avais l'impression, mais je ne savais pas ou le trouver et cela m'embêter carrément. Toutefois, je ne me sentais pas clairement en danger et tant que nous étions dans la foule, les risques étaient limité... Enfin, on parlait d'un Démon, ça restait con.

« Merci de me prévenir, j'aurais été déçu qu'il me voit dans un mauvais jour. »

Soufflais-je en réponse à la jolie blonde qui venait de me rejoindre. Blonde qui, au passage, était celle qui me rappelait Azraëlle. Suivant donc son regard, je réussis enfin à mettre un visage sur la menace. Qu'il approche et il était mort. Je n'étais peut-être pas puissant, mais j'avais été entrainé par un samouraï et je n'étais pas de ce qu'on pourrait abattre aussi facilement, du moins pas par un démon presque aussi jeune que moi.

« Il devrait plutôt te regarder, je suis sur qu'il y aurait plus de choses à découvrir. »

Je la savais plus puissante, mais elle n'avait pas le même éclat dans les yeux qu'Azraëlle, alors oui, j'avais pris l'initiative de la tutoyer.
Holly Harper

Holly Harper

MessageSujet: Re: 10/10 mon mignon |Aaron   10/10 mon mignon |Aaron Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:12

« Et plus de choses à perdre. »

Répondis-je, amusée, jouant avec mon verre. D’ailleurs, le démon en question devait avoir saisi la nuance de mon aura face à celle de l’angelot. Je le vis froncer les sourcils et reculer sagement vers la porte. Cela dit…Qui ne me disait pas qu’il ne courrait pas chercher des renforts ? Je fronçais légèrement les sourcils.

« Fais gaffe à toi, chaton, il y a peu, j’ai faillis y passer, quelque chose me dit que celui-là est partit chercher des copains… »

Je bus le reste de mon verre, souriant soudainement avant de glisser ma main sous le coude du gamin (comprenez par rapport à moi) et de rire doucement.

« Cela dit…Pourquoi refuser un peu d’amusement… »

Doucement, j’écartais une cuisse et ma jupe, fendue assez haut révéla l’éclat argenté d’une dague. Sa jumelle dormait contre mon autre jambe. Par jeu, je lui tâtais le biceps :

« Mmmh…Pas si faible que tu en a l’air… »

Je déposais mon verre sur une table vacante avant de l’éblouir avec un large sourire, rejetant d’un mouvement de la tête la masse ondulée de mes cheveux dans mon dos. J’étais prête a parier qu’une lueur avoisinant la démence venait de s’allumer dans mes iris. Voisine, notons, parce que j’étais loin d’être démente.

« Dis-moi chaton…Tu veux t’amuser avec moi ? »

Euh non, pas dans le sens envoyons nous en l’air joyeusement dans les toilettes, juste que j’avais besoin de me défouler et si, comme je le devinais, ce cher démon était partit chercher des copains, quelque chose me disait qu’il risquait d’il y avoir du sport. Et j’avais besoin de me dépenser. De détruire quelque chose, de me venger peut être. Ce jeunot devait être capable de se défendre non ? Sinon, son mentor était un idiot finit…Et j’espèrais que ce n’était pas le cas, mais ma foi, si je me fiais à mon intuition…

« Si ce n’est pas nous qui les trouvons, c’est eux qui le feront… »

Ajoutais je avec un sourire en coin.
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis

MessageSujet: Re: 10/10 mon mignon |Aaron   10/10 mon mignon |Aaron Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:57

Certes, il risquerait sans aucun doute sa vie en s'en prenant à elle alors qu'avec moi, l'espoir était permis si puis-je dire. Le démon commença alors à rebrousser chemin, quittant mon champ de vision et ne me disant rien qui vaille. Je devrais peut-être me casser d'ici avant que cela ce gâte, mais quelque chose me disait que ce ne serait pas si aisé. La jeune, du moins en apparence, femme me fit alors par de ses impressions. Elle aussi le sentait moyennement bien. Cool, si quelqu'un comme elle redoutait quelque chose, je devais faire quoi moi ? Courir partout en agitant les bras ?

M'attrapant sous le coude, elle semblait vouloir s'amuser. Et là, je n'avais pas exactement la même notion de l'amusement. Quoi qu'il en soit, je la vis écarter les cuisses et révéler une dague caché là. Ok, j'avais regardé, mais en même temps, en voyant la bête, j'aurais été idiot de refuser un tel cadeau. Enfin, je vais pas me mettre à bander pour ça, hein, mais disons que je vais arrêter de raisonner, ça ira mieux. Elle me tâta alors le bras et je relevais les yeux vers elle.

« Merci et pas si innocente que tu en a l'air… »

Dans la mesure ou l'innocence est possible chez un ange. Elle me demanda alors si je voulais m'amuser avec elle. J'avais alors parfaitement compris le sens exacte de sa question. Il fallait être con d'ailleurs pour ne pas assembler la dague et la phrase. Ajoutant alors que si ce n'était pas nous qui les trouvions, c'était eux. Arquant alors un sourcils, mon regard s'assombrit sans aucun doute alors que rapidement les rouages de mon esprit se mettaient en route. Eux ou nous. Elle n'était pas une ange de première ligne, elle était puissante et donc en mesure de se défendre. Après, il valait mieux tirer avantage de la situation plutôt que d'attendre et de prendre le risque d'être à découvert…

« Pas besoin d'essayer de me convaincre, dans une telle situation, reculer ne serait pas se suicider ? »

Souriant à mon tours, je repris.

« Allons nous amuser alors. »

Ryu, nous allions pouvoir voir si tes entrainements commençaient à porter leurs fruits. Et quoi de mieux qu'en combat réel ?
Holly Harper

Holly Harper

MessageSujet: Re: 10/10 mon mignon |Aaron   10/10 mon mignon |Aaron Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:49

Je ris avec un léger clin d’œil :

« Plus perspicace que je ne le songeais. »

C’était bon enfant, même si la situation ne s’y prêtait absolument pas. Je m’en fichais d’une certaine façon, j’avais une revanche a prendre et celle-ci prenait une importance énorme depuis quelque temps. Mais je ne devais pas me laisser emporter par mes émotions ou mes impulsions. Il était encore jeune et qui que soit son créateur, j’avais la responsabilité de le protéger un minimum. Etrange comme pensée pour un ange non ? Et pourtant, c’était la mienne. Je savais me faire garce pour tromper, mais ce type ne m’inspirait pas ce genre de sentiment pervers.

Je levai un index amusé, l’agitant de gauche à droite :

« Ou une preuve de bon sens, mais disons le franchement, vu l’enchainement des agressions démones, je ne préfère pas prendre de risque et éliminer la menace avant qu’elle ne fasse son office, n’ais je pas raison ? »

Un sourire mutin plissa mes lèvres, sourire qui s’élargit alors qu’il se décidait à me suivre dans mon délire. Je glissai mon bras autour de sa taille, prit le sien pour le placer sur mes épaules et me haussais sur la pointe des pieds pour lui murmurer a l’oreille :

« Deux solutions, soit il t’a observé depuis longtemps et sait que tu n’as pas bu dans ce cas, laisse-moi le rôle de l’ivrogne. Soit, il n’a rien vu et…Soyons de joyeux drilles pressés de s’envoyer en l’air dans l’arrière-cour….Ces abrutis sont toujours persuadés que le sexe est une preuve incontestable d’inconscience…Autant s’en servir. »

Encore une fois, non, je ne lui proposais pas de coucher avec moi. Simuler ouais, si c’était nécessaire mais sinon, tout mignon soit il, je n’étais absolument pas d’humeur à écarter les cuisses, toute proportion poétique bue évidemment.

« Ou, troisième solution, tu as ton propre plan… »

Je ris doucement, un rire si bas qu’il en devenait rauque :

« Et cela serait intéressant de l’entendre. Alors ? Que faisons nous ? »

Les yeux pétillants, je le fixais, lui laissant le choix. Je pouvais lui laisser les rênes ou il pouvait se laisser entraîner.
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis

MessageSujet: Re: 10/10 mon mignon |Aaron   10/10 mon mignon |Aaron Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:09

Du bon sens en fuyant… Oui ça aurait pu si les passions n'étaient pas si déchainées. Mais en effet il y avait plus intérêt à les éliminer avant qu'ils ne puissent nous atteindre. Tuer le problème dans l'oeuf et en finir rapidement. Faire avorter leurs plans pour s'assurer la vie, c'était dans nos cordes de toute façon.

« Ne vaut-il pas mieux prévenir que guérir ? »

De toute façon nous étions des anges, on ne pouvait que détruire, sauf quelques exceptions qui avaient franchit les limites. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais que la suivre, j'étais dans la merde sinon et quelque chose me disait qu'avec elle, j'allais bien m'amuser. Nous prenant alors bras dessus bras dessus, je la laissais me souffler ses idées.

Tout cela me semblait parfaitement possible, toutefois la première solution était trop hasardeuse et je ne me risquerais pas à l'utiliser. À moins de vouloir briser notre plan ce qui serait très con en connaissant nos intérêts. Elle me demanda alors si j'avais un troisième plan, mais là, sur l'instant avec aussi peu de préparation je n'avais rien en tête.

« On s'attache à conserver nos réputations d'accros à la luxure et nous les attirons sur un terrain qu'on maitrise, leurs laissant ma misérable existence en pâture et leurs laissant croire que ma nuque si gentiment offerte n'est qu'une erreur de débutant ? »

Je n'avais pas mieux à proposer de ce côté, en revanche, pour le reste.

« L'arrière cour est une bonne idée uniquement si l'on maitrise tout les deux les combats au corps à corps. Déplier le bras pour frapper à l'arme longue portée sera impossible. Et ne connaissant pas le nombres, nous ne devons pas leurs laisser une trop grande ouverture. »

Merci Ryu, mais c'était le cas, une arrière cour couvrait tous cela, mais elle était aussi un piège en cas de raté, non, j'avais une autre idée.

« Mais simple question, en tant qu'Ange ne serions-nous pas des destructeurs et n'y a t'il pas, par le plus grand des hasards, un immeuble abandonné approchant la ruine et en instance de destruction dans les parages ? »

Soufflais-je en la regardant.

« Ça serait con que ça s'écroule sur eux non ? »

Vraiment très con et nous pourrions prévoir parfaitement l'avancé des dégâts, et ainsi… Nous éviter des blessures. Qui plus est le bâtiment était assez isolé pour collé à une envie subite.
Holly Harper

Holly Harper

MessageSujet: Re: 10/10 mon mignon |Aaron   10/10 mon mignon |Aaron Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:08

Je lui offris un sourire éclatant avant d’opiner du chef.

« J’aime beaucoup ta philosophie, elle ressemble à la mienne. »

Parce qu’il avait raison, les agressions se multipliaient et j’étais assez bien placée pour le savoir. Je n’avais pas oublié la douleur et je me mordais encore les doigts de m’être faite avoir comme une bleue de première ! Par surprise ! Alors là, pas question que cela se reproduise. Le petit démon devait se frotter les mains, deux pour le prix d’un, mais il n’était pas assez fou pour nous affronter tous les deux en sous nombre.

Souple, je me coulais contre lui, susurrant a son oreille ce que je prévoyais de faire non sans lui laisser une chance d’exposer son propre plan. Après tout, il pouvait avoir de sacrées bonnes idées non ? Le tout était d’offrir une faille assez crédible pour que les démons s’y laisse prendre et ça parfois, ce n’était pas gagné. On pouvait être retors mais certain démon valait bien les anges. Méthodes similaires, buts différents.

« Continue… »

L’encourageais je en balayant la salle d’un regard clair tout en affectant une ivresse que j’étais très loin de ressentir. Qu’importe, nous étions les rois de la comédie sur les planches de la vie. Oula, voilà que je devenais philosophe !

« Mmmh…En 400 ans, j’ai appris a me défaire mais il n’est pas faux de dire que je suis plus du côté roublard de la force que celui guerrier. Et toi ? »

Oui, j’étais une vipère qui attaquait en traitre. Le face à face était plus délicat pour moi mais les attaques sournoises, celles là, je les maitrisais à la perfection.

« Et on risquerait d’être coincés et prit en tenaille, tu as une bonne analyse… »

Murmurais je a son oreille tout à mon rôle de petite grue pendue au bras d’un beau bras, encore un peu et je lâcherais un magnifique gloussement de dinde anorexique. Et quand il finit son exposé, j’explosais littéralement de rire avant de me hausser sur la pointe des pieds pour déposer un baiser malicieux sur ses lèvres.

« Toi, tu me plais, j’adore cette idée terriblement sournoise ! Alors c’est décidé, nous allons suivre ton plan. »
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis

MessageSujet: Re: 10/10 mon mignon |Aaron   10/10 mon mignon |Aaron Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:58

La soirée semblait bien partie finalement. Expliquant et complotant au sujet de la mort prochaine de nos chère démons. Elle m'affirma alors que malgré ses 400 années, elle était davantage roublarde que guerrière. Me posant alors la question. Réfléchissant un instant, j'aurais pu répondre sans problème si toutefois Ryu ne rentrait pas dans l'équation.

« Disons que j'aurais davantage réfléchit il fut un temps, mais l'on veut que je sois parfait, alors j'apprends à tenir les deux côtés de la force en moi. »

Souriant alors, je repris mon analyse de la situation, saluant alors cette dernière, elle me félicita. Continuant alors mon jolie exposé, je fis par de mes impressions, mais surtout de mon point de vu. Explosant alors de rire, elle déposa un léger baiser sur mes lèvres avant de déclarer que je lui plaisais.

Mon idée semblait la réjouir de par l'aspect sournois de la chose. Elle accepta alors de suivre mon plan et j'affichais alors un grand sourire.

« Alors allons nous violer gaiement dans les jolies ruines… »

Dis-je avec un sourire malicieux avant d'embrasser son cou et de la pousser vers la sortie. Agissant alors comme un daleux de première, je paraissais vouloir la déshabiller sur place. Pourtant, ce n'était pas du tout mon attention, non, je voulais juste qu'on y croit. Car j'agissais avec elle en toute amitié si puis-je dire. Arrivant dans les futurs ruine avec précipitation, je savais parfaitement que nos respirations haletante atteindraient les oreilles de nos amis.

Saisissant alors ses hanches, je lui fis enserrer mes hanches alors que je jetais ma veste par terre. Une introduction à une nuit de folie ? Non, juste qu'elle me générait fortement durant le combat. Je sentis alors les démons arriver et je ne pus retenir un sourire. L'embrassant alors, je soufflais contre ses lèvres.

« Nos invités sont là… »

Il était temps de casser du bétons et du démons.
Holly Harper

Holly Harper

MessageSujet: Re: 10/10 mon mignon |Aaron   10/10 mon mignon |Aaron Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:07

Allez, acte I , scène première !

Non, il n’y avait pas a dire, Molière devait se retourner dans sa tombe. Je crois que la formation acteur faisait partit du pack ange en fait, et je devais bien avouer que j’avais un partenaire des plus doués. Qu’il me touche et m’embrasse ne me gênait pas. Ce n’était comme si nous étions dans un jeu de séduction n’est ce pas ? D’ailleurs, je devrais songer a arrêter ce genre de jeu vu où cela m’avait menée la dernière fois ! Ce petit brun était sexy mais il ne me mettait pas la tête a l’envers et c’était très bien. Gloussante, je me pendais allègrement a son cou, son bras, ne cherchant qu’une occasion de l’embrasser ou du moins, feignant de le faire, et me voilà titubante sur l’asphalte en direction des ruines qu’il avait nommé. J’étais prête a suivre son plan, délicieusement sournois cela dit en passant. La structure de la bâtisse pouvait nous être utile.

En fait, je me trouvais soudainement soulevée, les cuisses enserrant la taille de l’angelot et la bouche dévorée d’un baiser factice mais tout a fait bien imité. J’étais l’image même du désir et de l’envie, mais il ne fallait pas s’y laisser prendre, chose qu’il ne fit pas puisqu’entre mes jambes, il n’y avait aucune érection. Bon, un petit coup pour ma fierté mais passons, nous n’étions pas là pour ça !

Je les avais senti arrivé avant lui et je souris doucement contre ses lèvres :

« Un peu lent chéri…La cuisse droite, dague empoisonnée si tu sais te servir d’une dague évidemment… »

Parce que même si nous savions leur présence, nous devions encore donner l’illusion, juste un peu, qu’ils s’approchent un peu plus près. Depuis l’autre nuit, j’avais toujours pris soin d’enduire mes lames de poisons, cela ne les tuait pas mais au moins repoussait leur régénération. Je ne me ferais plus avoir, même si j’avais conscience que, ce soir, je courais après une chimère mais ce soir je me défoulerais.

« Trois mètres a droite, deux au-dessus de nous, un sur la gauche mais il boite… »

De deux choses l’une, soit il était blessé soit il promenait quelque chose de plus encombrant qu’une lame ou une arme. J’arrachais mes lèvres de siennes, fourrageant ses cheveux en un geste passionné, haletante mais la lueur dans mes iris n’était pas celle d’une maitresse séduite.

« Prêt ? »
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis

MessageSujet: Re: 10/10 mon mignon |Aaron   10/10 mon mignon |Aaron Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:21

Un peu lent ? Non, juste moins puissant ! Nuance. Je la sentis sourire contre mes lèvres alors qu'elle m'informait de la présence d'une dague sur sa cuisse droite… Endroit parfait vous ne trouvez pas ? Glissant lentement mes mains sur ces dernières, je glissais mes doigts sur sa robe. Imitant toujours avec une parfaite habilité une passion dévorante, nous guettions et elle finit par me donner leurs localisations.

Et bizarrement, celui qui boitait été peut-être celui qui me faisait le plus peur… Un démon ne boitait pas sans raison et la seule raison que je voyais… C'était qu'il était armé de façon conséquente. Et je n'aimais pas du tout cela. Continuant la comédie, elle accentuait ses simulations. Gestes visiblement déclencheur car les démons y virent le bon moment pour passer à l'action. Souriant alors qu'elle me demandait si j'étais prêts.

« Plus que cela… »

Pourtant je resserrais ma prise sur ses cuisses, nous laissant alors clairement à position de faiblesse alors que l'un des démons arrivait presque à notre hauteur. Ryu, j'espère que je n'avais pas foiré mon enseignement car c'était maintenant que j'allais pouvoir le vérifier. Lâchant en quelques secondes Holly, je faisais glisser sa dague loin de ses cuisses pour enfin la planter sous la machoire du démon. La transperçant en partie, je fis tourner la lame d'un mouvement brusque jusqu'à entendre craquer.

Lui rendant alors l'arme, je brisais la nuque du démon avant de reporter notre attention sur ce qui devait venir au dessus de nous. Oui, notre premier opposant n'était peut-être pas totalement mort, mais il mettrait beaucoup de temps à régénérer. En effet une nuque brisé, un crâne fissuré et un cerveau touché, ce n'était pas exactement les meilleurs conditions pour revenir.

Retournant alors au près de Holly, je fixais malgré moi l'endroit d'ou devait venir le plus dangereux à mes yeux. Si j'avais pris l'habitude de me battre contre des armes légères, je craignais que cette dernière ne soit pas exactement le type d'armes que je savais contrer.

« Je le sens assez mal lui… »

Constructif, je sais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10/10 mon mignon |Aaron   10/10 mon mignon |Aaron Icon_minitime

10/10 mon mignon |Aaron
Page 1 sur 1