Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans les rues | Aaron & co

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 41
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:52

Ma montre indiquait presque 22h et j’étouffais un bâillement. Les rues étaient sombres, comme d’ordinaire mais je n’en avais pas peur, je les connaissais par cœur alors pourquoi les craindre ? Mes boots frappaient le sol en cadence, celle d’une marche rapide et volontaire. J’allais être a la bourre mais cela n’était pas gênant, ce n’était pas comme si j’étais attendue dans un sens mais il était rare que je loupe une soirée. Peu se retournait sur moi, je semblais faire partie du paysage, mon sweat trop long et large était de couleur noir, la capuche rabattu sur une casquette qui ne quittait jamais réellement ma tête, avant les mains fourrées dans les poches kangourou du sweat. Comparé a beaucoup, je ne marchais pas en regardant mes pieds ou le sol, non moi, je regardais toujours droit devant moi. Je n’avais rien a cacher, rien a voler donc rien a craindre.

Je sortis une main pour remonter mon jean et retint un claquement de langue agacée, il allait bientôt falloir refaire un trou a ma ceinture, je n’étais déjà pas bien grosse, mais là, je risquais de perdre un os. Pourtant, je mangeais tout les jours a ma faim mais mon rythme de vie était tel que je brulais plus que ne n’avalais. Ma main vola jusqu'à mon front et je me grattais pensivement la tempe. J’avais envie d’une clope et j’en avais pas. Je soupirais lourdement, je détestais être a court de clope, mais trouver un magasin d’ouvert a cette heure ci, c’était croire au père noël…Enfin, dans ce quartier du moins et je n’avais pas envie de parcourir Londres pour juste des clopes. Mais bordel, j’avais tout de même envie de ma dose de nicotine. C’est là que je l’ai vu, enfin, surtout sa clope fichée entre ses lèvres. J’étais culottée, je l’avais toujours été et en même temps, qui ne tente rien n’a rien. J’ai accéléré le pas jusqu'à pouvoir lui tapoter l’épaule.

« Hey, t'aurais pas une clope ? »

Sous la visière de ma casquette on pouvait distinguer mes yeux aussi noirs que le ciel, renvoyant parfois la lumière blafarde d’un réverbère. J’avais un regard franc et il y avait comme une ombre de sourire sur mes lèvres mais rien n’était moins sur, je ne souriais jamais vraiment de toute manière, ça ne servait a rien dans un sens. Je devais lever la tête pour le regarder et je n’aimais pas franchement ça, mais qu’y pouvais je ? J’étais petite, on y pouvait rien

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis


Masculin Age : 35
Messages : 375
Date d'inscription : 02/12/2010

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:14


Avouez que je suis suicidaire ?! Me promenait de nuit, dans Londres et ce avait une clope si ce n'est plus à la main. J'étais malade, voir mourant. Je n'avais que 17 ans, j'allais sur mes dix-huit et ma vingtièmes années serait surement la dernière. Mais à quoi bon se priver, je n'allais pas découvrir les joies de la vieillesse et tous ce qui me tuerait vieux, ne pourrait me tuer jeune. Raisonnement quelques peu erroné. En effet, avec une maladie comme la mienne, le moindre écart pouvait m'être fatale. Mais à quoi bon... J'avais été le gentil petit Aaron durant tant d'années.

J'étais fatigué aujourd'hui, mais impossible de rentrer à la maison. Kieran était bien gentil, mais j'avais la pure impression que plus lui et moi serions distant, plus il irait. Je pouvais comprendre qu'il ne veuille plus s'attacher après le drame qu'il avait vécu... Je faisais de même. En réalité nous étions bien plus proche que nous voulions le croire.

Quoi qu'il en soit je respectais son choix. Ainsi, je le laissais le plus souvent avec sa soeur. M'éclipsant des nuits entières pour ne revenir que le matin. Les cheveux en bataille, j'avais les mains dans les poches de ma veste en cuir, la capuche de mon sweet dépassant dans mon dos. J'avais l'air à peu près normal avec l'épaisseur de vêtement, mais dans le fond ... J'étais toujours aussi fin. Près de la fin en somme.

Je divaguais dans les rues de Londres depuis plusieurs heures. Trainant les pieds à la recherche d'une soirée, d'une personne pour m'héberger. Rien de très glorieux en somme. Et puis je sentis quelqu'un me taper sur l'épaule. Me retournant presque automatiquement, je découvris un jeune garçon que j'avais déjà vu. Un gamin écumant les soirées et bien connu dans le secteur. Il me demanda alors si j'avais une clope. Replaçant la mienne entre mes lèvres je sortis un paquet de l'intérieur de ma veste. Lui tendant alors le paquet ouvert :

— Tiens.

Le laissant alors se servir, j'essayais de me rappeler son nom. Ou du moins le surnom qu'il portait. J'avais un sérieux trou de mémoire... La fatigue surement. Et puis, un flash.

— Blue c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 41
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:28

Bon j’avais trois solutions, soit il m’envoyait sur les roses, soit il me disait qu’il en avait pas ( chose débile au vue de la tige qui dépassait de ses lèvres ) soit il me tendait gentiment son paquet. Ben ce fut la troisième solution, génial ! Mec, j’te kiffe ! Enfin façon de parler.

« ‘rci »

Ouais, j’avais la très mauvaise habitude de bouffer la moitié de mes mots parfois, surtout quand j’avais le nez dans le paquet de clope et que j’en tirais une avant de le rendre a son proprio. N’empêche qu’il était plutôt confiant le gars, sortir son paquet de tiges comme ça, juste parce qu’on vous en demande une, c’était une chance de le voir s’envoler direct, mais j’étais pas comme ça. Je fouillais mes poches a la recherche de mon briquet ( oui, j’avais au moins du feu ) quand j’entendis mon surnom.

« Ouais. »

La flamme illumina un instant les traits asiatiques de mon visage avant que je ne relève la tête en expirant la fumée. Rha que ça faisait du bien ! Le taux de nicotine grimpa en flèche dans mon sang. Vive les drogues ! Enfin, celle là, c’était bien la seule que je m’autorisais maintenant, celle là et un petit pétard de temps à autre. Finalement, je regardais plus attentivement le type.

Allez a peu prêt mon âge et une gueule de déterré. Sans être une spécialiste, je supposais que ce type devait plaire aux filles mais bon, je ne pouvais pas vraiment me prononcer, ce genre de trucs, c’était pas pour moi.

« Désolé, mais j’peux pas mettre un nom sur ta tronche par contre. J’suppose que tu traine parfois dans les Tuyaux pour me connaitre nan ? »

En même temps, il n’y avait que là qu’on m’appelait Blue donc ce n’était pas difficile a deviner.

« La rame 33 a partir de la station Diana, normalement, ça a déjà commencé. C’est là que tu vas nan ? »

A trainer dans les rues a cette heure, y avait pas vraiment trente six raisons, a moins qu’ il se soit barré de chez lui, a vrai dire, je préférais ne pas poser la question.

« Si tu rentre avec moi, tu payeras pas, ça t’botte ? »

Et c’était la moindre des choses après m’avoir offert une tige. Je n’étais pas forcément une sauvage, juste que j’évitais de trop m’impliquer, mais là, ça craignait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis


Masculin Age : 35
Messages : 375
Date d'inscription : 02/12/2010

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:57


Il me remercia alors pour la cigarette que je lui avais donné. Cherchant alors son briquet, il alluma rapidement cette tige de feuille séchée. Semblant prendre autant de plaisir que moi à fumer. Il me confirma qu'il se nommait bien Blue. Je n'avais donc pas une mémoire si pourrie après tous.

Et puis il s'excusa. Ne pouvant mettre un nom sur mon visage. Normal en même temps. J'étais rarement sous les projecteurs et mon état de santé ne me permettait pas grand choses. Il supposa alors que je trainais dans les bas fond de Londres. Ne pouvant le connaitre que là. C'était bel et bien un oiseau de nuit notre cher ami. Validant par un hochement de la tête, je finis par répondre oralement à sa question.

— Bien joué, je pense t'avoir vu trainer dans le coin. Et t'as pas à t'excuser, mon objectif n'étant pas d'être au coeur de toutes les discutions.

Souriant alors, je ramenais ma main à ma bouche. Tirant une longue taff salvatrice. C'est fou comme une simple cigarette pouvait me faire kiffer l'instant présent. J'adorais les drogues douces. La délicatesse de les origines, la finesse de leurs effluves, mais la puissance de leurs dépendances. La classe, une mort désirable et presque agréable à leurs côtés. De quoi nous faire aimer la vie et sa rareté. Bien sur, pour moi, ces moments étaient plus importants que pour d'autres. Je n'avais pas une santé d'enfers et ne pouvais donc pas jouer avec aussi facilement que les jeunes d'aujourd'hui.

Et puis il me tira de nouveau de mes pensées. M'indiquant une rame et une station. il m'interrogea alors sur mes plans. Si c'était la bas que je désirais me rendre. Je n'étais même pas au courant qu'une fête y avait lieu. Alors en souriant je lui répondis tous naturellement.

— Non, à vrais dire, je traine pour éviter de rentrer chez moi.

Il me proposa alors de venir avec lui. D'y aller gratuitement. Je ne le connaissais pas, mais je n'avais jamais refusé de suivre quelqu'un qui me proposait de m'amuser. Hors, c'était une bonne soirée en perspective. Ne pouvant refuser, j'allais accepter. Prenant les risques d'une telle soirée en compte. J'étais vraiment suicidaire, ce n'est pas possible autrement.

— Je te suis alors ! Je cherchais justement quoi faire de cette magnifique soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 41
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:46

« Je traine toujours par là. »

Répondis je avec un demi sourire a moitié caché par la visière de ma casquette dans le mouvement que je fis en hochant la tête. Tenant ma clope, enfin « sa » clope entre le pouce et l’index, j’aspirais rapidement une seconde bouffée. Merci Dieu et tout ses saints d’avoir créé la clope, même si j’étais aussi croyante qu’un macaque.

Et comme je voyais la vie des autres a travers la mienne, je me plantais allégrement en supposant qu’il était là pour la soirée. Ben nan. Juste une envie de se barrer de chez lui. J’épiloguais pas, j’étais pas psy et plutôt mal placée pour lui dire de rentrer chez lui. Je me contentais d’un laconique :

« Ouais, je connais ça. »

Bien que je n’ai pas de chez moi a proprement parlé. Pas de papa maman bien sagement a m’attendre devant le téléphone. Pas de frangine casse couille, pas de petit frère plein de morve. Que dalle. Finalement, c’est peut être le fait d’être un poil dans la même galère qui me poussa a lui balancer mon invitation. Qu’il refuse ou accepte n’avait pas vraiment d’importance en soi, mais il choisit d’accepter.

« Amènes toi alors. »

Et sans plus rien ajouter, je le dépassais tranquillement, les mains de nouveau fourrées dans la poche kangourou de mon sweat, la clope pendue au bout de mes lèvres. Puis, je basculais légèrement la tête en arrière pour le regarder.

« Si j’arrive pas a mettre un nom sur ta tronche, ça veut pas dire que je la connais pas. T’étais pas au concert de Sparkly’s Damon la semaine dernière ? »

Il m’avait semblé l’y avoir vu, même si en général, je ne m’arrêtais jamais vraiment sur un visage, j’avais l’avantage d’être devenue assez physionomiste. Il le fallait bien parfois, ne serait ce que pour se rappeler avec qui j’avais joué la veille. J’expirais la fumée par le nez tout en continuant mon chemin. Je bifurquais a droite, dans une petite ruelle et finit par déboucher devant un escalier un poil crado. Une pancarte au dessus indiquait « Diana’s Station »

« Tiens, je croyais que c’était plus loin… »

Marmonnais je en haussant une épaule, de toute façon, je n’avais pas vraiment le sens de l’orientation en surface, par contre, là où s’étendait le labyrinthe du métro, je pouvais y aller les yeux fermés.

« Ce soir, c’est Angel qui donne, c’est le même style, t’aimera j’pense. A moins que tu cherche autre chose que la zik. »

J’étais pas réprobateur hein, en fait, je m’en fouttais, il pouvait se shooter devant mon nez a ce qu’il voulait que je dirais rien. J’étais de celle qui s’occupe déjà de sa vie avant celle des autres. Egoïsme ? Non, mais avouez que lorsque votre vie est déjà un bordel sans nom, vous aviez pas franchement envie de jouer les mères matrones de pacotille. Moi, tant qu’on me faisait pas chier, on faisait ce qu’on voulait.

On s’enfonçait dans les boyaux malodorants et mal éclairés. D’aucun pourrait penser qu’on était totalement timbrés de s’aventurer par là, mais croyez moi, c’est pas ici que ce trouvait la lie de Londres et pis…J’étais assez connu pour m’éviter les ennuis, l’avantage de trainer dans ce monde depuis plus de trois ans sans doute. Tout le monde me connaissait et je connaissais un peu tout le monde. On marcha peut être trois cent, quatre cents mètres sans encombre avant que les murs ne se mettent a trembler. C’était comme une pulsation sourde mais puissante, on était plus très loin et de fait, lorsque je tournais a gauche, on pouvait entendre distinctement la musique et les cris parfois. Et bé, ça battait son plein, j’étais réellement a la bourre. Devant nous, fermant le boyaux humide, un cordon de sécurité, enfin, presque, juste deux gros machin qui gardait l’entrée quoi.

Une patte lourde et énorme se posa soudainement sur mon épaule alors que j’approchais tranquillement, mon nouveau pote près de moi.

-Hey Blue ! T’a toujours pas pensé a grandir ?

« Ta gueule Pit. » répondis je laconique en ôtant la grosse paluche de mon épaule. Ce type avait la carrure d’un rugby man et je faisais clairement naine de jardin a coté de lui et pourtant, il se contenta de rire a ma rebuffade avant de m’envoyer sa paluche dans le dos.

- Toujours aussi poli Gamin, tu as ramené un pote ?

La grosse tête de Pit se pencha en avant et, ça me faisait toujours rire, il se mit a jouer avec les muscles de sa mâchoire. Je claquais de la langue avant de sauter légèrement ( ce con faisait 30 cm de plus que moi quand même ) pour asséner une tape sur la tête rasé de Pit.

« Fais pas chier, ouais il est avec moi. »


Ce qui voulait dire, on rentre, tu fais pas payer et les vaches seront bien gardées. Il comprit le message et après un léger signe de tête a son pote malabar, il enleva la corde qui gardait l’entrée. Je poussais légèrement mon copain du soir du bout du coude et passa devant le nez de Pit. Seulement sa grosse voix me rappela.

-Au fait Blue ! Y a Rabbit qui te cherche.
« Ouais, ouais.. »

Marmonnais je avec un vague signe de la main sans même me retourner.

A l’intérieur, c’était chaud, très chaud. Une vague de chaleur me sauta au visage a tel point que je rabattis ma capuche. La lumière m’agressait les yeux et j’admirais un instant la foule éthéroclyte. Y avait des chaudasses habillées très courts, des métalleux..un peu de tout en fait et c’était ça qui me plaisait.

« Et bé..Angel attire toujours autant les foules ma parole ! Viens, je vais t’offrir un verre pour la clope ! »

Hurlais je a moitié pour passer au dessus du son ambiant tout en tirant le copain par la manche.

« Putain ! C’est quoi ton prénom ? »

Oui, oui, illumination !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis


Masculin Age : 35
Messages : 375
Date d'inscription : 02/12/2010

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:48


Sans s'étaler sur nos vies, nous primes la route. Me dépassant alors, il finit par basculer la tête en arrière pour me reparler. Il me demanda alors si je n'étais pas au concert de Sparkly's Damon la semaine dernière. C'était bien le genre de chose que je refusais de louper, pas question de ne pas y aller.

— Si, comment ne pas y être en même temps !

Continuant notre route dans les bas fond de Londres, l'on s'éloignait de plus en plus des routes éclairés. Peu de gens osaient s'aventurer dans le coin, c'était un peu des coupes gorges pour ceux qui ne connaissaient pas les lieux. En réalité, c'était surtout les adultes qui avaient à perdre dans l'histoire. Les jeunes étaient souvent des habitués du coins. Avec Camden Town, les vieilles rues de Londres étaient ce que je connaissais le mieux.

Et puis nous arrivâmes à l'entrée de la fameuse station. Blue m'indiquait alors ce qui se passait ce soir. Et le programme était alléchant. Angel, classe. Il devinait bien mes goût. Et pour ce qui était du reste, on verra, c'était en fonction de la soirée. Entrant alors dans la station, nous nous enfoncions dans les couloirs mal éclairés. Une odeur acide nous brûlait le nez. Une odeur de la nuit en sommes. Et puis, peu-à-peu, les murs se mirent à trembler, puis se fut nous. La musique était poussée au maximum. Cette soirée promettait d'être merveilleuse.

Et puis les "videurs" apparurent. C'est fou comme ce genre de soirée sauvage était privée au final. Quoi qu'il en soit Blue semblait connaître tout le monde et notre entrée ne fut pas difficile. Nous y étions. Enfin. Les pouff de service étaient déjà là, prêtent à ouvrir les cuisses à la moindre proposition. Les gothiques et métalleux étaient déjà entrain de secouer leurs cerveaux. Il fait chaud, l'ambiance était explosive. Je kiffais bien.

Mon compagnon nocturne me tira alors la manche, il venait de me proposer un verre que je ne pouvais refuser. C'était la moindre des politesses non ? Et puis l'illumination. Il se rendit sûrement compte qu'il ne connaissait pas mon prénom. Illumination pour moi aussi, car j'avais bien zappé ce détail. Me reprochant alors de lui, je dus crier à mon tour afin de pouvoir passer au dessus du son.

— Aaron, j'avais carrément zappé de te le donner !

Continuant alors d'avancer en direction d'un bars de fortune je me rappelais d'un détail. Il me semblait avoir déjà joué avec lui. Il était batteur il me semble. J'étais guitariste... Il était pas impossible que nous ayons déjà joué ensemble. D'autant qu'étant souvent dans un état second, il m'arrivait souvent d'oublier une partie de mes soirées, voir de délirer sans filet. Être drogué c'est l'avenir !

— T'es pas batteur ?! J'ai l'impression d'avoir déjà joué avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 41
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:57

J’eus un demi sourire amusé, pas bien grand qui ne montait même pas jusqu'à mes yeux.

« Ouaip sont pas mal mais franchement, leur chanteur me tape sur le système. »

Oui, oui, une critique ! Oh attention, je kiffais ce groupe hein ! Leur musique était géniale, mais le chanteur…son attitude, ses mimiques, j’avais juste envie de l’exploser ! On parlait d’un sujet neutre et qui semblait nous intéresser autant l’un que l’autre. Je ne lui demandais pas pourquoi il voulait pas entrer, ni pourquoi il se sentait mal chez lui. T’façon, avouez que si un inconnu vous pose ce genre de question, vous n’avez qu’une envie, l’envoyer bouler. Bref, osef de nos cas de consciences, de toute façon, ce n’était pas ce qui nous branchait a l’heure actuelle.

Angel. J’adorais ces mecs et ils me le rendaient bien, je crois que j’avais joué une fois avec eux après Dark Heal. Franchement, ils avaient le don de faire ressortir le mal être des jeunes de maintenant et autrement qu’a coup de paroles agressives, bref, si j’étais là ce soir, c’était plus pour eux qu’autre chose pour une fois. J’étais sur les rotules, je m’étais enfilé une journée a livrer des pizzas a droite et a gauche et le plus souvent a pinces, un vrai parcourt de santé ! enfin bon, ce soir c’était détente…Enfin, si Rabbit ne me tombait pas dessus. A tout les coups, elle allait avoir besoin de moi et ça me faisait chier. Ca ne rata pas, Pit me prévint aimablement et je savais donc quoi faire ce soir, éviter Rabbit, super ! Mais avant ça, trainons mon copain jusqu’au bar tout en lui demandant son nom.

« Aaron…Classe dis donc ! »

Ouais, ça sonnait richard ça, même si je pouvais me planter et même si c’était le dernier de mes soucis. Je grimpais souplement sur une espèce de tabouret de granit ( en vérité, un tronçon de pilier ) et me penchais sur ce qui servait de bar en agitant un bras.

« Tu veux quoi ?! »

S’égosiller pour parler me gênait pas, enfin, ne me gênait plus, c’était peut être pour ça que j’avais la voix cassée et, entre nous, ça m’arrangeait bien ! Là-dessus, il attira mon attention sur un fait, s’attirant automatiquement un regard scrutateur. Je le matais quelques minutes comme ça, sans rien dire avant de hocher la tête d’un coup.

« Ah ouais ! C’était pas y a deux mois ? J’me souviens plus de trop, faut dire que j’avais un peu fait fort dans l’genre, mais y avait eu une espèce de bœuf, si j’dis pas de connerie, c’était a cette occasion ? Sacrée soirée en tout cas ! T’es plutôt doué d’ailleurs, moi, je sais pas jouer sur des cordes, je sais juste frapper. »

Un chevelu débarqua a ce moment là, me jetant un coup d’œil a travers deux longues mèches qui lui bouffaient la moitié du visage.

-Tu veux quoi gamin ?
« Un sky s’te plait et toi ? »

Ajoutais je en me tournant vers Aaron.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis


Masculin Age : 35
Messages : 375
Date d'inscription : 02/12/2010

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:52


Nous étions sur la même longueur d'onde. Je n'étais pas le seul à qui le chanteur donné des envies de meurtres. Sujet de discutions qui m'allait parfaitement, surtout que nous nous connaissions quasiment pas et qu'il ne savait pas pour moi. Loin de la maladie, loin de m'en soucier. Je savais pourtant qu'elle était là. Prête à me tomber dessus à tous moment, prête à me rappeler son existence. Et puis je lui donnais mon prénom. Blue ajouta alors qu'il était classe. Ma mère avait en effet préféré Aaron à Bryan ou autre Dylane qui m'aurait fermé bien des portes. Je la remerciais d'avoir choisi un prénom qui m'aiderait plutôt qu'autre chose.

Nous arrivâmes enfin au pseudo bar ou il me demandait ce que je voulais. Ne répondant pas, j'avais eu un flash nous concernant. Je lui demandais ainsi si nous n'avions pas joué ensemble dernièrement. En effet Blue était plus qu'un prénom, mais bien une ombre frappant sans relâche les caisses d'une batterie. J'avais toute son attention à présent et il semblait chercher au fin fond de son esprit mon existence. Il finit alors par hocher la tête.

Indiquant que c'était il y a deux mois. Chose que je validais à mon tour par un hochement de tête. Il ajouta alors que j'étais plutôt doué. Ce à quoi je répondais en souriant. Je ne m'estimais pas doué. Je jouais pour moi avant tous. C'était pour m'amuser, pour mon plaisir et non pour autre chose. Si les gens ressentaient ma passions pour ma musique et qu'ils appréciaient, c'était bien. Mais pas un objectif primordial dans ma vie. Encore une fois, je jouais pour moi, pour oublier cette maladie qui m'empêcherait de vivre.

— Je ne dirais pas doué, je sais jouer, pas pareil. En revanche toi, pour frapper tu frappes bien !

Et puis un mec apparut devant nous et Blue commanda un Sky. Se retournant alors pour me demander ce que je voulais.

— Pareil.

On allait la faire soft aujourd'hui. Enfin, on allait commencer soft nuance. J'avais déjà trop chargé cette semaine et même si je ne l'avouais pas. Je faisais attention. Attention au coma qui me tuerait, à mon état en fin de soirée. Depuis l'arrivée des cousins j'avais pas mal forcé et ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire. Surtout que je n'arrivais plus à ne pas dormir en cours et que j'étais constamment à l'ouest.

— Faudra qu'on le refasse une fois, histoire d'avoir des souvenirs plus claires !

Une invitation à jouer. Dans mes souvenirs j'avais adoré jouer avec lui. Alors pourquoi ne pas recommencer ? Ce n'était pas interdit et quitte à passer du bon temps. Autant se défouler en musique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 41
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:15

« Je sais faire que ça et puis j’adore ça en même temps, c’est comme une pulsation, j’oublie tout quand je suis derrière une batterie. »

Fis je avec un petit air pensif avant de hausser une épaule désinvolte et de reprendre.

« Tu sais bien jouer alors, si le mot doué te titille. C’est ça qui est bien en fait avec ce genre de groupe ou de zik – je pointais la scène du pouce – pas besoin de solfège, de court, juste le feeling. »

Parce que moi ? Prendre des cours ? Jamais ! Avec quel argent déjà ? J’avais déjà du mal a joindre les deux bouts, ce n’était pas pour jeter l’argent par les fenêtres. Non la batterie, c’était…une évidence. Je me perdais sans les battements sourds, pulsant la vie ou la colère. Le rythme d’un cri. Ouais, c’était ça en fait. On me disait douée et j’étais capable d’apprendre rien qu’en écoutant sans me tromper mais l’étais je vraiment ? Le sky m’arriva devant le nez ainsi que celui d’Aaron. Je choppais le verre avant de le faire cogner contre celui de mon voisin, m’enquillant le contenu d’un coup sec et sans tousser. L’habitude parait !

« Ouaip, se serait trippant. Je pourrais toujours demander a Angel de nous laisser la place le temps d’une zik, mais j’ai pas envie de me faire lyncher par leur pseudo manager…Putain, comme si on avait besoin de manageur j’te jure ! »


Je posais le coude sur le bar et regardais mon voisin avec un léger sourire malicieux qui me faisait toujours paraitre un peu plus féminine.

« Mais si j’demande au leader, il saura la calmer. »

Oui, oui, Max était un pote, il avait connu Crazy Dog et c’était comme ça qu’il m’était tombé dessus a son tour. Ils me traitaient tous comme un petit frère mais avaient un vrai respect pour mon talent. Je fis signe au barman de m’en remettre un avant d’ajouter tranquillement.

« Mais va falloir attendre. »

Mon regard glissa vers la scène où Max donnait le meilleur de lui-même sou l’œil extasié des groupies teintes en noirs ou pleines de piques en métal.

« C’est marrant, ils pourraient faire carrière dans l’industrie du disque et se remplir les poches, mais même pas…Faut dire que l’Under a ses propres lois, s’plus libre. »

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 40
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:56

Aaron avait tenu parole : il dormait dehors plus souvent qu'il ne dormait dans sa chambre, nous laissant Sorcha et moi. Sauf que même si c'était bien commode, j'étais mal à l'aise de le foutre ainsi dehors alors qu'il était chez lui. J'avais pu constater cependant qu'il n'était pas vraiment chez lui. Sa belle-mère l'ignorait, évitait de le croiser et lui parlait sèchement quand elle y était obligée. Ma tante était odieuse avec lui et cela nous révoltait Sorcha et moi. Si je n'étais pas obligé de me tenir à carreau car nous étions hébergés, je lui aurais déjà volé dans les plumes. C'était quoi ce comportement? Aaron était malade, mourant même. Ça la dérangeait? Ce n'était pas contagieux. Et il avait quand même le droit à une vie décente, surtout en étant si courte. C'était n'importe quoi.

Donc, Sorcha et moi allions à l'école. Ça me faisait bizarre de voir Aaron aller à la fac et moi au lycée alors qu'il était plus jeune que moi. L'accident avait bouleversé bien des choses et même suspendu nos vies. J'avais été absent trop longtemps pour avoir mon année malheureusement et je devais reprendre tout. Heureusement, j'étais bon élève. Je n'avais pas d'amis. Juste des binômes pour bosser. Qui s'étaient rendus compte que j'étais plutôt un scientifique et que j'étais même doué en chimie. Résultats, on cherchait à se mettre avec moi pour les devoirs notés, histoire de s'en sortir, même si on ne me connaissait pas.

Les rumeurs étaient allées bon train également. Je n'avais pas parlé de moi ou de mes parents mais tout finissait par se savoir. J'étais donc le pauvre orphelin irlandais. Et j'avais tendance à envoyer paître ceux qui avaient pitié. Je détestais cela.

Bref, j'étais encore seul avec Sorcha. Aaron avait fini par quitter les lieux. Il ne m'a fallu que quelques secondes pour me décider et le suivre. J'étais curieux et je me demandais ce qu'il foutait de ses nuits... La fête? Si c'était le cas, ça m'intéressait.

Je le suivis donc, discrètement. Dans le centre de la ville, mais dans un autre monde. Le milieu underground. Sympa, vraiment. Ça me plaisait bien. Il se fit aborder par un gamin et ils entrèrent dans un bar, passant les deux videurs facilement. Pour moi, c'était différent, je dus payer. Il y avait de la musique... Que je ne connaissais pas. J'étais irlandais, pas anglais et je n'avais jamais fréquenté ce genre de lieu. Enfin, si, mais au pays.

Je finis par retrouver Aaron et son pote au bar, en train de siroter... je ne sais quoi. Bon allez, je devais y aller au culot maintenant. Je me dirigeai vers eux, m'immisçant entre eux et demandant une bière au barman, avant de sourire à Aaron.

- "Salut cousin. Alors c'est là que tu passes tes soirées, petit cachotier."

Bon, la musique était... spéciale. Des groupes underground, que je ne connaissais pas, mais ce n'étais pas désagréable pour autant. Je me reculai pour observer son copain... Un gosse. Assez jeune, des traits fins, mais qui avait ses passes dans un lieu comme celui-là.

- "Salut, moi c'est Kieran, désolé de vous déranger, mais je me demandais ce que pouvait trafiquer Aaron la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis


Masculin Age : 35
Messages : 375
Date d'inscription : 02/12/2010

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:28


A ma proposition de rejouer ensemble il ne dit pas non. C'était un bon point pour moi. Une bonne soirée ou futur soirée en perspective. Et puis il réfléchit au moyen de jouer maintenant. Devant une foule excité, mais surtout face à un manager énervé. Souriant face à son cheminement, Blue était parti dans son délire. Il y avait une sorte de complicité entre nous. Non pas le genre de complicité à la quelle vous pensez, mais celle entre deux personnes pensant la même chose. Et puis je finis mon verre. Moi Rapidement que Blue. Je devais faire gaffe moi. J'étais pas aussi fort et résistant que les autres. Et si je tenais si bien, c'était uniquement par accoutumance.

Il avait raison. Ils pourraient carrément faire carrière. Ils avaient le charisme et le talent. Et gagner des fortunes seraient aisé pour des mecs comme eux. Je n'en doute pas. Mais comme il le fit remarquer, l'Under avait ses lois et ses règles. C'est un univers fermée et libre à la fois. Un univers qu'il n'aurait pas à la surface. C'est comme l'adrénaline que provoqué l'Under chez les jeunes. Le risque de se faire chopper était grand. Alors le plaisir l'était aussi !

— Je suis pas sûr qu'ils gagneraient à être connue à la surface. Ils perdraient vite ce qui les rends puissants. Enfin ce n'est que mon avis.

Et puis quelqu'un s'imposa entre nous deux. Je reconnus tous de suite mon cousin. Inutile de dire que j'étais très surpris de voir Kieran ici. Il fit alors remarquer que c'était ici que je passais mes soirées. Bein oui, j'avais dis que je ne m'imposerais pas dans ce qui resté de leur famille. Ce n'était pas pour revenir tous les sors. Et puis il se présenta à Blue, s'excusant au passage de nous dérangé. Ajoutant au passage qu'il se demandait ce que je foutais de mes nuits. Me rapprochant de lui je lui fis pars de mes inquiétudes au sujet de Sorcha.

— Je ne suis pas sure que d'avoir laissé ta soeur seule à la maison soit une bonne idée...

Si ma pétasse de demi-soeur lui tomber dessus. C'était foutu. Elle iui pourrirait la soirée avec facilité avant de lui rappelé avec facilité qu'elle était une merde dans ce monde. Et puis je sortis mon paquet de clope, en proposant au passage à Blue et Kieran. Une fois le service finit, j'allumais la mienne. Savourant le plaisir mortel que ce tube d'herbe faisait à mon organisme. J'étais taré et suicidaire, il n'y a pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 41
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:15

« Ouais, tu n’as pas tord dans un sens »

Admis je sans problème. Pour moi, la surface était un monde presque inconnu. Je savais me débrouiller oui, j’arrivais a payer mon loyer et a manger, c’était le principal, mais je ne faisais que survivre, dans l’Under, je vivais. C’était une différence qui faisait toute la complexité de ma vie. Ici, j’étais Blue, respecté, apprécié, charrié mais personne ne me connaissait en dehors, sauf Crazy Dog bien sur. J’aurais aimé l’idée de rejouer avec lui, je me souvenais ( mieux vaut tard que jamais ) qu’il semblait s’enfoncer dans la musique pour des raisons différentes des miennes, je pense, mais le fait est qu’on avait le même mode de pensée a ce sujet. J’aimais bien. Moi qui ne parlait jamais de moi, je me trouvais assez lyrique en cet instant. Enfin, façon de parler. Je savais aligner deux mots et paraitre sympa, mais je ne laissais voir que la surface. Il était comme moi et ça nous allait bien.

Le barman me resservit et j’allais porter mon verre a mes lèvres quand quelqu’un bouscula mon coude et faillit envoyer le liquide ambré du précieux whisky de seconde zone sur mon sweat.

« Rha bordel ! »

Jurais je en rattrapant mon verre juste a temps avant de lever les yeux sur un autre type. Il connaissait Aaron apparemment, enfin, même plus que ça, il l’appelait cousin. Il avait un accent a couper au couteau, mais je n’arrivais pas a mettre un doigt sur l’origine du dit accent. C’était pas bien grave cela dit. Je hochais légèrement la tête quand il se présenta.

« Blue »

Fis je sans m’étaler, en me grattant la tempe. Aaron me proposa une clope que j’acceptais sans l’allumer tout de suite, non, j’avais une autre idée. Fouillant ma poche kangourou, j’en ressortit un petit sac plastique. J’avais arrêté la cock depuis un moment mais l’herbe ça…Je le faisais sans gêne, devant tout le monde, il y avait pire qui circulait de toute manière. Je m’apprêtais donc a me faire un joint quand deux bras nus s’enfilèrent autour de mon cou, le poids avec ce qui faillit m’envoyer le nez dans la surface du bar, et qu’une voix déjà bien pâteuse résonna a mon oreille…

«-Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuue…Tu es mesquin ! Tu te cache ! Je suis sure que Pit t’a dit que je te cherchaiiiiiiiiis »

Merde…Rabbit…Elle avait une trop forte tendance a me prendre pour son gamin et ça me tapait sur les nerfs, quoique, la raison pour laquelle elle venait me voir n’avait rien a voir avec le monde de l’enfance.

« Rabbit… »
« Oooooooooooh ! mais tu as amené des copains a toi ?! Ils sont pas mal dis donc ! »

Court vêtue, les cheveux court et blond, maquillée comme l’on pouvait s’y attendre d’une nana trainant l’Under dans une robe moulante, Rabbit vacilla un instant sur ses talons aiguilles avant de s’avachir avec une certaine classe alcoolisée sur euuh…Kieran je crois. Je la rattrapais par le bras avant qu’elle ne finisse par s’écrouler.

« T’es dans un sale état toi, allez dis moi ce que tu veux. »

Elle avait un sourire béa aux lèvres en zieutant mes voisins mais revint bien vite a la réalité lorsqu’elle m’entendit. Elle se colla a moi et machinalement, je passais un bras autour de sa taille, j’étais tout de même un peu plus forte que j’en avais l’air mais bon. Elle colla la tranche de sa main sur ma joue et me susurra a l’oreille. Ben voyons…Je soupirais légèrement, sortant de mon petit sac plastique trois ou quatre graines, le refermait et le lui tendit. L’échange fut rapide et elle déguerpit non sans un coup d’œil incendiaire sur mes voisins. Je secouais la tête avant de me remettre a mon joint, au moins, Rabbit nétait pas une accro de la piquouze.

« Désolé, Rabbit est un peu…exubérante mais pas méchante. »

Adroitement, je roulais mon pétard avec la clope généreusement donnée par Aaron et le tendit sans l’allumer un air interrogateur sur le visage sous le nez de mes voisins. Il y avait de tout dans l’Under, des camés jusqu’au yeux, des simples fumeurs de pétard et des…ben des cleans, alors a quelle catégorie ils appartenaient eux ?

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 40
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:19

J'avais quelque peu bousculé le gamin qui était avec Aaron et manqué de renverser son verre, une raison de plus de m'excuser. Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas ainsi permis d'engager la conversation. De moi-même s'entend. Avant, j'étais un mec assez facile d'abord, beau parleur, sympathique. Maintenant... Les choses étaient bien différentes hélas. Mais s'il s'agissait de faire la fête, d'oublier ce qui m'était tombé dessus ces derniers mois, je pouvais bien ressusciter l'ancien Kieran.

Aaron était surpris de me voir, mais il ne m'envoya pas chier. Il aurait pu le faire. Je l'avais suivi, je rentrais dans son monde, en ayant déjà envahi sa famille. Enfin sa famille... Tu parles d'une famille. Des gens qui cohabitaient ensemble et qui n'en avaient rien à cirer d'Aaron. Ou de Sorcha et moi. D'ailleurs, Aaron s'inquiéta pour ma sœur. Je haussai les épaules :

- "T'inquiètes pas pour elle, c'est une grande fille. Je doute que notre cousine s'amuse à venir chercher Sorcha dans ta chambre. Elle a surement une tonne d'autres choses passionnantes à faire... Téléphoner à ses greluches de copines, baver sur le dos d'une pauvre fille pas assez fashion..."

Non, je n'avais pas une très haute opinion de ma cousine. Je n'aimais pas ce genre de filles. Jolie, baisable, mais surement pas intéressante. Trop clichée la nana. Elle ne cherchait que des mecs sexy pour s'afficher avec et se la péter. Et sa seule conversation tournait autour du dernier vernis à ongles à la mode. Et aussi, du look affreux d'une pauvre consœur. Sorcha était plus jolie et bien plus simple. Elle ne se prenait pas pour une princesse, elle.

Le gamin me donna alors son nom en toute simplicité. Blue. OK, pseudonyme, pas de problèmes. J'avais du mal à lui donner un âge de prêt. Aaron proposa alors une clope, que je pris sans me faire prier. A charge de revanche. Je lui épargnai le couplet concernant sa santé. Il était gravement malade, je me doutais que fumer ne devait rien arranger, mais c'était tout ce qui lui restait, j'allais pas le faire chier avec ça en plus. J'allais l'allumer quand je vis Blue sortir un paquet de sa poche. Oh intéressant, le gamin fumait autre chose que du tabac. J'adorais ce lieu.

C'est là que nous fûmes attaqués par une furie décolorée et habillée de façon assez... suggestive. Elle se pendit au gamin, qu'elle semblait connaître (mais j'étais en train de me demander qui ne connaissait pas ce gosse), avant de vaciller et de manquer de s'étaler sur moi. Je la rattrapai in extremis, appréciant au passage le matos, avant que Blue ne la redresse. Mon regard dévia sur sa poitrine généreuse. Avant de jeter un coup d'œil à Aaron. Bien roulée la nana. Complètement défoncée ou bourrée, mais bien roulée. Un peu vulgaire quand même. Elle était venue chercher un peu de drogue et ce gamin la fournissait. J'étais vraiment loin de chez moi.

- "Ouais, elle a l'air... sympa."

Je la regardais s'éloigner, admirant également la carrosserie arrière. Hum, je pourrais peut-être tenter un truc avec elle ce soir, ça me viderait l'esprit... Boire, fumer, me taper une nana plutôt sexy, quoi de mieux? Je sentais le petit démon en moi jubiler à l'idée de la soirée qui m'attendait.

- "T'as l'air un habitué du coin. T'as pas du tout une tronche de fournisseur."

Trop... jeune? Je sais pas à quoi je m'attendais. Chez moi, les mecs étaient plus vieux, plus baraqués, ravagés aussi. Blue avait l'air d'un gentil gamin. Qui me tendait maintenant sa clope trafiquée. Je m'en saisis, l'allumant et tirant une latte, en soupirant.

- "C'est offert par la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis


Masculin Age : 35
Messages : 375
Date d'inscription : 02/12/2010

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:37

Kieran n'était pas inquiet pour sa soeur. Moi si. Il avait cerné le personnage, mais n'avait pas compris que justement, ma demi pourrait faire très mal. Pour détruire Sorcha elle pourrait faire appel à un passé douloureux comme la mort de ses parents. Enfin, je ne pouvais pas m'opposer à lui. Je n'étais rien de réel pour lui. J'étais juste un mec qui était censé être son cousin, rien de plus.

La fameuse Rabbit arriva enfin, elle et la tornade qui semblait l'accompagner. Elle était ... En forme si puis-je dire. Manquant de se rétamer sur Kieran, qui n'aurait pas été contre au passage. Elle finit par réclamer quelque chose à Blue. Chose que ce dernier lui donna. Et puis elle disparue comme elle était arrivé. Si elle était déjà sympa de face, de derrière il n'y avait rien à dire. Le genre de fille qui te donne envie juste comme ça. Et puis Blue s'excusa avant de couper son tube d'herbe plus ... Sympa dirons-nous.

Mon cousin répondit à Blue. Je souris malgré moi face à sa remarque lourde de sens. Il aimerait faire plus que discuter avec elle, c'était certain. Quoi que, moi aussi, j'avoue sans complexe que c'est le genre de petit lot qui pourrait m'amuser la nuit.

— Vraiment sympa.

Et puis Blue coupa mon tube avec ce qui faisait qu'une soirée pouvait-être magique. Kieran en profita pour souligner une chose à laquelle je pensais. Blue n'avait pas du tous la tête d'un fournisseur. Au contraire, il était du genre à être tellement baraque, qu'on le braquerait en deux secondes et sans même devoir lui mettre un pain. Blue tendit alors sa fabrication, chose que Kieran ne mit pas longtemps à prendre. L'allumant presque aussitôt avant de tirer une latte.


Mon cousin était en extase. Je ne le savais pas si libéré. Je l'aurais imaginé plus sérieux, plus studieux. Moins comme moi quoi. Il n'avait pas son existence à bousiller, au contraire, il avait encore la vie devant lui. Mais bon, je n'étais pas le mieux placé pour faire la moral. Je faisais le contraire de ce qui m'était indiqué et je fumais comme un trou. Tirant une dernière latte sur ma clope. J'éteins cette dernière avant de la mettre dans ma poche. Il ne fallait pas me montrer ça. C'était comme donner un jouet à un gamin. Piquant alors cette clope améliorée à mon cousin j'en tirais une taff avant qu'il puisse réagir. La remettant alors entre ses doigts.

— J'ai fait sa pour ton bien, imagine cette latte était piégé ?!

Je n'étais ni bourré, ni en bad, j'avais juste envie de ne plus réfléchir. Reportant alors mon attention sur Blue, je m'approchais de lui avant de passer mon bras autour de son cou. Comme-ci c'était un pote de longue date et que nous nous retrouvions enfin. Carrément stupide, mais bien marrant.

— Pour en revenir à nos moutons, nous deux ça ne presse pas. Je sais ou te trouver de toute façon.

Nous deux, pour jouer hein ! Pas autres choses. J'avoue, cette phrase pouvait-être mal interprété, mais tant que je me comprenais !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 41
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:24

Pas besoin d’être devin pour voir que Rabbit faisait toujours son petit effet. Un mec restait un mec et Rabbit était plutôt bien faite, enfin de mon point de vue appréciateur. Mais j’avais du mal a trouver une nana sexy vous m’excuserez, aussi, si les deux loustics suivait mademoiselle Rabbit avec un rien d’excitation dans les yeux, moi je revins a mon pétard. Un sourire en coin accroché a mon, visage j’ouvris la bouche :

« Un conseil les mecs…J’adore Rabbit mais je sais aussi qu’elle traine un peu n’importe quoi alors si vous voulez faire…euuh…plus ample connaissance avec elle, j’vous conseille de vous trouver des capotes. »

Je n’avais pas levé le nez de la fabrication de ma cigarette qui rigole et on pouvait entendre l’amusement dans ma voix. A vrai dire, j’avais jamais eut d’avances quelconque dans l’Under. Déjà parce qu’on me prenait pour un mec et en plus pour un gamin et ensuite, on préférait jouer au grand frère généralement avec moi. J’m’en foutais, j’avais la paix un peu grâce a ça. Je me penchais légèrement en avant et sortit un bout de langue rose pour coller le papier de ma clope avant de lever les yeux sur la réflexion de Kieran, un demi sourire accroché au coin des lèvres.

« J’ai pas la gueule de l’emploi ouais et ? »

J’étais ici chez moi de toute manière. Je pouvais avoir l’air chétive et fragile, ici je ne risquais absolument rien. Je fournissais pour dépanner et même si je revendais, ce n’était jamais en grosse quantité de toute manière. Mon joint trouva vite un preneur et je levais mon verre tranquillement, remarquant du coin de l’œil leur petit jeu. Amusant tiens !

Puis, Aaron descendit de son siège pour me coller un bras viril autour du cou, me collant a lui dans le mouvement. Je ne me débattis pas, on agissait souvent comme ça avec moi de toute manière. Je n’étais pas plus choquée que ça. Je lui collait une petite pichenette sur le front avec l’index, un peu comme si j’envoyais rouler une bille

« Quand tu veux, t’sais que je suis open et cette fois, j’tacherais d’me souvenir en détail de la soirée. »

Oui, j’avais zappé le double sens, il me passait même clairement au dessus de la tête. J’étais pas une habituée du flirt ou assimilé alors bon. Puis j’étalais ma main sur son visage en le repoussant un sourire au visage avant de pointer un index sur le cousin.

« Et toi, monopolise pas. »


C’était dit avec de l’amusement dans la voix, finalement, la soirée s’annonçait bonne, voir très bonne. C’est ce que j’aimais dans l’Under, ici pas besoin de nom, d’âge de mensuration, osef de tout ça. On pouvait très bien ne jamais se revoir que ça nous empêchait d’agir comme les meilleurs potes du monde entier.

Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Cahill

Sorcha Cahill


Féminin Age : 32
Localisation : Trop loin de mes racines
Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:52

Oh, mon cher frère, croyais-tu réellement pouvoir me rouler ainsi ?

Kieran croyait sans doute que je n'avais pas remarqué l'étincelle de curiosité qui allumait son regard dès que nous voyions Aaron s'éclipser (ce qui était somme toute assez rare, puisque généralement il ne repassait même pas par la maison), mais, à l'affût du moindre signe de vie chez lui, je l'avais repérée à des kilomètres. Et je savais ce qu'il tenterait ; lorsqu'il se décidait à cesser de se morfondre sur sa culpabilité et sa souffrance, il cherchait à se changer les idées d'une manière qui ne me plaisait absolument pas du tout.

Le problème était que, vu l'état d'Aaron dans la matinée, j'avais une idée très claire de ce qu'il pouvait bien faire la nuit. Son air maladif n'était clairement pas dû qu'à la leucémie. Et la dernière chose dont j'avais envie était bien que Kieran le rejoigne. Pourquoi me suis-je contenté de le suivre au lieu de l'arrêter carrément, ce soir-là ? Allez savoir. Peut-être qu'au fond, je m'en voulais de l'empêcher de penser à autre chose. Peut-être aussi que malgré ma sage obéissance apparente, je voulais savoir de quoi il retournait exactement. Voir si je pouvais m'y glisser aussi.

Douce utopie, naturellement. Je le compris dès que je vis Kieran s'engouffrer dans les tunnels du métro. J'entrapercevais à peine Aaron et le gamin qu'il avait rejoint, et je n'étais absolument pas rassurée. Alors quelle ne fut pas la terreur qui me submergea lorsque je vis mon frère payer deux gorilles pour passer dans un espace d'où résonnait des basses bien trop fortes à mon goût !

Je n'avais pas d'argent sur moi, et je ne sus même pas comment j'osai m'avancer jusqu'aux deux... gardes ? Vigiles ? J'aurais été incapable de retrouver la sortie du métro. Et s'il y avait plusieurs sorties à la salle où se déroulait la soirée, je risquais de manquer Kieran. Je crois que sans cette crainte, je serais restée dissimulée dans mon trou de souris jusqu'à ce que les gens commencent à partir.

Des rires gras s'élevèrent à mon approche. Je frissonnai.

- Alors poupée, qu'est-ce qui se passe ?

- Tu ne retrouves plus le chemin du jardin d'enfants ?

- Tu as décidé de venir jouer dans la cour des grands ?

- Tu as perdu ta mère ?

Cette dernière phrase me fit retrouver soudain tout mon courage, et d'une voix glaciale, je lui jetai à la figure :

- Ma mère vient de mourir !

Ils cessèrent immédiatement de rire. J'avais l'impression qu'ils étaient impressionnants mais guère méchants, dans le fond. Un air de compassion s'était même affiché sur leur visage, et le plus baraqué des deux daigna m'adresser la parole comme à un être humain doté d'une intelligence normale :

- Eh, scuse-nous, petite. C'est juste que des gamines comme toi, on n'en voit pas souvent dans le coin. Et puis t'aurais vu ta tête ! Blanche comme un cachet d'aspirine. Ça se voit bien que t'as rien à faire ici. Alors pourquoi tu traînes par là ?

- Mon frère vient d'entrer ici. Il faut que je lui parle. S'il vous plaît. Je n'ai pas d'argent, mais je peux revenir vous payer plus tard si vous voulez...

Ils éclatèrent de nouveau de rire. Je devins aussi rouge que mes cheveux de feu.

- Ça marche pas comme ça, ici, poupée ! Tu payes, tu rentres. T'as pas d'argent, tu vas le chercher. Tu peux tenter ta chance que si tu l'as maintenant sur toi !

- S'il vous plaît ! Il faut absolument que je le voie !

- Mais t'es pas à l'assistance sociale, chérie ! Si tu veux voir le frérot, t'as qu'à attendre qu'il ressorte ! D'ailleurs tu vas me dire à quoi il ressemble, que je le prévienne d'embaucher une meilleure baby-sitter ! Faire le mur à ton âge, non, vraiment, c'est pas raisonnable !

Je le fusillai du regard mais cela ne risquait pas de l'impressionner. Je me doutais bien qu'il faisait le mur alors qu'il était bien plus jeune que moi, mais je ne voulais pas commencer à guerroyer. Lasse, je soufflai :

- Il vient tout juste d'entrer. Un grand brun un peu costaud, avec un accent irlandais, comme le mien... Est-ce que vous ne pouvez pas l'appeler, alors ?

Ils se regardèrent, interloqués par cette nouvelle demande. Le plus grand poussa alors un gros soupir et me prit carrément par la taille, me balançant sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre. Je poussai un hurlement strident :

- MAIS ÇA VA PAS ! Lâchez-moi, posez-moi par terre !

- Je vais t'emmener voir ton frère, OK ? Alors tu la fermes, la gnomette !

- Mais je peux marcher, enfin ! Vous êtes complètement malade !

- T'es trop petite, tu te perdrais !

Je continuai à pousser des cris de protestation totalement inaudibles dans la musique qu'il ignora royalement jusqu'à ce que nous arrivâmes au bar, où Kieran était bien là, avec Aaron et le gamin - qui devait être bien plus jeune que moi mais qu'ils n'avaient pas emmerdé, d'ailleurs... A sa décharge, il suffisait de le regarder pour voir qu'il était dans son univers. Moi, j'avais clairement l'air de ce que j'étais : une intruse.

- Hé, Blue, puisque tu as l'air de connaître le frérot, elle te dit quelque chose cette jolie lutine ?

Ce fut à cet instant que je vis que la cigarette sur laquelle Kieran tirait n'en était pas une. Mon regard noir de fureur ne devait pas être très convaincant, perchée que j'étais sur l'épaule du grand costaud. Mais je pouvais garantir qu'il aurait bien plus peur de moi lorsque nous serions de retour au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 40
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:36

Aaron et moi étions d'accord sur une chose : la Rabbit, nous la retrouverions bien plus tard pour la serrer et nous la faire. Son regard avait suivi ses courbes honteusement affichées avec la même expression que moi. On était jeunes, on était des mecs et forcément, difficile de résister à ce genre de fille qui semblait se promener avec une pancarte : libre service. Sans compter qu'Aaron et moi étions loin d'être déplaisant à regarder, ça nous servait bien pour serrer les filles. Blue intervint alors, apparemment insensible au charme de sa copine, pour nous conseiller des capotes, histoire de pas choper de saloperies. J'avais presque envie de dire que pour Aaron, ça ne ferait pas une grosse différence, mourir d'une hépatite ou du sida ou crever de sa leucémie... Le résultat était le même. Cela dit, c'était vraiment dégueulasse comme raisonnement. Et en plus, je doutais fort qu'il ai crié sur tous les toits qu'il était malade. Je ne dis donc rien de cela, me contentant de lancer :

- "Si Aaron ou toi en avez, je suis preneur."

Ah oui, je n'avais pas mon stock sur moi. A ma décharge, je ne pensais pas me retrouver là ce soir et je ne me promenais pas systématiquement avec des capotes. Grave erreur, me semblait-il. Dommage de louper un coup comme ça à cause d'un oubli. D'un autre côté, je n'étais pas assez dingue pour faire ça sans protection, pas envie de chopper une saloperie. Je fis remarquer à Blue qu'il n'avait pas l'air d'un dealer et je haussais les épaules à son interrogation :

- "Rien. Oublie. Encore un cliché à la con."

Il se faisait son joint et nous le proposa. Je fus plus rapide qu'Aaron, la prenant et en tirant une latte avec délectation. Je faisais ça pour lui bien sûr, ce n'était pas bon pour ce qu'il avait. Sauf qu'il ne l'entendait pas de cette oreille. Il me la prit, tira dessus à son tour, avant de me la rendre, prétextant un truc fumeux.

- "Mon cher cousin, ta bonté d'âme te perdra... Te sacrifier ainsi pour moi... Je suis touché."

Je répliquais cela de façon théâtrale, la remettant à ma bouche, me foutant royalement de passer derrière Aaron. Il était malade, pas contagieux. Il passa alors son bras autour de Blue, avant de déclarer un truc qui me fit ricaner par son double sens. Je commençais à me détendre et ça me rendait un brin stupide. La réponse de Blue ne fut pas mieux et je ris de nouveau, avant de déclarer :

- "Vous être trop mignons tous les deux. Quel joli couple."

Si eux, ne s'étaient pas rendus compte du double sens, moi, si et je n'allais surement pas les louper. Blue me fit alors une remarque et je lui tendis la clope trafiquée avec un grand sourire.

- "Ce qui est à toi est à moi, mon frère."

Yeah man... La soirée s'annonçait bonne, bien meilleure que ce à quoi je m'attendais... Jusqu'à ce que mon sourire ne quitte complètement mon visage et que je pâlisse, tandis que je redescendais brutalement sur terre. Pour quelle raison? Parce que le gorille de l'entrée se pointait avec un drôle de colis aux cheveux roux et au regard incendiaire. Merde... Merde, merde, merde. Sorcha. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là. J'eus l'envie de rentrer la tête dans les épaules pour me cacher de ce regard accusateur et qui désapprouvait mes pratiques. Putain, mais c'était pas ma mère. Il s'adressa à Blue et je lui lançai un regard un brin anxieux. C'était ma sœur, mais il ne le savait pas. Cependant, vue l'intensité avec laquelle Chacha me regardait, pas difficile de deviner qu'elle me connaissait. Blue observa le gorille et la jolie rouquine, trop jeune, trop proprette, totalement déplacée dans ce milieu, avant de lâcher d'un ton nonchalant, que c'était une copine. Ce qui parut suffire au gorille qui la reposa à terre. Sorcha était dans une colère noire. Aaron devait se marrer de voir que ma sœur m'avait suivi, alors même qu'il me demandait si je ne m'inquiétais pas de la laisser seule avec sa demie-sœur. D'ailleurs, je lui fis la remarque, d'un ton décontracté :

- "Ben tu vois, pourquoi s'inquiéter pour elle?"

Pourvu qu'elle ne me fasse pas une scène ici. Ce n'était pas à ma PETITE soeur de me sermonner comme un gosse. D'ailleurs, je décidai de prendre les devants et de lui saisir le bras, avant de lui demander, furieux :

- "Qu'est-ce que tu fous là Sorcha? C'est pas un endroit pour toi ici. Tu pouvais pas rester à la maison tranquillement, hein? T'es pas obligée de me suivre partout où je vais!"

Puis, je m'interrompis, interdit, me souvenant trop de ce genre de discours que je lui avais tenu, avant la mort de mes parents, quand j'avais tout fait pour la repousser, étouffant de la savoir trop proche et voulant mon indépendance et plus ma gamine de sœur sur mes talons. Je m'étais promis de ne plus lui infliger ça. Je repris, en gaélique :

- "On va rentrer, tu ne devrais pas te promener toute seule la nuit, c'est dangereux."

Adieu mes chances de me taper Rabbit et de passer une soirée cool. J'allais faire la baby sitter. Mais c'était mon devoir de grand frère de la protéger et de ne pas l'entraîner dans mes propres déviances.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis


Masculin Age : 35
Messages : 375
Date d'inscription : 02/12/2010

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:50


Blue nous mit en garde sur les activités nocturnes de Rabbit. Nous conseillant même des capotes. C'est alors que Kieran se dit preneur si quelqu'un en avait. Souriant alors, je sortis de ma poche se petit carré de plastique que les garçon aimaient tant. Le tendant alors à mon cher cousin. Un sourire lourd de sous entendu au visage. Et puis on se mit à parler de la possibilité que Blue soit dealer. Avant que ce dernier ne décide d'offrir un joint au nos petites personne. Kieran l'attrapant bien rapidement. Je lui piquais des mains en prétextant une connerie plus grosse que moi. Chose à laquelle il répondit qu'il était touché. Ajoutant même que ma bonté d'âme me perdra. Oui je savais. J'étais généreux et serviable.

Et puis je renvoyais mon attention sur Blue, me pendant à son cou. M'envoyant une pichenette sur le front Blue accentua le double sens involontaire de ma phrase. Ce qui eut pour résultat de me faire sourire. Et puis, il mit sa mains sur mon visage. Le repoussant avec un sourire aux lèvres. Le fourbe. Kieran ne put s'empêcher de commenter. Décrivant notre couple comme étant mignon. Souriant alors, j'allais répondre quand Blue me grilla. Il réclama alors ce qu'il nous avait donné et que Kieran monopolisé. Lui aussi était fourbe.

Et puis un événement inattendu se produit. Sorcha sortit de nul part sur le dos d'un gorille de l'entré. Elle était forte la gamine. Nous avoir suivit sans ce faire tuer... C'était un miracle. En revanche Kieran allait se faire tuer. Elle n'avait pas l'aire très heureuse. Blue affirma que c'était une amie, ce qui eut comme effet qu'elle put enfin retoucher le sol. Kieran me fit alors remarquer que je n'avais pas à m'inquiéter pour elle. Ce à quoi je répondais tous naturellement.

— Je me demande ce qui est le plus suicidaire... Nous suivre dans l'under ou ma charmante demi-soeur ?

Ils avaient des choses à se dire. Alors, je commandais un bière, m'occupant les mains et essayant de ne pas me mêler à la conversation. Je pouvais comprendre qu'elle n'était pas heureuse de voir son frère se débaucher ainsi. Mais si j'avais était Kieran. J'aurais pété un câble. C'était irresponsable de faire ce qu'elle venait de faire. D'autant qu'elle était jeune, jolie et qu'elle n'avait pas du tout la tête de l'emploie. L'under n'était fait pour elle. Elle avait eu une chance incroyable de rester en vie. Londres était dangereux la nuit. Surtout pour une fille. Mais l'Under l'était bien plus lorsqu'on ne connaissait pas les règles.

Kieran et Sorcha échangèrent quelques mots alors que j'avalais ma bière. Piquant au passage la clope trafiquer de Blue avant de lui remettre directement dans la bouche. Oui, je me permettais beaucoup de familiarité avec lui. Mais c'était si naturelle. Une fois mon petit manège terminé. J'attirais l'attention de Sorcha. Soudain calme et sérieux. Voir moralisateur. Elle avait joué avec le feu. Et je ne voulais pas qu'elle recommence. Kieran aurait foutu sa vie en l'air si elle était morte ou pire. Si elle avait disparu. Et Aucun des deux ne méritait une telle chose. Surtout après tous ce qu'ils avaient traversé. Ils devaient être solidaire et non stupide.

— Sorcha... Je ne suis pas ton frère, alors ce que je vais te dire n'aura sûrement aucune importance, mais Londres la nuit n'est pas fait pour une adolescente. Surtout si elle est seul. Ne refait plus jamais ça sans être accompagné, ok ?

Et puis je me déridais. Emmerdant de nouveau Blue. C'était un jeu comme un autre. Et puis, faire le grand frère, c'était pas mon truc. Je ne pouvais que lui donner mon avis de gamin drogué et sans avenir. Après... Elle en faisait ce qu'elle voulait. C'était sa vie et son avenir. Pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 41
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:44

Quel joli…Ah ! D’accord. Je viens juste de tilter. En même temps…On aurait pus, scientifiquement parlant, y avait pas d’homosexualité…Mince, je pensais a n’importe quoi là ! Sauf a dire un truc cool ! Alors je haussais une épaule avant de repousser Aaron et de réclamer mon pétard…Enfin, notre pétard quoi ! Je le glissais entre mes lèvres et inspirais une bonne bouffé en fermant a demi un œil. Seulement voilà, on avait décidé de ne pas me laisser tranquille. J’entendis la voix de Pit m’interpeler et je me retournais légèrement pour le découvrir avec un truc sur l’épaule. Truc qui était une fille et pas du tout, mais alors PAS dut tout a sa place ! Je glissais un coup d’œil a Kieran, interrogatif et me rechoppait le sien en réponse. Ouais, d’accord.

« Laisse là Pit, c’est une copine. »

Pit me fit un putain de clin d’œil que j’aimais pas du tout et qui sous entendait que je m’étais enfin trouvé une nana et reposa la demoiselle avant de filer retrouver son poste de malabar. Je tirais encore sur ma clope, me retournant de nouveau tandis que le frère et la sœur se tirait dans les pattes. Je n’intervient pas, c’était pas mon problème mais quand même, se pointer fringué comme une petite fille modèle, c’était pas très malin pour venir trainer dans le quartier.

J’eus a peine le temps de recracher la fumé hallucinogène par le nez que mon joint me fila entre les lèvres. Aaron tira dedans avant de le recaler a sa place. Merci frangin ! Je ne les écoutais que d’une oreille, pas vraiment intéressée par ce qu’il disait, l’un comme l’autre. Avant de me reprendre le bras d’Aaron sur les épaules. Allez, lui, il m’aimait bien ! Cela dit, je ne le repoussais pas non plus, ni même l’envoyé chier. La soirée s’annonçait pas mal du tout, même si elle venait de finir pour Kieran et j’envoyais mon coude dans les cotes d’Aaron.

« C’est a ton tour d’offrir ! »

Fis je en agitant mon verre vide devant son nez, un petit air malicieux sur le visage. Je me détendais tranquillement, bien loin des soucis de Kieran avec sa frangine.

« Par contre, j’crois que Kieran peut faire une croix sur Rabbit…récupère ta capote, c’est p’t’te ton jour de chance. »

Ajoutais je avec un sourire amusé, a moins qu’il n’ai une réserve sur lui. Moi perso, j’en avais pas et quand on savait pourquoi, ce n’était même pas étonnant ! Douce Rabbit, totalement défoncée Rabbit qui revenait tranquillement, oscillant sur ses talons hauts dans notre direction. Je la connaissais pas mal et rien qu’a la voir, je savais déjà qu’elle avait une cible verrouillée. Elle était libre comme l’air, connaissait tout le monde et était sans gêne. J’aurais peut être dût prévenir alors qu’elle s’approcha de Kieran, lui colla son joint dans la bouche avec un sourire ravageur qui en disait assez sur ses intentions. Elle ne sembla même pas faire gaffe a la gamine qui s’accrochait avec Kieran et je sais pas pourquoi, je sentis venir la catastrophe.

« Ah merde ! »

Fis je en fronçant les sourcils, je descendis de mon perchoir pour aller attraper Rabbit par le coude et l’attirer vers Aaron et moi. Bien évidemment, elle n’aima pas trop et eut une petite moue suppliante qui froissa ses lèvres glossées. Seulement, elle était assez pompette pour me suivre sans faire d'histoire et me connaissait assez pour savoir que quand j'agissais comme ça, c'est qu'il y avait une raison..

-Mais qu’est ce que tu fais Bluuuuuuuue …

« Tu vois pas qu’tu dérange Rabbit ? »

Bougonnais je en la poussant machinalement vers Aaron avec un regard qui voulait dire « tu veux pas l’occuper 5 minutes ? ». Avec un peu de chance, elle repartirait aussi vite qu’elle était venue et ce serait cool !

Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Cahill

Sorcha Cahill


Féminin Age : 32
Localisation : Trop loin de mes racines
Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:02

Je fus immensément soulagée lorsque le gosse qui accompagnait Aaron et Kieran donna son aval au gorille qui me maintenait en travers de son épaule. Il me saisit par la taille - je suis persuadée qu'il aurait pu le faire d'une seule main ; mon corps devait faire la taille de son bras - et me déposa par terre. Je fus un peu sonnée lorsque mes pieds heurtèrent le sol, secouai la tête et rajustai mes vêtements tant bien que mal, tentant vaguement de retrouver un semblant de dignité. Je me sentais mal ici ; j'étais une intruse, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Ce qui m'inquiétait le plus, finalement, c'était que Kieran n'ait, lui, pas l'air spécialement déplacé ici. Je fus soufflée lorsqu'il balança une phrase ironique à Aaron en m'ignorant totalement. Je fusillai mon cousin du regard lorsqu'il surenchérit. Je pris une brusque inspiration, bien décidée à leur passer une engueulade maison - j'avais parfaitement conscience que je le ridiculiserais, et moi au passage, en faisant une scène ainsi mais c'était le cadet de mes soucis ! - mais il me coupa la chique en me saisissant par le bras et en s'éloignant d'un pas d'Aaron et de son pote. Furieuse, je sifflai tout bas :

- Non, mais toi tu n'es pas obligé d'aller traîner dans des endroits pareils ! Aaron fait ce qu'il veut. Mais tu es la dernière famille qui me reste et je ne veux pas te perdre à cause de tes imbécillités !

Et puis ses paroles en gaélique m'apaisèrent magiquement. Ah, le traître, il savait comment faire pour m'attendrir ! Je poussai un long soupir désabusé.

- C'est dangereux pour toi aussi, Kieran. Pas de la même manière que pour moi, mais c'est peut-être encore pire. Je ne veux pas que tu te détruises à petit feu !

Je m'étais refusée à parler en gaélique. Je ne voulais pas lui montrer qu'il pouvait m'avoir si facilement. Mais le reproche s'était déjà évaporé de ma voix, ne restait plus que le souci que je me faisais pour lui. Je sursautai lorsque Aaron m'adressa à son tour la parole et fis d'une voix que j'aurais voulu plus cinglante :

- Normalement, je n'en aurai pas besoin, hein ? Puisque maintenant, Kieran restera sagement à la maison... ou au moins ne partira pas en douce !

Je me comportais en mère poule, j'en avais conscience. Je savais que je devais l'insupporter, mais qu'y pouvais-je ? Je détestais être séparée de lui. J'avais terriblement besoin de son soutien depuis la mort de nos parents, et voilà qu'il se remettait à faire les quatre cents coups. J'espérais qu'aller dans une ville où il ne connaîtrait personne jugulerait ça, mais visiblement il était capable de trouver de quoi se tuer très facilement. Le pire était que je ne pouvais même pas en vouloir à Aaron ; il ne lui avait rien demandé. Je ne pouvais m'en prendre qu'à Kieran, et j'étais fatiguée de toujours lui en vouloir. Ça aurait donc pu très bien se terminer, n'est-ce pas ? Kieran et moi serions rentrés à la maison, libre à Aaron de se détruire un peu plus s'il le souhaitait, Kieran aurait râlé mais finalement nous nous serions retrouvés tous les deux et il m'aurait pardonnée. Même si c'était pour recommencer plus tard, tant pis, ç'aurait déjà été ça.

Ça, c'est donc ce qui se serait passé si une fille qui n'était pas habillée outrageusement vulgairement ne s'était pas suspendue à son cou et ne lui avait pas planté un joint dans la bouche. J'ouvris de grands yeux exorbités alors que le gamin la tirait de côté, tentant vainement de sauver la situation. Seigneur, pardonnez-moi les pensées peu charitables qui me traversèrent l'esprit à cet instant, je sais qu'il ne faut pas juger les gens à leur apparence. Mais là...

Je reportai mon regard sur Kieran. Et cette fois-ci, plus aucune compassion ne nuançait la flamme noire de colère qui obscurcissait mes prunelles. Je devais me l'avouer, j'étais jalouse, affreusement jalouse. Mon frère préférait traîner avec des Marie-couche-toi-là complètement défoncées au surnom débile plutôt que de rester avec moi ! J'avais une idée très précise de ce qu'il avait pu prévoir de faire avec elle. Je la regardai d'un air froid s'écraser contre Aaron, son décolleté vertigineux quelque part au niveau du nez de mon cousin. Dehors, au milieu de gens normaux, je n'avais pas l'air spécialement BCBG, mais là je devais avouer que j'avais carrément l'impression d'être la frigide de service. Je jetai un regard désolé à Aaron qui se retrouvait prisonnier des bras de cette folle furieuse, avant de me retourner vers Kieran, les larmes aux yeux. Cette fois-ci, je parlai en gaélique - entre parler une langue inconnue devant d'autres personnes ou les insulter comme s'ils n'entendaient pas, la première solution était encore la moins malpolie, et je ne tenais guère à m'attirer d'ennuis.

- Tu préfères traîner avec des gens comme ça plutôt que rester avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 40
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:31

Aaron répondit avec humour à ma propre tentative. Juste une façon de faire le bravache quand je n'en menais pas large. C'était quand même quelque chose de se sentir comme un gosse pris en faute sous le regard de sa jeune sœur. Nos parents n'avaient que trop eu ce regard là et je n'aimais pas du tout à quoi cela me renvoyait. Je l'attrapai par le bras et m'écartais avec elle. Sorcha était complètement furieuse. Son chuchotement ressemblait à un sifflement de vipère et je résistai à l'envie de hurler à mon tour. Du calme, elle avait juste la trouille pour moi, c'était tout. Je le compris à ses paroles.

- "Ne t'inquiète pas, ma vie n'est pas en danger ici."

Ce n'était pas de fumer quelques pétards ou de rentré ivre qui allait me tuer. Cela me détendait juste, c'était tout ce dont j'avais besoin, mais ça, Sorcha ne le comprenait pas. Je parlais en gaélique pour l'apaiser et pour que les autres ne comprennent pas également et cela eut l'effet escompté.

- "Tu dramatises."

Aaron intervint alors, y allant de son propre ton moralisateur et je devinai que cela n'allait pas plaire du tout à ma sœur. Déjà quand cela venait de moi, ça passait mal, mais là... Sauf que sa répartie cinglante ne fut pas pour Aaron à qui elle s'adressait mais à moi. Je lui jetai un regard courroucé : quoi? Mais ça n'allait pas de parler ainsi devant tout le monde?

- "Tu n'as pas d'ordres à me donner Sorcha! Je suis majeur et tu n'es pas ma mère!"

Et aussitôt que j'eus sorti cela, j'aurais tout donner pour ravaler mes paroles. Parce qu'elle n'était pas ma mère, parce que ma mère, je l'avais tuée. Et ce non dit flotta subitement entre nous. Mais quel con... La soirée était terminée et elle arrivait à me faire culpabiliser de vouloir m'amuser. C'était quand même un comble. Et là... Là, Rabbit arriva. Me collant un joint dans la bouche, complètement indifférente au fait que j'étais en train de m'engueuler avec quelqu'un et que ce quelqu'un allait me tuer. Blue tenta vainement d'empêcher le drame, mais c'était un peu trop tard. Je vis le regard de ma sœur s'embuer de larmes, alors que Rabbit se trouvait collée à Aaron (le petit veinard). Je retirai le joint de ma bouche alors qu'elle s'adressait à moi en gaélique, chaque mot me lacérant le cœur. Je soupirai, tendant le joint à Blue, avant d'enlacer Sorcha et de reprendre dans notre langue :

- "Ce n'est pas ça. Je suis désolé. Je voulais savoir ce que faisait Aaron de ses nuits. Je n'aime pas le savoir dehors alors qu'il est malade. Et j'ai atterri ici. Et je me suis pris au jeu. Tu sais que j'adore ta compagnie mais ici... Ici, je peux oublier, juste quelques heures, ce que j'ai fais."

Que tout était ma faute, que je devais m'occuper d'elle. J'adorais Sorcha, vraiment. Et sa compagnie n'était pas désagréable. Mais parfois, j'avais l'impression que derrière son sourire factice et ses yeux d'eau, se cachait une accusation muette. Et je ne le supportais pas.

- "J'ai besoin de ça, Chacha. D'être un ado comme les autres, de temps en temps et ne pas avoir toutes ces responsabilités et toute cette culpabilité sur le dos."

Je lui embrassai doucement le front, avant de la relâcher.

- "Et ça ne me tuera pas, je te le promet. Tu vas devoir me supporter encore longtemps."

Je me tournai vers Aaron, Blue et Rabbit, un sourire d'excuses aux lèvres.

- "Désolé. Je vais la raccompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis


Masculin Age : 35
Messages : 375
Date d'inscription : 02/12/2010

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:52


Blue me rappela que c'était à mon tour d'offrir chose à laquelle je répondais positivement. Comandant automatiquement pour mon compagnon de soirée. Et puis Blue parla d'une chose qui me fit sourire. S'il croyait que j'en avait qu'une ... C'était mal me connaître. Comment survivre dans l'under sans avoir un minimum de réserve? En plus d'avoir l'air jeune, Blue ne semblait pas être un coureur ou un débauché comme moi. Et puis Sorcha et Kieran se mirent à s'engueuler, alors que Blue et moi tentions de les laisser dans leur coin. Ce n'était pas nos affaires et nous l'avions très bien compris.

Sauf que Rabbit débarqua alors avant de se jeter au cou de mon chère cousin. Lui collant un joint dans les lèvres avant que Blue ne l'intercepte en la tirant en arrière. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais clairement que cela allait-être pour ma gueule. Et ça ne loupa pas. En effet Rabbit atterrit sur moi alors que Blue semblait me supplier de l'occuper le temps qu'ils se calment. Ok, d'accord. De toute façon vu comment elle s'accrochait à moi, j'avais déjà le nez dans la poitrine de notre débauché.

Sorcha semblait sur le point d'exploser au visage de Kieran. Et Rabbit n'avait rien arrangé. Ma cousine la regardait avec tant de dégout que j'avais presque l'impression qu'elle était couverte d'ordure ou carrément à poils. Alors que ni Blue, ni Kieran, ni moi n'étions choqué. C'était normal ici. Voir courant. Kieran tendis alors le joints à Blue. Préférant clairement calmer le jeu. Chose qui semblait être la priorité. Et puis au final Ils semblèrent se remettre de leurs émotions. Une bonne chose, car Kieran l'embrassa sur le front avant de se tourner vers nous. Un sourire au lèvres et des excuses dans la gorge. Il allait la raccompagner. Sage décision. Cela ne pouvait-être que la seule chose à faire. Sorcha ne pouvait par rester ici, mais avec la surveillance de nous trois. C'était un coupe gorge pour elle.

— Ok, m'attendais pas ce soir !

Et puis ils s'éclipsèrent. Me laissant seul avec Blue et Rabbit qui semblait essayer d'embrasser mon cou depuis une dizaines de minutes. Elle était vraiment jeté. J'aurais même eu des reproches à essayer quoi que ce soit avec elle. Et ce pour une bonne raison... J'étais encore parfaitement conscient de ce qu'il ce passait. Et puis je me tournais ver Blue, sa copine toujours pendu à mon cou.

— La soirée continue quoi qu'il arrive non ?

Prenant le joint initialement à Rabbit je le passais sous son nez. Observant cette réaction de femme défoncé. Soit ... S'énerver en sentant le joints. Elle commença à s'agiter, tendant les bras à la recherche de son joints. Je finis alors par lui rendre. Amusé par la situation. Elle finit à son tours par partir. Titubant vers le coeur de la soirée. J'avais un vieux sourire sur le visage. Entre le "t'as un putain de cul, mais t'es trop bourré pour que je m'y risque" et le "Je suis un connard".

— C'est mal d'avoir joué pour lui rendre son joints nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 41
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:12

Et ça s’engueulait et je n’en mêlais pas. D’ailleurs Aaron non plus, enfin plus après son petit commentaire qui fut généreusement accueillit par la gamine. J’aimais pas les histoires dans ce genre. Ici, personne ne se prenait la tête et il y avait très peu de bagarre quoi qu’on en dise. Je crus que la gamine allait faire une crise d’apoplexie a la vue de Rabbit, et oui cocotte on est pas dans ta petite banlieue tranquille, mais j’eus tôt fait d’éloigner la bimbo en la propulsant dans les pattes d’Aaron avec une petite moue désolée. Quoique, je ne suis pas sure qu’il était utile d’être désolée pour lui étant donné la position de son nez dans le décolté de Rabbit . Y avait pire comme situation nan ?

Mon verre me revint plein et je levais un toast silencieux a Aaron pour son sacrifice, c’est qu’il donnait de sa personne là a voir Rabbit lui mordiller le cou et je ne pus m’empêcher d’afficher un air clairement moqueur. La voix de Kieran nous parvint, nous prévenant qu’il ramenait sa sœur. Je posais un instant les yeux sur la dite sœur avant de revenir au frangin.

« Salut »

Vala, simple, sobre avant que je ne me retourne sur mon verre et mon joint miraculeusement récupéré, ce qui faisait que j’en avais deux dans les pattes…Enfin presque parce qu’un se barra rapidos entre les doigts d’Aaron.

« Yep ! »

Répondis je a son commentaire avant de voir avec quelle classe il se débarrassait de Rabbit. Je la regardais partir avec un demi sourire avant de secouer légèrement la tête.

« Rabbit est bonne perdante, mec. »

Conclus je en haussant une épaule, a vrai dire, je me demandais si elle n’avait pas déjà oublié le cousin pour un autre type moins prise de tête. Je tirais sur ma cigarette trafiquée avec un plaisir non dissimulé avant de le tendre a mon joyeux compagnon de soirée.

« Tiens a la santé de ton cousin dont la soirée vient de s’écourter ! Autant faire la fête pour lui. »

Pas d’bol quand même de se faire fliquer par sa frangine quand même, mais je ne dis rien, après tout, je ne savais rien d’eux, ils ne savaient rien de moi, c’était niquel comme ça.

« N’empêche, t’as du sang froid pour savoir résister a Rabbit, c’est un bon coup parait. »

Oui parce que bon, je pouvais pas affirmer, j’avais jamais couché avec et je crois que ça ne risquait pas d’arriver, a moins qu’il ne me pousse un service trois pièces dans la nuit, ce dont je doutais sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis


Masculin Age : 35
Messages : 375
Date d'inscription : 02/12/2010

Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:49

Il confirma que joué avec Rabbit était mal. Souriant alors à sa remarque je ne refusais pas son offre trafiqué. Tirant une bonne latte à la mémoire de mon cousin qui avait gagné une nuit de folie chez les Lewis. J'aimais vraiment la mentalité de Blue. Aucune prise de tête. Simple, tranquille. Reposant comme mec mine de rien. Rendant alors la clope à son propriétaire, je répondais enfin à sa remarque.

— C'est là vie, il profitera un autre jour.

Et puis il me fit une remarque sur Rabbit. Me gratifiant sur mon sang froid en présence de Rabbit. Souriant de nouveau, il était vrai qu'il fallait se contrôler avec elle. Mais j'avais une ligne de conduite. Elle était défoncé, je ne pourrais que si je l'étais aussi. Histoire d'être sur un pieds d'égalité. Ou un simple respect. Je ne pourrais pas vous dire. C'était une habitude que j'avais pris depuis que j'avais connue Sarah. Et je n'avais pas déroger de cette regle depuis sa création. Attrapant alors mon verre. Je le vidais d'une traitre avant de répondre à Blue.

— Je ne suis pas assez déchiré et elle l'est trop. Question de respect pour elle.

Puis je sortis une clope décidant de passé au soft. J'avais quand même une santé à surveiller et rentrer dech à la maison n'était pas un bon plan. Quoi que … Nan, quoi qu'il en soit il fallait que je réussis à sortir d'ici sans me prendre un métro. Et cela demandé beaucoup de concentration. Revenant alors à Blue je le gratifiais d'un sourire avant de reprendre.

— Je serais donc un légende. Plus sérieusement. Tu connais pas une variante au bars ? C'est pas que j'aime pas, mais c'est pas marrant.

J'étais pire qu'un gosse. Ok un sacré gosse qui joué avec la drogue et buvait comme trou, mais un gosse quand même. J'avais besoin d'un peu d'action sinon j'allais clairement m'endormir. Avoir était hyper actif dans ma jeunesse ne m'aidait pas aujourd'hui. C'était surtout contradictoire lorsque je disais que j'aimais Blue, car justement … Il était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues | Aaron & co  Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues | Aaron & co    Dans les rues | Aaron & co  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues | Aaron & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/10 mon mignon |Aaron
» Aaron Lewis
» The last hope [Aaron]
» Hello London ! [Aaron & Sorcha]
» Que s'avance le roi sur l'échiquier | Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: UT AMERIS, UT AMABILIS ESTO :: 
• Centre-ville
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit