Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que la tour se couche | Sarah puis Aaron

2 participants
AuteurMessage
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

Féminin Age : 39

Que la tour se couche | Sarah puis Aaron Empty
MessageSujet: Que la tour se couche | Sarah puis Aaron   Que la tour se couche | Sarah puis Aaron Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:11

Un sourire étira mes lèvres aussi douces que la soie, aussi vipérine qu’un crotale sur le point de mordre. Elle était là, non loin. Idéale. Ah mon ange, je t’avais promis la mort, quelle meilleure assassin que ton propre cœur ?

Doucement, je penchai la tête, laissant le jade de mes iris parcourir la peau, la chair, le tissus…Parfaite. Son cœur l’était. Cette nuit serait la dernière qu’il vivrait en tant que mortel. Les portes de l’immortalité s’ouvrait devant lui…Quand a elle, cela viendrait bien assez tôt…Ah, je n’avais jamais aimé les gouts de Gabriel, décidément, il resterait a jamais décevant non ?

Un rire me secoua doucement, étrange musique qui mourra dans la nuit. Ce que je porte ne possède aucune griffe, aucune marque, juste les oripeaux d’une paumée, une de plus au creux de cette soirée déjantée. Alcool, drogue, la lie humaine réunit en un seul lieux. Pathétique. Je suis une silhouette parmi tant d’autre, titubant parfois, souriant, le khôl qui entoure mes yeux est exagéré, mes bas troués par endroit, dans ma main, une bouteille dont l’alcool tangue contre les parois. Tout est en place.

Et cette nuit, une vie sera ravie pour devenir bien plus qu’une étincelle. Je danse parfois a la musique d’un groupe. Je ne suis qu’une énième fille un peu paumée dans ce tas d’immondice. Tous seraient morts si facilement dans quelques années. Se détruire, l’homme ne savait faire que cela, alors pourquoi ne pas se détruire au service de Dieu ? Je fend la foule, idéalement bruyante et je pleure…Parfaitement divine, mon mascara a laissé des trainées sur mes joues et finalement, je la trouve. Un peu a l’écart, au bord de la Tamise. Le jade s’envenime doucement. Allons jouer la dernière scène de ton trépas mon ange…

« Sale connard ! »

Je hurle soudainement, a l’univers entier, éructant contre le vide, imaginant cet autre qui me lacère le cœur, l’âme.

« T’avais pas le droit ! Enculé ! »

Les larmes strient mes joues, me défigurent sans doute…Ah par les dieux, que je détestais me sentir aussi…Pitoyable, mais tout ceci était pour la bonne cause…Et puis, je tourne soudainement la tête vers elle, le vert de mes yeux s’enrage soudainement…

« Qu’est ce que tu r’garde toi ?! »

Je titube un peu, me remet d’aplombs…Jouons ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Olsen

Sarah Olsen

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Que la tour se couche | Sarah puis Aaron   Que la tour se couche | Sarah puis Aaron Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:51

La fête.

Mon univers.

Aaron.

Aaron, c'était pas mon univers. C'était plus que ça. C'était moi. Moi... Moi j'étais rien. J'étais qu'une pauvre conne droguée paumée de plus dans ce monde. Je servais à rien, je servirais jamais à rien. Je serais un chiffre de plus dans le journal lorsqu'on me retrouverait une aiguille plantée dans le bras, je serais la source d'un peu de tristesse pour mes beaux-parents, et pas tant que ça finalement parce qu'ils s'y étaient résignés depuis longtemps. Ça leur ferait du bien d'être débarrassés de moi. J'étais un poids pour eux, je servais qu'à leur sucer du fric. J'avais trouvé le test de grossesse de ma belle-mère. Ils pourraient utiliser ma chambre pour le bébé, ça me ferait plaisir, je préférais ça plutôt qu'un faux chagrin et de faux souvenirs. Ils avaient déjà été bien sympas avec moi vu la situation.

Donc, nous avons mon univers. Celui en dehors duquel je me sentais incapable d'évoluer. Celui dans lequel je pouvais absolument tout faire. La fête. Et moi, je faisais partie de ça, donc l'avantage très net était que si je me baladais avec Aaron dans une rue lambda... ben c'était toujours la fête. Et nous avons moi, qui évolue dans cet univers, mais uniquement à travers Aaron. Parce qu'Aaron était mon double, était moi plus sûrement que je ne l'étais. Si je m'étais sentie si vide alors qu'il avait déménagé à Londres, ce n'était pas un hasard - et pas non plus un mauvais jeu de mots parce que je pouvais plus coucher avec lui. Et je profitais de lui maintenant qu'il était sorti de l'hôpital, encore plus qu'auparavant.

Mais ce soir, il était en retard. Allez savoir ce qu'il foutait. J'avais fini par en avoir marre et j'étais sortie fumer une clope tranquillement au bord de la Tamise, l'œil clair malgré les joints que je m'étais enfilés. J'avais tellement l'habitude que la vape ne me faisait plus rien. Et je voulais pas passer à quelque chose de plus sérieux sans lui.

Les cris d'une nana m'interpellèrent et je tournai la tête vers elle, amusée et en même temps désolée. Pas de bol. Pas pour autant que j'allais partager le mien maintenant que je l'avais enfin retrouvé. En voilà une qui risquait pas d'aller beaucoup plus loin que moi. Je souris lorsqu'elle se mit à m'engueuler :

- Ben toi, c'te question ! Tu vois autre chose d'intéressant à regarder ?

Je sortis du matos de ma poche, pris le temps de rouler un joint, et me rapprochai d'elle, allumant l'extrémité du papier et le lui tendant après avoir tiré une latte.

- Tu veux raconter ?
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Que la tour se couche | Sarah puis Aaron   Que la tour se couche | Sarah puis Aaron Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:13

Brave petite. Perdue dans la fête, l’alcool, le sexe. Dis moi mon ange, que peux tu bien lui trouver ? encore quelques années et elle ne sera qu’épave a moins que…Mes yeux se plisse rapidement. A moins que non. Intéressant. Mais regarde moi donc, gentille fille. Je pense que tu risque de me voir plus souvent. Mais pour l’heure, là n’est pas l’important. J’expirais l’air entre mes dents serrés, comme agacée par sa remarque avant de vaciller doucement, passant une main furieuse sous mon œil, étalant le mascara. Diantre ! Que ce genre de rôle est dégradant ! Mais ma foi…

J’avalais une goulée d’alcool bon marché, fort heureusement que l’habitude née depuis des siècles restait bien ancrée, m’enivrer n’était pas le but. Je m’approchais d’elle et invitait dans mes iris une étincelle trouble, défaite, immensément triste avant d’accepter son joint.

« Raconter ? »

Un rire sarcastique, amer s’éleva.

« Ouais pourquoi pas… »

Je tirais une bouffée de son joint, pauvre petit ersatz de ce qui pouvait se faire a ma naissance. La Pythie en était in exemple parfait d’ailleurs.

« Il est mort…Ce sale enfoiré de merde est mort ! »

Et balançons donc la bouteille a moitié vide dans la Tamise tiens, tout en faisant mine de perdre l’équilibre sous le geste violent.

« T’sais ce que ça fait toi ? Il m’avait promis qu’on restait ensemble ouais…Il m’avait promis…Putain ! C’était mon jumeaux ! »

Et deux trois larmes coulèrent sur mes joues avant que d’un geste rageur, je ne tire une nouvelle fois sur le joint.

« Ce con…Il a chopé le sida. Il m’a promis qu’on restait ensemble et cet enfoiré chope le sida ! T’y crois toi ?! »

D’un revers de la main, je m’essuyais le nez en reniflant.

« Tu sais a quoi ça r’ssemble un sidéen ? Quand il va crever ? »

Je ricanais doucement. J’allais lui décrire un tableau si magnifique, si horrible qu’elle en vomirait de dégout.
Sarah Olsen

Sarah Olsen

MessageSujet: Re: Que la tour se couche | Sarah puis Aaron   Que la tour se couche | Sarah puis Aaron Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:29

J'avais rien à foutre de toute façon. Maintenant que j'avais retrouvé Aaron, j'avais pas spécialement envie de m'éclater sans lui, ça n'avait strictement aucun sens. Non, je voulais profiter de lui jusqu'à la dernière miette, je ne voulais rien gâcher de ce qui était pour moi une fête éternelle, je devais en vivre la moindre seconde avec lui. Donc, en l'attendant, bah je me faisais chier, et puisque je me faisais chier, j'pouvais bien aider une pauvre nana qu'avait l'air un chouïa déprimée. Voire plus qu'un chouïa en fait, mais ça m'émouvait pas, j'avais vu bien pire, et moi-même je m'étais retrouvée dans cet état plus d'une fois. Tout ce qu'il y avait de plus normal dans mon monde de dépravés. Osef, c'était un monde qui me plaisait. Que pouvait-on rêver de mieux pour s'amuser ? De toute façon, je ne survivrais pas à Aaron. Je vivais exactement dans la même optique que lui. Puisque je ne dépasserai pas les vingt ans, pourquoi s'échiner à conserver sa santé ? Et puis c'était tellement amusant !

Je ne m'attendais pas tellement à ce qu'elle me cria à la figure mais, complètement dans les vapes, je restai stoïque. Surtout que je pouvais exactement comprendre ce qu'elle ressentait. J'aurais réagi pareil à la mort d'Aaron. J'aurais hurlé, l'aurais insulté, mais au fond de moi j'aurais le cœur arraché, déchiré, piétiné. Je l'aurais insulté pour ne pas pleurer, pour me faire oublier ma souffrance.

- J'sais ce que ça fait. Je l'ai, mon jumeau. Et il va bientôt crever aussi.

Ma voix était d'outre-tombe mais ce n'était pas spécialement volontaire. C'était une constatation neutre, ça faisait longtemps que je le savais. Simplement, rendue rauque par la clope, sombre par l'ambiance glauque, elle paraissait vraiment sinistre. Je la comprenais, cette fille, terriblement, plus qu'elle l'imaginerait jamais. Ça me faisait mal de me voir en reflet dans ses yeux. Je voyais ce que je serais bientôt. Mais pas longtemps. Est-ce qu'il avait raison, ce mec ? Est-ce que grâce à ce qu'il m'avait fait, je serais certaine de retrouver Aaron... après ? Ça valait le coup d'essayer en tout cas.

- Bordel, c'est un con, ton pote.

Aaron n'avait pas fait exprès d'avoir une leucémie. Et il l'avait depuis bien longtemps, bien avant qu'on ne commence à faire des conneries. S'il fallait pas être complètement débile pour avoir la vie devant soi et se démerder pour choper une de ces saloperies ! Je me crispai alors qu'elle me posait une question dont je devinais que la réponse, à mes yeux, ne serait pas anodine. Leucémie et SIDA, s'tait pas pareil. Mais ça restait une maladie de merde, qui faisait crever les gens comme des merdes. Si j'arrivais à pas faire de corrélation, bon Dieu...

- Nan, je sais pas. Mais j'ai une petite idée, sifflai-je. Mon double à moi, il va pas crever d'une overdose, il a le même genre de saloperie que la tienne. Alors vont sans doute finir pareil... Je suivrai, s'pas grave.

Dernière édition par Sarah Olsen le Jeu 13 Oct - 18:08, édité 1 fois
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Que la tour se couche | Sarah puis Aaron   Que la tour se couche | Sarah puis Aaron Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:20

Mon dieu quelle délicatesse, quelle classe innée. Une loque ni plus ni moins. Etrange qu’elle eut attirer les regards angéliques, pauvre fille perdue dans un monde qu’elle ne comprend pas, qu’elle ne pourra jamais vaincre ni soumettre a sa poigne. Déchéance inscrite sur ses traits bouffis de drogue et d’alcool, laideur du cœur. Pitoyable. Aucune grandeur. Aucun charisme. Rien qu’une ombre qui mourra a la lumière des plus puissants.

Bien sur ma jolie que tu possède ton jumeau et tu n’imagine même pas à quel point il va t’échapper. S’émanciper de ta médiocrité, s’arracher a tes vices abjects et pitoyables.

« Un sale con…Ouais…Mais ce sale con me manque t’vois. »

Un gémissement habilement susurré, la tristesse et la haine en toile de fond d’une peinture illusoire qui t’englobera toute entière. Te pénétrera sans que tu n’y puisse rien. Qu’importe ce qui te fut soufflé a l’oreille par d’autres que moi. Je suis pire. Bien pire et elle ne tardera pas a le savoir. Non tu ne sais rien. Tu n’as aucune idée de ce qu’il se passera, je vais donc t’aider a imaginer.

« Nan…Nan, tu peux pas survivre. Tu peux pas. Tu d’viendras une loque, comme moi. Et putain, j’aurais su, je l’aurais tué moi-même…Parfois, quand j’dors, j’le revois, tout maigre, chauve, la peau fripée, jaunâtre, dégueulasse…T’sais quoi il se pissait d’sus, il bavait comme un vioque. »

Je m’envoyais une gorgée de whisky...J’étais tout de même habituée a mieux, je devais bien l’avouer, une telle immondice était…terriblement dur à avaler. Mais qu’importe, lorsque la pièce se lance, les acteurs sont prêts a tout.

« Et cette putain d’odeur…T’imagine pas…Il puait comme un cadavre. Un connard de mort en sursis qui se décompose alors qu’il est même pas crevé…J’aurais du le tuer. T’sais qu’il m’avait demandé ? Hein ? T’imagine ? Il voulait pas crever comme une merde dans un putain de lit d’hopital. Nan, il voulait crever au bord de la mer et moi, moi j’suis une pauvre conne, j’ai dis nan. Ouais j’ai dis nan parce que j’suis une lâche en fait. J’ai eu les fouettes. J’voulais qu’il vive moi et…Tout ce que je me rappelle de lui, c’est une merde étalée sur un lit, puant le cadavre et la pourriture. T’sais comme de la viande que t’as laissé au soleil…Merde… »

Je levai le coude, l’onde jade de mes iris ne laissant passer qu’un intense dégout, une tristesse sans fin mais derrière ce voile s’éveille un rire doucereux.

Sarah Olsen

Sarah Olsen

MessageSujet: Re: Que la tour se couche | Sarah puis Aaron   Que la tour se couche | Sarah puis Aaron Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:07

Je voyais. Je voyais vraiment trop bien parce que j'avais déjà cru le perdre, et parce que je m'étais retrouvée séparée de lui beaucoup trop longtemps quand il avait quitté Bristol. Mort, j'osais même pas imaginer. Ça arriverait suffisamment tôt sans que j'aie besoin d'en rajouter. Mais cette fille, là, elle me déprimait profondément. J'aurais pas dû lui demander, tiens. Je m'attendais à une rupture, une connerie du genre. Puis à la base, je m'en foutais de sa vie en plus, c'était histoire de m'occuper ! Là, elle me rappelait la crise qu'Aaron avait faite il y a peu et qui avait raccourci son espérance de vie de plusieurs bons mois.

- Je sais. Je sais trop bien, même, fis-je d'une voix amère. Et tu comptes faire quoi au juste maintenant ?

Moi, je savais ce que je ferais. Mais elle, est-ce qu'elle oserait ? En était-elle dépendante à ce point, était-elle liée à lui comme j'étais liée à Aaron ?

- Je suis déjà une loque. J'me planterai une aiguille dans le bras avant d'avoir eu le temps d'être pire que ce que je suis actuellement.

J'avais conscience de ma dégradation, j'avais conscience que je me bousillais, simplement, et ce depuis bien longtemps, avant même que je ne sois entrée dans l'adolescence. Le truc, c'est que je m'en foutais éperdument. Tout ce que je voulais c'était être heureuse, et pour être heureuse je ne voulais pas passer mes études, obtenir un brillant diplôme, décrocher un grand job, gagner des milliers de livres et vivre très vieille entourée de mes enfants et de mes petits-enfants, non, non, non. C'était pas mon objectif. je voulais m'amuser, à fond, de toutes les manières qui soient. Avec Aaron. Qui allait bientôt crever. Dans un lit d'hôpital, sans doute, on s'y était toujours attendu. Avec un air maladif, sans doute, il l'avait toujours eu. Mais pas... Pas comme elle le décrivait...

Je serrai les mâchoires. J'avais aucune envie d'en entendre davantage. Mais elle continuait. Et moi je pouvais pas m'en empêcher, je visualisais la scène. Sauf que son mec, bah, il avait les traits d'Aaron. Dégueulasse. Affreux ! J'eus la soudaine envie de me précipiter sur elle et de la pousser dans la Tamise pour qu'elle se la ferme.

- Au bord de la mer ? Ouais, sympa... Pourquoi là ?

C'était débile comme question, mais brusquement ça me semblait très important de chercher à savoir pourquoi ce gars-là aurait voulu mourir en ayant vu pour la dernière fois la mer.

- Je sais pas, moi, où Aaron veut crever. Je sais juste qu'il voudra pas mourir dans un lit d'hôpital. Et je veux pas le voir comme ça.

Je lui jetai un regard cynique.

- C'est ton nouvel objectif ? Repérer tous ceux qui sont comme toi et les prévenir qu'il vaut mieux tuer l'autre que de laisser les choses aller ? Remarque, ajoutai-je presque trop sérieuse, limite dévapée, je devrais peut-être te remercier. Parce que s'il faut ça, j'aurai pas peur de le faire, moi.
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Que la tour se couche | Sarah puis Aaron   Que la tour se couche | Sarah puis Aaron Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:35

« T’es plus forte que moi…Regarde ! Chuis là a me saouler, me faire baiser par des cons, me snifer n’imp pour oublié ce que j’ai vu…Et t’sais quoi ? J’arrive même pas a me finir… »

Pauvre déchet. Tu ne vois pas la lueur de mes iris cachée derrière le dégout, la tristesse, le desespoir. Tu ne vois que ce que je veux que tu vois. Pauvre chose inutile..enfin pas totalement. Tu seras l’instrument de sa renaissance, ainsi en ais je décidé.

« j’sais pas…Enfin si je sais. C’est là qu’on s’est promis qu’on serait toujours ensemble. T’sais les pauvres promesses débiles que tu t’fais parce que t’es trop débile pour savoir que tu pourras pas les t’nir. Alors ouais, il voulait crever là. J’aurais dus le faire putain ! »

Creusons langoureusement, vicieusement le sentier qui te menera là où je voulais que tu ailles. Ce chemin que je voulais que tu emprunte. Une humaine sans intérêt, sauf celui de me servir… Je levai une nouvelle fois le coude, ricanant.

« Hey ! tu m’as posé une question et comme la conne que je suis j’te réponds. Mais ouais. Franchement, tu veux l’voir comme moi j’ai vu mon frangin ?! J’ai plus que des photos pour me rappeler comment il était…Des putains de photos qui arrivent même pas a effacer s’que j’ai vu…Dis…tu as des couilles ? »

Et je ne cesse de rire…
Sarah Olsen

Sarah Olsen

MessageSujet: Re: Que la tour se couche | Sarah puis Aaron   Que la tour se couche | Sarah puis Aaron Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:31

Le fil de mes pensées changeait à la vitesse de l'éclair. Si au début j'avais éprouvé une certaine curiosité pour elle, puis de l'empathie suivie d'un regret et d'une nostalgie violente pour quelqu'un que je ne connaissais même pas, maintenant cette nana me dégoûtait. Mais du genre, elle me dégoûtait vraiment, alors que ma vision d'elle était déformée par les drogues douces que je fumais sans cesse, sa lâcheté me dégoûtait, cette petite conne qui prétendait avoir un jumeau, un lien aussi fort que le mien avec Aaron, alors qu'elle avait pas été foutue capable de réaliser son rêve, juste l'emmener à une putain de plage pour qu'il crève pas comme une merde dans un hôpital, et maintenant soi-disant elle agissait comme une merde en se détruisant complètement, mais elle était même pas capable de se finir ? Fallait arrêter de déconner un peu, suffisait de mettre plus de poudre dans la seringue et c'était bon, hein. Pas difficile de se suicider quand on est toxico.

Non, elle l'aimait pas vraiment. Elle l'aimait pas autant que j'aimais Aaron. Sinon, elle serait pas là à me raconter sa vie, elle se serait barrée de cette terre depuis bien longtemps. Pauvre conne.

- Pauvre conne, prononçai-je à haute voix, sans réellement le faire exprès.

Allez savoir pourquoi, je devais me retenir de ne pas lui sauter à la gorge.

- Eh ouais, j'ai des couilles, moi, contrairement à toi. Pauvre conne, lâche. T'es rien qu'une menteuse. Tu peux pas l'aimer autant que tu prétends l'aimer parce que sinon t'aurais fait ce qu'il t'avait demandé. Juste l'emmener à la plage. Bon sang, tu le remorques dans un putain de bus et vous y êtes en une heure ! S'tait trop dur pour toi ? Tu voulais pas le sentir s'appuyer sur toi alors que quand il te baisait c'était lui qui te portait ? Merde alors ! Moi, j'ai des couilles, et quoi qu'Aaron me demande, je le ferai toujours, et surtout si c'est pour lui éviter une pareille déchéance, parce que je sais qu'il préférerait crever en souffrant des heures dans notre monde, à nous deux, plutôt que de s'éteindre sagement dans un lit d'hôpital.

Je réalisai que je pleurais. Ça avait pourtant bien failli se produire il y a peu.

- Et si tu l'aimais vraiment, tu serais déjà crevée avec lui. Tu peux pas vivre sans lui et pourtant t'es bien là à me raconter ta putain de vie, nan ? Je finirai jamais comme toi, jamais. Je finirai avec Aaron, pas toute seule comme une merde à foutre en dépression ceux que je croise et avec qui je discute. T'entends ça ? T'ENTENDS ?

Je m'étais jetée sur elle, la secouant comme un prunier. Et puis brutalement, je la repoussai violemment, la balançant presque dans le fleuve, et je m'enfuis en courant.

Aaron. Il fallait que je trouve Aaron.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la tour se couche | Sarah puis Aaron   Que la tour se couche | Sarah puis Aaron Icon_minitime

Que la tour se couche | Sarah puis Aaron
Page 1 sur 1