Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Liam Hartwood

AuteurMessage
Liam Hartwood

Liam Hartwood

Masculin Age : 39

Liam Hartwood Empty
MessageSujet: Liam Hartwood   Liam Hartwood Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:17

Liam Hartwood

Professeur, ancien délinquant ayant sévit dans la belle Irlande

Liam Hartwood 480006sanstitre47e
    (c) ???

J’étais, je suis, je serais. Tant de questions qui reste sans réponse. Je suis un mystère a bien des égards. Froid, minutieux, rien ne me destabilise ou presque. Mais j’ai mes faiblesses, mes travers. Ce passé que je cherche parfois a oublié n’attends qu’un faux pas pour revenir, plus fort, plus terrible et elle…Elle qui me fascine autant que je l’aime. C’était idiot, pathétique mais c’est, qu’y puis je finalement ? Pas grand-chose, juste vivre avec.

Aaron Lewis

Ancien élève plutôt doué

Liam Hartwood 20t3wr7
    (c) soft frenzy.

Aaron. Je l’ai eu Durant deux ans de suite. Un esprit intelligent, caustique mais je crois que sa maladie l’empêche de réellement vivre. Il brule son existence dans une désinvolture presque nauséeuse et il en oublie d’apprécier la vie. Je ne lui ai jamais fait la morale ou la leçon, sans doute n’aurait il pas apprécié, mais j’aimais ses remarques pertinentes et, bien souvent, juste dans leur analyse. Il est partit du lycée maintenant, mais je garde tout de même un œil sur lui.

Blake Earl

Mon obsession, sans doute ma perte

Liam Hartwood Emily14
    (c) dodixe

Blake. Je ne sais pas pourquoi elle, ni comment. Je ne cherche plus a comprendre, j’y ai perdu le sommeil autrefois. Soyons réaliste, j’ai 29 ans, elle a peine 17. Certains penseraient pédophilie et parfois, je ne suis pas loin de penser la même chose. Je ne pourrais pas dire pourquoi, c’est cela qui me mine. J’ai connu des femmes, magnifiques, intelligentes, alors pourquoi une gamine hyperactive et sans jugeotte qui marchait a la provoc ? Peut être la folie…

Alice Manet

Elève et diablesse inavouée

Liam Hartwood Emma_w52
    (c) alison

Je n’ai pas vraiment d’avis sur Alice. Bien que je l’aurais étranglée de mes propres mains si je l’avais put. .. Cela dit, je ne peux que saluer la solidité de son amitié. N’a-t-elle pas prit des risques, jouer le jeu juste pour soutenir Blake ? Si bien sur et pour cela, elle mérite mon admiration. Je ne sais pas si je suis capable d’être aussi…dévoué.

Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartwood
Page 1 sur 1