Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des explications s'imposent. [Myriam C. LeGrand]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des explications s'imposent. [Myriam C. LeGrand] Empty
MessageSujet: Des explications s'imposent. [Myriam C. LeGrand]   Des explications s'imposent. [Myriam C. LeGrand] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:42

    J'avais finis mon quart de travail, nous étions enfin dans le milieu de la journée, voir même le début de la soirée. En fait, mon travail n'était pas encore terminé, il me fallait encore étudier tout ce qu'il y avait sur la mythologie angélique et me pratiquer à développer un peu plus mes capacités. Ainsi, même si je n'avais pas le choix, je devais bien bénir quelques âmes un jour ou l'autre, cependant, l'envie n'était pas là. Cela ne me disait rien de toujours faire à la tête des autres et surtout de passer d'étudiante, à un niveau supérieur, je trouvais que ma situation -bien que déplaisante- ne devait pas s'agraver encore plus. Donc, dans le présent, j'étais en train de fermer le bistro, toutefois j'avais quelque à faire en cette soirée. Bien sûr, comme j'étais un ange à en devenir, il fallait que j'élimine l'espèce qui empoisonnait la mienne, les démons. J'avais appris que Myriam LeGrand était en ville, une actrice que j'adorais, mais qui cependant était de l'autre camp, celle-ci n'était pas souvent en ville bien qu'elle y habitait sans doute, ses tournages passaient souvent en premier. Il était donc évident qu'une petite visite s'imposait, ainsi, je pourrais faire à Dieu ma fidèlité et enfin être libérer pour mener une existence normale. J'en avais assez de toute cette guerre entre les divinités. On disait chez nous que Myriam était la fille d'Alexandre LeGrand, je trouvais extraordinaire qu'une démone puisse l'être, mais quand même bien, j'adorais l'idée qu'elle soit aussi vieille et surtout la fille d'un homme ayant presque écrit l'avenir.

    Donc, je me dirigeai vers la ville, suivant ses pistes. Myriam n'était pas très discrète avec tous ses fans la suivant. De plus il était clair qu'elle allait dans un endroit chic et réservé. C'est pourquoi je la suivis jusqu'au restaurant le plus branché de la ville de Londres. Connaissant bien le propriétaire, je m'installai au bar sans problème, la regardant saluer ses fans et regarder le menu. Je me dirigeai ensuite vers elle.


    -Ce siège est libre, dis-je en désignant la place en face d'elle.

    Je voulais bien me faire passer pour une des adeptes de son "fanclub" afin qu'elle m'accorde confiance et que je la livre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des explications s'imposent. [Myriam C. LeGrand] Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent. [Myriam C. LeGrand]   Des explications s'imposent. [Myriam C. LeGrand] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:15

Myriam venait de finir une série d'entrevues et d'événements grand publique afin de promouvoir la sortie de son plus récent film, celui qu'elle avait tourné durant un mois à l'étranger, il y a quelque temps de cela. Même si elle n'était partie que deux semaines, Aaron lui manquait déjà. Elle avait hâte de le retrouver, mais avant, il fallait qu'elle assiste à un dernier événement. Il s'agissait d'un souper dans un restaurant chic de la ville, où devait la rejoindre quelques collègues de son film, le producteur, le réalisateur et la styliste pour fêter la fin du tournage, mais surtout, la fin des sorties publiques. Myriam arriva au restaurant la première. Cela ne la dérangeait pas vraiment, car elle pourrait en profiter pour apeller Aaron sur son cellulaire et ensuite siroter une boisson alcoolisée en attendant les autres.


Évidemment, en entrant dans le restaurant, beaucoup de personnes la reconnurent et elle se fit un plaisir de leur parler et de signer quelques autographes. Ensuite, elle alla rejoindre une des tables de la section du restaurant qui leur avait été réservée. La table était pour deux, mais comme la section au complet était pour son groupe, il y avait plusieurs autres tables autour. Au nombre qu'ils étaient, il aurait été bien difficile de tous s'asseoir à la même table. Quoiqu'il en soit, Myriam finit par appeler son amoureux et après avoir passer 15 minutes à lui parler, elle dût raccrocher, son bien-aimé ayant des choses à faire et elle-même voyait qu'une femme blonde arrivait dans sa direction.


-Ce siège est libre.


La jeune blonde avait désigné la seule autre chaise à sa table en s'adressant à elle. Myriam la toisa un moment, puis elle eut un sourire en coin. Avec plus de deux milles ans d'existence, elle avait apprit bien des choses, notamment à reconnaitre l'odeur caractéristique des séraphins et de leurs apprentis, ce qu'était définitivement la jeune femme. Elle devait donc savoir qui elle était, ou alors elle était vraiment nouvelle. Myrie penchait davantage pour la première option, car elle était une vieille démone et les séraphins savaient forcément que sa couverture humaine était une actrice célèbre. Elle finit donc par regarder la blondasse dans les yeux et s'adressa à elle.



- Si tu ose venir me parler alors que tu es une apprentie-ange, c'est soit parce que tu es téméraire et que tu te surestime au point de penser que tu pourrais me vaincre, soit tu es simplement ignorante et tu n'as aucune idée de qui je suis... Dans les deux cas, tu ferais mieux de partir si tu ne veux pas que je t'arrache le coeur d'une seule main...


Le message était relativement clair. Myriam savait ce qu'était la blondasse et elle n'avait ni l'envie ni la patience de jouer longtemps à son petit jeu. Ou elle partait immédiatement et la laissait tranquille, ou elle mourrait pour de bon de la main de la démone. Qu'allait-elle choisir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications s'imposent. [Myriam C. LeGrand]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are
» Myriam Cléôpatre LeGrand ~ Do you wanna Play?
» Ah non! Tu n'es pas encore là toi! [PV. Myriam LeGrand et Aaron Lewis ]
» Retrouvailles [Myriam]
» Un dîner, et puis après? [Pv. Aaron Lewis et Myriam C. LeGrand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SCRIPTA MANENT :: 
▪ Corbeille
 :: RP terminés ou abandonnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques