|
| Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Mar 7 Déc - 22:38 | |
| Myriam Cléopâtre LeGrand ” « Même la plus belle des Roses a des épines »
Dernière édition par Myriam C. Le Grand le Dim 12 Déc - 16:27, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Mar 7 Déc - 22:38 | |
| Les Liens Amicaux: | Laurelys De la Rochelle Ami très Proche
Laurys De la Rochelle est un très bon ami à qui elle rend souvent visite. Elle aime bien sa compagnie et serait prête à faire n'importe quoi pour le rendre satisfait. Leur relation pourrait-elle se rendre plus loin, un jour ? Non, on peut d'ores et déjà abandonner cet espoir. Pour Myriam, l'amour est un sentiment inutile et aveuglant; il ne fait que nuire. Autant s'en tenir à une relation amicale sans franchir la ligne. | | Erika Sanders Protégée, Mini-Moi
La première fois que Myriam a rencontré Erika, cette dernière venait à peine d'arriver à la Salvare Schola. Elle l'avait rencontré pour lui souhaiter la bienvenue, comme elle le faisait avec tous les élèves. Seulement, quelque chose en Erika intrigua Myriam. Elle finit par comprendre qu'Erika lui ressemblait beaucoup. Elle retrouvait en elle la même force de caractère qu'elle-même avait. Erika lui ressemblait et de par ce fait, Myriam finit par devenir son mentor. Erika devint, quant'à elle, son apprentie, une espèce de Mini-Moi. Et avec le temps, Myriam se prit d'affection pour cette gamine un peu perdue, mais forte, comme elle à ses débuts. | | Iago Kingsley Ancien amant, Ami
Myriam a connu Iago du temps où elle s'appelait encore Cléopâtre et où ce dernier se nommait Léandre. C'était il y a plus d'un millénaire. Ils étaient amants, mais aussi amis. Ils étaient donc très proches, jusqu'à ce que Iago parte sans lui donner d'explications, devenant alors un démon indépendant. Ils ne se sont pas revus depuis, jusqu'à tout récemment... | | texte1 texte2
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. | | texte1 texte2
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. | | texte1 texte2
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. |
Dernière édition par Myriam C. Le Grand le Dim 12 Juin - 23:46, édité 15 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Mar 7 Déc - 22:38 | |
| Les Liens Inamicaux: | Gabriel D. Divina Ennemi de longue date
Myriam connait Gabriel depuis plus de deux milles ans. De par leur nature, ce sont des ennemis, ils se détestent. Ils se sont croisé à plusieurs reprises depuis deux millénaires et leur relation ne s'est pas amélioré. Au contraire, Myriam s'est mise à hair Gabriel, surtout à cause de ce qu'il a fait à Erika. Erika étant sa protégée, une sorte de Mini-Myriam, la directrice de la SS ne pouvait que hair Gabriel pour ce qu'il a fait subir à sa petite Erika. | | texte1 texte2
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. |
Dernière édition par Myriam C. Le Grand le Sam 30 Avr - 14:38, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Mar 7 Déc - 22:39 | |
| Les Liens Autres: | Alice Manet Connaissance
Alice Manet est l'humaine qui envoûte tant Laurys. Honnêtement, Myriam ne sait pas vraiment ce qu'il lui trouve à cette fille, mais elle ne dit rien car elle ne souhaite pas s'en mêler. Elle trouve cela quand même stupide, car comme ils ont fait un pacte, à la fin Alice est condamnée à mourir quoi qu'il arrive. Est-ce pour cela que Laurys l'aime tant ? Parce que sa protégée a une âme si appétissante ? Myriam espère qu'Alice offrira à son ami un festin qui en aura valu la peine. Pour ce qui est de l'instant présent eh bien... la Princesse des Ténèbres peut sentir en l'humaine une pointe de jalousie à son égard. Possessive, cette fille. | | Ciel Arlington Petit Emmerdeur
Myriam n'a rencontré ce gamin qu'une seule fois et c'est grâce à ce dernier si elle a revu Iago, avec qui le gamin est lié. Pourtant, Ciel est un petit emmerdeur de première et Myrie a bien du mal a essayé de le trouver agréable. Malgré tout, elle n'apprécie pas que son ami Iago ai fait un pacte avec lui, car même si c'est le plus craneur des gamins de 11 ans qu'elle a connu, il n'en reste pas moins un enfant. | | Freddie Wood Employé; Ami ?
On ne peut pas dire que Freddie soit l'ami de Myriam, mais elle arrive à le supporter et l'apprécie. Il est un des enseignant de l'école qu'elle dirige. Même si ls autres démons le renient parce qu'il était un apprenti-séraphin avant d'arriver parmi eux, le vieil âge et la grande sagesse de Myriam font en sorte qu'elle ne fait pas partie de ses démons. Elle trouve Freddie courageux d'avoir oser changer de camp en se rendant compte de son erreur. Elle le soutient du mieux qu'elle peut. | | texte1 texte2
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. | C'est à vous, qui veut un lien? |
| | | Blake Earl
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Jeu 10 Fév - 16:06 | |
| J'me suis dit qu'on allait pas polluer la fiche d'Aaron pour ça ! Listening to you my dear ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Jeu 10 Fév - 16:08 | |
| xD Ahah lol en effet, ca ne serait pas gentil
Tu voudrais quel genre de lien ? |
| | | Blake Earl
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Jeu 10 Fév - 16:09 | |
| Moi j'm'en fiche o/ Ça dépend de ton perso ! Et puis une fois qu'Aaron et moi on sera plus fixés (a priori, plutôt amis de fête mais le RP peut tourner totalement différemment), on pourra aussi se baser sur ça ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Jeu 10 Fév - 16:13 | |
| Bah moi je dis que Myriam essaye d'apprendre à te connaitre pour savoir si elle doit faire un pacte avec toi et prendre ton âme ou si elle doit essayer de t'éveiller... Ca te va? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Jeu 24 Fév - 16:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Jeu 24 Fév - 16:28 | |
| Bien sur, tu as une idée particulière en tête? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Ven 25 Fév - 10:59 | |
| Moi ca me va parfaitement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Ven 25 Fév - 22:43 | |
| D'accord, alors je l'aie commencer et voici le lien (: ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Sam 30 Avr - 13:52 | |
| Je recherche en ce moment: - Des Amants - Des Futurs Éveillés - Des Ennemis - D'Autres Relations Compliqués ou Étranges... Je suis quand même ouverte à toutes autres suggestions |
| | | Laurys de la Rochelle
Age : 39 Localisation : Regarde... Messages : 106 Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Dim 12 Juin - 20:57 | |
| Mmmh...Je me permets juste de demander une légère modification me concernant Laurys n'a certainement pas parlé a Myriam des sentiments qu'il peut avoir pour Alice vois tu... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Dim 12 Juin - 21:13 | |
| Je n'ai fais que réécrire mot pour mot ce qui est écrit dans les postes vacants mon cher ami |
| | | Alice Manet Live, laught, L0VE
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Dim 12 Juin - 21:15 | |
| *encore moi*
Dans les postes vacants, on a le point de vue ''extérieur''. | |
Age : 39 Localisation : Regarde... Messages : 106 Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Dim 12 Juin - 22:30 | |
| Selon le perso tel que je l'ai construis. Non, il ne dirait rien. Mais rien ne t'empêche de trouver bizarre qu'un bras droit de Satan se lie xD
Cependant, Laurys ne parle jamais des raisons qui ont fait ce pacte, ni de ce qu'il ressent vis à vis de ça ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Dim 12 Juin - 23:03 | |
| Mais nul part il est écrit que c'est toi qui le lui a dit, elle a très bien pu le deviner elle-même... xD |
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Dim 12 Juin - 23:09 | |
| Connaissant le loustic, savoir ce qu'il pense est limite mission impossible, mais il est possible qu'elle soupçonne sans en être sure ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Dim 12 Juin - 23:13 | |
| On a un problème, car normalement, dans les liens, elle était au courant et par conséquent, Alice et moi avons un rp où je sais qui elle est, puisque c'était censé être ainsi. Donc soit elle sait tout et tu le lui as dis puisque vous êtes très bons amis comme le mentionne le lien, soit elle sait tout parce qu'elle a deviné en suivant Laurys ou un truc du genre... |
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Dim 12 Juin - 23:16 | |
| Le lien reste un point de vue extérieur, s'pour ça que j'autorise le soupçon mais en aucun cas une certitude a ce sujet. Laurys protège ses faiblesses, surtout aussi intimes que celle là. Le topic avec Alice ne me gêne pas du moment qu'il n'y a pas de certitude en fait. Ce n'est qu'un post où c'est mentionné, donc s'pas gênant de rectifier le tir a la suite ^^
Je sais que c'est chiant pour toi, mais le perso est fait comme ça. Il n'en parle jamais -_-" | |
| | | Alice Manet Live, laught, L0VE
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Dim 12 Juin - 23:35 | |
| de toute façon, pour Myriam/Alice, Myriam connait Alice, je veux dire c'est logique, Iago aussi la connait. C'est la protégée de Laurys, c'est normal. Cela dit, Myriam peut trouver qu'ils sont très proches lorsqu'on les compare à d'autres liés et leurs démons, mais de là à savoir qu'ils s'aiment ? peut-être pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Dim 12 Juin - 23:37 | |
| Non mais moi je règle ca rapidement, j'abandonne le sujet entre Myriam et Alice... Déjà que je commence un peu à en avoir marre du forum, j'aime autant mieux simplifier les choses le plus possible sinon je risque de partir...
Laurys, je modifie la fin du lien |
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are Lun 13 Juin - 0:02 | |
| Merci et....Pas la peine de s'énerver tu sais é_è
C'est juste un point a modifier, le reste me va sans soucis ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are | |
| |
| | | | Myriam Cléopâtre LeGrand ~ Look like an angel, but not really are | |
|