Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Empty
MessageSujet: Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public}   Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:23

- Coupez! C'est parfait! Le film est enfin terminé. Vous avez fait du bon boulot, excellent travail tout le monde! Maintenant, vous pouvez retourner chez vous et revoir les êtres qui vous sont chers. Je vous recontacterai pour l'avant-première du film, les séances de photos et tout le tra la la. Bon voyage de retour à tous!


Myriam poussa un soupir de soulagement lorsque le producteur du film prononça son petit discours. Enfin! Elle était libre. Enfin! Elle allait retourner chez elle, dans son appartement, elle pourra de nouveau dormir dans son lit et surtout, surtout, elle pourra revoir Aaron. Cela faisait maintenant un mois qu'elle était partie à l'étranger pour un de ses films. UN mois qu'elle avait fait la rencontre de la belle-mère exécrable d'Aaron et de son père. Elle était partie quelques jours après cet événement, malheureusement. Elle n'avait pas trop eu le choix, c'était le métier qu'elle avait choisit pour s'intégrer aux humains. Elle avait donc avertie Aaron de son départ, et à contre-cœur, elle partie pour son tournage. Pendant tout ce mois là, elle s'était ennuyée d'Aaron, de sa présence, de ses baisers, certes ils se parlaient de temps à autre par téléphone ou via internet, mais ce n'était pas la même chose et cela ne durait jamais longtemps, puisque Myriam devait toujours tourner des scènes.


Après que le producteur leur ai dit qu'ils pouvaient tous partir, Myriam ne se fit pas prier et quitta derechef le lieu de tournage pour préparer sa valise. Deux heures plus tard, elle était dans l'avion qui la ramenait à Londres. Heureusement, le vol ne fut pas très long, donc elle put retrouver rapidement son appartement. Aussitôt arrivée chez elle, elle balanca sa valise dans sa chambre et alla tout de suite chercher le téléphone. Elle le décrocha et signala le numéro d'Aaron. Plusieurs sonneries s'écoulèrent, personne ne décrocha. Elle décida donc d'essayer son portable. Elle se demanda aussitôt pourquoi elle n'y avait pas pensé dès le début.



- Allo Aaron? C'est moi, Myriam. Je suis enfin de retour chez moi, tu peux passer me voir mon coeur? Super, je t'attends alors! Oh... Aaron... Tu m'as beaucoup manqué.


Puis, Myriam raccrocha, sachant que son bien-aimé s'en venait la voir. Elle se dépêcha alors de faire le ménage un peu, histoire que tout soit bien en ordre. Elle défit sa valise et se regarda dans le miroir de la salle de bain. Elle avait encore les derniers vêtements qu'elle avait porté pour la dernière scène qu'elle avait tourné. Il s'agissait d'un haut rouge très mignon avec une jupe noire légèrement plissée qui lui donnait un air de poupée avec son maquillage. Elle était très belle, même si ses cheveux étaient un peu décoiffé. Elle ressemblait à ceci:


Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} 318937avarachelbilson2


Satisfaite de son image, elle attendit impatiemment la venue d'Aaron. Il ne devrait plus tarder maintenant. Heureusement, il venait tellement souvent chez elle depuis deux ou trois mois que le portier le reconnaitrait et qu'il pourrait sans problème accéder à ses appartements. Ce fut de toute évidence le cas, car la sonnette de sa porte retentit dans l'appartement. Sachant pertinemment que c'était lui, elle se mit à sourire comme une idiote et elle alla ouvrir la porte. Elle sourit encore plus lorsqu'elle vit le beau visage d'Aaron en face d'elle. Elle le fit entrer, referma la porte, puis lui sauta au cou en l'embrassant. Après un mois d'absence, sans le voir, ni le toucher, ni le sentir, Myriam n'arrivait plus à se contrôler. Rapidement, elle l'attira jusque dans sa chambre et entreprit de le déshabiller. Elle parsema son corps de baiser, se faisant à la fois douce et pressante, avide de pouvoir être contre lui. Aaron perdit rapidement sa chemise, puis ses pantalons. Lorsqu'il ne fut qu'en sous-vêtements, Myriam caressa doucement sa peau et le poussa gentiment sur le lit. elle s'installa par dessus lui et l'embrassa passionnément avant de commencer à enlever ses propres vêtements à elle.



- Tu m'as tellement manqué... C'était horriblement long tout ce temps sans toi. J'ai pensé à toi sans arrêt, j'aurais aimé que tu sois avec moi.


Elle avait dit cela d'un air dépité, elle s'était réellement ennuyée, elle avait penser à lui tous les jours et elle avait pensé bon nombre de fois à laisser tomber le film pour revenir vers lui. l'embrassant encore et encore, elle caressait son corps par la même occasion. Elle n'avait plus aucun contrôle sur elle et cela ne lui dérangeait pas. Ils se fréquentaient depuis un moment, et de ne pas l'avoir vu pendant aussi longtemps l'empêchait de penser rationnellement...


Dernière édition par Myriam C. Le Grand le Mar 11 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis


Masculin Age : 34
Messages : 375
Date d'inscription : 02/12/2010

Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public}   Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:09


Réveil difficile aujourd'hui, non pas que mes journées soient particulièrement fatigante. Mais ce sont mes nuits qui le sont. C'est ainsi, je me bats contre moi-même. Et lorsque je trouve enfin de sommeil, c'est pour me lever quelques minutes après. Cette maladie est vraiment un fardeau... Aucun doute là-dessus. Alors, pour la première fois depuis longtemps, je ne me levais pas. J'étais bien trop fatiguer pour me permettre d'aller en cour. Cette après-midi sans aucun doute. Quand j'aurais quelques heures dans le sang.

Je n'eus aucun mal à me rendormir. Au contraire, je tombais comme une masse dans la brume soporifique du sommeil. Mon esprit s'égara lentement. Me faisant perdre pieds et raison. Je n'étais plus que le pantin de mes envies. Envies qui semblèrent converger vers là-même et unique chose. Une déesse fait de chaire et de perle. Une perfection perchait sur des hauts talons. Cette petite brune aura donc raison de moi ?

Et puis un bruit lointain m'attirait de nouveau vers la réalité. Un bruit agacent et répétitif. Y faisant abstraction, je tentais de replonger dans cet univers capitonné. Et puis un autre bruit émergea du silence. Cette fois-ci je reconnue sa provenance. Mon portable. M'abattant sur lui comme un lion sur sa proie, je ne pris pas la peine d'identifier mon interlocuteur. Me laissant ainsi la surprise.


    — Allo Aaron?
    — Oui ?
    — C'est moi, Myriam. Je suis enfin de retour chez moi, tu peux passer me voir mon coeur?
    — Le temps de m'habiller, de prendre le bus et je suis là !
    — Super, je t'attends alors!
    — À toute suite !
    — Oh… Aaron... Tu m'as beaucoup manqué.


Raccrochant sur cette note de plaisir. Je sortis enfin de mon lit. M'intéressant enfin à l'heure je découvrais avec stupeur qu'il était déjà quinze heures. Quand même ! J'en avais vraiment besoin. Me dirigeant enfin vers mon dressing, j'aperçus à ma fenêtre un homme et son appareil photo. Ok, on allait me faire chier aujourd'hui. No problème ! Me préparant alors en vitesse, je sortis sans tarder de la maison. Jean, chemise, veste et c'est tous. Me dirigeant alors vers la ligne de bus la plus proche. Je ne tardais pas.

Car après plus d'un mois de séparation... Ce n'était pas sa voix qui allait me calmer. Alors, après avoir salué le portier, je montais les marches quatre par quatre. Attendre l'ascenseur ? Il ne fallait pas rêver. Et puis sa porte. Un sourire idiot s'afficha sur mes lèvres, sonnant enfin j'attendis qu'elle ouvre. Chose qui ne tarda pas.

Entrant alors, je n'eus pas le temps de faire grand-chose, car ... Elle me sauta réellement dessus. Ce n'était plus embrassé à ce niveau ! M'entraînant rapidement à sa chambre, elle commença à me déshabiller. Chose que je ne lui interdis pas. Ou étais passé mes belles paroles d'il y a un mois ? Envolé ! Elle m'avait trop manqué. Me retrouvant rapidement en boxer, j'étais réellement à ses dores aujourd'hui. Si cela m'amusait ? Surement. Basculant alors sur le lit, elle s'installa sur moi. Continuant alors à m'embrasser. Et puis, elle enleva elle-même ses vêtements.


    — Tu m'as tellement manqué... C'était horriblement long tout ce temps sans toi. J'ai pensé à toi sans arrêt, j'aurais aimé que tu sois avec moi.


Elle comme moi semblions incapable de se contrôler. J'étais clairement hors contrôle. À jouer avec le feu on s'en brule les ailes. Sauf que la ... Elle n'était pas plus ange que moi. Dire adieu à ces belles paroles sur l'abstinence n'était pas un problème pour moi. Car la maintenant, je voulais être au plus près d'elle.

L'attirant peu-à-peu vers moi, je l'aidais largement à perdre ce qui protéger encore ses sous-vêtements. Je finis d'ailleurs par me redresser. Me retrouvant de nouveau sur pieds. Elle dans mes bras alors que j'embrassais sa nuque et que mes mains effleuré déjà son corps. De plus en plus fou de sa peau, de son corps j'en venais à oublier ses lèvres. Rectifiant bien rapidement cette erreur je l'embrassais sans attendre... Et puis, je pris conscience de ce que j'allais faire. Souriant d'abord comme un idiot je finis par lui caresser le visage, avouant la raison de mon sourire soudain:

    — Moi qui m'étais fait abstinent … C'est surement ça l'émotion qu'on ressent lorsqu'on revoit un être chère …



Descendant doucement ma bouche sur son cou, je l'embrassai lentement, pendant qu'une de mes mains trouva un chemin. La courbe délicate de son dos était coupé par un bout de tissus inutile. Passant alors ma main sous ce vêtement, j'y figeai mes doigts. Prêts à le dégrafé à tous moment.

    — Je t'aime Myriam …



La suite des évènements ne dépendrait qu'elle. J'avais dit pour la première fois je t'aime à une autre femme que ma mère … Miracle je sais ? Mais surtout très idiots … Surtout si prêt de la mort.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public}   Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis


Masculin Age : 34
Messages : 375
Date d'inscription : 02/12/2010

Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public}   Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public}   Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis


Masculin Age : 34
Messages : 375
Date d'inscription : 02/12/2010

Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public}   Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public}   Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis


Masculin Age : 34
Messages : 375
Date d'inscription : 02/12/2010

Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public}   Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public}   Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public}   Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Myriam]
» À la une des journaux [Myriam et Aaron]
» Ah non! Tu n'es pas encore là toi! [PV. Myriam LeGrand et Aaron Lewis ]
» Un dîner, et puis après? [Pv. Aaron Lewis et Myriam C. LeGrand]
» Des explications s'imposent. [Myriam C. LeGrand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SCRIPTA MANENT :: 
▪ Corbeille
 :: RP terminés ou abandonnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit