Emilia Gail Dershey
L'amour d'un ange, pour une future Démone
| Sujet: Emilia Gail Dershey ▬ « L'amour à une soeur, la haine. » Lun 4 Avr - 5:38 | |
| Emilia Gail Dershey | My Story ! Emilia est une jeune femme, élève à la Salvare Schola pour son plus grand malheur et celui de son amour, Alois, un ange. Elle est morte noyé alors qu'elle devait mourir avec l'homme qu'elle aime, partir sans souffrir, tout en douceur... Mais ce fut autrement, ce fut un démon qui l'éveilla et l'obligea à devenir une future démone
Emilia recherche activement:
-Le démon qui l'a éveillé. Attention, il peut avoir tombé sous son charme et voulu faire d'elle son "esclave" comme il à pu faire ceci pour s'amuser. A vous de choisir.
-Des "amis" qui sont comme elle, qui n'aime pas ce qu'ils sont devenus.
-Une fille (Démone ou ange ou humaine peut m'importe) qui l'aurait croiser et qui aurait parler avec elle de sa condition, le pourquoi elle est devenu froide, pourquoi elle ne se bat pas pour sa survit et Emilia se serai confier à elle.
-Un démon ou démone qui a prit en grippe la jeune femme, l'humiliant chaque jour mais la jeune femme ne l'écoute pas, plus rien ne l'affecte alors ce démon, rageur, aurait redoubler de moqueries en tout genre après avoir su que la jeune femme aime un ange.
|
Dernière édition par Emilia Gail Dershey le Lun 4 Avr - 6:10, édité 2 fois | |
|
Emilia Gail Dershey
| Sujet: Re: Emilia Gail Dershey ▬ « L'amour à une soeur, la haine. » Lun 4 Avr - 5:39 | |
| . Mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes. . Alois Berlin L'ANGE DE MA VIE.................................... Alois est l'ange de ma vie, celui que j'ai l'impression de connaitre depuis toujours. Malgré notre nature différente, je suis folle de lui et on s'était promit de vivre pour toujours ensemble, pour l'éternité. Mais depuis ma "mort" je suis sur que c'est trop tard, que je ne pourrais plus le voir, le sentir près de moi. La nuit et la journée je pense à lui, je rêve qu'il vient me chercher dans la nuit noire... | | « Il suffit parfois de si peu de chose pour allumer un amour qui ira jusqu'au bout ... »
Prénom P. Nom TYPE DE RELATION.................................... Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow... | | « citation caractérisant la relation»
Prénom P. Nom TYPE DE RELATION.................................... Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow...Talk about you tow... | | « citation caractérisant la relation»
Dernière édition par Emilia Gail Dershey le Lun 4 Avr - 8:42, édité 2 fois | |
|
Emilia Gail Dershey
| Sujet: Re: Emilia Gail Dershey ▬ « L'amour à une soeur, la haine. » Lun 4 Avr - 5:39 | |
| Faite par Drey' (Alias Elena D. Wyatt) de Falling Angels Fait par Drey' (Alias Elena D. Wyatt) de Falling Angels & Sarcasticleak
Ne pas reproduire sans autorisation. Merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emilia Gail Dershey ▬ « L'amour à une soeur, la haine. » Jeu 28 Avr - 15:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emilia Gail Dershey ▬ « L'amour à une soeur, la haine. » | |
| |
|