| Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Sam 11 Déc - 14:52 | |
| Moi je veux savoir... Vous êtes qui derrière votre écran d'ordinateur?? Aurez-vous le courage de vous montrer? et bah moi je commence, qui m'aime me suive comme on dit Maisle premier qui rit, je le baffe Je l'ai prise genre hier ou avant-hier, donc très récente, avec MES CHEVEUX FRISÉS lol longue histoire Avec ma filleule, quand elle était plus petite Et une dernière, en primeur pour vous, parce que j'ai jamais montré de photo de moi avec mon uniforme de travail, une photo de moi prise aujourd'hui même... A qui le tour?
Dernière édition par Myriam C. Le Grand le Sam 11 Déc - 16:02, édité 4 fois |
|
| |
Ciel Arlington Only the strong ones survive.
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Sam 11 Déc - 15:03 | |
| Oh yeah un trombi ! Mais moi j'ai pas de photos récentes ah ah... en plus elle était spécialement dédiée à un autre fo xD Elle date d'avril ou mai dernier: - Spoiler:
En ce moment j'ai plus ce toupet mais je vais me le refaire faire lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Sam 11 Déc - 15:06 | |
| Me frappe pas, mais je vois comme une légère ressemblance avec ton vava xD mais bon, faut dire que ton vava est ''Légèrement'' efféminé xD mais tu es très jolie Cielinouchette |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Sam 11 Déc - 15:24 | |
| MDR raté, jte frappe quand même Mais je t'aime aussi Mimichounette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Sam 11 Déc - 15:51 | |
| ahah xD
A qui le tour maintenant? Aaron ou Alice? Ou encore Freddie peut etre? |
|
| |
Alice Manet Live, laught, L0VE
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Dim 12 Déc - 13:01 | |
| Alice veut bien : D Qualité Ipod, désolée.
Dernière édition par Alice Manet le Lun 2 Jan - 18:14, édité 2 fois | |
|
| |
Aaron Lewis — Live out all the rest
| |
| |
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Dim 12 Déc - 13:10 | |
| Mimi & Alice, vous avez un petit air de ressemblance je trouve Et LOL Aaron, tu roxx xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Dim 12 Déc - 13:11 | |
| JE SAIS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Dim 12 Déc - 13:13 | |
| Ouahhhhh Aaron :dejadehors Edit: lol ahah... je trouve pas moi qu'on se ressemble, tu trouve? Bonnnn Aaron a la grosse tête maintenant que j'ai dis qu'il avait le droit de l'avoir xD |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Dim 12 Déc - 13:19 | |
| Mais si, cheveux bruns, frisés, avec des lunettes | |
|
| |
Alice Manet Live, laught, L0VE
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Dim 12 Déc - 13:25 | |
| Belle ressemblance ( Mais c'était la vie à NYC, normalement j'ai les cheveux applatis & des verres de contact ^^ ) Aaron, LOL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Dim 12 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Jeu 13 Jan - 16:27 | |
| Photo de moi datant de Décembre (donc encore plus récente xD) Pour commencer,une photo de moi retouchée par mon Aaron d'Amour Ensuite une photo de moi toute simple, sans retouche Une photo de moi et de ma filleule toute simple Une photo de moi et de ma filleule en noir et blanc et avec un cadre |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Jeu 13 Jan - 16:29 | |
| Comment j'en étais sur xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Jeu 13 Jan - 16:32 | |
| Ahah xD Étant donné que je buzz sur la photo que ta retouchée, tu peux être sure que je la mets partout où je peux, Aaron chéri lol |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] Ven 14 Jan - 18:44 | |
| MDR ! Que de jolies photos, j'adore *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] | |
| |
|
| |
| Derrière votre écran, il y a ... [Trombinoscope] | |
|