Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée

Aller en bas 
+7
Alice Manet
Raphaël L. Assur
Naya Criss
Freddie Wood
Holly Harper
Iago Kingsley
Lilith
11 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Féminin Age : 29
Localisation : Au creu de tes bras
Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:09

Isis Lilith
- Eve était nue, Isis-Lilith était voilée -
    ― Ab origine fidelis
    .
    Be proud of where you come from.
    Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée 838791Lilith
      Nom complet: Isis-Lilith, Lilith, Lilitu, et tant d'autres...
      Âge: Depuis les premiers, jusqu'aux derniers
      Sexe: Femelle, si tant est que l'on puisse appliquer un sexe définis a une succube de son rang
      Nationalité: Infernal?
      Race: Démone
      Emploi: Maitresse de tes fantasmes les plus fous? Quelques choses comme professeure de démonologie a S.S (je sais pas si c'est possible).

      Avatar choisi:Gong Li


    Vultus est index animi ―
    .
    We can read your soul through your face.

    .
    Lilith

    avachie, ange des flammes
    désabusée, mi-démon, mi-femme
    Alanguie, luxure est pecher
    la peau est douce, elle est sacré

    Lilith

    j'abreuve ma science, j'abreuve mon corps
    au creu de ses bras, eu creu des sons morts

    Lilith

    dans les plaines arides ou le souffle est ardent
    j'abreuve mes larmes au creu de ses dents.

    Lilith

    Le danger est inéfable
    à sa présence affable

    Lilith

    Lilith reine des chaires,
    des coeurs et des âmes,
    reine des mère.

    Lilith

    La féconde faiseuses d'anges.
    infanticide louanges.

    Lilith,

    La première, la dernière
    Lilith, au creu de Lucifer.

    La beauté ne fait jamais d'erreur quand elle créé. Elle est l'artiste au scalpel qui tranche les eaux. Toutes les mythologie se confondent pour la création de Lilith. Elles s'accordent a raconter qu'elle fut créée dans la même glaise qu'Adam et que dieu la fit à l'égale de l'homme. La première. Le visage était tout, enfantin dans la pureté de l'inconscience. Du fait de ne pas savoir. La Bible a toujours mentis. Lilith. Elle avait les cheveux clair de l'angélique naissance. Ses formes avaient la sveltesse des plus douce paroles. Elle avait la grace parfaite de la féminité incarnée. La peau était pâle comme un rivière de nacre. Polie et douce comme la pétale d'un fleur. C'est la femme dans sa beauté initiale qui s'était incarnée. Mais rien n'est jamais si simple...

    La fugue de l'éden apporte son enfer, transforme les chairs et manipule les forme pour offrir un nouveau portrais a la Reines de succubes. D'orgie en orgie, son âme s'est fanée, morceau brisés, étallé en longues pétales de sang sur son corps. Sa peau s'est tanée, doucement devenue plus douce, comme brûlé, plus sombre aussi. Un halo mieleux, une peau dorée. Le trait du visage se sont mués avec la jouissance, tendus à l'extrème les yeux se sont bridés. Plus de douceur, juste la violence sauvage des l'ivresse de la luxure, le corps d'un mère enceinte de la haine qui vole ce que jamais elle n'a pu donner. Affinée jusqu'à la maigreur, les formes on atteint cette perfection osseuse. Lilith est la reine, la beauté interdit, le fruit a ne pas voler, à ne pas appeller. Un regard d'azur mortel ancré dans un peau d'ambre. Chevalière de légions vampiriques affamé. Elle a le visage de la faim même. La faim de vie, d'amour et de chairs. Perdus entre ses long cheveux noirs, cascade sublime. Glisse le long de ses formes. Croques ses seins et damnes toi. Si rampe et vit d'un corps qui jamais ne connaitras la jouissance véritable. Lilith, La Mère Inféconde. La Faiseuse d'Anges Furibonde, au creux de Lucifer.
    .


    ― Nosce te ipsum
    .
    'Cause we all hide behind a mask ― know yourself.
    .
    Les notions de bien et de mal sont-elle fondée? Le vice et le pêchers sont-ils si absolue qu'en aucun cas ils ne puissent se mélanger? L'orient extrême serait-il a ce point déraisonnable que ses théories d'équilibre des forces dites "bénéfiques" ou "maléfiques" ne soit que légende? L'homme a passer ses ères a se fonder sur de faux préceptes, des règles honteuses échafaudeés par Adonaï, Yahvé ou tout les nom que vous voulez lui donner. Lucifer seul aurait pu répandre la vérité. Lui le prince de Lumières. Les erreurs humaines l'ont mélangés à Satan. Les choses sont ainsi, il est trop tot pour y remédié. Les croyance ont toujours montré que Lilith était le vice et le mal incarné. Mais le mal et le bien n'éxiste pas, que cela vous le sachiez avant de poursuivre. Le mal et le bien sont une invention des Eglises pour mieux contrôlé les hommes. Les choses ne sont en aucun cas absolues et l'ubiquités des pensées est un mythe diabolique, s'il m'est permis d'en parler ainsi, pour mieux manipuler l'alchimie psychique des pauvres humains-pions. La notion de bien et de mal dépendent du point de vue. Là ou certain véront l'abjection la plus sombre, les autres veront la lumière splendide et divine. Avant d'essayer de comprendre Lilith, défaites vous de ces préconçues et devenez l'Omniscient , l'Objectif, par là seulement vous pourrez effleurer la nature de La Mère des Démons et peut-être même de la nature profonde de chaque choses.

    Lilith est l'ambivalence même. Au sein de la géhènne on l'a affublé de toutes les fausses couches, reines des faiseuses d'ange, on l'a traité de femme de vice, voleuse d'enfants. Ange noirs des poupons de chairs mort. Affable bénédiction pour la virer de vos berçeau. Ont-ils seulement compris la douleur des démons, leurs sacrifices ultimes pour nous, pauvres humains décadents qui les ont rejetté pour des lumières séniles? Aussi maternelle qu'infanticide, Lilith a transformer sa douleur de n'avoir pu porter les fruits de l'humanité en portant ceux des démons et en volant ceux des humains. C'est une mère inféconde dévorée par ce manque de maternité qui lui a été volé par un dieu injuste. Ô qu'elle semble cruelle la douce désabusée, désanchanté d'un éden menteur, d'un Lucifer serpentin. L'amour du vice, l'amour du risque, volé sur l'autel brûlant du blasphème. Sans doute l'accent le plus aigus de sa personnalité. Elle est une mère au ventre vide. Une amante au coeur glacé, pourris, gangrèné par la rage. Les démons sont plus humains que les humains. La maternité et l'infanticide. Lilith.

    Outre cet aspect, la luxure aussi domine dans son caractère. Les succube sont les fantasmes des hommes, incarnés en centaines de démon(e). Elle en est l'Impératrice. Mortelle incarnation de la beauté décharnée, maigreur du corps d'une ame décomposé des "pêchers" écclésiastiques qui en soit sont la nature même de l'homme. C'est la beauté sauvage d'un ame affamée de corps. La chaire est son empire, elle est son monde et son univers tout entier. La chaire. Le sexe. Les fantasmes sombres. Lilith. La Mère. La Pute des Enfers? Non. Juste un femme qui a vendu son âme. Une femme qui a su déssiné son corps au crayons des désirs, redessiner ses formes et son être entier sous l'Egide des désir et des plaisirs du corps. Et là encore elle se veut contradictoire. Elle n'est pas la vulgaire nymphomane des boite de nuit glauque, elle n'offre pas ses cuisses au premiers venus. Déjà son rang de femme de Lucifer soit jouer la dedans. Mais aussi le fait qu'elle n'éxiste que par le désir. Et le désir assouvis n'est plus rien. Il ne vaut plus rien. Succube. Vampire. Elle vous feras la désirer, la désirer a en mourir. Si vous avez de la chance, elle vous offriras ses cuisses. Elle accoucheras de vous un autre démons.A ce moment même elle vous dévoreras. Vous aurez perdu tout interêt a ses yeux quand vous vous en voudrez plus. Alors là même sans qu'elle parle, qu'elle n'agisse, vous vous détruirez. Elle avaleras votre âme et vous irez rejoindre les cohorte de ses esclaves physiques. Toutes volonté annihilée. Vous ne serez qu'une poupée parmi d'autre. A la merci de ses caprices. Prenez garde à ce qu'elle ne vous jette pas. Ce diagnostique atroce de votre avenir entre ses jambes n'est qu'hypothétique pourtant. Retenez là bien que malgré qu'elle soit la reine des plaisirs, elle ne s'offre que rarement a d'autre qu'au Porteur de Lumière.

    Rassurés? Ou pas...


    Elle ne s'attache pas et dévore, je vous l'ai dit. Mais contradictoire jusqu'au bout, même si elle ne vous possède pas, il suffit qu'elle vous accorde une importance quelconque pour nourrir envers vous une jalousie dévorante. Sanguinaire et sadique, vous serez, aussi anéantis que vous puissiez être, le fruit de ses rages. Soyez son amis. Vous n'en aurez pas d'autre. L'aimer ou lui accorder une quelconque attention c'est se condamner. Se laisser devenir l'un de ses centres d’intérêt aussi. Elle est la mère de chacun car n'a pu être la mère de personne. Prenez garde a ne pas mourir étouffer sous son amour fou pour tout, un amour qui ne lui a jamais été rendu...

    "Afin qu'Adam goûtât le fiel avant le miel
    Et le baiser du gouffre avant celui du ciel
    Eve était nue, Isis-Lilith était voilée
    Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ;
    Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké ;
    Son temple était muré, son prêtre était masqué ;
    Elle buvait du sang dans le bois solitaire ;
    Elle avait des autels effrayants. Et la terre
    Subissait cette abjecte et double obscurité ;
    En bas Idolâtrie, en haut Fatalité."



    .


    Mihi cura futuri ―
    .
    But the past can still help you.

    .
    Vous connaissez surement tous la Génèse, comment notre dieu menteur aurait formé le monde en 7 jours. Comment il aurait créé l'homme puis arraché la femme de sa côté. La vérité est toute autre. Narré l'histoire de Lilith c'est remonté aussi loin que peut porter la mémoire humaine et ce en éloignant toutes les hérésie associée à cette démone. Lilith est la première Eve. A l'origine, Dieu créa l'homme et la femme égaux en tout et pour tout. C'est égalité, selon les théologiste, aurait été la source même du conflit. Lilith voullait faire l'amour a Adam en position dominante, elle sur lui alors que lui préférait justement que sa compagne soit en position passive. La querelle prend ampleur et Lilith se voit refusée de coucher avec Adam (qu'elle n'avoueras jamais avoir aimer) et donc interdite de porter ses enfants et de mettre au monde l'humanité par son ventre immense. Invocant dieu en prononcant son nom, elle recoit des ailes et par là s'enfuit. Dieu, miséricordieu de la solitude d'Adam créer Eve, inférieur à lui cette fois ci car tirée à même son corps. Pendant ces mêmes heures Lilith est tombé sous le joug, et dans les bras de Lucifer, le Porteur de Lumière qui lui accorda d'accèder a ses désirs. Par leurs unions les premiers démons naquirent. Les ange tombé dans la déchéance (selon dieu) ou dans la vérité (selon Lucifer) L'Impératrice et L'Empereur reignèrent sur leur cours. Elle aurait dûe être heureuse. Elle ne le fut pas. Au creu des orgie, baignée dans la mer morte, dans les bras couvert de semance de son amant déchus, elle vouait envers Adam une haine absolue et jalousait tellement fort le sort si facile d'Eve. Tous dirent que c'était l'Ange du mal qui fut le serpent. Ce fut Lilith qui se vengea d'Adam à travers Eve. Elle fut la cause de la déchéance absolue de l'humanité. Enivrée dans sa rage pour les hommes. Elle vola les enfants d'Eve un par un, n'en laissant filtre que quelques uns, pour qu'elle puisse les pervertir eux aussi.

    Notons a quel point son éxistence fut mystifié et son histoire modifié. De femme d'Adam rebelle elle est devenue au gré des écrits un essais raté de dieu, ou alors une vulgaire créature mi femme mi serpent avec une vulve sur le front. Sa rage pour les hommes ne fit que croitre au fur et à mesure qu'ils salissaient son image. Elle promis au creu de l'enfer d'apporter l'oppobre sur l'espèce humaine, de maudir tout les hommes et toutes les hommes, de voler les enfants et de porter les amoureux à l'infidélité. Reines des Tentations, de la Luxure, reine de l'avortement et des fausses couches, voyez en chaques mythes de cette veine sa présence haineuses. Au côté de son amour eternel, au coté de Lucifer dont les voeux de liberation et de vérité absolue on sur calmer ses ardeur, de Anthtropophobe elle devint anthropophile. Ne vivant comme son amour que pour apporter a l'humain la Lumière des Déchus et des Démons. Leur montrer que leur Dieu sous toutes ses déclinaisons n'est qu'un menteur. Les dieu Juste et Bons ne sont pas les dieux ds humains car ils ne sont pas humains, rien en les anges et en les Dieu n'est humain. Les démons seuls ont cette folie du vice propre à l'espèce.

    Je ne rentrerais pas dans les détails et ne décrirais pas les milliers de milliers de milliers d'années d'éxistence de Lilith. Retennez juste qu'elle a vécu l'éternité à tout faire pour apporter la Lumière dans l'Ombre Sacrée. D'aider l'homme a rejetter Ses préceptes et de comprendre que l'homme est homme et qu'il ne peut pas lutter contre nature. Elle incarne elle même un face de cette nature noire et pourtant si délicieuse. Voyez là maintenant dans l'Ecole du diable à prêcher la vérité sans pour autant la dire comme une loie absolue. Elle vit comme son amour pour liberer l'homme des chaines du Saint esprit. Mais démone, elle en reste donc mesquine. C'est pour devennir la mère absolue du vice et donc des hommes qu'elle fait cela. Pour porter au monde des créatures nouvelle. Pour son amour pour Lucifer.

    Lilith...

    "Tous ses princes seront anéantis ;

    Les épines croîtront dans ses palais,

    Les ronces et les chardons dans ses forteresses.

    Ce sera la demeure des chacals,

    Le repaire des autruches ;

    Les animaux du désert y rencontreront les chiens sauvages,

    Et les boucs s'y appelleront les uns les autres ;

    Là LILITH, le spectre de la nuit, établira son gîte,

    Et trouvera son lieu de repos ;

    Là le serpent fera son nid, déposera ses oeufs,

    Les couvera, et recueillera ses petits à son ombre,

    Là se rassembleront tous les vautours."

    ...



    "Qu'il me baise des baisers de sa bouche,

    Car ton amour vaut mieux que le vin,

    Tes parfums ont une odeur suave,

    Ton nom est un parfum qui se répand,

    C'est pourquoi les jeunes filles t'aiment.

    Entraîne-moi après toi. Nous courrons,

    Le roi m'introduit dans ses appartements,

    Nous nous égaierons, nous nous réjouirons à cause de toi,

    Nous célébrerons ton amour plus que le vin,

    C'est avec raison que l'on t'aime.

    Je suis noire mais je suis belle , filles de Jérusalem,

    Comme les tentes de Kédar, comme les pavillons de Salomon.

    Ne prenez pas garde à mon teint noir ;

    C'est le soleil qui m'a brûlée." (Cant., I, 2-6).


    Sources: La bible, wiipédia, différent livre suméro-babyloniens etc...
    .


    ― Spes salutis
    .
    What about the master mind ?
    Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Gong_li_005_0
      Prénom ou pseudo: Alexis
      Sexe: Male ^^
      Âge: 17 ans
      Localisation: Auvergne
      Un commentaire ? :

      Le forum est très bien construit et attractif, néanmoins quelques soucis d'ordre mythologique subsistent, quelques recherchse en démonologie devraient tout arrangé. Pour exemple: Satan n'est pas Lucifer, Satan ne régne pas seule sur les plaines astrales inférieur, l'enfer est cerclé. Paufiner ces détails et ce serait par-fait!

      Aussi, il y a une nuance entre anges et ange déchus qui n'est pas prise en compte, les anges déchus rangés au rang de démons. Satan et Lucifer ne sont pas des démons mais des anges déchus^^. Une entité comme Belphémor au contraire et tout ce qu'il y a de plus démonique. Bref. Sinon rien de trop choquant non plus xD.



Dernière édition par Lilith le Dim 30 Sep - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:27

Bienvenue célèbre démone *_*

Je ne saurais répondre à la place des admins concernant la mythologie, mais je ne pense pas que le forum repose sur cette mythologie justement, les admins souhaitant s'en détacher pour créer un univers plus original (comme les ambitions de Dieu, de faire des anges plutôt des salopards...).

Enfin, ils sauront mieux te répondre que moi, bon courage pour ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Age : 29
Localisation : Au creu de tes bras
Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:30

Merci pour ton message de bienvenue. J'aurais néamoins une question, puis-je user de la-dite mythologie pour construire l'histoire de mon personnage selon les diverses croyances quant au mythe Luciférien et Lilithéèn?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Harper

Holly Harper


Féminin Age : 37
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:21

Bienvenue !


Oh je pense que c'est possible, mais fais donc a l'image d'Azraëlle qui déforme la mythologie pour créer une légende telle qu'elle est dans la bible ( ou un quelconque ouvrage obscur *-* )

Lilith pourrait être l'une des premières Eveillées par exemple et tout un tas de légendes seraient nés de ses actes, déformées ou non ^^ Je ne sais pas si je suis claire sur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:31

Oh une nouvelle *o*



Alors je vais répondre pour l'ange déchus ( chuis un exemple, si, si si ) En fait, ce n'est pas tant que j'ai déchu, mais disons que c'est un terme que tout le monde comprends. Il faut savoir interpréter la bible comme elle nous arrange sur le forum, casser les lignes tout simplement et pas s'y coller. Freddie peut être considéré comme déchu puisqu'il a été ange avant de changer de camp. Mais, à ma connaissance ( et du moins jusque maintenant et sur le forum) c'est le seul dans ce cas. ^^

Cela dit, une admin te renseignera certainement plus précisément que moi Wink


Mais bienvenue ! globule
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Age : 29
Localisation : Au creu de tes bras
Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:24

Merci pour vos messages ^^. Je comprends mieux ou veux en venir le forum ^^. Bref, merci Holy pour ton idée, ce n'est pas bête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Age : 29
Localisation : Au creu de tes bras
Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:31

Fiche terminée o/ je précise néamoins que je suis dysléxique et que de fait j'ai du semer quelques fautes, j'en suis désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Naya Criss
Fuck you !
Naya Criss


Féminin Age : 38
Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:01

Oh ouais ! Bienvenu sur le forum Lilith o/
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël L. Assur

Raphaël L. Assur


Féminin Age : 39
Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:24

T'en fais pas pour les fautes, les admins sont pas hyper chiants avec ça, tant que ça reste compréhensible et que tu as un bon style Wink
Ahhh Lilith, démone légendaire heart
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Age : 29
Localisation : Au creu de tes bras
Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:38

Merci pour l'acceuil Smile. Je vous aime déjà.Et oui...Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manet
Live, laught, L0VE
Alice Manet


Féminin Age : 30
Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2010

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:46

Bienvenue !

Constate que je suis une admin un peu erratique ; je n'ai pas le temps de lire ta fiche immédiatement, j'essaie de le faire ce soir ou demain si l'autre admin ne passe pas dans le coin.

Au plaisir de rp : )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Age : 29
Localisation : Au creu de tes bras
Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:24

D'accord merci ^^. Je ne suis pas pressé ne t'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hellström

Hannah Hellström


Féminin Age : 30
Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:12

Aloooooors.


Oui, bon, les fautes, c'est vraiment pas génial. Ça n'empêche pas validation, mais je te demanderais tout de même de faire attention à ce détail-là, parce que ça peut devenir un peu handicapant à force. Essaie Word, des sites comme bonpatron, etc.

Ensuite...bon, nous ne sommes pas basés très Bible et tout ( franchement je suis athée et pour moi la bible ça se résume à Adam et Ève croquent une pomme, Jésus meurt. ) Bref. Je n'ai pas de problèmes à ce que tu joues un personnage historique, il n'y a qu'à voir Gabriel pour se rendre compte que c'est possible. Ensuite, je te demanderais juste de faire attention...Certes, les démons ne sont pas des enfants purs, mais le côté vengeance de Lilith me dérange un peu. Un démon ne provoquerait pas des fausses-couches, tout simplement parce que son pouvoir n'est pas destructeur. Ça, ça s'oriente plus vers les anges. Un démon veut le bien des humains, même s'il a quelques côtés pervers...Peux-tu préciser cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Age : 29
Localisation : Au creu de tes bras
Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:59

Citation :
Retennez juste qu'elle a vécu l'éternité à tout faire pour apporter la Lumière dans l'Ombre Sacrée. D'aider l'homme a rejetter Ses préceptes et de comprendre que l'homme est homme et qu'il ne peut pas lutter contre nature. Elle incarne elle même un face de cette nature noire et pourtant si délicieuse. Voyez là maintenant dans l'Ecole du diable à prêcher la vérité sans pour autant la dire comme une loie absolue. Elle vit comme son amour pour liberer l'homme des chaines du Saint esprit. Mais démone, elle en reste donc mesquine. C'est pour devennir la mère absolue du vice et donc des hommes qu'elle fait cela. Pour porter au monde des créatures nouvelle. Pour son amour pour Lucifer.


Elle veut pas le mal des humains en soit finallement ^^.

Ensuite pour les fausse couche, je l'ai pas préciser mais elle agissait dans l'ombre en faisant boire des décoctions ou ce genre de choses.

Enfin, moi non plus je ne crois pas a la Bible et ce n'est pas la Bible sur laquelle je me suis appuyer mais je pense que pour un forum de cette veine quelques précisions en démonologie le rendrait très vite beaucoup plus riche. Après ce n'est qu'une idée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hellström

Hannah Hellström


Féminin Age : 30
Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:58

D'accord. Fait juste attention, qu'elle prenne les bébés peut-être pour éviter aux mères la souffrance de les perdre, comme elle a perdu. Dans son optique, tout doit être fait pour le bien.

Donc je te valide : )
Revenir en haut Aller en bas
Moira Keith (Elle)

Moira Keith (Elle)


Masculin Age : 34
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:31

Faut que je lise tout ça... Mais ça serait rigolo qu'Elle et Lilith puissent pas se sentir, ça serait drôle :3.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Age : 29
Localisation : Au creu de tes bras
Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:56

Merci. Au plaisir de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:02

Bienvenue !


Bon sang, les humains commencent à se faire rares là au secours
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Age : 29
Localisation : Au creu de tes bras
Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:15

^_^ je me ferais des DCS quand j'aurais le temps et le nombre de messages nécéssaires Wink. Sinon merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:43

Ouais Sasha, gare à vos fesses xD

En attendant, Lilith, va donc élaborer tes fiches de sujets et de liens qu'on puisse passer aux choses sérieuses héhé ballon
Revenir en haut Aller en bas
Moira Keith (Elle)

Moira Keith (Elle)


Masculin Age : 34
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:11

Je prends le premier RP *frappé*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Age : 29
Localisation : Au creu de tes bras
Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:08

no soucis, je fait ça vite. Sinon je me donne une limite de deux rps en même temps pour pouvoir gérer avec mes autres forum et les cours. Donc dépéchez vous mes Loulous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moira Keith (Elle)

Moira Keith (Elle)


Masculin Age : 34
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:52

Moi moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Age : 29
Localisation : Au creu de tes bras
Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:24

je suis pour. Désolé, je n'ai pas eu le temps de faire mes fiches, bordels en ce moment mais je m'y met dès ce soir ou demain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Moira Keith (Elle)

Moira Keith (Elle)


Masculin Age : 34
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012

Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:28

Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée   Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les corbeaux l'entouraient de leur fauve volée ; Les hommes la nommaient Sort, Fortune, Ananké : Lilith Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des annonces [Ryu et Sexy Yue Hue] [*sort]
» Élizabeth ♣ Blake Lively , Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: A BENE PLACITO :: 
▪ Présentations
 :: Fiches validées :: Princes des Ténèbres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit