Age : 30 Messages : 63 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Dream On Dim 15 Mai - 14:50
Dream On ;
Lorsque nous étions enfants, nous nous sentions souvent seuls, perdus, voire terrifiés dans ce monde qui nous échappait. Alors, nous nous inventions un monde, un royaume. Un espace que nous pouvions maîtriser. Un monde qui n'appartenait qu'à nous. Nous y trouvions réconfort et amour. Il avait suffi d'une heure sur les terres de notre inconscient pour attendre avec impatience l'arrivée de la nuit. Son obscurité nous guidant au sommeil et à nos rêves. Pouvant ainsi rejoindre ces terres lointaines et enchantées. Et puis un jour, nous avons grandi. Nous avons pris de l'assurance et oublié le monde qui nous avait accueilli. Nous oublions notre jeunesse et ses trésors. Tirant un trait sur cette innocence qui nous avait bercé durant tant d'années.
C'était souvent ce monde qui nous avait formés, qui avait fait de nous des adultes. Il nous avait tout donné et nous avions tout pris. Et puis un jour, nous cessions d'y aller. Un monde imaginaire était fait pour les enfants, pas pour les adultes. Ce qui nous avait enchanté par le passé nous faisait peur. Nous le reniions, l'effacions de notre mémoire pour ne pas devenir fous. Nous avions eu besoin de lui et lorsqu'il n'eut plus rien à nous offrir, nous l'avions abandonné. Mais il ne nous fermera jamais ses portes. Elles resteront ouvertes quoi qu'il arrive et ce malgré nos caprices.
Ce monde que nous avions imaginé était aussi celui qui nous avait sauvés de nos pires angoisses. Ce monde, nous l'avons tous connu sous le même nom. Car ce fut le même pour chacun d'entre nous. Ce monde s'appelle Orhiane. Terre idyllique où rares étaient les guerres. Cette terre où cohabitaient deux grandes nations. Alesya et Talmar. L'imaginaire et le mortel.
Mais récemment ce monde a subi une grave perte. Le roi majeur de Talmar fut assassiné. Un acte impensable dans ce monde si pacifiste. Cet acte déchaîna les deux nations, déchirant Orhiane en deux clans distincts. La guerre était déclarée et ce qui fut un paradis pour les âmes fragiles et innocentes devint le théâtre de massacres déments. La situation avait dégénéré en quelques mois. Plus rien ne tournait rond dans ce monde. Orhiane avait besoin des anciens. De tous ceux qui n'avaient pas totalement oublié leur enfance.
Saurons-nous retrouver notre enfance et venir en aide à ce monde qui nous a sauvés ? Pour le savoir, rejoignez-nous.