Putain de merde !
J'étais pas morte !
J'étais pas morte alors que je m'étais pris sans doute le double de la dose nécessaire pour claquer ! J'étais tombée dans les pommes, bien sûr. Longtemps, super longtemps, j'avais été dans les vapes, le noir total, combien de temps j'en savais rien mais j'avais fait le tour du cadran, ça c'était sûr et certain. Et j'avais ouvert les yeux, comme une fleur, et je m'étais relevée et j'avais marché.
Et j'étais EN PLEINE FORME ! C'était quoi cette mauvaise blague ? Au début, j'm'étais dit que j'étais peut-être un fantôme. Mais les gens me voyaient et je ne passais au travers de rien. J'avais été obligée d'en conclure que j'étais bien vivante. ma peau était tiède et souple, mon cœur battait dans ma poitrine... et il semblait qu'au lieu de me tuer, ce méga-shoot m'avait remise à neuf. Pouf. Plus rien, plus de dépendance, plus de migraines du lendemain, plus rien.
Le soir, j'avais repris un shoot. Pas grand-chose. Je me disais que puisque mon corps était remis à neuf, il devait avoir perdu l'habitude de supporter tout et n'importe quoi. Ça ne m'avait rien fait; Alors j'en avais repris de plus gros. Et encore des plus gros. Des putains de doses que même le plus expérimenté des fixers n'aurait pas supporté. Ça me suffisait tout juste pour me défoncer.
Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, et à vrai dire je m'en foutais. Aaron avait disparu, lui. Pourquoi moi je n'arrivais pas à mourir ? C'était totalement injuste. Je ne comptais plus les jours, ma vie n'était plus qu'une longue soirée interminable où je cherchais désespérément à atteindre l'overdose. Au pire, je pouvais tomber dans les pommes, mais ça ne durait jamais très longtemps. Je consommais des quantités hallucinantes et en prime, je commençais à être dans la merde parce que je devais de l'argent. Beaucoup d'argent.
Quand ils m'ont acculée dans la rue, j'me suis laissée poignarder. A côté du ventre. Je me suis dit qu'au moins, ça, ce serait une méthode efficace. Ils m'ont laissée là, gisant dans mon sang. Ma tête tournait, tournait, tournait...
Quelques heures après, je me réveillai et la netteté de ma vue s'améliora. Allons bon, qu'est-ce qui se passait encore ? Je soulevai mon T-shirt déchiré et taché de sang. La blessure était ouverte, profonde, dégueulasse, et pourtant l'hémorragie était arrêtée. Je n'avais pas encore la force de bouger, mais...
- Bordel, je suis quand même pas en train de guérir d'un coup de couteau dans le ventre, marmonnai-je la voix pâteuse.