Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Que se meut le pion ignoré | Ryu

2 participants
AuteurMessage
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

Féminin Age : 39

Que se meut le pion ignoré | Ryu Empty
MessageSujet: Que se meut le pion ignoré | Ryu   Que se meut le pion ignoré | Ryu Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:50

il est des tours qui ne peuvent être entendus, contrôlés, sus. Sans doute était ce de l'ironie. Certainement même. Que la vie se joue de la mort. Un cercle étrange et vicieux qui se plaisait a jouer avec ces pauvres âmes, immortelles ou non. Le miroir renvoi une image parfaite, arrogante et nul changement ne s'y imprime, mais c'est là, un effleurement pour l'heure, juste un éclat sans pareil insondable pour cet homme que j'avais appelé, rappelé a mes cotés sans rien dire, ordonnant d'une voix impérieuse sa présence.

L'éclat n'est pas détectable pour le néophyte, que pour une âme sans consistance, sans puissance. Pourtant, elle était là, flagrante, éclat d'or qui ornait mon ventre. Une âme trop délectable, trop puissante, enfant de contraire, enfant...exceptionnel. Déjà mien. Simple étincelle qui ne peut être dicerner...Pour l'heure...Mais un rien peut enrayer la machine.

Pour une fois, ce fut l'éclat orangé d'un fruit pressé qui se voyait caresser les lèvres pulpeuses et désireuses. Ironie.

L'entrée lui est ouverte car tous savent que je l'attends. Ce n'est qu'un parfum, une subtile fragrance qui envahit l'air mais que je sais mien. L'ange porte la vie mais n'en demeure pas moins royale. Le tissus qui me couvre divinise et donne un rang presque irréel a ce que je suis alors que je me retourne, la grâce en apanage.

"Ryu...Tu ne cesseras de m'étonner. Toujours a l'heure n'est ce pas ?"

Les lèvres s'incurvent doucement, moquerie et vice.

"Ou la peur te donne des ailes..."

Ailes que tu n'avais encore déployé sur le monde, mais je te savais perfectionniste...J'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Nakamura

Ryu Nakamura

MessageSujet: Re: Que se meut le pion ignoré | Ryu   Que se meut le pion ignoré | Ryu Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:49

Encore convoqué. Il serait bon qu'Azraëlle perde cette attitude détestable de penser que le monde entier est à sa disposition et peut agir selon ses caprices. Mais cela surement sans doute plus facile qu'elle l'oublie si nous ne faisions exactement ce qu'elle voulait. Même moi, je ne me rebellais pas. A quoi bon ? Azraëlle demeurait bien plus puissante que moi, du moins au niveau pouvoirs... Et je ne souhaitais pas lui donner de prétextes à s'occuper de mes affaires et notamment à s'intéresser à Yue Hue de trop près. La jeune femme savait ce que j'étais, ce que nous avions été l'un pour l'autre et ce qui expliquait notre attirance de maintenant, mais je ne voulais pas la projeter trop violemment dans mon monde, un monde de mensonge et de chaos. Je préférais l'en préserver.

La villa se dessina devant moi et je descendis de ma voiture, claquant la portière en observant pensivement la bâtisse. Je commençais à bien la connaître, bien que je l'évitais le plus souvent possible, me contentant du gymnase mis à ma disposition pour l'entraînement d'Aaron. Même si je m'étais permis d'y inviter Katsuo. Je savais qu'Azraëlle n'aurait aucune indulgence pour lui, d'avoir déserté l'école. J'espérais pouvoir intercéder en sa faveur, quand le moment serait opportun.

Je pénétrai dans la villa, attendu par Azraëlle. Elle se retourna face à moi, divine. C'était réellement une belle femme, mais elle ne m'avait jamais attiré. Sa froideur, sa dangerosité, étaient de puissants répulsifs à mes yeux. En comparaison, j'étais habillé très simplement d'un jean, d'un pull et une veste en cuir noire, l'observant, insondable, alors qu'elle louait ma ponctualité. Je m'inclinai très légèrement en guise de salut, un sourire imperceptible aux lèvres.

- La plus élémentaire des politesses.

Sans compter qu'arriver en retard, signifiait repartir plus tard et je n'avais pas envie de passer plus de temps que nécessaire en sa compagnie. Mon sourire fut enfin perceptible quand elle parla de ma peur.

- La peur ? Non, Azraëlle, la prudence tout au plus. Et l'expérience. On ne fait pas attendre une femme telle que toi.

Mon sourire disparut subitement, alors que je reprenais, sans aucune fioritures :

- Que me veux-tu ?
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Que se meut le pion ignoré | Ryu   Que se meut le pion ignoré | Ryu Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:24

Un sourire amusé répondit, divinement maitrisé, savamment distillé. Non, je ne suis pas dupe, je ne le serais sans doute jamais le concernant. Enfant réfractaire, devenu serviteur par caprice, moquerie. Trop droit pour suivre aveuglément les chemins de dieu, trop parfait pour se contenter de mortalité. Une pièce retombant sur la tranche avec un parfait équilibre. Equilibre que je n'hésiterais pas a briser si l'envie m'en prenait d'ailleurs. Pour l'heure ma toile était tissée et il le savait.

"Que de brutalité, Ryu, sans doute en aurais je été vexée si je ne te connaissais pas aussi bien."

susurrais je aérienne avant de me détourner quelques secondes en direction de la fenêtre. Truchement des reflets qui me permettait de le voir, d'admirer la beauté dont il avait toujours fait preuve, son amour récompensé. Romantisme pathétique. Pourtant, une lueur s'allume un instant dans mes iris, avant de s'éteindre, comme soufflée délicatement. Ah petit dragon, sans doute est ce toi le plus chanceux, tant que ta laisse reste lâche.

"Que penses tu d'Aaron ?"

Demandais je soudainement, le miel ancien de mes origines glissant sur ma langue avec voluptée.

"Qu'en est il de ses progrès ?"

Le regard vert s'affina brusquement, presque trop lumineux entre les cils abaissés, comme...Pudiquement. Hilarant.
Ryu Nakamura

Ryu Nakamura

MessageSujet: Re: Que se meut le pion ignoré | Ryu   Que se meut le pion ignoré | Ryu Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:26

- Préfères-tu l'hypocrisie mielleuse de tes toutous ?

Non, jamais je n'avais fait preuve d'hypocrisie avec elle et elle le savait. Et je pensais qu'elle appréciait cela, même si je devais prendre garde à ne pas me parer de trop d'arrogance. Cela pouvait finir par lui déplaire, Azraëlle était ainsi, versatile... Elle pouvait être la froideur incarnée, s'amuser de l'ironie, avant de laisser éclater une colère polaire, pour un détail. Je me méfiais d'elle, de son sourire mielleux et faux. Ses iris étaient souvent insondables, indéchiffrables.

Elle me libéra du poids de son regard millénaire, se tournant vers la fenêtre, mais je captais son regard par le truchement de la vitre, alors qu'elle m'observait. Je me demandais ce qu'elle voulait. Ce qu'elle me voulait. Je n'aimais pas qu'elle me convoque ainsi, j'aurais aimé qu'elle m'oublie tout simplement. J'étais resté des décennies sans lui adresser la parole et cela m'avait toujours convenu. Mais ces derniers temps, elle s'immisçait dans la vie de façon un peu trop récurrente.

Elle me demanda alors ce que je pensais d'Aaron et je me demandai si c'était le réel sujet de la conversation, ou juste une amorce. Avec un ton totalement neutre, je répliquai :

- Il est appliqué. Un peu jeune, il a besoin de discipline, mais il écoute et il apprend. Il ne commet pas deux fois la même erreur et il sait se montrer surprenant. Il y a encore du travail, mais il est prometteur et c'est un bon élève.

Un élève que j'appréciais. C'était un gentil garçon et j'étais affligé de savoir qu'elle allait le façonner à son image, le dénaturer. Je ne parlais pas de nos liens, ni de ce que je pensais de son caractère, je m'en tenais simplement à son entraînement martial et ses capacités d'apprentissage.

- Je n'ai pas à me plaindre de lui Azraëlle.
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Que se meut le pion ignoré | Ryu   Que se meut le pion ignoré | Ryu Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:50

Eloges. Eloges. Eloges. Cette liste fit courir un sourire amusé sur mes lèvres. Mon petit dragon évitait sciemment de m'informer de beaucoup de choses, je le savais. L'intelligence était une chose commune a chacun de mes Elus. Je haïssais proprement la médiocrité. L'incapacité. La faiblesse. Des ombres qui voilaient chacun de mes pas et que j'écrasai d'un talon insolent. A travers cette vitre, miroir a deux faces, il ne pouvait l'avoir manqué. Satisfaction ? peut être. Il était sans doute encore trop tôt.

"De tout mes..Enfants, tu es sans doute le seul incapable de cacher efficacement ce que tu pense...C'est assez intéressant."

Un murmure presque languissant. Mensonge ? Vérité ? Les millénaires avaient fait leur oeuvre sur mon âme. Comédie parfaite servi sur un plateau étrangement bancal qui me laissa de marbre. Frolant sans cesse les limites sans jamais réellement les franchir, ainsi en était il du petit dragon sans flamme.

"Je suis heureuse qu'il te satifasse, car tu en aura la charge durant mon absence."

Le jus d'orange a l'éclat d'or vogua un instant, indécis, sur les parois du verre, en dépasserait il les bordures, bien sur que non. Qu'importe le trouble, il n'est rien que je ne puisse maitriser, rien, sauf les rouages narquois du destin, songeais je doucement en effleurant la soie délicate qui couvrait mon ventre.

"Sous ton entière responsabilité. Le droit de tuer t'es donné si on l'approche. Ange ou démon."

La glace prenait peu à peu posséssion de ma voix, le miel se faisait si rare parfois qu'il en devenait presque précieux.

"Comprends tu ce que je veux de toi ?"

Le jade de mes iris s'imprime dans l'obsidienne des siennes, sans vaciller, auréolé de séduction mais par dessus tout, de volonté. Transgresse une seule de mes lois...Et le dragon ne sera plus que cendres au vent.
Ryu Nakamura

Ryu Nakamura

MessageSujet: Re: Que se meut le pion ignoré | Ryu   Que se meut le pion ignoré | Ryu Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:30

- Crois-tu que je sois si lisible ma chère Azraëlle ?

Un léger sourire affleura sur mes lèvres alors que je me gardais bien de la détromper. J'avais toujours été difficile à déchiffrer, mon visage restant de marbre, mais pour quelqu'un comme Azraëlle, qui, malgré moi, me connaissait par cœur, je n'étais sans doute pas aussi impassible que je ne le pensais. Quoiqu'il en soit, les éloges que je faisais d'Aaron n'étaient pas mensongères. Il était un bon élève et il était assidu. Il n'était pas aussi gauche qu'il le pensait au départ. Aaron m'avait assuré qu'il était nul en sport, mais une fois qu'il avait prit connaissance des ses possibilités nées de sa nouvelle condition d'ange, il avait prit plaisir à les tester. Même si c'était douloureux, même si j'étais assez sévère et intransigeant, ne le ménageant pas.

Elle me confia alors que c'était bien qu'il me plaise, car j'allais avoir la chance de m'en occuper durant son... absence ? Elle s'absentait ? C'était nouveau ça. Allait-elle se retrancher à l'école ? Ou bien s'agissait-il d'une absence plus... radicale ? Je ne bronchai cependant pas, ne laissant voir aucune surprise et attendant la suite tranquillement, malgré les nombreuses interrogations que cela faisait naître dans mon esprit.

Elle continua en me disant qu'il était désormais sous mon entière responsabilité et que je devais tout mettre en œuvre pour le protéger de la convoitise des anges et de la vindicte des démons. Merveilleux, j'étais propulsé ange gardien de son petit chouchou. Sa question m'arracha un sourire en coin :

- J'ai compris oui.

Je marquai une pause, bien décidé à profiter de cette demande pour abattre quelques cartes.

- Je veillerai sur Aaron en ton absence, mais un service n'est jamais gratuit Azraëlle... Je prendrais soin de ton protégé, comme s'il était le mien mais en échange, je veux la liberté de l'un de mes bénis.

Je ne la lâchai pas du regard, inébranlable, résolu et absolument pas impressionné ou apeuré par cette femme dangereuse.

- Un béni que je formerais moi-même, loin de l'école et sans que tu n'interfères dans mes affaires. Il disparaîtra à tes yeux.

Je ne négocierais pas ce terme du contrat. Elle pouvait me menacer, menacer Yue Hue, mais qu'est-ce que cela lui coûtait d'accepter que je reprenne Katsuo sous mon aile ? Rien, rien du tout et l'assurance que je ferais mon devoir de ma meilleure des façons, et avec plus de cœur que sous la menace...

- Combien de temps comptes-tu t'absenter ?
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Que se meut le pion ignoré | Ryu   Que se meut le pion ignoré | Ryu Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:37

"Ah."

Le sourire vipérin dansa sur mes lèvres, une étincelle étrange, entre fierté et amusement s'amusa du jade de mes iris.

"Petit dragon a retenu certaines leçons."

Ma voix valsait avec l'air, parfois sensuelle, parfois polaire. Cette fois, elle n'était que rire contenu, venin pour celui qui savait lire entre les lignes. Et puis ma mémoire remonta le temps...

"Un indécis que ton Katsuo, mais je suppose que tu le sais. Tout comme tu connais la sentence qui l'attend. Ne me prend plus pour une imbécile, Ryu, je sais qu'il est venu ici."

Assénais je lentement, les accents doucâtre de ma voix contrastait avec la dureté de mes prunelles. Jeux ? Manipulation ? Amusement ? Il y avait de tout. Apprends a discerner les reliefs de mes humeurs ou meurs en les ignorant. Voilà une phrase qu'il connu. Qu'il a entendu résonner dans son esprit.

Doucement, le silence prend ses droits alors que le faisceaux de mes iris le balaie. Allons, allais je t'accorder ce que tu veux ?

Puis un rire s'élève de mes lèvres, glissant entre elles, onctueux.

"Nous n'obtenons rien sans rien."

Murmurais je en portant le liquide doré a mes lèvres. Qu'importe, il me suffirait d'un rien pour faire disparaitre ce pauvre indélicat de mon univers. Ma main fendit l'air, grace divine et viciée.

"Très bien, je t'accorde ce privilège mais assure toi qu'il n'outre passe pas mes limites Ryu et tu sais qu'elles sont...Instables."

L'étincelle se fait presque amoureuse alors que je couve du jade vipérin qui est le mien.

"Le temps qu'il me faudra. En quoi cela t'interresse-t-il ? Oh...Sans doute pourras tu respirer durant mon absence."

Répliquais je, perfide a outrance.
Ryu Nakamura

Ryu Nakamura

MessageSujet: Re: Que se meut le pion ignoré | Ryu   Que se meut le pion ignoré | Ryu Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:04

Je reniflai, un brin méprisant.

- J'ai eu un bon professeur, bien que je n'ai sans doute pas été son meilleur élève.

Trop indiscipliné dans le sens où je refusais totalement son endoctrinement. Je n'étais pas un pion, ni un pantin. Et si j'agissais comme elle le désirait, je conservais mes valeurs les plus importantes, refusant d'être totalement perverti. Et ça, elle ne pourrait rien y faire. Elle ne pouvait se glisser dans mon esprit et me changer totalement.

Mon mépris fit place à une neutralité effarante alors qu'elle parlait de Katsuo. Maudite fouineuse, fallait-il donc qu'elle soit au courant d'absolument tout ce qui entourait ma vie ? Je n'avais retrouvé Katsuo que récemment, mais elle semblait déjà l'avoir dans sa ligne de mire. Et je n'aimais pas qu'elle s'intéresse à mon protégé ainsi, parce que c'était forcément mauvais pour lui, surtout en ayant déserté l'école et refusé de bénir qui que ce soit depuis longtemps. Trop longtemps. Elle ne pardonnerait jamais cette... faiblesse. Et elle pouvait le balayer d'un battement de cils.

- Te prendre pour une imbécile ? Loin de moi l'idée de commettre cette folie.

Je ne lui avais rien dis, mais je ne le cachais pas spécialement. La preuve en était qu'elle était déjà au courant.

- Je dois reconnaître que ton réseau d'information est efficace. Y'a-t-il seulement quoique ce soit que tu ignores ?

Cependant, je ne reculai pas. Non, je plongeai mon regard dans le sien, attendant la réponse à ma proposition. Je prendrai Aaron en charge, je veillerai sur lui, en échange de la liberté de Katsuo. De l'absolution pour lui. Elle se mit à rire et je commentai sa petite phrase :

- En effet.

Elle accéda alors à ma requête et je hochai solennellement la tête alors qu'elle me demandait de veiller à ce qu'il se tienne à carreaux.

- J'y veillerai.

Je m'enquis alors de la durée de son absence et bien sûr, elle ne me répondit pas. A quoi pouvais-je m'attendre d'autre de sa part ?

- Laisse tomber. Je ne sais même pas pourquoi j'ai posé la question. Il te faut tout savoir de nous mais tu ne laisses rien filtrer sur toi. Cela n'a pas grande importance au demeurant. Je voulais juste avoir une idée de combien de temps j'aurais Aaron à ma charge.
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Que se meut le pion ignoré | Ryu   Que se meut le pion ignoré | Ryu Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:28

Ah, son mépris était amusant d'une certaine manière. Trop rebelle pour se laisser modeler, mais trop faible pour couper la laisse qui le retenait. Etrange son les détours du destin qui pousse chaque être, même les plus puissants, a ne devenir que des jouets inconscients.

Le sourire qui illumina mes traits pouvait devenir une arme assassine ou d'une douceur incomparable. Expression juvénile, changement de masque, valse de faux semblants. Qui peut dire ce que cache l'ange ? Lui sans doute. Son image flotte un instant, dessiné par les gouttes de pluie qui s'abat sur Londres avec la force d'un ouragan. Un temps de tempête.

"C'était plutôt inconscient de l'emmener ici, tu le sais très bien Ryu."

L'onde était de miel, chaque mot enrobé de sucre envoutant. Je penchai légèrement la tête, amusée peut être. Qu'il me défie. Petit dragon peut se le permettre et grande est ma tolérance le concernant, mais pas illimitées.

"Jusqu'a présent, je n'ai en aucune manière désavoué ceux que tu pensais digne du cadeau que je t'ai fais. De tout les miens, tu es sans doute le plus libre, ne me pousse pas a éventrer cette liberté auquelle tu tiens tant."

Le marbre, cette fois, recouvrant chaque mot, l'englobant de dureté doucereuse, comme une menace qui s'évanouit a peine prononcée.

L'ignorance, cela me fit sourire, ironique.

"Les Voies de Dieu sont impénétrables."

Savante formule dont il me plait d'en détourner le sens. Puis vint le temps des marchés. Ryu n'a rien oublié et, sans doute se doute-t-il du chemin qu'il est bon d'empreinter. Je ne lui refuserais pas ce qu'il demande. De la Mort nait la Vie, de la Vie nait la Mort.

"Il sera libre car c'est ce que tu demande en échange. Libre mais seul, arme le Ryu car privé du halo de ma propre promesse, il ne sera qu'un indépendant a abattre."

La liberté devenait danger. La liberté libérait du soutiens, de la protection. Qu'il en soit bien conscient. Je n'élèverai jamais le doigt ni ne verrai d'offense a cette mort pathétique. Le vice courba mes lèvres.

"Peut être lui offre tu la mort."

Insinuai je doucement, presque maternelle avant de rire doucement.

"Le temps est une notion terriblement terrestre. Te plairait-il de percer les secrets de mon passé ? J'en doute fort, Ryu. Aaron sera tien durant une demi année."

La vie que recelait mon corps s'agitait doucement, sans conscience mais déjà si forte. Un danger. Une faille moi qui n'en laissait jamais. Mais trop jeune est l'enfant pour comprendre réellement. Ni moi, ni lui, juste un peu de nous, pensée pathétique. Un fois encore l'éclat d'obsidienne m'obsède, me manque...

"Forme le, j'achèverais son enseignement a mon retour."
Ryu Nakamura

Ryu Nakamura

MessageSujet: Re: Que se meut le pion ignoré | Ryu   Que se meut le pion ignoré | Ryu Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:02

Oui, ça l'était. Si je ne voulais pas qu'Azraëlle mette la main sur Katsuo, je ne devais pas le lui mettre sous le nez. De toutes façons, je ne doutais pas qu'elle aurait très vite été au courant de son retour dans le coin, ni de notre relation.

- Ton gymnase est une formidable salle d'entraînement... Et cela fait bien longtemps que je n'ai pas croisé un adversaire digne de ce nom.

Aaron n'était qu'un apprenti. Il avait encore énormément à apprendre. Katsuo était formé, il avait encore des petites choses à apprendre, mais il avait de solides bases et il était en train de retrouver tous ses réflexes, pour mon plus grand plaisir. Azraëlle me mit alors en garde. Elle avait toléré tous mes bénis et je semblais être celui qui avait le plus de clémence de sa part. Je devais le reconnaître, je pouvais me permettre beaucoup de choses avec le Séraphin, mais je prenais garde à ne jamais outrepasser les limites. Je préférais éviter sa colère.

- Autant que les tiennes.

J'étais incapable de savoir ce qu'elle pensait, ce qu'elle pouvait envisager. Elle était une comédienne hors pair. Et dangereuse. Je ne la prenais jamais à la légère, cela serait signer mon arrêt de mort, or, je ne comptais pas mourir maintenant. Surtout pas maintenant alors que j'avais retrouvé Yue Hue. Je demandais alors la liberté de Katsuo en échange de la tutelle d'Aaron, ce qu'elle accepta, pour mon plus grand soulagement.

- Il sera armé. Si j'étais affranchi de toi, penses-tu que je serais affaibli et incapable de me défendre ?

Non, bien sûr que non. Et Katsuo ne sera pas laissé à la dérive. Il était capable de se défendre et je veillerais à ce qu'il puisse voler de ses propres ailes et ne pas craindre les autres anges ou démons. Je l'avais formé, il n'était pas tout à fait prêt, mais il le serait bientôt.

- Peut-être... Qui peut savoir quand la mort frappera ?

Il pouvait être tué par un rival, par un ange jaloux, par quelqu’un qui voulait m'atteindre, par un professeur qui aurait décidé de punir sa désertion. Tant de risques. Qui le protégerait à l'école ? Personne, il ne fallait pas se leurrer. Je demandais à Azraëlle combien de temps elle serait absente, mais elle ne répondit pas et je décidais d'abandonner. Et là, j'eus ma réponse. Environ 6 mois. Quelles affaires pouvaient bien la retenir si longtemps ? Je ne poussais pourtant pas la curiosité plus loin.

- Je continuerais son entraînement et le protégerais en attendant ton retour.

C'était une promesse et je n'avais jamais failli à une promesse. Elle savait que mon honneur était engagé et que seule la mort me ferait rompre mon serment. Il en était ainsi de mon enseignement, de ce qui avait été ma vie.

- Est-ce là tout ce que tu voulais de moi ?
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

MessageSujet: Re: Que se meut le pion ignoré | Ryu   Que se meut le pion ignoré | Ryu Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:06

"Un adversaire a ta mesure - Un léger rire ponctua ma phrase, cascade de velour s'écoulant sur la glace- Peut être as tu raison, peut être pas."

Le verre danse entre mes doigts fins, délicat cristal que je pourrais si facilement exploser. Mais l'agacement et la colère n'est pas, sans doute l'amusement peut être. Certainement. Petit dragon marchande et obtient car tel est mon bon vouloir. Qu'il profite de ma tolérance le concernant. Sans doute le plus puissant des miens, si je n'y prend garde un jour peut être capturera-t-il mon coeur ? Improbable car promesse fut faite a un autre.

"Ryu...Pêcherais tu par arrogance ?"

Un rire mesquin s'élève dans l'air.

"Et tu ne seras pas affranchi de moi...Sauf si jamais..."

Je te laisse le choix de découvrir la suite. T'offrirais je un jour ce que tu veux ? Le jade de mes iris l'épingle, l'évalue, caresse son être et le sourire qui s'anime devient étrange, entre rêve et réalité.

"Souvent quand je le décide."

Une étincelle amusée traversa mes iris. Ange de la Mort, je portais si bien ce nom. La manière, l'oeuvre, comme une musique macabre et ondulante. Echange de bon procédé, ainsi en est il de notre discussion.

"Parfait, je n'en attendai pas moins de toi, ta droiture sera toujours ma meilleure alliée ne pense tu pas ?"

Puis, ma main vole dans les airs, s'accompagnant d'un sourire envoutant.

"Oui. Rejoins ton cher ange..."

Mais de quel ange parles tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se meut le pion ignoré | Ryu   Que se meut le pion ignoré | Ryu Icon_minitime

Que se meut le pion ignoré | Ryu
Page 1 sur 1