Charisma Salvatore
| Sujet: Alejandro Evans ~ Paul Wesley [Terminer] Sam 31 Déc - 0:27 | |
| Alejandro Evans - La vie est courte en ce monde, alors profite au maximun de ce que la vie t'aporte car ont ne sait jamais sur qui tu peux tombé, peut-être moi. - ― Ab origine fidelisBe proud of where you come from. | nom complet: Alejandro Sebastian Evans Âge: 1900 année Sexe: M Nationalité: Espagnol Race: Séraphin Particularité: il arrive à percevoir les émotions des autres pour ensuite les apaiser. Il peut aussi te faire voir ce que les autres ne voient pas d'un seul regard et finalement, Alejandro est magnénime, il peut te forcer à l'aimer et à faire des choses que les autres n'oserai faire jusqu'à un certain point.
Lato sensu ― A thousand words can indeed create a picture.
L'histoire reste libre à celui qui le prendra, mais seulement respecter certain point.
-Il est né en espagne il y presque deux millénaire. -Il a rencontrer charisma à san Francisco où ils ont eux une liaison tumultueuse, pour ensuite la bénir juste avant qu'elle le quitte. -Il a beaucoup voyager par la suite jusqu'à ce qu'il revient à San Francisco où il a demander un poste de professeur auprès d'Azraëlle. -Il a été mannequin pendant ses nombreuses années d'immortalité et a béni plusieurs personnes, surtout des femmes avec qui il a eu plusieurs liaison car elle lui rappellait trop Charisma. -Il est revenu afin de renoué avec la belle brune et recherche à reprendre leurs liaison là où elle s'est terminer.
La suite reste libre à vous et votre imagination, impressionnée-moi.
― Obsequium amicosKindness is the key to friendliness |
charisma Dawn Salvatore... Elle a rencontrer Alejandro durant l'été alors qu'elle avait finit le lycée.ils ont sortit ensemble et elle l'a quitté car il parraissait trop bizarre à ses yeux. alejandro est tout simplement l'ange qui l'a béni pour ensuite devenir ce qu'elle est maintenant.
|
Post scriptum ― -Le Scénario est totalement libre et l'avatar non négociable, il me tien particulièrement à coeur et paul Wesley est parfait pour ce personnage. Il est un séraphin,donc normal qu'il soit aussi vieux en âge.
-Il est professeur d'art au lux Schola mais il a aussi un autre boulôt en ville qui est à déterminer par vous.
-Pour finir, je remercie celui qui aura le coeur de le prendre et d'être un minimum actif en rp,le nombre n'a aucune importance.
| |
Dernière édition par Charisma Salvatore le Sam 31 Déc - 11:43, édité 1 fois | |
|
Sasha "Blue" Erwin
Age : 41 Localisation : Dans l'Underground londonien Messages : 340 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Alejandro Evans ~ Paul Wesley [Terminer] Sam 31 Déc - 10:26 | |
| Je me permet juste d'intervenir pour te prévenir qu'un Séraphin ne peut pas être plus agé que Gabriel Divinia, sois entre 2200 ans et 2000 ans en fait ^^
*s'enfuit avant de se faire frapper* | |
|
Charisma Salvatore
| Sujet: Re: Alejandro Evans ~ Paul Wesley [Terminer] Sam 31 Déc - 11:34 | |
| oh, j'ai fait une erreur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alejandro Evans ~ Paul Wesley [Terminer] | |
| |
|