Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Like a darkness [Pv Azra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel D. Divinia

Gabriel D. Divinia


Masculin Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2011

Like a darkness [Pv Azra] Empty
MessageSujet: Like a darkness [Pv Azra]   Like a darkness [Pv Azra] Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:56

Je venais de recevoir un appel d'Erika m'expliquant qu'elle ne pourrait pas venir, car elle sortait avec Freddie et cela faisait longtemps. Sauf que derrière ses mots, je reconnaissais l'assurance de Freddie et non la sienne ... Il voulait jouer le gamin ? Très bien. Quoi qu'il en soit cette liberté m'arrangeait assez, j'avais deux trois trucs à régler à la Lux et avec Erika dans les pattes ... Je n'allais pas m'en sortir. Me changeant alors, je passais un t-shirt manche longue gris et un jean noir. Je faisais bien plus jeune ainsi, oui, je paraissais réellement mes vingt ans. Et puis, je partie en direction de la Lux, passant par ma salle pour récupérer deux trois livres. Si mes élèves croyaient pouvoir éviter mes cours ... Ils se plantaient royalement. Un mois de vacances où ils avaient intérêts à bosser.

Première étapes ok, il ne manquait plus qu'à trouver Azra et à lui signaler mon absence. Marchant d'un pas fantomatique vers son bureau, je prenais mon temps. Croisant de nombreux angelots en devenir, plus faible les uns que les autres. Minable, mais au moins, ils affaibliraient l'ennemies et laisserait aux anges de talents plus de possibilité. Une chose qu'Azra ne semblait pas avoir assimiler. Enfin bref, j'arrivais devant son bureau, sentant qu'elle était là, je toquais plus par habitude que par réel respect.

Ouvrant alors la porte, mon regard se posa sur celui d'Azraëlle, m'avançant, je fus arrêter par un collègue qui m'interpella.

— Gabriel ! J'aurais besoin de ton avis sur un cours que je vais donné, j'ai un doute sur la justification.
— Envoie le moi par mail, je ne reste pas longtemps.
— Tu sais moi et l'informatique !
— ... Tu es Séraphin, tu n'es pas censé savoir t'adapter ?
— Oui, mais tout de même...
— Demande à un de mes élèves ... Il le fera.

Il avait toujours l'air paumé lui, c'était affolant... Refermant alors la porte je m'avançais vers elle, me posant avec lenteur sur le fauteuil qui faisait face à son bureau, j'étais calme. Stoïque, rien ne passait vraiment, bien qu'Erika me contrarie un poil à suivre ainsi n'importe qui et surtout, n'importe quoi. Mes doigts glissèrent avec une lenteur démoniaque, enfin angélique, sur mes lèvres avant que mon regard ne se pose définitivement sur elle.

— Je serais absent durant le mois qui vient ... Je me suis arranger avec Balan, il a des cours à rattraper.

Après trois mois d'absence, un mois ne serait pas de refus, vraiment pas. Laissant alors glisser mes yeux sur les murs de son bureau je repris, un peu absent.

— Quelque chose à opposé à mon congé ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

Like a darkness [Pv Azra] Empty
MessageSujet: Re: Like a darkness [Pv Azra]   Like a darkness [Pv Azra] Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:12

L’onde d’eau qui dort dans mes iris s’anime lentement alors que mon regard se pose sur Gabriel. Séraphin arrogant, fier et terriblement ridicule parfois. Son amour de la chair n’est plus a prouver, pathétique façon de dévoyer qui me répugne. Mais qu’importe en vérité, il est un savoir qui est mien depuis longtemps. Là où la facilité enchante la Main de Dieu, je préfère la difficulté d’un jeu dangereux.

Lentement, mes paupières se plissent, ne laissant passer qu’un feu terriblement profond et oscillant.

« Pourquoi ? »

Juste un mot qui traverse l’air alors que lentement, mes doigts longs et fins pianotent la surface polie d’un bois précieux. La ligne pulpeuse de mes lèvres s’incurve avec langueur.

« Un mois, c’est long Gabriel, penses tu pouvoir faire face a ton retard combien Balan te remplacerait ? Priver les élèves de ton savoir demande justification comprends tu ? »

Et il n’était nul question de vacances ou autre. Non, il y avait autre chose, cela se voyait dans ses iris. Qu’était ce donc que cela ? La curiosité pourrait être un mauvais défaut lorsqu’elle était utilisé a mauvais escient, mais en cette minute, la direction est mienne, quoiqu’il en pense. Libre, nous ne le somme pas. Ni lui, ni moi. Enchainés a Dieu combien trouvais je minable ce petit séraphin idiot.

« Mais je suis sure que tu as une excuse parfaite n’est ce pas ? Qu’est ce qui pousserait la Main de Dieu a délaisser ses ouailles si difficilement acquises ? »

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Divinia

Gabriel D. Divinia


Masculin Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2011

Like a darkness [Pv Azra] Empty
MessageSujet: Re: Like a darkness [Pv Azra]   Like a darkness [Pv Azra] Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:24

J'aurais pu parier qu'elle aurait poser des questions et surtout, j'aurais pu parier qu'elle ne me dise pas amen gentiment. Elle me dit donc qu'un mois c'était long, me demandant si je pensais pouvoir faire face à mon retard et ce même si Balan me remplaçait. Il finit sur le fait qu'il faudrait une justification à cette privation d'enseignement. Nous nous tirions souvent dans les pattes, mais aujourd'hui, la raison était plus ... Particulière. Laissez tomber Dieu durant un mois et ce uniquement pour le plaisir d'anéantir une démone... C'était risqué, réellement, mais le jeu faisait partie de ma vie.

Elle ne me laissa toutefois pas le temps de répondre. M'assurant que je devais avoir une excuse parfaite pour que la Main de Dieu délaisse ses bénis. Et le difficilement acquis était simplement un moyen de me dire que c'était bel et bien le contraire. Azraëlle, tu peux te vanter de nous faire des anges de talents, mais combien travers les années ? Combien de tes beaux soldats survivent à des démons plus puissant ? Il faut que d'autres anges se chargent de leurs mâcher le boulot. Mais ça bien sur, ça te passé par dessus la tête ... Mais ce n'était pas le sujet de discussion et je n'allais pas lui faire le plaisir d'y venir. Au contraire même. Me redressant lentement, mon regard s'ancra de nouveau au sien.

— J'expérimente la solidité des convictions ennemies ...

Trop flou ? Certes.

— Une Princesse des Ténèbres qui aurait dut-être dans nos rang semble toujours sensibles à mes mots ... J'aimerais tenter de lui faire changer de camp afin de reproduire le même schéma qu'avec Freddie Woods.

Un sourire s'étirant lentement sur mes lèvres je repris.

— Je ne devais même pas te prévenir, mais après réflexions, je pense qu'il est plus correcte de le faire. T'évitant les joies d'une absence non signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

Like a darkness [Pv Azra] Empty
MessageSujet: Re: Like a darkness [Pv Azra]   Like a darkness [Pv Azra] Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:18

Imbécile de Séraphin prétentieux. Mais il est des mots qui ne peuvent passer mes lèvres, combien serait grand le désir de le faire. Gabriel était dangereux, idiot, mais dangereux. Un sourcil délicat se haussa.

« Freddie Wood ? »

Mes mots ne sont que douceur vipérine alors que le jade ne quitte les traits parfaits. Qu’essayes ty de faire ? Détourner un démon ? Cela serait…..Hilarant. Doucement, le stylo d’or que je tiens danse entre mes doigts. Geste aérien, langoureux alors que mes iris ne sont qu’éclat démentiel. Penses tu en être capable ? Sans doute que oui, son arrogance n’avait rien d’égale en ce bas monde, pas même celle de Dieu.

« Si, tu le devais et tu le sais, sinon…Tu ne l’aurais pas fait, n’est ce pas Gabriel ? »

Un rire lascif passa mes lèvres alors que soudainement, le stylo percuta le bureau. Signe que j’avais arrêté ma décision.

« Très bien. Si tu t’en crois capable, fais le. Je n’interviendrais pas, tu as ma…parole ? »

Je ris doucement, dardant des iris hautaines sur cet homme trop faible parfois.

« Mais prends garde Gabriel, tout Séraphin que tu sois…Il se pourrait que les pièges humains se referment sur ta gorge. »

Mais, l’arrogance est telle que tu rieras de mes mots, pourtant l’âge aurait dût t’apprendre la prudence, mais ainsi est la main de Dieu….Idiote.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Divinia

Gabriel D. Divinia


Masculin Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2011

Like a darkness [Pv Azra] Empty
MessageSujet: Re: Like a darkness [Pv Azra]   Like a darkness [Pv Azra] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:23

Jouer, nous ne faisions que jouer indéfiniment. Nous tirant dans les pattes afin de voir comment l’autre réagira, comme il se retournera. Mais en effet, j’étais bien obligé de la prévenir de mon absence. Et puis je n’étais pas salop au point de désirer la mettre réellement dans l’embarra. Quoi que …

Elle se prononça, acceptant ce que je venais de lui demander. Doucement un sourire s’étira sur mes lèvres, signe de la jubilation qui me dévaster. J’avais donc sa parole. Mais la parole d’Azraëlle n’était pas celle de n’importe qui, il y avait forcément quelque chose de cacher, mais je ne saurais dire quoi. J’allais devoir être sur mes gardes la concernant. Et aujourd’hui plus que jamais.

- Je ne peux que te remercier si j’ai bien comprit ?

Elle rit avant de me mettre en garde contre les pièges humains. Parlerais-tu d’amour ? Il serait bien stupide que cela me touche, mais en même temps, je n’étais pas à l’abris de tomber dans mes propres pièges… J’en étais conscient et quoi qu’elle en dise, je ferais en sorte de ne pas tomber dans ces fameux pièges.

- Je tacherais de ne pas me perdre.

Le visage un peu plus dur, je me relevais, l’entretient était fini, j’avais eu ce que je voulais et je ne comptais pas m’éterniser ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like a darkness [Pv Azra] Empty
MessageSujet: Re: Like a darkness [Pv Azra]   Like a darkness [Pv Azra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a darkness [Pv Azra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blame It [Pv Azra]
» My Medecine [Pv Azra/Sorcha/Kieran]
» Il faut préparer l'avenir (Azra puis Ryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SEMPER FIDELIS, SEMPER PARATUS :: 
• Lux Schola
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit