Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu d'intimité [Sasha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:56

Je lui envoyais un petit coup sur l'épaule.

-"Arrête d'y penser va. Avec des si, on referait le monde."

D'ailleurs, il enchaina sur autre chose. De plus intime et je ne savais pas si c'était plus joyeux par contre. Je réfléchis longuement a ce qu'il disait. Oui, cela pouvait réveiller aussi de mauvais souvenirs, le rendre nostalgique d'une époque où ses parents étaient encore là. Peut être même réveiller sa culpabilité endormie. Mais aussi, cela serait peut être un moyen pour lui d'aller de l'avant finalement, de se souvenir oui, mais de laisser derrière l'amertume qui les accompagnait.

Je souris légèrement, penchant la tête sur le coté.

-"Ecoute, fais comme tu le sens, ok ? Si tu penses qu'y aller te ferait du bien, on peut y aller, si tu préfère attendre un peu, on ira une autre fois. Mais je pense que tu as raison, ça pourrait t'aider..."

Puis, je pouffais doucement :

-"Et je suis curieuse de savoir quel petit irlandais tu faisais, je l'avoue."

Etait il espiègle ? Fier ? Sérieux ? A le voir maintenant, je ne pouvais pas vraiment imaginer qui il avait été enfant. Ce n'était pas réellement possible parce qu'il avait grandit, parce que la vie l'avait déjà blessé, lui autant un peu d'insouciance...Mais j'aimais me l'imaginer espiègle et souriant...

-"Je t'envie un peu...Moi, je n'ai pas de très bons souvenirs de mon enfance."

fis je en haussant une épaule, cela ne me rendait pas amère pour autant mais j'aurais aimé me dire qu'a tel endroit, j'avais aimé vivre, j'avais rit et joué...Au lieu de cela, je n'avais que l'orphelinat et la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:28

Je haussai les épaules. Elle avait raison, avec des si on mettait la mer en bouteille. Ce qui était fait était fait, on ne pouvait pas revenir dessus, mais cela n'empêchait pas d'éprouver des regrets que cela se soit passé ainsi et pas davantage en... douceur. La faute à tout un tas de circonstances qui n'avaient fait que pousser Sasha à s'enfermer davantage encore dans son mensonge, aidé par ma sœur. Je la retenais pour ça. Je ne lui avais plus adressée la parole pendant des semaines pour son horrible trahison et pour ses machinations perverses.

Je changeai de sujet. Pour quelque chose qui me tracassait. J'avais eu besoin de ma petite amie quelques minutes plus tôt, j'avais besoin de ma confidente maintenant. De la maturité et de la compréhension de Sasha. Elle était tellement de choses pour moi que cela était facile. Je lui avouai mes envies de retourner sur les lieux qui m'avaient vu grandir, mais ma peur aussi. Elle me conseilla de faire comme je le sentais, même si elle semblait d'accord avec moi sur le fait qu'y aller maintenant pouvait... percer l'abcès? m'aider à tirer un trait sur ce que j'avais laissé derrière moi... Elle pouffa de rire, me confiant être curieuse de savoir quel gamin j'avais été. Bien différent du jeune adulte que j'étais désormais, c'était certain.

- "Gamin, j'étais toujours dehors. Avec ma sœur, avec mes copains. A écouter les vieux nous raconter des histoires qui faisaient travailler notre imagination, à courir les champs et les landes, à partir en expédition en forêt. Quand je suis entré dans l'adolescence, ça s'est gâté... Les jeux innocents ont cédé à la place à d'autres, moins pardonnables. J'étais ingérable pour mes parents, ma sœur ne savait plus comment me parler sans que je l'agresse. C'était filles, alcool, fête... Un peu comme dans l'Under. Bref, un type pas intéressant sur lequel tu ne te serais pas attardée."

Je marquai une pause, avant de sourire légèrement.

- "Si on tombe sur des copains, il faudra que je te les présente."

Sasha me confia alors qu'elle m'enviait d'avoir de bons souvenirs de mon enfance, la sienne n'ayant pas été rose. Quelque part, je me plaignais vraiment d'aise. j'avais eu des parents qui m'avaient aimé, malgré mon caractère difficile. J'avais une sœur. Sasha n'avait rien eu de tout cela.

- "Tu ne m'en parles jamais. De l'orphelinat, de l'école de la rue."

Elle m'avait parlé de sa cure de désintoxication express, mais c'était à peu prêt tout. Je lui caressais doucement le dos. J'étais là, je l'aimais, quel qu'ai pu être son passé. L'avenir ne serait que meilleur.

- "Mais on va en construire de superbes à partir de maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:35

Mes lèvres souriaient doucement alors qu'il se lançait dans le récit de ce qu'il était enfant. Chacun de ses mots s'accompagnait d'une image que je me fabriquais d'ailleurs. Je pouffais même lorsqu'il aborda son adolescence. J'avais bien compris qu'il n'avait pas été un ado calme et sérieux, plutôt le genre rebelle et volontaire. Moi, je n'avais pas réellement eu d'enfance, ni même d'adolescence, je n'avais pas eu le choix et je ne m'en plaignais pas forcément d'ailleurs. En fait, si l'on regardait, comme je le lui avais déjà dit il y a longtemps, il n'avait été qu'un ado normal réfractaire a l'autorité de ses parents. Même si il le payait cher maintenant, supportant une culpabilité qui n'avait pas lieu d'être mais qu'il ne pouvait s'empêcher de ressentir.

-"En même temps, il me semble que tu ne te serais pas attardé sur un gamin, Kieran."

Non, il y avait même fort peu de chance. En vérité, on pouvait dire que notre rencontre tenait de la destinée et des coïncidences. Une série de coïncidences même.

-"Tes copains ? Moui, pourquoi pas."

Mais ils risquaient fort de lui taper sur la tête pour avoir diamétralement changé de style de nana. Je savais que Kieran était plutot porté sur les formes plus présentes que les miennes et sans doute sur des filles plus féminines mais je ne m'inquiétais pourtant pas. Je savais qui il aimait, cela me suffisait, même si je n'avais pas de 95 C a lui fourrer sous le nez.

Bizarrement, je comparai sa situation a la mienne et j'eus une petite grimace lorsqu'il me fit remarquer que je n'évoquais jamais mon enfance.

-"Bah...Qu'y a-t-il a dire ? L'orphelinat n'est pas spécialement un endroit où l'on se fait de bons souvenirs et après...Ben ce n'est pas quelque chose dont je suis particulièrement fière..."

ce qui n'était pas faux, cambrioler ou voler pour se payer ses doses, ce n'était pas franchement niquel sur un CV. Mes paumes glissèrent sur ses tempes pour se perdre dans ses cheveux, un sourire amusé au coin des lèvres.

-"Mais on en a déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:22

- "Non, surement pas."

S'imaginait-elle mieux le gamin que j'avais été? l'adolescent ingrat que j'étais devenu? Pour elle qui n'avait pas eu de famille, de parents, cela devait sembler complètement idiot, immature ou je ne savais quoi encore de se rebeller ainsi contre des parents qui étaient vivants, qui prenaient soin de leurs enfants et s'inquiétaient pour eux. Je ricanai quand elle ne sembla pas vraiment réjouie que je la présente à ceux qui avaient partagé mes frasques.

- "Tu n'as pas l'air emballé. De quoi as-tu peur? De ne pas leur plaire? Des remarques grivoises?"

Taquin, je l'embrassai. D'accord, mes potes étaient restés des gamins quand j'avais été forcé de grandir. Mais de là à les craindre, non surement pas. Jamais ils ne seraient désobligeants avec Sasha, même s'ils pouvaient s'étonner de me voir sortir avec une fille comme elle. Bien qu'elle soit très jolie et toute menue. Rien à redire de ce côté là. Ils avaient tous ce que j'avais traversé, ils avaient tous été de vrais amis, même s'ils n'avaient su comment gérer mon drame personnel, chose dont je ne leur tenais pas rigueur.

- "J'ai l'impression d'avoir eu deux vies, Sasha... La première, ici, en Irlande. Et la seconde, en Angleterre. Ça me parait... irréel. J'ai comme le besoin de confronter ces deux vies pour me persuader qu'il n'y en a qu'une. Mes copains sont mon passé en Irlande, tu es mon futur en Angleterre. Et je dois confronter ces deux pans de ma vie dans le présent..."

Sasha évoqua brièvement sa propre enfance, loin d'être joyeuse et dont elle ne me parlait jamais. l'orphelinat, la rue, la drogue, la déchéance, la survie... Rien de glamour, mais je m'en fichais, c'était ce qui l'avait façonnée et fait d'elle la fille merveilleuse qu'elle était maintenant. Mon index se posa sur ses lèvres et en effleura la pulpe avec douceur, alors que je répliquais, un brin songeur :

- "Sans cela, tu ne serais pas celle que tu es aujourd'hui."

Ses mains glissèrent sur mes tempes, se perdant dans mes cheveux et m'arrachant un soupir d'aise. Oui, des souvenirs, on en avait déjà de très beaux. Et ça ne faisait que commencer. Je me fendis d'un sourire, avant de la renverser sur le sol, une lueur très identifiable dans le regard. Il suffisait que je regarde son corps pâle éclairé par la lune pour que le désir flambe de nouveau et que je sente mon membre se durcir.

- "Alors tu t'en contentes? Pas envie d'en créer un nouveau, là, au bord de ce lac?"

Doucement, j'écartai ses jambes, me glissant en elle de nouveau, avec une facilité déconcertante, comme si nous ne nous étions même pas interrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:16

J'avais raison, quelque part, si tout avait été différent, nous nous serions surement croisés sans s'arrêter. Si il était resté cet adolescent qu'il avait été, je le l'aurais certainement pas regardé, ni même laissé rentrer dans ma vie. Finalement, tout était bien ainsi.

-"Nan, ce n'est pas ça...Mais avoue que je ne suis pas tout a fait ton type de fille donc les remarques...c'est toi qui risque de les prendre."

Mais bon, si il voulait les voir, j'irais avec lui de toute manière. Je souris contre ses lèvres avant qu'il ne me parle de cette sensation qui le taraudait. Je comprenais, j'avais un peu la même lorsque je regardais en arrière. Mais c'était plus simple, une vie avant lui, une vie après lui. Il pensait que j'exagérais lorsque je lui disais qu'il avait changé ma vie a un point inimaginable, mais c'était pourtant la vérité.

-"D'accord."

Et je l'accompagnerais bien sur, je ferais en sorte que cela se passe bien, d'effacer son amertume si elle venait a renaitre.

Parler de moi n'était jamais très facile, même si Kieran m'acceptait comme j'étais alors je me contentais souvent de l'effleurer sans jamais entrer dans les détails. J'embrassai son index joueur, le regardant comme si il m'offrait le monde a l'instant.

-" Sans doute, je ne serais qu'une énième ado en pleur parce qu'elle s'est cassé un ongle ?"

souriais je avec moquerie avant de glisser dans la douceur de ses cheveux. C'était vrai, j'avais plein de souvenir maintenant et des magnifiques. Sans doute aussi des moins beaux mais qui étaient tout aussi précieux pour moi. Je le vis sourire avant de basculer en arrière, un petit air complice sur le visage. Si il croyait que je ne connaissais pas ce sourire...

-"Si, pourquoi p..."

Mais le reste se perdit dans le gémissement qu'il m'arracha en reprenant sa place au creux de moi, comme si il ne l'avait jamais quitté. Je m'enroulai autour de lui, fermant a demi les yeux, attirant sa bouche sur la mienne. Mon ventre se creusait lentement, s'éveillant, brulant d'amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:25

Je haussai les épaules. Quand bien même ils se moqueraient de moi, je n'en avais rien à faire. Franchement, j'étais fier de sortir avec Sasha et jamais je n'aurais honte d'elle, même si elle n'était pas une bimbo. Je m'étais leurré avec ces filles, simplement pour asseoir une réputation de tombeur dans une course aux filles les plus canons qu'on puisse trouver. J'étais généralement le grand vainqueur. Mais tout cela, c'était derrière moi désormais. J'avais fricoté dans l'Under, mais rien de sérieux, jusqu'à ce que je tombe amoureux de Sasha. Les conneries étaient terminées maintenant.

- "Mon type de filles, c'était pour l'esbroufe. Ils pourraient bien dire ce qu'ils veulent, je m'en fous."

Je n'étais pas quelqu'un d'influençable. J'avais fait des conneries en groupe, oui, mais jamais sans être conscient de ce que je faisais, ni des conséquences. Et jamais influencé par une tierce personne. Alors on pouvait bien me charrier à me voir amoureux, mon comportement ne changerait pas.

Je lui confiai ce sentiment étrange d'être partagé entre deux vies, deux vies différentes, qui ne seraient pas les mêmes. Je n'avais pas l'impression que ma vie à Londres était la continuité avec ma vie en Irlande. Il y avait une fêlure. La mort de mes parents avait été trop brutale. Trop irréelle. J'avais besoin de me confronter à mon passé, avec Sasha qui était mon présent et mon avenir.

Nous dérivâmes sur le passé de Sasha, un passé dont elle me parla brièvement, n'ayant rien pour en être fière. C'était sans doute vrai, mais cela avait façonné cette personnalité que j'adorais. J'éclatai de rire quand elle répondit quelle adolescente superficielle elle aurait pu être. Je la voyais mal pleurer pour un ongle cassé.

- "C'est un peu exagéré, mais c'est l'idée."

Je la renversai sur la berge, décidé à profiter encore d'elle et de notre intimité et je lui coupai la parole en entrant en elle avec douceur, mais sans précaution excessive. Je tressaillis de plaisir en sentant son intimité se refermer autour de moi, ses jambes s'enrouler autour de mes hanches. Je baisai la ligne de sa clavicule tout en me mouvant en elle, remontant à ses lèvres. Lentement, je faisais monter le plaisir. L'étreinte était moins fougueuse que la précédente, plus tendre, nous n'avions pas ce sentiment de manque, de frustration. Je m'emparai de ses mains, entremêlant mes doigts aux siens, les remontant au dessus de sa tête. Nous allions être dans un sacré état à patauger sur le sol humide. C'était un vrai retour à la nature pour le coup. Finalement, le plaisir nous emporta, nous faisant chavirer une nouvelle fois, et je restai un moment au dessus de Sasha, réticent à l'idée de me séparer d'elle, me contentant de l'embrasser et de lui murmurer à l'oreille que je l'aimais, que j'étais complètement raide dingue d'elle, qu'elle, c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:37

Faire l'amour avec lui était toujours quelque chose d'unique. De magique même. On pouvait s'aimer de différentes manières, être fougueux, tendres, passionnés, mais toujours cette alchimie, ce plaisir intense qui prenait naissance au creux de mon ventre, qui s'égarait sur mon corps en vagues successives. Doucement, suavement. Mes doigts mêlés aux siens, mon corps ondulant au même rythme que lui, je gémissais doucement contre ses lèvres, envahie par sa tendresse, sa douceur. Il prenait son temps, un temps infini pour m'aimer parfaitement, c'est ce que je pensais alors que le plaisir enflait continuellement, ravissant ma conscience.

Mon ventre se tordit une ultime fois avant que je ne me tende sous lui, le corps parcouru d'un millier de frissons extatiques, le coeur battant si fort que je cru qu'il allait éclater.

Ravie, épuisée aussi, je souriais aux anges, perdu dans son regard si profond. Mes paupières se fermèrent a la musique de ses murmures a mon oreille. Je ne me lassais pas de l'entendre me dire qu'il m'aimait. Qu'il n'aimait que moi. Paresseusement, je laissais mes paumes errer sur son dos, bercée par la musique de sa voix, divinement bien contre lui, entre ses bras.

-"Comment est ce possible d'aimer autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:17

- "Aucune idée."

Non, je ne savais pas comment on pouvait être aussi amoureux de quelqu'un, aussi dépendant de lui. Cela aurait pu être effrayant si je n'avais pas été intimement persuadé que mon cœur était entre de bonnes mains, que jamais Sasha ne me ferait souffrir. Notre relation était fusionnelle, c'était incroyable. Quand je voyais le chaos de la vie de Blake, par exemple, je me disais que ce que je vivais avec Sasha n'était pas normal. Pourtant, il n'y avait pas de comparaison à avoir. Blake était une fille compliquée, affligée d'un complexe terrible avec les garçons et pour couronner le tout, elle était amoureuse d'un mec qui avait 12 ans de plus qu'elle. Qui était un homme, là où elle n'était qu'une gamine. Forcément que c'était compliqué.

Malgré tout, je n'avais jamais été aussi amoureux d'aucune fille que j'avais connu. Aussi complètement certain que c'était elle et personne d'autre, qu'il n'y en aurait pas d'autre de toutes façons. Pourtant, mon caractère pessimiste me faisait redouter que cela ne dure pas. Pour une raison X ou Y... Pas parce qu'elle me quitterait, se lassant de moi ou le contraire, mais par un aléa de la vie que je ne maîtriserais pas.

- "Mais je suis heureux de pouvoir aimer aussi intensément et sans le moindre doute."

Le temps que cela durera. Je ne devais pas penser au pire. C'était malheureusement un défaut que j'avais développé récemment. Pour éviter d'y songer, je m'arrachai à elle à contrecœur, avant de retourner dans le lac, me débarrassant de la boue de la berge. Sasha était dans un état encore plus lamentable que moi à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:16

-"Moi aussi."

Parce que quelque part, je n'avais jamais penser pouvoir aimer. Ne serait ce que cela tenait du miracle. Les gens passaient dans ma vie mais aucun ne s'arrêtait vraiment. Cela m'avait contentée, pendant un temps. Et puis il suffit d'une seule rencontre pour que tout soit chamboulé.

Avec lui, je me sentais unique et forte, capable du pire comme du meilleur. C'était un sentiment étrange mais absolu. Je ne savais pas si cela était normal, je n'avais pas de comparaison alors je me contentais de vivre ce que nous étions a fond.

J'eus une grimace contrariée lorsqu'il quitta mes bras avant de me redresser assise. Oula...Estomaquée, je me regardais, bonjour l'état, j'étais couverte de boue. Bon, on disait que cela faisait du bien a la peau mais quand même ! J'en avais jusque dans les cheveux ! Je levai les yeux sur Kieran, déjà dans l'eau avant de me lever, secouant la tête devant l'état de mon corps. Si je pouvais être pâle de peau, là, ce n'était carrément plus le cas ! En fait, j'avais des taches partout et me vint une reflexion amusée.

-"Ca fait très....vache normande, tu ne trouve pas ?"

J'éclatais de rire avant d'entrer a mon tour dans l'eau, résistant au froid pour m'y plonger au moins jusqu'aux épaules, me frottant pour me débarrasser de la boue avant d'y immerger la tête. Ah merde ! C'est froid bordel ! Je remontais aussi sec, pestant contre la température de l'eau avant de nager jusqu'a Kieran pour m'accrocher a son dos.

-"Il y a beaucoup de lacs en Irlande ?"

Question innocente ? Pas du tout ! Si on devait visiter chaque lac de cette manière, je signais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:34

Nous étions dans un drôle d’état, couverts de boue, nous aimant dans l’eau, sur la berge, sans la moindre gêne, sans la moindre pudeur. Les filles dormaient au campement et de toutes façons, je doutais fort qu’elles viennent voir où nous étions passés. Elles devaient se douter qu’un couple avait besoin de se retrouver seul. Blake avait laissé son professeur en Angleterre, ce n’était pas moi qui allais lui apprendre ce qu’on faisait quand on se retrouvait seuls… Si j’avais pu avoir des doutes sur sa virginité, le petit ventre qu’elle arborait aurait suffit à me prouver qu’elle n’était plus innocente. Pour Alice, je n’en avais aucune idée, mais elle était moins naïve que Blake et plus réfléchie. Quant à Sorcha… D’un commun accord, nous ne nous mêlions pas de la vie intime de l’autre et ne posions pas de questions à ce sujet.

Mais entre Sasha et moi, cela n’était pas qu’une bête attirance. Il y avait tellement plus. Un amour réel, vrai, pur, dénué de tout artifice. Je l’aimais tellement que je ne concevais plus ma vie sans elle, que je chérissais chaque instant passé avec elle. Tout était simple, naturel entre nous. J’avais toujours été sceptique en voyant ces émissions où les gens se rencontraient et s’aimaient au premier regard, ùm n’avaient besoin que de quelques jours pour se dire je t’aime, se mariant au bout de quelques mois seulement, emplis de certitudes. Je les avais toujours prit pour des idiots. J’avais eu tort. Ou bien j’étais aussi idiot qu’eux. Et Sasha également, car elle n’avait aucun doute elle non plus.

Je me défis de son étreinte, retournant dans l’eau froide pour me débarrasser de la boue, certes très bonne pour la peau, mais aussi froide et collante. J’éclatai de rire en voyant la tête de Sasha quand elle se rendit compte de l’état dans lequel elle était. Rire qui reprit quand elle me fit remarquer qu’elle avait l’air d’une vache normande.

- "Moui. Une très jolie vache cela dit."

Elle rentra dans l’eau elle aussi, me rejoignant rapidement. Je m’étais débarrassé de la boue, plongeant pour rejeter mes cheveux en arrière ensuite. Sasha fit de même, nageant ensuite pour venir grimper sur mon dos, me posant une question loin d’être innocente.

- "Pas mal oui. Pourquoi ? Tu as l’intention de tous les tester et de faire une comparaison ?"

J’agrippai ses poignets, souriant sans doute comme un crétin à cette perspective des plus intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:08

-"C'est vrai que c'est joli une vache !"

Enfin, question de point de vue, parce qu'en fait, ça puait pas mal. Je n'en avais vu qu'une fois dans ma vie, Londres n'étant pas spécialement l'endroit où vous trouverez le plus de vache évidemment. Mais a l'occasion d'un voyage organisé par l'orphelinat. Je les vois encore, mâchant et l'oeil globuleux, les narines humides...Mouais, du coup, je ne savais pas si Kieran venait de me faire un compliment ou pas. Mmmh...

Finalement, j'arrêtais de me poser des questions pour, a mon tour, me "laver" dans le lac, sentant la boue quitter ma peau sous le frottement de mes mains. N'empêche, il fallait le faire quoi ! L'amour dans une flaque de boue...Je crois que là, on avait le summum !

Une fois plus ou moins propre, j'allai m'accrocher au dos de Kieran, lui demandant, tout a fait innocemment, si il y avait beaucoup de lac. Je pouffai a ses questions.

-"J'avoue que ça m'a traversé l'esprit...C'était plutôt sympa, tu l'avais déjà fait ?"

Pas de jalousie ou d'agacement dans ma voix, juste de la curiosité. Après tout, si l'on regardait en arrière, je faisais office de novice en matière de sexe, comparé a lui...Forcément. Et donc, je lui posais cette question vraiment intriguée. N'ayant pas du tout conscience que ce n'est, généralement pas, le genre de question qu'une fille aime a poser a son copain, préférant limite se croire la seule et l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:02

Mon rire s'étrangla dans ma gorge quand Sasha me demanda si j'avais déjà fait l'amour dans un lac. Ou bien dans la boue? Du coup, je n'étais pas très sûr de la question et je décidai d'en jouer un peu. Elle avait le chic pour poser les questions embarrassantes.

- "Quoi? Offrir à ma copine un bain de boue aux vertus légendaires pour la beauté de la peau?"

Je la taquinais, mais en même temps, je trouvais bizarre de parler de mes expériences passées avec ma copine actuelle. En général, les filles ne voulaient pas trop savoir ce genre de choses, s'imaginant être les premières. Cela dit, pour être honnête, non, je n'avais jamais fait ça dans un lac. Dans une piscine lors d'une petite soirée et complètement bourré, oui. Très romantique. Mais comme je l'avais déjà dit à Sasha, j'avais eu une période mouvementée.

- "Non, je ne l'ai jamais fait dans un lac. Dans une piscine oui. Dans les toilettes d'une boite de nuit aussi... D'un bar... Dans une grange également... J'arrête là, ou je continue d'énumérer?"

Je m'emparais de ses poignets et les écartais doucement, avant de me retourner en passant ses mains au dessus de moi, afin de me retrouver face à elle, qui se raccrocha aussitôt à moi, en un mode koala que j'aimais beaucoup.

- "Dis-moi, qu'est-ce que tu aimerais essayé d'autre?"

Un sourire malicieux était affiché sur mes lèvres alors que nous avions une discussion surréaliste sur les endroits où faire l'amour. Mais avec elle, c'était facile et naturel de discuter de cela, il n'y avait aucune honte, aucun tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:13

Je levai les yeux au ciel alors qu'il me rétorquait admirablement a coté. Je savais qu'il le faisait exprès, j'avais conscience que ma question était sans doute surprenante mais Kieran, depuis le temps, n'aurait même pas du y faire attention.

-"Mouais, la transformer en vache normande aussi."

Répliquais je avant qu'il ne daigne me répondre franchement. Intriguée, je l'écoutais en ouvrant parfois de gros yeux.

-"Dans des toilettes ?! Mais c'est crade quoi !"

M'exlamais je en secouant la tête, alors là ! Qu'il compte pas sur moi pour tester ça ! Hors de question ! Les toilettes, c'était fait pour...ben pour se soulager, pas pour s'y envoyer en l'air. Quoique j'avais sans doute vu pire dans l'Under. Y en avait qui ne prenait même pas le temps d'aller aux toilettes. J'en étais là de mes pensées lorsque je me retrouvais subitement face a lui, enroulant, comme un réflexe bien rodé, mes jambes autour de sa taille.

A sa question, une fille normalement constituée aurait gloussé comme une dinde, lui aurait taper l'épaule avant de minauder comme une chatte. Moi, pas. Non en fait, je pris sa question au sérieux, m'abimant dans mes pensées. Bon alors...

-"Déjà, tu oublie les trips a plusieurs, je ne partage pas. L'exhibition aussi hein ! Les toilettes, cela va de soi....Alors..."


Je pris une mine amusée.

-"Une piscine. Une grange. Un pré. Oh ! Une cabine d'essayage !"

Alors pourquoi la cabine, c'était limite de l'exhib hein ! Mais je trouvais l'idée soudainement très excitante mais en règle générale...

-"En fait, je crois que je n'ai pas spécialement de fantasmes a ce sujet...Du moment que c'est avec toi...Enfin j'aime bien l'imprévu sans doute...Je veux dire, l'impulsivité, enfin bref, je pense que tu as compris."

finis je avec une petite moue agacée de ne pas réussir à m'exprimer correctement. Il n'y avait pas de gêne dans cette conversation que beaucoup dirait irréaliste. On discutait sexe avec ses amis généralement, pas avec son copain. Mais voilà, Kieran était un ami, un amant, mon coeur....Il réunissait a lui seul tout ce dont j'avais besoin et c'était tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:13

J'éclatais de rire quand Sasha s'offusqua quand j'évoquais avoir fait l'amour dans des toilettes. D'accord, ce n'était pas très glamour, mais quand l'envie était urgente, c'était un excellent moyen de ne pas rester frustré.

- "Je ne te savais pas si délicate... Tu sais, y'a pas besoin de se déshabiller, ni de s'allonger par terre... Le mur suffit."

J'esquissai un petit sourire malicieux, avant d'ajouter, d'un ton de conspirateur :

- "Et faire ça dans un lieu public, avec plein de monde autour, ça a un petit goût d'interdit qui accroit encore le plaisir... Enfin, chez moi, ça fonctionne à merveille."

J'en profitais pour soulever Sasha et faire en sorte qu'elle se retrouve face à moi et plus dans mon dos, histoire de pouvoir contempler son beau visage à la lueur de la lune, de pouvoir plonger dans le sombre de son regard. Même si on parlait de sexe, je préférais la regarder en face. Après sa curiosité sur ce que j'avais pu faire, je lui demandais naturellement ce qui la faisait fantasmer, elle. Ce qu'elle avait envie d'essayer. Qui sait? Peut-être serais-je partant pour tester ses envies. Je pris un air faussement déçu à sa réponse.

- "Oh merde, moi qui rêvais de me taper une belle blonde et une rousse plantureuse en même temps que toi, je suis déçu."

Non mais, le truc à plusieurs... Ouais, pourquoi pas, ça aurait pu éventuellement être sympa si je n'avais pas été amoureux de Sasha. Avec deux nanas qui étaient justes bonnes, ça passait. Pas avec Sasha dans l'équation. Donc, je repoussais cette idée qui ne se réaliserait jamais. Ce qui n'était pas très grave. L'exhibition, non merci. Même si je n'avais pas avoir honte de quoique ce soit, ce n'était pas mon truc et je ne tolérerais surement pas qu'on puisse mater ma copine. Donc niet. Pas dans les WC non plus... Bon ça, j'étais sûr de pouvoir lui faire changer d'avis.

Elle me fit une liste assez classique, tout était réalisable. Cela dit, je fus surpris par la cabine d'essayage.

- "Sérieusement?"

Ça me plaisait bien ça.

- "Bon, c'est quand qu'on va faire du shopping?"

Elle m'avoua qu'elle n'avait pas de fantasme particulier, qu'elle aimait juste que l'on le fasse quand on en avait envie, qu'importe l'endroit...

- "Je comprends... Et on va faire des trucs de dingue je crois."

Je glissais mes mains sous ses fesses et l'embrassai. Nous avions encore tant de choses à vivre et découvrir... Une vie ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:00

« Kieran, t’es qu’un dévergondé ! »

Mais je souriais, en fait, cela m’amusait. Bien que faire l’amour dans des toilettes. J’avais un peu de mal a imaginer le truc. C’était quand même pas super propre des toilettes et encore, parfois, on avait de la chance, parfois, vraiment pas du tout. Mais ça avait l’air de le botter. Moi j’étais clairement moins enthousiaste sur le coup.

Je me sentis changer de position pour finir par m’accrocher a sa nuque et non plus a son dos. Je ne grelottais pas vraiment de froid encore, mais ça ne tarderait pas. Les lacs, c’est sympa, mais ça pèle. Pourtant, notre sujet de conversation était tout sauf…froid hein. Quand il me demanda ce qu’il me plairait de faire, je mis les points sur les i. Cela le fit rire et j’affichais un air outré des plus mal imité. Bon certes, j’étais pas une fille de bonne famille. Des trucs pas très glamour j’en avais vu pas mal, mais c’était pas du tout mon trip. Mais voilà, c’était le fantasme de bien des mecs, sauf que celui là, il était pas prêt de le satisfaire.

« Pourquoi rousse ? Et pourquoi plantureuse hein ? »

Plaisantais je en penchant légèrement la tête. J’étais ni l’une ni l’autre quand même. Puis, je lui fis une petite liste exhaustive de ce que j’aimerais faire. Pas très originale la liste, sauf un point…J’éclatais de rire.

« Je vais avoir besoin de nouveaux jeans. »

Affirmais je tranquillement avec une petite moue malicieuse. Bon au moins, il y avait un truc dans ma liste qui semblait lui plaire. J’aurais bien aimé être un peu plus imaginative, mais autant le dire, je me fichais un peu de l’endroit, du moment aussi. J’aimais qu’il soit entreprenant tout comme il aimait que je le devienne. En fait, Kieran me dévergondait sur le plan sexuel je crois.

Il m’assura qu’on allait finir par faire des trucs pas pensables et je ris doucement contre ses lèvres.

« Il faut en profiter avant d’être vieux, grabataire, coincé en missionnaire a cause des rhumatismes. »

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:12

J'éclatai de rire alors que Sasha me qualifiait de dévergondé. Oh, non, moi, franchement, je me trouvais soft, je n'avais pas intérêt à lui raconter ce qu'Aaron pouvait faire. Parce que LUI, c'était un dépravé. Il avait fait des trucs de dingues avec Sarah. Je n'enviais pas toutes ses expériences, mais coucher avec une fille dans les toilettes, à côté, c'était de la rigolade. Cela dit, coucher avec elle dans des endroits insolites, je ne pouvais pas nier que ça m'excitait. Je plaisantais néanmoins sur des fantasmes un peu plus inavouables, comme de faire ça à plusieurs, jouant la déception concernant un plan avec d'autres nanas.

- "Parait qu'elles sont volcaniques."

Je lui tirais la langue. Elle n'avait rien à envier aux rousses plantureuses de toutes façons. C'étaient ces nanas là qui avaient éveillé mon désir à de nombreuses reprises, mais aucune qui avait su capturer mon cœur. Franchement, je pouvais remarquer la beauté chez une autre fille, mais aucune ne me faisait vibrer comme Sasha. Allons donc essayer les cabines d'essayage, moi, j'étais plus que partant! Je n'étais pas un grand fana de shopping, mais si c'était pour féminiser Sasha, aucun problème.

- "Tu ne veux pas tenter autre chose? Des pantalons... Des jupes..."

Quoi? j'avais quand même le droit d'essayer. Même si Sasha semblait absolument contre, j'étais super tenace. Je la verrais en jupe et je lui en ferais acheter. Et je ferais en sorte qu'elle s'adore ainsi. Ce qui ne serait pas difficile, parce que moi, j'adorerais de la voir dans cette tenue. Et avec des talons là... Enfin, le risque serait qu'elle ne reste pas habillée bien longtemps. Je ris de nouveau quand elle me répondit qu'on avait intérêt à profiter de notre souplesse alors qu'on était encore jeunes.

- "Oh, ça nous laisse une sacrée marge pour explorer tout un tas de choses. On a quelques années devant nous je crois... Tu crois que ce sera suffisant pour faire le tour de la question avant de ne devoir se contenter que de se tenir la main et de chastes baisers?"

Je plaisantais, mais ce sujet là m'apparut soudainement bien sérieux alors que ma conversation avec Aaron me revenait en tête. Moi, j'allais vieillir, me marier, avoir des enfants. Avec de la chance, ce serait avec Sasha. Pour de longues, très longues années.

- "J'ai discuté avec Aaron peu après son retour à la maison... On ne conçoit pas les choses de la même façon. Il m'a fait promettre de profiter de la vie, quoiqu'il arrive. Je lui ai répondu que ma vie, c'était toi."

Énorme poids que je mettais sur ses épaules, je le savais bien, mais j'avais toujours été très franc avec elle.

- "Il m'a dit que moi, je me marierais, j'aurais des enfants et je vieillirais. Il m'est apparu évident, que tout ça, je veux le vivre. Mais avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:37

Volcanique…N’importe quoi !

« Je suis volcanique aussi ! enfin….je crois. »

Ajoutais je avec une petite moue, parce qu’en fait, je n’étais sure de rien la dessus. Est-ce qu’être volcanique était une attitude ou était ce être libre d’aimer comme on le voulait, d’oser ce qui nous paraissait normal, même dans le domaine du sexe. Si on raisonnait ainsi, j’étais volcanique. Bien sur, parler de ce que l’on tenterait bien arriva et franchement, je me trouvais plutôt soft comparer a ce que j’avais déjà pu voir.

Je le regardais, atterrée, alors qu’il remettait le sujet jupette sur le tapis. Non. Je n’étais toujours pas prête pour la jupe. Alors j’arrivais les slims, les jeans, mais de là a enfiler une jupe, c’était la fin du monde.

« Tu as pas abandonné l’idée toi… »

Bougonnais je en soupirant, pas réellement agacée. De toute façon, je savais qu’il finirait par avoir gain de cause. Il m’aurait a l’usure comme on dit. Oh, il n’était pas « lourd » comme beaucoup, non, non, c’était pire, parfois, il balançait sa petite phrase l’air de rien. Comme maintenant. Cela dit, si c’était pour tester la cabine…Je n’avais qu’a essayé c’est tout…J’étais pas obligé d’en porter tout le temps…Si ? Cela dit, il fallait quand même en profiter pendant que nous étions encore jeune.

« Tu sais ce que c’est que d’être chaste toi ? je suis sure qu’a 70 ans, tu me sortiras encore que tu veux aller faire le tour des maisons de retraites histoire de tester les lits. »

Fis je en riant, parce que c’était comme ça que je le voyais. Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais sure qu’il vieillirait superbement bien. Il ferait un vieil homme distingué. Moi, je savais pas trop quelle petite vieille je ferais…Mais avec de la chance, mon sang japonais serait utile, les japonais étaient connus pour être la population la plus agé du monde.

Et puis, il me fit un aveu qui me fit fondre le cœur et l’âme. Il ne m’avait pas vraiment cru lorsque je lui avais dis que ma vie, c’était lui. Et maintenant, il me disait la même chose. Mes paumes glissèrent sur ses joues et mes lèvres se posèrent sur les siennes avec une douceur extraordinaire, un amour terrible.

« Toi, tu auras une belle vie. Longue. Parfaite et heureuse. Voilà comment tu dois être. »

Répondis je doucement en relâchant ses lèvres si douces sous les miennes. Et là…Je battis des paupières. Je n’allais pas pleuré si ? Ben si…

« Tu viens de me demander en mariage et de réserver mon premier bébé c’est ça ? »

Je cachais mon trouble sous un peu d’humour, mais je devais bien avoué que…Je ne voyais pas mon avenir sans lui, pas autrement que nous deux ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:58

- "Tu as des doutes?"

Qu'elle n'en ai aucun, elle savait me mettre le feu comme personne et elle était loin d'être frigide quand nous faisions l'amour. Je n'avais, franchement, pas à me plaindre. Lister nos fantasmes était un truc un peu étrange, mais l'idée de Sasha de faire ça dans une cabine me plaisait et il était décidé que nous irions faire du shopping incessamment sous peu. J'en profitais pour glisser le fait qu'elle pourrait acheter des jupes et elle fit la moue.

- "Jamais."

Je n'abandonnerais pas l'idée et j'arriverais bien à mes fins. Il suffisait d'un peu de patience et de persuasion. J'avais les deux à revendre, donc aucun problème. Subtilement, la conversation dériva sur un sujet plus sérieux : notre avenir ensemble. Je ris de son exemple de maison de retraite, mais je la corrigeai quand même à ce niveau :

- "J'espère garder la forme à cet âge là mais tu sais, le sexe, ce n'est pas la seule chose qui nous lie."

C'était un bonus, mais si, d'aventures, les choses devaient mal tourner de ce côté là, cela ne changerait rien ou du moins, je ne la quitterais pas pour ça. J'aimais sa compagnie, son intelligence, notre complicité. Je ne sais pas pourquoi, mais la conversation que j'avais eu avec Aaron me revint en force dans la tête alors que nous parlions. Parce que mon avenir, c'était elle. Il s'était emporté quand j'avais répliqué que je perdais tout si je la perdais, mais je le pensais vraiment. Avec douceur, Sasha s'empara de mon visage et m'embrassa. Avant de me faire une affirmation quant à ma vie.

- "Possible. Mais pas sans toi."

Et là, j'eus la surprise de voir son regard s'embuer de larmes. Je ne pensais pas la faire pleurer juste en lui disant la vérité. Elle résuma mes paroles et je marquai un temps d'arrêt. J'avais dit ça? Oui, en somme, c'était ça, même si nous étions un peu jeunes pour de tels engagements dés maintenant. C'était la suite logique des choses.

- "C'est ça. Mais quand je te demanderais en mariage, Sasha Erwin, je ferais en sorte que jamais tu n'oublies ce jour, fais moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:23

Je me grattais pensivement la tempe. Avais je des doutes. Mmmmh…Non, pas vraiment. Je n’étais pas une bimbo, c’était assez clair mais en même temps, je n’avais pas ou peu de frontières avec lui. N’ayant nul besoin de pudeur ou de honte. Alors dans un sens…

« Non en fait…Je ne pense pas te laisser sur ta faim. »

Finis je par répondre en riant gaiement. C’était vrai qu’au niveau sexuel, on s’entendait parfaitement et je savais aussi que c’était parce que nous étions pratiquement toujours en symbiose. Il n’y avait pas que le sexe entre nous, même si nous n’étions pas des…frigides a ce niveau, il n’y avait pas que ça. On discutait beaucoup aussi, comparant nos idées, nos visions du monde. Sans jamais aucun ennui.

Et je soupirais alors qu’il me confirmait librement qu’il n’avait pas abandonné l’idée de la jupe. Ce type était d’un borné ! Mais je l’aimais aussi pour ça, parce qu’il était le seul a totalement pouvoir me changer, je lui faisais confiance pour ça et pour autre chose aussi, alors que je parlais maison de retraite en riant.

« Je sais oui, mais j’avoue qu’imaginer la scène me faisait mourir de rire…Encore heureux qu’il n’y a pas que le sexe, sinon, on serait limité quand même ! »

Répondis je en souriant, parce que ouais, ce serait vachement réducteur. On fait l’amour, on se sépare. On se voit juste pour ça. Tu parle d’un couple ! Moi, je préférais largement ce que nous étions. On faisait l’amour. On discutait. On riait ensemble. Je pouvais me reposer sur lui, il pouvait faire pareil. C’était quelque chose qui ne pouvait pas avoir de terme ou de nom en fait. Du moins, je n’en trouvais pas d’assez fort.

Impossible de décrire exactement ce que je ressentais a l’instant même où il m’avouait ce que j’étais pour lui. Inconsciemment, je le savais déjà, mais l’entendre…C’était toujours aussi magnifique, voir trop magnifique. Moi, je ne voulais que son bonheur. Juste continuer a le voir sourire et rire comme il pouvait le faire depuis que nous étions en Irlande. Il était magnifique lorsqu’il riait.

« Alors avec moi. Ca te va ? »

Je ne pouvais pas dire autrement que oui, si il voulait que je fasse partit de sa vie, j’y serais. D’ailleurs, il n’y avait que lui qui pouvait me faire disparaitre de son existence. Mais je me battrais si ce jour devait arriver. Et là, il enfonça encore le clou. Me parlant mariage, enfant…enfin c’était ce que j’avais compris et il confirma. Je m’essuyais les joues avant d’inspirer profondément.

« D’accord, mais tu as intérêt a tenir ta promesse ! »

Et je savais qu’il la tiendrait…

« C’est bizarre de parler mariage et bébés a notre âge…Non ? »

En même temps, j’en savais pas grand-chose.

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:25

Mon sourire alors qu'elle répondait qu'elle ne pensait pas me laisser sur ma faim valait bien toutes les réponses du monde. Non, pour ça, aucun problème. Nous pouvions bien faire l'amour plusieurs fois par jour, je n'étais pas frustré dés qu'on terminait. C'était juste qu'elle avait une faculté certaine à me donner de nouveau envie très vite. Nous étions complémentaires et presque toujours sur la même longueur d'onde, à tous les niveaux possible.

Mais là, il y avait une exception, au niveau vestimentaire. Mademoiselle faisait de la résistance concernant la jupe. Mais je savais qu'elle finirait par me céder, ne serait-ce que pour me faire plaisir. Et peut-être voir une étincelle de désir dans mon regard quand je la verrais aussi féminine et ses jolies jambes découvertes.

Elle s'amusa à m'imaginer dans 50 ans à courir les maisons de retraites pour essayer les lits avec elle, comme aujourd'hui l'Irlande pour les lacs. Je m'offusquais faussement d'une image si réductrice de notre relation. Il n'y avait pas que du sexe et heureusement d'ailleurs. Sasha était d'accord là dessus, mais son délire l'amusait et je devais admettre qu'à imaginer, c'était assez drôle, effectivement. Je ne savais pas du tout comment je serais dans 50 ans, cela me paraissait terriblement loin et abstrait.

Beaucoup plus que d'imaginer me marier avec elle et avoir des enfants. Des projets dingues alors qu'on ne sortait ensemble que depuis 3 mois, que nous avions 18 ans et la vie devant nous.

- "C'est tout ce dont j'ai besoin."

Cette conversation émouvait Sasha, les larmes coulant doucement sur ses joues. Je lui promis que le jour où je ferais ma demande, serait un moment inoubliable et elle me répondit que j'avais intérêt à honorer cette promesse.

- "Je les tiens toujours."

Elle m'avoua trouver bizarre de parler de ce genre de projet à notre âge et je ne pus qu'acquiescer, avant d'embrasser chacune de ses joues et d'y recueillir ses larmes d'émotion.

- "Sans doute oui... Mais ça me parait tellement évident que c'est toi, que je n'ai aucun mal à me projeter dans l'avenir en fait. Et puis, regarde Blake, elle a notre âge et elle est enceinte de son professeur. Je ne trouve pas nos projets plus bizarres que ça."

J'émis un petit rire, avant de nuancer :

- "Cela dit, je n'ai pas envie de fonder une famille dans l'année qui vient, ni celles d'après, on a le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:03

J’avais donc tout juste, donc j’étais volcanique a ma manière. Voilà, raisonnement logique et imparable. Mais je ne m’attendais pas vraiment a ce que, de légère et amusé, notre conversation dérive lentement sur quelque chose de plus sérieux. Non de triste attention, mais plus grave. Engager son avenir ainsi, a notre âge. Cela me faisait penser aux ados qui gravaient leur initiales dans un tronc d’arbre et le montrait, des dizaines d’années plus tard a leur femme…Qui ne portait pas les même initiales. Je ne savais pas vraiment quelle serait notre avenir a tout les deux mais lui comme moi n’avions pas de doute, l’un comme l’autre nous serions encore ensemble.

C’était étrange cette certitude mais je ne pouvais pas réellement lutter contre. Il avait fait des miracles avec moi et en ferait encore plein, je le savais. Comme une demande en mariage dont je me souviendrais. Nul doute que j’allais encore pleuré. Je n’avais jamais autant pleuré qu’avec lui, le point positif était que je pleurais d’émotion, de bonheur, non de douleur ou de tristesse.

« Je sais, c’est ça le pire, prévois la boite de mouchoirs…Bon sang, j’ai jamais autant pleuré ! »

Bougonnais je pour la forme alors qu’il essuyait mes joues avec ses lèvres. C’était vrai que je trouvais bizarre une telle conversation entre nous. Nous étions encore jeune, nous n’étions ensemble que depuis quelques mois, même si nous nous connaissions depuis plus longtemps. Je ris.

« Non, pas dans l’immédiat, tu as tes études encore a faire et moi, je ne suis pas encore totalement stable…et p… »

Et là…Bug….Quoi ?!

« Tu as dit quoi là ?! »

Estomaquée, je le fixais avec de grands yeux. Blake. Enceinte. De son prof…Et là, bizarrement, mon cerveau se mit en marche.

« Dis donc, ce serait pas le mec qui t’a collé son poing dans la figure déjà ? »

Oui, oui, je calculais avec un temps de retard mais a ma décharge, durant quelques secondes, je n’avais pas compris ce que venait faire Blake dans la conversion que nous avions. Je savais qu’ils étaient proches oui, et si parfois je trouvais leur attitude un peu ambigue j’avais confiance en Kieran, même si je ne m’étais pas gênée pour lui faire remarquer que parfois, cela pouvait prêter a confusion hein ! Je n’étais pas non plus du genre a piquer une crise pour ça.

« Elle est…Enceinte…D’accord… »

En fait, je ne m’en remettais pas vraiment. Fallait être timbrée pour décidé d’avoir un bébé a son âge quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:56

Je souris alors que Sasha pestait contre ses larmes.

- "Une boite? Tout un stock plutôt!"

Sasha n'était pas une pleureuse d'ordinaire. C'était quelqu'un de sensible oui, mais elle ne pleurait pas pour un oui ou pour un non. Seulement, cette nuit, le moment était parfait pour un peu de tendresse et faire quelques projets, rien que tous les deux, loin de stress de la ville, loin de l'angoisse de cette première année sans repères parentaux de ma part. J'embrassai ses joues, goûtant le sel de ses larmes avec tendresse. Heureusement son rire vint chasser ses pleurs et je la préférais joyeuse, même si ses larmes n'étaient pas manifestation de tristesse.

Parler bébé et mariage était étrange, c'est vrai, même si cela me semblait la suite logique de notre relation. Mais pas maintenant, non. J'avais des études à accomplir et je ne me lancerais dans rien de très concret avant d'avoir un métier. Autant dire que cela allait prendre quelques années. j'avais la tête sur les épaules, je ne ferais pas d'enfants à Sasha avant de pouvoir assurer les besoins d'une famille. Et même si Sasha travaillait, hors de question que ce soit elle qui entretienne un foyer. J'avais ma fierté.

De toutes façons, je ne me voyais vraiment pas père. J'allais déjà être parrain, c'était suffisant pour commencer. Sasha ne calcula pas tout de suite, mais sa surprise fut énorme. Je ne lui en avais pas parlé avant, ne trouvant pas vraiment d'occasion de le faire. Ce n'était pas comme si cela allait changer sa vie. Blake n'était pas son amie, c'était la mienne.

Et là Sasha se rappela un épisode avec le professeur en question et je grimaçai.

- "C'est bien ça. Excellente mémoire. Un épisode que j'aurais préféré oublier, cela dit."

Enfin, au moins avait-il frappé par jalousie et était-il toujours amoureux d'elle. Blake et moi avions une relation assez intime, même si notre cœur à chacun était déjà prit et qu'il n'y avait rien d'amoureux. Juste beaucoup de tendresse.

- "Oui, je sais, ça fait bizarre. Comme nous, ils ont oublié de se protéger, sauf que toi, tu prends la pilule."

Pas Blake et cela n'avait affolé personne. Elle n'avait même pas songé à prendre la pilule du lendemain pour éviter un accident. Je serrai Sasha dans mes bras, avant de caresser sa joue du bout du nez, joueur.

- "Tu sais que je vais être le parrain?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:04

Je grimaçai en même temps que lui, tu m’étonne qu’il aurait préféré oublier. Se prendre un pain d’un prof, que l’on imaginait souvent petit, bedonnant et chauve, cela avait de quoi calmer. Surtout que, si je me souvenais bien, c’était justement parce qu’il avait embrassé Blake, trompé sur ce qu’il pensait ressentir pour elle. Ok. Sauf que le prof en question n’avait pas eu l’air d’accord et qu’au final, c’était moi qui l’avait réceptionné ce jour là. Machinalement, je passais un doigt sur sa pommette, celle là même qui avait mangé.

« D’un autre coté, vaut mieux qu’il l’ai fait, ou tu aurais fait une belle connerie. »

Et je ne pensais pas a moi sur le coup, juste que Blake et lui, cela n’avait jamais évolué, donc ils seraient sortit ensemble, d’accord, mais aurait gâché une amitié en le faisant, pensant s’aimer alors que ce n’était pas le cas. Cela dit, la savoir enceinte…Ben ça me coupait légèrement le sifflet.

« Oui, d’accord, nous aussi ça nous ai arrivé mais sérieux Kieran…Si je n’avais pas été sous pilule, j’aurais été voir un médecin au cas où…Je veux dire, je ne suis pas pour l’avortement, parfois, le choix n’est pas donné mais là quand même. Elle a loupé le bac, sort avec son professeur, est enceinte de lui…Tu crois que c’est très sain comme situation ? »

Continuais je proprement estomaquée sur le coup. Mais après, la décision de le garder ou non, était le choix de Blake et je n’avais pas a le critiquer. D’ailleurs, je ne le faisais pas, je donnais juste mon impression. Je ne jugeais pas, je n’étais pas dans les intimes de ce couple étrange de toute manière, qu’est ce que je connaissais de leur lien après tout ?

Je souris alors qu’il m’attirait plus prêt de lui, me câlinant doucement…Je ris a son annonce.

« Pourquoi je ne suis pas étonnée ? »

Puis, je le regardais bien en face, penchant légèrement la tête sur le coté.

« Je me demande quel genre de père tu serais plus tard…C’est bizarre comme pensée non ? Mais je me dis que j’aurais un avant gout avec ton filleul. »

Pour moi, il était évident que nous resterions toujours ensemble, que les enfants que je porterais, si j’en avais, serait les siens. Je n’imaginais pas d’autres amants, d’autres maris ou pères…Cela faisait presque peur en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:25

Je n'aimais pas trop me rappeler de cet épisode. Comme un con, je m'étais laissé avoir, pensant ressentir des sentiments amoureux pour Blake, alors qu'en fait, ce n'était qu'une attirance amicale et parce que nous avions bien des points communs, qu'elle avait été là quand j'avais débarqué à Londres, qu'elle avait décidé de braver mon malaise, mon caractère solitaire. Le baiser avait été une erreur, une erreur qui m'avait couté cher et que je ne reproduirais jamais. Hartwood m'avait collé un pain qui avait manqué m'assommer. Si j'avais été plus chétif, il m'aurait mis KO. J'avais été me réfugier chez Sasha à ce moment là. Prenant une superbe cuite.

- "Oui, sans doute. Cela n'aurait pas duré bien longtemps avec elle de toutes façons. Mais peut-être aurions-nous gâché une belle amitié avec ces conneries."

Je l'embrassai alors, souriant :

- "Ça n'aurait pas pu durer, pas quand c'était toi qui m'était destiné."

Je lui avouais que Blake était enceinte et cela lui fit un choc. C'était normal, nous avions tous environ le même âge, à quelques mois près. Sasha avait un avis assez mature sur la question, pas comme Blake. Cela dit, je tiquai quand elle parla avortement, même si elle n'était pas forcément pour. Ce n'était pas quelque chose que j'appréciais, supprimer une vie parce qu'on a fait une connerie... Mais il était clair qu'elle comme moi, n'aurions pas pu assumer un bébé, il fallait avoir la tête sur les épaules. Sasha avait un boulot, mais c'était encore récent et moi, j'avais mes études, sans parler de Sorcha.

- "Non, je ne pense pas cela sain. Tu me connais, je lui ai dis ce que j'en pensais. Avant de laisser tomber et de l'accepter. C'est Blake. A part la soutenir dans ses choix, je ne peux pas faire grand chose."

Je haussais les épaules. La discussion à ce sujet était close, il n'y avait rien à dire à Blake, juste lui faire prendre conscience de ses erreurs ou de sa légèreté et ensuite l'aider. J'avais compris son cheminement intellectuel et je m'y étais habitué. J'en profitai pour annoncer à Sasha que je serais le parrain, la faisant sourire. Puis elle fit une réflexion étrange, se demandant quel père je ferais plus tard. Alors là, aucune idée... Je n'avais jamais eu d'expérience avec les enfants, étant trop jeune pour prendre soin de ma sœur quand elle était bébé.

- "Tu me fous la pression tu sais? Et si je ne suis pas à la hauteur? Et d'après Blake, ce sera UNE filleule. Elle en est persuadée."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha "Blue" Erwin

Sasha


Féminin Age : 40
Localisation : Dans l'Underground londonien
Messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:45

« tu l’aurais étranglée depuis longtemps surtout. »

Répliquais je mutine. Blake était encore une enfant. Je le savais, même si moi, mon évolution c’était faite a la dur, je savais que j’étais plus mature, plus sage d’une certaine façon parce que la vie ne m’en avait pas laisser le choix. Même si je n’étais pas proche de Blake, je savais analyser, elle était immature, parfois inconsciente. Je ne m’étonnais pas qu’elle s’appuie sur Kieran en fait. Il était sa conscience quelque part, son petit Jiminy Cricket quoi.

Nous on avait aussi merdé niveau protection mais si j’avais du tomber enceinte, j’aurais avorté. C’était sans doute dit cruement et pouvait paraitre…Cruel mais en même temps, c’était le plus sage. Cela ne m’aurait pas plut parce qu’un bébé de Kieran..C’était sacré quelque part, mais je l’aurais fait. Parce qu’il devait faire sa vie, ses études et que moi, je n’étais pas stable encore. Nous n’aurions pas fait de bons parents, peut être même nous serions nous déchirés, épuisés, énervés. Je vis Kieran tiquer légèrement a son regard et caressai sa joue du dos de la main.

« Je l’aurais fait si j’étais tombée enceinte. A contre cœur c’est vrai, mais je l’aurais fait. Si je tombais enceinte maintenant, tu te sentirais obligé d’arrêter tes études, de m’aider de quelque façon que ce soit. Au bout du compte, tu en serait devenu aigri, amer…Et moi…Je ne suis pas prête pour ça encore. »

Soufflais je doucement, en le regardant avec amour. Nous aurions des enfants, j’en étais certaine, mais pas maintenant, pas tout de suite. Alors évitons de se retrouver dans une telle situation. J’étais sous pilule, je ne l’oubliais pas cela m’évitait un choix difficile a faire. Mais Blake, sa situation…

« Oui, j’ai déjà remarqué qu’elle était plutôt…Comment dire…Je ne trouve pas le mot en fait ! Espérons que son copain soit plus…posé. »

Mais avec 12 ans de plus, sans doute était il plus mature. Cela dit, parler de Blake n’était pas vraiment un sujet que j’aimais parce que l’interessée n’était pas là. Je l’aimais bien, elle était comme un feu follet, s’enthousiasmant d’un rien alors que moi, j’étais déjà plus…Moins.rêveuse sans doute.

Kieran me calina doucement et je ne pu m’empêcher de me demander quel père il ferait. Je l’imaginais patient, sage, présent aussi tant qu’il le pouvait. Aux petits soins avec moi. Totalement fou de sa fille et terriblement complice de son fils.

« UNE ? Et bien…Et non, je te fous pas la pression, je me posais une simple question. Je me disais que ta fille te mènera par le bout du nez et que tu serais un exemple parfait pour ton fils. Voilà ! »

Je l’embrassai doucement.

« Moi, je ne sais pas, mais je sais une chose, je serais toujours là pour mes enfants. Ce ne sera pas facile tout les jours mais quand même, je veux et j’espère, pouvoir être une mère compréhensive. »

Sans doute parce que moi, je n’avais pas connu ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'intimité [Sasha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I still love you (Sasha)
» Sasha "Blue"
» Besoin de toi [Sasha]
» Depuis quand tu mets du 36 ? [PV Sasha]
» Résultats et libération! [Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SCRIPTA MANENT :: 
▪ Corbeille
 :: RP terminés ou abandonnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit