Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

La perle française

AuteurMessage
Alice Manet
Live, laught, L0VE
Alice Manet

Féminin Age : 30

La perle française Empty
MessageSujet: La perle française   La perle française Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:20

J'ai volé ce code, mais je n'ai pas honte parce que tout le monde l'utilise.

Blake Earl

Meilleure amie et copine à temps partiel

La perle française 16c1kp1
    (c) Posh

Si quelqu'un m'avait dit que Blake aurait de l'importance dans ma vie, je lui aurais rit au nez. Il n'y avait que Giulia qui comptait vraiment à mes yeux, mais depuis sa mort je me suis rapprochée de la jeune anglaise et je ne l'ai vraiment pas regretté. Elle est tellement fragile, tellement vulnérable que je me sens obligée de la protéger. Avec elle, il n'y a que du plaisir. On fait les quatre-cent coups, on a même affronté Hartwood ensemble. Nous sommes sorties ensemble pendant un bon moment et l'embrasser avec quelque chose de rassurant, de très agréable. Pour l'instant, nous sommes en froid. Effectivement, madame a cru bon de coucher avec notre professeur de Lettres sans me mettre au courant...

Laurys de la Rochelle

Démon et amour de ma vie

La perle française 979407bale210
    (c) Sulky

Laurys, je l'ai rencontré à mes douze ans. Seulement en le regardant, je savais qu'il allait être spécial et je ne me suis pas trompée. Lui accorder ma confiance a probablement été le meilleur choix de ma vie : d'accord, la destruction de mon âme ne me réjouit pas plus que nécéssaire, mais tous les moments que je passe avec lui le font. Il est officiellement le secrétaire de mes parents, joue surtout la nounou avec moi. Il veille mes nuits, me rassure, m'apporte affection et protection. Il fait toujours tout ce que je lui demande. Seulement, depuis que j'ai muri, je le vois sous un autre oeil...je voudrais plus qu'un protecteur. Je voudrais qu'il ne me veille plus mais partage mon sommeil. Je le veux dans mes bras, qu'il se fonde à mon âme. Qu'il oublie un peu son rôle et me montre tout l'amour qu'il peut me porter, car je sais qu'il le fait...Si cela tarde trop, je pourrai toujours le souhaiter directement.

Liam Hartwood

Professeur détesté

La perle française 2cqnp0o
    (c) Sulky

Je n'avais pas vraiment d'opinion sur lui, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était un pédophile qui s'amusait à torturer ma meilleure amie. J'ai réagi au quart de tour et il s'est retrouvé sur la liste noire. Je pense qu'il ne m'apprécie pas beaucoup non plus...mais c'est plus fort que moi ! Il n'a pas à briser ma chère Blake. Depuis qu'ils se laissent aller à leur amour ces deux-là, c'est de pire en pire. J'ai même cessé d'aller à ses cours. Trop difficile.

Revenir en haut Aller en bas

La perle française
Page 1 sur 1