Age : 39 Localisation : Regarde... Messages : 106 Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Des rencontres, des vérités. Jeu 9 Juin - 5:58
Laurys de la Rochelle
Ma vie
Alice Manet- 18 ans Mon trésor, celle que je protège
(c) Chib
Iago Kingsley Démon indépendant – A peine effleuré
(c) LJ
Myriam Le Grand Princesse des Ténèbres - Grande amie
(c) LJ
Dernière édition par Laurys de la Rochelle le Dim 12 Juin - 19:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Des rencontres, des vérités. Jeu 9 Juin - 9:22
Ne m'oublie pas mon cher
Laurys de la Rochelle
Age : 39 Localisation : Regarde... Messages : 106 Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Des rencontres, des vérités. Dim 12 Juin - 16:54
Certes non, mais il me faut des précisions, si tu as des idées
Invité Invité
Sujet: Re: Des rencontres, des vérités. Dim 12 Juin - 17:24
Faudrait demander aux admins ce qu'elles avaient imaginés comme lien entre Myriam et Laurys exactement, car je ne l'ai jamais vraiment su xD
Tout ce qu'il y a dans leur fiche c'est ceci:
Laurys De la Rochelle... est un très bon ami à qui elle rend souvent visite. Elle aime bien sa compagnie et serait prête à faire n'importe quoi pour le rendre satisfait. Leur relation pourrait-elle se rendre plus loin, un jour ? Non, on peut d'ores et déjà abandonner cet espoir. Pour Myriam, l'amour est un sentiment inutile et aveuglant; il ne fait que nuire. Autant s'en tenir à une relation amicale sans franchir la ligne. De toute façon, Laurys est trop obsédé par l'humaine pour penser à n'importe quelle autre femme
Myriam Le Grand... est une très bonne amie qui lui rend souvent visite. Avec elle, Laurys se sent toujours plus détendu qu'à l'ordinaire; après 600 ans passés ensemble, il faut dire que cela est bien normal. Il commence cependant à l'éviter un peu plus, car Alice semble ne pas voir leur relation d'un bon oeil. Mais quoi qu'il en soit, il sait qu'il pourra toujours demander à Myriam une faveur et qu'elle le fera pour lui. Il est prêt à faire de même pour elle.
Laurys de la Rochelle
Sujet: Re: Des rencontres, des vérités. Dim 12 Juin - 17:28
D'accord ^^
Alice Manet Live, laught, L0VE
Sujet: Re: Des rencontres, des vérités. Dim 12 Juin - 17:29
Oui bon l'admin trouve que c'était quand même clair hein x)
Ils sont amis, mais la relation est plus difficile parce que Laurys est lié à Alice, qui n'apprécie vraiment pas qu'il soit proche d'autres femmes. Après '' amis '', ils restent des démons. Ils se rendent visite, se respectent, discutent longuement et son prêts à s'aider pour arriver à leurs buts. Il n'y a jamais rien eu de romantique entre eux.
Laurys de la Rochelle
Sujet: Re: Des rencontres, des vérités. Dim 12 Juin - 17:31
Oui mais je suis un peu con parfois
Invité Invité
Sujet: Re: Des rencontres, des vérités. Dim 12 Juin - 18:51
et moi c'est le ''très bon amis'' qui m'a mêlé, parce que chez moi, qui dit ''très bon ami'' veut souvent dire autre chose de plus pervers xD
Laurys de la Rochelle
Sujet: Re: Des rencontres, des vérités. Dim 12 Juin - 19:09
Ca va aller, j'ai pas envie qu'Alice me bute
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des rencontres, des vérités.
Des rencontres, des vérités.
Page 1 sur 1