Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des rencontres, des vérités.

2 participants
AuteurMessage
Laurys de la Rochelle

Laurys de la Rochelle

Masculin Age : 39

Des rencontres, des vérités. Empty
MessageSujet: Des rencontres, des vérités.   Des rencontres, des vérités. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:58

Laurys de la Rochelle

Des rencontres, des vérités. 436711balesign_3

Ma vie

Alice Manet- 18 ans

Mon trésor, celle que je protège

Des rencontres, des vérités. Emma6
    (c) Chib

18 ans maintenant que je me suis lié a elle. Elle n’était qu’un nourrisson de quelque jour. J’avais toujours aimé sa mère aussi ais je condamné sa propre fille. Je l’ai regardé grandir, loin et si proche en même temps. Crois tu qu’il soit possible d’aimer depuis la nuit des temps ? Fougueuse, elle attend ce que je ne peux lui donner, ainsi en va-t-il de ce que je suis, de mes décisions. Je la tempère, l’exaspère, l’agace et il m’arrive parfois d’en jouer pour qu’elle n’oublie pas.

Iago Kingsley

Démon indépendant – A peine effleuré

Des rencontres, des vérités. 502111fersfe
    (c) LJ

La normalité aurait sans doute voulut que je cherche a le détruire. Renégat qui a tourné le dos a Satan lui-même. Etrangement, je ne l’ai jamais fait. Préférant cent fois la civilité d’un combat d’escrime, car cet art se perd, trouvé un adversaire digne devient difficile, mais je dois dire que je suis comblé par cet homme. Nos échanges demeurent courtois mais ce serait mentir que de dire que je ne cherche pas a le pousser vers le droit chemin. Qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas ?

Myriam Le Grand

Princesse des Ténèbres - Grande amie

Des rencontres, des vérités. 663825Sanstitre14
    (c) LJ

Myriam est une très bonne amie qui lui rend souvent visite. Avec elle, Laurys se sent toujours plus détendu qu'à l'ordinaire; après 600 ans passés ensemble, il faut dire que cela est bien normal. Il commence cependant à l'éviter un peu plus, car Alice semble ne pas voir leur relation d'un bon oeil. Mais quoi qu'il en soit, il sait qu'il pourra toujours demander à Myriam une faveur et qu'elle le fera pour lui. Il est prêt à faire de même pour elle.

Dernière édition par Laurys de la Rochelle le Dim 12 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres, des vérités.   Des rencontres, des vérités. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:22

Ne m'oublie pas mon cher Smile
Laurys de la Rochelle

Laurys de la Rochelle

MessageSujet: Re: Des rencontres, des vérités.   Des rencontres, des vérités. Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:54

Certes non, mais il me faut des précisions, si tu as des idées Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres, des vérités.   Des rencontres, des vérités. Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:24

Faudrait demander aux admins ce qu'elles avaient imaginés comme lien entre Myriam et Laurys exactement, car je ne l'ai jamais vraiment su xD

Tout ce qu'il y a dans leur fiche c'est ceci:

Laurys De la Rochelle... est un très bon ami à qui elle rend souvent visite. Elle aime bien sa compagnie et serait prête à faire n'importe quoi pour le rendre satisfait. Leur relation pourrait-elle se rendre plus loin, un jour ? Non, on peut d'ores et déjà abandonner cet espoir. Pour Myriam, l'amour est un sentiment inutile et aveuglant; il ne fait que nuire. Autant s'en tenir à une relation amicale sans franchir la ligne. De toute façon, Laurys est trop obsédé par l'humaine pour penser à n'importe quelle autre femme

Myriam Le Grand... est une très bonne amie qui lui rend souvent visite. Avec elle, Laurys se sent toujours plus détendu qu'à l'ordinaire; après 600 ans passés ensemble, il faut dire que cela est bien normal. Il commence cependant à l'éviter un peu plus, car Alice semble ne pas voir leur relation d'un bon oeil. Mais quoi qu'il en soit, il sait qu'il pourra toujours demander à Myriam une faveur et qu'elle le fera pour lui. Il est prêt à faire de même pour elle.

Laurys de la Rochelle

Laurys de la Rochelle

MessageSujet: Re: Des rencontres, des vérités.   Des rencontres, des vérités. Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:28

D'accord ^^
Alice Manet
Live, laught, L0VE
Alice Manet

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Des rencontres, des vérités.   Des rencontres, des vérités. Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:29

Oui bon l'admin trouve que c'était quand même clair hein x)

Ils sont amis, mais la relation est plus difficile parce que Laurys est lié à Alice, qui n'apprécie vraiment pas qu'il soit proche d'autres femmes. Après '' amis '', ils restent des démons. Ils se rendent visite, se respectent, discutent longuement et son prêts à s'aider pour arriver à leurs buts. Il n'y a jamais rien eu de romantique entre eux.
Laurys de la Rochelle

Laurys de la Rochelle

MessageSujet: Re: Des rencontres, des vérités.   Des rencontres, des vérités. Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:31

Oui mais je suis un peu con parfois What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des rencontres, des vérités.   Des rencontres, des vérités. Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:51

et moi c'est le ''très bon amis'' qui m'a mêlé, parce que chez moi, qui dit ''très bon ami'' veut souvent dire autre chose de plus pervers xD
Laurys de la Rochelle

Laurys de la Rochelle

MessageSujet: Re: Des rencontres, des vérités.   Des rencontres, des vérités. Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:09

Ca va aller, j'ai pas envie qu'Alice me bute smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des rencontres, des vérités.   Des rencontres, des vérités. Icon_minitime

Des rencontres, des vérités.
Page 1 sur 1