Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Erin's relationship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin Phillips

Erin Phillips


Féminin Age : 39
Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2011

Erin's relationship Empty
MessageSujet: Erin's relationship   Erin's relationship Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:38

ERIN PHILLIPS
featuring Gemma Arterton
Malade ★ Optimiste ★ Déterminée ★ Apeurée ★ Croqueuse d'hommes ★ Intelligente ★ Douce ★ A l'écoute ★ Compréhensive ★ Joyeuse ★ Délurée



Erin est anglaise. Âgée de 27 ans, elle était musicienne, professeure de musique, jusqu'à ce que sa maladie l'empêche de jouer correctement. Une sclérose en plaques a été diagnotiquée à l'âge de 17 ans et elle sait que chaque jour de sa vie est précieux. Chaque crise peut la laisser paralysée, dépendante des autres et cela la terrorise. La jeune femme a décidé de ne s'attacher à personne, et surtout pas à un homme qui ressentirait de la pitié pour elle et se verrait obligé de rester à ses côtés par devoir. Elle ne veut pas être un poids et fait le vide autour d'elle. Derrière son caractère enjoué se cache une femme apeurée par l'avenir.
Elle est devenue CPE et exerce à Londres, où elle a rencontré un jeune repris de justice qui était en réinsertion dans le lycée où elle exerce. Le courant est vite passé entre eux et il se pourrait qu'elle finisse par s'attacher, au final...

Une erreur
RECHERCHES
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
INFOS
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



ADAM FALLOWAY
Erin's relationship 134240CGSF2
Cela ne devait être qu'un flirt. Adam est arrivé l'année dernière au lycée, en tant que mon assistant. Réinsertion professionnelle après avoir fait un long séjour en prison pour le meurtre de l'amant de sa copine. Un accident. Je n'ai jamais eu peur de lui. Je le sais impulsif, mais je ne crains pas ses colères, ne les ayant pas encore essuyé sans doute. Ce qui ne devait être qu'une passade dure depuis plusieurs mois désormais. J'aime beaucoup Adam, il me fait du bien, il est un excellent ami et un merveilleux amant.
LIAM HARTWOOD
Erin's relationship 185749gaspard16
Liam est professeur de Littérature, il s'occupe également du théâtre. Je dois avouer que dans le genre sexy, il est bien classé. Cheveux sombres, yeux bleus, un bon irlandais comme on n'en fait plus. Il est le feu sous la glace. J'ai du mal à le saisir, tourmenté pendant un temps, plus ouvert aujourd'hui, je me demande ce qu'il peut bien cacher.
©SWEET CITRON.


LYAM AUSTEC
Erin's relationship 662738peter3
Je suis quand même une chanceuse. Tomber dans un lycée avec que des canons... Après Liam, Lyam... Tous les deux aussi sexy l'un que l'autre. Comment voulez-vous travailler et vous concentrer avec de telles bombes sexuelles, hum? Lyam ne joue pas de son charme, j'ai même l'impression qu'il n'en a pas conscience. Timide, humble, voilà Lyam dans toute sa splendeur. Aimant apprendre aux autres mais détestant attirer l'attention. Dommage pour un professeur.
BLAKE EARL
Erin's relationship 481576blake
Blake est une élève de terminale, qui a doublé, sans histoires, jusqu'à l'an dernier. Son comportement avait changé, elle avait accumulé les heures de colle et les avertissements en Littérature. Avec Liam. Je n'ai pas compris ce changement de comportement pour une élève de sa trempe. Quelque chose a du clocher dans son univers personnel, mais je n'ai pas réussi à lui délier la langue. Sans surprise, elle a raté son bac et rempile donc pour une année. La surprise a été de voir son ventre s'arrondir. Enceinte.... 18 ans, lycéenne et enceinte. J'ai bien tenté de lui parler, mais j'ai renoncé en voyant son air radieux. Je ne sais pas qui est le père, mais je sais que ce bébé, elle le veut. Alors je lui ai laissé l'opportunité de venir me voir si elle en avait besoin.
©SWEET CITRON.


ALICE MANET
Erin's relationship 110805112737925983
Alice, petite française qui ne faisait pas de remous non plus, bien qu'au caractère bien trempé. Devenue vite inséparable avec Blake. Sauf que son comportement s'est aussi dégradé l'année dernière, comme celui de sa copine. Tout se sait dans un lycée, aussi ses frasques sont-elles revenues à mes oreilles. Je l'ai convoquée, avec son tuteur. Ses parents étaient sans cesse absents. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa vie, mais tout n'est pas facile. Elle a redoublé elle aussi, comme Blake, inséparables jusqu'au bout et Alice est sans doute le plus grand soutien de Blake dans cet univers impitoyable de lycéens en mal de ragots.
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Erin Phillips le Ven 30 Mar - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manet
Live, laught, L0VE
Alice Manet


Féminin Age : 30
Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2010

Erin's relationship Empty
MessageSujet: Re: Erin's relationship   Erin's relationship Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:54

Je...IL N'Y A RIEN QUI CLOCHE CHEZ MOI ! *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Adam « Crazy » Falloway

Adam « Crazy » Falloway


Féminin Age : 31
Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2011

Erin's relationship Empty
MessageSujet: Re: Erin's relationship   Erin's relationship Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:58

Et vu mon véritable problème, tu ne risques pas de me délier la langue smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erin's relationship Empty
MessageSujet: Re: Erin's relationship   Erin's relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Aaron W. Lewis [ Relationship ]
» Charisma relationship's ~ Je suis votre pêché céruléen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: A BENE PLACITO :: 
▪ Gestion du personnage
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit