Azraëlle Thanatos Sweat, Sweat, Angel
| Sujet: Le Baiser Empoisonné Sam 30 Avr - 16:37 | |
| © made by Islande
Azraëlle Thanathos
Doux est le baiser de l'ange
âge : né(e) le :Au environ de -15 avant JC né(e) à :Olympie statut :Séraphin études/métier :Directrice de la Lux Shola / PDG d'une agence de casting groupe :Séraphin featuring :Jessica Stroup
| Joueuse Séductrice Froide Capricieuse Sournoise Intelligente Manipulatrice
|
Je recherche... description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés
Dernière édition par Azraëlle Thanatos le Dim 13 Mai - 8:18, édité 3 fois | |
|
| Sujet: Re: Le Baiser Empoisonné Sam 30 Avr - 16:55 | |
| | Iago Kingsley Amant Ce n'était qu'un jeu, trésor. Juste un jeu avec pour gain ta mort. Mais les méandres de nos âmes, avides, aussi sournoises l'une que l'autre se sont entremêlés trop fort. Dire je t'aime est interdit, te haïr est plus facile et pourtant, tu es le seul à avoir profaner jusqu'a mon essence. De toi naitra bientôt une fille mais cela...tu l'ignore encore. |
| |
Raphaël L. Assur Etrangeté L'un des plus haut, un archange au même titre que Gabriel ou moi. Un sourire trop facile, une désinvolture empoisonnée. Un homme dangereux. La méfiance est de mise et le jeu prend des tournures étranges alors que je m'amuse à travailler cette image que tu as de moi. Arrogance et glace mêlée. Mais tu n'es pas dupe n'est ce pas ? |
| | |
Gabriel D. Divinia Es tu réellement le préféré ? Pauvre petite Main de Dieu amusante. Gigolo a ses heures perdues, mais je ne sous estimerais sans doute jamais ce que tu es et ce que tu as fait pour en arriver là. Entre nous la rivalité et le mépris sous jacent, mais Dieu ne nous laissera jamais nous affronter ouvertement. Jamais. |
|
| Aaron Lewis Dernier bénis Je tuerais ton coeur d'or, ton sentimentalisme, j'éveillerais ce coté si sombre qui te transcende lorsque tu le laisse prendre les commandes. Profite de mon absence, petit ange, je reviendrais trop vite a ton gout. |
Dernière édition par Azraëlle Thanatos le Sam 26 Mai - 14:49, édité 7 fois | |
|
Gabriel D. Divinia
| Sujet: Re: Le Baiser Empoisonné Dim 1 Mai - 14:11 | |
| Edite: Ca va mieux quand on demande ?!
Dernière édition par Gabriel D. Divinia le Dim 1 Mai - 14:53, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Le Baiser Empoisonné Dim 1 Mai - 14:50 | |
| Merci chouchou o/
Donc je peux enfin faire mon +1 o/ | |
|
Gabriel D. Divinia
| Sujet: Re: Le Baiser Empoisonné Dim 1 Mai - 15:03 | |
| Pas de quoi mi amor ! (non non je ne parle pas à mon miroir, mais bien à toi ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baiser Empoisonné | |
| |
|