Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mes relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Mes relations Empty
MessageSujet: Mes relations   Mes relations Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:27

ERIKA MARY SANDERS

ÂGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 18 juillet 1988
LIEU DE NAISSANCE : Londres
MÉTIER, ETUDES : Rock Star
GROUPE : Princesse des Ténèbres
CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
QUALITÉS Very Happyéterminée, intelligente, attachante
DÉFAUTS : Mélancolique, auto-destructrice, fragile
SIGNE PARTICULIER : L'une des plus jeunes Princesses des Ténèbres
TALON D'ACHILLE : Gabriel
FREDDIE WOOD
J'ai rencontré Freddie en intégrant l'école. Il était seul, mis à part. J'entendais les chuchotements méprisants, haineux, à son égard. Il avait été un ange autrefois et avait décidé de changer de camp. Je ne pensais pas cela possible. Personne ne le pensait. Ce n'était qu'un sale ange, un traître. Il était seul pour avoir eu le courage de suivre ses convictions. Alors, moi, je l'ai approchée. Parce qu'il me fascinait. Par curiosité. Par admiration aussi. J'ai découvert un garçon gentil, sincère, attentionné. Tout le contraire de Gabriel. Nous sommes naturellement devenus amis.
Et récemment, notre relation a évolué... j'étais perdue, Gabriel me bouleverse, m'enlève mes repères. Freddie a toujours été là, il m'a relevée, il m'a sorti la tête de l'eau et je sais maintenant que j'en suis amoureuse... Quelque chose de plus pur et profond que ce que j'ai pu éprouver pour Gabriel.

GABRIEL D.DIVINIA
Un démon dans un corps d'ange. Gabriel m'a fasciné dés le premier regard. Il a suffit de quelques minutes pour que j'en tombe amoureuse. Un amour obsessionnel, passionnel. Il a été mon initiateur dans bien des domaines et aussi celui qui a initié ma descente aux enfers, au sens propre, comme au figuré. Il était mon Dieu, mon amant... Et il m'a entrainé dans une spirale destructrice. Je me suis rendu compte de sa duplicité, de sa cruauté de ses tromperies et je suis partie, le cœur en miettes. J'ai été si conne, si naïve! Il ne m'aimait pas, ne m'a jamais aimé, je n'étais qu'un outil, fort bien pratique et une future recrue. Il n'a pas eu le temps de me bénir. Pour lui, à cause de lui, je me suis donnée la mort et un démon m'a éveillé, me refusant ainsi le repos. Aujourd'hui encore, je pense à lui. Je le hais, mais je l'ai dans la peau... Si seulement il pouvait disparaitre, que je vive enfin... Mais non, il a réapparu et mon désir pour lui est revenu, tout aussi violent, tout aussi dévastateur. Nous avons passé un marché, bien étrange. Il a eu 30 jours pour me persuader qu'il m'aimait, qu'il avait changé. 30 jours rien qu'avec moi, à exécuter le moindre de mes désirs. J'ai accepté, pour qu'il m'aime, pour pouvoir ensuite rire de son amour et le faire souffrir.
Mais entre temps, c'est moi qui ai fauté, avec Freddie.
Mon cœur me joue des tours.
Je me suis détournée de Gabriel, attirée par Freddie et désormais, plus rien ne m'empêche d'accomplir ma vengeance.

ELLE GREECE
A VENIR


Code par Tintin (Bazzart)


Dernière édition par Erika Sanders le Ven 17 Juin - 19:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: A BENE PLACITO :: 
▪ Gestion du personnage
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com