Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Iago's links

3 participants
AuteurMessage
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

Féminin Age : 40

Iago's links Empty
MessageSujet: Iago's links   Iago's links Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:32

Iago Kingsley

1830 ans - Démon indépendant - Lié à Ciel Arlington - Serviteur des Arlington - Puissant démon à abattre
Égoïste - Arrogant - Manipulateur - Fourbe - Cynique - Curieux - Méprisant - Séducteur - Charismatique - Ténébreux

CIEL ARLINGTON

Iago's links Avbill12

Humain
    Protégé

Ah Ciel... Gamin insupportable à l'âme incomparable. Si forte, si pure, si nourrissante. Si les autres connaissaient sa saveur, je n'aurais de cesse de devoir les tuer pour te garder. Je vous ai sauvé ta sœur et toi de l'indigence et tu me considères comme un vulgaire esclave, tellement sûr de ton pouvoir sur moi. Profites-en bien jeune maître... Tu n'es qu'une poignée de secondes désagréables dans ma longue vie. A la toute fin, tu seras à moi. Quel dommage que je ne puisse t'éveiller, quel formidable démon tu aurais fait.

WILHA ARLINGTON

Iago's links Macken15

Humaine
    Protégée

Petite Wilha... Ton frère, dans sa grandeur d'âme, a payé pour que je laisse ton âme intacte. Alors soit, tu es une petite fille comme les autres. Qui accepte un oncle débarqué de nulle part. Et trop intelligente pour te satisfaire de réponses évasives... Je ne pensais pas m'attacher un jour à quelqu'un de cette manière, mais je t'adore. Et je détesterai qu'on te fasse du mal ma chérie. Pourtant, le mal est partout et ta vie est plus en danger que jamais.

AZRAËLLE THANATOS

Iago's links 70813460

Séraphin
    Amante

Un regard transparent, une détermination sans faille, un parfum de séduction imparable. Un jeu dangereux s'est installé entre nous, dont Ciel a été l'enjeu... Mais nous nous sommes piégés nous-même et désormais, tu es mon reflet, comme je suis le tien, tu t'es ancrée dans mon cœur, infiltré dans mon âme, sans que je puisse t'en chasser... Une ange et un démon... Deux puissances démesurées, qui n'auraient jamais dû s'unir...

KLEIO LEGRAND

Iago's links 585894evava2

Démone
    Amie

Délicieuse Kleio... Une démone très âgée, plus que moi, qui a survécu à l'extinction... Une maîtresse, devenue amie, que j'ai perdu de vue en me détournant des démons et en suivant ma propre voie. Nous nous sommes retrouvés, nous avons changé.

LAURYS DE LA ROCHELLE

Iago's links Cbale3

Démon
    Connaissance

Bras droit de Satan, un exemple pour nous tous... Un démon à peine connu. J'ai quitté Satan il y a bien longtemps, nos chemins se son brièvement croisés à cette époque, avant qu'ils ne divergent. Pourtant, j'aime cette élégance nonchalante, ce calme, ce flegme, cette capacité à analyser et discuter. Nos rapports sont cordiaux, toujours emprunts de défi, et il me plait de croiser le fer avec toi, souvenir d'une époque révolue. Entre gentlemans. Nous sommes nés barbares, nous sommes devenus civilisés et raffinés.

BLAKE EARL

Iago's links Emiliebrowning12

Humaine
    Connaissance

Jeune humaine insignifiante sur laquelle je ne me serais même pas retourné si tu ne m'avais pas accosté de façon bien audacieuse dans ce café. Tout cela pour rendre jaloux un homme... Qu'importe, le petit jeu me plait, alors je te laisse m'utiliser pour parvenir à tes fins... Un stratagème vieux comme le monde, pas toujours efficace, mais si cela t'amuse... Joignons donc l'utile à l'agréable, les adolescentes sont si fraîches, si spontanées...

Dernière édition par Iago Kingsley le Mar 11 Déc - 11:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare E. Clarence

Shakespeare E. Clarence

Féminin Age : 30
Localisation : Hôpital / Chez un patient / Wheeeere I wanna beee !

Iago's links Empty
MessageSujet: Re: Iago's links   Iago's links Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:26

Bon, bon... Je te demande un lien et je me lance parce-que je suis un membre totalement fantôme... (et j'en suis désoléééééééééé) (a)
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

Iago's links Empty
MessageSujet: Re: Iago's links   Iago's links Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:31

Quel genre de lien? Iago est indépendant depuis pas mal de siècles, il ne fréquente donc pas les apprentis démons (ni même les autres démons, à quelques exceptions prêt ^^). S'il connait Shake, c'est une exception xD
Shakespeare E. Clarence

Shakespeare E. Clarence

Iago's links Empty
MessageSujet: Re: Iago's links   Iago's links Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:45

Oh yeah, je suis une exception Cool

Ti peux me faire un résumé de l'histoire de Iago sitoplé ? (a)
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

Iago's links Empty
MessageSujet: Re: Iago's links   Iago's links Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:54

Quelle feignasse!

Bon, alors...

Iago a été créé il y a 1800 ans, il a suivi le cursus normal des démons, a gagné en puissance en se montrant zélé, avant de mettre les voiles et de prendre son indépendance, coupant les ponts avec les autres démons et Satan, il y a plusieurs siècles de cela. Iago est vieux, puissant, donc assez jalousé et il arrive que certains petits malins aient envie de lui faire la peau. Parce qu'il a tourné le dos à Satan aussi. En gros, il a des ennemis chez les démons et les anges, c'est magnifique!

Il y a une paire d'années, méchamment blessé par un démon, il est tombé par hasard sur Ciel Arlington et Wilha alors que leur maison brûlait. Il s'est lié à Ciel en lui promettant de veiller sur lui et sa sœur, en échange de l'âme de Ciel. Il a donc recueilli les deux orphelins et s'occupe d'eux désormais =)
Shakespeare E. Clarence

Shakespeare E. Clarence

Iago's links Empty
MessageSujet: Re: Iago's links   Iago's links Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:08

Moi feignasse ? Tu rigoles, une vraie fourmi =p

Hum... Je comptais faire de Shake un démon qui a l'esprit critique. Ce que je veux dire par là c'est que, je voulais que Shake ne fasse ce qu'on lui demande que pour quitter l'école. Il est assez observateur et je voulais le rendre pas neutre, mais on pourrait le croire (il sera toujours côté démons). Ça pourrait partir de là. Un jour, Shake aurait pu se balader et sentir cette présence incroyablement plus forte que lui, avoir une sensation bizarre. Et puis il aurait vu passer ce mec avec des pupilles toutes noires et il aurait su qu'il avait à faire à “ un grand ” qu'il n'avait jamais vu. Curieux, il aurait pu “ le filer ”, mais du coup en prenant des risques ! Iago s'en rend compte et le mène en bateau pendant quelques temps avant de piéger l'apprenti et blabalblalbala.

Il le laisse repartir bien et tout, mais il aurait pu sentir une plus grande indépendance d'esprit chez Shake (qui ne porte aucun accessoire portant la devise de Satan par exemple). Après, faudrait voir... Mais je suis pas sûre que cette idée corresponde au caractère de Iago :/
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley

Iago's links Empty
MessageSujet: Re: Iago's links   Iago's links Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:17

Si, ça correspond au caractère d'Iago.
Un jeune démon avec un esprit plus indépendant, ça va lui plaire =)
Shakespeare E. Clarence

Shakespeare E. Clarence

Iago's links Empty
MessageSujet: Re: Iago's links   Iago's links Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:25

Ah bah cool x) pas besoin de réfléchir plus ça me plait beaucoup beaucoup *w*
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos

Féminin Age : 39

Iago's links Empty
MessageSujet: Re: Iago's links   Iago's links Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:32

Chouette un futur jouet @_@

*dehors*