Dernière édition par Iago Kingsley le Mar 11 Déc - 11:34, édité 7 fois
Shakespeare E. Clarence
Age : 30 Localisation : Hôpital / Chez un patient / Wheeeere I wanna beee ! Messages : 25 Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Iago's links Jeu 8 Sep - 16:26
Bon, bon... Je te demande un lien et je me lance parce-que je suis un membre totalement fantôme... (et j'en suis désoléééééééééé) (a)
Iago Kingsley Ni Dieu, ni Maître
Sujet: Re: Iago's links Ven 9 Sep - 16:31
Quel genre de lien? Iago est indépendant depuis pas mal de siècles, il ne fréquente donc pas les apprentis démons (ni même les autres démons, à quelques exceptions prêt ^^). S'il connait Shake, c'est une exception xD
Shakespeare E. Clarence
Age : 30 Localisation : Hôpital / Chez un patient / Wheeeere I wanna beee ! Messages : 25 Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Iago's links Ven 9 Sep - 16:45
Oh yeah, je suis une exception
Ti peux me faire un résumé de l'histoire de Iago sitoplé ? (a)
Sujet: Re: Iago's links Ven 9 Sep - 16:54
Quelle feignasse!
Bon, alors...
Iago a été créé il y a 1800 ans, il a suivi le cursus normal des démons, a gagné en puissance en se montrant zélé, avant de mettre les voiles et de prendre son indépendance, coupant les ponts avec les autres démons et Satan, il y a plusieurs siècles de cela. Iago est vieux, puissant, donc assez jalousé et il arrive que certains petits malins aient envie de lui faire la peau. Parce qu'il a tourné le dos à Satan aussi. En gros, il a des ennemis chez les démons et les anges, c'est magnifique!
Il y a une paire d'années, méchamment blessé par un démon, il est tombé par hasard sur Ciel Arlington et Wilha alors que leur maison brûlait. Il s'est lié à Ciel en lui promettant de veiller sur lui et sa sœur, en échange de l'âme de Ciel. Il a donc recueilli les deux orphelins et s'occupe d'eux désormais =)
Shakespeare E. Clarence
Sujet: Re: Iago's links Ven 9 Sep - 17:08
Moi feignasse ? Tu rigoles, une vraie fourmi =p
Hum... Je comptais faire de Shake un démon qui a l'esprit critique. Ce que je veux dire par là c'est que, je voulais que Shake ne fasse ce qu'on lui demande que pour quitter l'école. Il est assez observateur et je voulais le rendre pas neutre, mais on pourrait le croire (il sera toujours côté démons). Ça pourrait partir de là. Un jour, Shake aurait pu se balader et sentir cette présence incroyablement plus forte que lui, avoir une sensation bizarre. Et puis il aurait vu passer ce mec avec des pupilles toutes noires et il aurait su qu'il avait à faire à “ un grand ” qu'il n'avait jamais vu. Curieux, il aurait pu “ le filer ”, mais du coup en prenant des risques ! Iago s'en rend compte et le mène en bateau pendant quelques temps avant de piéger l'apprenti et blabalblalbala.
Il le laisse repartir bien et tout, mais il aurait pu sentir une plus grande indépendance d'esprit chez Shake (qui ne porte aucun accessoire portant la devise de Satan par exemple). Après, faudrait voir... Mais je suis pas sûre que cette idée corresponde au caractère de Iago :/
Sujet: Re: Iago's links Ven 9 Sep - 17:17
Si, ça correspond au caractère d'Iago. Un jeune démon avec un esprit plus indépendant, ça va lui plaire =)
Shakespeare E. Clarence
Sujet: Re: Iago's links Ven 9 Sep - 17:25
Ah bah cool x) pas besoin de réfléchir plus ça me plait beaucoup beaucoup *w*
Azraëlle Thanatos Sweat, Sweat, Angel
Sujet: Re: Iago's links Ven 9 Sep - 17:32
Chouette un futur jouet @_@
*dehors*
Sujet: Re: Iago's links Ven 9 Sep - 20:09
Si ça t'amuse mon ange ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Iago's links
Iago's links