Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouvailles [Myriam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

Retrouvailles [Myriam] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Myriam]   Retrouvailles [Myriam] Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:48

Quelle drôle de sensation que de suivre Myriam, jusque chez elle. Cela me rappelait une époque lointaine où j'avais tous les droits sur elle et elle sur moi. Une époque révolue, que j'avais jeté aux orties en leur tournant tous le dos. Je n'avais pas pu me résoudre à prévenir Myriam de mon projet, mais je l'y avais préparé. Souvent, nous avions discuté. Elle était née à une époque où de grands philosophes sévissaient et avait eu une éducation éclairée, qui avait façonné son esprit. Et pourtant, elle restait fidèle à Satan et l'aidait à contrer Dieu qui rêvait de grandeur et de puissance. Oh, c'était sans doute une noble cause, mais j'étais mort en me battant pour ma patrie, j'avais envie de passer mon éternité à vivre pour moi. Oui, c'était égoïste, et alors? A qui nuisais-je en agissant ainsi? Je continuais à vivre parmi les humains, je me liais à eux et arrachais leurs âmes à Dieu et à Satan. C'était peut-être cela qu'on me reprochait. Vu mon âge, j'aurais du venir grossir les rangs de l'armée démoniaque.

Je pénétrai chez Myriam à sa suite. Nous avions déposé Ciel au Manoir. J'avais fait attendre la démone, mais je m'étais assuré que Wilha dormait bien et que Ciel allait effectivement se coucher. Avec un tel Manoir, il était évident que j'avais du petit personnel pour veiller sur la demeure en mon absence. Et sur les enfants. Ici, ils étaient en sécurité. Que Myriam sache où je logeais n'était pas pour me rassurer, mais avait-elle de mauvaises intentions à mon égard? Je ne pensais pas.

Comme elle l'avait dit elle-même, nous avions beaucoup de choses à nous dire. Plus 1000 ans à rattraper. Sa carrière d'artiste m'intéressait, de même que son boulot de Directrice. Pour ma part, je n'avais rien à raconter de spécial, je m'étais fait très discret depuis mon départ. Je préférais éviter d'attirer l'attention des autres démons. Ou des anges. Quoique pour ces derniers, c'était plutôt mal engagé, puisque je me plaisais à pactiser avec les humains qu'ils approchaient, histoire de le leur enlever. Un jeu dangereux, que je ne pratiquais que quand je m'ennuyais vraiment.

Une fois, chez Myriam, je me mis à l'aise sans qu'elle m'y invite, me délestant de ma veste. Comme d'habitude, j'étais en costume, gris sombre. Et dire que nous nous étions connus à une autre époque, dans d'autres tenues... Le Moyen-Âge... Les prémices de cette longue époque, juste après la chute de l'Empire Romain. Réjouissant spectacle pour moi, le peuple opprimé d'ailleurs. Même si l'Empire n'était pour rien dans l'extinction des miens. Encore et toujours les guerres intestines de pouvoir.

- "C'est coquet chez toi."

Mains dans les poches, j'observais... et décelais une légère odeur qui n'était ni celle d'un démon, ni celle d'un ange... Tiens tiens, un humain. Enfin, étant donné que Myriam était une figure publique, il devait y avoir plein d'humains dans son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Myriam]   Retrouvailles [Myriam] Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:49

Myriam n'avait rien dit face aux paroles de Ciel, elle en avait juste marre de ce gamin prétentieux et chiant. Elle avait regardé Iago, puisqu'apparemment c'était le nouveau nom de Léandre, d'un air découragé et roula des yeux. Elle aurait aimé lui parler, mais elle sentait que Ciel allait rajouté des choses. Au lieu de cela, elle laissa Iago faire et lorsqu'il l'embrassa sur la commissure des lèvrestout en lui disant en grec l'adresse du manoir où il restait, Myriam fut surprise sur le coup. Cela venait d'éveiller en elle bien des souvenirs. Elle porta les doigts à ses lèvres et regarda ensuite Iago et Ciel partirent. Elle ferma doucement les yeux et se remémora certaines parties de son passé auxquelles elle n'avait pas pensé depuis belle lurette.


Elle ne s'attendait pas à revoir Léandre. Pardon, Iago, il faudrait qu'elle s'habitue à son nouveau nom. Il ne lui avait pas expliqué les raisons de son départ, il ne l'avait même pas prévenu, mais néanmoins, il l'avait préparé, c'était déjà ca. Quoiqu'il en soit, une fois qu'il fut partit en compagnie du microbe, elle resta au café un moment, puis retourna à sa voiture. Elle roula un bon moment sans but précis, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller au manoir. Iago devait l'attendre désormais, car le gamin devait dormir à présent. Elle stationna son auto dans l'entrée du manoir et attendit qu'il sorte. Une fois dehors, elle lui fit signe de montée et redémarra pour l'amener chez elle.


Une fois rendue sur la rue de son appartement, elle se stationna à sa place habituelle, puis descendit de l'auto. Elle fit signe à Iago de la suivre et prit l'ascenseur jusqu'à son étage. Elle ouvrit ensuite son appartement et y entra, Iago la suivant. Elle savait qu'il n'aurait aucune misère à faire comme chez lui, donc elle ne le lui dit pas. De toute façon, en entrant, il avait enlevé sa veste. Elle sourit. Il était très élégant ainsi, mais l'époque du Moyen Âge, époque où elle avait fait sa connaissance, lui manquait terriblement. Les jolies robes, en fait. Vous savez, les longues robes de princesse qui ne laissait paraitre que très peu de peau? C'Était tellement élégant, tellement distingué, comparé aux vêtements actuels qui ne cachaient que très peu de choses et qui ne laissait presque pas place à l'imagination. Évidemment, elle devait faire avec son époque et s'habillait en conséquence, mais elle ne mettait jamais rien de trop vulgaire.


- "C'est coquet chez toi."



Myriam se retourna et sourit, contente de savoir que son appartement semblait lui plaire. Puis, elle enleva ses escarpins ainsi que sa perruque blonde, laissant retomber en sublimes cascades ses beaux cheveux bruns en soupirant de bonheur. Elle détestait les perruques, mais c'était nécessaire lorsqu'elle souhaitait passer incognito. Elle jeta ensuite ses clés sur la table de la cuisine, comme toujours et alla sortir une bouteille de vin ainsi que deux coupes. Elle versa le vin dans ces derniers puis se retourna vers Iago en souriant. Lui tendant une des coupe, elle s'adressa à lui.



- Merci, j'aime bien cet endroit, je peux y réfléchir en paix. Je n'y amène personne en temps normal. Aucun fan, aucun papparazi, aucun journaliste. Ici, j'oublie tout le reste, ma carrière d'actrice, mon poste de directrice, tout. C'est ma forteresse de solitude, comme dirait Superman.


Elle émit un petit rire, puis sourit à Iago. Elle était contente de le revoir. Cela faisait si longtemps... D'une main, elle l'invita à la suivre au salon, ils seraient confortable pour discuter, mieux que dans le portique ou la cuisine en tout cas. Une fois au salon, elle prit place sur un sofa deux places qu'elle affectionnait particulièrement, elle avait plusieurs sofa et causeuses afin d'avoir de la place si nécessaire. Son ancien amant avait donc le choix en ce qui concerne l'endroit où il voulait s'asseoir.


- Alors, dit moi Léandre... Pardon, Iago, que s'est-il passé ces 1000 dernières années? Tu es parti sans explication et je ne t'ai pas revu depuis...


Dernière édition par Myriam C. Le Grand le Ven 24 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

Retrouvailles [Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Myriam]   Retrouvailles [Myriam] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:02

Je souris en observant Myriam retirer chaussures et perruques pour enfin ressembler à celle dont je me souvenais. Comme promis, elle n'avait pas touché à ses sublimes cheveux bruns. Je retins une envie d'y enfouir les doigts et de vérifier s'ils étaient aussi soyeux qu'ils en avaient l'air. Malgré son apparence d'enfant, elle savait éveiller les désirs d'un homme. Elle était morte jeune, à une époque où elle était considérée comme une femme. Les temps avaient changé et désormais, elle semblait tout juste sortie du lycée. J'étais heureux de n'être décédé qu'à 25 ans. Quelles que soient les époques, je restais un homme fait, la vision du monde ne changeant pas à ce sujet comme il avait pu changer concernant les femmes.

J'observai son intérieur, commentant la décoration pour réengager le dialogue. Ciel s'était montré particulièrement peu coopératif, faisant des pieds et des mains pour me retenir prêt de lui. J'avais accepté sans broncher ses caprices. Ce n'était pas lui qui m'aurait à l'usure. Je ne rentrerais pas dans le jeu d'un gosse de 12 ans. J'étais un peu plus adulte que ça.

Je suivis Myriam dans son salon et la vis déboucher le vin et nous servir. Quelle bonne initiative! J'acceptai la coupe avec plaisir, m'asseyant dans le sofa à ses côtés. Je n'éprouvais nulle gêne à me trouver si prêt, nous avions été bien plus proches, mais je ne savais toujours pas quelles étaient nos relations aujourd'hui. Je croisai les jambes et me tournai vers elle, un bras sur le dossier du sofa, la main contre ma joue, la dévisageant de mes yeux aussi noirs que la nuit. Sa façon de me décrire son petit havre de paix amena un sourire en coin sur mes lèvres.

- "Il semblerait qu'un humain ai plus de chance que les autres alors."

Façon détournée de lui faire comprendre que je sentais l'odeur de son... son quoi? Protégé? Pactisant? Amant? Aucune idée et cela ne me regardait pas finalement. J'avais juste des envies de m'amuser un peu après tout ce temps. Immanquablement, elle me demanda ce que j'avais fait ce dernier millénaire. Je soupirai, avant d'esquisser un demi sourire :

- "Tu m'en veux? Je pensais que cela ne te surprendrait pas. J'ai obtenu tout ce que je pouvais avoir de Satan, alors je suis parti. Tu le sais, je n'ai rien à voir avec cette petite guerre céleste et je ne veux pas m'en mêler. J'ai sacrifié ma vie à la guerre, je ne sacrifierais pas mon éternité pour elle. C'est tout."

Il n'y avait rien à ajouter à ce sujet. Je bus une gorgée de vin, savourant son arôme, avant de reprendre :

- "Il n'y a rien à raconter. J'ai passé 1000 ans à vivre ma vie, selon mes principes et mes envies. A survivre aussi, j'ai l'impression que tes petits copains sont décidés à m'avoir. Tss, que je déteste porter l'étiquette de traître, quand je suis simplement libre."

Je vrillai mon regard dans le sien, et demandai suavement :

- "Qu'en penses-tu Myriam? Suis-je condamnable? Tu sais beaucoup de choses sur moi désormais et tu es en très bon termes avec Satan... Que vas-tu faire de ces informations à mon sujet?"

Allait-elle me trahir? Me faire chanter? ignorer tout cela et se laisser guider par l'amitié? Je n'en avais aucune idée. Les gens changent en 1000 ans, peut-être était-ce aussi le cas de Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Myriam]   Retrouvailles [Myriam] Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:58

Iago était finalement venu s'asseoir avec elle, sur le sofa deux places après avoir accepté la coupe de vin qu'elle lui avait tendu. Myriam sourit et prit une gorgée de vin. Iago s'était croisé les jambes et avait mit un bras sur le sofa avant de la regarder dans les yeux. Ce regard, ses yeux, elle avait toujours aimer y plonger autrefois, il y a longtemps maintenant. Repensant à tout cela, Myriam fut sortit de sa tête par Iago qui s'adressa à elle, suite à ce qu'elle avait dit un peu plus tôt.


- "Il semblerait qu'un humain ai plus de chance que les autres alors."



Aaron. Iago était en train de parler d'Aaron. Forcément, il était le seul humain qui était entré chez elle. Que dirait Iago s,il savait. La grande Cléopâtre, la démone ayant survécue à l'extinction, la grande princesse des ténèbres qui ne croyait plus en l'amour, avait finit par tomber amoureuse de nouveau, et d'un humain qui plus est! Elle entendait déjà Iago rire, ou alors lui proposer de lui faire oublier son humain... C'était tout à fait son genre, du moins, ca l'était autrefois. Seulement, Myriam n'allait pas flancher devant son ancien amant. Elle aimait Aaron et ne voulait pas le tromper. Il fallait qu'elle soit prudente, retomber dans les bras de Iago serait tellement facile, c'était si naturel autrefois...


- "Tu m'en veux? Je pensais que cela ne te surprendrait pas. J'ai obtenu tout ce que je pouvais avoir de Satan, alors je suis parti. Tu le sais, je n'ai rien à voir avec cette petite guerre céleste et je ne veux pas m'en mêler. J'ai sacrifié ma vie à la guerre, je ne sacrifierais pas mon éternité pour elle. C'est tout."


Iago prit une gorgée de vin après cette réponse. Myriam sourit, elle n'avait jamais dit qu'elle lui en voulait, mais en même temps, elle n'avait jamais dit qu'elle ne lui en voulait pas. En fait, elle ne le savait pas vraiment elle-même. À l'époque, elle avait été décue de perdre son amant, mais aujourd'hui, elle était triste d'avoir perdu un ami pendant aussi longtemps. Car oui, elle considérait Iago comme un ami, même s'il avait tourné le dos à tout le monde. Il n'avait pas tord, sacrifier sa vie pour une guerre pour l'éternité n'était pas très réjouissant, quand on pensait ainsi, mais Myrie, elle, voyait cela sous un autre angle. Elle préférait de loin participer en dirigeant l'école et avoir sa vie à elle au travers afin que Dieu ne gagne pas ce combat, que de ne pas participer du tout et de risquer de faire pencher la balance en faveur de Dieu.


- "Il n'y a rien à raconter. J'ai passé 1000 ans à vivre ma vie, selon mes principes et mes envies. A survivre aussi, j'ai l'impression que tes petits copains sont décidés à m'avoir. Tss, que je déteste porter l'étiquette de traître, quand je suis simplement libre."


Pas faux. Étant donné qu'il ne s'était pas tourné vers Dieu, normalement il n'aurait pas dut être considéré comme un traitre, mais plutôt comme un renégat ou un truc du genre. Il avait voulu être libre, il l'était maintenant, mais les autres démons n'appréciaient pas cela. Déjà qu'en partant, Iago n'était pas apprécié d'eux autrefois. Quoiqu'il en soit, Myriam, elle, était bien dans la vie qu'elle avait choisie. Elle avait une vie à elle et elle participait à la guerre. Tant qu'elle pouvait avoir les deux, elle ne se plaindrait pas. Évidemment, si un jour elle finissait par devoir se concentrer que sur la guerre, peut-être qu'elle aussi serait tenté de s'éclipser et de devenir libre...


- "Qu'en penses-tu Myriam? Suis-je condamnable? Tu sais beaucoup de choses sur moi désormais et tu es en très bon termes avec Satan... Que vas-tu faire de ces informations à mon sujet?"


Devait-elle le lui dire? Lui dire ce qu'elle pensait de tout cela? Elle pouvait voir dans son regard qu'il se demandait si elle allait le trahir et aller dire à Satan qu'elle avait retrouvé Iago. Pourtant, Satan n'en avait rien à faire de lui, les démons qui pourchassaient Iago le faisait parce qu'ils le voulaient, pas parce que c'était Satan qui leur en avait donné l'ordre. Après un moment, Myrie reprit une gorgée de vin et répondit à Iago.



- Pour l'humain, c'est une longue histoire, disons simplement que ces dernières semaines, j'ai beaucoup changé, trop sans doute. Pour tout ce que tu viens de me dire, je ne compte pas le révéler à quiconque. De toute façon, je doute que Satan soit à l'origine des démons qui t'attaquent. Toi et moi avons été très proche il y a longtemps, je fus, sans doute, celle qui te connaissait le mieux, et pourtant jamais Il ne m'a demandé quoique se soit à propos de toi.


Totale franchise, elle n'avait aucune raison de lui mentir. Elle le considérait encore comme un ami, même si le coté amant ne pouvait plus être là. Dommage d'ailleurs, car Iago était plutôt doué. Elle le regarda en souriant, puis parla de nouveau.


- Je suis vraiment contente de te revoir, mon beau Léandre. Tu m'as manqué toutes ses années. Je ne t'en veux pas d'être partit sans me prévenir, je comprends que tu n'ai voulu courir aucun risque, mais ca m'attriste que tu puisse penser que j'allais te trahir, après tout ce que nous avions vécus...
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

Retrouvailles [Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Myriam]   Retrouvailles [Myriam] Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:25

Elle ne répondit rien quand je parlais d'un humain ici. J'interprétai ce silence comme un aveu. L'aveu que cet humain là était important pour elle. Un amant? Pourquoi pas après tout? J'avais aimé bien des femmes, toutes humaines. Aimé et éveillé. Je me fichais pas mal de la race, toutes ces femmes étaient destinées à devenir des démones de toutes façons. Du moins, jusqu'à ce que je tourne le dos à Satan. J'avais ensuite aimé puis disparu. Je ne croyais pas en l'amour toujours. J'avais plus de 1800 ans et je n'avais jamais aimé une femme plus de quelques années.

Elle ne semblait pas comprendre la raison de mon départ. Je lui avais pourtant expliqué, du moins, dans les grandes lignes. Combien je trouvais stupide cette guerre. Les rêves de puissance de Dieu, son enrôlement dans l'armée angélique et Satan qui ne trouvait rien de mieux à faire que de faire la même chose, simplement pour soustraire ces humains à Dieu. Moi, je me contentais de vivre pour moi et de soustraire les humains avec lesquels je me liais à Diau et à Satan. Oh j'avais bien éveillé quelques humains depuis, mais cela ne restait plus ma priorité.

Elle s'enquit ensuite de mon parcours durant ce millénaire et je balayais cela d'un geste de la main, avant de résumer rapidement. Il n'y avait rien eu de spécial, je n'avais rien fait de spécial. Simplement amasser une petite fortune et jouir de mon immortalité en toute impunité. Même si certains démons semblait avoir une dent contre moi, pour je ne sais quelle raison. Et tout naturellement, j'en vins à demander à Myriam ce qu'elle comptait faire maintenant qu'elle savait qui j'étais et où je résidais.

J'avais parlé, répondu et Myriam écouter. Elle consentit pourtant à répondre finalement. D'abord en parlant de son humain. J'eus un fin sourire quand elle me répondit qu'elle avait changé ces dernières semaines, trop sans doute. Un sourire un brin moqueur et légèrement attendri.

- "Myriam... Ne me dis pas que cet humain compte pour toi..."

Tiens, tiens, ma petite Myriam se serait-elle entichée d'un humain? C'était fort possible au vu de ses paroles mystérieuses. Enfin, séductrice comme elle l'était, cela ne serait qu'un feu de paille... Elle m'apprit que Satan n'en avait rien à faire de moi, que c'était juste des démons indépendants. Que jamais il ne lui avait demandé de me retrouver. Nouveau sourire en coin.

- "Tu me vois rassuré."

Elle sourit à son tour, s'avouant heureuse de me revoir et peinée que je puisse la soupçonner de me trahir.

- "Iago. C'est Iago maintenant. Myriam."

J'appuyai bien sur ce changement d'identité. Les temps avaient changé, nous aussi, surement. Il ne fallait pas l'oublier.

- "Les gens changent avec le temps. Commet savoir tes pensées à mon égard? Jusqu'à quel point es-tu dévouée à ta mission? Nos chemins se sont éloignés. Te voilà directrice de l'école, tu formes les jeunes élèves à devenir des démons dignes de ce nom, à éveiller les humains pour les sauver de Dieu. Et moi, je me fiche totalement de tout cela."

Je posai ma coupe sur la table basse, avant de me rapprocher de Myriam et de caresser sa joue du bout des doigts.

- "J'avais oublié combien tu peux être désirable... A jamais figée dans la beauté de tes 17 ans... Ravissante femme enfant, actrice de talent, directrice de l'école... Tout te réussit on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Myriam]   Retrouvailles [Myriam] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:10


- "Myriam... Ne me dis pas que cet humain compte pour toi..."


L'air moqueur et un peu attendrit de Iago, sans compter son sourire, exaspéra Myriam. Voila exactement ce qu'elle avait voulu éviter. Qu'il comprenne qu'Aaron, l'humain dont le démon indépendant sentait l'odeur, était importe à ses yeux. Elle soupira et haussa les épaules d'un air résigné. à quoi bon lutter contre Iago et tenter tant bien que mal de lui mentir?? Il la connaissait beaucoup trop bien, il saurait qu'elle mentait et là il poserait encore plus de questions. Mieux valait donc de ne pas le nier. Elle ne dit donc absolument rien, se contentant de changer de sujet en parlant de Satan et des démons qui pourchassaient Iago. Ce dernier sourit de nouveau de ce petit sourire en coin qu'elle adorait tellement autrefois...


- "Tu me vois rassuré."


Tant mieux s'il était rassuré de savoir que ce n'était pas Satan qui le cherchait activement. Elle en était quasi-certaine, ce n'était que des vengeances personnelles envers Iago. Ou alors, si ce n'était pas le cas, c'était des démons qui voulaient montrer leur courage en capturant le démon qui avait fuit leurs rangs, comme s'ils souhaitaient en plus s'attirer les bonnes grâces de Satan, sans savoir que ce dernier avait bien d'autres chats à fouetter que la désertion d'un prince des ténèbres. Lorsqu'elle l'appela Léandre, cela paru déplaire au renégat, car il la corrigea de suite.


- "Iago. C'est Iago maintenant. Myriam."



C'est vrai. Iago. Il fallait qu'elle incruste ce nouveau nom dans sa tête. Pourtant, il était facile à retenir, car il était original. Bien sûr, il ne datait pas de cette époque, car elle se doutait que Léandre avait choisir Iago à cause du personnage dans la pièce Othello, de Wiliam Shakespeare, pourtant, elle se souvint d'un conte pour enfant du nom d'Aladin, où, si sa mémoire était bonne, le perroquet agacant se nommait ainsi. à ce souvenir, la belle réprima un rire. Léandre était certes un personnage haut en couleur, mais de là à le traiter de perroquet... Étouffant de nouveau un rire, elle se contenta de sourire et d'écouter ce que ce dernier s'apprêtait à lui dire.


- "Les gens changent avec le temps. Commet savoir tes pensées à mon égard? Jusqu'à quel point es-tu dévouée à ta mission? Nos chemins se sont éloignés. Te voilà directrice de l'école, tu formes les jeunes élèves à devenir des démons dignes de ce nom, à éveiller les humains pour les sauver de Dieu. Et moi, je me fiche totalement de tout cela."


En disant tout cela, Iago avait poser sa coupe de vin sur la table. Elle-même en avait finit la coupe et l'avait posé aussi sur la table, quelques minutes plus tôt. Il n'avait pas tord, ils avaient pu changer avec le temps et elle aurait pu être différente, mais de là à dire qu'elle aurait pu le trahir, même si elle était directrice de l'école, jamais elle n'aurait fait une telle chose. Et puis, elle ne formait pas les jeunes, elle les punissait lorsqu'ils n'en faisaient qu'à leur tête. Elle s'assurait simplement du bon fonctionnement de l'école, mais l'apprentissage des élèves


- "J'avais oublié combien tu peux être désirable... A jamais figée dans la beauté de tes 17 ans... Ravissante femme enfant, actrice de talent, directrice de l'école... Tout te réussit on dirait."


Jamais elle n'aurait crue, lorsqu'elle avait aperçue Iago s'approcher d'elle, qu'il le faisait pour venir caresser doucement sa joue de sa main. Elle ferma les yeux au contact de la main de son ancien amant et soupira. Tellement de souvenirs venaient de refaire surface. Et ce qu'il lui dit ensuite, la fit frissonner. Comment pouvait-elle rester de marbre alors qu'il la touchait ainsi, qu'il lui disait de telles choses? Elle eut néanmoins un sourire en coin lors de la dernière phrase de Iago. Effectivement, tout lui souriait. Pourtant, ce n'était au présent qu'elle pensait, mais bien au passé.



- Léa....Iago... Je...


Myriam se savait pas quoi dire, quoi faire. Les souvenirs du passé revenaient à sa mémoire et elle les laissait la submerger. Elle se rappela soudain d'une de leurs rencontres, c'était en Italie, au temps de la renaissance. Elle sourit et regarda Iago. Elle caressa doucement ses cheveux et lui sourit tendrement avant de lui reparler. Elle souhaitait savoir s'il se souvenait, lui aussi, de leur escapade à Venise, escapade qui fut relativement torride. Quant'à le revoir, aussi bien se remémorer de bons souvenirs. Et il y en avait pas mal, mais celui de Venise était sans doute le meilleur...



- Tu te souviens de notre passage à Venise, en Italie, durant la Renaissance?

HJ: Je propose de commencer le flash-back maintenant, si tu n'y vois pas d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

Retrouvailles [Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Myriam]   Retrouvailles [Myriam] Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:41

Je fus un brin surpris de l'entendre bafouiller, comme soudainement intimidée. Elle était curieusement peu prolixe ce soir. J'eus un geste vers elle, instinctif, absolument pas prémédité. Elle avait sa vie, j'avais la mienne, seul le passé nous liait. Et quel passé. Un fin sourire recourba mes lèvres quand elle s'enhardit en se décidant enfin à me toucher et même quand elle évoqua un souvenir commun. Ah ça, pour m'en rappeler... Je m'en rappelais. Je n'étais pas capable d'énumérer toutes mes conquêtes, tous les endroits où je les avais emmené, mais j'étais resté suffisamment longtemps l'amant de Cléopâtre pour me rappeler de certains détails.

- "Hum, je ne me rappelle plus très bien, il faudrait me rafraîchir quelque peu la mémoire."

Foutaises que cela. Je n'avais même pas besoin de fermer les yeux pour me retrouver dans la Sérénissime. Ah Venise... Si belle, si décadente... J'avais adoré l'époque où l'Inquisition punissait les écarts de morale. Mais c'était après notre petite escapade à Venise. L'époque était alors bien différente et Cléopâtre absolument divine dans ces lourdes robes de brocart. Naturellement, nos corps nus et enlacés me revinrent avec force en esprit. Je n'avais rien oublié de sa beauté, de ses courbes féminines affriolantes. J'étais certain de pouvoir les redessiner de mémoire... Et je ne niais pas avoir également envie d'y goûter de nouveau.

Venise, la Sérénissime.

Deux démons qui se promènent dans ses rues sombres, discrets. Je n'avais pas encore changé de camp à cette époque. Mais cela me trottait dans la tête et ne serait plus long à se réaliser. C'était aussi une des dernières fois où j'avais touché Cléo. Je savais déjà que nos chemins allaient diverger et je n'avais pas cherché à l'entraîner avec moi dans cette voie. Était-ce un tort? Je savais dans quoi je m'engageais. Elle était plus âgée que moi, elle était assez grande pour prendre ses propres décisions en toute connaissance de cause. Or, elle était du côté de Satan, du Bien, ironiquement, luttant contre les ambitions de Dieu de façon zélée. J'avais été un Prince zélé. Mais cette nouvelle obligation ne pouvait pas me tenir enchainé indéfiniment.

Venise avait été une parenthèse, une sorte d'adieu également. C'était sans doute pour cela que cet épisode là restait gravé aussi nettement dans ma mémoire. Et dans la sienne, apparemment.

Je fermai un instant les yeux, faisant un bond de centaines d'années dans le temps. Des rires, de la musique... Un bal vénitien dans la plus pure tradition. Masqué. Je savais quel masque dissimulait ses traits comme elle savait lequel me cachait. Joueurs, nous avions intégré cette petite fête humaine, nous enivrant de danse et d'alcool. J'aurais pu reproduire certaines musiques passées cette soirée là, tant elles imprégnaient mon souvenir.

[Désolée, c'est court, mais j'ai pas les yeux en face des trous >.<, si quelque chose ne va pas, MP moi \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Myriam]   Retrouvailles [Myriam] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:10



- "Hum, je ne me rappelle plus très bien, il faudrait me rafraîchir quelque peu la mémoire."



Myriam regarda Iago, un sourcil levé. Il essayait vraiment de lui faire croire qu'il ne se souvenait plus très bien de leur séjour en Italie? À d'autre oui! Elle savait qu'il se souvenait de tout à la perfection. Iago avait une très bonne mémoire, tout comme elle d'ailleurs. Elle était certaine qu'il s'en souvenait, mais bon, apparemment, il voulait qu'elle le lui rapelle. Qu'à cela ne tienne, elle le ferait. Elle s'approcha de Iago, posa ses mains sur ses tempes et plongea dans ses souvenirs à elle pour les transmettre à Iago. Elle riait dans sa tête, il ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle lui fasse revivre ce souvenir, mais c'était pourtant ce qui se passerait. Ils replongèrent tous les deux dans le passé, à Venise en Italie, autant de la Renaissance...


Tout ca avait commencé à cause de Myriam. Elle qui avait vécu durant l'Antiquité, elle souhaitait absolument voir ce que donnerait le retour à la culture antique. Et comme l'Italie avait été majoritairement l'endroit où cela avait eu lieu, Myriam, Cléopâtre à cette époque avait décidé de s'y rendre. Et bien sur, elle avait demandé à Iago, qui alors était connu sous le nom de Léandre, de la suivre et ce dernier avait accepté, comme il acceptait la plupart de ses demandes. Comment refuser quelque chose à une telle beauté? C'est ainsi qu'ils étaient partie pour Venise, ville que Cléopâtre voulait absolument visiter.


Ils avaient loué une villa splendide et ce jour là, ils se préparaient chacun de leur coté pour le bal vénitien qui aurait lieu le soir même. Cléopâtre avait enfilé une magnifique robe en taffetas rouge foncé avec les lacets dorés, avec un masque rouge et or, allant merveilleusement bien avec la robe. Elle avait également ajouté à sa tenue de magnifiques bijoux en or. Léandre était tout aussi élégant et Cléo se rappelait très bien l'envie qui avait parcourut son regard lorsqu'il l'avait vu, une fois habillée. Malheureusement, on les attendait, mieux valait donc aller au bal, ils auraient tout le temps par la suite pour s'amuser.


Évidemment, comme ils étaient allés à ce bal ensemble, ils savaient se reconnaitre malgré les masques. Ils avaient accepté l'invitation au bal afin de s'amuser, ils appréciaient l'alcool et la danse. Et ce fut ce qu'ils firent, ils dansèrent et dansèrent, prenant bon nombre de verres. Ils s'amusaient beaucoup, mais malheureusement le bal prit fin. Ils retournèrent chez eux et c'est là que le plaisir commença réellement...


Une fois revenue, Cléopâtre avait regardé Léandre, un sourire en coin. Elle savait qu'ils ne dormiraient pas du reste de la nuit. Ce n'était pas leur genre, surtout avec tout ce qu'ils avaient bu ce soir là. Elle s'approcha de Léandre et l'embrassa tout doucement, frôlant ses lèvres pour ensuite reculer et se diriger vers sa chambre. Il fallait qu'elle se change, mais elle se doutait que Léandre viendrait s'en occuper. Ils avaient flirter toute la soirée et maintenant qu'ils étaient seuls, il ne se gênerait pas, elle en était certaine. Comme de raison, alors qu'elle attendait patiemment dans sa chambre, elle finit par sentir sa présence au pas de sa porte. Elle se retourna, un sourire tout ce qu'il y a de plus puritain aux lèvres.



- Qu'est-ce qu'il y a, Léandre?


Elle jouait l'agace, puis elle faisait la puritaine... Elle adorait ce genre de jeu. Cléopâtre observait Léandre, se demandant ce qu'il allait faire...

[Et voila mon cher, le flash-back est commencé Razz si ya un truc qui cloche, MP moi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

Retrouvailles [Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Myriam]   Retrouvailles [Myriam] Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:52

Non, comment ne pas se souvenir? Prétendre le contraire n'était qu'un jeu et mon regard sombre, posé sur elle, trahissait à cet instant mes pensées, qui déjà vagabondaient.

C'était un caprice de sa part. Un caprice qui ne coûtait rien. Je l'avais exaucé, tout simplement, me rendant en Italie, berceau de cette Rome jadis haïe. Quel drôle tour du sort. J'étais né dans un peuple libre, fier et sauvage, qui avait résisté encore et toujours à la folie des grandeurs de Rome. Myriam était fille de roi, l'un des plus grands que la terre ai porté, un conquérant, un guerrier. Nous aurions du être ennemis, mais nos vies passées ne devaient plus interférer dans nos vies célestes. Et pourtant, mettre un pied sur le sol italien ne se faisait pas sans une certaine satisfaction d'avoir vu cette Rome honnie détruite. Terminé l'empire. Victime de sa folie, de sa décadence. Jadis, oui, cela avait été un beau rêve. Une terrible réalité pour les peuples opprimés. Mais il n'en restait rien.

Ne restait que la beauté.

La beauté d'un bal.

Je me rappelais de l'architecture de cette villa, aujourd'hui détruite. Les couloirs, les colonnes, le mobilier, plus raffiné qu'en France. Et Myriam était apparue, magnifique en pourpre et or. J'avais opté pour du noir et de l'argent, plus sobre, mais non moins somptueux. Le loup était simple, lui aussi, de velours noir, tout simplement, mais il n'était pas difficile de me retrouver tant mon regard était difficile à oublier. Nous étions deux dieux parmi les simples mortels. Je m'amusais à séduire les jeunes vénitiennes masquées, sans pour autant oublier qui était ma cavalière. Mais jouer de mon charme était une seconde nature alors, plus développée que maintenant. Nous dansions à nous en étourdir, insouciants, alors que je savais pourtant cette soirée être l'une des dernières. Myriam l'ignorait, évidemment, et devant son sourire éblouissant et son regard mutin, je ne me sentis soudain plus le courage de la prévenir.

Qu'elle danse et s'amuse, libre de toute appréhension.

Mais toute fête avait sa fin et nous rentrâmes tous deux, sans pour autant avoir envie de dormir. Le sourire de Myriam trahissait assez bien les idées qu'elle pouvait avoir derrière la tête. Elle s'approcha et nous nous embrassâmes, de façon légère, par sa faute. Je la regardai s'éloigner vers la chambre et je l'y suivi, un sourire caractéristique accroché au coin des lèvres. Elle faisait mine d'ignorer ma présence, mais mon regard brûlant devait lui consumer la peau. Toute la soirée, nous avions joué à nous frôler, nous aguichant l'un l'autre sans concrétiser quoique ce soit. Les petites vénitiennes à qui j'avais fait perdre la tête n'étaient qu'un prétexte au jeu. Et je n'avais eu de cesse de regarder Myriam quand elles se collaient à moi au détour d'une danse, alanguies, totalement offertes.

Myriam se tourna vers moi, me jetant un regard innocent qui faillit me faire perdre tout contrôle. Mais je croisai simplement les bras sur la poitrine, m'appuyant contre le chambranle de la porte, apparemment maître de moi-même.

- "Je me demandais si tu avais besoin d'aide pour retirer cette robe somptueuse."

Délacer le corset... M'emparer de sa poitrine avec avidité... La rendre folle de désir jusqu'à ce qu'elle me supplie. Et je savais pourtant que cela ne se déroulerait pas forcément ainsi, Cléopâtre n'étant pas femme à se laisser dominer. La bataille n'en était que plus excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Myriam]   Retrouvailles [Myriam] Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:22

Noir et argent, somptueux et absolument séduisant. Cléopâtre avait dévoré Léandre des yeux lorsqu'il lui était apparu dans sa tenue de bal. Les complets lui allaient à ravir, elle le savait depuis qu'elle le connaissait. Son loup était fait en velours noir, mais Cléopâtre pouvait le reconnaitre très aisément, grâce à son regard. Ils avaient l'air de deux apparitions parmi la foule, deux êtres surnaturels qui venaient faire la fête parmi les humains. Léandre séduisait les humaines, comme à son habitude, et Cléopâtre faisait de même parmi la gente masculine. C'était un de leur nombreux jeux, et puis, après tout, ils étaient deux démons avec une nature séductrice. Et ils ne pouvaient pas oublier leur personnalité et leur nature bien longtemps. C'était en partit pour cela qu'ils ne formaient pas un couple, n'étant que des amants. Myriam devait cependant avouer que si à l'époque elle aurait été comme elle est maintenant, Léandre aurait pu être à la place d'Aaron, car elle aurait aisément pu tomber amoureux de lui. Seulement à cette époque, et ce jusqu'à sa rencontre avec Aaron, elle ne croyait plus à l'amour, trouvant que c'était totalement inutile. Alors Léandre n'avait été que son amant, mais quel amant...


Bref, une fois de retour, Cléopâtre avait décidé de jouer les puritaines et elle était allée dans sa chambre, même en sachant que Léandre la suivait, car c'était ce qu'elle voulait. elle avait beau faire semblant de l'ignorer et de ne pas vouloir de lui, elle pouvait très bien sentir le regard qu'il lui lancait. Sa stratégie fonctionnait à merveille jusqu'à maintenant. Lorsqu'elle lui avait lancer son regard de gentille fille sage, elle vit passer une lueur dans les yeux de Léandre qui lui fit comprendre qu'il avait été à deux doigts de perdre le contrôler de lui-même. Dommage, ca n'avait pas marché. Mais Cléopâtre était une femme pleine de ressources et le jeu était loin d'être fini. Voyant qu'il s'installait de façon nonchalante sur le cadre de la porte, les bras croisés, Cléo sourit. Il tentait de faire comme s'il n'avait pas envie d'elle, comme s'il était complètement maitre de lui-même, mais elle savait que c'était faux. Elle savait l'effet qu'elle avait sur lui et elle adorait ca.


- "Je me demandais si tu avais besoin d'aide pour retirer cette robe somptueuse."


Après lui avoir demandé ce qu'il y avait, car il était au pas de sa porte, ce dernier lui avait répondu cela. Cléopâtre, plongée dans son rôle, détourna le regard, comme gênée. Évidemment, ce n'était qu'un personnage, car au fond elle jubilait de savoir qu'il fonçait dans son piège. Elle finit par acquiescer timidement et se retourna lentement, prenant sa longue chevelure bouclée dans ses mains afin que Léandre puisse venir l'aider à délasser son époustouflante robe de bal. Lorsqu'elle le sentit approchée, la démone sourit, sachant qu'il ne pouvait pas la voir. Elle sentit sa robe devenir moins serrée et comprit qu'il commençait à enlever la robe. Il en avait pour un bout, car Cléopâtre avait fait exprès, en la mettant avant le bal, pour mettre celle avec le plus de lacets et de mettre crinolines et tout le tra la la. Léandre allait devoir user de patience s'il souhaitait continuer la soirée...


De toute évidence, il semblait en avoir beaucoup, car elle ne l'entendit pas une fois se plaindre. Dommage, il semblait trop bien connaitre les règles de son jeu et cela la dérangeait un peu. Elle n'aimait pas quand les choses étaient simples à comprendre. Elle retenait sa robe de ses bras sur sa poitrine, mais elle se retourna quand même vers Léandre, lui fit un sourire innocent et frôla de nouveau ses lèvres des siennes, caressant d'une main son joli visage au passage. Tout ce qu'il y avait de plus innocent en apparence, mais qui en disant long, de par son regard brulant de désir, du jeu qui se tramait dans cette pièce. La soirée ne faisait que commencer et les deux démons le savaient parfaitement bien... Cléopâtre se retourna alors pour que Léandre puisse continuer de défaire la robe puis elle s'adressa à lui de façon polie et courtoise.



- Merci de m'aider, Léandre, je crois que j'aurais eu beaucoup de difficulté à y arriver toute seule. Tu te débrouille bien?


Cléo jubilait, elle s'amusait à jouer ainsi avec Léandre et elle se doutait bien qu'il finirait par craquer et elle n'attendait que cela. Qu'il ne se contrôle plus, qu'il saute sur elle sans retenue, comme il avait souvent fait par le passé. Elle lui lanca un regard de biais, puisqu'elle était toujours dos à lui, puis elle lui fit, un court instant, un sourire coquin, avant de repositionner sa tête droite. La belle démone sentait les doigts de son amant caresser doucement sa peau lorsqu'il délassait la robe et elle ferma les yeux, frémissante et retenant son désir de lui. Il fallait attendre encore un peu, juste un peu, pour qu'il craque le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

Retrouvailles [Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Myriam]   Retrouvailles [Myriam] Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:54

[Toutes mes excuses pour ce retard impardonnable >.< Grosse panne d'inspiration big eyes 2 ]

Elle jouait bien les jeune filles chastes et rougissantes, c'était indéniable. Et tellement mensonger quand on connaissait son tempérament volcanique. Mais soit, si, ce soir, elle décidait d'être cette femme là, je n'y voyais aucun inconvénient. Pour ma part, je devais contrôler mes instincts, qui me hurlaient de cesser ce petit jeu et de la prendre avec passion, sans autre forme de procès. Surtout que je savais qu'elle adorerait. Mais ce serait perdre. Alors un peu de patience, j'avais toute la nuit. Voire toute mon immortalité. Pour étreindre les plus belles femmes que cette terre puisse porter. Et j'en avais déjà connu beaucoup. Des étoiles filantes dans ma longue vie. Mais certaines restaient gravées dans ma mémoire. Certaines avaient été davantage que de simples maîtresses. Je pouvais être froid et calculateur, mais je savais aussi être passionné et amoureux. Pas souvent, mais cela demeurait pourtant un fait. J'étais un démon, mais pas totalement maléfique. Même pas à moitié en fait. Je vivais pour moi, simplement. Si cela signifiait détruire quelques vies, tant pis.

Je lui demandai alors si elle avait besoin d'aide pour retirer sa merveilleuse et ô combien compliquée, robe de bal. Je la soupçonnais d'avoir fait exprès de la faire si... extravagante. Un vrai cesse tête pour des mains empressées. Il fallait réfréner mon impatience, tout simplement. Elle me tourna le dos, timidement et releva sa longue chevelure pour me laisser admirer la courbe parfaite de son cou de cygne. Mes mains s'affairèrent alors, patiemment, précisément, désserrant le corset qui comprimait sa poitrine. C'était un exercice de contrôle des nerfs et, fort heureusement, j'étais assez doué pour cela. Elle fit volt face avant que je n'ai fini, aguicheuse, sensuelle, sa caresse électrisant mes sens, avant de me tourner de nouveau le dos... Diablesse tentatrice.

- "Je me demande comment tu as réussi à l'enfiler, surtout."

Mes lèvres baisèrent alors la peau fin de sa nuque, alors que je murmurais :

- "Rien ne me résiste ma chère, tu devrais le savoir."

Que ce soit une robe ou... une femme. Réponse pleine d'arrogance s'il en est, mais c'était la plus stricte vérité. En plusieurs siècles de vie, je ne me rappelais pas avoir essuyé un seul refus de la part d'une femme. Un peu de résistance, des regards effarouchés, mais j'avais toujours eu ce que je voulais à la fin. Cléopâtre n'avait pas résisté d'avantage, mais elle n'en avait pas eu envie non plus. Nous étions deux démons, âgés, puissants, alliés par le sexe. Nous prenions du bon temps ensemble. Nous nous entendions bien. Des amis, voilà notre relation. Un peu améliorée par du plaisir.

Son coup d'œil ne m'échappa pas, mais je l'ignorai, me concentrant sur ma tâche délicate, avant d'enfin parvenir à exposer son dos à mon regard. Mon souffle brûlant caressait sa nuque, alors que mes doigts jouaient sur la peau de son dos, avant de descendre sur la courbe affolante d'une fesse ferme et ronde. Je m'emparais ensuite de ses bras, la forçant à les décroiser de sa poitrine pour que la robe tombe en corolle autour de ses pieds. Je me collai alors dans son dos, lui permettant de sentir ainsi la force de mon désir, tandis que mes paumes emprisonnaient les monts jumeaux de sa poitrine.

Pourtant, je n'avais toujours pas perdu le contrôle... Pas encore.

- "Il faudra trouver quelque chose de plus compliqué la prochaine fois, pour te garder des vils assauts des mâles affolés par ta beauté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Myriam]   Retrouvailles [Myriam] Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:55

Léandre commenca avec une patience incroyable à desserrer le corset que Myriam portait. Soit il était très patient de nature et savait controler ses nerfs, soit il était très mauvais perdant et se refusait à perdre ce petit jeu entre eux. Elle vit bien dans son regard, cependant, qu'il brulait de désir, qu'il n'avait envie que d'une chose, que sa démone préférée cesse de jouer. Alors quand elle le caressa doucement afin de l'aguicher encore plus, elle eut un mal fou à retenir son sourire. Elle finirait par l'avoir à l'usure, elle n'en doutait pas une seule seconde. Léandre cesserait de combattre ses envies, que ce soit maintenant ou plus tard. D'ailleurs, ce dernier s'adressa à elle suite à ses paroles.


- "Je me demande comment tu as réussi à l'enfiler, surtout."



Lorsque Léandre embrassa doucement sa nuque, Myriam fut parcourut de frissons tout au long de son corps, de la tête aux orteils. Elle aussi aurait de la difficulté à ne pas céder, pourtant, c'était son jeu à elle. Il serait donc mal venu de céder à la tentation et au désir alors que c'était elle-même qui avait voulu jouer à celui qui céderait le premier. Elle respira donc un bon coup et reprit ses esprits peu à peu. Ce qui fut une bonne chose, puisqu'il lui reparla à l'oreille.


- "Rien ne me résiste ma chère, tu devrais le savoir."


Un brin arrogant comme parole, mais Myriam savait qu'il avait raison. Elle n'avait jamais su résister au charme de Léandre, remarque, elle n'en avait jamais eu envie non plus. Ils étaient amis depuis longtemps, amis avec bénéfices, puisqu'ils couhaient ensemble de façon régulière, sans pour autant former un couple. Comment voulez-vous que deux démons soient en couple, en particulier si l'un d'eux ne croyait plus en l'amour depuis belle lurette? Quoiqu'il en soit, il finit par réussir à délacer suffisamment la robe pour que son dos soit nu. Cleo sentit son souffle chaud dans son cou et ses doigts caressés sa peau, commencant par son dos, puis descendant vers ses fesses. Par la suite, il prit ses bras et fit en sorte que la démone les décroise afin que la robe, maintenant délassé au complet, tombe sur le sol. Une fois que cela fut fait, il se rapprocha d'elle, collant son corps contre son dos nu, et prit sa poitrine dans ses deux mains, brulant de désir pour elle. Il N'avait pas perdu le contrôle, mais elle non plus. Ils pouvaient donc continuer à jouer sans problème.


- "Il faudra trouver quelque chose de plus compliqué la prochaine fois, pour te garder des vils assauts des mâles affolés par ta beauté."


Cléopatre jeta un regard en coin de façon sensuelle et haussa les épaules. N'importe quel homme aurait succombé bien avant Léandre, mais ce dernier n'était pas n'importe quel homme, il n'était même pas humain, puisque c'était un démon. Quoiqu'il en soit, Myriam caressa doucement les cheveux de Léandre, même si ce dernier était toujours coller contre son dos, puis elle s'adressa à lui.


- Oh ne t'en fait pas, j'ai plusieurs tours dans mon sac, mon cher et tendre.


La princesse des ténèbres sourit et se retourna pour faire face à son amant et ami. Elle leva la tête et alla embrasser les lèvres de ce dernier mais de manière à les effleurer, histoire de lui donner des frissons et à l'aguicher encore un peu. Elle savait que bientôt, ils perdraient tous les deux le contrôle, mais bon, tant pis, le désir était trop fort, elle le savait et Léandre aussi...Mais pour une dernière fois, elle voulu faire en sorte qu'il doive se controler. Elle se recula de lui lentement, lui donnant ainsi amplement le temps d'admirer son corps nu puis elle se retourna vers lui et parla.


- Il est tard, je vais allée me coucher maintenant. Passe une belle nuit Léandre. Nous nous reverrons demain matin.


Méchante?? Oui, sans doute un peu mais elle voulait jouer encore. Elle se dirigea donc vers son grand lit, abandonnant sur la route le peu de vêtement qui lui restait encore. Complètement nue, elle prit tout le temps du monde pour déplier les draps et s'y glisser doucement, attendant ensuite de voir comment il allait réagir à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Myriam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Myriam]   Retrouvailles [Myriam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Myriam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menace [Myriam & Iago]
» À la une des journaux [Myriam et Aaron]
» Des explications s'imposent. [Myriam C. LeGrand]
» Un dîner, et puis après? [Pv. Aaron Lewis et Myriam C. LeGrand]
» Quand on joue avec le feu [Myriam et Aaron] {Peut ne pas convenir à un jeune public}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SCRIPTA MANENT :: 
▪ Corbeille
 :: RP terminés ou abandonnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit