Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions des invités

Aller en bas 
+12
Blake Earl
Alix Lucero
Aislinn Keath
Innocencio Homes
Sasha "Blue" Erwin
Alice Manet
Dieu
Erika Sanders
Aaron Lewis
Iago Kingsley
Ciel Arlington
Satan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alix Lucero
Femme de Dieu
Alix Lucero


Masculin Age : 34
Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:25

Le mieux serait de retirer le code responsable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Earl

Blake Earl


Féminin Age : 31
Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2011

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:33

Mais l'admin qui code a mystérieusement disparu de la circulation... Donc on n'y peut pas grand-chose @_@
Revenir en haut Aller en bas
Alix Lucero
Femme de Dieu
Alix Lucero


Masculin Age : 34
Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:42

Je peux jeter un œil, si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Innocencio Homes

Innocencio Homes


Féminin Age : 30
Messages : 63
Date d'inscription : 09/05/2011

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:10

Tu ferais ça ? Alleluia !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Lucero
Femme de Dieu
Alix Lucero


Masculin Age : 34
Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:00

Je promets rien, hein ? Mais je peux peut-être aidé /o/ au pire, je trouverai bien quelqu'un qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Arlington

Wilhelmina Arlington


Masculin Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2011

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:11

Alors, hum... Les célestes ça vieilli ou pas ces bêtes là? En faite cette première question se pose si on peut bénir ou éveiller un enfant, disons entre 6 et 12 ans environ, est-ce qu'il reste enfant ou est-ce qu'il vieilli un peu physiquement? Et est-ce autorisé?

Est-ce que dans les deux camps il y a des célestes avec des réputations particulières, de héros ou de traitre? Ou qui sont connus pour avoir certain comportement assez... "hors norme" au sein de leur race? Ou qui ont eu des actions assez remarquable pour devenir "célèbre"?

Je suis pas certain d'avoir bien compris ce que voulait dire "Première Extinction" et quand est-ce que ça s'est passé.

Le fait est que les célestes assermentés semblent plus ou moins immortel, ça veux dire qu'ils n'ont pas non plus de besoin naturel, comme manger, dormir, aller médité sur les vicissitude du monde... des trucs du genre quoi.

Et sinon, quand les démons sont pas sur terre, ils crèchent où? Parce que je conçois très bien les anges au paradis, même s'ils sont un peu différent de la façon dont on les présentes d'habitude mais pour les démons... Là pour le coup, je les vois assez mal aller se coincer en enfer. En même temps, j'ai peut être surement rien compris et il va falloir qu'on m'explique longtemps, parce que je comprends vite mais... enfin voilà.

Je crois que pour l'instant c'est les seules questions qui me viennent à l'esprit.


Dernière édition par Wilhelmina Arlington le Ven 10 Fév - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manet
Live, laught, L0VE
Alice Manet


Féminin Age : 30
Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2010

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:41

Alors, hum... Les célestes ça vieilli ou pas ces bêtes là? En faite cette première question se pose si on peut bénir ou éveiller un enfant, disons entre 6 et 12 ans environ, est-ce qu'il reste enfant ou est-ce qu'il vieilli un peu physiquement? Et est-ce autorisé?

Il vieillit tant et aussi longtemps qu'il n'est pas mort. Si tu bénis un enfant de 6 ans et qu'il atteint l'âge de 80 ans avant de mourir, il aura l'apparence d'un homme de 80 ans. Si tu le tues immédiatement, il sera un enfant pour toujours. C'est autorisé, mais bon, pas très bien vu x)

Est-ce que dans les deux camps il y a des célestes avec des réputations particulières, de héros ou de traitre? Ou qui sont connus pour avoir certain comportement assez... "hors norme" au sein de leur race? Ou qui ont eu des actions assez remarquable pour devenir "célèbre"?

Bah, pense seulement à Gabriel chez les anges. Très connu, même pour les humains. Après, c'est à toi de voir.

Je suis pas certain d'avoir bien compris ce que voulait dire "Première Extinction" et quand est-ce que ça s'est passé.

Tout les anges et les démons ils ont crevé ( ou presque ). *sbaf* Il y a 2000 ans.

Le fait est que les célestes assermentés semblent plus ou moins immortel, ça veux dire qu'ils n'ont pas non plus de besoin naturel, comme manger, dormir, aller médité sur les vicissitude du monde... des trucs du genre quoi.

Si si, ils mangent, dorment et tout ce que tu veux lorsqu'ils sont sur Terre.

Et sinon, quand les démons sont pas sur terre, ils crèchent où? Parce que je conçois très bien les anges au paradis, même s'ils sont un peu différent de la façon dont on les présentes d'habitude mais pour les démons... Là pour le coup, je les vois assez mal aller se coincer en enfer. En même temps, j'ai peut être surement rien compris et il va falloir qu'on m'explique longtemps, parce que je comprends vite mais... enfin voilà.

Bah, dis toi seulement que le Paradis ce ne sont pas des nuages et l'Enfer ce n'est pas des flammes. C'est un monde différent, voilà tout, beau et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Arlington

Wilhelmina Arlington


Masculin Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2011

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:01

Je viens de me poser une question assez étrange. Si un céleste meure et qu'il avait un lié, qu'arrive-t-il au lié? Quelque part le céleste ne peut plus lui prendre son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:25

Pourquoi est-ce que j'aime pas cette question moi ? catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manet
Live, laught, L0VE
Alice Manet


Féminin Age : 30
Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2010

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:34

Oula, tu vois j'hésite fortement entre tuer le lié également ou le libérer xD

Hm, voyons, faisons ça comme ça : Lorsqu'un lié perd son '' Maître '', si celui-ci a été tué par un Ange ou un Démon, son contrat d'âme appartient dorénavant au meurtrier. Autrement, il est libéré ( mais avouons-le, un ange tué par un autobus, c'est très peu crédible )
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Arlington

Wilhelmina Arlington


Masculin Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2011

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:54

Ok, merci.

Intéressant, report de contrat... Utile a savoir smile
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:59

Veux tu tuer ton frère ? On peut s'arranger *dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Arlington

Wilhelmina Arlington


Masculin Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2011

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:09

Pas touche à mon frère, c'est le mien à moi !

Et puis c'est juste par pure curiosité pour plus tard peut être. mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Iago Kingsley
Ni Dieu, ni Maître
Iago Kingsley


Féminin Age : 39
Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:35

J'ai créé un monstre big eyes 2
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Arlington

Wilhelmina Arlington


Masculin Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2011

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:23

Mais euuh non! C'est juste pour, si un jour j'ai le temps ou le courage de concrétiser une idée de personnage, peut-être que ça pourra me servir.

Oh! D'ailleurs au passage il y a des anges, ou des démons, dont le job dans la vie serai de traquer les traîtres ou de chasser les célestes de l'autre bord?


Dernière édition par Wilhelmina Arlington le Mer 15 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manet
Live, laught, L0VE
Alice Manet


Féminin Age : 30
Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2010

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:12

Pas officiellement, mais puisqu'ils détestent l'autre camp, ils le font sans qu'on leur demande x)
Revenir en haut Aller en bas
Erik Wolfgang

Erik Wolfgang


Masculin Age : 41
Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:07

Une question toute simple, je suis en traind e créer ma fiche de personnage mais je suis incertain du * ou la postée *.
Car je voit 2 liens; une pour les fiches validées, l'autre pour les refusées.
Mais pour celle en construction, on poste ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:22

Bonjour et bienvenue aime

Alors, il faut poster ta fiche tout simplement Ici, là où il n'y a pas de sous forum, les admins déplaceront ta fiche dans le sous forum adéquat quand tu seras validé Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: A BENE PLACITO :: 
▪ Règlement & Administration
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit