AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

 

 INTRIGUE - Guerre amère

Aller en bas 
AuteurMessage
Satan
Admin
Satan

Féminin Age : 107
Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2010

INTRIGUE - Guerre amère Empty
MessageSujet: INTRIGUE - Guerre amère   INTRIGUE - Guerre amère Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:46





Her flames are surrounding me now
As we watch as they light up the sky


Los Angeles, EU - Le PDG d'une des plus grandes compagnies de pétrole au monde, John McNaught, est porté disparu depuis maintenant six jours. L'homme a été aperçu pour la dernière fois dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu'il quittait son appartement, se dirigeant apparemment vers un restaurant du centre-ville où il avait réservé. Selon ses voisins, il semblait alors normal et serein. Il portait une veste noire et des pantalons en lin de la même teinte. Mesurant 1m86, de taille fine, l'individu a les cheveux blonds et une cicatrice sur la joue. Si vous avez le moindre renseignement, veuillez contactez le bureau de police de votre quartier.



Florence, Italie - Une maccabre découverte a eu lieu ce matin dans le manoir Pennecaccio. Les corps de deux adultes, vraisemblablement un homme et une femme, ainsi que de trois enfants ont été découverts calcinés au milieu de leur salon.

La femme de ménage, qui ne passe que trois fois par semaine, a aussitôt alarmé les policiers, qui sont malheureusement arrivés trop tard. Les corps avaient été brûlés presque entièrement, ce qui empêche le médecin légiste de formuler une hypothèse claire, mais il estime que les meurtes sont survenus au cour des trois derniers jours. Une analyse dentaire sera nécessaire pour identifier formellement les corps, cependant tous s'accordent pour dire que la famille Pennecaccio a été touchée par un immense malheur.

Interrogée à ce sujet, la pauvre dame qui les a retrouvés nous a avoué qu'elle ne les conaissait pas beaucoup, mais que la famille habitait le manoir depuis des générations et que, sans héritiers vivants, il serait réellement difficile pour la communauté de voir le château abandonné. « C'est une grande perte pour nous. Ils étaient si gentils, jamais je n'aurais imaginé qu'on puisse leur faire du mal, finit-elle, les yeux dans l'eau.

La police n'a pour l'instant aucun suspect.





Londres, UK - Alors que de plus en plus de jeunes adultes disparaissent depuis deux semaines, les autorités ont enfin retrouvé deux des recherchés, malheureusement morts. Bien que la rigidité cadavérique indique une mort remontant à au moins cinq jours, la décomposition n'était pas avancée et il fut facile de procéder à l'identification des corps. C'est une amie du couple qui a dû procéder, faute de famille connue. Jennifer et Jonathan Wieler, tous deux âgés de vingt-six ans, avaient été apperçus pour la dernière fois le 14 mars, alors qu'ils prenaient une marche dans le quartier, à leur habitude. Les voisins se questionnent sur les circonstances de la disparition.

« Vous comprenez, déclare mme Stewart, j'ai de jeunes enfants, alors c'est normal que je m'inquiète...»

Faute de modus operandi, les autorités recommandent à tous la plus grande des prudences et demandent à la population de ne pas sortir après le coucher du soleil sans être accompagné.



Londres, UK - Deux jours après la découverte du couple Wieler, la police conclut à la thèse d'un meurtre suivi d'un suicide. Une quantité énorme de poison a été retrouvée dans le corps de l'homme, alors que la femme a reçu des coups de couteau plutôt violents. Une seule question demeure : quel était le motif de la dispute ?




Revenir en haut Aller en bas
http://aequilibriumschola.forum-canada.net
Satan
Admin
Satan

Féminin Age : 107
Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2010

INTRIGUE - Guerre amère Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Guerre amère   INTRIGUE - Guerre amère Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:50

Alors que les humains concluent à une recrudescence du crime, à des tueurs isolés, des disparitions normales, des fugues pour les plus jeunes, la communauté des Démons est en choc : chaque mort, chaque disparition concerne un Prince des Ténèbres, un apprenti ou un humain lié à un serviteur de Satan. Pas de doute : quelqu'un fait du ménage. Serait-ce Satan, mécontent de ses disciples ? Après tout, ses meilleurs lieutenants ont tous survécus. Et pourtant...

L'histoire serait-elle en train de se répéter ?

Après la perte de la capitale Séraphine, Atlantide, après la guerre de Troie, une des plus sanglantes révolutions angéliques, suite aux Grandes Croisades, déclenchées par les Maîtres en personne, des dizaines d'années après Jack l'Éventreur, un Démon particulièrement sadique, voilà que la guerre reprend...

Les Anges

They don't own me
I'm not a piece in their games

Certes, une guerre. Ce ne sont pas les fidèles de Dieu qui s’en plaindraient : de tous temps, en tous lieux, le seul but de leur existence fut de tuer les démons, de contrôler la planète pour finalement regagner la terre promise par le Créateur. Cependant, une question demeure : qui, parmi leurs semblables, a monté un coup pareil ? Ils s’attendaient tous à ce que la directrice de la Lux soit la grande responsable, mais celle-ci s’est vraisemblablement volatilisée…ou a-t-elle été détrônée et tuée ? Les rumeurs se propagent bien vite dans les rangs des fidèles et si certains trépignent déjà, les plus anciens se posent des questions sur la légitimité de cette guerre. Pourquoi n’ont-ils pas été consultés ?

L’école est fermée, on conseille aux anges de ne plus créer de nouvelles troupes jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, a contrario de la Salvare, ils permettent à leurs plus anciens élèves, ceux qui ont presque cent bénis, de participer à cette guerre. Elle devrait leur permettre de finir leur enseignement, en plus de leur donner les quelques humains qu’ils doivent prendre dans leurs filets. L’espoir est bien mince pour ces nouveau-nés, mais la stratégie est simple : laisser les démons s’essouffler sur les troupes les plus faibles qui, sans opposer une réelle résistance, les retiendrons un moment, puis déferler sur eux.

Les plus jeunes cherchent un général. Ils savent qu’ils feront face à celui qui fut béni par Satan en personne : mais où est donc Gabriel ? Ne peut-il laisser les femmes un instant et venir jouer son rôle ? Après tout, si Laurys a un équivalent chez les anges, c’est bien celui-là ! On fait également appel à Innocencio, qui ne se mêle plus réellement des affaires des Séraphins depuis longtemps, mais sa valeur guerrière n’est plus à prouver. Azraëlle étant introuvable, la tension monte. Ils auraient bien besoin de la main de fer de la dame, mais il semble qu’ils doivent faire sans…La disparition de la directrice explique-t-elle que la jeune Alix ait déclaré une guerre ? Si les démons n’en mènent pas large, les anges ne sont toutefois pas encore convaincus d’avoir envie de suivre la demoiselle.

Pourtant, ils n’auront bien vite plus le choix. Les premiers morts sont déjà au rendez-vous, le reste suivra de lui-même.

Les Démons

They're the only ones to be blamed
I'll never breakdown

La guerre est déclarée, cela, ça ne fait aucun doute. Par conséquent, les Princes et Princesses des Ténèbres réagiront comme l'on doit toujours le faire en temps d'affrontements divins. Les écoles seront verrouillées, les élèves enfermés à double-tour ; leurs pouvoirs ne sont pas pour la plupart à leurs capacités maximum et il s'agit de protéger les futures recrues, qui seront peut-être la seule relève en cas de défaite. Chaque tentative de fuite sera très sévèrement punie - et nul ne voudrait être puni par une directrice qui a survécu à rien moins que l'Extinction, n'est-ce pas ? Les professeurs seront eux aussi reclus, avec une liberté de mouvement un peu plus grande mais réprimée également - les connaissances ne peuvent sombrer dans l'oubli. Quant à tous les autres, ils sont réquisitionnés.

Réquisitionnés en tant que soldats. La guerre demeure dans l'ombre, certes, les meurtres surviennent traîtreusement et les coups de couteau se font dans le dos, jamais en face. Mais chacun sait que si pour l'instant le combat est vicieux et dissimulé, un jour, tout éclatera. Et c'est une bataille rangée qui décidera de l'issue de combat. Comme à Troie, comme à Jérusalem, comme la Sécession en Amérique et les nazis en Europe. Guerre menée par les humains ou angélique et démoniaque sur le champ de bataille ? Pour l'instant, nul ne le sait, mais il faut se préparer à toute éventualité. Ainsi les simples soldats sont entraînés à se battre, les Princes des Ténèbres plus expérimentés sont amenés à avoir des postes plus importants, que ce soit de commandement, de tactique, d'espionnage, etc.

Tout ceci sous les ordres de Laurys de la Rochelle, le bras droit de Satan, éveillé par l'Etoile du Matin en personne, qui dirige et coordonne les opérations. Certains noms sont plus mis en avant que d'autres, tels celui de Freddie Wood, qui sera d'une grande aide pour prévoir les mouvements de pions de Séraphins, ou encore regrettés pour leur absence comme Iago Kingsley, célèbre pour son excellence mais malheureusement aussi pour son indépendance. Tout se déroule comme d'habitude si ce n'est... un grand mystère quant à l'origine de cette guerre.

Laurys, grâce à sa liée Alice Manet, a pu savoir que la fervente Séraphine Alix Lucero était celle qui avait lancé le mouvement. Or, l'ange habituellement dans l'ombre n'a aucune raison d'agir maintenant, et ce qui est plus curieux encore c'est l'absence totale de mouvement des archanges. Gabriel ? La main de Dieu semble avoir cessé ses frasques et s'est attaché à une petite actrice de seconde zone dont il a pris la carrière en main, future ange sans aucun doute, ou liée tout au moins. Les agissements d'Alix sont vraisemblablement le cadet de ses soucis pour le moment. Raphaël ? Le nonchalant archange est absent, sans doute occupé à se créer une énième vie humaine entre deux pauses à la Lux. Et Azraëlle ? La plus grande ennemie des Princes des Ténèbres et la plus terrifiante Séraphine qui ait jamais existé a disparu. Plus de nouvelles d'elle : ni par les espions surveillant ses activités parmi les humains, ni par le biais des rumeurs venant de l'école dont elle est la directrice, rien. Alors, imiterait-elle Raphaël tout simplement ? Ce n'est pourtant pas son style.

La guerre, oui, si elle n'est pas encore officiellement déclarée, elle est pourtant bel et bien là.

Mais... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aequilibriumschola.forum-canada.net
Satan
Admin
Satan

Féminin Age : 107
Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2010

INTRIGUE - Guerre amère Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Guerre amère   INTRIGUE - Guerre amère Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:01




Heureux les justes...
Ils possèderont la Terre.

Cette Terre qui, pour l'heure, redevient malgré elle le théâtre des affrontements entre les Immortels. Les mortels n'en ont pas conscience mais la plupart de leur légende, qu'elle soit chrétienne ou païenne, vient d'un affrontement de ce genre. La Bible s'est écrite dans le sang des guerres et dans les larmes des vaincus. Même le mythe de Jésus cache quelques sombres secrets, méconnus jusque chez les Immortels. Mais cette fois-ci, la donne n'est pas la même.

Un nom court sur les lèvres averties, mais pour le commun des êtres ailés, c'est la panique et l'incompréhension. Alors qu'une paix toute relative existait entre les deux puissances de Dieu et du Malin, incarnée par capitale britannique devenue le lieu de rendez-vous privilégié du surnaturel, les agressions se succèdent. Il a fallu une nuit à une ange pour rouvrir les vieilles blessures. Une nuit sanglante durant laquelle ses Bénis ont enchaîné les assassinats. Les répliques ne se sont pas faites attendre et, désormais, c'est le Chaos qui menace.

Les Archanges restent pour l'heure silencieux. Eux aussi cherchent des réponses. Les démons ferment leurs portes, mettant à l'abri leurs plus faibles éléments, et aucune réplique n'a été ordonnée. Cela n'empêche pas les deux camps de se sauter dessus à la moindre occasion.




Heureux les cœurs purs...
Ils verront Dieu.

L'heure est grave et la situation n'épargne personne. Pour l'heure, nombreux sont ceux qui parviennent à rester loin de cette flambée de violence, mais plus nombreux encore sont ceux qui y sont entraînés malgré eux..

Bientôt, très bientôt, les Grands feront entendre leurs Voix. Il est encore possible, sans doute, d'éteindre le feu avant qu'il ne devienne un brasier. Mais qu'en sera-t-il, quand Ils sortiront de leur silence. Dieu et le Malin se sont retrouvés, pour une fois, sur leur silence. Ils se taisent, ils guettent peut-être. Et tant qu'ils ne bougeront pas, chacun peut encore choisir son camp.

Ensuite, il sera trop tard.





Pour l'instant, les actions suivantes ont eu lieu :

- Alix Lucero a déclaré la guerre par l'intermédiaire d'Alice Manet, liée à Laurys. Celle-ci a immédiatement averti son démon.

- La protégée de Ryu Nakamura a été attaquée. Erika Sanders non plus n'y a pas échappé. De nombreux liés, amis, serviteurs sont dans le même cas. Les élèves sont enfermés dans l'école et les anges et démons font tout pour protéger leurs liés.

- Alors que les regards se tournent vers la directrice de la Lux, on découvre que celle-ci a disparu sans laisser de traces. Assassinat ? Peut-être. La raison de cette guerre serait-elle un désir de vengeance de la part d'une de ses créations ?


En gros : les Anges sont confus car ils n'ont personne à qui se référer alors que les Démons, alertés par Lucero, sont en mode préparation.

Vous pouvez inclure la guerre dans vos sujets, demander un sujet spécial avec narrateur, une mission, tout ce qui vous plaira. L'intrigue n'est pas obligatoire, mais elle fait partie de l'histoire et n'oubliez pas que, intéressé ou pas, un ange ne peut pas faire comme si de rien était et un humain ne peut pas voir des anges dans le ciel ! Cependant, des morts inexpliquées et des phénomènes étranges se passent. Soyez cohérents !
Revenir en haut Aller en bas
http://aequilibriumschola.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




INTRIGUE - Guerre amère Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Guerre amère   INTRIGUE - Guerre amère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE - Guerre amère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre
» [UPTOBOX] Dunkerque [DVDRiP]Guerre
» Croix de fer [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: A BENE PLACITO :: 
▪ Contexte & Postes vacants
 :: Contexte & informations générales
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser