Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Arihel Baudelaire - Madness ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arihel Baudelaire

Arihel Baudelaire


Féminin Age : 31
Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

Arihel Baudelaire - Madness ♫ Empty
MessageSujet: Arihel Baudelaire - Madness ♫   Arihel Baudelaire - Madness ♫ Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:07

A R I H E L B A U D E L A I R E
- Je te rendrais tentant l'Enfer lui-même -
    ― Ab origine fidelis
    .
    Be proud of where you come from.
    Arihel Baudelaire - Madness ♫ 228
      Nom complet: Arihel Baudelaire
      Âge: 37 années
      Sexe: Féminin
      Nationalité: Française
      Race: Princesse des Ténèbres
      Emploi: Euh...

      Avatar choisi: Jade Lavoi


    Vultus est index animi ―
    .
    We can read your soul through your face.

    .
    ♕ L'important c'est l'allure qu'on a, pas l'allure a laquelle on va.

    Admire cette silhouette qui s'approche de toi, le regard perçant, les mains le long du corps qui se balancent en cadence, au rythme d'une marche simple, mais légère, le regard fixé sur toi elle aborde un mignon petit sourire, si attendrissant, si déterminé, et si ... Faux. Comme c'est amusant n'est-ce pas? Une jeune fille en apparence si joyeuse et pétillante. Et oui, elle a l'air pétillante, notre démon, pleine de vie. Hallucinant hin? Pourtant c'est bel et bien le cas.

    Vous ne comprenez pas, n'est-ce pas? Alors pour mieux vous expliquer la chose, je vais vous la décrire, sans rien omettre de ses petits secrets qui font d'elle, ce qu'elle est. En profondeur bien sur.

    Tout d'abord, ses cheveux incroyablement longs, longs, soyeux et miroitants comme de l'eau. Ces fils dorés si fins qu'ils vous glissent entre les doigts, oui ces cheveux là, en dessous, je veux dire en dessous la boite crânienne, se cache un cerveau machiavélique et calculateur, vous savez ce truc qui commande tous vos mouvements, ce qui fait notre moral. Mais passons, cette partie là sera dévoilée plus tard. Puis son visage, ce doux visage en forme de cœur inspirant la tendresse et l'amusement, ce même petit visage que l'on retrouve sur tous les enfants. Sur ce même visage, on y trouve le miroir de l'âme, admirez-moi ces petits yeux pleins de malice, dans lesquels règne une certaine malignité sans borne, une envie d'amusement et de cruauté, vous ne le croirez pas avant de l'avoir vu. Arihel est une personne qui ne trouve son bonheur que dans le chaos total, et ses petits yeux là, aux iris grisés et aux reflets si flamboyant de méchanceté, vous le diront plus que d'autre. Et ses lèvres, ni trop fine, ni trop pulpeuses, s'étireront en un sourire délicat et remplit d'un bonheur cruel.

    Le haut de son corps n'est pas avachis, penché en avant comme tant de personnes, non le sien est tenu droit, les épaule en parfaite alignement et les bras le long du corps. Des bras fins, soutenant plusieurs bracelets, ou d'autres bijoux du style, un tatouage sur le poignet, se terminant par des mains manucurés aux doigts longs et fin. Elle possède avec ceci, certaines plutôt avantageuses, sa poitrine, ronde, et voluptueuse, en fait un atout pour la séduction, ni trop, pour les femmes, ni trop peu, pour les hommes. Ainsi elle peut mettre tout le monde dans sa poche. Son ventre plat, montre qu'elle pratique des exercices plusieurs fois par semaines, et son dos légèrement cambré met en valeur ce qui l'être. Ses hanches forment une courbe parfaite avec le reste de son corps, ses cuisses font ressortir sa démarche déterminé et ses longues jambes interminables aux pieds perchées sur des bottes à talons aiguilles ou autres escarpins et chaussures à talons. Ce corps-ci est souvent mis en valeur par une mini robe de couleur noire ou tout autres vêtements qu'on pourrait qualifier de provocant, mais qui dans le fond lui va tellement bien. Nul doute que cette femme dans la fleur de l'âge, représente la bonté et l'innocence personnifiée.

    Mais attention, nous parlons d'Arihel, qui n'est ni plus ni moins qu'un démon, car même si ce sourire tendre –et faux- et cette silhouette digne d'une statue grec et surtout ces yeux, yeux qui font peur quand on y regarde de plus près, on a aussi envie qu'il nous détaille, qu'il nous remarque. Car autant se le dire, Arihel possède un certain charme, un magnétisme même, qui fait que dés que l'on croise son regard, on se sent captivé. Vous êtes dès lors tombé dans son piège de séduction. Et tu ferais n'importe quoi, du moment qu'elle pose ses iris grisés sur toi, qu'elle se rende compte de ta présence et de ton existence. Tu veux que la démone te désire, comme tu la désire, non, même plus encore. Et tu fulmineras quand elle embrasera la salle de son regard, car tu ne veux qu'une chose: que ce soit toi l'élu de cette tempête ensommeillée. A ce moment là, la démone s'approchera d'un pas à la fois félin et enjoué, et te parlera de sa voix au ton enfantin et heureux auquel tu succomberas. Elle te prendra toutes les informations que tu possède pour les retourner contre toi et provoquer un désordre social absolu et ainsi: ta perte. Et là tu te rendras compte de ton erreur, car son rire devant une catastrophe, te révélera sa vraie nature.
    .


    ― Nosce te ipsum
    .
    'Cause we all hide behind a mask ― know yourself.
    .
    ♕ Je ferais de mes larmes mon seul combat.

    Le caractère psychique de cette jeune allumée, réside dans le fait qu'elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense avec un sourire plein d'arrogance, devant un adversaire au sol, agonisant de douleur, à deux pas de la mort.

    Tout d'abord, parlons de cette manie qu'elle a de dire tout ce qu'elle pense, ou presque –mais c'est déjà trop-. Arihel n'est pas du genre à se taire sous prétexte que certaines personnes n'apprécient guère d'entendre ce que les autres ont à dire. Elle considère cela comme une sorte de leçon de vie. Après tout si on ne nous dit pas ce qui cloche ou au contraire ce qui va, comment faire pour s'améliorer? Pour sa part elle accepte toute critique à partir du moment où elles sont fondées. Même si il y peu de chance pour qu'elle y mette du sien pour tenter de changer quoi que soit à son train train quotidien dont elle est enfin satisfaite. Et oui Arihel est de ce genre là, elle dit, mais de son coté, elle ne fait rien. Ce n'est pas un exemple à suivre, soit dit en passant. Bien sur quand elle était vraiment vivante, elle se retenait bien de dire ce qu'elle pensait, du moins pas en face de la personne. Caché derrière un éventail à chuchoter toute seule... C'est uniquement quand elle s'est éveillée qu'elle s'est mise à devenir une femme franche. Mais ce qu'elle préfère avec cette partie de son caractère, c'est surtout quand elle dit ses quatre vérités, à un adversaire au sol qu'elle s'est amusée à torturer, le regardant mourir en fumant une cigarette. C'est pour elle un tel spectacle, qu'elle ne peut s'empêcher de citer les défauts de la personne qui se trouve à Terre. Avec un peu de chance elle survivra? N'y compter pas. Si l'homme/La femme, se relève, elle lui sectionne les tendons du talon d'Achille avant même qu'il/elle n'est pu se relever. C'est si amusant. –Chacun son trip- Et ces hurlements de douleur lui procure un plaisir proche de l'extase. Une sadique en somme. Mais ça, je ne doute pas que vous l'ayez déjà remarqué. Tout comme le fait de lui dire ses quatre vérités au seuil de la mort, que nous pouvons voir comme une forme de provocation. Sachant que pendant toute la durée du combat, elle n'a fait que ça… Le provoquer pour lui faire perdre ses moyens, le forcer à attaquer sans réfléchir.. Et tous pleins de petites choses de ce genre. C'est une partie quotidienne de son caractère.

    Parlons maintenant de ces impulsions de manipulatrice dégénérée. Arihel, a souffert pendant toute sa vie. Et une fois morte, elle s'est dit qu'elle allait changer quelque petites choses. La manipulation est devenu un art de tous les jours au même titre que la provocation –quoi que provocation et manipulation c'est un peu la même chose dans le fond-. Elle a grâce à cela, développer un sens accrue de la stratégie, en analysant le comportement de ses adversaires. En fin stratège, et étant une fille assez intelligente dans le domaine de la réflexion, elle a su cacher ses défauts aux bon nombre de gens qui la fréquentent aujourd'hui. Même son humain, ne pourrait dire si elle est vraie ou non.

    Alors quoi d'autres? Et bien Madame est le genre de personne à utiliser tous les moyens qui sont à sa disposition pour "gagner" au sens général du terme. Comme un coureur se doperait pour gagner une course, Arihel elle, peut user de ses charmes, de la manipulation ou de son intelligence pour organiser n'importe quel coup bas. Ainsi les attaques par derrière ne sont pas dans l'ordre de la lâcheté pour elle, c'est quelque chose de tout à fait normal, s'étant fourrée dans la tête que tout est bon pour gagner, elle va au bout de ce qu'elle entreprend, même si pour cela elle doit user de pratiques peu recommandables. Et vous? Si vous vouliez lui faire un coup bas? Vous feriez comment? Pour cela voyons ses peurs les plus profondes: Elle une sainte horreur des lieux étroits, les couloirs un peu trop serré, les conduits d'aérations… En voyant cela son cœur se serre et elle est facilement paralysée. De même pour les profondeurs aquatiques. Elle peut nager, et nage même très bien, mais, pour exemple, mettez la sur un barrage elle ne pourra pas regarder en bas. Elle n'a pas peur du vide, elle adore ça. Mais savoir qu'il y a une grande étendue d'eau en dessous… Impossible de tourner les yeux dans la direction de ce liquide. Elle se méfie aussi de tout,e t de tout le monde. C'est plus fort qu'elle. La jeune femme s'étant faite violer par un enfoiré dont on ne citera pas le nom, est devenue une personne extrêmement fermée.

    On ne peut pas parler d'Arihel, sans parler de sa particularité à être rancunière. Non d'ailleurs c'est plus que cela. Il y a les rancunier, la vengeance, et Arihel. Ce pourquoi elle est morte, elle ne 'oubliera jamais. Non, elle n'oubliera jamais ces enfoirés qui l'ont insulter et humilié durant toute sa vie, elle n'oubliera pas non plus celui qui a foutu sa vie en l'air un soir après le bal de fin d'année. Elle s'est jurer de faire en sorte que tout ces abrutis paient leur crime. Elle s'est jurer de les voir souffrir et de les envoyer tout droit dans les flammes de l'Enfer. Et c'est ce qu'elle fera! On ne le dira jamais assez, mais la rancune fait partie d'elle, et elle n'hésite pas à rappeler aux autres, où se trouve leur place: en dessous d'elle. On ne s'attaque pas impunément à un démon! Alors ami ou non, elle n'aura aucun, et je dis bien aucun, remord à vous trahir. Tous vos secrets, elle s'en servira contre vous pour vous détruire moralement parlant. Elle n'est peut êtres pas une combattante, mais elle sait jouer de ses atouts: l'intelligence et la cruauté. Ainsi vous vous rappellerez qu'on ne dit pas "non" à Ariel, et surtout, vous n'oublierez pas qui est en face de vous. Il n'est pas bon d'avoir une telle personne à dos. Surtout si on a une vie heureuse et remplie, car elle s'en donnera à cœur joie, jusqu'à ce que l'étincelle d'espoir et de bonheur de vos yeux, est totalement disparut. Elle prend même un malin plaisir à votre vie fondre comme une bougie: petit à petit, ne vous laissant aucune chance d'éteindre la flamme qui vous consume, vous et votre bonheur. Elle n'est pas heureuse, alors pourquoi les autres le seraient? C'est de l'égoïsme, mais justement, voici un autre point: L'égoïsme, et l'égocentrisme. Elle ne jure que par elle.

    Ce qui nous rapproche de: La cruauté. Vous ne trouverez nulle part, des personnes aussi brillantes de méchanceté. Si en apparence elle ressemble à une jeune et jolie jeune fille, à l'intérieure elle est pourri jusqu'à la moelle. Observer ses gestes si simples, la commissure de ses lèvres où se dessine un sourire espiègle et rempli de malice. Ses petits yeux flamboyants qui vous guettent au loin, faisant de vous sa proie. Approchez-vous n'ayez pas peur, approchez cette enfant, elle ne vous fera pas de mal. Du moins pas physiquement. Et écoutez la parlez. Vous entendez cette consonance si froide, si cynique dans le son de sa voix, entendez-vous aussi cette note de dégout? En apparence elle semble à l'aise et parfaitement maître d'elle-même, on ne se doute même pas qu'elle lutte intérieurement pour ne pas vous déchiqueter sur le champ.


    .


    Mihi cura futuri ―
    .
    But the past can still help you.

    .
    ♫ Lis entre mes lignes, lis entre mes larmes, Je mène ma vie comme un soldat sans arme, Et si tu crois encore tout savoir, Ecoute mon histoire ♪
    .


    ― Spes salutis
    .
    What about the master mind ?
    Arihel Baudelaire - Madness ♫ Tumblr_lonlwkq0yI1qiblr0o1_400_large
      Prénom ou pseudo: Cyanure
      Sexe: F
      Âge: 19 ♫
      Localisation: Nantes
      Un commentaire ? : Bouh ♥



Dernière édition par Arihel Baudelaire le Ven 16 Sep - 7:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manet
Live, laught, L0VE
Alice Manet


Féminin Age : 29
Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2010

Arihel Baudelaire - Madness ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arihel Baudelaire - Madness ♫   Arihel Baudelaire - Madness ♫ Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:05

Bienvenuuuue !

J'ai hâte de voir cette fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Blake Earl

Blake Earl


Féminin Age : 31
Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2011

Arihel Baudelaire - Madness ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arihel Baudelaire - Madness ♫   Arihel Baudelaire - Madness ♫ Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:46

Oh, elle m'avait tentée, Arihel, quand elle avait été créée ♥ Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Arihel Baudelaire

Arihel Baudelaire


Féminin Age : 31
Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

Arihel Baudelaire - Madness ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arihel Baudelaire - Madness ♫   Arihel Baudelaire - Madness ♫ Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:23

    Merci Very Happy
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arihel Baudelaire

Arihel Baudelaire


Féminin Age : 31
Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

Arihel Baudelaire - Madness ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arihel Baudelaire - Madness ♫   Arihel Baudelaire - Madness ♫ Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:10

J'annonce une absence. X_x
Je croule sous le travail scolaire et le chargeur de mon PC a rendu l'âme. T_T
Mais pas de soucis je pense à ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Austec




Féminin Age : 29
Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Arihel Baudelaire - Madness ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arihel Baudelaire - Madness ♫   Arihel Baudelaire - Madness ♫ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:00

Pas de problème ; )
Revenir en haut Aller en bas
Arihel Baudelaire

Arihel Baudelaire


Féminin Age : 31
Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

Arihel Baudelaire - Madness ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arihel Baudelaire - Madness ♫   Arihel Baudelaire - Madness ♫ Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:40

Descriptions terminées. En route pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manet
Live, laught, L0VE
Alice Manet


Féminin Age : 29
Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2010

Arihel Baudelaire - Madness ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arihel Baudelaire - Madness ♫   Arihel Baudelaire - Madness ♫ Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:11

Si tu ne donnes pas de nouvelles/n'avance pas ta fiche d'ici une semaine, la fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Arihel Baudelaire

Arihel Baudelaire


Féminin Age : 31
Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

Arihel Baudelaire - Madness ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arihel Baudelaire - Madness ♫   Arihel Baudelaire - Madness ♫ Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:03

En fait j'ai quelques soucis d'ordre privé, et d'ordre scolaire X_x
Je fais de mon mieux pour avancer cette fiche rapidement. =S
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manet
Live, laught, L0VE
Alice Manet


Féminin Age : 29
Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2010

Arihel Baudelaire - Madness ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arihel Baudelaire - Madness ♫   Arihel Baudelaire - Madness ♫ Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:21

Tant que tu donnes des nouvelles ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arihel Baudelaire - Madness ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arihel Baudelaire - Madness ♫   Arihel Baudelaire - Madness ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arihel Baudelaire - Madness ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre - Arihel Beaudelaire [Jade Lavoie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: A BENE PLACITO :: 
▪ Présentations
 :: Fiches abandonnées ou refusées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit