Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tu veux une rose ? | Erika

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une rose ? | Erika   Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:14

Sa reflexion me fit doucement rire. Oui, on était a l'écart, mais elle savait aussi qu'elle ne risquait rien, absolument rien avec moi. Je ne l'obligerais jamais a rien qu'elle n'ai voulu, cela dit, le fait qu'elle le remarque l'isolation de l'endroit fit naitre une lueur malicieuse dans mes iris et un sourire amusé au coin de mes lèvres.

"Evidemment, il faut bien un endroit isolé pour abuser de toi sans que tes cris n'ameutent les badauds non ?"

Mais finalement, ce n'était pas pour abuser d'elle que je l'avais emmené. Loin de là et lorsque le spectacle commença, je me détendis soudainement, soulaggé d'être arrivé a l'heure pour ne pas rater cela.

Je baissai les yeux sur le beau visage ravi d'Erika et je me fis la reflexion que parfois, elle avait besoin de redevenir une enfant pour réapprendre a grandir. J'aimais cette partie là d'elle, peut être autant que les autres d'ailleurs. J'entourai ses épaules de mon bras lorsqu'elle vint chercher ma présence et levai le nez, admirant ce spectacle époustoufflant en silence.

La dernière gerbe, le bouquet final illumina nos visages et je ne pus retenir un sifflement joyeux. La lueur s'atteignait a peine qu'Erika s'allongea avant de poser sa tête sur mes cuisses. Un demi sourire se peignit sur mon visage alors qu'elle me remerçiait doucement.

"C'est tout bêtement parce que tu as oublié de profiter de la vie, il serait temps de réapprendre non ?"

Tellement enfermée dans sa vengeance qu'elle en avait oublié de respirer. Un rire silencieux tréssauta dans ma poitrine lorsqu'elle m'avoua se sentir elle même.

"Tu sais que tu n'as pas besoin de te cacher avec moi, c'est tout."

Doucement, je caressai ses boucles blondes d'un geste sans doute un peu absent mais très doux
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une rose ? | Erika   Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:04

[A PARTIR D'ICI, MOINS DE 18 ANS PASSEZ VOTRE CHEMIN xD]

Un sourire ourla mes lèvres alors que Freddie plaisantait sur le côté isolé de l'endroit, me disant qu'il fallait bien m'emmener là pour qu'il puisse abuser de moi sans que je ne crie. Fallait-il que j'ai confiance en lui pour plaisanter ainsi d'un sujet aussi grave. Mais je pouvais remettre ma vie entre les mains de Freddie, les yeux fermés.

- Seuls des cris de plaisir pourraient les ameuter.

Sous entendu, je ne serais pas contre qu'il abuse de moi... J'étais sûre qu'il était un amant très doux et attentionné. Mais ce n'était pas ce qu'il avait derrière la tête alors que nous nous installions et que j'assistais à un magnifique feu d'artifice, redevenant une enfant, alors que dans mon regard, se reflétaient les couleurs des feux. Captivée, je me taisais, me blottissant contre lui, oubliant tout autour de nous. Il n'y avait que le feu d'artifice et Freddie, si près, si chaud... Si vivant.

Je m'allongeai alors sur lui, avant de lui confier mes pensées. Je regardais le ciel nocturne, mais son regard était bien plus captivant encore. Il me rétorqua que j'avais simplement oublié de vivre. Et qu'il était temps de réapprendre. Oui, sans doute. Et je savais que je pouvais être moi même avec lui, oui, bien sûr. Je me redressai alors, avant de venir me mettre à califourchon sur lui, entourant sa nuque de mes mains, avant de souffler :

- Seras-tu mon guide ? M'apprendras-tu ce que c'est que vivre ?

Plus féline, plus câline, je m'emparai de ses lèvres avec douceur. Je le relâchai, souriant de manière mystérieuse, avant de légèrement me surélever pour soulever la robe et la passer au dessus de ma tête, me retrouvant en sous vêtements devant lui, posant ma robe sur le banc.

- Apprends moi ce qu'est l'amour...


Dernière édition par Erika Sanders le Jeu 5 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une rose ? | Erika   Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:27

Mon rire perça le silence environnant des bois alors même que mes iris explosaient d'amusement. Mais cet amusement, ne cachait pas tout a fait une lueur brûlante qui naissait avec force au creux de la glace. Néanmoins, je la guidai au banc sans geste équivoque, appréciant juste le silence et le spectacle de cette nuit.

Je ne m'attendais pas vraiment aux questions qu'elle me posa soudainement, mais j'y répondis avec un léger sourire. Sincèrement. Elle ne méritait rien de moins, ma main naviguant au creux des vagues délicates de ses cheveux. Je haussai un sourcil lorsqu'elle bougea subitement, se juchant sur mes genoux en une position terriblement intime qui éveilla brutalement mon corps. Des années, des siècles, ne pouvaient mater un corps masculin lorsque ce qu'il désire, ce qui l'émeut, ce qui le séduit, l'enivre. Je le savais mais il fallait croire qu'une brèche avait déjà été percée au court de la soirée.

je levai les yeux sur son visage, la glace s'assombrissant pour prendre la couleur de l'orage.

"As tu réellement besoin de me le demander ?"

Chuchotais je doucement a son murmure, ne pouvant m'empêcher d'enserrer ses hanches de mes mains larges alors qu'elle se penchait, m'offrant ses lèvres en une caresse suave. Je sentai la chaleur de sa peau sous le tissus de la robe avant qu'elle ne tire dessus, que la couleur opaline de la robe ne dévoile le nacre de sa peau. Comme ça, doucement, sans une once d'hésitation. Je retins mon souffle alors qu'elle exposait son corps parfait a mes regards. Ce n'était pas la première fois que je le voyais, c'était vrai. Jusqu'a présent, j'avais toujours été capable d'en faire abstraction. Pas ce soir. Etais je donc un démon si pathétique que la simple vue d'un corps délectable ne déclenche un désir presque trop brulant pour être supporté ? Peut être. Mais elle était belle, nimbée de la lumière argentée de la lune.

J'enserrai sa taille fine avec une douceur éternelle,m'avouant vaincu devant sa folle demande. Son corps, sa peau, son parfum possédait une sensualité diabolique tandis que mes mains glissaient doucement dans son dos, dégraffant son soutiens gorge avant de l'en défaire. De partir a la conquête de ses seins parfaits que mes doigts receuillirent avec adoration et envie, jouant avec douceur et en même temps une violence retenue, les cerises mûres qui en couronnaient le sommet. je mordillai son cou comme si elle n'était qu'un met délectable, parfait, entre voracité et tendresse, abandonnant sa poitrine glorieuse d'une main pour tirer doucement sur ses cheveux, le poussant a m'offrir sa gorge. Voilant la lueur enflammée de mes iris de mes cils, je butinai sa peau. Avide et doux.

"Si c'est ce que tu souhaites."

ALors je t'ouvrirais les portes même de l'antre d'Eros.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une rose ? | Erika   Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:30

- Non, mais je veux te l'entendre dire...

La fragile petite Erika se muait en une femme qui savait ce qu'elle voulait. Et ce soir, je le voulais lui, à moi, pour toujours. Freddie s'était installée dans mon cœur sans que je n'y prenne garde et cette soirée m'avait ouvert les yeux. Lui, il avait toujours été là, lui, il était sincère avec moi, parfois trop franc et brutal, mais jamais il ne m'avait menti et je pouvais lui faire totalement confiance. Cette soirée était merveilleuse... j'étais plus à l'aise avec moi-même, me découvrant. j'avais tellement bien brouillé les pistes que je ne savais plus moi-même qui j'étais, qui était Erika la Princesse des Ténèbres. Je n'étais plus du tout cette petite étudiante naïve, je n'étais pas non plus cette dépressive chronique et encore moins cette exubérante et provocante star trash.

Non, j'étais juste une jeune femme à fleur de peau, qui avait été trahie, qui avait une force insoupçonnée mais ne savait pas encore l'exploiter, trop tournée vers ses faiblesses pour en tirer profit. J'étais une enfant par certains côtés, mais aussi une femme et après lui avoir montré la petite fille naïve et capable de s'émerveiller, je lui montrais la femme, qui pouvait être fatale et qui était surtout déterminée. Je retirais ma robe, lui exposant mon corps presque dénudé, le suppliant de m'apprendre ce qu'était l'amour, qu'il fasse de moi une vierge, qu'il efface les outrages laissés par d'autres qui n'avaient pas été dignes du cadeau que je leur faisais.

Ses paumes brûlantes caressèrent ma peau explosée aux vents nocturnes et je vis le désir enflammer ses prunelles azurées, ces yeux que j'avais toujours adoré. Je le sentis dégrafer mon soutien gorge, libérant ainsi ma poitrine, alors que je m'en défaisais, me cambrant pour lui permettre d'y goûter.

- C'est ce que je veux.

Je gémis alors qu'il me parcourait de ses lèvres, ondulant inconsciemment sur lui. Je le regardais de nouveau, souriant, avant de défaire sa chemise avec une lenteur diabolique, admirant ainsi son torse bien dessiné et même parfait, y apposant mes paumes avec délectation, pour descendre le long de son ventre et commencer à défaire sa ceinture.

- Je brûle... Je me consume...
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une rose ? | Erika   Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:03

"Je serais toujours là."

C'était une promesse que je lui faisais, que je tenais depuis des années maintenant, comme une promesse silencieuse que je lui avais faite lors de notre première rencontre, lorsque j'avais lu sa faiblesse, sa vulnérabilité dans ses yeux. Inconsciemment. Alors cette fois, je le lui disais tandis qu'elle faisait ma conquête, me faisant fléchir devant la beauté de son corps, de sa demande si simple, si vraie. En cet instant, je pouvais me l'avouer, j'avais envie d'elle. Mais plus que son corps parce que je ne pourrais me contenter de ça.

Sa peau scintillait doucement sous la lumière de la lune, irisée, sa poitrine ronde, parfaite, se logeant avec douceur au creux de mes paumes. La douceur de son derme que je vénérais des lèvres. Sa féminité qui explosait, provoquant une douleur bien heureuse au creux de mes reins, une flèche de désir brutale, brulante. Je lui sourit alors qu'elle m'affirma savoir ce qu'elle voulait, se faisant sirène désirable en me défaisant de ma chemise.

Mon souffle se coupa lorsqu'elle posa ses mains sur ma peau, glissant doucement sur mon ventre, si proche de ma virilité déjà malmenée par ses intentions. Mon ventre se crispa. Tant de beauté, tant de désir. Son parfum m'enivrait.

"Tu es belle."

juste quelques mots simples, émit sur un ton ensorcelé, adorateur tandis que je m'enhardissais, épousant des paumes ses fesses parfaites, les flattant doucement avant de glisser dans l'étau soyeux de ses cuisses, effleurant la chair tendre de son intimité par dessus le tissus de son dessous. Respectueux de sa chair, de son corps, d'elle tout simplement, réfrénant l'envie incendiaire qui me criait de plonger en elle, de m'y imprimer éternellement.

"Parfaite..."

Continuai je, jouant de son corps, de ses sensations, a l'écoute de ses soupirs, uniquement ses soupirs. Les frissons de sa peau, son souffle. A l'écoute d'elle tout simplement. Juste d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une rose ? | Erika   Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:09

Je souris quand Freddie m'assura qu'il serait toujours là, exhalant un soupir de contentement sensuel. Je le savais, mais j'avais réellement envie de l'entendre me l'assurer. ma confiance était totale, effrayant d'un côté. Gabriel avait eu le pouvoir de me détruire, mais je m'étais relevée. Freddie, lui, serait celui qui y parviendrait si la fantaisie lui prenait de me trahir, de m'écraser... Je lui donnais un pouvoir terrible, moi qui m'étais promis de ne plus laisser un homme s'emparer de mon cœur... Mon corps leur était totalement acquis, je m'en fichais, cela ne représentait rien. Mais mon cœur était mon refuge, déjà fragilisé, une tour branlante que Freddie avait réussi à consolider. Qu'il souffle dessus et la tour s'effondrerait, m'emportant avec elle.

Je me mis à nu devant lui. Cœur, âme... Et corps désormais alors que je me détestais de mes vêtements, lui offrant la vue de ma peau opaline, sublimée par la lumière pâle de la lune. Je frissonnai de froid, de désir... Et ses paumes sur moi me brûlaient par contraste alors que je rejetais doucement la tête en arrière. J'ondulai sur lui, avant de passer à l'attaque, de défaire se chemise et de parcourir son torse musclé de mes paumes avides.

Je plongeai mon regard dans le sien quand il me dit que j'étais belle. Je m'étais déjà montrée en petite tenue devant lui, mais jamais il n'avait paru ressentir le moindre désir, le moindre trouble. Y avait-il vu un jeu ? La provocation d'une enfant ? Était-ce pour cela qu'il avait paru insensible ? Et parce qu'aujourd'hui, je m'offrais réellement à lui, il était tout à moi ?

Je me cambrai quand il caressa la rondeur de mes fesses des mains lui-même enhardi. Il glissa vers l'avant, entre mes cuisses et mon souffle se bloque brutalement quand il effleura le doux renflement de mon intimité, me soufflant que j'étais parfaite. C'était si agréable de se sentir vénérée... j'avais besoin de cela, moi qui manquais tant de confiance en moi. Je me soulevai sur mes genoux, le corps électrisé par la sensualité de ses doigts, leur dextérité, me perdant dans cet océan de plaisir, atteignant un orgasme qui n'était rien en comparaison de ce qui viendrait.

Haletante, je me collai à lui, caressant son torse de ma poitrine durcie par le plaisir. Avec un sourire charmeur, je me reculai, me levant, avant de m'exposer à sa vue, glissant mes doigts sous l'élastique de mon string et le faisant glisser lentement le long de mon bassin, ondulant avant de lui révéler mon intimité. Je ne portais plus que mes bas et mes escarpins.

Je me mis alors à genoux devant lui, agrippant sa ceinture et le forçant à soulever le bassin pour me permettre de baisser son pantalon, de délivrer son épée de chair de son fourreau de tissu, libérant ainsi son désir, déjà dressé. Doucement, je le caressai, joueuse, avant de me pencher et d'en goûter la peau sensible et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une rose ? | Erika   Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:56

Jouer avec son corps. Ces sensations électrisantes qui parcouraient son ventre, le faisant frémir, frissonner contre moi. Adorer sa poitrine d'une langue joueuse et en même temps tendre. Oscillant entre ardeur, violence et douceur, tendresse, j'apprenais les déliés de ses formes, ses soupirs aussi, son gémissement extatiques alors que je repoussai le tissus pour me perdre dans sa chaleur, sa moiteur intime prenant toujours garde a ne pas lui faire mal, a ne laisser que le plaisir, tentant d'ignorer le désir presque trop pressant qui me brulait les reins. Plonger en elle alors qu'elle détruisait tout ces murs que j'avais pu monter pour lui résister, pour tout ignorer mais être là.

Ce n'était pas une promesse en l'air, je serais là si elle criait mon nom, même si elle l'exhalait dans un soupir. J'entourais sa taille d'un bras mélant possession et adoration tandis qu'elle se tendait, écoutant son coeur battre, le sang pulser dans ses veines, serrant les dents devant l'envie dévorante qui me torturait de la coucher là, sur le sol et de me perdre en elle. Elle était tellement belle mais le fut plus encore en m'échappant, un sourire séduisant aux lèvres, m'offrant la vue sans fard de ce qu'elle était, son corps comme sa façon d'être. Je la connaissais par coeur et, ce soir, je ne désirais rien d'autre qu'apprendre son corps et les méandres de son coeur.

Elle pouvait être fragile, immature, forte et puissante, mais là, en cette minute, elle se montrait terriblement féline, me laissant entrevoir quelle femme elle était...

"Erika..."

Comme un rugissement bas et rauque, enroué de désir, crispant les doigts sur la surface dure de la pierre, retenant ma propre voracité. Je cru mourir lorsqu'elle se laissa tomber entre mes cuisses, divine, s'attaquant a ma ceinture, telle une maitresse femme et moi, je n'étais que soumis a ses désirs, tenant la bride a mes propres envies tandis qu'elle me libérait.

Et là, je mouru réellement, sentant ses doigts autour de moi, sa douceur et sa fougue, malmenant mon plaisir avec une étincelle joueuse, sulfureuse au creux de ses iris et, lorsque ses lèvres soyeuses entrèrent dans la danse, je rejettai la tête en arrière, plongeant mes doigts dans ses cheveux. Les entremêlants a ses boucles sans la forcer, juste avide de sa douceur. Tout mon être se crispa sous les vagues de plaisir qui naissaient de ses douces tortures, m'arrachant des gémissements rauques. Elle me rendait totalement fou d'amour et de plaisir, je la saisit sous les épaules, la portant sur mes genoux, fébrile, avide, dévorant sa bouche avec fougue...

"Laisse moi être en toi, Erika..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une rose ? | Erika   Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:31

Quel pouvoir enivrant que de tenir à sa merci un homme. Jamais je ne me lasserais de voir un homme se tortiller sous mes caresses, son corps se tendre et sa bouche s’entrouvrir pour exhaler des soupirs rauques ou des gémissements étouffés. Freddie était un homme magnifique, par bien des côtés. Non seulement, il était terriblement beau et attirant, mais en plus, son âme brillait d’un éclat incomparable et faisait de lui une personne spéciale, à part, chère à mon cœur et sur qui je pouvais compter. J’étais honorée de l’avoir pour amie et je ne pouvais que louer les autres de s’être détournés de lui parce qu’il avait changé de camp et se méfiaient de lui. S’ils n’avaient été si méfiants, ils auraient découvert qu’il n’y avait là nulle malice, nul espionnage, mais juste un homme qui avait été berné et avait eu la force de se battre pour ne pas se perdre.

Je ne savais toujours pas pourquoi il s’était attaché à moi. Il y avait eu bien des démones beaucoup plus séduisantes, pleines de charisme, d’expérience… C’était même le cas chez les humaines. Mais je n’avais pas à me torturer l’esprit avec ça de toutes façons. Il avait fait son choix et je ne pouvais qu’en être flattée.

Parce que je l’aimais, parce que je voulais lui faire plaisir et le sentir totalement abandonné, je me laissais tomber à genoux et entrepris de jouer avec ce qui faisait de lui un homme. Et je fus ravie de l’entendre exhaler min prénom, perdant doucement la tête alors que je me faisais experte. J’avais de l’expérience, mais il me semblait que jamais encore je n’y avait autant mis mon cœur. Gabriel n’existait plus, ce qu’on m’avait fait n’avait plus lieu d’être, alors que j’entrevoyais un avenir avec lui. Un avenir qui ne serait pas fait que de vengeance…

Depuis que j’étais morte, que je m’étais donnée la mort, je n’avais eu de cesse de tendre vers un but et un seul : me débarrasser de Gabriel : le faire souffrir, le tromper, avant de lui arracher le cœur. Mais je n’étais pas encore assez forte pour cela, je m’étais leurrée depuis le début et être confrontée de nouveau à Gabriel me l’avait bien apprit. De façon violente, comme un retour de boomerang qui m’aurait assommé. Mais avec Freddie qui m’épaulait, tout était possible n’est-ce pas ?

Ma langue, ma bouche, prirent le relais de mes doigts et il se tendit, alors que ses mains fourrageaient dans mon épaisse chevelure blonde. Aucune pression, juste le besoin de me toucher. Mais il mit fin à mes caresses, assez brutalement, me ravissant alors qu’il se faisait impétueux, qu’il cessait d’être sage et réfléchi, qu’il me remettait sur ses genoux et me dévorait les lèvres. Je gémis contre lui, ondulant de nouveau, avant de prendre appui sur mes genoux et de me laisser glisser en lui, doucement, prenant le temps de savourer sa présence.

- Je suis tienne…

Juste un murmure, un souffle, alors que je m’accrochais à sa nuque, que je me mouvais au dessus de lui, féline, sensuelle. Femme. La passion nous emporta, nous faisant oublier toute notion de temps et d’espace, alors que des milliers d’étoiles explosaient dans la tête, dans mon cœur, m’emportant, me laissant fébrile et en sueur sur lui. J’enfouis mon visage dans son cou, me nichant contre lui, avant de susurrer :

- J’aimerais que cette nuit dure toujours.

Parce que je me sentais bien, légère, innocente, comblée. Heureuse. Sa présence m’apaisait, comblait le vide laissé par le passage de Gabriel.

La nuit ne dura pas toujours, mais ces quelques heures volées, je les emmagasinais dans ma mémoire, les chérissant, espérant en vivre d’autres.

Avec lui.

[RP TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une rose ? | Erika   Tu veux une rose ? | Erika - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux une rose ? | Erika
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Chez Erika] Soldat Elle au rapport | Erika & Freddie
» Erika Sanders
» Remember [Pv Erika]
» Ça commence | Erika
» Une Rose à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SCRIPTA MANENT :: 
▪ Corbeille
 :: RP terminés ou abandonnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit