Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu d'intimité [Sasha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Un peu d'intimité [Sasha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [Sasha]   Un peu d'intimité [Sasha] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:45

Je ris quand Sasha me reprit en disant que j'aurais étranglé Blake surtout.

- "Quelque chose dans ce goût là."

C'était un peu exagéré, mais il était certain qu'en tant que petit ami, je n'aurais pas supporté son constant besoin d'être rassurée très longtemps. Sans doute lui fallait-il effectivement quelqu'un de plus âgé, d'assez mûr et posé pour supporter cela et ne pas tout envoyer valser de découragement. Ce qui n'était pas mon cas. Quoique j'avais l'impression d'être capable de me battre vraiment pour quelqu'un à qui je tenais. Pour Sasha par exemple, j'étais sans doute capable de faire énormément de sacrifices et de concessions.

Inévitablement, en parlant de la grossesse de Blake, nous parlions de ce que nous aurions fait à sa place. nous avions le même âge qu'elle. Cela aurait été une catastrophe, c'était certain. Même si cela aurait été un crève cœur, nous n'aurions pas pu garder cet enfant. Comment l'élever? il fallait avoir un minimum une vie stable pour élever un enfant et Sasha et moi n'étions pas encore vraiment des adultes. Je n'avais aucun boulot, j'allais encore passer de longues années à étudier. Elle, elle était une stagiaire, à l'essai, emploi précaire donc. Il fallait être raisonnable, ce que n'était pas Blake. Cela dit, mes pensées durent se voir sur mon visage parce que Sasha me caressa la joue et s'expliqua doucement.

- "Je ne le suis pas non plus."

Pas prêt à avoir un bébé avec elle, même s'il était évident qu'elle serait la mère de mes enfants. Mais nous avions le temps et autant savourer notre jeunesse encore un peu, non?

- "Insouciante? Immature? Inconséquente? Tête de linotte? J'en ai encore plein comme ça."

Je m'amusai à frotter mon nez contre le sien.

- "J'espère aussi, bien que coucher avec une élève sans mettre de capote, je ne trouve pas ça super responsable, personnellement."

Sasha se demandait quel père je ferais. Chose que j'avais du mal à imaginer en fait. je ne me projetais pas père de famille, c'était ainsi. Mais elle, elle se faisait une petite idée, qui me fit rire. Allez, gaga de ma fille et un exemple pour mon fils. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre...

- "Tu seras parfaite. Tu as trop d'amour à donner."

Elle en avait tant manqué étant enfant... Elle ferait une mère géniale, justement pour que ses enfants ne manquent jamais de rien. Je l'embrassai, avant de sentir la bise de la nuit mordre cruellement notre peau. Il commençait à faire vraiment froid. Nos corps avaient évacué toute la chaleur accumulée par notre... exercice physique.

- "Allez, je crois que nous avons assez fait de projets sur la comète. Je suis mort de fatigue."

Doucement, je lui pris la main et nous rejoignîmes le campement en silence, étouffant des rires alors que nous essayions de faire le moins de bruit possible. tentative vouée à l'échec, mais qu'importe, j'avais le cœur léger et je ne tardai pas à m'écrouler de fatigue dans les bras de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'intimité [Sasha]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I still love you (Sasha)
» Sasha "Blue"
» Besoin de toi [Sasha]
» Depuis quand tu mets du 36 ? [PV Sasha]
» Résultats et libération! [Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SCRIPTA MANENT :: 
▪ Corbeille
 :: RP terminés ou abandonnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit