Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Emilia Earl

Aller en bas 
+2
Blake Earl
Emilia Earl
6 participants
AuteurMessage
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:02

E M I L I A E A R L
- J'aime mieux avoir des remords que des regrets -
    ― Ab origine fidelis
    .
    Be proud of where you come from.
    Emilia Earl 15018405394NataliePortmanOnSet01122629lo
      Nom complet: Emilia Liliane Earl.
      Âge: 34 ans.
      Sexe: Féminin.
      Nationalité: Anglaise.
      Race: Humaine.
      Emploi: Vendeuse dans une boutique d'accessoires et serveuse chez un traiteur.

      Avatar choisi: Natalie Portman


    Vultus est index animi ―
    .
    We can read your soul through your face.

    .
    Il y a bien longtemps que je ne fais pas attention réellement à mon physique. Ce n’est pas que je ne prends pas soin de moi puisque je suis toujours maquillée, et que j’essaie de m’habiller le mieux possible, mais je ne le fais pas pour moi. Si je prends toujours soin d’épiler finement mes sourcils, d’aller chez le coiffeur pour paraitre impeccable, c’est parce que j’ai besoin de travailler. Et si je ne suis pas présentable, je ne peux pas travailler. Je n’ai pas de diplôme et mon physique et mon expérience professionnelle ne sont que ce que j’ai.
    Je n’ai pas le temps de me contempler très franchement, et si je suis mince ce n’est pas parce que je suis au régime et que je fais attention à ce que je mange. Si je suis aussi mince c’est parce que je n’arrête pas de la journée. Je ne dors que cinq heures par nuit et je n’ai même pas les yeux cernés. Pourquoi ? Parce qu’au bout de dix sept ans, mon corps s’est habitué. Tout comme il s’est habitué à ne manger que lorsque j’ai le temps ou que j’y pense. J’aimerais avoir plus de formes, avoir de beaux seins bien ronds et pleins, des hanches mais je suis fine.
    J’ai pourtant la chance de ne pas commencer à être ridée avec tout ce que je dois gérer au quotidien, il faut croire que l’hyperactivité conserve. Ce que j’aime le plus chez moi ? Ce grain de beauté sur la joue droite qui me rend moins figée que ce que je peux paraître. Ha mes cheveux aussi. Malgré le peu de soins que je leur donne, j’aime mes cheveux. Longs, châtains, ni trop fin ni trop épais, ils sont souvent une barrière avec les autres lorsque je me cache derrière eux.
    .


    ― Nosce te ipsum
    .
    'Cause we all hide behind a mask ― know yourself.
    .
    .Certains vous diraient que je n’arrête jamais et que je parais hyperactive. Bien sûr que oui que je n’arrête pas du matin au soir. Mais si vous aviez la vie que j’ai, vous feriez pareil. J’ai deux boulots pour arriver à boucler les fins de mois et offrir à ma fille le plus d’activités possible censées la canaliser et l’occuper. Franchement, il y a tellement de temps que je n’ai pas pris le temps de me poser que je ne fais pas attention à qui je suis. Je travaille avec acharnement et je doute de pouvoir me détendre, je suis surement constamment sur les nerfs et je peux paraitre un peu rude, mais je n’ai pas le temps de prendre des gants. Mon problème c’est une journée qui ne dure que 24 heures…C’est ça d’être une mère célibataire. C’est tout faire pour élever son enfant le plus décemment possible. J’aimerais pouvoir avoir quelqu’un qui s’occupe de moi, mais je n’ai pas besoin d’homme dans ma vie. Les hommes ne sont que de la sale graine...
    .


    Mihi cura futuri ―
    .
    But the past can still help you.

    .
    Je crois qu’il y a vraiment un avant et un après dans ma vie. Avant Blake, et après Blake. Blake est ma fille, mon unique fille. Elle représente toute ma vie et elle est tout pour moi.
    Avant Blake, j’étais une ado comme les autres. Parce que oui, j’ai eu Blake très jeune. J’avais seize ans quand je suis tombée enceinte. Jusque là j’avais une vie relativement normale. J’ai deux sœurs et un frère et je viens d’une famille de la classe moyenne. Rien de particulier, une éducation ni stricte no laxiste, des activités pour développer mon corps et ma tête tout au long de mon enfance, des parents aimants et une vie sans problèmes. J’avais pas mal d’amis mais ma vie a dégringolé alors que je fêtais mes seize ans. J’ai rencontré Issei alors que je travaillais l’été dans un fast-food pour pouvoir me payer ce que mes parents refusaient de m’acheter tout au long de l’année. Je n’ai carrément pas eu le coup de foudre tout de suite. Lui si par contre. Mais des clients qui me draguaient , j’en voyais tous les jours. Sauf que pendant deux semaines, il était là à chaque fois que je bossais et j’ai apprécié ses attentions. Et malgré ses 32 ans, Issei était très bel homme. J’ai accepté de le voir en dehors du boulot, et j’ai succombé à ses attentions. Sauf qu’il est reparti pendant deux mois au Japon. Je ne savais, en y repensant, rien de lui à part qu’il travaillait dans une multinationale japonaise qui essayait de s’implanter au Royaume-Uni. Je l’ai attendu patiemment et quand il est revenu, je lui ai tout offert. Mon cœur, mon âme et …ma virginité. Si j’avais su en faisant cela que je pourrais tombé enceinte dés la première fois, j’aurais fait un peu plus attention. Mais j’étais jeune et folle amoureuse. Et au bout de trois mois de relations, je me retrouvais enceinte. J’avais seize ans….

    Ma vie a pris un tout autre tournant. En l’espace de deux mois, Issei m’a dit qu’il ne voulait pas que je garde cet enfant et j’ai appris qu’il était marié et qu’il avait déjà deux enfants. Il n’avait aucunement l’intention de divorcer. C’était quelque chose qui ne se faisait pas au Japon….Mes parents eux n’ont pas réfléchi plus de deux secondes et demi, ils m’ont jeté dehors. Je me retrouvais à la rue, enceinte, sans un sou, sans personne. J’aurais pu avorter oui, mais il en avait été hors de question tout de suite. J’aimais déjà cet enfant comme c’était pas permis. J’allais galérer mais je voulais cet enfant. Je l’aurais seule tant pis. Ravalant ma fierté et mes larmes, j’ai trouvé refuge dans un centre pour jeunes mères célibataires, et j’ai accouché de cette magnifique petite fille. Inconditionnelle de William Blake, j’ai choisi d’appeler ma fille Blake en hommage à ce peintre et poète que j’ai toujours affectionné.

    Blake était tout ce que j’avais et je me suis raccrochée à elle. Je n’ai pas pu finir mes études et j’ai du travailler rapidement pour arriver à nous donner un toit, et de quoi manger. Prête à tout pour elle, les « ennuis » ont commencé quand la nounou a décidé de ne plus garder ma fille. Blake avait à peine deux ans et déjà elle était remuante. C’était un amour de petite fille mais elle avait plus d’énergie qu’il n’en fallait. Et je me démenais tellement à jongler entre deux boulots que j’ai laissé traîner les choses. Je ne cesse encore aujourd’hui de me dire que si on avait posé le diagnostic d’hyperactivité plus tôt, Blake aurait eu une enfance normale.

    J’aurais pu quand son père est revenu vers moi, après avoir engagé un détective privé pour nous retrouver, me dire que maintenant je n’étais plus seule. Que même s’il était hors de question qu’on se remette ensemble, Issei voulait jouer son rôle de père et que je devais lui laisser une place. Mais ma fille je l’avais portée toute seule, j’avais accouchée seule, je l’avais élevée seule. Il était hors de question qu’on me vole ma fille. Issei était toujours marié, et je l’ai menacé d’en avertir sa famille, et au bout d’un an il a fini par céder. Il n’avait été que le géniteur de Blake point barre. Il m’avait brisé le cœur, il ne briserait pas celui de ma fille. Jamais je n’ai dit à Blake que son père avait cherchée à s’occuper d’elle. Je préfère qu’elle le haïsse, et qu’elle comprenne que tous les hommes ne sont que des salops. Je lui ai toujours caché mes aventures désastreuses. D’ailleurs, je n’ai jamais réussi à me laisser aller avec un homme depuis Issei. Et je n’ai pas le temps de chercher. Quand je rentre le soir après avoir cumulé mes douze heures de travail quotidiens entre la boutique de vêtements et le restaurant où je fais le service le soir, je ne peux même pas me détendre. Même si Blake m’aide pas mal, je ne peux pas lui demander tout non plus. Elle a le lycée, et toutes ces activités extra scolaires super couteuses censées l’occuper. J’aimerais avoir plus de temps avec elle, mais souvent nos conversations se font pendant qu’on mange en quatrième vitesse ou que je repasse ou fais la lessive.

    Voilà à quoi ressemble ma vie depuis dix sept ans : travailler comme une forcenée, tenir notre appartement, payer les factures, discuter avec ma fille quand je peux et lui laisser une liste de choses à faire pour la journée sur le petit tableau noir parce que quand je pars travailler elle n’est pas encore levée. Si mon sommeil m’importe peu, celui de ma fille est vital…Si je fais tout ça c’est pour elle et rien que pour elle.
    .


    ― Spes salutis
    .
    What about the master mind ?
    Emilia Earl ICON100X100
      Prénom ou pseudo: Maîtresse suprême.
      Sexe: Tu préfères pas que je te montre mes seins?.
      Âge: TA GUEULE.
      Localisation: DANS TON CUL, bien sûr.
      Un commentaire ? : Tu m'aimes?




Dernière édition par Emilia Earl le Jeu 9 Juin - 6:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Earl

Blake Earl


Féminin Age : 31
Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:59

Ma mamaaaaaaan ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manet
Live, laught, L0VE
Alice Manet


Féminin Age : 29
Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2010

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:20

....
Cay qui celle-là ?


Edit : J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:53

Putain mais vla l'acceuil quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manet
Live, laught, L0VE
Alice Manet


Féminin Age : 29
Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2010

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:38

Ah nan mais vu le pseudo c'était clair qu'on te connaissait x)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Earl

Blake Earl


Féminin Age : 31
Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:13

Ben j'vois pas pourquoi un parfait inconnu n'aurait pas eu envie de jouer maman Blake en lisant mes magnifiques RPs, hein ! *dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:21

Blake, la fille parfaite : copain super-responsable, ouverte d'esprit ( envers les immigrants notablement ) et très intéressée par la littérature *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:26

Je vais la mater ma fille, vous allez voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:32

Y'a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Divinia

Gabriel D. Divinia


Masculin Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:31

Emilia Earl a écrit:
E M I L I A E A R L
- J'aime mieux avoir des remords que des regrets -
    ― Ab origine fidelis
    .
    Be proud of where you come from.
    Emilia Earl 15018405394NataliePortmanOnSet01122629lo
      Nom complet: Emilia Liliane Earl.
      Âge: 34 ans.
      Sexe: Féminin.
      Nationalité: Anglaise.
      Race: Humaine.
      Emploi: Vendeuse dans une boutique d'accessoires et serveuse chez un traiteur.

      Avatar choisi: Natalie Portman


    Vultus est index animi ―
    .
    We can read your soul through your face.

    .
    Il y a bien longtemps que je ne fais pas attention réellement à mon physique. Ce n’est pas que je ne prends pas soin de moi puisque je suis toujours maquillée, et que j’essaie de m’habiller le mieux possible, mais je ne le fais pas pour moi. Si je prends toujours soin d’épiler finement mes sourcils, d’aller chez le coiffeur pour paraitre impeccable, c’est parce que j’ai besoin de travailler. Et si je ne suis pas présentable, je ne peux pas travailler. Je n’ai pas de diplôme et mon physique et mon expérience professionnelle ne sont que ce que j’ai.
    Je n’ai pas le temps de me contempler très franchement, et si je suis mince ce n’est pas parce que je suis au régime et que je fais attention à ce que je mange. Si je suis aussi mince c’est parce que je n’arrête pas de la journée. Je ne dors que cinq heures par nuit et je n’ai même pas les yeux cernés. Pourquoi ? Parce qu’au bout de dix sept ans, mon corps s’est habitué. Tout comme il s’est habitué à ne manger que lorsque j’ai le temps ou que j’y pense. J’aimerais avoir plus de formes, avoir de beaux seins bien ronds et pleins, des hanches mais je suis fine.
    J’ai pourtant la chance de ne pas commencer à être ridée avec tout ce que je dois gérer au quotidien, il faut croire que l’hyperactivité conserve. Ce que j’aime le plus chez moi ? Ce grain de beauté sur la joue droite qui me rend moins figée que ce que je peux paraître. Ha mes cheveux aussi. Malgré le peu de soins que je leur donne, j’aime mes cheveux. Longs, châtains, ni trop fin ni trop épais, ils sont souvent une barrière avec les autres lorsque je me cache derrière eux.
    .


    ― Nosce te ipsum
    .
    'Cause we all hide behind a mask ― know yourself.
    .
    Écrire ici la DESCRIPTION MENTALE du personnage. N'hésitez pas à entrer dans les détails si cela peut vous aider à faire plus de lignes. Décrivez les qualités et défauts de votre personnage, ses intérêts et loisirs, ses relations vis-à-vis ses proches et les inconnus...
    .


    Mihi cura futuri ―
    .
    But the past can still help you.

    .
    Écrire ici L'HISTOIRE du personnage. N'hésitez pas à entrer dans les détails si cela peut vous aider à faire plus de lignes. Racontez le jour de la naissance de votre personnage, les faits marquants et points tournants de sa vie, montrez-nous le contraste entre sa vie d'autrefois et celle d'aujourd'hui (s'il y a lieu).
    .


    ― Spes salutis
    .
    What about the master mind ?
    Emilia Earl ICON100X100
      Prénom ou pseudo: écrire ici.
      Sexe: écrire ici.
      Âge: écrire ici.
      Localisation: écrire ici.
      Un commentaire ? : écrire ici.


Code:
[center]<span class=prénom>E M I L I A </span> <span class=nom>E A R L</span>
[font=georgia]- J'aime mieux avoir des remords que des regrets -[/font][/center]<table align=center><td>[list]<span class=latin>― Ab origine fidelis</span><div class="barreblanche">[center][color=#FFFFFF][size=4][b].[/b][/size][/color][/center]</div>[right]<span class=anglais>Be proud of where you come from.</span>[/right]
<div class=fond>[table border=0][tr][td]<div class=cadre1><div class=cadre2>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/15018405394NataliePortmanOnSet01122629lo.jpg[/img]</div></div>[/td][td][list]<span class=ID>Nom complet:</span> Emilia Liliane Earl.
<span class=ID>Âge:</span> 34 ans.
<span class=ID>Sexe:</span> Féminin.
<span class=ID>Nationalité:</span> Anglaise.
<span class=ID>Race:</span> Humaine.
<span class=ID>Emploi:</span> Vendeuse dans une boutique d'accessoires et serveuse chez un traiteur.

<span class=ID>Avatar choisi:</span> Natalie Portman[/list][/td][/tr][/table]</div>

[right]<span class=latin>Vultus est index animi ―</span>[/right]<div class="barreblanche">[center][color=#FFFFFF][size=4][b].[/b][/size][/color][/center]</div><span class=anglais>We can read your soul through your face.</span>

<div class="barremauve">[center][color=#CCCCCC][size=2][b].[/b][/size][/color][/center]</div>[size=9]<div class=champ>Il y a bien longtemps que je ne fais pas attention réellement à mon physique. Ce n’est pas que je ne prends pas soin de moi puisque je suis toujours maquillée, et que j’essaie de m’habiller le mieux possible, mais je ne le fais pas pour moi. Si je prends toujours soin d’épiler finement mes sourcils, d’aller chez le coiffeur pour paraitre impeccable, c’est parce que j’ai besoin de travailler. Et si je ne suis pas présentable, je ne peux pas travailler. Je n’ai pas de diplôme et mon physique et mon expérience professionnelle ne sont que ce que j’ai.
Je n’ai pas le temps de me contempler très franchement, et si je suis mince ce n’est pas parce que je suis au régime et que je fais attention à ce que je mange. Si je suis aussi mince c’est parce que je n’arrête pas de la journée. Je ne dors que cinq heures par nuit et je n’ai même pas les yeux cernés. Pourquoi ? Parce qu’au bout de dix sept ans, mon corps s’est habitué. Tout comme il s’est habitué à ne manger que lorsque j’ai le temps ou que j’y pense. J’aimerais avoir plus de formes, avoir de beaux seins bien ronds et pleins, des hanches mais je suis fine.
J’ai pourtant la chance de ne pas commencer à être ridée avec tout ce que je dois gérer au quotidien, il faut croire que l’hyperactivité conserve. Ce que j’aime le plus chez moi ? Ce grain de beauté sur la joue droite qui me rend moins figée que ce que je peux paraître. Ha mes cheveux aussi. Malgré le peu de soins que je leur donne, j’aime mes cheveux. Longs, châtains, ni trop fin ni trop épais, ils sont souvent une barrière avec les autres lorsque je me cache derrière eux.
</div>[/size]<div class="barremauve">[center][color=#CCCCCC][size=2][b].[/b][/size][/color][/center]</div>

<span class=latin>― Nosce te ipsum</span><div class="barreblanche">[center][color=#FFFFFF][size=4][b].[/b][/size][/color][/center]</div>[right]<span class=anglais>'Cause we all hide behind a mask ― know yourself.</span>[/right]
<div class="barremauve">[center][color=#CCCCCC][size=2][b].[/b][/size][/color][/center]</div>[size=9]<div class=champ>Écrire ici la DESCRIPTION MENTALE du personnage.  N'hésitez pas à entrer dans les détails si cela peut vous aider à faire plus de lignes. Décrivez les qualités et défauts de votre personnage, ses intérêts et loisirs, ses relations vis-à-vis ses proches et les inconnus...</div>[/size]<div class="barremauve">[center][color=#CCCCCC][size=2][b].[/b][/size][/color][/center]</div>

[right]<span class=latin>Mihi cura futuri ―</span>[/right]<div class="barreblanche">[center][color=#FFFFFF][size=4][b].[/b][/size][/color][/center]</div><span class=anglais>But the past can still help you.</span>

<div class="barremauve">[center][color=#CCCCCC][size=2][b].[/b][/size][/color][/center]</div>[size=9]<div class=champ>Écrire ici L'HISTOIRE du personnage. N'hésitez pas à entrer dans les détails si cela peut vous aider à faire plus de lignes. Racontez le jour de la naissance de votre personnage, les faits marquants et points tournants de sa vie, montrez-nous le contraste entre sa vie d'autrefois et celle d'aujourd'hui (s'il y a lieu).</div>[/size]<div class="barremauve">[center][color=#CCCCCC][size=2][b].[/b][/size][/color][/center]</div>

<span class=latin>― Spes salutis</span><div class="barreblanche">[center][color=#FFFFFF][size=4][b].[/b][/size][/color][/center]</div>[right]<span class=anglais>What about the master mind ?</span>[/right]
[table][tr][td]<div class=cadre3><div class=cadre4>[img]ICON100X100[/img]</div></div>[/td][td][list]<span class=ID>Prénom ou pseudo:</span> [size=12]écrire ici.[/size]
<span class=ID>Sexe:</span> [size=12]écrire ici.[/size]
<span class=ID>Âge:</span> [size=12]écrire ici.[/size]
<span class=ID>Localisation:</span> [size=12]écrire ici.[/size]
<span class=ID>Un commentaire ? :</span> [size=12]écrire ici.[/size][/list][/td][/tr][/table]

[/list]</td></table>
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:32

Marchi chou <3 T'es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Earl

Blake Earl


Féminin Age : 31
Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:26

Je comprendrai jamais comment tu fais pour TOUJOURS planter le code xD

KIERAN, JE T'EMMERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:38

Tant de vulgarité ne sied pas à une aussi jolie fille, Blake surveille ton langage smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake Earl

Blake Earl


Féminin Age : 31
Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:00

Maman, Kieran il est méchant avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:58

FINI Very Happy



Viens voir maman Blake, que je te foute une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:06

Pauvre maman Blake!
Enfin, je constate que c'est de famille de pas savoir utiliser une capote ou la pilule smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:11

Hé mais on t'emmerde ptit cul!!!


Ouais la pauvre hein....Mais elle va aller chercher bonheur chez Lyam.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:16

Ptit cul *_*

*va venir en survêt et sweat chez Blake pour pas se faire mater >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Earl

Emilia Earl


Féminin Age : 73
Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:18

Tu vas pas me faire ça Kieran chou?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manet
Live, laught, L0VE
Alice Manet


Féminin Age : 29
Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2010

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:42

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:46

Non, je porte mal le survêt de toutes façons >.<
Revenir en haut Aller en bas
Blake Earl

Blake Earl


Féminin Age : 31
Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2011

Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:06

Ma maman elle est trop géniale *____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilia Earl Empty
MessageSujet: Re: Emilia Earl   Emilia Earl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia Earl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Earl
» Blake Earl
» Blake Earl | Closed
» Le cavalier de la reine | Emilia
» {Inactif} EMILIA ♦ you wait for a silence, I wait for a word.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: A BENE PLACITO :: 
▪ Présentations
 :: Fiches abandonnées ou refusées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit