Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sarah Olsen

Aller en bas 
+2
Aaron Lewis
Sarah Olsen
6 participants
AuteurMessage
Sarah Olsen

Sarah Olsen


Féminin Age : 31
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

Sarah Olsen Empty
MessageSujet: Sarah Olsen   Sarah Olsen Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:33

Sarah Olsen
- Courte citation -
    ― Ab origine fidelis
    .
    Be proud of where you come from.
    Sarah Olsen Avata302
      Nom complet: Sarah Olsen
      Âge: 16 ans
      Sexe: Féminin
      Nationalité: Anglaise
      Race: Humaine
      Emploi: Lycéenne (enfin, très vaguement !)

      Avatar choisi: Kaya Scodelario


    Vultus est index animi ―
    .
    We can read your soul through your face.

    .
    Je prends soin de mon apparence, mais à ma manière, et pas mal de monde dirait que je me laisse aller. En réalité, mon look négligé est parfaitement étudié ! Je prends un malin plaisir à me maquiller de noir, parfois un peu maladroitement, mais peu m'importe, j'fais pas ça pour être sexy, juste pour avoir l'air de ce que je suis. Un peu de poudre blanche pour accentuer mes pommettes sur mon visage émacié, et le tour est joué ! Je m'ébouriffe savamment les cheveux teints dans une nuance légèrement plus sombre que leur couleur d'origine, je me pare de fringues dépareillées trouvées à l'arrache sur des brocantes, et paf ! Voilà la droguée aux bras minces, aux jambes frêles, la tête dans le cul et ses beaux yeux bleus gâchés par leur expression de shootée.

    Je m'en branle. Je me détruis et je l'affiche. Me délabrer physiquement accompagne mon mental et je veux sombrer jusqu'à l'endroit où les gens n'auront même plus pitié de moi, mais se contenteront de m'éviter avec une grimace.
    .


    ― Nosce te ipsum
    .
    'Cause we all hide behind a mask ― know yourself.
    .
    J'ai une vie pourrie alors je cherche pas à l'améliorer. J'ai jamais connu mon père et jamais accroché avec mon beau-père, en plus sa nouvelle femme ne supporte pas de choper une nana comme moi sur les bras à cause d'une erreur de jeunesse de la première femme de son mari, alors forcément j'me sens pas super à la maison. Je l'aimais bien, ma mère, et quand elle est morte ça m'a fait un drôle d'effet, même si j'ai gardé le menton haut et affecté de croire que je m'en foutais. C'est mon armure : chaque fois que je suis blessée, je fais genre que c'est pas grave, alors que je suis plutôt du genre hyper-sensible. C'est facile, maintenant, l'habitude, mais des centaines de regrets me rongent intérieurement chaque jour. Alors ouais, l'indifférence c'est ce qui me caractérise le plus, avec l'insolence et l'irrespect. Qu'on me laisse vivre ma vie comme je veux, merde ! J'en ai rien à foutre de la pseudo-autorité des adultes. Si y en a une qui a de l'autorité sur moi, une seule, c'est la drogue !

    Parfois, je me dis que j'aurais pas dû faire la conne. Parfois, je me dis que c'est débile d'être prête à faire n'importe quoi pour une dose. Mais suffit que je me mette à planer pour oublier tout ça. Et puis qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Ma seule raison de vivre va crever, alors inutile de faire gaffe à ma santé, hein ? Sans Aaron, je suis qu'une bonne à rien (déjà qu'avec c'est pas terrible...). Alors pas la peine d'imposer ça trop longtemps aux autres.
    .


    Mihi cura futuri ―
    .
    But the past can still help you.

    .
    Ma vie, elle a rien d'intéressant. Ma mère s'est mariée avec un gars suffisamment sympa pour l'accepter malgré son gosse - moi - ce en quoi je le trouve bien con, parce que maintenant il est bien obligé de se la traîner jusqu'à ce qu'elle claque (ouais parce qu'au rythme où je vais, je claquerai avant de voler de mes propres ailes, ça, c'est clair !) Bon, enfin, mon beau-père m'a toujours aimée, c'est l'important, mieux que mon con de père en tout cas puisqu'il a laissé tombé ma mère enceinte... encore que je la soupçonne très fortement de ne rien lui avoir dit. Elle a peut-être eu raison, il aurait sans doute fui encore plus vite. Bref, je m'en fous, toujours est-il que quand ma mère est morte, j'avais même pas huit ans et la seule chose que j'ai eu l'idée de faire pour surmonter ma déprime, ben... ç'a été de m'en foutre éperdument. j'ai tout occulté et je crois bien que beau-papa a guère apprécié, ça a dû lui faire peur qu'une gamine fête joyeusement son anniversaire quinze jours après la mort de sa mère, mais qu'est-ce que j'y pouvais, hein ? Sinon ma vie se serait arrêté ce jour-là. D'ailleurs c'est peut-être le cas, mais au moins, maintenant, je m'éclate bien dans ma non-vie !

    Heureusement, j'avais mon meilleur ami pour me tirer de là. Sinon c'était clair que j'aurais pas tenu jusque là, mais mon meilleur ami est leucémique, alors à quoi bon, hein ? Je l'ai entraîné dans mes conneries, parce que ça me faisait du bien d'avoir quelqu'un avec qui faire les quatre cents coups. J'avais pas autant l'impression de faire la conne, en fait, parce que les amis ça sert bien à vous empêcher de faire des conneries, non ? ben pas Aaron. Aaron s'est détruit avec presque autant de plaisir que moi alors que je lui faisais connaître tout ce qui me faisait monter au septième ciel. Lui aussi me faisait monter au septième ciel, toujours quand on était shootés, parce que sinon aucun intérêt. Je crois que j'ai jamais fait l'amour en étant dans mon état normal, et j'en ai pas envie. Au moins, je peux toujours me dire que c'est la faute de la drogue si y a un problème.

    Mon meilleur ami, maintenant, il a beau continuer de se bousiller, il est dans une fac hyper classieuse à Londres. Ça me fait doucement rigoler, moi qui retape ma seconde pour la troisième année. J'en ai un peu rien à battre, finalement, l'important c'est que je vais le retrouver, et que je compte bien recommencer ce qu'on faisait auparavant. TOUT ce qu'on faisait auparavant, oui, et au lit aussi. Avec un peu plus d'officialité peut-être. Quand mes beaux-parents m'ont dit qu'on déménagerait à Londres, j'ai sauté au plafond, à l'idée d'aller dans un endroit tellement prometteur quant à mes activités. Je reverrai mon meilleur ami et je me fais pas le moindre doute quant aux endroits qu'il m'emmènera visiter. Et je le récupérerai, et je profiterai de lui jusqu'à la dernière seconde de sa vie, aussi courte soit-elle.
    .


    ― Spes salutis
    .
    What about the master mind ?
    Sarah Olsen ICON100X100
      Prénom ou pseudo: Sarah. S'même pas une blague.
      Sexe: Comme ta mère !
      Âge: Dix-huit jours de plus qu'à ma dernière fiche o/
      Localisation: Dans ton cul !
      Un commentaire ? : J'adore nos déclarations d'amour Alice chérie *_*

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Olsen

Sarah Olsen


Féminin Age : 31
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

Sarah Olsen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Olsen   Sarah Olsen Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:31

Fini ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
— Live out all the rest
Aaron Lewis


Masculin Age : 34
Messages : 375
Date d'inscription : 02/12/2010

Sarah Olsen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Olsen   Sarah Olsen Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:35

ALICE VALIDE MOI CA QU'ON PUISSE S'AMUSER UN PEU !

*_* J'AIME

Et REBienvenue d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manet
Live, laught, L0VE
Alice Manet


Féminin Age : 30
Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2010

Sarah Olsen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Olsen   Sarah Olsen Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:36

Si ça va pour Aaron ( vu que c'ests on pv quand même ), ça va pour moi. J'attends son accord pour te valider ; )

EDIT : Bon bien voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Olsen

Sarah Olsen


Féminin Age : 31
Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

Sarah Olsen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Olsen   Sarah Olsen Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:40

MERCI MES CHOUS o/
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Sarah Olsen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Olsen   Sarah Olsen Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:41

Oh la copine d'Aaron *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Keath

Aislinn Keath


Féminin Age : 31
Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2011

Sarah Olsen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Olsen   Sarah Olsen Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:41

On va bien s'entendre, hein, le cousin ? lèche
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Cahill

Kieran Cahill


Féminin Age : 39
Localisation : Trop loin de chez moi
Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2011

Sarah Olsen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Olsen   Sarah Olsen Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:12

J'espère bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

Sarah Olsen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Olsen   Sarah Olsen Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:28

C'est une joie de te voir...Et c'est sincère....




What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Olsen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Olsen   Sarah Olsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Olsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Olsen | Closed
» Pris - Sarah Olsen
» +18 We love the drugs [Pv Sarah]
» Que la tour se couche | Sarah puis Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: A BENE PLACITO :: 
▪ Présentations
 :: Fiches validées :: Humains
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com