Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Baiser Empoisonné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Baiser Empoisonné  Empty
MessageSujet: Le Baiser Empoisonné    Le Baiser Empoisonné  Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:37

© made by Islande



Azraëlle Thanathos

Doux est le baiser de l'ange

âge :
né(e) le :Au environ de -15 avant JC
né(e) à :Olympie
statut :Séraphin
études/métier :Directrice de la Lux Shola / PDG d'une agence de casting
groupe :Séraphin
featuring :Jessica Stroup
Joueuse
Séductrice
Froide
Capricieuse
Sournoise
Intelligente
Manipulatrice


Je recherche...

description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés


Dernière édition par Azraëlle Thanatos le Dim 13 Mai - 8:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Baiser Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser Empoisonné    Le Baiser Empoisonné  Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:55

Iago Kingsley
Amant
Ce n'était qu'un jeu, trésor. Juste un jeu avec pour gain ta mort. Mais les méandres de nos âmes, avides, aussi sournoises l'une que l'autre se sont entremêlés trop fort. Dire je t'aime est interdit, te haïr est plus facile et pourtant, tu es le seul à avoir profaner jusqu'a mon essence. De toi naitra bientôt une fille mais cela...tu l'ignore encore.


Raphaël L. Assur
Etrangeté
L'un des plus haut, un archange au même titre que Gabriel ou moi. Un sourire trop facile, une désinvolture empoisonnée. Un homme dangereux. La méfiance est de mise et le jeu prend des tournures étranges alors que je m'amuse à travailler cette image que tu as de moi. Arrogance et glace mêlée. Mais tu n'es pas dupe n'est ce pas ?
Gabriel D. Divinia
Es tu réellement le préféré ?
Pauvre petite Main de Dieu amusante. Gigolo a ses heures perdues, mais je ne sous estimerais sans doute jamais ce que tu es et ce que tu as fait pour en arriver là. Entre nous la rivalité et le mépris sous jacent, mais Dieu ne nous laissera jamais nous affronter ouvertement. Jamais.

Aaron Lewis
Dernier bénis
Je tuerais ton coeur d'or, ton sentimentalisme, j'éveillerais ce coté si sombre qui te transcende lorsque tu le laisse prendre les commandes. Profite de mon absence, petit ange, je reviendrais trop vite a ton gout.



Dernière édition par Azraëlle Thanatos le Sam 26 Mai - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Divinia

Gabriel D. Divinia


Masculin Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2011

Le Baiser Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser Empoisonné    Le Baiser Empoisonné  Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:11

Edite: Ca va mieux quand on demande ?!


Dernière édition par Gabriel D. Divinia le Dim 1 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Baiser Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser Empoisonné    Le Baiser Empoisonné  Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:50

Merci chouchou o/

Donc je peux enfin faire mon +1 o/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Divinia

Gabriel D. Divinia


Masculin Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2011

Le Baiser Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser Empoisonné    Le Baiser Empoisonné  Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:03

Pas de quoi mi amor ! (non non je ne parle pas à mon miroir, mais bien à toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baiser Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser Empoisonné    Le Baiser Empoisonné  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baiser Empoisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: A BENE PLACITO :: 
▪ Gestion du personnage
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit