Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gabriel D. Divinia [ Séraphin ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel D. Divinia

Gabriel D. Divinia


Masculin Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2011

Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Empty
MessageSujet: Gabriel D. Divinia [ Séraphin ]   Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:47

G A B R I E L D I V I N I A
- Il n'y a aucun mal à jouer avec autrui -
    ― Ab origine fidelis
    .
    Be proud of where you come from.
    Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] A_pettyfer06
      Nom complet: Gabriel Dei Divinia
      Âge: 2500 ans. Plus de deux millénaires, bientôt trois.
      Sexe: Masculin.
      Nationalité: Babylonienne à l'époque, Israélienne aujourd'hui.
      Race: Ange — Séraphin.
      Emploi: Escort boy,
      Archange, messager de dieu.

      Avatar choisi: Alex Pettyfer ^.^ .


    Vultus est index animi ―
    .
    We can read your soul through your face.

    .
    Autant être franc... Je suis un dieu aux yeux de tous. Pas étonnant que je bénisse en couchant. J'ai le physique. Je suis montais comme un dieu et une gueule d'ange qui inspire confiance. Le moindre de mes sourires fait succomber quinze personnes sous mon charme. Je n'y peux rien si j'attire, si je fascine. Je suis ainsi fait. Beau, puissant, envoutant. Joli blondinet d'une vingtaine d'années, j'ai les cheveux mi-long et un regard vert de jade. Un corps sculpté dans l'éternel. Je suis beau. Ce n'est pas de l'arrogance, mais une constatation, rien de plus.

    J'attire, j'ai ce don pour fasciner et m'attirer la confiance de ces dames et de ces hommes aux doubles penchants. Pour moi pas de différence, tant que le plaisir et la réussite sont au rendez-vous. C'est ainsi. J'honneur dieu et ne lui tournerais jamais le dos pour la bonne et simple raison qu'il a fait de moi un objet rare.

    Puissance, beauté, intelligence. Alors pour l'honorer, "Déo Juvante" trône à l'arrière de mon poignet. Faisant de moi son servant. Le seul maitre que je reconnaîtrais.

    C'est troublant de tomber sur moi. Mon visage de saint qui peut en quelques secondes se teindre de haine ou de rage. Car oui, je peux m'énerver. Et dans ses cas là, je suis tous sauf un gentil petit ange. Oui, je n'ai que le physique d'un ange. Portant des longues ailes blanches en signe de puissance céleste. Mon seul attribut divin, mais terriblement sensible.

    Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je suis beau, je suis attirant, peu me résiste ou reste insensible aux arguments que j'avance. J'ai été crée pour fasciner, et ça, personne ne pourra dire le contraire.
    .


    ― Nosce te ipsum
    .
    'Cause we all hide behind a mask ― know yourself.
    .
    L'on me décrit comme étant dément, fou et irrationnel. Je suis loin de l'être. C'est juste qu'il n'arrive pas à se faire à une idée... Qu'on ne peut me résister longtemps. Des milliers de bénis et presque autant de pacte. Si je n'étais pas unique, je n'aurais pas eu autant de gens à mes pieds. Autant de personnes fascinaient par mon existence. Le monde n'aurait pas fais couler autant d'encre sur mon nom ... Je fais partie des légendes, j'ai marqué ce monde... Vous ne pouvez lutter c'est ainsi.

    Beaucoup me décrivent comme étant arrogant ... Suis-je vraiment arrogant ? Seul dieu peut le dire. J'ai juste conscience de ce que je suis, de ce que je représente. J'ai conscience que Dieu m'a accordé une chance d'être éternelle, j'ai conscience qu'il a répondu à mon appelle. C'est juste la réalité que beaucoup n'arrive pas à digérer. Une vérité qui fait mal et qui me porte au sommet de ce monde. Prédateur, ultime dominant cette chaine alimentaire. Ce n'est pas de l'arrogance que de reconnaitre son existence. L'arrogance serait de dire que je suis l'être suprême. Non, je sers ce dernier.

    D'autre me disent mauvais. Non, pas du tout. Je vous offre la meilleure bénédiction qu'on puisse vous offrir. Couché avec le plus beau parti des cieux comme gage d'immortalité n'est-il pas le plus beau présent ? Je ne suis pas mauvais, je suis généreux. Affreusement généreux. Je vends mon corps pour sauver les âmes à la dérive. Je m'offre au monde... Rare sont ceux qui font preuve d'autant d'attention... Alors certe, il m'arrive de m'alcooliser, de me droguer et autres rites mortels visant à atteindre l'extase mentale. Mais rien de plus. Je ne fais qu'apprendre. Je ne force personnes à faire comme moi. Et ceux qui m'imitent été juste intéressés. Non, je ne suis pas mauvais, je suis un généreux explorateur des pratiques modernes.

    Si je couche pour mon plaisir personnel ? Pas du tout ! Je le fais pour vous. Quoi de mieux que mon nom sur votre futur Cv d'Archange ? Et quoi de mieux que d'avoir été approché par le plus célèbre d'entre eux ?! Le plaisir n'est qu'une conséquence involontaire voyez-vous. Car au fond, c'est plus souvent mes partenaires qui prennent plaisir à enchainer les coups de bassin.

    Et puis il y a ceux qui me pensent violent. Je n'ai rien d'autre que des réactions humaines. Car ma violence prend forme lorsque vous me trahissez, mais pas avant. Ne vous détrompez pas, je ne désire pas la fin du monde ... Loin de là ... Et si vous doutez de tout ce que je viens de dire, cela veut dire que votre fin et proche. Oui, il est toujours dangereux de faire tomber le masque angélique de l'ange le plus connu du monde ...
    .


    Mihi cura futuri ―
    .
    But the past can still help you.

    .
    Je suis née à une époque où mythologie et polythéisme étaient maître de ce monde. Une époque où la religion vivait au travers des sacrifices et offrandes visant à satisfaire à une lignée de dieu. C'était il y a 2500 ans, aux origines de nos civilisations actuelles, sur cette terre sainte qu'est Jérusalem. Terre de puissance et magnificence, bafoué de nombreuses fois par des guerres et confrontations irrationnelles. Une terre encore Babylonienne, où la terreur était maîtresse des hommes, où les murailles n'était plus et où la population fuyait vers Mitzpah. Ville autonome, loin de la dictature. Si la ville demeurait un symbole de perfection, sa gouvernance n'en avait pas hérité. Régime de terreur où je vécus mes premières années.

    Bien trop jeune pour comprendre, j'étais le petit Gabriel, l'enfant des serviteurs. Un gamin qui n'avait aucune importance aux yeux des gens. Un gamin misérable et sale. Et puis les Perses renversèrent le régime, prenant alors la ville sainte. Faisant d'elle la pièce maîtresse du vaste royaume Perses. L'âge d'or d'un empire, l'âge d'or de la ville. Mais nous étions bafoué. L'ensemble de la population nous prenait pour des parias. Des traîtres. Je les haïssais. Ils ne savaient rien. J'haissais ce monde bien plus que quiconque. Je détestais cette mère qui m'avait porté. Je détestais ce père qui m'avait engendré. Je détestais ce que j'étais. Un misérable gamin, sans avenir, ni futur. J'avais dû naître dans la mauvaise famille, dans le mauvais pays.

    J'étais en marge de ce monde et les gens ne le comprenaient pas. Il me considérait comme étant fou, dément, mais non, je n'étais pas fou. J'étais un visionnaire. Mais ça bien sur, les gens s'en foutait. Leur ignorance nourrit ma haine, faisant de moi un être de plus en plus violent. Je ne supportais plus leurs regards, leurs chuchotements. J'étais jeune lorsqu'ils décidèrent de m'éradiquer. Moins d'une vingtaine d'années et déjà condamné. C'était de leurs fautes. Il m'avait poussé à commettre un crime. Leurs ignorances et incompréhension m'avait poussé à la folie. J'avais dérobé de nombreux documents sacrés, cherchant la vérité dans leurs lignes. J'avais volé des dieux. Le crime suprême pour les prêtres des temples victimes de mes actes. Et puis la mort. J'avais du sang sur les mains. J'avais tué ce que je pouvais détruire.

    Capturé puis jeté en prison. Mon jugement fut sans appel. Je devais mourir. J'y étais arrivé. J'allais effacer cette imperfection que j'étais. L'on me crucifia. Quelques siècles avant cet imbécile de Jésus. La douleur fut salvatrice, le soleil qui tapait sur la colline me lava. Une renaissance. La souffrance en devint presque jouissive. Je n'étais pas fou, je me détestais pour n'avoir été qu'un misérable serviteur. Je ne devais pas vivre avec ce titre.

    Et puis la mort. Le silence, le vide. Une sensation étrange, entre la délivrance et la renaissance. Et pour cause. Je naquis une seconde fois. Ouvrant les yeux, pour une nouvelle chance. J'avais changé. Mon corps ne portait plus les marques de la mort, il s'était sublimé. Avais-je atteint ce pour quoi j'étais né, dominer et rayonner ? J'avais perdu la vie, mais j'avais gagné bien plus. L'éternelle, la puissance, l'exception. J'avais ce que j'avais mérité depuis ma naissance. J'étais devenu un ange, le bras droit de dieu. Celui qui allait marquer les esprits sous le titre d'Archange. La main Dieu. J'étais prédestiné à être un être céleste. C'était une évidence. Mon prénoms lui-même était une annonce de mon futur. Gabriel, la force de dieu. De l'hébreu Gabar, force et d'El, Dieu.

    Mon ascension fut fulgurante, pas étonnant, j'étais passionné par ce que j'étais. Bénissant plus vite que mon ombre, j'avais une technique bien à moi. Durant de longs siècles, les actes charnelles ne pouvaient être fait sans une confiance aveugle en son partenaire. Et pour bénir, il fallait cette confiance aveugle. C'était ma marque de fabrique. Quiconque est tombé dans mon lit est certain de devenir un élève de la Schola. Et puis les pactes. Me mettant aux services de femmes malmené par leurs maris. Femme en quête de vengeance. Quoi que. Femme ou Homme, je n'ai jamais fait de différence. Les bénissant de la même façon, avec les mêmes procédés. Il est rare que je prenne le temps de bénir, c'est long et souvent inutile. Les siècles passèrent et les moeurs finirent par changer, les filles devinrent de plus en plus facile à amadoué, je faisais toujours aussi bien mon travail, montant en puissance, devenant de plus en plus destructeurs.

    Aujourd'hui, je suis encore et toujours le plus proche de dieu. Celui qui le seconde, celui qui le soutien. Il m'a offert ce que je devais être, alors je fais mon travail avec passion. Malheureusement les jeunes étudiants de l'école sont de moins en moins discipliné. Ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Exemple le plus flagrant... Mikah. Ce petit prétentieux n'a que 19 ans, mais il est à 7 bénédictions d'être Séraphin. Chose qu'il ne doit absolument pas devenir. Depuis sont arrivés à Lux Schola, Mikah a voulu jouer au plus malin avec moi. Il ne doit pas passer Seraphin, il causera notre perte en nous faisant perdre notre image de gentil. Une faille que les Démon n'hésiteront pas à exploiter.

    Et puis il y a Freddie. J'aimerais ne jamais t'avoir rencontré. L'on ne trahit pas la main qui vous sauve de la mort. Toi qui allait perdre la vie et qui fut sauvé grâce à la bénédiction d'un Ange. Toi qui sans nous ne serait rien. Toi qui nous tourna le dos ... Soit sur d'une chose, je t'arracherais chacune de tes plumes avant de te broyer les ailes. Je t'arracherais le coeur avec un tel plaisir, une telle lenteur que tu auras le temps de voir la mort en face. Je te torturerais pour ta trahison. Je ferais de toi un martyr dans le seul et unique but de te montrer la seule vérité de ce monde ... Dieu est l'unique, le seul, être divin qui aurait pu te sauver. Te sauver de moi. Cours Freddie Wood, cours.

    J'ai traversé les siècles, vu toutes les guerres de ce monde. J'ai assisté à la naissance des plus grands de ce monde, mais aussi de leurs chutes. J'ai engendrés des guerres et usé de mes pouvoirs de destruction. J'ai marqué les esprits comme étant le plus puissance ange que dieu n'est jamais eu. J'ai vu les choses évoluer et la religions s'effacer, j'ai vécu des choses et eut des expériences que peu d'entre nous peuvent avoir vécu. Mais aujourd'hui, malgré mes millénaires d'existence, le monde change et m'échappe. Les jeunes sont de plus en plus stupide et vous accordes leurs confiances au premier sourire. Ils jouent avec leurs vies, s'isolent de la société. Ils nous offrent leurs avenirs sur un plateau. Mais ils sont plus attirés par le mal. Le terme démon évoque plus de choses pour eux, ça les interpelles, les fascine. Une attirance première pour le mâle. Une attirance dangereuse. Mais nous ne pouvons prendre le risque de retourner notre veste. Il y a beaucoup à perdre... Le monde m'échappe, il me fascine...

    Si j'ai beaucoup voyagé par le passé, aujourd'hui je vis à Londres. Exerçant le métier d'Escort Boy. Rien de dégradant je précise. Des gens requièrent juste ma présence, ma culture, ma discussion. Pour ne pas arriver seul à un diner ou tous simplement pour passer le temps. C'est aussi un très bon moyen de rencontrer et donc bénir des gens de la haute société. Oui, je suis demandé et classe. Cette réputation de parfait gentleman fait que mes clients sont toujours fortuné... Car si les jeunes sont facilement manipulables, les adultes le sont moins... Il faut ruser d'intelligence avec eux.
    .


    ― Spes salutis
    .
    What about the master mind ?
    Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] 2lwp4sg
      Prénom ou pseudo: Mec qui vient de pourrir la journée de Blake fufu.
      Sexe: M.
      Âge: Physique 21, mentalement 7.
      Localisation: Le plus loin de Blake.
      Un commentaire ? : Ce matin je me suis dis : Tien ça fait longtemps je ne n'ai pas pourrie la journée de quelqu'un. Et la je tombe sur AC et remarque que Gabriel (que je convoitais à la création du forum) avait quitté le séduisant Gaspard Ulliel pour le fascinant Alex Pettyfer. Et là, j'ai lutté pour ne pas céder, sauf que Blake a eu le malheur de prétendre au poste, alors, prit de panique, j'ai crée adresse mail et compte. Lui offrant mon corps en compensation... Me tue pas ok ? Ok/Edit Alice .




Dernière édition par Gabriel D. Divinia* le Sam 23 Avr - 2:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Earl

Blake Earl


Féminin Age : 31
Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2011

Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel D. Divinia [ Séraphin ]   Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:38

J'en veux pas de ton corps. Meurs, avilissante créature.

(Le pire c'est que j'ai failli faire pareil et que je me suis dit que tu ne te précipiterais pas comme ça. Je vais me pendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Divinia

Gabriel D. Divinia


Masculin Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2011

Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel D. Divinia [ Séraphin ]   Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:43

C'est mal me connaitre jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Divinia

Gabriel D. Divinia


Masculin Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2011

Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel D. Divinia [ Séraphin ]   Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:28

Correction de deux trois petites fautes, (Merci Blake). Donc fini cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manet
Live, laught, L0VE
Alice Manet


Féminin Age : 30
Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2010

Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel D. Divinia [ Séraphin ]   Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:09

Et hop, un ange de plus sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel D. Divinia [ Séraphin ]   Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:37

Mon obsession, ma némésis *_*
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle Thanatos
Sweat, Sweat, Angel
Azraëlle Thanatos


Féminin Age : 38
Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel D. Divinia [ Séraphin ]   Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:41

Un inutile, un déchet....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Divinia

Gabriel D. Divinia


Masculin Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2011

Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel D. Divinia [ Séraphin ]   Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:01

Alice > MERCIIIIIIIII

Erika > au lit

Azraëlle > Va dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel D. Divinia [ Séraphin ]   Gabriel D. Divinia [ Séraphin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel D. Divinia [ Séraphin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel D. Divina — [ Séraphin ]
» Pris - Gabriel Divinia [Alex Pettyfer]
» Prise — Naya Criss — Par Gabriel D. Divinia
» Furia | Gabriel
» Addictions [PV Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: A BENE PLACITO :: 
▪ Présentations
 :: Fiches validées :: Séraphins
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit